Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les personnages de l'ancienne série live Lucas (morte-née)

Forum dédié aux discussions sur les séries live n'ayant pas leur forum dédié, projets futurs ou avortés.

Retourner vers Autres séries live

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar HanSolo » Dim 29 Aoû 2010 - 22:41   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Tagne a écrit:Juste une petite précision au passage, Red Tails n'est pas annulé, le tournage de scènes additionnelles est encore en cours en ce moment. Je pense qu'on peut attendre le film pour fin 2010 début 2011.


je suis au courant!
Red Tails - serpent de mer cinématographique (comme Indy IV en son temps) - verra le jour certainement en 2011 au cinéma.
c'est un projet qui a mis des années a se concretiser, et en l'occurence ce n'est pas par manque de moyens!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10827
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar AnakinSkywalkerPadmé » Mer 12 Sep 2012 - 9:04   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Ahhhhh , mais ça va être tout pourri !!! qui a déjà vu Star Wars sans Jedis et Siths ??? c'est complètement délirant, une abbération totale, une abomination sans précédent.......... :shock:
Désolée, j'ai tendance à me laisser emporter des fois........^^ :D
"A Powerful Sith you will Become. "
" Unlimited Power !!!" " Do what must be Done, Lord Vador " Palpatine to Anakin, SW 3.
Musique Préférée : Victory Celebration + End Title in Star Wars VI.
AnakinSkywalkerPadmé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 18 Juin 2012
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Mer 12 Sep 2012 - 10:30   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

AnakinSkywalkerPadmé a écrit:Ahhhhh , mais ça va être tout pourri !!! qui a déjà vu Star Wars sans Jedis et Siths ??? c'est complètement délirant, une abbération totale, une abomination sans précédent.......... :shock:
Désolée, j'ai tendance à me laisser emporter des fois........^^ :D


Heu tu sais l'univers SW ne se limite pas qu'aux Jedi...
Justement ça changera un peu et ça donnera une vision nouvelle de l'univers SW
Il y a d'autres choses intéressantes à raconter sans pour autant y mettre des Jedi...
En plus c'est pas c'est pas la première fois qu'une histoire de l'UE n'est pas centré sur les Jedi :oui:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar DarkNeo » Mer 12 Sep 2012 - 11:49   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

AnakinSkywalkerPadmé a écrit:Ahhhhh , mais ça va être tout pourri !!! qui a déjà vu Star Wars sans Jedis et Siths ??? c'est complètement délirant, une abbération totale, une abomination sans précédent.......... :shock:
Désolée, j'ai tendance à me laisser emporter des fois........^^ :D


Je dirais plutôt que c'est toi qui devrait approfondir ta connaissance de Star Wars dans ce cas. :P :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 12 Sep 2012 - 13:05   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

AnakinSkywalkerPadmé a écrit:Ahhhhh , mais ça va être tout pourri !!! qui a déjà vu Star Wars sans Jedis et Siths ??? c'est complètement délirant, une abbération totale, une abomination sans précédent.......... :shock:
Désolée, j'ai tendance à me laisser emporter des fois........^^ :D

Star Wars ne se resume pas aux Jedi et aux Sith, il y'a aussi les chasseurs de prime, les gangsters, la rébellion, les membres de l'armée impériale, les sénateurs, les contrebandiers... qui ont leur importance et qui forme l'univers de Star Wars
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar P.Sam » Mer 12 Sep 2012 - 20:09   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Je pense que sa peu etre positif si cette série a l'intention d'innover cette univers au niveau télévisuel, souvent (peut etre trop) SW est associé uniquement au Jedi - Sith et leurs lightsaber. A mon avis, SW c'est beaucoup plus que ça. Il y toutes un univers comme les films nous le laisse croire et comme l'EU le confirme (hélas l'EU n'est pas très connu du public en général), avec nombreuse planetes, especes, fonctions, castes ect. La série live peut s'averer une occasion de montrer SW sous un angle différent et par le fait meme se renouveller.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 14 Sep 2012 - 22:29   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

La réaction de AnakinSkywalkerPadmé est révélateur des difficultés qu'aura à affronter la série.
Entre autre de se faire un public parmi les gens qui connaissent et aiment bien SW mais de loin, sans être forcément fan.
Parce que jusque là TCW fait quand même appel à des "gueules" connues et des jedi, donc quand on va passer à la pègre etc ça va faire tout drôle à bon nombres de personnes... :(
J'espère que les gens ne se laisseront pas rebuter par l'absence des deux grands ingrédients qui attirent généralement les profanes.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 15 Sep 2012 - 9:32   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

La réaction d'AnakinSkywalkerPadmé est une réaction de fans mais pour les personnes qui aiment Star Wars sans être fans (et je sais de quoi je parle vu que j'ai fait parti de cette catégorie pendant longtemps), Star Wars c'est des vaisseaux, les piou piou des pistolasers et dark vador donc si on introduit Vador dans quelques épisodes et qu'il y'a toujours des vaisseaux ça devrait marcher :)
Modifié en dernier par deathstar7777 le Dim 16 Sep 2012 - 8:59, modifié 1 fois.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar magiefeu » Sam 15 Sep 2012 - 9:41   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

peut etre pas une apparition de Vador mais voir de temps en temps des mecs faire des mentions de Dark Vador en baissant la voix devrait le faire
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 15 Sep 2012 - 10:56   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

magiefeu a écrit:peut etre pas une apparition de Vador mais voir de temps en temps des mecs faire des mentions de Dark Vador en baissant la voix devrait le faire

Oui ça peut le faire aussi mais avouons qu'une apparition physique ce serait quand quelque choses et ça plairait à beaucoup de monde
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 15 Sep 2012 - 13:03   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

On verra bien mais je sais que j'ai demandé à plusieurs personnes, et pour eux un starwars sans Jedi c'est un peu comme un tiramisu sans chocolat...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Tayliator » Sam 15 Sep 2012 - 14:38   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Mais aussi pour beaucoup de fan qui sont devenus fan grâce à la prélogie comme moi. Tous mes amis d'une vingtaine d'années sont fan grace aux magnifiques batailles de jedi. Bien sur les autres choses nous plaisent énormément et heureusement qu'elles sont là. Si il n'y a pas de jedi je les regarderai avec plaisir mais pour moi ca perdrait énormément de saveur !
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1262
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar P.Sam » Sam 15 Sep 2012 - 20:34   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Tomas Gillespee a écrit:J'espère que les gens ne se laisseront pas rebuter par l'absence des deux grands ingrédients qui attirent généralement les profanes.


Qui sais, peut etre que cette série élargira justement sont audience en attirant de nouveau spectateur qui n'étais pas forcément tres enthousiasme de Jedi-Sith & lighsabers mais qui apprécie une bonne série de genre SF ou tous simplement d'action. Je suppose que tout dépend de la façon dont la série sera proposé... Si on en vien rapidement a de la répétition et a du ''tournage en rond'' comme les 2 premiere(et dernière) saison de Stargate Universe*. Je pense que cette potentielle série live est un atout pour la license SW, autant pour se renouveller que pour aller chercher de potentiel nouveau fans...



*personellement j'appréciais mais je peu tout de meme comprendre pourquoi l'interet n'étais plus présent pour le publique en général ce qui a forçé le diffuseur officiel a annuler la série après deux saisons.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Krokmo » Mar 02 Oct 2012 - 21:19   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Tayliator a écrit:Mais aussi pour beaucoup de fan qui sont devenus fan grâce à la prélogie comme moi. Tous mes amis d'une vingtaine d'années sont fan grace aux magnifiques batailles de jedi. Bien sur les autres choses nous plaisent énormément et heureusement qu'elles sont là. Si il n'y a pas de jedi je les regarderai avec plaisir mais pour moi ca perdrait énormément de saveur !


Je pense comme toi oui!
Si l'UE m'a fait découvrir qu'il y a plus que les Jedi dans Star Wars, et que ces autres aspects me plaisent également, ce qui me fait le plus rêver c'est quand ma la Force, et donc les Jedi!
Le deuxième point qui me fait "rêver" dans Star Wars, ce sont les voyages et les vaisseaux et donc indirèctement, les combats spatiaux! Si pas de Jedi, j'espère qu'il y aura des combats spatiaux!

Sinon, des nouvelles au niveau de l'évolution de la série?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Ad'ika » Mar 22 Déc 2015 - 2:44   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Pour une série live, d'office je ne veux pas de Jedi ou de Sith, même en personnage secondaire. Je veux bien des gens vivant en contact avec la Force comme les sorcières de Dathomir. Il y a autant de métiers, de types de personnages que de races dans l'univers Star Wars et il y a de quoi faire. Je pense que si série il y a, elle devra se concentrer sur plusieurs planètes et plusieurs types de personnages, en terme d'espèce et de sexe.
Personnellement je veux bien une Twi'lek, une mécano par exemple, ce serait top, ou bien tout simplement une mère de famille qui tente de survivre dans la galaxie et sur une planète comme Tatooine. Il pourrait aussi prendre un Neimodien, ce serait intéressant de voir un homme d'affaire de ce type qui serait en affaire avec d'autres races comme des Hutt ou des Rodiens.
Vu que c'est une série on pourrait avoir des adultes et des enfants, des femmes et des hommes, venant de tous les horizons et que l'on verrait évoluer sur la longueur. Ce serait sombrer dans la facilité d'avoir des Jedi comme héros, même secondaires. Je veux des personnes qu'on ne voit jamais dans les films ou pratiquement pas. Ce serait à l'époque de Prélogie on pourrait avoir des clones, mais bon vu que cette période fut couverte avec Clone Wars, ce serait redondant, surtout qu'on a des tranches de vie de la part des clones dans la série en question.
Maintenant il faut un fil rouge pour une série, c'est bien plus intéressant et donc introduire des personnages importants, venant par exemple du monde des criminels, ou bien de l'Empire, ce serait classe.

La série ne doit pas s'éparpiller, mais avec des personnages forts, des planètes bien plus exotiques que celles des séries Stargate par exemple, une histoire de qualité et qui expérimente des choses, moi je suis pour à 200%.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Fabien Lyraud » Dim 03 Jan 2016 - 22:39   Sujet: Re: Les personnages de la Série Live

Je pense que Disney va jouer la carte de la sécurité et que l'on risque de se diriger vers Rogue Squadron : the series.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Précédente

Retourner vers Autres séries live


  •    Informations