Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Hors sujet: une guilde SWU sur Star Citizen ?

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar The Master of Puppets » Ven 16 Oct 2015 - 14:20   Sujet: Hors sujet: une guilde SWU sur Star Citizen ?

Bon les poilus, je sais que ce n'est pas le bon endroit pour un tel sujet, mais je me lance.

Nous avons pris (et pour certain d'entre nous prenons encore) énormément de bon temps sur swtor.

Mais la relève de notre mmo SF arrive l'année prochaine: Star Citizen.
Je sais que certain d'entre nous sont déjà dans les starting blocks pour son arrivée. Et les dernières vidéos ont fini de me convaincre. Je me le prendrai à sa sortie.

Nous avons une super ambiance dans nos guildes, et nous nous sommes rencontrés principalement grâce à SWU.
Alors pourquoi ne pas continuer à jouer ensemble pour ceux qui le souhaite, et créer une guilde Section W..... XXI sur Star Citizen.

D'après les dernières infos ce serait un mmo qu'on pourrait qualifier de plus "casu", n'ayant pas de levelling ni de raids. Je ne crois pas qu'il n'y ait non plus d'abonnement.

Alors voilà, que pensez vous de cette idée ?

Pour ceux que cela inquiéterait, ça ne veut absolument pas dire que je compte lâcher SWTOR. Tant que y'a du Wookiee, y'a de l'espoir!
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Rakko » Sam 17 Oct 2015 - 11:37   Sujet: Re: Hors sujet: une guilde SWU sur Star Citizen ?

Ta proposition est vraiment très intéressante Haz et c'est une bonne chose que tu en ais pris l'initiative. Toutefois, je ne rejoindrai pas votre croisade, car si j'ai bien compris, le jeu serait un MMO de simulation spatiale et c'est pas trop mon truc donc...
Rakko Nard - Rakkomando Soigneur

" POUR LA REPUBLIQUE ! "
Rakko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 25 Juin 2014
Localisation: Val d'Oise
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 17 Oct 2015 - 12:09   Sujet: Re: Hors sujet: une guilde SWU sur Star Citizen ?

J'attends aussi ce jeu avec impatience :love:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Brozaone » Sam 17 Oct 2015 - 13:11   Sujet: Re: Hors sujet: une guilde SWU sur Star Citizen ?

Préco aussi (depuis un an :paf: ). On avait parlé avec quelques personnes d'autres sites SW comme Holonet pour créer une bonne guilde réunissant un peu tout le monde, mais on n'en est pas encore là ^^
Et Rakko, la simulation spatiale est bien sûr le principe du jeu, mais il y a aussi des phases FPS sur différentes planètes. Le concept est vraiment large.
(Et sinon ouai, je pense qu'on va déplacer le post dans le forum approprié ^^)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar The Master of Puppets » Sam 26 Déc 2015 - 11:02   Sujet: Re: Hors sujet: une guilde SWU sur Star Citizen ?

Bon ben voici la guilde SWU:

https://robertsspaceindustries.com/orgs/SWXXI

Rejoignez nous vite !
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 26 Déc 2015 - 15:44   Sujet: Re: Hors sujet: une guilde SWU sur Star Citizen ?

This is the guild we're looking for \o/
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 04 Jan 2016 - 15:12   Sujet: Re: Hors sujet: une guilde SWU sur Star Citizen ?

Join us to the d... to Star Citizen, we have cookies
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2890
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 10 Mar 2016 - 23:15   Sujet: Re: Hors sujet: une guilde SWU sur Star Citizen ?

Vous croyez vraiment que ce jeu va sortir un jour?
Mais sinon chouette idée la guilde !

trololo :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 


Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations