Pour Lor je suis plus pour un roman, je ne sais pas, mais un film retraçant plusieurs époques ne m'attire que très peu, du moins avec le personnage. Ce serait trop condensé, alors qu'un roman, ce serait juste parfait, j'espère qu'il sera développé en tout cas.
Sinon des films sur cette période, je veux bien entendu, ou se déroulant un peu avant, maintenant pour le moment on n'a pas grand-chose sur cette période, donc il est difficile d'imaginer des films qui ne feraient pas redites avec des moments des prochains films de la trilogie.
Maintenant s'il y a bien un personnage que j'ai envie de revoir, dans un film spin-off ou bien dans un court métrage (à la sauce Marvel comme sur ses premières productions,) ce serait une oeuvre sur Bazine Netal (la fille en latex qui prévient le PO dans
TFA) Je sais peu de choses d'elles et pourtant elle me fascine, c'est limite ridicule, mais je veux la voir dans d'autres oeuvres, même sous format papier. Un film de gangsters ou bien un thriller avec course-poursuite, des passages semi-horrifique et surtout une ambiance très différente des films plus traditionnels. Ce serait vraiment le top du chez top en ce qui me concerne et j'espère que ça se fera même s'il y a très peu de chance que cela arrive... l'espoir fait vivre en ce qui me concerne. ^^.