Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarthRichardIII » Dim 03 Jan 2016 - 20:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Anakin à commencer à sombrer pour la mort de sa mère avec la magnifique scène de sombre noire qui envahit l'écran pendant que sa colère monte et qu'ensuite il massacre tout ce qui bouge


Le score de John Williams dans cette scène est une référence à celui de Bernard Hermann dans "Psychose" d'Alfred Hitchcock. Celui de la fameuse scène de la douche et la frénésie meurtrière de Norman Bates.
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Arwen » Dim 03 Jan 2016 - 20:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Tout à fait,maintenant que tu le cites c'était bien dans le film d'Hitchcok qu'on avait un peu cette scène :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar matou » Dim 03 Jan 2016 - 20:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

DarthRichardIII a écrit: Céder au côté obscur a une dimension philosophique et métaphorique : c'est céder, à la facilité, à la violence, à la colère, à la vengeance, à nos pulsions intérieures. La religion Jedi, au contraire, est une ascèse, l'apprentissage de la maîtrise de soi, de la sagesse. C'est se faire violence à soi-même pour ne pas se laisser emporter par ses pulsions. Ce qui arrive à Anakin.


Je suis d'accord sur ce dont tu parles et qui est en chacun des personnages, cf la fin de Clone Wars avec Yoda.
Mais je parlais plutot d'une fois que le CO a envahit une personne, c'est de voir comment il la transforme pour qu'elle y reste.
Céder à la colère-peur-haine-agression c'est arrivé à bq de gens. Rester perpétuellement dans un état de la sorte c'est autre chose.

Ce qui renvoie la aussi à Kylo Ren et à son CO.
A voir comment dans le VIII ils vont approfondir ce CO car il sera un élément structurel de l'histoire.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar DarthRichardIII » Dim 03 Jan 2016 - 20:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Comme je l'ai écris, au cinéma (et même au théatre, on montre les choses, on les suggère mais on les dit pas.
"Don't tell me the moon is shining; show me the glint of light on broken glass."
Kylo commence son introduction par demander le massacre de tout un village totalement innocent. c'est un acte moral fort. Aucune mention faite sur leur éventuelle appartenance à une Eglise de la Force qui aurait pu expliquer un tel geste en le montrant comme l'acte d'un fanatique contre des "mécréants". On le montre donc comme un être qui ordonne froidement un massacre. Et cet acte ne le poursuit jamais dans le film.


Pour lui, il s'agit de traîtres à la solde de la Résistance (la présence du X-Wing et de Poe Dameron l'atteste). D'ailleurs, quand les Storm Troopers débarquent, ils sont accueillis par des tirs de blasters. Il s'agit donc d'un village ennemi pour Kylo Ren.

Ensuite, il nous dit qu'il a encore un attrait pour la lumière. Et c'est justement là le problème. C'est quoi son attrait? Sentiment pour son père, sa mère, son oncle? C'est suggéré à la fin sur le pont.
C'est bien faible comme définition de la lumière comme dit Même Luke ne parle pas de lumière pour Vador mais qu'il y a encore du bon en lui.


Pour ma part, je comprends cet attrait de la lumière à ce qui le rattache encore à son humanité, à son identité de Ben Solo, au passé familial (Han et Leïa sont des héros de la Rébellion). Kylo Ren a soif de puissance, mais son échec à récupérer la carte et droïde le frustre et le met dans une rage folle. Il ne supporte pas l'échec. Il en déduit donc qu'il est encore trop "tendre" pour s'accomplir totalement dans le côté obscur, qu'il y a encore une forme d'inhibition (le surmoi en langage psychanalyse) qui bride encore ses pouvoirs. D'où la nécessité de "tuer le père" (le surmoi chez Freud correspond sommairement aux interdits liés à l'éducation) et la raison pour laquelle il remercie ironiquement Han Solo de l'avoir aidé. Mais il se fourvoie. On sait, nous spectateurs, avec les deux trilogies existantes que l'allégeance totale au côté obscur est une impasse. Ben/Kylo Ren se trompe car il y voit une forme d'émancipation. Certes il est le petit-fils de Darth Vader mais il est aussi le fils de deux héros de Rébellion qui a fait chuter l'Empire. Pourquoi vouloir à ce point piétiner l'oeuvre et l'accomplissement de ses parents ? C'est ce qui reste à comprendre dans les épisodes à venir. A l'évidence, la scène où Kylo Ren tue Solo renvoie à Luke se confrontant à Vader dans ESB. En miroir inversé.

La novelisation donne elle à voir un Snoke parlant de faiblesse chez Vador liée aux sentiments. Pas de coté lumineux.
Kylo devrait parler de faiblesse pas de lumière alors.


Je crois qu'il faut se méfier des novelisations qui restent avant tout des produits dérivés, du merchandising. Star Wars est un objet cinématographique et pour moi, seul ce qui nous est donné à voir et entendre à l'écran doit être pris en compte pour analyser ces films. Si Abrams n'a pas retenu cette phrase, c'est sans doute à raison. Un Kylo Ren qui vénère Vader, tel un fan fétichiste, qui lui demande de lui montrer le chemin des ténèbres, peut difficilement être celui qui "tue le père" pour dépasser le modèle dont il reconnaîtrait ainsi implicitement les failles. Vader ne serait plus alors un modèle mais un anti-modèle.

-- Edit (Dim 03 Jan 2016 - 19:53) :

matou a écrit:Je suis d'accord sur ce dont tu parles et qui est en chacun des personnages, cf la fin de Clone Wars avec Yoda.
Mais je parlais plutot d'une fois que le CO a envahit une personne, c'est de voir comment il la transforme pour qu'elle y reste.
Céder à la colère-peur-haine-agression c'est arrivé à bq de gens. Rester perpétuellement dans un état de la sorte c'est autre chose.


Anakin y cède déjà plusieurs fois avant de basculer dans le côté obscur. En butant les Tusken, en attaquant Dooku tête baissée alors qu'Obi-Wan lui demande d'attaquer groupés, en exécutant sommairement Dooku. Mais Anakin sait dans ces trois cas qu'il a merdé et le regrette. Le basculement définitif dans le côté obscur, c'est quand il lâche totalement les vannes, quand il assume, s'en justifie et s'y complaît. Quand il n'y a plus d'inhibition, quand le surmoi vole en éclat.

Ce qui renvoie la aussi à Kylo Ren et à son CO.
A voir comment dans le VIII ils vont approfondir ce CO car il sera un élément structurel de l'histoire.


C'est surtout comprendre pourquoi Kylo Ren pense se réaliser à travers le côté obscur. Qu'est-ce qui l'a motivé à basculer ? Parce que dans Star Wars, il y a toujours une raison et un choix. Pour Maul et Sidious, on ne sait pas grand chose. Dooku, lui, préfigure déjà Anakin : soif de dépasser ses maîtres dans la maîtrise de la Force, rébellion contre l'ordre jedi et la République en qui il ne croit plus. Anakin, on en a longuement parlé. Quant à Luke, il ne bascule pas parce qu'il n'a finalement aucune raison de basculer. Parce qu'il ressent plus de compassion que de haine pour Vader (compassion que raille d'ailleurs l'Empereur quand il comprend qu'il ne parviendra pas à le rallier).
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar matou » Dim 03 Jan 2016 - 22:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

DarthRichardIII a écrit:
Pour lui, il s'agit de traîtres à la solde de la Résistance (la présence du X-Wing et de Poe Dameron l'atteste). D'ailleurs, quand les Storm Troopers débarquent, ils sont accueillis par des tirs de blasters. Il s'agit donc d'un village ennemi pour Kylo Ren.

Eux même n'arrivant pas de manière très pacifique. Mais c'est dans la mise en scène de l'attaque. On fait des prisonniers pour mieux les tuer.
Soit on montre que c'était une manoeuvre sadique de Kylo, soit on montre Phasma incarner la logique du Premier Ordre et faire exécuter tout le monde, ce qui aurait confronté Kylo a un choix moral.
Là c'est fait pour définir le personnage. Mais je trouve que cela l'amène dans un voie que le film défait ensuite sans réellement le vouloir.

Pour ma part, je comprends cet attrait de la lumière à ce qui le rattache encore à son humanité, à son identité de Ben Solo, au passé familial (Han et Leïa sont des héros de la Rébellion). Kylo Ren a soif de puissance, mais son échec à récupérer la carte et droïde le frustre et le met dans une rage folle. Il ne supporte pas l'échec. Il en déduit donc qu'il est encore trop "tendre" pour s'accomplir totalement dans le côté obscur, qu'il y a encore une forme d'inhibition (le surmoi en langage psychanalyse) qui bride encore ses pouvoirs. D'où la nécessité de "tuer le père" (le surmoi chez Freud correspond sommairement aux interdits liés à l'éducation) et la raison pour laquelle il remercie ironiquement Han Solo de l'avoir aidé.


Je comprends ce que tu écris, c'est juste l'articulation avec la référence à la lumière qui me gène. J'ai, et je ne suis pas le seul, une autre définition de ce qu'est la "lumière", cad un code moral.
Et aussi ce qui me gène c'est que l'on ne montre pas à l'écran cet attachement. Montrer, suggérer, pas dire. Affaire de sensibilité.

Pourquoi vouloir à ce point piétiner l'oeuvre et l'accomplissement de ses parents ? C'est ce qui reste à comprendre dans les épisodes à venir. A l'évidence, la scène où Kylo Ren tue Solo renvoie à Luke se confrontant à Vader dans ESB. En miroir inversé.
C'est surtout comprendre pourquoi Kylo Ren pense se réaliser à travers le côté obscur. Qu'est-ce qui l'a motivé à basculer ? Parce que dans Star Wars, il y a toujours une raison et un choix. Pour Maul et Sidious, on ne sait pas grand chose. Dooku, lui, préfigure déjà Anakin : soif de dépasser ses maîtres dans la maîtrise de la Force, rébellion contre l'ordre jedi et la République en qui il ne croit plus. Anakin, on en a longuement parlé. Quant à Luke, il ne bascule pas parce qu'il n'a finalement aucune raison de basculer. Parce qu'il ressent plus de compassion que de haine pour Vader (compassion que raille d'ailleurs l'Empereur quand il comprend qu'il ne parviendra pas à le rallier).


Oui c'est un des éléments majeurs qui devront être expliqué. Pourquoi le CO et pourquoi faire? Le film n'en a rien dit. J'espère que les explications seront à la hauteur de ce que Georges Lucas avait produits comme explications (qu'elle soit au niveau des personnages comme au niveau des structures de l'univers mis en scène).


Je crois qu'il faut se méfier des novelisations qui restent avant tout des produits dérivés, du merchandising. Star Wars est un objet cinématographique et pour moi, seul ce qui nous est donné à voir et entendre à l'écran doit être pris en compte pour analyser ces films. Si Abrams n'a pas retenu cette phrase, c'est sans doute à raison. Un Kylo Ren qui vénère Vader, tel un fan fétichiste, qui lui demande de lui montrer le chemin des ténèbres, peut difficilement être celui qui "tue le père" pour dépasser le modèle dont il reconnaîtrait ainsi implicitement les failles. Vader ne serait plus alors un modèle mais un anti-modèle.

La novelisation est basée sur le scénario donc les intensions de l'auteur. Elle apporte un éclairage car parfois la mise en scène ne retranscrit pas ce que l'auteur voulait dire. Parfois sur le plateau ils font d'autres choix. Parfois meilleurs, parfois moins bons.


Anakin y cède déjà plusieurs fois avant de basculer dans le côté obscur. En butant les Tusken, en attaquant Dooku tête baissée alors qu'Obi-Wan lui demande d'attaquer groupés, en exécutant sommairement Dooku. Mais Anakin sait dans ces trois cas qu'il a merdé et le regrette. Le basculement définitif dans le côté obscur, c'est quand il lâche totalement les vannes, quand il assume, s'en justifie et s'y complaît. Quand il n'y a plus d'inhibition, quand le surmoi vole en éclat.

Un surmoi qui vole en éclat, n'inclue pas de rester dans cet état pendant des années. C'est ce qui est intéressant avec le concept du CO vu comme une ombre corruptrice sur la psychés, et pas seulement une libération du "Ça". En cela, elle rejoindrait la dimension mythologique voulue par Georges Lucas.
Affaire d'interprétation différente entre nous deux.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar DarthRichardIII » Lun 04 Jan 2016 - 0:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

matou a écrit:Eux même n'arrivant pas de manière très pacifique. Mais c'est dans la mise en scène de l'attaque. On fait des prisonniers pour mieux les tuer.
Soit on montre que c'était une manoeuvre sadique de Kylo, soit on montre Phasma incarner la logique du Premier Ordre et faire exécuter tout le monde, ce qui aurait confronté Kylo a un choix moral.
Là c'est fait pour définir le personnage. Mais je trouve que cela l'amène dans un voie que le film défait ensuite sans réellement le vouloir.


Je ne trouve pas. Ren et le Premier Ordre mènent une guerre et ils doivent être sans pitié avec leurs ennemis. Dameron et Rey sont faits prisonniers car ils sont plus utiles vivants que morts. Et dans le fond, est-ce que le massare du village est pire que la destruction totale du système hosnien ? Non. C'est la même destruction aveugle, brutale.

Et aussi ce qui me gène c'est que l'on ne montre pas à l'écran cet attachement. Montrer, suggérer, pas dire. Affaire de sensibilité.


Le meurtre de Solo porte quand même une part d'ambiguité. Il semble le faire davantage par nécessité, par "devoir" que par plaisir. Mais il trompe de façon assez vicieuse la vigilance de son père en lui laissant croire qu'il l'écoute et qu'il lui obéit. Mais il gamberge, preuve qu'il n'est pas totalement déterminé et qu'il doit se "forcer" de "tuer le père".

Oui c'est un des éléments majeurs qui devront être expliqué. Pourquoi le CO et pourquoi faire? Le film n'en a rien dit. J'espère que les explications seront à la hauteur de ce que Georges Lucas avait produits comme explications (qu'elle soit au niveau des personnages comme au niveau des structures de l'univers mis en scène).


J'ai toujours trouvé qu'on en restait au suggéré, à l'implicite dans Star Wars au sujet de la nature de la Force et du côté obscur. Même si Yoda théorise et caractérise parfaitement ce dernier.

La novelisation est basée sur le scénario donc les intensions de l'auteur. Elle apporte un éclairage car parfois la mise en scène ne retranscrit pas ce que l'auteur voulait dire. Parfois sur le plateau ils font d'autres choix. Parfois meilleurs, parfois moins bons.


Oui, ce qui compte, c'est le montage final. On peut se rendre compte d'une scène inopérante voire incohérente, au montage. Quand tu parcours l'excellente série des "Making of" des épisodes de l'OT, tu te rends compte qu'entre les intentions et la réalisation, il se passe des choses. Et ça, jusqu'au final cut (et même au-delà pour Lucas qui a continué à modifier ses films a posteriori). La novelisation de ANH, écrite en 1976, diffère pas mal du film.

Un surmoi qui vole en éclat, n'inclue pas de rester dans cet état pendant des années. C'est ce qui est intéressant avec le concept du CO vu comme une ombre corruptrice sur la psychés, et pas seulement une libération du "Ça". En cela, elle rejoindrait la dimension mythologique voulue par Georges Lucas.
Affaire d'interprétation différente entre nous deux.


Oui parce que je pense qu'Anakin/Vader adhère au projet politique de Palpatine. Finalement, il ne se retourne contre son maître que lorsqu'il le voit martyriser son fils. C'est cette filiation qui ramène Vader à ce qu'il était auparavant et qui lui fait prendre conscience tardivement de ce qu'il est devenu. J'aime beaucoup cette réplique de Palpatine a priori adressée à Luke mais s'applique aussi à Vader : "Young fool. Only now, at the end, do you understand."
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar matou » Lun 04 Jan 2016 - 2:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

DarthRichardIII a écrit:
Je ne trouve pas. Ren et le Premier Ordre mènent une guerre et ils doivent être sans pitié avec leurs ennemis. Dameron et Rey sont faits prisonniers car ils sont plus utiles vivants que morts. Et dans le fond, est-ce que le massare du village est pire que la destruction totale du système hosnien ? Non. C'est la même destruction aveugle, brutale.

Une guerre non déclarée et même en temps de guerre, il existe des règles. Il est parfois utopique de vouloir domestiquer une chose aussi "totale" que la guerre, mais à ne pas essayer de le faire, on tombe dans la légitimation de la barbarie.
Le problème principal étant de savoir qui peut faire respecter les règles.
Et l'exemple que tu prends est intéressant car c'est Hux qui porte ce projet et non Kylo. Que l'on montre des extrémistes voulant massacrer du monde pourquoi pas, mais ce n'est pas Phasma, garante dans le film de la pensée PO qui le fait, mais Kylo. Et son geste est plus là pour être une introduction au personnage et pour provoquer l'effroi du spectateur que pour être un élément organique de l'histoire. Du moins, je perçois l'écriture de ce moment ainsi.
Enfin, l'Empire a perdu par ce genre de croyance en la force brutale. Si des héritiers veulent éviter d'avoir toute la galaxie, unie malgré leurs différences, contre eux, il faudrait tirer certaines leçons.
Le film a fait un autre choix. Pourquoi pas. Il sera intéressant de voir comment le PO va être perçu par le reste de la galaxie dans l'épisode VIII.


Le meurtre de Solo porte quand même une part d'ambiguité. Il semble le faire davantage par nécessité, par "devoir" que par plaisir. Mais il trompe de façon assez vicieuse la vigilance de son père en lui laissant croire qu'il l'écoute et qu'il lui obéit. Mais il gamberge, preuve qu'il n'est pas totalement déterminé et qu'il doit se "forcer" de "tuer le père".

Dans un précédent traitement voir scène coupée, on voit Kylo dans le Faucon. Voilà une scène où l'on pouvait montrer la force des liens encore présent en lui. Preuve que les auteurs ont pensé le faire mais se sont ravisés au montage. Libre à chacun selon sa sensibilité d'apprécier ou pas.


J'ai toujours trouvé qu'on en restait au suggéré, à l'implicite dans Star Wars au sujet de la nature de la Force et du côté obscur. Même si Yoda théorise et caractérise parfaitement ce dernier.

Parfaitement d'accord mais si tu regardes de près, chaque film nous en apprend un peu plus sur le CO. Et cette question semble centrale pour le VIII.
Les origines de Rey, le premier temple Jedi et ses révélations (sinon à quoi bon l'avoir cherché?), Snoke, la fin de la formation de Kylo, le pourquoi et l'effet de son basculement vers le CO, autant d'éléments que devra montré le VIII.
Il y a matière à continuer à donner de quoi apprendre un peu plus quitte à nous donner de qui être encore plus dans la suggestion. ;-)
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 04 Jan 2016 - 11:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le scénario de l'épisode VIII verra la formation en parallèle des deux héros. Rey formée par Luke et Finn formé par Maz Kanata.
Rey apprend à se servir de la Force et Finn apprend à découvrir son potentiel qui concerne la Force mais pas uniquement. Les deux personnages vont aller à la rencontre de leurs origines.
Le Premier Ordre continue ses attaques. Et on aura un Lando, agent de la Résistance qui au cours d'une mission entendra parler d'un Holocron perdu, évoquant une troisième voie de la Force. Un Holocron écrit de la main de Qui Gon Jinn. Qui Gon en temps que Force ghost avait demandé à Obiwan de le cacher et de laisser des indices pour ceux qui souhaitent le trouver. (la seule fois qu'il a dût quitter Tatooine).
Luke, Rey, Finn et Maz Kanata vont partir à la recherche de cet holocron en décryptant les indices laissé par Obiwan.
Snoke charge Kylo de retrouver lui aussi l'Holocron pour le détruire. Il s'appuie sur les services d'un chasseur de prime alien particulièrement cruel ( le personnage de Benicion Del Toro).
En même temps on découvre la politique de la Nouvelle République. Et Lando soupçonne un traître dans les rangs de la Résistance et enquête pour le démasquer. Finalement il découvre que certains membres de la Résistance ont été remplacé par des clones et renseignent le Premier Ordre.
Quand Luke et son équipe ramène l'Holocron, il est dérobé par le chasseur de prime.
Et la suite ce sera l'épisode IX.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Blob » Lun 04 Jan 2016 - 11:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Il faut vraiment que tu intègres le fait que Finn n'est pas un forceux. C'est vraiment très important.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar DarthRichardIII » Lun 04 Jan 2016 - 11:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Les dernières infos de Making Star Wars sur le tournage de l'Episode VIII me confortent dans l'idée qu'il y aura bien une ellipse entre l'arrivée de Rey sur l'île et le début de cet épisode. [spoiler="Spin-offs"]En raison de la présence d'oiseaux migrateurs, les tournages extérieurs sur Skellig Michael ont été réduits à la portion congrue. Le décor de l'île a été récréé à Pinewood en studio et il pourrait donc s'agir d'une scène de nuit pour que le raccord studio/décor naturel ne soit pas trop choquant visuellement.[/spoiler] Il semble donc peu probable que l'entraînement de Rey sur cette île soit au coeur de l'intrigue.

http://makingstarwars.net/2015/12/a-sta ... -episode-v
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Fabien Lyraud » Lun 04 Jan 2016 - 12:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Le film pourrait commencer par l'attaque du Premier Ordre sur le sanctuaire de Luke qui se sacrifie pour permettre à Rey de s'enfuir.
La Résistance prend conscience qu'il y a un traître dans ses rangs et rappelle Lando pour le démasquer.
Rey essaie d'échapper au Premier Ordre.
Finn et Maz Kanata se lance dans la quête d'un ancien Holocron Jedi.
Trois lignes narratives en parallèle.
Le deuxième film de chaque trilogie étant le moins linéaire.
A la fin du film on se rend compte que Poe a été remplacé par un clone pour infiltrer la Résistance (parce qu'il ait réussi à s'éjecter comme il s'explique à Finn, c'est cousu de fil blanc). On peut même aller plus loin, le clone ne sait pas qu'il est un clone et pense être sincèrement être l'original jusqu'a ce qu'il reçoive un certain signal.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar DarthRichardIII » Lun 04 Jan 2016 - 12:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je ne suis pas sûr qu'il faille attendre de Billy Dee Williams autre chose qu'un sympathique caméo.
DarthRichardIII
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 03 Jan 2016
 

Messagepar Krokmo » Lun 04 Jan 2016 - 12:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Blob a écrit:Il faut vraiment que tu intègres le fait que Finn n'est pas un forceux. C'est vraiment très important.


Uhu, ça me semble assez clair.

Perso, je le vois plus partir en mission avec son buddy Poe Dameron. Je veux une vraie bromance. :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar carter » Lun 04 Jan 2016 - 15:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Benicio aurait vraiment la prestance et le charisme pour incarner un officier du Premier Ordre, beaucoup plus imposant visuellement que Hux je trouve.
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Krokmo » Lun 04 Jan 2016 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Thrawn.. :siffle:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 04 Jan 2016 - 20:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Krokmo a écrit:Thrawn.. :siffle:


:lol:
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Grievous59 » Lun 04 Jan 2016 - 20:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je suis d'accord, ça ferait un Thrawn parfait. Après même si ce ne sera pas le Thrawn que l'on connait, il n'est pas invraisemblable qu'il s'en inspire dans un nouveau personnage...
Ecrazez les!Faite les souffrir!
Grievous59
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 22 Déc 2005
 

Messagepar Krokmo » Lun 04 Jan 2016 - 21:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Clairement, qu'il s'appelle Thrawn ou autre, l'importance, c'est le charisme du personnage.

Je ne sais pas si je suis le seul d'ailleurs, mais je retrouve chez Ben Solo le même type de conflis que chez Jacen Solo dans l'UE. Certes, ce n'est pas le même personnage, mais on y retrouve certains éléments.

Aaaah, si seulement Ben avait une soeur. Oh wait.. :P
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Boba Fett » Lun 04 Jan 2016 - 21:48   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Personnellement pour Thrawn je vois bien plus un Tom Cruise qu'un Del Toro.
Boba Fett

 
 

Messagepar Krokmo » Lun 04 Jan 2016 - 22:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Apparemment, il y a une rumeur comme quoi Poe Dameron serait gay. Et devinez quoi, aux USA, ils ne sont pas contents.. :roll:

Edit: j'ai cherché un peu pour voir des rapports avec l'épisode VIII, mais pour l'instant j'ai rien trouvé. Je ne sais pas si c'est des rageux qui ragent d'avance et par principe ou si c'est vraiment une rumeur sur le développement du perso dans les prochains épisodes. :neutre:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Angedabe » Lun 04 Jan 2016 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Krokmo a écrit:Apparemment, il y a une rumeur comme quoi Poe Dameron serait gay. Et devinez quoi, aux USA, ils ne sont pas contents.. :roll:

Edit: j'ai cherché un peu pour voir des rapports avec l'épisode VIII, mais pour l'instant j'ai rien trouvé. Je ne sais pas si c'est des rageux qui ragent d'avance et par principe ou si c'est vraiment une rumeur sur le développement du perso dans les prochains épisodes. :neutre:

Sans faire la mauvaise langue: une héroïne, un héros black et un autre gay, Disney voudraient-ils passer pour des gentils dans un monde pleins de pâquerettes et de papillons? :transpire: (je-sors)

Perso, qu'il soit gay ou pas, je m'en fous. D'ailleurs je ne sais pas si ça changera quelque chose au(x) film(s).

Mais c'est possible que ce soit des rageux qui n'ont pas aimé le VII et qui veulent d'ores-et-déjà tuer le VIII. :pfff:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sergorn » Lun 04 Jan 2016 - 22:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Krokmo a écrit:Apparemment, il y a une rumeur comme quoi Poe Dameron serait gay.


C'est surtout du fantasme de fangirl qui a envie de shipper Finn et Poe ensemble, et malheureusement il ne suffit pas de plus maintenant pour "enflammer" le net à propos de non rumeur juste à cause de fantasmes ou désirs de fan qui finisse par "devenir" des rumeurs - on l'avait déjà vu avec la soi-disant rumeur comme quoi BB-8 était un droïde féminin (et qui persiste encore aujourd'hui malgré le fait qu'il est toujours appelé "Il").

Après en l'étant j'en ai rien à faire si Poe est gay ou non, mais absolument rien n'existe pour étayer cette thèse à l'heure actuelle (et le petit moment entre Rey et Poe dans le roman suggérerait plutôt le contraire).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Lun 04 Jan 2016 - 22:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Après en l'étant j'en ai rien à faire si Poe est gay ou non, mais absolument rien n'existe pour étayer cette thèse à l'heure actuelle (et le petit moment entre Rey et Poe dans le roman suggérerait plutôt le contraire).


Même dans le film, je trouvais qu'il y avait l'air d'avoir quelque chose entre Rey et Poe. Après, tant que l'histoire justife une romance, peu importe sa nature, ça me va. Que ce soit Poe avec Rey, avec un gars ou avec un droïde, tant que ça tient la route et que ça fait avancer l'histoire, qu'ils se fassent plaisir. ^^
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Sergorn » Lun 04 Jan 2016 - 22:38   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Krokmo a écrit:Même dans le film, je trouvais qu'il y avait l'air d'avoir quelque chose entre Rey et Poe.


Dans le film ?! Mais ils doivent à peine se croiser et n'échangent même pas un mot. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Lun 04 Jan 2016 - 22:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ecoute, je sais plus où j'ai vu ça, ou si je l'ai rêvé, mais.. Enfin. Voilà. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 


Messagepar Starling » Lun 04 Jan 2016 - 22:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Et bien moi j'aimerais bien que Rey n'est aucune relation amoureuse dans la trilogie. Pourquoi vouloir forcément mettre l'héroine avec quelqu'un ? En plus, elle va sans doute être concentré sur sa formation Jedi. Pour sa relation avec Finn, je vois plus cela comme des frères et soeurs.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Krokmo » Lun 04 Jan 2016 - 22:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Starling a écrit: Pour sa relation avec Finn, je vois plus cela comme des frères et soeurs.


Nan mais le bisou sur le front, c'est la friendzone. A jamais.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Boba Fett » Lun 04 Jan 2016 - 22:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Connaisseur.
Boba Fett

 
 

Messagepar Krokmo » Lun 04 Jan 2016 - 23:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Connaisseur.


C'était pas sur le front. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar matou » Lun 04 Jan 2016 - 23:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Poe gay? Super. Finn bi sexuel et on a notre triangle amoureux! :love:
Allez Mickey, ose pour voir si t'es une vraie souris!
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar carter » Mer 06 Jan 2016 - 11:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Et bien moi j'aimerais bien que Rey n'est aucune relation amoureuse dans la trilogie. Pourquoi vouloir forcément mettre l'héroine avec quelqu'un ? En plus, elle va sans doute être concentré sur sa formation Jedi. Pour sa relation avec Finn, je vois plus cela comme des frères et soeurs.


Oui j'aimerai aussi, ça ferait moins cliché et surtout avoir au moins une partie du scénario qu'on ne voit pas arriver à 1000 lieues à la ronde...
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Kylen » Mer 06 Jan 2016 - 12:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Poe = Gay ... ca serait tellement possible de la part de Disney pour élargir un public.
Kylen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 04 Jan 2016
 

Messagepar Arwen » Mer 06 Jan 2016 - 12:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

çà dépend des continents,en chine/europe de l'est/afrique et certains du continent américain n'apprécierait pas trop,et là çà restreindrait
Perso je préfère qu'il n'y en pas,même si j'ai une préférence pour le couple Rey/Finn :love:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar north-america » Mer 06 Jan 2016 - 12:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Kylen a écrit:Poe = Gay ... ca serait tellement possible de la part de Disney pour élargir un public.


Ca devient vraiment gonflant ce genre de raisonnement/remarque :roll:

Et pour la énième fois : Walt Disney ---> NE S'OCCUPE PAS DE STAR WARS. <---

Lucasfilm existe toujours et est totalement autonome, sauf qu'au lieu d'être un studio indépendant comme autrefois ils font partie d'un conglomérat industriel qui s'appel la Walt Disney Company.

EXACTEMENT comme Marvel qui fait partie du conglomérat depuis le rachat de 2009, ou encore Columbia Pictures et TriStar qui sont des filiales de Sony, 20th Century Fox qui est une filiale de 21st Century Fox, Paramount une filiale de Viacom, Universal une filiale de Comcast, etc.

Lucasfilm est une filiale de la Walt Disney Company, un conglomérat possédant des chaines télévisées, des radios, des studios de cinéma (Walt Disney Pictures, Touchstone, Marvel, Lucasfilm, etc).

La postlogie est une production 100% Lucasfilm, c'est eux qui gère les films, et en l'occurrence les réals Abrams, Johnson et Trevorrow, il faut arreter avec ce raisonnement simpliste qui consiste à croire que la grande boite serait un big brother agissant dans l'ombre.
north-america

 
 

Messagepar carter » Mer 06 Jan 2016 - 12:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Merci... j'en ai un peu marre de ce Disney bashing. :roll:
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Avangion » Mer 06 Jan 2016 - 13:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Bien vu North America. J'avais dit plus ou moins la même chose ailleurs.

Je fais remarquer au passage que étant donné le succès énorme de l'épisode VII, un épisode mené par Lucasfilm en toute autonomie, il y a bien peu de chances que Disney change d'attitude pour la suite.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 06 Jan 2016 - 20:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Krokmo a écrit:
Starling a écrit: Pour sa relation avec Finn, je vois plus cela comme des frères et soeurs.


Nan mais le bisou sur le front, c'est la friendzone. A jamais.


Je dis OUI ! :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar shakriban » Mer 06 Jan 2016 - 21:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Sans parler de Disney bashing et sans remettre en cause la société de production Lucasfilm...

Quand tu vois Bob Iger en couverture de Fortune Magazine, seul devant le Faucon Millénium, y a peu de doute pour savoir qui tire les ficelles!

Ce qui n'enlève pas d'ailleurs les grandes qualités de cet épisode 7 et du futur épisode 8!
shakriban
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Aoû 2010
 

Messagepar kaidoddragon » Mer 06 Jan 2016 - 21:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ca peut paraître étrange étant donné que c'est loin d'etre l'acteur le moins critiqué de la saga, mais j'aimerais bien un retour de Hayden Christensen en tant que Anakin. Ca rejoindrais deux époques de la saga séparés par la génération Luke.
kaidoddragon
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 28 Déc 2015
 

Messagepar sev » Mer 06 Jan 2016 - 22:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je suis choqué par ce que certains disent de Leia... :(

J'espère au contraire qu'elle aura une mort grandiose, c'est-à-dire qu'elle soit tuée par Kylo Ren, non sans avoir avant utilisé la Force activement (pour la première et dernière fois) de façon déterminante.

Je la verrai bien au sol, blessée, faire venir à elle un sabre laser et le lancer à Luke ou Rey avant de finalement rendre l'âme.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar Arwen » Mer 06 Jan 2016 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Perso je ne vois plus Léia mourrir et même il est plus que possible que ce soit la dernière des 3 (Solo/Luke/Leia)
Déjà on a eu Han solo de mort,et puis elle est la mère de K.R petit fils d'Anakin qui a commencé par sombrer du côté obscur quand sa mère est morte
Si K.R suit les traces d'Anakin,pourquoi tuerait-il sa mère alors que celui-ci aurait tout fait pour la sauver
A la limite,peut-être dans le dernier film sera t-elle celle qui fait revenir K.R du côté clair en se sacrifiant pour lui :)
Elle peut avoir un grand rôle à jouer plus tard
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar shakriban » Mer 06 Jan 2016 - 23:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Ce qui serait bien, c'est que Leia meurt explosée dans une base rebelle, sur une planète détruite par une nouvelle base starkiller...

Ben oui, autant avoir 15 étoiles noires, au moins qu'une marche enfin...
shakriban
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Aoû 2010
 

Messagepar Avangion » Mer 06 Jan 2016 - 23:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Y'en a deux sur trois qui ont quand même fait un peu de taf'… le problème c'est plutôt la sécurité :D
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar shakriban » Jeu 07 Jan 2016 - 0:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

J'espère qu'ils auront plus d'imagination dans l'épisode 8 car quand tu compares avec l'oeuvre de Zahn, on n'a pas le même niveau de créativité!

Autant le choix de se concentrer sur la nouvelle génération de Skywalker était un choix inévitable, autant la base starkiller et l'anéantissement fissa de la Nouvelle République sont indignes de feu l'univers étendu!

Pourquoi n'avoir pas fait de la base starkiller un leurre, une fausse étoile noire qui attire la flotte de la République pour mieux la détruire ? Jouer sur l'enieme étoile noire et prendre les spectateurs par surprise, ça aurait du être le minimum syndical sur cette partie d'intrigue.
shakriban
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Aoû 2010
 

Messagepar DarkRen » Jeu 07 Jan 2016 - 0:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Je pensais que le nouveau premier rôle féminin, attendu pour l'épisode 8 d'après les recherches du casting, pourrait être la jumelle de Rey :shock: et là on s'engouffre encore plus dans la dialectique du miroir avec les jumeaux Luke et Leia :x Pour l'instant l'épisode 7 n'infirme pas cette théorie je pense mais faut vérifier. Ou alors le nouveau premier rôle féminin est la fille de luke et non Rey. Vous en pensez quoi ??
*premier message :roll: *
"This, my friends, this is our Rebellion" Mon Mothma

"Que représente Star Wars pour toi ?" - "Rien....et tout !"
DarkRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 13 Déc 2015
Localisation: En transit sur la Voie Hydienne
 

Messagepar matou » Jeu 07 Jan 2016 - 2:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Avangion a écrit:Bien vu North America. J'avais dit plus ou moins la même chose ailleurs.

Je fais remarquer au passage que étant donné le succès énorme de l'épisode VII, un épisode mené par Lucasfilm en toute autonomie, il y a bien peu de chances que Disney change d'attitude pour la suite.


Autonomie?
S'il y avait une totale autonomie, l'épisode VII serait sorti en mai 2016. C'est Disney qui a refusé et n'a donné que 6 mois de plus, le film étant prévu en mai 2015.
Et qui a eu l'idée de faire un film rétro rempli de clin d’œil aux précédents? Kennedy? Abrams? Ce dernier ayant déclaré que quand il est arrivé sur le projet les traitements de Lucas avait été abandonné. C'est Kennedy seule qui l'a décidé alors?

Sans parler de Bob Iger, patron de Disney qui répétait à JJ qu'il "faisait un film à 4 milliards". Merci la pression.

Disney a donné un cahier des charges à sa filiale et celle-ci, compose avec. Disney n'est pas le décideur de tout, mais on est loin d'une autonomie pleine et entière de Lucasfilm.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar carter » Jeu 07 Jan 2016 - 11:07   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Arwen a écrit:Perso je ne vois plus Léia mourrir et même il est plus que possible que ce soit la dernière des 3 (Solo/Luke/Leia)
Déjà on a eu Han solo de mort,et puis elle est la mère de K.R petit fils d'Anakin qui a commencé par sombrer du côté obscur quand sa mère est morte
Si K.R suit les traces d'Anakin,pourquoi tuerait-il sa mère alors que celui-ci aurait tout fait pour la sauver
A la limite,peut-être dans le dernier film sera t-elle celle qui fait revenir K.R du côté clair en se sacrifiant pour lui :)
Elle peut avoir un grand rôle à jouer plus tard


Sachant que Kylo a l'air d'avoir une haine envers son père mais jamais il mentionne sa mère, sinon il aurait utilisé le mot "parents".
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Angedabe » Jeu 07 Jan 2016 - 11:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pour moi, Leia va mourir grand-mère entre cette trilogie et la suivante (s'il font la prochaine trilogie dans la continuité). Je la vois mal se faire tuer.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Bryan » Jeu 07 Jan 2016 - 11:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos et rumeurs)

Pourquoi vouloir à tout prix faire mourir les anciens persos ? Ils sont pas forcément obliger de mourir dans l'histoire.

Car à ce compte là, on a aussi Ackbar, Nien Numb qui apparaissent.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations