Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Suggestion] A propos de la Fan Database

Une critique ou un bug à signaler sur le site ou le forum ? Vous souhaitez participer au site (régulièrement ou non), proposer du contenu ou des idées de dossier ? C'est ici !

Retourner vers Problèmes et suggestions

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dakin Quelia » Mer 05 Aoû 2015 - 19:30   Sujet: [Suggestion] A propos de la Fan Database

Bonsoir à toutes et à tous,

Je consultais ma fan database et j'ai remarqué qu'il manquait une catégorie « Jeux de plateau ». A moins que ce ne soit volontaire.

Cela pourrait être pas mal de rajouter une section dans la Fan Database. :)

Bien à vous
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar jedi-mich » Mer 05 Aoû 2015 - 19:52   Sujet: Re: [Suggestion] A propos de la Fan Database

C'est prévu. :transpire:
Le problème c'est qu'il y a beaucoup de choses à ajouter pour avoir une FDB monstrueuse.
Et ça prend du temps à coder.
Et le staff réfléchit à une solution globale pour que tout merchandising puisse être coché dans sa FDB mais c'est compliqué.

Donc oui, les jeux de plateau et d'autres pourront être ajoutés mais faut être patient. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 05 Aoû 2015 - 19:58   Sujet: Re: [Suggestion] A propos de la Fan Database

D'accord. C'est une bonne nouvelle alors. :lol:

Courage à toute l'équipe pour le travail. Il y a déjà du bon boulot dans les fonctionnalités proposées. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar NonosTaz » Mer 11 Nov 2015 - 17:22   Sujet: Re: [Suggestion] A propos de la Fan Database

Bonjour,

Est-ce dans vos projets d'ajouter les livres de jdr FFG/Edge à la Fan Database ? Pour l'instant il n'y a que les éditions D6 et D20.

A bientôt.
Que la Force [du jeu] soit avec nous !
NonosTaz
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: Belgique Carolo
 

Messagepar jedi-mich » Mer 11 Nov 2015 - 18:48   Sujet: Re: [Suggestion] A propos de la Fan Database

La liste des livres JDR de FFG et Edge sont pour le moment dans un dossier
http://www.starwars-universe.com/dossie ... g-ffg.html

Il est prévu de pouvoir les rendre cliquable pour les ajouter à la FanDataBase mais il faut pour cela revoir la conception de toute les parties "collection" qui se trouve sur le site.
Et ce n'est pas évident car ça demande beaucoup de boulot au niveau du codage toussa.
Mais on y travaille. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar NonosTaz » Mer 11 Nov 2015 - 18:52   Sujet: Re: [Suggestion] A propos de la Fan Database

Je comprends que cela représente énormément de boulot.
Merci beaucoup pour la réponse, bon courage à vous tous !
Que la Force [du jeu] soit avec nous !
NonosTaz
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: Belgique Carolo
 

Messagepar titinet16 » Ven 18 Déc 2015 - 1:09   Sujet: Re: [Suggestion] A propos de la Fan Database

Je ne suis peut être pas au bon endroit pour demander cela mais je n'arrive pas à trouver l'intégral des éditions Pocket afin de les rentrer dans ma database.
Ou alors comme c'est pas très vieux vous n'avez peut être pas eu le temps de le rajouter. :wink:
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar link224 » Ven 18 Déc 2015 - 8:21   Sujet: Re: [Suggestion] A propos de la Fan Database

titinet16 a écrit:Ou alors comme c'est pas très vieux vous n'avez peut être pas eu le temps de le rajouter. :wink:


Voilà c'est ça.
Faut juste que je prenne le temps de créer l'édition Intégrale sur les fiches des romans concernés :D
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar titinet16 » Ven 18 Déc 2015 - 9:05   Sujet: Re: [Suggestion] A propos de la Fan Database

link224 a écrit:
titinet16 a écrit:Ou alors comme c'est pas très vieux vous n'avez peut être pas eu le temps de le rajouter. :wink:


Voilà c'est ça.
Faut juste que je prenne le temps de créer l'édition Intégrale sur les fiches des romans concernés :D


Merci pour la réponse... :wink:

Tu regardes peut être trop les matchs du CAB... :D
" C'est en faisant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui..." R. Gaillard
titinet16
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 238
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Bryan » Sam 26 Déc 2015 - 11:31   Sujet: Re: [Suggestion] A propos de la Fan Database

Alors je viens de remarquer une chose en mettant à jour ma Fandatabase. (A moins d'être passer totalement à côté, dans ce cas je m'en excuse d'avance :) )

Dans la partie Littérature, liste VF, il n'y a pas les Star Wars Rebels Tome 1 et 2 de chez Delcourt.

Je parle de ceux-ci :
http://www.amazon.fr/Star-Wars-Rebels-M ... els+tome+1

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Rebels-M ... H7W5DKMVC1


Je crois qu'il manque également le Star wars tout l'art du Reveil de la force.

Enfin, j'ai il y a le Star wars cook book. Mais il manque celui-ci :
http://livre.fnac.com/a5786658/Star-War ... 4457383223
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar link224 » Sam 26 Déc 2015 - 12:11   Sujet: Re: [Suggestion] A propos de la Fan Database

Bryan a écrit:Dans la partie Littérature, liste VF, il n'y a pas les Star Wars Rebels Tome 1 et 2 de chez Delcourt.


Effectivement. Mais les comics pour tout-petits (car c'est bien de ça qu'il s'agit concernant les comics Rebels) n'ont jamais fait partie de nos listes de livres. Ils se trouvent cependant ici : http://www.starwars-universe.com/dossie ... eunes.html (sans possibilité d'ajout à la database).
Leur statut changera peut-être un jour cela dit...

Bryan a écrit:Je crois qu'il manque également le Star wars tout l'art du Reveil de la force.

Enfin, j'ai il y a le Star wars cook book. Mais il manque celui-ci :
http://livre.fnac.com/a5786658/Star-War ... 4457383223


L'art of va être ajouté (dès que mich aura du temps), et l'autre aussi sûrement^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 26 Déc 2015 - 12:15   Sujet: Re: [Suggestion] A propos de la Fan Database

Je me joins à toi pour demander s'il est normal que je n'ai pas vu le livre ''La Guerre des Etoiles, la saga Star Wars vue de France'' pour le rajouter à ma Fandatabase ? Ou alors je ne sais pas chercher un bouquin :transpire: :) (ce n'est bien entendu pas un reproche :wink: )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar link224 » Sam 26 Déc 2015 - 12:20   Sujet: Re: [Suggestion] A propos de la Fan Database

Il n'y est pas non plus pour le moment, mais ça va venir^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Sam 26 Déc 2015 - 14:31   Sujet: Re: [Suggestion] A propos de la Fan Database

Patience, patience.
Le staff a droit aussi a des vacances hein :transpire:
Notre but n'est pas de faire une liste juste pour cocher des cases, on cherche à être le plus complet (notamment avec une critique, le recherche du sommaire, etc...), donc ça prend un peu de temps.
Suivez le topic des BL en Litté, on ajoute au fur et à mesure les liens vers les fiches. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Sam 26 Déc 2015 - 21:02   Sujet: Re: [Suggestion] A propos de la Fan Database

link224 a écrit:
Bryan a écrit:Dans la partie Littérature, liste VF, il n'y a pas les Star Wars Rebels Tome 1 et 2 de chez Delcourt.


Effectivement. Mais les comics pour tout-petits (car c'est bien de ça qu'il s'agit concernant les comics Rebels) n'ont jamais fait partie de nos listes de livres. Ils se trouvent cependant ici : http://www.starwars-universe.com/dossie ... eunes.html (sans possibilité d'ajout à la database).
Leur statut changera peut-être un jour cela dit...

Bryan a écrit:Je crois qu'il manque également le Star wars tout l'art du Reveil de la force.

Enfin, j'ai il y a le Star wars cook book. Mais il manque celui-ci :
http://livre.fnac.com/a5786658/Star-War ... 4457383223


L'art of va être ajouté (dès que mich aura du temps), et l'autre aussi sûrement^^


Pas de soucis ! Je peux comprendre, car ça vient de sortir ! Pour Rebels, c'est certes pour tout petit, mais c'est du canon. J'espère donc qu'ils seront ajoutés aussi.

jedi-mich a écrit:Patience, patience.
Le staff a droit aussi a des vacances hein :transpire:
Notre but n'est pas de faire une liste juste pour cocher des cases, on cherche à être le plus complet (notamment avec une critique, le recherche du sommaire, etc...), donc ça prend un peu de temps.
Suivez le topic des BL en Litté, on ajoute au fur et à mesure les liens vers les fiches. :wink:


Bien sur :wink: Pas de soucis pour ça, rien ne presse. Et oui je suis d'accord sur le côté complet. Comme tout est récent, je comprends pourquoi ce n'est pas encore mis. Mais je tenais à signaler, pour éviter de passer à côté de certains éléments.
(le sabre glacée lui datant déjà un peu plus)
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 


Retourner vers Problèmes et suggestions


  •    Informations