Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le casting du Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Mar 01 Déc 2015 - 23:57   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Carrie Fisher fait certes passer sa carrière d'auteur avant tout, mais elle n'a jamais cessé d'être actrice non plus attention. Cette année elle a eu un rôle récurrent dans un sitcom Britannique par exemple. Au moment de l'annonce de SWVII aussi, elle était l'un des rôle principaux dans une adaptation modernisé de "A Christmas Carol" (et avait d'ailleurs bonne mine dans ce tv film).

Donc elle ne se limite pas non plus à Star Wars et à des apparitions dans son propre rôle.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24261
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar rastarapha » Mer 02 Déc 2015 - 0:12   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Calimero a écrit:On est forcément gros quant on est vieux ?

Et n'est-ce pas simplement que Carrie Fisher et Léia ne sont pas à confondre et que Carrie Fisher ne colle pas à l'image qu'on se fait d'une Léia âgée ? Le réal réponds juste à une vision, et c'est désolé mais dans cette vision elle était plus mince, que voulez vous ? Je vois pas quelle est la différence avec le fait de demander à un acteur de prendre du muscle.


Pas tous le monde mais oui ça arrive qu'avec la vieillesse tu puisses prendre du poids, c'est normal :neutre:
Et encore même à l'époque ont lui demander d'en perdre... :roll:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Grushkov » Mer 02 Déc 2015 - 0:15   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

rastarapha a écrit:Et encore même à l'époque ont lui demander d'en perdre... :roll:

The circle is now complete. :paf:
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Déc 2015 - 13:45   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Interview de Ford dans TV Magazine (rien de nouveau) : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/a ... -vie-.html

EDIT :

John Boyega dévoile toute l'histoire du film : https://www.youtube.com/watch?v=VXGt6u1gvw0

Harrison Ford à la télé : http://www.starwarsnewsnet.com/2015/12/ ... -show.html

Daisy Ridley et John Boyega à la télé : http://ondemand.abcnews.com/playback/ab ... %20Wars%27
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Calimero » Mer 02 Déc 2015 - 20:28   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

John Bogeya dévoile toute l'histoire ? Il a le droit de faire ça ? 0o

Moi qui espérait n'avoir à me couper du monde qu'entre la sortie officiel première séance et le moment ou j'irais le voir, je dois me taper deux semaine de prudence ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Grushkov » Mer 02 Déc 2015 - 20:33   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Calimero a écrit:John Bogeya dévoile toute l'histoire ? Il a le droit de faire ça ? 0o

Moi qui espérait n'avoir à me couper du monde qu'entre la sortie officiel première séance et le moment ou j'irais le voir, je dois me taper deux semaine de prudence ?

Non c'est une blague. C'est pas vrai. C'est juste pour rire.
We love you Carrie Fisher
Grushkov
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 731
Enregistré le: 06 Déc 2014
 

Messagepar Indiana Solo » Mer 02 Déc 2015 - 20:33   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Calimero a écrit:John Bogeya dévoile toute l'histoire ? Il a le droit de faire ça ? 0o

Il s'agit d'une boutade.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Calimero » Mer 02 Déc 2015 - 20:43   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Dieu merci, j'ai pas osé cliquer sur le lien pour vérifier vu la boutade :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Starling » Jeu 03 Déc 2015 - 16:46   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Mark Hamill qui se ballade en ville déguisé en Stormtrooper de l'épisode 7, j'adore !

https://www.youtube.com/watch?v=v7BwIyN ... e=youtu.be
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar The White Knight » Jeu 03 Déc 2015 - 16:58   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Le magasine Time a fait une séance photo avec le cast du Réveil de la Force. Daisy Ridley, Oscar Isaac, JJ Abrams, Harisson Ford, ou bien encore ... Mark Hamill !!! Il me semble que c'est sa première photo pour promouvoir le film non ?
Franchement c'est une superbe photo ! :oui:

http://time.com/4131635/star-wars-the-force-awakens-behind-the-scenes/

Spoiler: Afficher
Image


-- Edit (Jeu 03 Déc 2015 - 16:02) :

Starling a écrit:Mark Hamill qui se ballade en ville déguisé en Stormtrooper de l'épisode 7, j'adore !

https://www.youtube.com/watch?v=v7BwIyN ... e=youtu.be



:D excellent et brillant ! :D 8)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 03 Déc 2015 - 17:07   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Starling a écrit:Mark Hamill qui se ballade en ville déguisé en Stormtrooper de l'épisode 7, j'adore !

https://www.youtube.com/watch?v=v7BwIyN ... e=youtu.be



Franchement, il a une super gueule là, Mark Hamill ! Et une bonne forme.
Je pense qu'il va dérouiller du stormies dans le VIII, le bonhomme. En tout cas, il fait vraiment jedi sur le retour !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar -THX- » Jeu 03 Déc 2015 - 18:02   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

la vache, quelle forme..ça parait inespéré quand on voit comment il était y'a encore deux ans..
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 03 Déc 2015 - 18:06   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Il était en forme aussi, juste un peu plus gros.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar -THX- » Jeu 03 Déc 2015 - 21:41   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

oui, gros. Et un visage vraiment "vieux" et bouffi
Franchement quand on m'a dit qu'ils revenaient, j'ai eu vraiment peur pour lui et Fisher.. d'ailleurs j'aimais pas l'idée de reprendre les anciens mais finalement c'est cool. Et puis y a une telle attente autour de Luke que ça en fait vraiment le perso le plus " fantasmé" limite bad ass ( hâte de voir comment il a tourné et comment il "maitrise " la force )
No more spoiler pour moi!!
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar olivier79 » Ven 04 Déc 2015 - 19:51   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Si Mark Hamill devait ne pas parler de son rôle dans le film, c'est que la surprise devait être importante. On est beaucoup a en avoir déduit qu'il en serait donc le "méchant", et que les teasers le montrent justement que trop.

Dans les premiers épisodes, on a appris la prophétie de celui qui devait ramener l'équilibre dans la force. Ceci en référence aux expérience de Dark Pleaguis le Sage, seigneur Sith qui, parole de l'Empereur, avait trouvé le moyen de créer la vie.

Les environnements parallèles aux films, mais néanmoins franchisés, nous ont appris, pour faire bref, que ceci a déséquilibré la force. Et qu'un mouvement compensatoir naturel se serait créé dans l'incarnation vivante d'un enfant, créé de toute pièce par la force : Anakin Skywalker.

Si on nous parle abondamment du côté obscur de la force, et le cataloguons en "mal", on n'en a oublié que la force n'est foncièrement pas "le bien" non plus. Ce sont là deux points de vue qui ne sauraient, l'un ou l'autre, définir la force. Tout au mieux sont-ils en partie complémentaire.

Luke et/ou Leia semblent être devenus les parents d'une nouvelle progéniture en laquelle s'incarne le pouvoir de maîtriser la force. C'est du moins ce que nous laisse entendre quelques sources (bien ou mal ?) informées.

On peut imaginer que, sous l'éducation de ses parents, cette descendance s'évertuera à retrouver la pratique des nobles arts jedi, et une maîtrise pacifique de la force.

Luke aura-t-il compris que la force doit être maîtrisée et utilisée de toutes parts ? Et se serait-il consciemment porté "volontaire" pour en représenter le côté obscur ? Qu'il s'agisse de maintenir l'équilibre métaphysique de l'univers (mais peut-on parler de "métaphysique" puisque les midi-chloriens ont été découverts), ou sociologique : opposer le mal à un nouveau bien, pour donner à ce dernier une raison de "naître" ?

Qu'en pensez-vous ?
olivier79
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Déc 2015
 

Messagepar Presidentgg » Ven 04 Déc 2015 - 20:03   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

olivier79 a écrit:Si Mark Hamill devait ne pas parler de son rôle dans le film, c'est que la surprise devait être importante. On est beaucoup a en avoir déduit qu'il en serait donc le "méchant", et que les teasers le montrent justement que trop.

Dans les premiers épisodes, on a appris la prophétie de celui qui devait ramener l'équilibre dans la force. Ceci en référence aux expérience de Dark Pleaguis le Sage, seigneur Sith qui, parole de l'Empereur, avait trouvé le moyen de créer la vie.

Les environnements parallèles aux films, mais néanmoins franchisés, nous ont appris, pour faire bref, que ceci a déséquilibré la force. Et qu'un mouvement compensatoir naturel se serait créé dans l'incarnation vivante d'un enfant, créé de toute pièce par la force : Anakin Skywalker.

Si on nous parle abondamment du côté obscur de la force, et le cataloguons en "mal", on n'en a oublié que la force n'est foncièrement pas "le bien" non plus. Ce sont là deux points de vue qui ne sauraient, l'un ou l'autre, définir la force. Tout au mieux sont-ils en partie complémentaire.

Luke et/ou Leia semblent être devenus les parents d'une nouvelle progéniture en laquelle s'incarne le pouvoir de maîtriser la force. C'est du moins ce que nous laisse entendre quelques sources (bien ou mal ?) informées.

On peut imaginer que, sous l'éducation de ses parents, cette descendance s'évertuera à retrouver la pratique des nobles arts jedi, et une maîtrise pacifique de la force.

Luke aura-t-il compris que la force doit être maîtrisée et utilisée de toutes parts ? Et se serait-il consciemment porté "volontaire" pour en représenter le côté obscur ? Qu'il s'agisse de maintenir l'équilibre métaphysique de l'univers (mais peut-on parler de "métaphysique" puisque les midi-chloriens ont été découverts), ou sociologique : opposer le mal à un nouveau bien, pour donner à ce dernier une raison de "naître" ?

Qu'en pensez-vous ?


Tout d'abord bienvenue à toi ! N'hésite pas à venir te présenter dans le topic approprié ;)

Je pense définitivement que cette histoire de Luke en méchant est à oublier ! Comme le répète bien souvent Jedi Croate : "Star Wars est avant tout un conte moral !"... Quelle morale tirer si même le chevalier blanc de l'histoire, celui qui jette son sabre à la face de Palpatine, fini tout simplement par basculer 30 ans plus tard... Quelle déception et puis quel sentiment de "tout ça pour ça ?..." :?

Non, sincèrement, je doute très fortement que ce soit le cas, et le script proposé par Making Star Wars (qui est raccord avec toutes les infos qui tombent depuis ces 4-5 derniers mois) me semble aujourd'hui nous apporter lka réponse à l'absence de Luke dans toute la com du film : il est l'enjeu du film, le "macguffin", celui que qui est au centre de l'histoire tout en étant absent... et il n'apparaîtra qu'à la toute fin de celui-ci !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 04 Déc 2015 - 20:30   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Je suis d'accord avec toi Presidentgg ( d'ailleurs je me demande bien pourquoi j'ai si souvent besoin de rappeler qu'il s'agit d'un conte moral puisque tous les épisodes commencent avec un équivalent "spatial" du très célèbre "Il était une fois...". Ça devrait être pourtant bien clair dès le début pour tout le monde! :transpire: ) cela dit, même si moi non plus je ne crois plus en la possibilité que Luke devienne méchant et qu'en plus de ça je n'aime pas cette idée, il réside tout de même une part de cohérence dans le fait que Luke puisse sombrer.
Dans les contes moraux, la jeunesse est très souvent mise en avant, sublimée, l'age adulte y est décrit comme un état dans lequel un changement obscur peut se produire.
Si Luke était un hero et qu'il a réussi ses épreuves ( vaincre le mal qui existait en son père ) c'est aussi en grande partie grâce à son innocence, liée à sa jeunesse. Il sort encore de l'enfance dans l'OT, il est "l'enfant" de l'adulte méchant.

Mais dans la postlo, Luke n'aura plus l'avantage de la jeunesse.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Milica01 » Ven 04 Déc 2015 - 23:44   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Pour moi Luke a toujours été le bien incarné. Je ne peux pas l'imaginer basculer du CO, il connait que trop bien les dégâts que peuvent causer cette voie.

Je verrais bien un Luke a la ben kenobi : Sage et bon.

Pour moi un dark luke serait une hérésie totale.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 05 Déc 2015 - 0:15   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

À minuit les acteurs répondront à des questions sur Twitter. Il faut utiliser le hashtag #TwitterAwakens

https://twitter.com/starwars
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Dim 06 Déc 2015 - 12:27   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Une interview télé de Carrie Fisher, dans Good Morning America. Elle dit que le film est très bon, mais surtout cette interview est, comme toujours avec elle, hilarante, notamment quand la présentatrice l'interroge sur sa perte de poids pour le film... la réponse de Carrie Fisher est géniale... :D https://www.youtube.com/watch?v=VI-pwktI8AQ&feature=youtu.be
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 09 Déc 2015 - 22:48   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Elle est juste énorme cette femme ! :lol:
On devrait faire un spin off avec elle en maître Jedi, on se poilerait tout du long ! :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Calimero » Mer 09 Déc 2015 - 23:22   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Moi qui comprends rien à l'anglais, elle dit quoi ? ^^
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Ysalamiri » Jeu 10 Déc 2015 - 0:06   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Des bêtises! :x
Je pourrai pas te traduire je suis trop mauvais pour ça.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 18 Déc 2015 - 12:08   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Daniel Craig joue le stormtrooper qui libère Rey d'après Entertainment Weekly (fiable)

http://www.ew.com/article/2015/12/17/da ... ce-awakens
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Ven 18 Déc 2015 - 12:30   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Cool ! 8) :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Pierrick » Ven 18 Déc 2015 - 12:42   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Au fait, on sait quel personnage joue Miltos Yerolemou ? :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 18 Déc 2015 - 12:46   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

C'est une bonne question, je l'avais totalement oublié ! :transpire: :sournois:
Même question avec les 2 acteurs recrutés durant le casting ouvert à tous, Pip Andersen et la fille dont j'oublie le nom...


Sinon, parmi les nouveux acteurs, celle qui crève l'écran, objectivement, c'est Daisy Ridley, elle est parfaite dans son rôle, alors qu'elle porte la postlogie sur ses épaules, et que c'est son 1er film ! :jap:
Modifié en dernier par The White Knight le Ven 18 Déc 2015 - 12:47, modifié 1 fois.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 18 Déc 2015 - 12:47   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Il joue un client du bar (mais je l'ai pas vu...)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ad'ika » Ven 18 Déc 2015 - 13:42   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

The White Knight a écrit:C'est une bonne question, je l'avais totalement oublié ! :transpire: :sournois:
Même question avec les 2 acteurs recrutés durant le casting ouvert à tous, Pip Andersen et la fille dont j'oublie le nom...


Sinon, parmi les nouveux acteurs, celle qui crève l'écran, objectivement, c'est Daisy Ridley, elle est parfaite dans son rôle, alors qu'elle porte la postlogie sur ses épaules, et que c'est son 1er film ! :jap:

Premier rôle principal conséquent, car elle a déjà eu des petits rôles intéressants avant et ou déjà pour moi elle se débrouillait plus que très bien. :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Toto65 » Ven 18 Déc 2015 - 13:44   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

The White Knight a écrit:Sinon, parmi les nouveux acteurs, celle qui crève l'écran, objectivement, c'est Daisy Ridley, elle est parfaite dans son rôle, alors qu'elle porte la postlogie sur ses épaules, et que c'est son 1er film ! :jap:


Pour moi c'est la vraie découverte de se film, elle est excellente.
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Yorkman » Ven 18 Déc 2015 - 13:45   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Daniel Craig joue le stormtrooper qui libère Rey d'après Entertainment Weekly (fiable)

http://www.ew.com/article/2015/12/17/da ... ce-awakens

Il me semblait bien que j'avais reconnu sa voix.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar lekos » Ven 18 Déc 2015 - 17:21   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Sinon Michael Giacchino et Nigel Godrich jouent aussi des Stormtroopers. Leur nom est dans le générique de fin.
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 18 Déc 2015 - 18:07   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

J'avais très peur du nouveau casting (que je ne connaissais pas zéro spoiler oblige) et...OH MON DIEU je les aime tous !
enfin c'est pire que ça, Daisy Ridley est juste incroyable, une vraie révélation, elle a tout, parfaite, elle fait décoller le film, juste wow :shock:
C'est un des meilleurs personnages de la saga et elle joue avec une telle justesse, une jeune femme forte mais qui reste très féminine sans jamais tomber dans la facilité ni la caricature...elle est brillante ! Hâte de la revoir. :love: :love: :love:
Kylo Ren, belle prouesse, l'acteur a su rendre avec le masque le personnage très expressif et charismatique, et sans le masque le charger en émotion, lui aussi est une des petites pépites de ce film.
Finn est top, vraiment très drôle et pertinent, Oscar Izaac est top, leur duo fonctionne au poil.
Et le Big Three: parfait ! Ils sont au cœur de l'action tout en laissant toute la place aux autres de se développer, ils font formidablement bien la continuité.
Et BB-8 oh juste ciel, elle est merveilleuse cette boule !



Yorkman a écrit:
PiccoloJr a écrit:Daniel Craig joue le stormtrooper qui libère Rey d'après Entertainment Weekly (fiable)

http://www.ew.com/article/2015/12/17/da ... ce-awakens

Il me semblait bien que j'avais reconnu sa voix.


Ca c'est le petit chewing-gum quand on finit son clown :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Minos » Sam 19 Déc 2015 - 11:56   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

dark_tyrannus_csi a écrit:
PiccoloJr a écrit:Daniel Craig joue le stormtrooper qui libère Rey d'après Entertainment Weekly (fiable)
http://www.ew.com/article/2015/12/17/da ... ce-awakens


Ca c'est le petit chewing-gum quand on finit son clown :lol:



OMG sans déconner :D c'est énorme ça ! je ne le regarderai plus jamais de la même façon laisser tomber son fusil laser
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar link224 » Lun 21 Déc 2015 - 21:55   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Daniel Craig joue le stormtrooper qui libère Rey d'après Entertainment Weekly (fiable)

http://www.ew.com/article/2015/12/17/da ... ce-awakens



Et pour compléter, IMDB et moviepilot indiquent que son matricule c'est JB-007 :lol:
( http://moviepilot.com/posts/3691850 )
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Déc 2015 - 22:51   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

link224 a écrit:
PiccoloJr a écrit:Daniel Craig joue le stormtrooper qui libère Rey d'après Entertainment Weekly (fiable)

http://www.ew.com/article/2015/12/17/da ... ce-awakens



Et pour compléter, IMDB et moviepilot indiquent que son matricule c'est JB-007 :lol:
( http://moviepilot.com/posts/3691850 )


:lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34654
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 22 Déc 2015 - 22:59   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 23 Déc 2015 - 16:40   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

D'après Variety, bien que Ford soit l'acteur le plus célèbre du lot, la première raison pour laquelle il a perçu tant d'argent est qu'il ne sera pas rappelé dans les suites. Son personnage est en effet assassiné par Kylo Ren dans Le Réveil de la Force.


Pourtant il me semble que Kennedy a confirmé que Ford était dans l'équipe du VIII...
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Eidokun » Mer 23 Déc 2015 - 16:42   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Darth Nelfe a écrit:
D'après Variety, bien que Ford soit l'acteur le plus célèbre du lot, la première raison pour laquelle il a perçu tant d'argent est qu'il ne sera pas rappelé dans les suites. Son personnage est en effet assassiné par Kylo Ren dans Le Réveil de la Force.


Pourtant il me semble que Kennedy a confirmé que Ford était dans l'équipe du VIII...


Elle a confirmé que tout le casting serait de nouveau présent pour l'épisode VIII, donc Ford aussi normalement. :neutre:
Après... :sournois:
Modifié en dernier par Eidokun le Mer 23 Déc 2015 - 16:44, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar sparky4 » Mer 23 Déc 2015 - 16:43   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Moi je trouve ça logique qu' harrisson ford ait perçu autant d'agent . Pour tout les films c'est la meme chose , le plus connu gagne le plus d'argent , peu importe son temps de participation dans le film
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Gabriel » Mer 23 Déc 2015 - 16:44   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Je pense qu'Harisson Ford était terriblement sincère quand on lui demandait sur un plateau TV "did you get emotionnal?" "No, I get paid". Les salaires ne m'étonne presque pas, mise à part pour les deux petits jeunes. Ils tiennent quand même une grande place dans le film! Et Luke payé 1 millionpour regarder 30 secondes la caméra avec amertume...
Gabriel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 134
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Neow » Mer 23 Déc 2015 - 16:47   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Enfin, 23 millions d'euros, c'est quand même faramineux, je sais pas quels sont les autres salaires des super stars d'Hollywood, mais il doit être dans le top de l'année là, non ?
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6106
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Arwen » Mer 23 Déc 2015 - 16:54   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

J'ai lu qu'une nouvelle actrice de 65 avait été embauchée il y a peu pour l'épisode VIII
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 23 Déc 2015 - 16:58   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Kennedy aurait dit sur le tapis rouge à Londres que "tous les acteurs que vous voyez ici" reviendraient dans l'Episode VIII (il n'y a pas de vidéo). Des médias ont transformé ça en "confirmation du retour de Harrison Ford"... Mais c'est évident qu'elle n'allait pas spoiler avant la diffusion du film en disant que Ford ne reviendrait pas. Donc cette "info" ne vaut pas grand-chose pour moi.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Toto65 » Mer 23 Déc 2015 - 17:00   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Neow a écrit:Enfin, 23 millions d'euros, c'est quand même faramineux, je sais pas quels sont les autres salaires des super stars d'Hollywood, mais il doit être dans le top de l'année là, non ?


Robert Downey Jr. devrait toucher 40 millions $ pour "captain America 3"
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Jim-my » Mer 23 Déc 2015 - 17:19   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Si l'un d'eux pouvaient me passer un ptit millions..
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar delete » Mer 23 Déc 2015 - 20:51   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Un rapport de 1 pour 100 entre l'actrice principale du film et un role secondaire (certes la "big star") je trouve ça choquant, surtout compte tenu de la performance de daisy ridley qui transperce l'écran. 200000$ pour un le premier rôle d'un film qui est quand même assuré de taper dans le milliard de $ au grand minimum sans compter les produits dérivés, c'est carrément de l'exploitation à ce niveau là.
delete
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Dark Minos » Sam 26 Déc 2015 - 15:53   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Certes c'est pas juste, mais c'est les règles d'Hollywood, personne n'est obligé de jouer.
Elle pouvait aussi dire ''merde'' après avoir échoué à négocier, mais elle disait au revoir au plus gros rôle de sa vie, une consécration dans le 7e art, et une place éternelle dans la culture populaire mondiale. Et ça, ça n'a pas de prix.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

Messagepar The White Knight » Sam 26 Déc 2015 - 16:33   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Les nouveaux acteurs devraient toucher des revenus sur la vente des jouets, les bénéfices du films, toussa non ?

Je suis certain que leur salaire, surtout celui de Ridley va nettement augmenter pour le VIII.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Minos » Sam 26 Déc 2015 - 20:20   Sujet: Re: Le casting du Réveil de la Force

Oui évidemment, ne serait-ce que parce qu'ils ne seront plus de sombres inconnus. Leur notoriété vas exploser, et même s'ils ont dû signer des contrats les obligeants à poursuivre leur rôle dans les épisodes suivants, leurs agents vont pouvoir négocier plus sérieusement.
Enfin la palme du meilleur job d'été revient quand même à Mark Hamill qui a apparemment touché plusieurs centaines de milliers de dollars pour :
- moins de deux minutes à l'écran
- un regard hagard de composition
- 0 réplique prononcée
- l'effort de s'être laissé pousser la barbe
:paf:
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2859
Enregistré le: 24 Avr 2014
Localisation: Montpellier (bordure extérieure)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations