Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des Médailles chez Toys'R'us

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Jeu 05 Nov 2015 - 11:23   Sujet: Des Médailles chez Toys'R'us

Hâtez-vous si vous êtes intéressés !

Toys'R'us a lancé un opération le 24 octobre, et ce jusqu'au 18 décembre. Je n'ai pas vu l'info ici, mais peut être que je me trompe, et si c'est le cas, j'en suis désolé.
Bref voici l'opération en question :
Rendez-vous sur ce site : http://www.toysrus.fr/shop/index.jsp?categoryId=51857081 afin de jouer à 4 jeux (seul un est débloqué actuellement, du 24 octobre au 7 novembre)
Le principe est le suivant : jouez à un jeu (une sorte de où est Charlie) sur le thème d'une bataille épique de Star Wars puis recevez un diplôme. Ce diplôme est à échanger en magasin contre une belle médaille.

Image

Pour la première bataille, les diplômes sont à échanger uniquement les 6 et 7 novembre en magasin. Personnellement, je n'ai pas réussi à jouer au jeu sur Hoth sur le site français de Toys'R'us (peut être trop tard ?) mais j'ai pu trouver le diplôme :
http://img.lum.dolimg.com/v1/files/a977c160-7876-11e5-a25a-06a2140000fb/France-Hoth/release/media/images/hoth/certificates/hoth-cert-FR.pdf

Le second jeu sera sur Endor et durera du 8 novembre au 21 novembre (diplômes à échanger les 20 et 21 novembre)
Par la suite on aura Tatooine et Yavin.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 05 Nov 2015 - 11:26   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Elles sont belles les médailles. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 05 Nov 2015 - 11:43   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Je comprend pas, j'ai pas de jeu moi. Je tombe directement sur le diplôme Endor par contre...

Ah ben de toute façon j'ai pas de Toy's rus prés de chez moi. Comme ça c'est réglé... :(
Modifié en dernier par Dessel Damask le Jeu 05 Nov 2015 - 11:48, modifié 1 fois.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Sokraw » Jeu 05 Nov 2015 - 11:47   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

idem, je n'arrive pas à jouer à la bataille de Hoth, par contre j'accède au diplome... d'Endor. :paf:
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar uluk7 » Jeu 05 Nov 2015 - 11:52   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Moi aussi j'ai eu Endor. Et j'ai pas pu accéder au diplôme de Hoth du coup. Mais le lien vers le diplôme de Hoth se trouve dans mon premier message.

Le jeu sur Hoth a peut être été enlevé exprès (je ne sais pas pour quelle raison mais tant pis). Si vous tenez vraiment à y jouer, rendez-vous sur le site américain :http://partners.disney.com/star-wars-the-epic-battles

(Attention, je pense que y'a des chances que le diplôme américain ne passe pas en France donc prenez bien le diplôme français).
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 05 Nov 2015 - 12:01   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Si jamais quelqu'un ne garde pas les médailles, il peut me les envoyer !! :D :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 05 Nov 2015 - 12:54   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Le jeu est un peu simpliste mais l'image est bien tripante :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 05 Nov 2015 - 13:44   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Vous avez les dates des réceptions en magasin, des médailles ?

Je dois aller a bordeaux en Décembre autant que je me choppe une médaille au passage.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 05 Nov 2015 - 14:18   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Dessel Damask a écrit:Vous avez les dates des réceptions en magasin, des médailles ?

Je dois aller a bordeaux en Décembre autant que je me choppe une médaille au passage.

C'est toutes les 2 semaines
donc 6-7/11, 20-21/11, 4-5/12, 18-19/12 logiquement
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6497
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sokraw » Jeu 05 Nov 2015 - 14:21   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

je n'arrive pas à avoir le certificat de Hoth, qui doit correspondre à la médaille du 6-7 novembre, seulement celle d'Endor pour le 20-21. :?
Si qqn arrive à le choper, ce serait bien urbain de le faire tourner ici ;)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 05 Nov 2015 - 14:40   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Sokraw a écrit:je n'arrive pas à avoir le certificat de Hoth, qui doit correspondre à la médaille du 6-7 novembre, seulement celle d'Endor pour le 20-21. :?
Si qqn arrive à le choper, ce serait bien urbain de le faire tourner ici ;)


Tu l'as en lien sur le 1er post.

Merci Wedge. Je prend note.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Netrakyram » Jeu 05 Nov 2015 - 14:43   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Le lien dans le bas du 1er message conduit au certificat de Hoth.
Demain j'irais voir mon Toy"R"Us.

Mais des petites médailles comme ça peuvent ajouter une petite touche sympathique à un cosplay amateur d'uniforme de vétéran Rebelle (ou Impérial) :lol:

Edit : Ah ! Bon. On a déjà répondu :transpire:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sokraw » Jeu 05 Nov 2015 - 14:59   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Dessel Damask a écrit:
Sokraw a écrit:je n'arrive pas à avoir le certificat de Hoth, qui doit correspondre à la médaille du 6-7 novembre, seulement celle d'Endor pour le 20-21. :?
Si qqn arrive à le choper, ce serait bien urbain de le faire tourner ici ;)


Tu l'as en lien sur le 1er post.

merci, je m'étais mélangé dans mes onglets et j'avai cru que le lien était celui du pdf de Endor :paf:
je vais aller faire un tour à Toys R Us ce week end :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 05 Nov 2015 - 17:44   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Plus de Toys'RUs chez moi depuis 1998... :neutre:

En revanche j'aime bien les médailles donc si quelqu'un ne veut pas la sienne... :D
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar uluk7 » Ven 06 Nov 2015 - 13:36   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Médaille récupérée ce matin.

Pour détailler un peu, la médaille a une taille correcte et surtout une épingle sur le ruban pour l'accrocher. Vraiment cool comme récompense en tout cas pour avoir juste imprimé un paplart.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Jediambassador » Ven 06 Nov 2015 - 19:38   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Idem, médaille récupérée cet aprèm au Toys R Us de Paris/la Défense. Par contre ils m'ont donné celle d'Endor, me disant qu'ils n'avaient plus celle de Hoth. Déjà en rupture? La nana de l'accueil n'avait pas l'air au courant, elle m'a juste dit qu'elle n'avait que "la verte et la jaune, mais pas la bleue". :?

Je ne sais pas si ils sont à cheval sur les dates de distribution, en revanche ils le sont sur la présentation du certificat!

Petit détail cool pour les collectionneurs: le sachet de la médaille indique clairement "Epic battle medal #2 of 4".

J'y retournerai la semaine prochaine pour voir où ils en sont (c'est pas à côté, mais le Auchan près du TRU propose des cabas SW différents chaque semaine! :wink: )
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin", ce qui ne veut rien dire non plus.
Jediambassador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 03 Mai 2007
Localisation: Rueil-Malmaison (92)
 

Messagepar uluk7 » Sam 07 Nov 2015 - 1:56   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Moi j'y suis allé ce matin (enfin hier matin, vendredi quoi), également à La Défense. J'ai juste sorti le certif et avant même de dire un mot, on m'a donné la médaille (celle de Hoth), donc ils étaient bien au courant. Curieux qu'ils soient déjà en rupture. Pour une opération qui dure 2 jours, être à sec en même pas un, c'est bof bof. Et si en plus ils commencent à donner les médailles suivantes, il va y avoir des problèmes dans les semaines à venir ! :x
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Netrakyram » Sam 07 Nov 2015 - 18:14   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

J'ai bossé un peu chez mon Toys"R"Us, je verrais si je peut négocier pour avoir quelques médailles de plus ;)
Donc le 20, je vous dirais si j'ai réussi à choper des Hoth ou pas, ça permettra à certains qui ne l'ont pas eu ou qui n'ont pas Toys"R"Us près de chez eux d’avoir la collec' quand même. :wink:

Je ne garantis rien par contre :transpire: Donc faites pas de plan sur la comète en disant "Netra va ramener un carton plein et va fournir tout SWU en médailles" :paf: Je verrais ce que je peut faire, normalement je peut, peut-être, avoir quelques avantages et ça sert à quoi les avantages si on peut pas en faire profiter les copains :cute: mais bon ...

Bref, je vais voir ce que je peut faire. :neutre:
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Dakin Quelia » Sam 07 Nov 2015 - 18:28   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Netrakyram,

Je n'ai pas du tout ce type de magasin ici. Tu m'en trouves des médailles et m'envoies? :D

La noire me plaît bien !!
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 07 Nov 2015 - 18:38   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Moi moi je veux. Au moins une :hello: . :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 07 Nov 2015 - 20:10   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

J'ai bondi sur une employée avec un T-shirt le Réveil de la Force mais elle ne savait pas de quoi je parlais ! :cry:
Heureusement le type qui s'en occupait n'était pas loin. :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar uluk7 » Ven 20 Nov 2015 - 0:15   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

N'oubliez pas votre médaille demain et samedi !
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2376
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 24 Déc 2015 - 22:23   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Un grand merci a Netrakyram pour les médailles. Reçu le 24 merci au père Noël du forum. :)
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 25 Déc 2015 - 0:02   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Si jamais quelqu'un en a en double ou n'en veut finalement pas, je suis preneur :cute: .
Dire que j'ai loupé ça :cry: .
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar The Negotiator » Ven 25 Déc 2015 - 16:40   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

J'adresse également mes remerciements à Netrakyram pour les 4 médailles ! :wink:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 25 Déc 2015 - 19:10   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Je n'ai pas encore reçu moi !! :cry:
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Lun 28 Déc 2015 - 12:05   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Yeaah. Je les ai reçues !!

Merci beaucoup Netrakyram. :lol:
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Netrakyram » Lun 28 Déc 2015 - 13:24   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Bien tout le monde les a donc reçue, parfait :cute:

---------------------------------------------------------------

Malheureusement, je ne peux plus en avoir d'autre, le toys"r"us près de chez moi n'en ayant plus une seule et ils ne m'ont pas laissé en prendre plus que de diplôme que je présentais :( . Toutefois, voici les 4 liens permettant d'accéder aux diplômes à imprimer pour retirer les médailles à l’accueil du magasin :

http://img.lum.dolimg.com/v1/files/a977c160-7876-11e5-a25a-06a2140000fb/France-Hoth/release/media/images/hoth/certificates/hoth-cert-FR.pdf

http://img.lum.dolimg.com/v1/files/1d9d1230-7e98-11e5-bb5e-062bc8000035/France-Endor/release/media/images/endor/certificates/endor-cert-FR.pdf

http://img.lum.dolimg.com/v1/files/4bc83c20-8816-11e5-823f-062bc8000035/France-Yavin/release/media/images/yavin/certificates/yavin-cert-FR.pdf

http://img.lum.dolimg.com/v1/files/750a3b10-924d-11e5-b361-06ab5e000106/France-Tatooine/release/media/images/tatooine/certificates/tatooine-cert-FR.pdf

Si vous en avez un près de chez vous, il est, peut-être, encore possible de retirer des médailles à votre Toys"r"us, selon la politique du magasin et de ses stocks, bien entendu. Mais personnellement, j'ai réussi à ravoir des Hoth quelques temps après la fin des dates de la remise de cette médaille donc techniquement si vous vous présentez à un Toys"r"us avec les 4 diplômes et qu'ils les ont encore en stock ils devraient vous les donner. :neutre:
Modifié en dernier par Netrakyram le Ven 01 Jan 2016 - 1:17, modifié 1 fois.
F2P/Netrakyram/Avant-Garde/DPS/50
"Même les étoiles, un jour, meurent" Star Wars III (novélisation)
#TeamSnokeIsTheOther #TeamReyIsNoLastName
Netrakyram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 563
Enregistré le: 23 Jan 2013
Localisation: Rouen
 

Messagepar Ysalamiri » Lun 28 Déc 2015 - 20:26   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Je vais essayer jeudi ou samedi, je monte à Caen, je pourrais m'y arrêter.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Fetts » Mar 05 Jan 2016 - 0:26   Sujet: Re: Des Médailles chez Toys'R'us

Bonsoir, je n'ai pas réussis malheureusement par manque de temps, à avoir la dernière médaille Tatooine (celle en jaune). Je dispose en double celle de Endor (verte avec wicket) et Yavin (grise avec Dark Vador). Si quelqu'un veut effectuer un échange ou bien par chance la dispose en double je vous en serai reconnaissant :ange: :)
Fetts
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 Avr 2015
 


Retourner vers Collection


  •    Informations