TOR : La présentation des Wampas

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar sama-êl » Mer 24 Sep 2014 - 7:38   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi du celle de l'Empire ?
Je reviens sur le serveur après de longs mois d'absences , trop long en fait , j ai repris contact avec un ami qui est chez les wampa et que j ai retrouvé par hasard . Comme je l'aprecis beaucoup et bien pourquoi pas alors le suivre , lui qui m a dit beaucoup de bien de cette guilde

Votre pseudo in game ?
sama-êl

Votre classe ?
chasseur de prime

Votre classe avancée ?
mercenaire

Votre spécialisation ?
dps arsenal

Biographie RP ?
En cours de réflection...

En dehors du jeu:
J'ai 35 ans ,marié, père de deux petits moufflets en bas âge, je vis dans le sud de la France non loin de nîmes, et joues a swotor depuis quasiment 2 ans
sama-êl
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: ALES
 

Messagepar bashar » Sam 27 Sep 2014 - 1:08   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Pourquoi l’empire, pourquoi ici !
D’une part, né en 1972, j’ai été bercé par la saga starwars et même star trek.
Mes amis me nomme le chouy ^^ si ca vous rappelle quelquechose …
mon temps de jeu : du lundi soir au vendredi après midi , pas le we du vendredi au lundi matin inclus.
Je suis père d'une fille de 13 ans.
Bashar : choix du nom en hommage a la saga de Dune, précisément au livre « mother house » Le Bashar Miles teges. Ici un titre, sur sw un nom.
Concernant swtor : je joue depuis 2 ans en gros, j’ai 9 rerolls. Toutefois j’ai surtout fait du rp , et si je continue d’en faire, je me met sérieusement au PVE.
Pourquoi l'empire : j'ai essayé les deux côtés, j'aime bien plus le rp empire , Sur la république on peut fire un rp de soldat, de clone de Han solo ou de jedi bisounours. Côté empire j'ai fais du rp avec la communauté, à l’académie notamment, où j'ai occupé des postes officiels. comme surveillant ou autre.
Jouer un dark rp , ça sous entend avoir joué acolyte à l'academie, puis apprenti avec un maitre, seigneuret enfin Dark (j'ai mis 2 ans )... ca prends du temps.
Du coup le pve ...
Je suis venu chez les wampas pour jouer, le rp je me le reserve en priorité 2.

Les wampas .. et bien j’ai passé avant l’été un apres midi datacron avec deux wampas. Cà c’est superbien passé, nous nous sommes amusés sur 3 planètes (azna et mohandeur) lorsque ma guilde s’est dissoute ppendant l’été, c’est naturellement que j’ai contacté l’un des deux protagonistes. La suite c'est maintenant ...

Concernant le game play : Si je connais le lore, l’univers, et les mécaniques de bases dans le jeu, je n’en reste pas moins qu’un grand débutant en terme de gameplay pve (j’ai plus appris sur la manière de jouer mon perso en 3 jours avec les Wampas qu’en 2 ans ).Evidemment le rp ça fait pas progresser énormément.
Première Op sur le jeu : la chambre d'effroi : mazette ! bluffant, stressant (et oui je me dis "quand est ce que je vais me planter ;) un régal, c'est technique, il ya du niveau !
Modestement , j’apprécie l’honneur que l’on me fait d’accueillir patiemment le "sécateur défectueux" que je suis (dixit mon commentaire guilde ^^ )

Coté jeux : 10 piges sur NWN1 a mapper, puis STO, AOC, SW et SWTOR évidemment.

Nom de personnage : Bashar (prononcer IRP Bash’ar)
Classe : Guerrier /Maraudeur Anhilation –DPS
Metier : Artifice 450



_____________________________________________________


pour le RP :

Identité : Bashar
Statut & titres :Dark Sith
Faction :Empire
Espèce :Sith pur sang
Age : 36
Sexe :Masc
classe : Marauder
Description physique : grand massif

Taille : 190 cms Poids :100 kgs Yeux : rouges Cheveux : noirs Peau : rouge Signe distinctif caractéristique : barbe sith a peine formée.


Compétences Maître :
- acrobatie
- arts martiaux
- combat Deux sabres
- piratage
-(+force)

Compétences Compagnon :
- connaissance histoire lore sith
- pilotage speeder
- pilote vaisseau
- athlétisme
- programmation
- Astrogation

Compétences apprenti :
- art sith

Résistance Maître:
-Chaleur
Résistance Compagnon:
- volonté
- douleur
Résistance Apprenti:
- contrôle de la fureur

Traits de caractère : sith d'une lignée de purs siths , il ne déroge pas a la règle, être un sith est toute sa vie, il n'a jamais connu autre chose.

Image



Je suis Ilu ‘yan, une esclave du temple de Korriban, mon rôle est de conditionner les Datacrons des Siths de notre temps.
Tâche ingrate, me diriez vous !
Je vous répondrais qu’au titre d’esclave, j’ai vu pire, ici même, sur la planète rouge.

Je vais, aujourd’hui, parce qu’il faut bien commencer par quelqu’un, vous évoquer l’histoire de Bashar, un « Sang pur ».


Prologue

Sa lignée : A vrai dire comme tous les sangs purs, il est descendant des sang purs et des premiers seigneurs siths. Bashar fut élevé sur Korriban, et passa ses premières années autour de l’académie. C’est donc tout naturellement que ses parents, seigneurs Siths eux-mêmes, l’inscrivirent.

Apte au combat, réfléchit, et de la force jusqu’au bout des doigts. Le jeune Bashar finira pas être pris comme apprenti, après avoir piller une vieille tombe pour y trouver son premier sabre laser.

Son maitre, Dark Kibir, un humain, le prit sous son aile, et l’éloigna de Korriban pour sillonner quelques systêmes : de Tatooine, à Hoth en passant par Illum, ou Ord Mantel. Pendant 10 années l’apprenti Bashar servit son maitre.

Nul ne sait exactement comment, ni pourquoi, mais Bashar se mit à chercher un nouveau maitre, prétendant que l’ancien était trop faible et qu’il ne voulait pas devenir seigneur tant qu’il n’aurait pas parachevé sa formation, malgré la décision du conseil noir.
Depuis nul n'entendit plus parler de Dark Kibir ...

Le document suivant est issu d’un fragment de vidéo du vaisseau de Bashar.

Nous sommes dans un vaisseau, qui orbite autour de Dromund Kass,
A son bord, qui se veut luxueux, limite ostentatoire, un équipage hétéroclite, Dans la plus grande de chambre, on aperçoit une silhouette massive, de dos. En s’approchant plus on distingue un peau rouge, des bijoux d’or incrustés sur le nez, et un regard intense comme des brasiers ardents.

C’est un Sang pur Sith, la race originelle de Korriban.
Assurément, il s’agit d’un redoutable seigneur Sith, et ceci est son vaisseau.

C’est le seigneur Bashar, devant lui un datacron qui porte son nom en sith, il s’agit du sien, ou il relate son parcours. Spectateurs attentifs que le lecteur de ces quelques lignes nous oseront écouter ce que le Sith enregistre :
«De sa voix profonde : »


Apprenti

Tout débuta par un appel holographique de Dark Zehir, depuis la citadelle, m’intimant l’ordre de rejoindre immédiatement Tatooine. Le temps de prendre une navette jusqu'à la station orbitale et de la mon vaisseau jusqu'à Tatooine, me voici à Mos Isla. Une communication, puis une autre, et me voici au point de rendez vous en plein désert de dunes.

C’était un regroupement semblable a des fouilles, mais dans mon cas, la force m’avait prévenu, j’allais rencontrer mon nouveau nouveau maitre, il manquait quelque chose à ma formation.

A mon arrivée, une twi lek , qui irradiait la force, lança un « c’est lui ? » Dark Zehir rétorqua : « oui ! C’est lui ». Ainsi, ce petit bout de twi’lek allait devenir ma maitresse, du moins essayer, je la détestais déjà …
Elle voulait me voir à l’œuvre, j’allais pouvoir la briser, détruire cette alien pour avoir osé s’imaginer devenir ma maitresse.

Tout se passa très vite, j’avais canalisé toute ma colère et je la déchainais contre elle. J e fut anéanti les deux fois ou j’essayais, je n’avais jamais rencontré tel résistance, une telle force. Le coté obscur débordait d’ elle ; je n’étais qu’un moucheron sous ses bottes.

Après tout, elle méritait d’être ma maitresse, j’apprendrais avidement sous sa coupe, avec le but glorieux qu’un jour je la surpasserais et de la détruirais.

Dark Rajni devint ma maitresse et moi son apprenti.
J’eu droit a sa première leçon : il ya de multiples émotions, la colère n’est pas tout. Et le maitre mot anticiper, chercher dans la force a prédire l’avenir des quelques instants suivants pour préparer les formes de sabres correspondante.

Dès qu’elle m’eut libéré je me rendis sur Dromund kass, et réquisitionnais une trentaine d’esclave que j’armais pour m’entrainer. Pathétique ! A quoi sert d’anticiper ce que des esclaves terrorisés allait faire dans l’instant suivant à part fuir ou se faire dessus.

De dépit j’arrêtais l’expérience, et massacra tout ce petit monde pour clamer ma colère. Je trouverais des cibles mieux adaptées, je me préparais pour les champs de bataille, Dark Rajni serait fière de son apprenti, la maîtresse sème, l’apprenti récolte. »

Le seigneur Sith s’arrête d’enregistrer, déplie son corps massif et lance a son pilote d’une voix grave : « Nous allons sur Voss, préparez vous ! ne me dérangez pas avant notre arrivée, je suis occcupé… ». Le seigneur Bashar reprend son récit.


Seigneur et Maitre

J’apprenais et me maîtrise de la force grandissait. Des bibliothèques de Korriban à la tombe d’un dark, j’approfondis ma maîtrise d’arts martiaux et ma maîtresse à utiliser tout les émotions et les transformer en pouvoir. Je découvris même des techniques particulières que l'on enseignait pas à l’académie.

Dark Rajni , me sentant prêt, me confia des missions, de plus en plus, délicates. Jusqu’au jour ou son vaisseau fut victime d’un sabotage. Elle en réchappa.

C’est alors qu’elle me confia avoir un ennemi, et que cet ennemi était un Sith rival, le seigneur Coloom. protégé par le conseil. Pour venger ma maitresse la seule option était de forcer le seigneur Coloom à faire un mauvais pas.

Ma mission consistât a traquer les intérêt du Sith rival dans toute la galaxie. Tuer ses apprentis, saboter ces sources de profit, déposer des fausses preuves de sa traitrise. Et même de prétexter la mise en place par celui-ci d’une armée secrète « destinée a renverser l’empereur »

Ces actions me prirent 6 années galactiques, pour enfin arriver à ce duel face au seigneur Coloom, entre temps désavoué par le conseil dans ses quartiers, à la citadelle.

Le combat dura une bonne heure, et me poussa dans mes retranchements, ce fut la chance ou plutôt la force qui permit ce jour de vaincre le Seigneur Sith. Je reconnu la botte secrète qu’il me portait, celle-ci enseignée par les maitres de l’académie avait été superbement réalisé, et aucuns n’avait jamais pu la contrer, pourtant, j’en connaissais la parade.

Rappelons nous, que j’avais longtemps exploré la galaxie pour parfaire mon art du kendo et découvert d’anciens parchemins et holocrons perdus. La connaissance me sauva.

Dark Rajni me donna alors le titre de Seigneur , pour l’avoir débarrassée de Coloom.
Je devais maintenant trouver un apprenti et transmettre ce que j’avais appris.

Image


Seymos :
J étais sur Balmorra, des indépendantistes menaient à mal les intérêts de l’empire. Alors que je suivais la piste de 3 saboteurs jusqu’à leur quartier général, proche de la manufacture d’armes de la Troïda, je tombais sur un scène qui m’interloqua.

Un sith accompagné de son apprenti était pris en tenaille par un commando de la république, J’allais les rejoindre quand je m’interrompis, une envie soudaine d’attendre pour déguster le combat ; si le Sith gagnait il n’apprécierait pas qu’on se mêle de son combat,s’il perdait, j’irais achever les chiens de la république. Un faible sith de moins. J’entrepris donc d’apprécier le combat, prêt à intervenir.

Quelques passes d’armes plus tard, dernier commando était à terre, quand un jedi se joignit a la bataille . Le sith épuisé perdit sa tête, l’espace d’un instant et se tourna face à l’apprenti.

C’est à se moment là que j’intervins… Trop tard !le jeune apprenti avait canalisé un puissant éclair de force. le jedi surpris, fut pris dans un tourbillon et fut projeté contre un rocher, il perdit son sabre, l’apprenti le pris et avec superbe et force transperça le jedi interloqué. Je stoppais nette mon attaque et entrepris de détailler l’apprenti.

Humain, de taille moyenne, sec au pas sûr. Son regard se tourna vers moi. Lui rendant son regard je lui indiquait du menton le corps en deux morceaux de son ancien maitre et le cadavre du jedi . D'une voix lente et posée il me dit :Je suis l’apprenti Seymos, mon ancien maitre était faible, il ne méritait pas de m’enseigner. J’ai encore besoin d’un maitre, d’un maitre fort. Ce jedi est peut être mon premier, ce ne sera pas le dernier.

Je rétorquais : « tu as gagné le sabre de ce jedi, considères toi comme mon apprenti, ensemble nous vaincrons d’autres jedis. Il te faudra probablement rendre ce sabre plus adaptée à ta main. J’ai encore à faire sur Balmorra, d’ici là apprends ce qu’est un guerrier sith. »


Korriban

Depuis peu surveillant. Le Seigneur Bashar , se charge de l’éducation des acolytes.
Il favorise les amitiés, pour les détruire ensuite. Son instruction est insidieuse, parsemé de faveurs et de courroux. Il assiste aussi l’instructeur de sabre pour ses cours.
Il quittera Son service à l’academie en accord avec Dark Tarazah, pour entâmer une quête au limite de l’espace connue, à la recherche de la tombe d’un dark issue de Voss un millénaire auparavant. Sa quête lui prendra 5 ans, il reviendra hélas sans son apprenti.
A son retour il retrouva sa maitresse, Dark Rajni et lui fit la démonstration de ses nouveaux pouvoirs.
Rajni périt. Le seigneur Bashar était devenu DARK BASH' AR.


Dark Bashar

Dark Bashar cherche un nouvel apprenti …
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar Antily » Jeu 16 Oct 2014 - 21:45   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

De retour depuis août sur le jeu, je suis à la recherche d'une guilde sympa avec une bonne ambiance. Après avoir lu la description de votre guilde et vos activités, vous semblez correspondre à mes attentes. PvP et PvE HL sont mes activités favorites^^

Je possède différents personnages:

Zophya - Mercenaire Lvl 49 Heal ou DpS
Zancaro - Maraudeur Lvl 44 DpS
Antily - Sorcier lvl 25 Heal ou DpS
Zrakkall - Agent Secret - Heal ou DpS

J'ai commencé par up le Mercenaire et le Marau. Je comptais monter par la suite un Sorcier et un AG mais après avoir testé un peu j'ai été conquis et j'ai décidé d'en up^^ Tous mes persos ont des métiers que je compte up et je vais également tous les stuffs.

Je vous fais donc part de ma candidature afin d'intégrer vos rangs et vous pouvez me contacter sur n'importe quel personnage ou laisser un message IG.

Au plaisir
Antily
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Oct 2014
 

Messagepar naounet » Mar 04 Nov 2014 - 21:36   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Bonjours

je me presente Naounet in game..

je joue in games asassin tank depuis un pti moment sinon j ai d autre perso dont heal et dps mais j avoue que la classe qui m attire le plus et celle du tank car elle reste assez technique mais nait en moin sympa a jouer

Apres avoir essayer tt les classe du jeu j ai fait mon choix et j ai choisi celle de l asassin tank car il reste le plus facil et le plus interressant a jouez quand je les compare au 2 autres classe, j ai aussi un chasseur de primes spec tank mais que je le joue moin souvent ...

pk je vous rejoins. La raison et simple bcp de mes amis in games vous onts rejoin depuis un pti moment maintenat et il m on dit que du bien de votre guild n ayant pas special de guild officiel dans le jeu j ai decider de venir tanter l experience avec vous.

en dehors de ca j ai feter mes 28ans il y peu de temps je vis dans le sud de la France plus presciment a cotes de AIX EN PROVENCE.. je travail dans les telecom pour les operatuer mobiles..
naounet
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Nov 2014
 

Messagepar Asmator » Ven 28 Nov 2014 - 15:08   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi du celle de l'Empire ?
A la recherche d'une guilde sympas et performante en Pve j'ai eu la chance de venir en PU avec vous sur forto nim...après un raid très sympa avec notament des joueurs sympatique et un RL de compet tout en mettant les gens en confiance...Par la suite j'ai découvert la cerise sur le gateau étant fan de starwars (au point d'appeler ma fille Leïa^^) les wampas étaient la guilde empire de SWU...Dès lors comment aurais je pù résister j'ai voulu devenir un WAMPA

Votre pseudo in game ?
Asmatör

Votre classe ?
Inquisiteur

Votre classe avancée ?
Assassin

Votre spécialisation ?
dps Folie

Biographie RP ?
Dark indépendant et solitaire toujours disponible pour annihiler tout mouvement de la république, notament après avoir détruit mon maître car trop faible vis à vis de moi grâce à son enseignement...Quel faible!!! :diable:

En dehors du jeu:
J'ai 33 ans ,marié, père d'une petite fille de 2ans et demi (Leïa), je vis dans le sud de la France à coté de Toulon, et joues a swtor depuis quasiment 1 ans.
Asmator
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar obijuankenobi » Lun 01 Déc 2014 - 22:37   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Bonjour a Tous/tes

Comme nouveaux membre de la guilde depuis la semaine derniere a continuation je me presente:

InGame

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU?
Parce que je voulais une guilde qui avais son equivalent dans l’autre faction de cette maniere on peut avoir des compagnons connus dans les deux guildes (je presume qu’un bon nombre de wampa sont wookies y viceversa)

-Pourquoi celle de l'empire?

Je n’ais pas de preference vus que j’ais aussi bien des pjs du coté de la republique que de l’empire

Mes Pjs sont:

-Loth'khar, guerrier sith, maraudeur (dps) niveau 37 pour le moment
-Fenn-Zhysa chasseur de prime, specialiste (tank) niveau 18 (la prochaine fois que je vois un oficier dans le jeu je luis demanderai de faire membre de la guilde a celui-ci car pour le moment seul loth'khar es wampa)
-Projet d’un agent imperial, futur agent secret (heal)

Off Game

Mon nom es Juan, j’ais 43 ans et de suis de Saragosse, Espagne neanmoins j’ais vecut pas mal d’annees en France (a Pau, dans les pyrennees atlantiques)
Je suis un nouveau venu a SWTOR (depuis Aout ou j’ais commence en F2P pour finalment etre abonne) mais je peux me considere un vieux routard dans l’univers de Star Wars. Pour ce qui est des MMORPG j’ais parcourus un certain nombre de serveurs espagnole a l’epoque ou je jouais a neverwinter nights (serveur de rpg surtout) et apres je suis passé a Guild Wars 2 d’ou je vient apres avoir joue durant deux ans.

Mes horaires pour jouer sont de 21:30 a 24:00 de lundi a vendredi, le week end selon mes obligations sociales je dispose d’un peu plus de temps.

Si quelqu’un fais un reroll ou il y a egalement un nouveau joueur (comme moi) dans la guilde contacté moi si vous voulez faire les quetes en compagnie (cela ne me derange pas et ca va plus vite)

NB: J’espere que vous me pardonnerez mes fautes d’orthographes sur le chat et/ou dans le forum

On se voit IG
obijuankenobi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar yuminari » Mar 09 Déc 2014 - 22:40   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

je ne connaissais pas SWU, j'ai évolué au sein de plusieurs guildes qui se sont effondrées les unes après les autres par manque d'activité, cette guilde semble avoir les reins solides, être active et avoir de bonnes base pour braver les défis ultime. rien de tel pour avoir des poussées d'adrénalines. j'adhère !!! :D

- yuminari
- agent impérial
- agent secret
- healer à mi-temps

expérience en MMo, bah certains ne qualifieront pas cela de Mmo mais j'ai commencé par guilde war (wow me rappelait trop les jeux de stratégie de la série warcraft que l'on jouait en réseau) en tant que heal, D&D online healer encore... on dirait que je suis abonné :x
yuminari
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Déc 2014
 

Messagepar Chazzul » Mar 17 Fév 2015 - 20:32   Sujet: Présentation de Chazzul ( chez les Wampas)

Bonjour !

Je suis un joueur de swtor depuis le démarrage du jeu. Il m'est arrivé de faire quelques break durant certaines périodes où j'ai joué sur d'autres mmorpg ( Téra, wildstar, etc.....)

Je reste tout de même un afficionado de swtor car j'aime cet environnement de jeu et cet univers.

Je joue sur les mmo depuis que j'ai l'âge de 24 ans et j'en ai 39 donc on peut dire que je suis un vieux joueur........ si si vous pouvez le dire. Mais bon je ne suis pas encore prêt à utiliser de déambulateur sur le jeu donc je reste plutôt actif comme joueur ;o) .

Je viens juste de revenir sur le jeu après une absence de quelques mois.

Je suis venu chez les wampas car certains anciens joueurs que je connaissais déjà y étaient donc comme j'avais envie de rejouer avec eux me voilà.

Mon personnage principal est un sorcier heal, mais j'aime également jouer mon tank à l'occasion ( spécialiste).
Chazzul
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 17 Fév 2015
 

Messagepar Roxeliane » Sam 28 Fév 2015 - 22:11   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Bonsoir,

Alors déjà pour répondre au petit questionnaire:

- Votre pseudo in game: Roxeliane

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi celle de l'Empire ?
J'étais à la recherche d'une guilde active car celle dont je suis issue est en train de mourir. Pourquoi l'Empire, simplement parce que j'ai commencé à jouer côté Empire même si je possède 1 perso en République.

- Vos personnages:

Roxeliane, Spécialiste, Tank, lvl 60 <= Perso principal
Tanxia, Maraudeuse, DPS Fureur, lvl 60
Elfyrie, Sorcière, Heal, lvl 60
Morphaie, Agent, lvl 8

(J'éditerai par la suite pour faire une présentation plus adaptée de mes personnages.)

Sinon ( Cours se planquer) je n'ai vu aucun STARS WARS. :roll:

Je suis sur SWTOR depuis avril ou mai 2014 mais j'ai déjà joué à pas mal de MMORPG ( Forsaken World, Perfect World, Shanya, ... )

Voilà. Je crois que c'est tout :D
Roxeliane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Fév 2015
Localisation: IDF
 

Messagepar Erahn » Lun 23 Mar 2015 - 19:32   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Bonjour à tous, merci de m'accueillir parmi vous :)

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi celle de l'empire?

Pour rejoindre ma femme principalement ^^
Plus facile pour jouer ensemble.


- Votre pseudo in game (pour ceux qui n'auraient pas le même pseudo ici et sur TOR mettez le dans votre sign qu'on vous reconnaisse )

Lorahn

- Votre classe

Chasseur de primes

- Votre classe avancée

Spécialiste

- Votre spécialisation (healer/Tankqs/DPS)

Dps

Cela mis à part, j'ai Erahn (Gardien Tank) guildé côté wookies.
Côté empire, j'ai en réserve un dps, heal et tank/

J'ai 32 ans et j'ai fais plusieurs mmo avant (rose online, perfect world, forsaken world, ...
Roliste aussi, mais pas sur mmo, seulement papier.
Ingénieur en informatique de profession.
Empire : Lorahn (Spécialiste tank|dps) [Hors Wampa : Varahn (Ravageur Tank), Larahn (Sorcier Heal), Nessarahn (Tireur d'élite dps), Sylarahn (Spécialiste tank)]
République : Erahn (Gardien Tank), Sharahn (commando dps)
Erahn
Padawan
 
Messages: 40
Enregistré le: 19 Mar 2015
 

Messagepar Lishasul » Lun 20 Avr 2015 - 23:26   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi du celle de l'Empire ?
C'est eux qui m'ont recruté et pourquoi celle de l'Empire ? Parce que la République c'est le mal.

Votre pseudo in game ?
Lishasul

Votre classe ?
Inquisiteur

Votre classe avancée ?
Sorcier

Votre spécialisation ?
Heal

En dehors du jeu:
J'ai 25 ans, je vis en Alsace, ancien joueur de Wow (en heal également) et petit frère de Anorrir. Je suis passionné de jeux vidéo, à tel point que j'ai créé une société pour en faire mon travail.
Lishasul
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Avr 2015
 

Messagepar Anorrir » Mer 22 Avr 2015 - 12:26   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Bonjour ! Ravi de vous rejoindre !

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi du celle de l'Empire ?
Je ne connaissais pas les guildes SWU. Mais après avoir découvert lors d'un entretien TS, le principe me plait. Je joue systématiquement du côté du mal dans les MMO. Les joueurs sont plus matures.

Votre pseudo in game ?
Anorrir

Votre classe ?
Agent Impérial

Votre classe avancée ?
Tireur d'élite

Votre spécialisation ?
DPS (Tir à distance)

En dehors du jeu:
Je m'appelle Julien, j'ai 34 ans, je suis marié, j'ai 2 enfants (7 ans et 2 ans), j'habite en Normandie près de Caen, je suis commercial donc je me ballade dans toute le quart nord ouest.
Anorrir
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Avr 2015
 

Messagepar cära » Jeu 23 Avr 2015 - 23:11   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Bonjour a vous
-irl: anthony 30ans paysagiste baser a chalons en champagne mais originaire de clermont ferrand, passionné de jeux vidéo,manga,cinéfile,lecture,mes chats....

-Pseudo: Cära

-Classe: Ravageur tank jouer depuis peu de temps 2mois en tout y compris le leveling

-template: Image

-interface: Image

-Pourquoi Section Wampa XXI: J'ai vu votre annonce de recrutement et j'ai wispe quennelle vu que vous étiez a la recherche d'un tank de plus cela me permettra d'avancer sur le mode hm/nim et contribuer à la réputation de la guilde de pgm xD.
j'espère apporter ma bonne humeur et mes blagues moisies.

-Mon stuff: full token 192 avec casque 198 token/botte hors set ravageur 198/bouclier 198/arme 192

Image

Expérience swtor sur mon ravageur tank:

-Ravageur nm Clean
-Temple nm Clean
-Ravageur hm 2/5
-Temple hm 1/5 (try vite fait sur walker)

-Expérience générale swtor avec mon sorcier Heal:
-Darvanis 8hm clean/nim 6/7
-Assation 8hm clean/nim 3/5
-Dénova 8nim: clean
-Fortoresse de l'effroie: 8 hm clean/nim 4/5
-Palais 8hm clean

-Expérience divers MMORPG:ultima online/DAOC/WOW de Vanilla jusqu'a Cataclysme contenue pve clean hm/RUNE OF MAGIC/FIESTA/WARHAMMAER et d'autres que je me souvient plus désolé.

d'autres infos a savoir:dispo 7/7 sauf imprévu,gros farmeur de crédit sinon si vous avait des questions hésiter pas

-Skin de mon Ravageur Tank: Image

Si vous avaient des questions hésiter pas amicalement la furie de l'empereur.
cära
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar Hanni'bâal » Ven 01 Mai 2015 - 13:21   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Bien le Bonjour a tous.
Je viens vers vous dans l'espoir d’intégrer votre guilde pour la gloire de Mandalore.

Je suis Hanni'bâal (qui est aussi mon psuedo ingame) ]un chiss mercenaire lvl 54 bientôt 55 qui recherche l'honneur et la gloire avant les crédits.. quoi-que 8) qui aussi recherche à progresser dans las opérations et ZL hm car ça sera mon premier level 60.

Voila voilou à part ça vivement la fin de l'année et la suite de Star Wars :D

[EDIT DARKY] Quand on vous de laisser ce topic clean, c'est qu'il faut laisser ce topic clean ! BOUDIOU !
Pour mandalore ! 8)
Hanni'bâal
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 01 Mai 2015
Localisation: Namek
 

Messagepar Quenelle » Mer 06 Mai 2015 - 1:00   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Une présentation un peu tardive car le big boss m'est tombé dessus.

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi celle de l'Empire ? Car le chef est charismatique , et l'empire car c'est le mal :diable:

- Votre pseudo in game : Quenelles

- Votre classe : Guerrier Sith

- Votre classe avancée : Ravanoob

- Votre spécialisation (Heal/Tank/DPS) Heal spé médipac
Modifié en dernier par Quenelle le Mer 06 Mai 2015 - 1:29, modifié 1 fois.
Quenelle
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar alma » Mer 06 Mai 2015 - 1:09   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi du celle de l'Empire ? je connaissais déjà la guilde un peut ainsi que certain joueurs ! et je joue exclusivement coté empire
- Votre pseudo in game: agata
- Votre classe: chasseur de prime
- Votre classe avancée: merco
- Votre spécialisation : dps pyro et arsenal
alma
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Mai 2015
 

Messagepar Dark sederleur » Lun 18 Mai 2015 - 23:45   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

je suis le petit evadé pour le plus grand plaisir des fan :diable:

mes pseudo sont les suivent: Sederleur, Va'aya, Xzhell, Eokl'ane

classe joué (dans l'ordre des pseudo): Marauder, Spécialiste, Ravageur, Tireur d'élite

Spécialisation (toujour pareille dans l'ordre :ange: ): Dps anihilation, Tank techno du boubou, Tank (je ne sais pus le nom :cry:) et enfin Dps longue porté

je peux faire du RP avec qui le shouaite

voila voila les fan

je vous love :love: on se retrouve IG sederleur

[EDIT DARKY] Le post n'était pas dans le bon sujet.
Dark sederleur
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Mai 2015
 

Messagepar Maeki » Mer 20 Mai 2015 - 7:04   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Bon, si j'ai tout compris, c'est ici qu'on se présente :D
Donc,

Pseudo IG : Maeki
Classe avancée : Spécialiste
Spé : Principalement DPS (Proto et Pyro), mais tank aussi
Expérience PvE :
Forto NiM : 5/5
Palais NiM : 2/5
Rava/Temple NM : clean
Rava HM : 3/5
Temple HM : 4/5

Je suis arrivée dans la guilde lors de l'absorption des Ad Nocem.
Voilà, voilà, a bientôt IG :D
Maeki
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar kràtos » Mer 20 Mai 2015 - 17:29   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Bonjours a tous .

Pseudo IG : kràtos
Classe avancée : Maraudeur sith
Spécialisation : Fureur (DPS Cac )
Experience PvE : Aucune expérience pratiqué pour le moment
kràtos
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Mai 2015
 

Messagepar MathaCk » Mer 20 Mai 2015 - 18:57   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Salutation,
Je me présente ici succinctement car l'absorption et le premier raid ont un intervalle très cour pour se présenter correctement.
Voici l'essentiel :

_Mon personnage principal serait Normalement Maitre'Raïchu

_Sorcier Sith (précédemment Maitre Jedi,même si ancien enfant de l'Empereur libéré de son emprise)

_La Corruption (Heal) est tout ce qu'il reste de l'essence des âmes qu'il a torturé est déversé sur ses allié pour les revitaliser.

_L’expérience que j'ai pu acquérir sur SWTOR en pve HL proviens principalement des Ad Nocem actuellement absorbée, et consiste en un clean du contenu en mode histoire.
Cependant j'ai 6 ans de Wow dont 3 ans en pve HL (1 an en tant que Raid leader) et 2 ans en pvp le reste (1 an) se répartie entre diverse pause ou reroll pour un total des 11 classes niveau 90 car ce qui m'intéresse le plus c'est les mécaniques de jeu et je pratique moi même un theorycraft tout personnel ;).
Je suis sur le jeu depuis presque 2 ans. J'ai toute les classes de l'Empire et bientôt de la République aussi.

A bientôt dans le jeu
MathaCk
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar tikha » Mer 20 Mai 2015 - 22:00   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Bonjour,
Je me présente sur le jeu : Pröteus, création d'un ancien Sith en mal de progéniture.
_Après le rejet par son maître dont il n'a que de maigre souvenir, l'esclavage de l'Académie Sith lui à permis de s'affirmer en tant que Sorcier.
_Vous aurez le coup de foudre pour ma spé Eclair qui en a électrisé plus d'un.
_En terme d'expérience et bien... j'en suis une d'expérience!
Plus sérieusement j'ai eu le même parcours que mon ami MathaCk nous jouons ensemble depuis 7 ans, et j'ai commencé Wow un peu avant lui.
_Ma décision de vous rejoindre fait suite à l'absorption de Ad Nocem.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette charmante mais néanmoins fine tranche de pâté.
:ange:
A bientôt dans le jeu.
tikha
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Tel'son Vao » Jeu 21 Mai 2015 - 5:27   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

- l'ambiance est sympas et la réputation de la guilde parle pour elle ^^
- Tel'son
- Guerrier
- Ravageur
- DPS
Tel'son Vao
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Mai 2015
 

Messagepar Yu'daï » Ven 29 Mai 2015 - 18:32   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Bonjour à toutes et à tous !

Petite présentation dans les règles de l'art (et pas du lard frais de la choucroute)

Pourquoi les Wampas : Absorption Ad Nocem

Classe : Inquisiteur Sith

Classe avancée : Sorcier Sith

Rôle : DPS

Expérience PVE :
Avec ce perso, peu d'expérience, jouant plutôt assassin tank, mais connaissance des Strats.

Autres :
Comme Lishasul, je suis Alsacien jusqu'au bout des ongles. Je suis surtout un rôliste qui aime bien faire du PvE. J'ai une expérience en raid grâce à Wow.
Le Ciel au-dessus, La Voix au-dedans.
Yu'daï
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Mai 2015
 

Messagepar Gabri'El » Jeu 04 Juin 2015 - 16:05   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Bonjour/Bonsoir à tous !


- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi du celle de l'Empire ?
~ Résultante d'une absorption de la guilde dans laquelle j'étais, dans celle des Wampas

- Pseudo :
~Gabri'ìEl (Attention le i = Alt+141)

- Votre classe :
~Mercenaire

- Votre classe avancée :
~Arsenal

- Votre spécialisation (healer/Tanks/DPS)
~DPS

- IRL :
~Homme, presque 20 ans, Roliste.

- RP :

Spoiler: Afficher
Nom : Inconnu
Prénom : Gabri'El
Age : inconnu      Note : le sujet semble avoir 18 ans
Race : Humain d'apparence                   Note : Durant les tests, plusieurs anomalie ont fait qu'on ne peut pas être concluant sur cette décision, il est clair qu'il n'est pas humain, mais en a juste l’apparence, un humain n'aurait pas fait défaillir une machine qui n'a aucun problème, nous l'avons fait vérifier cinq fois après le test et elle marchait très bien.
Groupe sanguin : inconnu                Note : L'appareil semblait défaillir lors de l'analyse
Lieu de naissance : Askalante - Territoire impériale conquit par Darth Akalaan - Inhabitable aujourd'hui
Jour de naissance : Inconnu
Lieu de résidence : 06 rue numéro 66 du Quartier Rouge de Nar Shadda
Parent : Inconnu       Note : C'est comme si ils n'avaient jamais existé
Lieu de naissance des parents : Inconnu
Date de naissance des parents : Inconnu
Frère&Sœur : Possède un frère jumeaux, disparu aujourd'hui.
Passe-temps : Xanthariste           Note : Il ne quitte jamais son Xantha, il en joue des fois durant les combats pour augmenter la puissance de ses sorts de feu, selon ses dires
Personnalité : Désinvolte, comique Note : NE SURTOUT PAS LE SOUS-ESTIMER !!
Situation : Célibataire, mais à déjà eut / a toujours plusieurs conquêtes
Mets favoris : Pizza et Sorbet à la Fraise
Punch-line : Jackpot - Il est temps de mettre le feu aux planches - Let's Rock - Brûle bébé, Brûle !

-------------------------------

Couleur de cheveux : Blanc
Couleur des Yeux : Gris
Taille : 1m85
Couleur principale des habits : Rouge   Note : Il porte toujours son manteau
Accessoires : Talissement rouge autour du cou, impossible de le retirer, comme si une force nous ne empêché

-------------------------------

Grade : Seigneur Sith
Maître : Darth Valtiel - Sith au sang pûr.
Spécialisation Sith : Pyrokinésie - Télékinésie - Télépathie
Arme utilisé : Création personnelle : Blaster mixé à des sabres laser qu'il nomme : Blasto-lame
Caractéristiques : : Très résistant, endurant, résiliant

-------------------------------

Situation Professionnel : Propriétaire de l'entreprise : NPC - Les Novo Peuvent Chialer / Novo May Cry | En se moment, il semble s'être lié à la Section Wampa XXI.
Direction de l'entreprise : Chasser les Démons et les Novos Sith dissidents.                Note : Les Novo Sith peuvent, pour ceux qualifiés de Majeur ou de Supérieur, mettre en difficulté Darth Ravage. Il serait vraiment capable de les battre ?

-------------------------------

Photo du sujet :

Image Image

novo may cry cart.jpg
Gabri'El
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Juin 2015
 

Messagepar Infi » Sam 06 Juin 2015 - 22:19   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

pseudo : infi
classe : maraudeur (avec spé semi afk semi ninjalooter)

pourquoi wampa : pour embêter l'ignoble Maeki
objectif chez les wampa : embêter Maeki, opé, ZL hm et tuer des commandants
objectif personnel du moment sur le jeu : embêter Maeki et avoir 200k en point forteresse

ce que j'aime sur ce jeu :
- embêter Maeki :ange:
- faire du crédit
- jouer en groupe avec bonne humeur
- faire du pvp quand mon pote épidémie ce co (rare en ce moment :cry: )


ce que je n'aime pas :
- quand Maeki m'embête :pfff:
- les impôts de guildes :chut:
- les wipes car les répa coutent cher :grrr:
- quand Maeki n'est pas co et que je ne peux pas l'embêter :D
Infi
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 06 Juin 2015
 

Messagepar Tsaotsao » Lun 08 Juin 2015 - 8:27   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Salutations 8)

- J'ai décidé de réorienter mon jeu pour du RoleyPlay et du PvE (je viens du serveur darth nihilus), et la communauté SWU est forcément constituée de fans de l'oeuvre :)

- Tsaotsao

- Inquisiteur Sith au sang pur

- Sorcier

- Heal

- Expérience mmo : Daoc, Swg, WoW, Lotro, AoC, GW2

- Grand fan de la trilogie Star Wars devant l'éternel !

- RP
Spoiler: Afficher
Le Seigneur Noir Tsaotsao est descendant d'une grande lignée de sorciers siths qui ont tous marqués la force de leurs empreintes. L'échec n'est en aucun cas acceptable, c'est pourquoi il est toujours en mouvement dans cette galaxie pour recueillir et étudier les plus sombres arcanes perdus lors de la guerre de l'hyper-espace ! Dernièrement le maudit Vitiate a rendu la force instable pour l'application d'une magie cruciale pour le Seigneur Tsaotsao.
C'est pourquoi l'élimination de l'ancien Empereur reste une priorité, et pas seulement pour ce grand sorcier, mais aussi pour le Conseil Noir.
Tsaotsao
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 08 Juin 2015
 

Messagepar Aeroth » Mer 17 Juin 2015 - 11:45   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Par le recrutement sur le chan ingame.
- Et pourquoi l'empire? Pour ses cookies!!!
- Komrk
- Guerrier Sith
- Ravageur
- Tank
Spoiler: Afficher
RP à venir
Empire
[Wampa] Komrk, Ravageur Tank.
[Hors Wampa] Vullya, Sorciere Heal.
Aeroth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Avr 2012
Localisation: Angers
 

Messagepar Callirak » Mer 17 Juin 2015 - 21:45   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Bonjour à tous. Je viens d'être intégrés aux Wampas avec Zeskose, mon chasseur de primes et Healer de son état

J'ai choisi une guilde déjà pour tout ce qui est opérations/ZL/héroïques/GSI ( jamais je n'en finirai avec toi GSI ^^) et partages d'équipement via les différents crafts pour ma part je suis en création d'armes. Et l'Empire et bien après avoir fini la République il est bon de connaître les différentes histoires du jeu. ( J'ai joué à tout les RPG star wars de dark forces 1 à KOTOR II en passant par jedi knights)
Je suis donc chasseur de primes, mercenaire spé healer

Chasseur de primes 2nd reroll derrière deux jedis qui craftent des sabres et leurs composants
Callirak
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Juin 2015
 

Messagepar Alviss » Sam 20 Juin 2015 - 15:01   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Bonjour à tous!

J'ai été guildé par trollrace aujourd'hui. Je rejoins vos rangs pour affronter n'importe quel boss!

Au niveau de mes succès pve, je suis actuellement à 94% de succès. J'ai clean tout le contenu 55 NIM sauf palais. :lol:


A la base je suis un joueur républicain. J'ai quitté la république car je trouvais les animations impériales beaucoup plus belles ^^.
Je suis un très très gros tryhardeur. J'ai pas peur de passer une soirée entière sur un boss.


- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi du celle de l'Empire ?

En guilde, on évolue beaucoup plus vite. J'aime avoir des interactions avec des vrais joueurs sur vocal. L'empire offre des cookies à volonté. J'aime également électrocuté et taillader des mobs avec un sabre laser bien rouge.

- Votre pseudo in game (pour ceux qui n'auraient pas le même pseudo ici et sur TOR mettez le dans votre sign qu'on vous reconnaisse :wink: )

J'ai deux personnages:

Ventis: Un ravaTank en stuff distinction et avec un ou deux tokens 192.

Myris: Ma reroll Te que je monte. Pour l'instant je ne sais jouer que la spé burst. J'ai clean une grosse partie du 55HM et un peu de nim avec une Franc Tireuse avant la 3.0


Au niveau de mon caractère, je suis quelqu'un d'assez jovial. J'adore déconner. Après je sais faire la part des choses en opé. Vous m'entendrez avant et après les trys mais jamais pendant à part pour dire certaines informations importantes.

Je suis aussi un gros collectionneur de monture et de cristaux. Vous pouvez être sur que les grosses montures bien kikoo genre le dernier rancor m'appartienne déjà.

Après si vous avez des quesions je suis disponible IG ou sur Vocal. ^^

Voilà Voilà ^^
Alviss
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Juin 2015
 

Messagepar arxot » Sam 20 Juin 2015 - 16:37   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Salutations fiers Wampas!

Après une longue période de vie nomade sur SWTOR, c'est à dire depuis sa sortie, durant laquelle je me suis principalement concentré sur l'histoire des classes, j'ai eu envie de rejoindre une communauté et gouter aux plaisir du jeu en groupe.
Mon personnage pincipal du coté impérial est Nagaaru, né de l'union d'une femelle massassi et d'un mâle humain. Cet héritage génétique lui apportant de la puissance brute des massassi ainsi qu'une sagesse et le discernement d'un ancien jedi (bien que succombé en fin de compte au coté obscure) lui a progressivement fait réaliser son objectif dans la galaxie, il s'agit de la recherche de la voie de l'Immortalité par le perfectionnement des techniques physique et spirituelles...Nagaaru est un guerrier spécialisé dans la défense.
Malgré cet évident déterminisme dicté par son génome, Nagaaru ne se limite pas à la voie de l'Immortalité mais maitrise également assez bien sa rage dans l'attaque pure.

> Ouverture du fichier identité = Nagaaru...

- Classe: Guerrier Sith
- Classe avancée: Ravageur
- Spécialisation: Immortalité

>Fermeture.
arxot
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 18 Juin 2015
 

Messagepar Doraa » Mar 23 Juin 2015 - 21:09   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

De mon côté :

- Pourquoi avez vous choisi une guilde de SWU? Pourquoi du celle de l'Empire ?

Car on me l'a gentiment proposé et que les objectifs de la guilde semblent être les mêmes que les miens. C'est sur l'Empire que je main.

- Votre pseudo in game (pour ceux qui n'auraient pas le même pseudo ici et sur TOR mettez le dans votre sign qu'on vous reconnaisse :wink: )

Alors j'ai 8 persos donc je mettrais les info avec devant les noms :

* Doraa (Ravageuse Tank lv60)
* Albento (Mercenaire Heal lv60)
* Upritab (Agent Secret Heal lv60)
* Aitafi (Assassin sith DPS LV60)
* Schtroumpfy (Tireur d'élite)
* Ka'Nibal (Spécialiste DPS)
* Pér'imé (Sorcier DPS peut être utile LV60 je verrais)
* Citronade (Maraudeur).

Je vais vous parler plus précisément de mes attentes pour que vous le sachiez tous.
Je joue très régulièrement et je m'investis bien plus dans une guilde sans contrainte où l'on joue pour jouer. Par ailleurs je fais la conquête quand elle me plait donc pas toujours hebdomadaire, du PVP du PVE divers et variés ca peut allé de la sortie fun (tauntaun, datacron, succès) aux opés 60 NM, 55 NM (pas encore fait d'HM en dehors de Darvanis) et les 50 pour completer les modes histoire de mes différents persos.
Donc voilà je cherchais une guilde qui correspondait à ces objectif aussi :)
Doraa
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Juin 2015
 

Messagepar dedman » Lun 29 Juin 2015 - 4:23   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

bonjour a toutes et tous voila je me presente
eric 45 ans je travaille dans la grande distribution j'arrive sur star wars je viens de wow (de vanilla a maintenant)
je suis sur amiens
Pseudo IG :dedmann
Classe avancée : sorcier
Spé : DPS
Expérience PvE : aucune sur swtor


Je suis arrivée dans la guilde suis a votre message de recrutement
Voilà, en etant a votre dispo pour de plus amples renseignements
dedman
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 28 Juin 2015
 

Messagepar Puny » Ven 11 Sep 2015 - 22:32   Sujet: Présentation de Puny

Bonjour/Bonsoir j'ai eu le plaisir d'avoir était recruter par Trollrace merci à lui =) ,
je joue une Agent Secret Humaine Dps,
j'ai plusieurs années de Swtor, j'ai commencer les opération a partir de palais/forto nm
je joue sur le serveur Mantle of the force aussi,

J'ai un ravageur dps et un mercenaire dps également sur ce serveur,
j'ai pas trop de préférence pvp, pve. ^^

En espérant servir longtemps dans la guilde des Wampa.

A très bientôt in game ! =)



Puny
Puny
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Sep 2015
 

Messagepar Breje Olale » Ven 11 Sep 2015 - 22:34   Sujet: Re: Présentation de Puny

Salut, c'est Trollrace !

Ton message va être déplacé dans le sujet approprié, ne t'inquiètes donc pas si tu vois ton sujet disparaitre ;) BIenvenu à toi, j'espère que tu te plaira chez nous et que ça sera une longue et fructueuse aventure ! :lol:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1951
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Puny » Ven 11 Sep 2015 - 22:44   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Bonjour/Bonsoir je me présente Nico j'ai 23 ans, je suis manutentionnaire, j'habite sur paris dans les Yvelines =)

j'ai eu le plaisir d'avoir était recruter par Trollrace merci à lui =) ,
je joue une Agent Secret Humaine Dps (Spé Dissimulation),
j'ai plusieurs années de Swtor, j'ai commencer les opération a partir de palais/forto nm
je joue sur le serveur Mantle of the force aussi,

J'ai un ravageur dps et un mercenaire dps également sur ce serveur,
j'ai pas trop de préférence pvp, pve. ^^

En espérant servir longtemps dans la guilde des Wampa.

A très bientôt in game ! =)



Puny
Puny
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 11 Sep 2015
 

Messagepar Lolindir » Lun 28 Déc 2015 - 23:17   Sujet: Re: TOR : La présentation des Wampas

Salut à tous !!

J’espère que je suis au bon endroit pour présenter mon perso et faire part de mon envie de vous rejoindre chez les Wampas, sinon n’hésitez pas a me rediriger !


ici, Lolindir et IG ==> Rhaydan,

-inqui
-sorcier
-DPS, lvl 65, stuff 208

et un reroll guerrier Rhag'nar que je suis en train de monter.

j'ai peu d'expérience dans les mmo, et je joue les week-ends, je suis très pris la semaine (sauf en vacances comme maintenant ^^), mais je souhaite intégrer une guilde expérimentée qui pourra me conseiller, m'accompagner en opé (encore pas testé :s) et avec qui on peut aussi bien délirer, je joue pour m'amuser pas pour la gloire, pour l'histoire développée dans TOR et pour une dose de SW bien sur !! Et du coup empire parce que ça a plus de gueule au niveau perso je trouve et que le sorcier m’intéresse plus que les autres.

Et le rp j'ai peu pratiqué mais ça m’intéresse, du coup l'histoire de Rhaydan est en cours d’écriture ^^

voila a bientôt ig
Rhaydan pour SWTOR
Lolindir
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Déc 2015
Localisation: Alsace
 

Précédente

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations
cron