Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

EP7 : La vision

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arwen » Lun 21 Déc 2015 - 13:37   Sujet: Re: EP7 : La vision

A mon avis c'est parce qu'elle rêve et que dans sa vision elle mélange elle-même adulte avec elle-même enfant
histoire de bien faire comprendre qu'elle rêve d'elle-même
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 13:38   Sujet: Re: EP7 : La vision

Parce que la voix qu'on entend c'est clairement Unkar Plutt.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Déc 2015 - 14:33   Sujet: Re: EP7 : La vision

Angedabe a écrit:PS: certains parlent de voir en boucle la séquence en question, elle est dispo sur le net? Quelqu'un aurait un lien? :)

je crois que le lien se trouve sur ce topic, faut regarder dans les pages précédentes :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29973
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 14:40   Sujet: Re: EP7 : La vision

Yes je viens de trouver! :wink:

Magnifique séquence. :love:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar rastarapha » Lun 21 Déc 2015 - 15:03   Sujet: Re: EP7 : La vision

The White Knight a écrit:Sait-on si Obi Wan s'adresse à Rey dans le passé (donc cette phrase du maître jedi est un souvenir du passé), ou si elle l'entend au moment même où elle a cette vision ?

A mon avis Obi Wan s'adresse à elle a ce moment là, et ce n'est pas un souvenir.


Je pense comme toi, en plus ce genre de chose n'est pas rare dans la saga :wink:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar carter » Lun 21 Déc 2015 - 16:22   Sujet: Re: EP7 : La vision

Anakin59 a écrit:Ce qui prouve que c'est pas Luke, ni même les parents inconnus de Rey qui l'ont déposé sur Jakku. Faut quand même être minable pour laisser sa fille de 5 ans à un individu comme ça. Donc, je maintiens que c'est Kylo Ren.!


Cela parait probable mais moi la différence d'âge m'interpelle. Après hormis Luke et Kylo je ne vois pas. Mais nous n'avons pas non plus toutes les cartes en main...
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 16:24   Sujet: Re: EP7 : La vision

Le main n'est pas celle de Kylo, c'est une grosse main, et c'est la voix de Plutt. :lol:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Howii » Lun 21 Déc 2015 - 16:25   Sujet: Re: EP7 : La vision

Angedabe a écrit:Le main n'est pas celle de Kylo, c'est une grosse main, et c'est la voix de Plutt. :lol:


Ben Kylo est dans le vaisseau qui décolle, c'est normal...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Anakin59 » Lun 21 Déc 2015 - 16:30   Sujet: Re: EP7 : La vision

carter a écrit:
Anakin59 a écrit:Ce qui prouve que c'est pas Luke, ni même les parents inconnus de Rey qui l'ont déposé sur Jakku. Faut quand même être minable pour laisser sa fille de 5 ans à un individu comme ça. Donc, je maintiens que c'est Kylo Ren.!


Cela parait probable mais moi la différence d'âge m'interpelle. Après hormis Luke et Kylo je ne vois pas. Mais nous n'avons pas non plus toutes les cartes en main...


Rey a 5 ans, Kylo en a peut-être 18 donc ça colle.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Toto65 » Lun 21 Déc 2015 - 16:31   Sujet: Re: EP7 : La vision

C'est bien la main d'Unkar Plutt qui tient Rey enfant, par contre sa peut très bien être Kylo Ren ou Luke qui l'aient déposé sur Jakku. On le saura sûrement dans le VIII (j'espère)
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 16:31   Sujet: Re: EP7 : La vision

Howii a écrit:
Angedabe a écrit:Le main n'est pas celle de Kylo, c'est une grosse main, et c'est la voix de Plutt. :lol:


Ben Kylo est dans le vaisseau qui décolle, c'est normal...

Possible, mais c'est bizarre alors, le comportement de Kylo fasse à elle dans le film, il l'aurait reconnu je pense.
Ensuite lorsqu'il lui dit qu'il pourrait lui enseigner la Force à la fin, c'est un indice, mais rien d'autre dans le film ne laisse supposer ça. :neutre:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar soleilnoir » Lun 21 Déc 2015 - 17:06   Sujet: Re: EP7 : La vision

Qqn a posté sur SendVid un screener de la vision, et il y a un personnage qui tente d'attaquer, de tuer Rey et c'est Kylo qui le tue.

Savez-vous de qui il s'agit, ou à quel camp / à quelle espèce il appartient ? Il ressemble un peu à Zuvio

Il y a aussi un vaisseau qui s'envole quand Rey est petite, savez-vous de quel vaisseau il s'agit ?
soleilnoir
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Déc 2015 - 17:15   Sujet: Re: EP7 : La vision

soleilnoir a écrit:Qqn a posté sur SendVid un screener de la vision, et il y a un personnage qui tente d'attaquer, de tuer Rey et c'est Kylo qui le tue.



Je ne suis pas certain qu'il essaye de tuer Rey, c'est l'impression qu'on a parce que Rey se trouve devant lui, mais en fait elle est en train d'avoir cette vision, donc elle ne se trouve pas réellement sur place à ce moment là. Alors qui ce personnage attaque-t-il ? Je n'en sais rien.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 17:17   Sujet: Re: EP7 : La vision

The White Knight a écrit:
soleilnoir a écrit:Qqn a posté sur SendVid un screener de la vision, et il y a un personnage qui tente d'attaquer, de tuer Rey et c'est Kylo qui le tue.



Je ne suis pas certain qu'il essaye de tuer Rey, c'est l'impression qu'on a parce que Rey se trouve devant lui, mais en fait elle est en train d'avoir cette vision, donc elle ne se trouve pas réellement sur place à ce moment là. Alors qui ce personnage attaque-t-il ? Je n'en sais rien.

+1 Chevalier blanc. :lol:
C'est également mon ressenti.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar soleilnoir » Lun 21 Déc 2015 - 17:24   Sujet: Re: EP7 : La vision

Exact, elle est dans la vision (comme dans la Pensine, haha), donc effectivement c'est un témoin mais qui n'est pas sur place réellement.

Par contre, j'ai quand meme l'impression qu'il ressemble à Zuvio.
soleilnoir
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 17:25   Sujet: Re: EP7 : La vision

Quelqu'un a fait un arrêt sur image au bon moment et on voit un homme barbu. Si je me souviens bien, Zuvio est l'alien assez moche :transpire: Ce ne doit pas être lui.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Déc 2015 - 17:26   Sujet: Re: EP7 : La vision

soleilnoir a écrit:Par contre, j'ai quand meme l'impression qu'il ressemble à Zuvio.

Ce n'est pas Zuvio.
Image et discussion à ce lien :
http://www.starwars-universe.com/forum/postlogie-avec-spoilers-f87/le-scenario-du-reveil-de-la-force-infos-et-rumeurs-t15506-7150.html?sid=57d1a20e1a479d288f5d76d3c904a93d
Boba Fett

 
 

Messagepar Arwen » Lun 21 Déc 2015 - 17:27   Sujet: Re: EP7 : La vision

Je reviens de voir des sites ricains et pour la vision,Rey serait bien attaquée et c'est Kilo (gramme :cute: ) qui tue l'assaillant
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Déc 2015 - 17:32   Sujet: Re: EP7 : La vision

Mais comment elle peut être attaquée alors qu'elle n'est pas réellement présente ? :perplexe:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Anakin59 » Lun 21 Déc 2015 - 17:33   Sujet: Re: EP7 : La vision

C'est évident : Kylo Ren et ses disciples massacrent les apprentis de Luke (scène sous la pluie). Un des chevaliers tente de tuer Rey, Kylo l'en empêche en le transperçant avec son sabre. Ensuite, il la dépose sur Jakku, auprès de Plutt. Par contre, la scène du bûcher m'intrigue : il n'y a pas de pluie, est-ce après le massacre ? Ou c'est sa femme qui s'est fait tuée avant ses padawans ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 17:34   Sujet: Re: EP7 : La vision

The White Knight a écrit:Mais comment elle peut être attaquée alors qu'elle n'est pas réellement présente ? :perplexe:

Là est la subtilité du cinéma. Nous faire croire quelque chose de faux. :x

Pour moi le personnage doit attaquer quelqu'un d'autre.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Anakin59 » Lun 21 Déc 2015 - 17:36   Sujet: Re: EP7 : La vision

Mais si Kylo Ren le tue, c'est qu'il ne voulait pas que quelqu'un soit attaqué. La question est qui ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 17:42   Sujet: Re: EP7 : La vision

C'est ça qui est excitant. En espérant qu'on ait une réponse à ça.
D'ailleurs je pense qu'on pourrait avoir toute la scène dans le VIII.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Déc 2015 - 17:47   Sujet: Re: EP7 : La vision

Pour moi cette personne attaquait bien les chevaliers de Ren.
Boba Fett

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Déc 2015 - 17:49   Sujet: Re: EP7 : La vision

Mais comment elle peut être attaquée alors qu'elle n'est pas réellement présente ? :perplexe:

Ça me rappelle un vieux film de Science-Fantasy, un truc intimiste pas très connu dont je ne retrouve plus le nom...
Y avait un jeune héros qui finissait dans un marais ou un gremlins lui enseignait la philosophie et l'envoi voir dans une grotte obscure si il y est : il y affrontait le méchant du film sauf que c'était pas lui puisqu'il était ailleurs et même qu'à la fin du combat sous le masque du méchant on voyait le visage du héros !
Je sais pas si vous connaissez ? :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15208
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Déc 2015 - 17:51   Sujet: Re: EP7 : La vision

darkfunifuteur a écrit:
Mais comment elle peut être attaquée alors qu'elle n'est pas réellement présente ? :perplexe:

Ça me rappelle un vieux film de Science-Fantasy, un truc intimiste pas très connu dont je ne retrouve plus le nom...
Y avait un jeune héros qui finissait dans un marais ou un gremlins lui enseignait la philosophie et l'envoi voir dans une grotte obscure si il y est : il y affrontait le méchant du film sauf que c'était pas lui puisqu'il était ailleurs et même qu'à la fin du combat sous le masque du méchant on voyait le visage du héros !
Je sais pas si vous connaissez ? :P


:sournois:
hum d'accord, mais je vois pas le rapport entre les 2 scènes, mais il y a peut-être quelque chose qui m'échappe ... :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 17:54   Sujet: Re: EP7 : La vision

Boba Fett a écrit:Pour moi cette personne attaquait bien les chevaliers de Ren.

C'est ce que je me dis, vu le casque. Si ce dernier est aussi visible et identifiable, c'est pour laisser un indice.
Qui dans cet univers porte de pareil casque?
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Anakin59 » Lun 21 Déc 2015 - 17:55   Sujet: Re: EP7 : La vision

Mais c'est pas un padawan, vous voyez bien que le mec est adulte et barbu. A moins que Luke a formé des apprentis de 50 ans
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Déc 2015 - 17:58   Sujet: Re: EP7 : La vision

Il n'est pas barbu.

Et on ne sait pas si Luke se restreint au niveau des âges pour choisir ses disciples.
Boba Fett

 
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 17:58   Sujet: Re: EP7 : La vision

En fait ma question est sérieuse, je ne connais pas tout de cet univers, du coup, à part les padawans, quel genre de personnage porte des casque semblables?
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar soleilnoir » Lun 21 Déc 2015 - 18:00   Sujet: Re: EP7 : La vision

Boba Fett a écrit:
soleilnoir a écrit:Par contre, j'ai quand meme l'impression qu'il ressemble à Zuvio.

Ce n'est pas Zuvio.
Image et discussion à ce lien :
http://www.starwars-universe.com/forum/postlogie-avec-spoilers-f87/le-scenario-du-reveil-de-la-force-infos-et-rumeurs-t15506-7150.html


Merci :-)
soleilnoir
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Déc 2015 - 18:03   Sujet: Re: EP7 : La vision

D'ailleurs autre détail qui semble avoir été omit... L'arme de cette personne !

Une arme qui ressemble étrangement à celle de Rey... Serait ce l'arme utilisée par les padawans de Luke avant que ces derniers franchissent l'étape du sabre laser.

Je vous laisse méditer. :D
Boba Fett

 
 

Messagepar The White Knight » Lun 21 Déc 2015 - 18:08   Sujet: Re: EP7 : La vision

Je n'ai pas regarder en détail, mais son arme m'a fait pensé à une sorte de sabre japonais.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Déc 2015 - 18:10   Sujet: Re: EP7 : La vision

Spoiler: Afficher
Image


Pour moi c'est clairement le même bâton que Rey...
Boba Fett

 
 

Messagepar JediKnight02 » Lun 21 Déc 2015 - 18:29   Sujet: Re: EP7 : La vision

Et si c'était Luke qui voulait se débarrasser de Rey ? Pour une raison obscure ?
Bon c'est un peu tiré par les cheveux. :D
JediKnight02
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Eidokun » Lun 21 Déc 2015 - 19:04   Sujet: Re: EP7 : La vision

Anakin59 a écrit:Mais c'est pas un padawan, vous voyez bien que le mec est adulte et barbu. A moins que Luke a formé des apprentis de 50 ans


Ce n'est pas parce qu'il s'habit comme un Padawan qu'il en est un. C'est peut être un instructeur ou une personne dont le devoir été de protéger les élèves de l'académie. :neutre:

Au passage c'est quand que certains vont comprendre qu'il s'agit d'une VISION CHRONOLOGIQUE ?
Les événements qu'on y voit se succèdent dans le temps, ils ne sont pas mélangés.

Ensuite si le massacre de l'académie se passe après que Luke se retrouve devant un buché, qui donc serait mort à ce moment la et donc en train de bruler ?
Eidokun

 
 

Messagepar Toto65 » Lun 21 Déc 2015 - 19:13   Sujet: Re: EP7 : La vision

Eidokun a écrit:
Anakin59 a écrit:Ensuite si le massacre de l'académie se passe après que Luke se retrouve devant un buché, qui donc serait mort à ce moment la et donc en train de bruler ?


Sa femme :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 19:16   Sujet: Re: EP7 : La vision

Le truc c'est qu'il y a un paquet de morts autour des Chevaliers de Ren, donc bon, à quoi bon un bûcher s'il n'y a pas tout le monde? :transpire:
Non pour moi la séquence sous la pluie est avant celle où Luke pose sa main sur R2.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Déc 2015 - 19:22   Sujet: Re: EP7 : La vision

Personne n'est intrigué par le fait que l'homme tué dans la vision a le même bâton que Rey ?
Boba Fett

 
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 19:23   Sujet: Re: EP7 : La vision

C'est vrai que maintenant que tu le dis, ça y ressemble.
D'ailleurs, je suis certains que les moindres détails sont importants dans cette vision... :idea:

EDIT: je viens de revisionner la scène, et du coup, la manière dont il tient le bâton, ça m'étonnerait que ce soit celui Rey...
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar rastarapha » Lun 21 Déc 2015 - 19:28   Sujet: Re: EP7 : La vision

D'ailleurs en y repensant, pourquoi elle garde son bâton pour aller voir Luke, je croyais que c'était simplement un bon vieux bâton qui n'avait pas trop d'utilité...
Surtout que maintenant elle a le sabre avec elle :?
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Lun 21 Déc 2015 - 19:29   Sujet: Re: EP7 : La vision

Angedabe a écrit:Le truc c'est qu'il y a un paquet de morts autour des Chevaliers de Ren, donc bon, à quoi bon un bûcher s'il n'y a pas tout le monde? :transpire:
Non pour moi la séquence sous la pluie est avant celle où Luke pose sa main sur R2.


Parce que le premier bucher ce passe peut être bien avant le massacre. Les deux événements ne se passe pas forcément l'un tout juste après l'autre, il y a peut être des mois voir des années entre les deux.
C'est clairement une suite d'événements chronologique que le sabre laser a vécu et va vivre (dans le cas du dernier) qui lui est montré mais bon libre à toi de penser ce que tu veux.
Eidokun

 
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 19:30   Sujet: Re: EP7 : La vision

Disons que logiquement j'ai pensé à ma théorie, ensuite oui, c'est aussi possible, parce que je pense que lorsque Ben se retourne contre Luke, il n'a pas encore tout son attirail , donc oui, ce doit être chronologique.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Déc 2015 - 19:31   Sujet: Re: EP7 : La vision

Angedabe a écrit:EDIT: je viens de revisionner la scène, et du coup, la manière dont il tient le bâton, ça m'étonnerait que ce soit celui Rey...


Il le tient plus bas, mais pour moi c'est clairement le même bâton.

rastarapha a écrit:D'ailleurs en y repensant, pourquoi elle garde son bâton pour aller voir Luke, je croyais que c'était simplement un bon vieux bâton qui n'avait pas trop d'utilité...
Surtout que maintenant elle a le sabre avec elle :?


C'est son arme de prédilection. Elle s'est défendue avec toute sa vie, normal qu'il l'accompagne. Et elle veut remettre le sabre à Luke.
Boba Fett

 
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 19:32   Sujet: Re: EP7 : La vision

Toutes ces suppositions qui me rendent encore plus impatient. :x :transpire:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Déc 2015 - 19:39   Sujet: Re: EP7 : La vision

Eidokun a écrit:Au passage c'est quand que certains vont comprendre qu'il s'agit d'une VISION CHRONOLOGIQUE ?


Pas forcément

Par exemple la réplique de Yoda est issue d'une scène qui se situe avant le "Nooo" de Luke, pourtant elle est placée après dans la vision.
Tout comme le cri de Rey est audible au début de la vision, et repris vers la fin avec le passage de son abandon sur Jakku.

Je ne pense pas qu'on peut prétendre à un ordre chronologique.
Boba Fett

 
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 19:40   Sujet: Re: EP7 : La vision

Hum... À quel moment Yoda parle? Je n'arrive pas à trouver. :perplexe: :?
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Boba Fett » Lun 21 Déc 2015 - 19:41   Sujet: Re: EP7 : La vision

Juste après le "No" de Luke. Il faut vraiment tendre l'oreille.
Boba Fett

 
 

Messagepar Eidokun » Lun 21 Déc 2015 - 19:42   Sujet: Re: EP7 : La vision

Boba Fett a écrit:
Eidokun a écrit:Au passage c'est quand que certains vont comprendre qu'il s'agit d'une VISION CHRONOLOGIQUE ?


Pas forcément

Par exemple la réplique de Yoda est issue d'une scène qui se situe avant le "Nooo" de Luke, pourtant elle est placée après dans la vision.
Tout comme le cri de Rey est audible au début de la vision, et repris vers la fin avec le passage de son abandon sur Jakku.

Je ne pense pas qu'on peut prétendre à un ordre chronologique.


Je parlais des événements et non pas des interventions de voix (Yoda et Obi Wan notamment). :wink:
Modifié en dernier par Eidokun le Lun 21 Déc 2015 - 19:44, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Angedabe » Lun 21 Déc 2015 - 19:42   Sujet: Re: EP7 : La vision

Yes j'ai trouvé! Par contre je ne comprends rien, que dit-il? ^^
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations