Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars : Episode VIII - The Last Jedi

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Angedabe » Dim 27 Déc 2015 - 16:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

En Chevalier de Ren qui convoite et remet en question le poste de chef de Kylo. Mmmmmh j'aime cette idée. :oui:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar julesjedi1292 » Dim 27 Déc 2015 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Si, quand regarde sa main (la main sans le sabre laser) on voit bien qu'elle le lui coupe car quand il tombe par terre il a la main "qui roule" c'est mal formulé mais cest comme ça !!!!

-- Edit (Dim 27 Déc 2015 - 17:06) :

julesjedi1292 a écrit:Si, quand regarde sa main (la main sans le sabre laser) on voit bien qu'elle le lui coupe car quand il tombe par terre il a la main "qui roule" c'est mal formulé mais c'est comme ça !!!!
julesjedi1292
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Dim 27 Déc 2015 - 17:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Elle détruit son sabre laser puis lui fait une belle cicatrice au visage. De plus, Kylo semblerait n'en avoir rien à faire de sa main vu qu'il ne la regarde pas, ni ne tient le moignon qu'il devrait avoir.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Yorkman » Dim 27 Déc 2015 - 17:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

julesjedi1292 a écrit:Si, quand regarde sa main (la main sans le sabre laser) on voit bien qu'elle le lui coupe car quand il tombe par terre il a la main "qui roule" c'est mal formulé mais cest comme ça !!!!

Dans le plan où Kylo est à terre dans la neige on peut apercevoir sa main droite (celle qui tenait le sabre) et qu'elle a encore tous ses doigts. :wink:
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Luani » Dim 27 Déc 2015 - 18:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le plan donne l'impression que sa main est coupée, mais il n'en est rien :)

Je suis pas très emballée pour une sorte de compétition entre Kylo Ren et un autre chevalier de Ren. En effet, il y en a déjà une entre lui et Hux alors une autre querelle sur "qui sera le plus aimé de Snoke" non merci.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar Dark Minos » Dim 27 Déc 2015 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

il n'y a pas de raison qu'il y ait de compétition puisqu'il est bien dit par Snoke que Kylo est "le maître des chevaliers de Ren". Donc a priori c'est lui le boss.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Angedabe » Dim 27 Déc 2015 - 18:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ça n'empêcherait en rien qu'un des Chevaliers commencent à faire savoir ses doutes quant au rang de Kylo....
Maintenant j'ai sorti ça comme ça, ce ne sera certainement pas le cas.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Rochambeau » Dim 27 Déc 2015 - 18:46   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe a écrit:En Chevalier de Ren qui convoite et remet en question le poste de chef de Kylo. Mmmmmh j'aime cette idée. :oui:


Je n'y crois pas, pas tout de suite, en tout cas.

Ce qui sera très exaltant, c'est le parallélisme entre l'entrainement de Kylo par Snoke et celui de Rey par Luke.
On va avoir droit à deux conceptions différentes de la force, de son utilisation, de la manière dont on l'utilise. S'ils reprennent des idées de la première trilogie, Luke va éviter de donner des leçons de saut et de force brute, à la Yoda (vieux), il va l'entrainer sans utiliser le sabre et lui faire vivre, du moins je l'espère, quelque chose d'assez unique.
A contrario, je vois bien Snoke lui faire de l'expérience au sabre et de l'endurcir au côté obscur.
Rochambeau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Aoû 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 28 Déc 2015 - 0:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je pense que c'est ce que l'on risque d'avoir, un triple arc pour le prochain épisode :

Kylo/Snoke en formation (pourquoi pas avec les Knights of Ren)
Rey/Luke de l'autre (avec pourquoi pas les fantômes jedi de Yoda, Obi Wan et Anakin)
Et puis un dernier arc avec la confrontation Resistance menée par la triplette Leia/Poe/Finn vs F.O du General Hux et de la Capitaine Phasma.

Bon au milieu y'aura surement d'autres protagonistes : des chasseurs de primes, pourquoi pas une nouvelle grosse menace, ou de nouveaux résistants. Mais ça, il est trop tôt pour le dire.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Dark Minos » Lun 28 Déc 2015 - 6:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Chuck Danver a écrit:Bon au milieu y'aura surement d'autres protagonistes : des chasseurs de primes, pourquoi pas une nouvelle grosse menace, ou de nouveaux résistants. Mais ça, il est trop tôt pour le dire.


Pitié pas une quatrième étoile noire :chut: :transpire:
Pour le reste, je n'attends pas forcément des nouveaux personnages (on en a eu une grosse fournée avec TFA, tous bons, c'est le moment de les développer), je veux surtout de l'exotisme dans les lieux d'action.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 28 Déc 2015 - 6:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Chuck Danver a écrit: pourquoi pas une nouvelle grosse menace


Les yuhzann vong! :lol:
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Arwen » Lun 28 Déc 2015 - 7:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je reste persuadée,que Finn a une trame bien à lui
il faut toujours un traitre dans ce genre de film,Finn a été endoctriné et il n'est pas du tout impossible qu'il ai été "lâché" sans qu'il le sache consciemment pour trouver la trace de luke skywalker en infiltrant (si possible) la rebellion
Raison pour laquelle,Kylo le remarque sans intervenir et que Phasma le laisse faire sans opposition ... c'est le plan pour donner confiance à la rebellion
Le coup qu'il "découvre" les atrocités et fasse le lâche est un peu gros car,en principe,ce genre de soldat a été entrainné pour
L'énorme avantage de cette possibilité est de donner du relief à Finn,lui donner un combat intérieur à mener,le rendant par celà,bien plus interressant :cute:
Parce que bon,il faut remplir 2 films de suspens (plus ou moins) et ne pas s'en tenir,uniquement à la boucle Kilo/Luke/Snoke/Rey qui serait un peu courte :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Blups » Lun 28 Déc 2015 - 9:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ysalamiri a écrit:
Chuck Danver a écrit: pourquoi pas une nouvelle grosse menace


Les yuhzann vong! :lol:

Ça n'engage que moi mais je crois que je préfèrerais presque une quatrième étoile de la mort... :paf:
Blups
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 372
Enregistré le: 06 Nov 2014
Localisation: Picardie
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 28 Déc 2015 - 12:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Dark Minos a écrit:
Chuck Danver a écrit:Bon au milieu y'aura surement d'autres protagonistes : des chasseurs de primes, pourquoi pas une nouvelle grosse menace, ou de nouveaux résistants. Mais ça, il est trop tôt pour le dire.


Pitié pas une quatrième étoile noire :chut: :transpire:
Pour le reste, je n'attends pas forcément des nouveaux personnages (on en a eu une grosse fournée avec TFA, tous bons, c'est le moment de les développer), je veux surtout de l'exotisme dans les lieux d'action.


Non, mais je pensais aux chevaliers de Ren par exemple, ou pourquoi pas à une armée autre que celle des stormtroopers. Pourquoi pas une sorte d'armée de brigands menée par Benicio del Toro.

Faut quand même se dire qu'avec la destruction de Starkiller et du système Hosnien, les deux armées ont du être bien ravagées.

Sinon, ouais, je pense qu'il y'a une intrigue avec Finn aussi. Peut être a t'il été programmé pour trahir au moment voulu les Résistants. Un peu dans le style Ordre 66. Mais je crois pas, à vrai dire.

Je pense que Finn est juste le Sam Gamegie de cette trilogie.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Angedabe » Lun 28 Déc 2015 - 12:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

C'est clair que s'ils sortent une nouvelle super-arme, ce sera l'erreur de trop, même si le film est très bon.
J'ai quand même hâte de découvrir le premier synopsis du film (s'il y en aura un). Comme ça on pourra un peu centrer nos hypothèses.

Mais j'ai confiance en Abrams qui dit que le scénario est tip top. :oui:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar sev » Lun 28 Déc 2015 - 12:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

L'Eclipse ?

Dans l'encyclopédie illustrée, ils disent qu'on ne sait pas si les nouveaux star destroyer du Premier Ordre sont leurs plus gros vaisseaux. Ils disent aussi que Snoke a préféré avoir un quartier général mobile.

Pour l'épisode VIII, je verrai bien une grande flotte organisée autour d'un vaisseau de commandement gigantesque et pourquoi pas équipé d'un gros rayon. :)
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar The White Knight » Lun 28 Déc 2015 - 13:06   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'aimerai bien qu'ils nous mettent un trou noir dans la galaxie... façon Interstellar. 8)

Imaginé que la nouvelle arme du Premier Ordre soit un truc qui crée un trou noir, capable d'anéantir un système solaire entier !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Alo » Lun 28 Déc 2015 - 13:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

The White Knight a écrit:J'aimerai bien qu'ils nous mettent un trou noir dans la galaxie... façon Interstellar. 8)

Imaginé que la nouvelle arme du Premier Ordre soit un truc qui crée un trou noir, capable d'anéantir un système solaire entier !


Ou alors, une tempête de Force, comme Palpatine dans l'Empire des Ténèbres :love:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Exermind » Lun 28 Déc 2015 - 13:54   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'avais envie de créer un sujet sur "Comment voyez-vous la prochaine étoile Noire ?", avec quelques idées. C'est un peu troll mais bon, avec les bonnes personnes, on pourrait se marrer !

Envoyé de mon C5303 en utilisant Tapatalk
Exermind
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Lun 28 Déc 2015 - 14:03   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Mouais, pas forcément top comme topic. :transpire:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Exermind » Lun 28 Déc 2015 - 20:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Angedabe a écrit:Mouais, pas forcément top comme topic. :transpire:

Tant pis

Bon alors rapidement, l'évolution logique après les stations spatiales et la planète tueuse, c'est une sphère de Dyson/étoile noire. Un gros vaisseau et/ou une flopée de petits qui viennent se placer directement autour d'une étoile pour la "pomper". Plus puissant, plus mobile et plus rapide à charger !

Envoyé de mon astro-droïde
Exermind
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar -THX- » Lun 28 Déc 2015 - 20:59   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

et surtout avec un gros point faible, marqué d une grosse croix rouge, avec un panneau clignotant DONT SHOOT HERE PLEASE
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar shakriban » Mar 29 Déc 2015 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Si le premier ordre veut récupérer la galaxie maintenant que la nouvelle République a été détruite, ils vont avoir besoin d'une flotte et d'une armée... Vont-ils faire appel à une riche organisation ou fédération menée par Bénicio del Toro ( un peu comme Xizor dans Shadows of the empire) ? et/ou revenir vers le centre et Coruscant pour récupérer le pouvoir.

Et Luke partira à la recherche d'un Ancien Savoir jedi, peut être sur la création de la vie. Pour faire revivre sa femme ( et mère de Rey, tuée par Kylo Ren avec ses autres élèves Jedi), quitte à passer du côté obscur. Si il retrouvait le temple sith de plagueis et qu'il se rend compte que sa tombe est vide...

Oui, c'est un peu tiré par les cheveux!
Modifié en dernier par shakriban le Mar 29 Déc 2015 - 19:03, modifié 1 fois.
shakriban
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Aoû 2010
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 29 Déc 2015 - 19:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

shakriban a écrit:Si le premier ordre veut récupérer la galaxie maintenant que la nouvelle République a été détruite

La République n'a pas été détruite mais lourdement affaiblie (comme le FO d'ailleurs). Je pense qu'on aura une sorte de réveil de la République qui pourrait répondre de manière très, voire trop, brutale si on suit la logique actuelle des choses
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Arwen » Mar 29 Déc 2015 - 19:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Si la nouvelle république est devenue pacifiste ,elle ne doit pas avoir trop d'armées et en faire une prend du temps
Je ne vois donc pas comment elle pourrait répondre,d'autant que les sénateurs doivent toujours se battre entre eux pour prendre le pouvoir et/où la manipulation doit être à l'extrême :)
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar shakriban » Mar 29 Déc 2015 - 19:10   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Après, je me dis que si le Premier Ordre a réussi tranquillement à construire à construire sa base starkiller qui n'est pas, je pense, à la porter du premier venu ( y a pas d'ikea je crois dans bordure extérieure) ils doivent avoir plus de moyen que ce film ne laisse le penser...

Je pense que la Nouvelle République ne s'en remettra pas par contre et que L'épisode 8 sera marqué par une grande victoire du premier ordre et de Snoke.
shakriban
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Aoû 2010
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 29 Déc 2015 - 19:22   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Arwen a écrit:d'autant que les sénateurs doivent toujours se battre entre eux pour prendre le pouvoir et/où la manipulation doit être à l'extrême
bah, après le 7 décembre 1941, il a pas fallu très longtemps pour mettre les politiciens américains d'accord

et puis ça dépend des planètes posséder par la République. Si Kuat ou une planète dans le même genre est au main de la République, il y'a des chances qu'elle remette sur pied assez rapidement une flotte, peut être pas pour avoir des victoires significatives dans l'épisode VIII, mais peut être assez pour commencer a intervenir

shakriban a écrit:Après, je me dis que si le Premier Ordre a réussi tranquillement à construire à construire sa base starkiller qui n'est pas, je pense, à la porter du premier venu ( y a pas d'ikea je crois dans bordure extérieure) ils doivent avoir plus de moyen que ce film ne laisse le penser...
justement, c'est bien parce que stariser n'est pas a la portée du premier venue que je me dis qu'elle a du monopoliser pas mal des ressources du premier ordre
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Arwen » Mar 29 Déc 2015 - 19:24   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Le titre original du film devait être "L'ombre de l'empire" (The shadow of the empire)
çà veut bien dire ce que çà veut dire
La république va s'éffondrer dans le VIII et un nouvel ordre impérial va tenter de se mettre en place
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Dark Vic » Mar 29 Déc 2015 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Bonjour à tous, je ne sais pas où j'aurais dû poster cette news, mais pour ceux que cela intéresse, le site Amazon propose le Blu-Ray à 18€99 et le dvd à 13€99.
En ce qui concerne la sortie, le site l'indique au 31 décembre 2016, ce qui je pense sera plutôt vers le mois d'Avril, comme il faut environ compter 4 mois entre la sortie cinéma et la sortie sur disque.
Dark Vic
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Aoû 2008
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 29 Déc 2015 - 19:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Arwen a écrit:Le titre original du film devait être "L'ombre de l'empire" (The shadow of the empire)

mouais, ça peut vouloir tout et rien dire ce genre de titre. Pour le coup ce serait assez décevant qu'ils rayent la république plutôt que de montrer sa réaction

Dark Vic a écrit:je ne sais pas où j'aurais dû poster cette news

ben sur un topic consacré a l'épisode 7 pour commencer :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark Vic » Mar 29 Déc 2015 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

En effet, je n'ai pas fait très attention au titre du topic. Merci
Dark Vic
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 27 Aoû 2008
 

Messagepar Rochambeau » Mar 29 Déc 2015 - 20:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

sev a écrit:
Pour l'épisode VIII, je verrai bien une grande flotte organisée autour d'un vaisseau de commandement gigantesque et pourquoi pas équipé d'un gros rayon. :)


Et rien de tel pour gérer une flotte qu'un grand amiral, non ?
Spoiler: Afficher
Image
Rochambeau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Aoû 2015
 

Messagepar shakriban » Mar 29 Déc 2015 - 20:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Je pensais que cette trilogie serait celle de la reconstruction de la République et de l'ordre Jedi...
Sur le premier point, c'est quand même mal parti!
shakriban
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Aoû 2010
 

Messagepar Arwen » Mar 29 Déc 2015 - 20:14   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ben justement,après ce qu'ils se sont pris dans la tête,ils vont pouvoir reconstruire :oui:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar shakriban » Mar 29 Déc 2015 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

D'après Making Star Wars, Snoke jouerait dans les 2 camps en séduisant les sénateurs nostalgiques des fastes de l'Empire et en ayant permis au Premier Ordre d'exister...

Ce double jeu est pour moi un copier coller du plan de Sidious, j'ai vraiment du mal à imaginer l'intérêt de ce personnage et comment ils vont le développer...

Je ne vois pas l'épisode 8 refaire de la politique sénat "à la prelogie" car ils voudront rester dans la simplicité des 4-6...

La solution est simple j'en suis sûr! :D
shakriban
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Aoû 2010
 

Messagepar magiefeu » Mar 29 Déc 2015 - 23:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ben oui, la solution est simple.
Tous les sénateurs sont mort sur Hosnian Prime, fin de l'intrigue. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Falinea » Mar 29 Déc 2015 - 23:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

magiefeu a écrit:Ben oui, la solution est simple.
Tous les sénateurs sont mort sur Hosnian Prime, fin de l'intrigue. :lol:


OSEF tant qu'on a mis Jar JAR dans le système hosnian, ça me convient :lol:
Falinea
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 198
Enregistré le: 08 Avr 2014
 

Messagepar Dila0912 » Mer 30 Déc 2015 - 9:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Salut a tous! Après un petit tour vers la case présentation, voici mon premier post sur le sujet qui nous concerne.
Ma compréhension a la fin du Réveil de la Force est que la nouvelle République a été détruite par le Premier Ordre et qu'il n'y a donc plus de flotte républicaine pour épauler la Résistance.
De l'autre côté on peut supposer que la destruction de La base Starkiller a sérieusement réduit la Puissance de ce même Premier Ordre.
C'est donc le chaos interstellaire dans la galaxie et l'avenir de cette dernière sera déterminée par l'issue du combat entre les 2 côtés de la Force...
Et c'est justement ce que l'on va voir dans les 2 épisodes restants.
J'ajouterai que comme on est chez Disney désormais , on sait que les méchants perdent a la fin et que la princesse se marie et a pleins d'enfants.


There is no spoon
Dila0912
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: FRANCE
 

Messagepar Arwen » Mer 30 Déc 2015 - 9:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

On a pas eu çà avec Lucas dans les 2 précédentes trilogies ?
Le côté fleur bleue/les petits nounours (avec la permission de Lucas pour que Chantal Goya chante la chanson des Ewocks),les peuples batraciens avec Jar Jar Binks en crétin réincarné ?
La dernière trilogie de Lucas n'était pas pour moi au top,elle était bien plus faible et seuls les combats au sabre étaient géniaux
Pour le reste,on a toujours le même gros méchant qui est un seigneur sith qui veut être empereur (c'est un label SW) en fond de trame
Les différents films sont dans le même univers avec la même histoire car c'est la même histoire
Rien ne dit qu'à la fin du Retour du Jedi,l'empereur ne survive pas grâce à un de ses pouvoirs obsurs (comme celui de la recherche de revivre après la mort,ce que voulait anakin)
Ce qui ferait le même méchant du début à la fin de toutes les trilogies,avec entre temps, la république qui essaye de survivre et un empire qui ne cesse de vouloir revenir
:cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 30 Déc 2015 - 9:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Dila0912 a écrit:J'ajouterai que comme on est chez Disney désormais , on sait que les méchants perdent a la fin et que la princesse se marie et a pleins d'enfants.

Faudrait arrêter avec ça, sérieux ...
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar carter » Mer 30 Déc 2015 - 9:44   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Au bout d'un moment, faut arrêter de tirer à boulets rouges sur Disney. Ils ont déjà montré avec brio qu'ils peuvent faire de bons films qui sortent de leur giron habituel avec notamment les films Marvel, assez bien respectées vis à vis de l'original.

Dois-je également rappeler que le scénario et autres choix sont également approuvés par Lucasfilm? Disney n'a pas seul son mot à dire. Donc oui, je veux croire à une nouvelle trilogie avec plein de rebondissements dans la lignée des vrais Star Wars.

Bref, pour en revenir au sujet, concernant Benicio Del Toro, c'est sûr que je le vois plus du côté du Premier Ordre que de l'Alliance. Mais je pense que le Premier Ordre est justement sous estimé dans ce premier opus, car toute sa "force" n'est représentée que par la base Starkiller. Or, j'ose espérer qu'ils ont autre chose sous le coude, et le personnage de Del Toro aurait alors toute sa place. Par contre, Hux m'interpelle. Il a l'air d'être le personnage le plus gradé dans la hiérarchie impériale, comme l'atteste ses échanges avec Snoke et son "partenariat" avec Kylo.

Il mériterait également d'avoir un rôle plus conséquent dans la suite, car pour le moment, il ne m'a pas interpellé plus que ça (tout comme Phasma d'ailleurs).
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Dila0912 » Mer 30 Déc 2015 - 9:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

@deathstar7777
Oui vous avez raison, ce dernier passage est facile et gratuit.
LucasArts n'a pas attendu d'être racheté par Disney pour faire du politiquement correct...

De retour sur l'épisode VIII, j'espère que l'on aura une belle ellipse sur la formation de Rey par Luke Skywalker (ce dont je ne doute pas) et l'achèvement de la formation obscure de Kylo Ren par Snoke. Bien évidemment des "flashbacks" seraient la tout au long du film pour nous en apprendre un peu plus sur ce qu'il s'est passé pendant ces 2 formations.



There is no spoon
Dila0912
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: FRANCE
 

Messagepar -THX- » Mer 30 Déc 2015 - 10:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Ouais enfin Disney avec Marvel, c est une ribambelle de films, avec quelques bons trucs dans le lot mais pas mal de mauvais.
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Sergorn » Mer 30 Déc 2015 - 10:17   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Euh oui ou pas.

Mais la question c'ets surtout que Disney laisse énormément d'autonomie à Marvel. Le grand chef chez les films Marvel c'est pas Alan Horn, c'est Kevin Feige. Y a aucune raison de penser que ce soit différent chez Lucasfilm. Tant que LFL ramenera de l'argent, ils laisseront faire Kennedy à sa guise.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24217
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Fabyoda » Mer 30 Déc 2015 - 10:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Et puis entre Kennedy et Feige ce n'est pas le même plan de carrière. ^^
Fabyoda
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar shakriban » Mer 30 Déc 2015 - 10:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Kennedy va donc pouvoir faire ce qu'elle veut!!! :D

J'espère plus d'audace dans cet épisode 8 qui peut tout déchirer ou être une grosse boursouflure bancale comme le 2ème Avengers ( quoique perso, entre un film réussi mais qui ne prend pas de risque et la boursouflure bancale, je préfère cette dernière ).

Mais déjà, prendre un mec comme Rian Johnson pour écrire et réaliser, je trouve ça de très très bonne augure. Ça me rappelle le choix de Cuaron pour le 3ème Harry Potter et si on pouvait avoir une qualité équivalente, ce serait formidable !
shakriban
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 02 Aoû 2010
 

Messagepar -THX- » Mer 30 Déc 2015 - 10:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Non mais il n y a pas vraiment de logique Disney =bon ou mauvais film.
Après il y a quand même une question de recette gagnante ou de risques. Les financiers veulent de la sécurité .
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Toto65 » Mer 30 Déc 2015 - 10:41   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

J'ai confiance en Lucasfilm et Rian Johnson pour nous faire un film excellent et qui nous surprendra
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Fabyoda » Mer 30 Déc 2015 - 10:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

shakriban a écrit:Kennedy va donc pouvoir faire ce qu'elle veut!!! :D


Kennedy a plus d'expérience (cf sa filmographie, elle a produit pas mal de bons films), Feige faut pas oublier que beaucoup de real se sont pas mis d'accord avec lui par exemple Edgar Wright sur Ant Man, Joss Whedon qui s'est plaint de ne pas avoir eu les mains libre sur Avengers 2 ( en regardant le film ça se ressent) et pas mal d'acteurs dont Edward Norton avec qui ça s'est mal passé.
Fabyoda
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar carter » Mer 30 Déc 2015 - 10:48   Sujet: Re: Star Wars - Episode VIII

Toto65 a écrit:J'ai confiance en Lucasfilm et Rian Johnson pour nous faire un film excellent et qui nous surprendra


D'autant plus que je reste persuadé qu'ils n'ont pas pris (trop) de risque avec l'épisode VII histoire d'installer (ou réinstaller, au choix) la saga. Vu le succès (prévisible), ils vont enfin pouvoir développer l'intrigue.
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations