Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Q] Urgent! Couleurs... [0% tech garanti]

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rogue null » Ven 04 Jan 2002 - 16:57   Sujet: [Q] Urgent! Couleurs... [0% tech garanti]

Question surtout destinée à ceux qui ont les comics j'imagine...

En bref, y a-t-il eu jusqu'à présent dans l'EU des robes de mariée *non*
blanches ?

C'est pas pour moi, mais c'est ultra-urgent...
Comme la formule consacrée, que ceux qui ont une réponse parlent avant
ce soir, ou se taisent à jamais =)

Andrew
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Cesba » Ven 04 Jan 2002 - 20:50   Sujet: Re: [Q] Urgent! Couleurs... [0% tech garanti]

Dns Union de Stackpole et de l'ignoble Terranishi Mara essaye tout un tas de robe de mariées aux styles différents, tu devrais trouver ton bonheur masi a la fin elle choisis une robe blanche lol...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar rogue_null2 » Sam 05 Jan 2002 - 0:07   Sujet: Re: [Q] Urgent! Couleurs... [0% tech garanti]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba Mipar:
<STRONG>Dns Union de Stackpole et de l'ignoble Terranishi Mara essaye tout un tas de robe de mariées aux styles différents, tu devrais trouver ton bonheur masi a la fin elle choisis une robe blanche lol...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Mmmmh, j'ai pas union, je verrais ce soir à galactic =)

Pourquoi ignoble Terranishi? [img]smilies/tongue.gif[/img]
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Cesba » Sam 05 Jan 2002 - 0:15   Sujet: Re: [Q] Urgent! Couleurs... [0% tech garanti]

Tu comprendras se soir mdr [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 08 Jan 2002 - 1:17   Sujet: Re: [Q] Urgent! Couleurs... [0% tech garanti]

ouais, effectivement... [img]smilies/pleure2.gif[/img]

Y a aussi eu un mariage dans le TPB "Blood and honour", un mariage Hutt dans un Boba Fett... une couverture du mariage de la princesse Leia... et celle de "queen of the empire" des junior jedi knights :P
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Yvan Solo » Mar 08 Jan 2002 - 18:26   Sujet: Re: [Q] Urgent! Couleurs... [0% tech garanti]

D'après la trilogie Yan Solo de A.C. Crispin, les robes de mariées corelliennes sont vertes. (couleur de l'espoir ?)

Par contre, aucune indication sur la couleur de la robe de Leia dans le mariage de la princesse Leia, mariage célébré vraisemblablement selon le rite aldéraanien.
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 08 Jan 2002 - 22:43   Sujet: Re: [Q] Urgent! Couleurs... [0% tech garanti]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Yvan Solo:
<STRONG>D'après la trilogie Yan Solo de A.C. Crispin, les robes de mariées corelliennes sont vertes. (couleur de l'espoir ?)

Par contre, aucune indication sur la couleur de la robe de Leia dans le mariage de la princesse Leia, mariage célébré vraisemblablement selon le rite aldéraanien.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ah, merci : d'autres détails sur la cérémonie, la mariée ou autres? C'était mentionné quand exactement? Quand Bria faisait ses projets?

La robe de mariée de Leia est sur la couverture de la VF, et du premier hardcover VO il me semble [img]smilies/wink.gif[/img]
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Cesba » Mer 09 Jan 2002 - 1:24   Sujet: Re: [Q] Urgent! Couleurs... [0% tech garanti]

Ouaip amis on en voit pas grand chose si je me souviens bien...

Dit moi Rogue Null, pkoi toutes ces questions sur le mariage?
Tu nous invite hein? [img]smilies/wink.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar rogue_null2 » Mer 09 Jan 2002 - 21:12   Sujet: Re: [Q] Urgent! Couleurs... [0% tech garanti]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Cesba Mipar:
<STRONG>Ouaip amis on en voit pas grand chose si je me souviens bien...

Dit moi Rogue Null, pkoi toutes ces questions sur le mariage?
Tu nous invite hein? [img]smilies/wink.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C'est top secret, mais je peux te dire un truc...
.
.
.

la robe n'est pas pour moi [img]smilies/wink.gif[/img]
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Yvan Solo » Jeu 10 Jan 2002 - 22:00   Sujet: Re: [Q] Urgent! Couleurs... [0% tech garanti]

Félicitations Rogue Null, tous mes voeux de bonheur....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Ah, merci : d'autres détails sur la cérémonie, la mariée ou autres? C'était mentionné quand exactement? Quand Bria faisait ses projets?
<HR></BLOCKQUOTE>

Non, en fait c'est quand Salla décide d'épouser Yan dans "l'aube de la Rébellion"
Il n'y a pas de détails sur la cérémonie (qui n'a pas lieu...) ni sur le rituel du mariage corellien.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>La robe de mariée de Leia est sur la couverture de la VF, et du premier hardcover VO il me semble <HR></BLOCKQUOTE>

Non, sur la couverture de la VF (édition Fleuve Noir) Leia est en tenue de combat comme sur Endor dans ROTJ. Sur l'édition Pocket on ne voit que sa tête, impossible de dire comment elle est habillée.

Par contre sur la couverture du premier hardcover VO Leia porte une robe blanche très semblable aux robes de mariées "de chez nous"

Là non plus pratiquement aucun détail dans le livre sur la cérémonie...
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar rogue_null2 » Ven 11 Jan 2002 - 1:26   Sujet: Re: [Q] Urgent! Couleurs... [0% tech garanti]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Yvan Solo:
<STRONG>Félicitations Rogue Null, tous mes voeux de bonheur....
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Heu, la partie top secret, c'était pour répondre au pourquoi de Cespa.
Moi, j'suis encore dispo, donc allez-y mollo demoiselles :P

Pour Shalla, j'suis pas sûr que son goût soit très traditionnel, vu sa cuisine ^^; <ducks>

[ 10-01-2002: Message édité par : Rogue_Null_boulot ]
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar rogue_null2 » Sam 12 Jan 2002 - 1:40   Sujet: Re: [Q] Urgent! Couleurs... [0% tech garanti]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>Pour le mariage de la princesse leia, en vf chez PdlC, elle porte une robe de mariée blanche.

je peux faire un scan!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Tu peux y aller, y a R2 qui en veut une d'ailleurs :P
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar rogue_null2 » Mar 15 Jan 2002 - 0:23   Sujet: Re: [Q] Urgent! Couleurs... [0% tech garanti]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par HAwAT:
<STRONG>Vala.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Merci :P
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 


Retourner vers Legends


  •    Informations