Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C Scott

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar 7esk » Jeu 12 Nov 2015 - 1:56   Sujet: Aventures dans un monde rebelle/Adv in Wild Space de C Scott

Nouvelle série de romans jeunesses annoncée !

Tout est expliqué ici !
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar link224 » Jeu 12 Nov 2015 - 6:56   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

A tester.
Espérons que ce ne sera pas trop "jeunesse" et qu'il y aura quelques passages un peu sombres, façon Last of the Jedi :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 12 Nov 2015 - 7:00   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Pourquoi pas, même si le synopsis n'est pas follement original. :neutre: Si cette série est aussi réussie que Servants of the Empire, ça peut être intéressant.

Et la Rébellion serait déjà présente 10 ans avant les événements de Rebels ? :?
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Louve » Jeu 12 Nov 2015 - 7:03   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Vue la couverture et le nombre de pages, la cible est beaucoup plus jeune que pour Last of the Jedi.

Oui, L2-D2, c'est exactement la réflexion que je me suis faite (pour la Rébellion).
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Salias » Jeu 12 Nov 2015 - 9:28   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

La Rébellion est peut être déjà existante, mais pas encore de la manière dont on la connait dans ANH. Il peut encore s'agir de divers groupuscules indépendant les uns des autres. Et le groupe qui interviendrai dans cette histoire serai celui de Bail Organa qu'on pourrait considérer comme le groupe origine de ce qui deviendra la Rébellion.
Il serai en soi logique que des rebelles existent quasiment dès la création de l'empire. Mais sans être aussi organisé que dans l'Episode IV...
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 12 Nov 2015 - 9:57   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Certes, mais à l'origine, la série TV Rebels est censée raconter l'origine de l'Alliance Rebelle. Que des foyers de résistance locaux existent dès la création de l'Empire, soit. Mais ils ne sont pas censés être structurés, liés, car c'est justement le propos de la série !
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Bryan » Jeu 12 Nov 2015 - 10:07   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Pourquoi pas, ça peut être pas mal attendons de voir.

Je ne m'attendais pas du tout à quelque chose sur cette période de la chrono mais si ce n'est pas trop jeunesse why not.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Salias » Jeu 12 Nov 2015 - 10:57   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

L2-D2 a écrit:Certes, mais à l'origine, la série TV Rebels est censée raconter l'origine de l'Alliance Rebelle. Que des foyers de résistance locaux existent dès la création de l'Empire, soit. Mais ils ne sont pas censés être structurés, liés, car c'est justement le propos de la série !


C'est exactement ce que je dis ;)
On verra probablement dans cette série de livre les prémices de l'alliance Rebelle et la série TV raconte sa véritable création :)
Salias
Jedi SWU
 
Messages: 153
Enregistré le: 30 Oct 2015
 

Messagepar Louve » Jeu 12 Nov 2015 - 16:01   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Petite précision : je crois qu'il y aura deux titres publiés en mars et deux autres en juillet.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Aymerix » Jeu 12 Nov 2015 - 17:20   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Beaucoup trop de romans jeunesse à mon gout.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 12 Nov 2015 - 17:42   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

zadec a écrit:Beaucoup trop de romans jeunesse à mon gout.


pas confondre jeunesse et jeune adulte :wink:
les rebels sont des romans jeunesses
tous les autres sont jeunes adultes dont Lost Stars qui est purement adulte pour moi :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15083
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ad'ika » Ven 13 Nov 2015 - 15:47   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

La couverture est belle, enfin j'aime bien le style graphique.
Maintenant pour ce qui est du récit, il a l'air classique, mais je suis confiante en ce qui me concerne, pour le moment le nouveau canon ne m'a jamais déçue et puis c'est une période intéressante. Bref vivement.
Merci pour les informations.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 13 Nov 2015 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Ouais à voir, cela peut être sympa! :oui:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar anakine31 » Sam 14 Nov 2015 - 10:21   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

La série sera bien de l'univers officiel ??
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar link224 » Sam 14 Nov 2015 - 10:23   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Ben oui... Je ne vois pas pourquoi elle n'en ferait pas partie :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar anakine31 » Sam 14 Nov 2015 - 21:36   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Je voulais être sur.
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2444
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Louve » Sam 14 Nov 2015 - 21:52   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

On a donc le titre de la préquelle, The Escape. Mais voici à présent ceux des 2 livres suivants :

Livre 1 : The Snare écrit par Cavan Scott
Livre 2 : The Nest écrit par Tom Huddleston

Source : Jedi-Bibliothek
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar vos661 » Sam 14 Nov 2015 - 21:53   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Ma foi ça peut être intéressant :neutre: Ça aura le mérite au moins d'élargir davantage le nouveau canon et de nous sortir des éternelles aventures du Big Three etc...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9737
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Sam 14 Nov 2015 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Merci, je màjerai demain, pas d'autre actu chez nous aujourd'hui.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mar 08 Déc 2015 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar L2-D2 » Mar 08 Déc 2015 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Mouais. :perplexe:

Là, franchement, je ne suis pas trop tenté. Je lirai le premier, on verra bien par la suite, mais les synopsis ne m'emballent guère.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 08 Déc 2015 - 20:32   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

on dirait du Galaxie de la Peur ^^
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15083
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Mar 15 Déc 2015 - 21:35   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Couverture du tome 1 :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar link224 » Mer 06 Jan 2016 - 18:20   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Et couverture du tome 2 :

Spoiler: Afficher
Image
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar The Negotiator » Mer 06 Jan 2016 - 18:49   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Hum, c'est moche. :(
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar L2-D2 » Mer 06 Jan 2016 - 18:55   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Ouh là là, que c'est vilain ! :paf:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9272
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Talleyrand » Mer 06 Jan 2016 - 19:00   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Violent :paf:
-Vous avez été cinéaste, réalisateur, conteur, écrivain, innovateur technique,… Quelle est la chose la plus importante ?
-Georges Lucas : J’ai été un bon père... Du moins, j'ai essayé de l'être !
L'histoire est toujours contemporaine ! Benedetto Croce
Talleyrand
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 12 Juil 2014
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 06 Jan 2016 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

c'est moche !
#LinkEstUnDictateur
#PrivateJoke
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15083
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sokraw » Mer 06 Jan 2016 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

c'est pas très beau mais j'aime bien le vaisseau.
Le droid sur la couv du 1 ressemble à celui que l'on voit dans l'épisode des yougnlings dans TCW, non? Dans TFA il y a aussi un droid ressemblant chez Maz.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar The Negotiator » Mer 06 Jan 2016 - 21:12   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Sokraw a écrit:c'est pas très beau mais j'aime bien le vaisseau.
Le droid sur la couv du 1 ressemble à celui que l'on voit dans l'épisode des yougnlings dans TCW, non?


Oui c'est le même type d'unité visiblement. Après je ne pense pas que ça soit un droïde ayant un rapport avec les Jedi pour autant.
Pour en revenir aux couvertures j'en reviens pas que ça soit aussi laid d'uatant que j'en avais vu une dans le même genre avec des Stormtrooper dessus et c'était pas vilain, mais après si le bouquin est bon on s'en fout.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 06 Jan 2016 - 21:28   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Je trouve pas ça moche moi. :paf: Ça a un style un peu old school je trouve. On sent le coté aventure... Bon après si jamais ça sort en France :whistle: , ce sera sur la liseuse pour moi...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 07 Jan 2016 - 0:00   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

J'ai pas tendance à regarder les couvertures d'un livre mais là... je trouve ça pas terrible :paf: :paf:

Sokraw a écrit:Le droid sur la couv du 1 ressemble à celui que l'on voit dans l'épisode des yougnlings dans TCW


Oui je me suis dit la meme chose...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Louve » Jeu 07 Jan 2016 - 11:22   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Oui, je suis d'accord avec Dessel Damask. Ces couvertures ont un côté rétro assumé. Après, on a le droit de ne pas aimer. :cute:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 07 Jan 2016 - 14:09   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Il y a un côté très pop, j'aime beaucoup. Le style est peut-être un peu grossier, mais il se dégage des couvertures un sens de l'aventure et quand je lis les synopsis de la série, cela me convient très bien. En tout cas cette série de romans continue de m'intéresser, j'espère qu'elle sera intéressante et du même niveau que le roman Rebels que j'ai lu il y a quelques semaines.
Merci pour les couvertures.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 07 Jan 2016 - 16:53   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Ad'ika a écrit:j'espère qu'elle sera intéressante et du même niveau que le roman Rebels que j'ai lu il y a quelques semaines.


ou pas :paf:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15083
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Ad'ika » Jeu 07 Jan 2016 - 23:10   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Celui que j'ai eu l'occasion de lire et qui se déroule dans une Académie Impériale était très intéressant et très sombre. C'est Imperial Justice avec le personnage de Zare. En tout cas si c'est dans la veine je suis contente.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 07 Jan 2016 - 23:45   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

c'est celui que je suis en train de lire mais comme j'accroche pas ( #Rebels ) je relis Lost Stars en français à la place :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15083
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Louve » Ven 08 Jan 2016 - 10:59   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Ad'ika a écrit:Celui que j'ai eu l'occasion de lire et qui se déroule dans une Académie Impériale était très intéressant et très sombre. C'est Imperial Justice avec le personnage de Zare. En tout cas si c'est dans la veine je suis contente.


C'est étonnant que tu aies lu celui-là séparé du reste de la série. Cest le troisieme dune serie de 4. En tout cas, je te conseille de lire au moins le suivant The secret academy qui contient qq éléments intéressants vis à vis de l'épisode VII.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 08 Jan 2016 - 11:00   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Je pense qu'elle a du les lire ;)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15083
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Louve » Ven 08 Jan 2016 - 12:03   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Elle semble dire n'en avoir lu qu'un seul. :neutre:
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Azmatik » Dim 21 Fév 2016 - 1:48   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Sur amazon le "tome 0" The Escape est repertorié deux fois avec deux références différentes.

ici :
http://www.amazon.fr/gp/product/1405283 ... 1405283068
l'article n'est plus en stock indisponible depuis un bon moment

et une fiche sans couverture ici :
http://www.amazon.fr/gp/product/1405283 ... ge_o02_s00
qui n'affiche pas la couverture, pas la même référence et même des dimensions différentes pour le bouquins.

Du coups j'ai precomandé le deuxième article mais j'ai quand même quelque doutes ^^
Azmatik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Oct 2011
 

Messagepar link224 » Dim 21 Fév 2016 - 8:49   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

C'est le premier lien le bon, le second m'a l'air de correspondre à une fiche créée par un vendeur tiers.
Et la mention "actuellement indisponible" c'est normal, Amazon fait souvent ça pour les articles en précommande ;)

PS : sur amazon allemagne, le #0 est déjà disponible : http://www.amazon.de/gp/product/1405283 ... _i=desktop :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ve'ssshhh » Mar 23 Fév 2016 - 13:24   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Voici donc les remplaçants de Tash et Zak Arranda!
le niveau est-il plus relevé que dans "Galaxie de la peur?"
Je dois prévoir des cadeaux d'anniversaire ...
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 23 Fév 2016 - 14:06   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

tu verras quand notre équipe de choc de critiques Star Wars les aura lus :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15083
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Sokraw » Dim 28 Fév 2016 - 12:21   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

j'avais pas capté mais a priori ça ne sort pas au format numérique, que papier... ça m'arrange pas :/
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar link224 » Dim 28 Fév 2016 - 16:17   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Sokraw a écrit:j'avais pas capté mais a priori ça ne sort pas au format numérique, que papier... ça m'arrange pas :/


En effet...
Bon bah du coup pour ceux qui attendent nos critiques, ne soyez pas trop pressés :transpire:


Edit :
Le tome 3 s'appellera The Steal et le tome 4 The Dark.
Sortie le 30 juin pour ces deux tomes.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 10 Mar 2016 - 19:56   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15083
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Preda224 » Jeu 10 Mar 2016 - 20:52   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

Ouais donc c'est pas fou-fou quoi. :neutre:
"Tu ne peux gagner. Si tu me terrasses, je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourras l'imaginer."
Preda224
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 628
Enregistré le: 27 Déc 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Jeu 10 Mar 2016 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

en effet :transpire:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15083
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar link224 » Jeu 31 Mar 2016 - 14:18   Sujet: Re: Star Wars : Adventures in Wild Space, par Scott Cavan

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations