Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : vaisseaux et véhicules

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Valdek » Lun 14 Déc 2015 - 23:54   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Non je pense qu'il appartient toujours à Han et Chewie. Ça doit être justement un cargo dans lequel le faucon peut amarrer.

:)
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Presidentgg » Mar 15 Déc 2015 - 0:04   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Valdek a écrit:Non je pense qu'il appartient toujours à Han et Chewie. Ça doit être justement un cargo dans lequel le faucon peut amarrer.

:)


Les gars, c'est écrit blanc sur noir sur la photo postée par Piccolo : "The Falcon is gone"... Ils l'ont perdu et n'arrivent pas à le retrouver !

Le "Chewie, we're home" prend tout son sens ! :)
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 15 Déc 2015 - 0:09   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Les auteurs de TFA ont aussi dit que le faucon a changé de proprio...
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Valdek » Mar 15 Déc 2015 - 0:37   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Sur la photo tirée du bouquin. Le faucon est pourtant bien dans le hangar. Alors je me doute qu'à un moment où un autre ils l'ont paumé mais je pense que l'usage de ce cargo est aussi d'amarrer le vaisseau.

:)
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Presidentgg » Mar 15 Déc 2015 - 0:53   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Valdek a écrit:Sur la photo tirée du bouquin. Le faucon est pourtant bien dans le hangar. Alors je me doute qu'à un moment où un autre ils l'ont paumé mais je pense que l'usage de ce cargo est aussi d'amarrer le vaisseau.

:)


Je pense que le film va raconter, entre autre, le moment où Han et Chewie récupèrent leur vaisseau... C'est pour cela qu'il est dans le hangar sur la photo ! Parce que ça va arriver dans le film...
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Dark Fredus » Ven 18 Déc 2015 - 3:55   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Je ne sais plus si dans le film on aperçoit d'autres vaisseaux Rebelles/Républiques autre que les X-wing ?
Je crois pas avoir vu des A,B,Y etc, ni de croiseur et autre frégates ?
Pareil coté Empire, Destoyer, Navette Kylo et Chasseur Tie, pas de marcheurs, speeder etc...
Je me doute qu'ils sortiront l'artillerie lourde pour les prochains films mais quand même...
Dark Fredus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 484
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Alsace
 

Messagepar Ad'ika » Ven 18 Déc 2015 - 4:09   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

On voit des véhicules du Premier Ordre au moment où Hux fait son discours, il y en a de plusieurs types, notamment des véhicules au sol. Pour la République, on a une sorte de vaisseau de transport quand ils viennent en aide à Han et ses compagnons sur la planète de Maz. Je dois revoir le film car j'avoue ne pas avoir fait systématiquement attention.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar sev » Ven 18 Déc 2015 - 4:15   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

On aperçoit quelques vaisseaux lourds de la République, de loin, en orbite autour des planètes détruites par la Starkiller.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar The White Knight » Ven 18 Déc 2015 - 16:50   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

J'ai bien aimé le vaisseaux de Kylo Ren, très réussi je trouve. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 22 Déc 2015 - 12:32   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Je ne sais pas si ça a été déjà dit, mais sur la database on en apprend plus sur le Finalizer, le destroyer du Premier Ordre que l'on voit :

C'est une nouvelle classe de destroyer, la classe Resurgent. Ces vaisseaux sont construit en violation du traité signé avec la Nouvelle République.
Il fait le double de la taille d'un Imperial star-destroyer, contient deux escadrons de TIE de plus, une centaine de barges d'attaques (celles que l'on voit attaquer Jakku ou débarquer les hommes sur Takodana) et une légion de stormtroopers. On apprend aussi que les turbolaser utilisent des cristaux kyber pour augmenter leurs dégâts et leur cadence de tir.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Pierrick » Mar 22 Déc 2015 - 12:41   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

On voit aussi des marcheurs du Premier Ordre à un moment de loin sur une des plaines enneigée (en plus de la scène de discours de Hux).
Sinon, on a droit à un speeder du premier Ordre quand Rey et Finn rejoignent Solo.
:)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 22 Déc 2015 - 12:43   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Pierrick a écrit:On voit aussi des marcheurs du Premier Ordre à un moment de loin sur une des plaines enneigée (en plus de la scène de discours de Hux).
Sinon, on a droit à un speeder du premier Ordre quand Rey et Finn rejoignent Solo.
:)


La 3D étant floue dans le cinéma où je suis allé, je me demandais ce que c'était justement. Au début j'hésitais entre des marcheurs ou bien une espèce animale géante.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar youdiyoude » Mar 22 Déc 2015 - 17:27   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Je n'ai pas lus tout le topic, mais je voulais savoir si j'avais été le seul a être choqué par le fait que dans le film, le faucon passe en vitesse lumière directement au décollage depuis le vaisseau ennemie..

Bien évidemment c'est surement lié a l'amélioration des hyperdrive (en 30 ans sa a fait des progrés) mais je doute que le Millenium s'il a passé 10 ans sur Jakku en soit équipé.

Sur le fond on s'en fout un peu mais mon coté Roliste, qui a passé des heures a martyriser ses pj avec des Jet d'astrogation de la mort pour pouvoir passer en hyperspace, est un peu frustré.
Yudiyoude
"j'ai une imagination sans limittes"
youdiyoude
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Blob » Mer 23 Déc 2015 - 13:21   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar WaxWalker » Mer 23 Déc 2015 - 13:25   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Attend j'ai trouvé la même en plus grand et meilleur qualité :
http://vignette3.wikia.nocookie.net/starwars/images/0/01/Resurgent-class_Star_Destroyer.png/revision/latest/scale-to-width-down/1024?cb=20151220050133

Je l'adore ce vaisseau, il est déjà dans mon top 10 :oui:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar gotonin » Mer 23 Déc 2015 - 13:38   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

youdiyoude a écrit:Sur le fond on s'en fout un peu mais mon cotière directement au décollage depuis le vaisseau ennemie..
é Roliste, qui a passé des heures a martyriser ses pj avec des Jet d'astrogation de la mort pour pouvoir passer en hyperspace, est un peu frustré.


ah, ah excellent, je n'avais pas fait gaffe ! D6 forever ! Moi, perso, je faisais juste un jet simple à chaque fois pour l'astrogation, le système de pilotage étant beaucoup trop fastidieux à mon goût.
gotonin
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 09 Avr 2007
Localisation: Osaka
 

Messagepar youdiyoude » Mer 23 Déc 2015 - 14:34   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Bin le calcul des coordonnées d'Astrogation a toujours été un moment particulier a faire dans l'urgence en prenant le risque de faire une erreur et se faire pulvériser..

La ils décollent et atterrissent quasiment en vitesse lumiere.. sa me semble un peu fumé.
Yudiyoude
"j'ai une imagination sans limittes"
youdiyoude
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Rochambeau » Mer 23 Déc 2015 - 20:27   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Un XBY-Wing de toute beauté : http://i.imgur.com/EHXoN37.jpg
On va espérer le voir dans les prochains volets.
Rochambeau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Aoû 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Déc 2015 - 20:35   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Dans l'UE Legends, on appelle ce genre de vaisseau un affreux. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Clonedroïd92 » Mer 23 Déc 2015 - 20:50   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Si des gens on des screenshot de la New Republic Fleet sur Hosnian je suis preneur. J'ai pas vu les vaisseaux j'étais en mode bug devant la destruction d'un système entier :transpire:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 23 Déc 2015 - 20:56   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

DarkNeo a écrit:Dans l'UE Legends, on appelle ce genre de vaisseau un affreux. :paf:

TU DEVIENS FOU OU QUOI???????
Ce design est juste parfait :love: Pourquoi c'est pas celui du film? :cry:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar hatakdera » Mer 23 Déc 2015 - 21:03   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

WaxWalker a écrit:Attend j'ai trouvé la même en plus grand et meilleur qualité :
http://vignette3.wikia.nocookie.net/starwars/images/0/01/Resurgent-class_Star_Destroyer.png/revision/latest/scale-to-width-down/1024?cb=20151220050133

Je l'adore ce vaisseau, il est déjà dans mon top 10 :oui:


Cet engin ressemble beaucoup au destroyer de classe Bellator de l'UE:

http://www.anakinworld.com/uploads/entries/original/super-star-destroyer-bellator-16783.jpg
hatakdera
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 16 Juin 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Déc 2015 - 21:15   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

WinduC'estLeMeilleur a écrit:TU DEVIENS FOU OU QUOI???????


Absolument pas. Dans l'UE Legends, les vaisseaux construis à partir de pièces détachées de plusieurs autres vaisseaux tels X-wing, TIE etc... sont appelés les affreux.

Image
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 23 Déc 2015 - 21:29   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Clonedroïd92 a écrit:Si des gens on des screenshot de la New Republic Fleet sur Hosnian je suis preneur. J'ai pas vu les vaisseaux j'étais en mode bug devant la destruction d'un système entier :transpire:


Les vaisseaux sont tellement petits (sur l'écran) qu'il va falloir attendre la sortie en blu-ray ou bien un quelconque bouquin pour avoir des images en plus haute résolution.
En plus j'ai eu le même soucis que toi, du coup c'est en lisant le forum que j'ai appris la présence d'une flotte de la Nouvelle République en orbite autour d'Hosnian Prime :D .
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 23 Déc 2015 - 21:33   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

DarkNeo a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:TU DEVIENS FOU OU QUOI???????


Absolument pas. Dans l'UE Legends, les vaisseaux construis à partir de pièces détachées de plusieurs autres vaisseaux tels X-wing, TIE etc... sont appelés les affreux.

Image

Ouais, mais je croyais que tu disais que c'était moche :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar DarkNeo » Mer 23 Déc 2015 - 21:36   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Ben celui de ma photo en l'occurrence, je le trouve assez moche. :D
Mais l'autre est plutôt cool oui. :wink:

-- Edit (Jeu 24 Déc 2015 - 18:00) :

Je suis en train de feuilleter le livre sur les concepts sur Réveil de la Force. En réalité, ils n'ont pas chaumé du tout. :transpire:
C'est juste que bcp de concepts n'ont pas été retenu pour le film.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 29 Déc 2015 - 14:55   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Pablo Hidalgo a dévoilé que les chasseurs de la Nouvelle République sont des X-Wing T-85 tandis que ceux utilisés par la Résistance dans le film sont des T-70.
SolidSnoke

 
 

Messagepar vos661 » Mar 29 Déc 2015 - 15:06   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Rouvidonan a écrit:Pablo Hidalgo a dévoilé que les chasseurs de la Nouvelle République sont des X-Wing T-85 tandis que ceux utilisés par la Résistance dans le film sont des T-70.


Mais comme on verra sans doute pas les T-85 dans la postlo, puisque Abrams et Kasdan ont "détruit" la République dans TFA afin que les gentils se retrouvent dans la même position dans la postlo que pendant l'OT : en sous-nombre, avec des vaisseaux de pacotilles, et avec comme seul espoir un Jedi, face à l’oppression grandissante du Premier Ordre,... :grrr:

J'espère que Rian Johnson va corriger le tir et qu'on va pas se retrouver avec une OT-bis, et que la république et ses vaisseaux seront bel et bien présents dans la suite.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Alo » Mar 29 Déc 2015 - 15:10   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Il y a surement pas toute la République sur Hosnian Prime, il doit y en avoir ailleurs!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Mar 29 Déc 2015 - 15:52   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Le simple fait que les T-85 "existent" indique qu'on les verra, eux et la République, dans la suite. Ou alors Hidalgo a que ça à faire, d'inventer des trucs qui servent à rien. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Mar 29 Déc 2015 - 15:58   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

La République, à mon avis va plutôt entré en guerre ouverte contre l'Empire dans l'épisode 8 après l'agression ouverte du premier ordre, donc on la verra.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Alo » Mar 29 Déc 2015 - 16:02   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Calimero a écrit:La République, à mon avis va plutôt entré en guerre ouverte contre l'Empire dans l'épisode 8 après l'agression ouverte du premier ordre, donc on la verra.


Contre l'Empire après l'agression du Premier Ordre? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Calimero » Mar 29 Déc 2015 - 16:06   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Oh merde le lapsus con :paf:. Et après certains diront que l'épisode 7 n'est pas ultra pompé non non :D.

Je voulais évidemment dire que la République va entré en guerre ouverte contre le premier ordre après leur agression ouverte. Je me suis embrouillé ^^.
Modifié en dernier par Calimero le Mar 29 Déc 2015 - 16:16, modifié 2 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar vos661 » Mar 29 Déc 2015 - 16:14   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

ashlack a écrit:Le simple fait que les T-85 "existent" indique qu'on les verra, eux et la République, dans la suite. Ou alors Hidalgo a que ça à faire, d'inventer des trucs qui servent à rien. :transpire:


C'est pas lui qui les a inventé, ils sont dans Before the Awakening :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 29 Déc 2015 - 16:21   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Rouvidonan a écrit:Pablo Hidalgo a dévoilé que les chasseurs de la Nouvelle République sont des X-Wing T-85 tandis que ceux utilisés par la Résistance dans le film sont des T-70.


Des images du T-85?
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar SolidSnoke » Mar 29 Déc 2015 - 16:33   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Il n'est mentionné que dans Before the Awakening pour le moment, je n'ai pas trouvé d'images.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 30 Déc 2015 - 23:31   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

C'est la première fois que j'achète un Art of pour un Star Wars. je trouvais tjs les concepts arts inintéressant, largement satisfait du résultat final. C'est parce-que le film ne me fait pas autant rêver qu'il ne l'aurait du que je me suis précipité sur ce bouquin. :(

Mon dieu, mais ils avaient des idées géniales en terme de lieux et de vaisseaux! :shock: Encore une fois, mon coeur saigne en voyant les designs de TIE par exemple...

Mais surtout, que vois-je dans ce bouquin? DARTH TALON???? :shock: :oops:
Ils avaient pensé à introduire ce personnage de l'UE dans le film?! Comme ils avaient fait pour Aayla Secura dans l'épisode 2! Punaise, Lucas, LUI, savait exploiter les personnages intéressants de l'UE! Pensez vous qu'on aura une exploitation prochaine du personnage dans les nouveaux épisodes? Ou du moins une officialisation comme Assaj Ventress, qui n'était qu'au départ qu'un concept art sympa?
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 30 Déc 2015 - 23:49   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Saroumane Dooku a écrit:Ils avaient pensé à introduire ce personnage de l'UE dans le film?! Comme ils avaient fait pour Aayla Secura dans l'épisode 2! Punaise, Lucas, LUI, savait exploiter les personnages intéressants de l'UE! ?


Tu parles d'une exploitation de Secura... la scène de sa mort dans ROTS est l'une des scènes les plus nazes que j'ai jamais vues. Une mise en scène et une direction d'acteur lamentables et un Secura qui joue comme un gland. :grrr:

Darth Talon dans un prochain SW ? :love:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mer 30 Déc 2015 - 23:55   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Lola Fett a écrit:Darth Talon dans un prochain SW ? :love:


Et si les Chevaliers de Ren côtoyaient en fait les Sith légitimes? Et si Kylo ren passait du Côté Obscur pour devenir un Sith et détruire les Sith de l'intérieur?

Non mais sérieusement, c'est vraiment bizarre de la voir dans ce bouquin! :D *espoir*
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 02 Jan 2016 - 17:49   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Lola Fett a écrit:
Saroumane Dooku a écrit:Ils avaient pensé à introduire ce personnage de l'UE dans le film?! Comme ils avaient fait pour Aayla Secura dans l'épisode 2! Punaise, Lucas, LUI, savait exploiter les personnages intéressants de l'UE! ?


Tu parles d'une exploitation de Secura... la scène de sa mort dans ROTS est l'une des scènes les plus nazes que j'ai jamais vues. Une mise en scène et une direction d'acteur lamentables et un Secura qui joue comme un gland. :grrr:

:?
Direction d'acteur? Les mecs, c'est juste de la figuration. Faut vous calmer là :transpire:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar sev » Dim 03 Jan 2016 - 4:06   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Saroumane Dooku a écrit:Et si les Chevaliers de Ren côtoyaient en fait les Sith légitimes? Et si Kylo ren passait du Côté Obscur pour devenir un Sith et détruire les Sith de l'intérieur?


Fascinante théorie. :jap:

Qui se marie à merveille avec celle liant Snoke à Palpatine et/ou Plagueis.
Aux imbéciles les petites victoires

RIP CARRIE
sev
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1629
Enregistré le: 23 Sep 2005
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 03 Jan 2016 - 12:45   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

On reste sur le sujet
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Pierrick » Ven 22 Avr 2016 - 22:38   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Bon, maintenant que le DVD/BR est sorti, on peut faire de beaux arrêts sur image sur la destruction d'Hosnian Prime.
Du coup, c'est moi ou parmi les vaisseaux lourds on voit des croiseurs calamari et même une frégate Nebulon-B ? :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar DarkNeo » Ven 22 Avr 2016 - 23:08   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Pierrick a écrit:Bon, maintenant que le DVD/BR est sorti, on peut faire de beaux arrêts sur image sur la destruction d'Hosnian Prime.
Du coup, c'est moi ou parmi les vaisseaux lourds on voit des croiseurs calamari et même une frégate Nebulon-B ? :)


Je confirme.
Il y a une quinzaine de croiseurs Mon Cal et deux frégates Nébulon-B.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Mazker » Sam 23 Avr 2016 - 8:18   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Pierrick a écrit:Bon, maintenant que le DVD/BR est sorti, on peut faire de beaux arrêts sur image sur la destruction d'Hosnian Prime.
Du coup, c'est moi ou parmi les vaisseaux lourds on voit des croiseurs calamari et même une frégate Nebulon-B ? :)

Maintenant que chacun est équipé, on peu tout éplucher... c'est pas mal en effet pour les vaisseaux pour savoir à qui ils sont
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 24 Mai 2017 - 16:37   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Spoiler: Afficher
Image

On a donc notre première description d'un des marcheurs du Premier Ordre :neutre:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alo » Mer 24 Mai 2017 - 16:39   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Un... crabe ? :paf:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 24 Mai 2017 - 16:41   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

Eh, c'est une preuve qu'il y a de l'originalité visuelle dans le film, ne nous plaignons pas :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar darktytanus » Mer 24 Mai 2017 - 16:46   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

On a donc notre première description d'un des marcheurs du Premier Ordre :neutre:



J'aime plutôt bien, il m'a l'air assez intéressant, surtout les "yeux" de crabe qui pourraient être des tourelles comme dans la LAAT. :)

Sinon il s'agit de ceux de l'épisode 7 ou 8 ?
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 24 Mai 2017 - 16:51   Sujet: Re: Episode VII : vaisseaux et véhicules

darktytanus a écrit:
WinduC'estLeMeilleur a écrit:
Spoiler: Afficher
Image

On a donc notre première description d'un des marcheurs du Premier Ordre :neutre:



J'aime plutôt bien, il m'a l'air assez intéressant, surtout les "yeux" de crabe qui pourraient être des tourelles comme dans la LAAT. :)

Sinon il s'agit de ceux de l'épisode 7 ou 8 ?

On sait pas 'ils seront dans l'Episode 8, mais ils sont à coup sur dans l'Episode VII (dans un seul plan et de loin mais bon).
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations