Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ad'ika » Mer 16 Déc 2015 - 0:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ayant enfin mon pc pour jouer (je n'ai pas la console sous mains) je vais enfin pouvoir commencer à jouer à Battlefront, peut-être demain soir même si j'en doute vu que je serai occupée probablement à écrire ma critique de l'épisode 7 :D On verra bien ^^.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Krokmo » Mer 16 Déc 2015 - 7:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ad'ika a écrit:Ayant enfin mon pc pour jouer (je n'ai pas la console sous mains) je vais enfin pouvoir commencer à jouer à Battlefront, peut-être demain soir même si j'en doute vu que je serai occupée probablement à écrire ma critique de l'épisode 7 :D On verra bien ^^.

Tu vas découvrir la joie du DL-44. Je n'en dis pas plus. Tu comprendras par toi même. :transpire:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 16 Déc 2015 - 8:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ce pistolet est trop bien :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Skywalker013 » Mer 16 Déc 2015 - 8:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il est vraiment au dessus du lot ce DL-44 ?
Au niveau portée ça donne quoi ?

Je suis lvl 23, encore un peu de patience !
Skywalker013
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Oct 2015
Localisation: Tatooine - Bordure extérieure
 

Messagepar Krokmo » Mer 16 Déc 2015 - 9:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je l'ai pas encore. Mais 8/10 sur, quand je me fais tuer, c'est avec le DL-44. Et c'est souvent une one-shot. :paf:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Goran Skarr » Mer 16 Déc 2015 - 10:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Skywalker013 a écrit:Il est vraiment au dessus du lot ce DL-44 ?
Au niveau portée ça donne quoi ?

Je suis lvl 23, encore un peu de patience !


Ce flingue est vraiment pas mauvais, mais je suis vite passé du flingue complètement OP à très bon flingue. Je m'explique, en ce qui me concerne je ne l'utilise qu'en course au droïde ou cargaison. En gros les map qui ne nécessitent pas une très grande portée. Car je trouve ca portée limité et de mon coté, il faut 2 coups pour tuer quelqu'un (hors head shot) le seul fusil qui one shot c'est le fusil à pompe (encore une fois je parle pour quelqu'un qui est full life). Mais dans les carte de type Walker Assaut ou suprématie, je préféré largement un fusil blaster ou un blaster lourd, car l’intérêt du DL-44 est limité. Ca reste mon avis ! :jap:
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4401
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Bryan » Mer 16 Déc 2015 - 13:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui le DL-44 est une très bonne arme, mais justement elle l'est trop je trouve.

Je l'ai mais l'utilise rarement (préférant le DH-17 pour ma part). A chaque fois que je meurt, c'est tuer en one shot par un DL-44, l'arme plante un peu le jeu je trouve.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Talkun » Mer 16 Déc 2015 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai fait une vidéo pour parler d'un combo assez cheaté qui frappe de plus en plus dans battlefront:

Image
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar TechnoForce » Mer 16 Déc 2015 - 23:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il y a des joueurs ps4 pour s'échanger les id psn et se faire des parties?
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Skywalker013 » Jeu 17 Déc 2015 - 9:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salut Techno,

Il y a une liste quelques pages plus haut.
Tu peux y ajouter ton PSN.
Skywalker013
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Oct 2015
Localisation: Tatooine - Bordure extérieure
 

Messagepar TechnoForce » Jeu 17 Déc 2015 - 11:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Spoiler: Afficher
PS4 :
- Lord Dark Fab (Dark_Side_Fab)
- Skywalker013 (hayden0013) (Les soirs de la semaine 18h-19h et/ou 22h-00h, le week end aléatoire)
- Ad'Ika
- IceStarling
- antwanrc (tru-du-uk)
- DARAK (DARAKtor)
- DarkWolf (DaRkWolf-863)
- Dark Vador40 (XgeenetiX)(Heures de jeux aléatoire)
- Sparky4 (Xsparky5X)
- RlCHARD-GRAYSON rLchard-grayson .
- TechnoForce86

PC :
- DarkNeo (DarkNeo1138) (Tous les soirs en général sauf le mardi soir et qu'en j'ai pas envie d'y jouer. :paf: )
- Rocket
- Ad'Ika
- NashTulsa
- D@rk Funit€ur (darkfunifuteur), ( hors impératifs : horaires libres )
- Talkun (sion117)
- Netrakyram
- Bhesj Alenobi (Bhesj)
- MaxcrafT83 (MaxcrafT26)
- Darktytanus (Darktytanus)
- Chat Wars (McDonalds-Canada) : Je peux jouer la fin de semaine entre 16-21 heures (heure du Québec, faites +6 heures pour avoir l'heure française) ou plus tôt mais pour cela, ça dépends de mes heures de travail. :)
- DarkyVady
- Goran Skarr (Rochnan) : Plutôt le soir en semaine 20/22h, et le week end de manière général

XBOX :
- MaitreIkrit (JugeDredd02)
- Neow (Neow85)
- Bryan (jedibryan)


C'est bien cette liste (j'y ai rajouté mon id psn)
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Skywalker013 » Jeu 17 Déc 2015 - 11:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui c'est bien ça !
A bientôt donc pour jouer en ligne ;)
Skywalker013
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Oct 2015
Localisation: Tatooine - Bordure extérieure
 

Messagepar Mace_Pintu » Jeu 17 Déc 2015 - 11:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Voilà mon ID les amis Il_Bianconeri

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk
Mace_Pintu
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Déc 2015
 

Messagepar LORD DARK FAB » Ven 18 Déc 2015 - 21:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Les power up vaisseau héros apparaissent vers 9:00 (plus ou moins 10 secondes). Le mieux en général est de faire du rase-motte pour éviter la confrontation avec la masse de chasseur. Bon, des fois, on est quand même obligé de se débarasser d'un chasseur ou deux. :D

Sur chaque map, il apparait aléatoirement à trois endroits différents. (il me samble)
Sur sullust, il apparait sous une petite plate-forme accrochée à une petite falaise.
Sur tatooine de nuit, il est dans l'ouverture pratiquée dans la montagne avec le château ou contre une falaise entourant le château.
Sur Hoth, il me semble qu'il apparait des fois dans un des canyon.
Sur Jakku, il apparait dans une ruine en forme de réacteur.
D'ailleurs l'approche est pas facile et si on arrive trop vite, on se mange le sol. :D



Ah , ok je pouvais chercher longtemps , car je fouinais mais sans résultat , donc l'icone reste environ 10 secondes sur place avant de permuter entre 3 endroits ?? :transpire:

J'ai pensé direct a Battlefront lors des superbes scénes de combats aeriens de Ep 7
Modifié en dernier par LORD DARK FAB le Sam 19 Déc 2015 - 0:51, modifié 2 fois.
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar antwanrc » Ven 18 Déc 2015 - 21:32   Sujet: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Hello peut être déjà dit ici mais ce week end les points sont doublés en multi sur SW battlefront :
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... 43312829=1
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Xstein » Ven 18 Déc 2015 - 21:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

[quote="TechnoForce"][spoiler]PS4 :
- Lord Dark Fab (Dark_Side_Fab)
- Skywalker013 (hayden0013) (Les soirs de la semaine 18h-19h et/ou 22h-00h, le week end aléatoire)
- Ad'Ika
- IceStarling
Modifié en dernier par Xstein le Ven 04 Jan 2019 - 22:19, modifié 1 fois.
Xstein

 
 

Messagepar LORD DARK FAB » Sam 19 Déc 2015 - 0:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

dark_tyrannus_csi a écrit:oh un rageux
et le snipe trop cheater
et le mec il me tue de l'autre coté de la map c'est un hacker
trololoooooooooooooooooooo



:roll:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 19 Déc 2015 - 13:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

antwanrc a écrit:Hello peut être déjà dit ici mais ce week end les points sont doublés en multi sur SW battlefront :
http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... 43312829=1

Il ne me semble pas mais en tout cas quelle aubaine pour monter de niveau :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar TechnoForce » Sam 19 Déc 2015 - 15:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

LORD DARK FAB a écrit:J'ai pensé direct a Battlefront lors des superbes scénes de combats aeriens de Ep 7


Pareil, même les gunfights m'ont fait pensés à ceux de battlefront.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar DarkNeo » Sam 19 Déc 2015 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

LORD DARK FAB a écrit:donc l'icone reste environ 10 secondes sur place avant de permuter entre 3 endroits ?? :transpire:


Non, il change de place quand celui qui l'avait pris avant a été détruit. ;)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Achiparmentius » Dim 20 Déc 2015 - 22:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Est-ce qu'on connait les plans précis de Dice pour les DLC ? Est-ce qu'on va toujours rester dans la lutte Empire/Rebellion avec revisite des lieux de l'épisode VII avant les évènements du film, à la manière de la bataille de Jakku par exemple. Ou aura-t'on le droit d'avoir des maps directement durant les évènements du film où proche de ceux-ci?
J'avoue que ça me déplairait pas par exemple, d'avoir Kylo Ren ou Rey comme héros jouable :D
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Bryan » Dim 20 Déc 2015 - 22:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ce week-end double xp a vraiment fait du bien en tous les cas !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Starling » Dim 20 Déc 2015 - 23:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Vous êtes bientôt niveau 50 vous ou vous en êtes encore loin ? Moi je suis level 30, il me reste encore du chemin !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Bryan » Dim 20 Déc 2015 - 23:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

rang 44 pour ma part.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 21 Déc 2015 - 0:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi rang 42 donc dans pas longtemps :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Skywalker013 » Lun 21 Déc 2015 - 9:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Rang 33 pour moi, ce week end x2 a fait beaucoup de bien :lol:

Savez vous ce qu'il se passe arrivé à 50 ? Dans les Call Of Duty, je sais qu'ils appelent ça un level prestige puis te proposent de repartir à lvl 1 en obtenant un nouveau badge...
Skywalker013
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Oct 2015
Localisation: Tatooine - Bordure extérieure
 

Messagepar Neow » Lun 21 Déc 2015 - 10:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Rang 27, grâce au double XP. J'ai enfin le DL-44 :)
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar TechnoForce » Lun 21 Déc 2015 - 11:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Rang 16 ou 17 :( je suis super inconstant sur mes parties, des fois je vais être dans les 3 premiers et quelques parties après, dans les derniers ou le milieu de tableau.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Déc 2015 - 13:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ca y est, rang 50. Merci le double XP du week-end. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Skywalker013 » Lun 21 Déc 2015 - 13:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Ca y est, rang 50. Merci le double XP du week-end. :D


Et du coup, il se passe quoi ? Possibilité de progresser ou redémarrer à 0 ?
Skywalker013
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 20 Oct 2015
Localisation: Tatooine - Bordure extérieure
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Déc 2015 - 13:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ben non. Quand t'es rang 50, t'es rang 50.
Après, il faut encore jouer pour débloquer d'autres skins (disons que ça dépend de ta vitesse de progression et de ton skill en jeu multi) et puis faire les missions solos tout ça.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar nashtulsa » Lun 21 Déc 2015 - 16:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'imagine que les DLC amèneront une augmentation du niveau max. un peu comme les opus annuels de World of WarCraft...
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar TechnoForce » Lun 21 Déc 2015 - 20:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'espère, ce que j'attends c'est de nouvelles planètes, des skins et des armes surtout.
D'ailleurs pour le moment niveau arme, je joue quasiment qu'au RT-97C en variant un peu avec le DH-17, les autres armes que j'ai débloqué j'arrive pas à jouer avec.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Shinra » Mar 22 Déc 2015 - 22:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Après moultes péripéties avec mon PC et mes études j'ai enfin pu mettre la main dessus, et mon avis est assez mitigé.

Au niveau technique il n'y a clairement rien à dire. Les graphismes sont cools, l'ambiance sonore est monstrueuse (une grosse claque pour ma part) ce qui rend le jeu vraiment épique, malheureusement c'est tout ce que j'ai trouvé d'enthousiasmant dans le jeu.

Le contenu est clairement très très limite, le nombre de maps est vraiment ridicule et parmi les modes de jeu certains n'ont rien à faire dans un Battlefront à mon avis. L'usage de DLC est presque obligatoire pour avoir une durée de vie ne serait-ce que correcte. A côté de ça l'absence de solo (ce qui est mis à la place étant limite insultant pour le joueur), l'absence de batailles spatiales, la limitation des joueurs à 40 etc ça fait vraiment jeu pas fini, pour le coup il en manque une bonne moitié.

En plus de ça l'aspect social et stratégique du jeu est nul. On peut tout juste rejoindre un ami en partie mais impossible de choisir un serveur sur lequel on a ses habitudes avec leur matchmaking foireu. En jeu la communication entre joueurs est inexistante donc impossible de mettre au point la moindre stratégie élémentaire, et le "coéquipier" ne sert pas de bras droit avec qui l'on joue mais juste de spawn mobile. Quand je vois que DICE utilise sur ses autres FPS (notamment Battlefield) le Battlelog qui permet depuis le navigateur de :
- rejoindre ses amis en jeu
- discuter avec eux via chat vocal ou écrit
- naviguer et poster sur le forum officiel
- rejoindre une tram
- choisir un serveur parmi des critères beaucoup plus poussés
Je me dis vraiment que DICE est passé à côté de quelque chose et je n'en comprends pas la raison.

Couplée au manque de contenu, l'absence de stratégie risque à mon avis de réduire drastiquement mon temps de jeu dessus.

C'est dommage car le jeu n'était pas sans potentiel du tout. Il est très intuitif (trop à mon avis), le système de contrôle des véhicules est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais et les maps sont sympas pour certaines (bien que trop linéaires et couloir pour les autres.

Là où on aurait pu avoir le FPS ultime avec en plus le nom Star Wars, on se contente d'un jeu certes épique mais incomplet et à la durée de vie ridicule, aussi répétitif qu'un mauvais COD.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Achiparmentius » Mar 22 Déc 2015 - 22:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Assez d'accord avec l'avis de Shinra, au final, je pense que de base il est trop cher pour ce qu'il est, que le prix du season pass est une belle enfilade (à noter qu'actuellement avec les soldes, le season pass est plus cher que le jeu sur Origin)
Un détail mais je trouve les personnages de la trilo, affreux (la tête de Leïa sans déconner !)
Mais au final c'est vraiment un jeu idéal, pour jouer de temps à autre avec un pote. Et puis le fait d'être fan de Star Wars, ça rend certaines games super trippante.
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar DarkNeo » Mar 22 Déc 2015 - 23:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:Le contenu est clairement très très limite, le nombre de maps est vraiment ridicule


Le nombre d'environnement tu voulais dire ? Parce-que les maps sont différents pour chaque mode de jeu pratiquement.

Shinra a écrit:et parmi les modes de jeu certains n'ont rien à faire dans un Battlefront à mon avis.


Ca, c'est complètement subjectif. J'ai un pote qui s'est éclaté sur la traque du héros alors que moi j'aime pas du tout.
Pour le coup, ce battlefront propose beaucoup plus de variante de mode que les anciens où on se contentait de faire du suprématie à longueur de temps.

Shinra a écrit:A côté de ça l'absence de solo (ce qui est mis à la place étant limite insultant pour le joueur)


Pas question difficulté en tout cas, parce-que pour le coup, on peut passer pas mal de temps à récolter les médailles et relever les défis.

Shinra a écrit:la limitation des joueurs à 40


Franchement quand je vois la bataille de Jakku ou même simplement le mode suprématie, je me dis que l'intensité des batailles est largement suffisante à 20 contre 20. Pas besoin d'en mettre plus. A part, si on veut mourir constamment.

Shinra a écrit:En plus de ça l'aspect social et stratégique du jeu est nul. On peut tout juste rejoindre un ami en partie mais impossible de choisir un serveur sur lequel on a ses habitudes avec leur matchmaking foireu. En jeu la communication entre joueurs est inexistante donc impossible de mettre au point la moindre stratégie élémentaire, et le "coéquipier" ne sert pas de bras droit avec qui l'on joue mais juste de spawn mobile. Quand je vois que DICE utilise sur ses autres FPS (notamment Battlefield) le Battlelog qui permet depuis le navigateur de :
- rejoindre ses amis en jeu
- discuter avec eux via chat vocal ou écrit
- naviguer et poster sur le forum officiel
- rejoindre une tram
- choisir un serveur parmi des critères beaucoup plus poussés
Je me dis vraiment que DICE est passé à côté de quelque chose et je n'en comprends pas la raison.


Là, je suis d'accord. C'est principalement le gros défaut du jeu.

Shinra a écrit:Couplée au manque de contenu, l'absence de stratégie risque à mon avis de réduire drastiquement mon temps de jeu dessus.


Si tu prends le parti de faire tous les défis, gagner toutes les médailles en solo et aller jusqu'au niveau 50, tu passeras du temps sur le jeu crois-moi. Sinon, je pense que tu n'aurais pas du acheter le jeu si tu voulais un solo. :neutre:

Shinra a écrit:C'est dommage car le jeu n'était pas sans potentiel du tout. Il est très intuitif (trop à mon avis), le système de contrôle des véhicules est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais


Je regrette le côté casual du jeu dans le mode Escadron de chasseur où il suffit de vérrouiller pour que les lasers partent directement sur le vaisseau sans forcément que l'adversaire soit dans le réticule de visée.
Sans parler des vaisseaux héros notamment le Faucon, trop cheatés. On l'a évoqué sur les topics précédents.

Maintenant il est clair que je n'ai plus trop envie de jouer depuis que je suis arrivé niveau 50. J'attends les prochaines maps DLC. Ceci étant, c'était EXACTEMENT la même chose sur les anciens opus. A partir du moment où t'avais fini la campagne solo (excepté le 1), il n'y avait plus grand intérêt sur le multi à part t'amuser avec tes potes. Pas de système de ranking, de défis etc... et rien à débloquer pour avoir eu la satisfaction d'avoir réussi quelque-chose en multi.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 23 Déc 2015 - 2:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Y avait des bonus en jeu !
Le blaster de commando et le fusil à fléchettes notamment :love: :love: :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 23 Déc 2015 - 8:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Hello,


Belle promo sur le PSN ( idem pour Fallout4 ) , c'est cool, enfin pour ceux qui l'on pris a la sortie via ce support..... , bon je suis un accro des boites donc pas de regret et pas imaginer une promo aussi vite , bien sur je ne suis pas contre une super mega promo ou si c'est un jeu introuvable . Préfère boiboites

Effectivement le Season Pass coute aussi cher que le jeu donc autant prendre en Deluxe pour être encore plus gagnant . Sur PS4 l'offre est temporaire .

Sympa X2 XP , hate d'avoir le Scout.


20 Vs 20 est parfait , certaines maps donnent une impression de fausses grandeurs , et en regardant bien peu jouent les objectifs, déja Casual , lá tout le coté stratégique tombe a l'eau

Oui Shinra Dice a louper l'occaz d'en faire un jeu ultime , attendons de voir la totalité du contenu. N'oublions pas ( a mon avis ) qu'un second opus verra le jour pour l'Ep 8 , les défauts sont volontaires pour permettre a Battlefront de se bonifer .
Je crois que c'est utopique d'attendre '' Le Jeu Ultime'' hélas :neutre:

Si c'est bien foutu , il y a un coup a jouer , permettre encore plus une immersion de dingue avec la VR , soyons rêveur
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar valeriegpp » Jeu 24 Déc 2015 - 9:16   Sujet: Quel serveur est meilleur pour jouer à Star Wars Battlefront

Comme grand fan de la série Star Wars, j'aime tellement ce jeu vidéo.

Cependant, actuellement, j'habite à Tunisie. Chaque fois que je joue à Star Wars Battlefront, le Ping s'élève rapidement/

C'est bien agaçant.

Je cherche la solution sur Google et j'ai trouvé un article: https://reseauleplusrapideavecvpn.wordp ... -en-ligne/

Cet article me dit que je dois me connecter à un serveur VPN européen ou américains.

Selon vous, il vaut mieux me connecter au serveur de quel pays?

De plus, l'article me recommande d'essayer FlyVPN, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà utilisé FlyVPN?

C'est marche comment? Ou si vous pouvez me recommander un meilleur VPN Service?

N'hésitez pas à me répondre!!

Deux problèmes: 1. Quel est le meilleur serveur pour jouer à Star Wars Battlefront?
2.Je dois utiliser que VPN Service?
valeriegpp
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Déc 2015
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 24 Déc 2015 - 12:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Me suis permis de mettre ta question dans le topic dédié à Battlefront.

Je ne m'y connais pas trop en VPN, mais la Tunisie étant plus proche de l'Europe, je pense que tu auras plus de chances avec les serveurs Européens au niveau du ping.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Talkun » Jeu 24 Déc 2015 - 18:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je te conseille d'utilisé ton VPN pour aller sur des serveurs européen. Tu aura un meilleur ping. VPN4gamers, Frozenway etc.... Je te conseille également de passer sur du payant. Si tu fait du jeux assez souvent. De base il bride ta connexion, souvent 512Ko/s (mieux que ce que tu as déjà) mais si tu veux être confortable c'est 2€ voir 5€ part mois et t'ai tranquille.
Revan est le héros que la galaxie mérite, mais pas celui dont elle a besoin en ce moment. Donc, nous allons le chasser.
Parce qu'il peut L'encaisser.Parce qu'il n'est pas notre héros.Il est un gardien silencieux. Un protecteur vigilant. Un chevalier noir
Talkun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 09 Jan 2014
Localisation: Hautes-Alpes
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 24 Déc 2015 - 18:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Omg ton avatar Talkun. :paf: :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 25 Déc 2015 - 2:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Howii » Ven 25 Déc 2015 - 16:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bon, me suis acheté le jeu. 35 balles en solde sur PC. Les DLC attendront l'hiver prochain, quand ils coûteront 10 balles :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Achiparmentius » Ven 25 Déc 2015 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Bon, me suis acheté le jeu. 35 balles en solde sur PC. Les DLC attendront l'hiver prochain, quand ils coûteront 10 balles :D


J'espère qu'on aura des promos sur le season pass d'ici là, mais vu la frilosité des éditeurs quand il s'agit de baisser un peu le prix des season pass :(
Comment est votre blanquette ?
Achiparmentius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 418
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar ryosuji » Sam 26 Déc 2015 - 2:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salut tt le monde :) si vous voulez m'ajouter pour jouer xD niveau 18 pour l'instant... en mode ultrakiff de ce jeu en ce moment :)

mon pseudo: KaiZer-Ryosuji


++
ryosuji
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 57
Enregistré le: 21 Oct 2014
Localisation: perdu entre Korriban et Tython
 

Messagepar Starling » Sam 26 Déc 2015 - 16:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Confirmation : Il y'aura aucun DLC sur l'épisode 7, ils seront tous basé sur les épisodes IV - V - VI !

http://www.gamekyo.com/newsfr64588_star ... s-dlc.html
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar darktytanus » Sam 26 Déc 2015 - 16:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Starling a écrit:Confirmation : Il y'aura aucun DLC sur l'épisode 7, ils seront tous basé sur les épisodes IV - V - VI !

http://www.gamekyo.com/newsfr64588_star ... s-dlc.html


Aucun DLC sur l'épisode 7 ce n'est pas extrêmement embêtant mais par contre seulement sur le IV V VI j'imagine mal ce que ça peut être mis à part des modes de jeux ... Les maps sont toutes présentent il manque rien à ce que je me souvient ... Peut être des batailles spatiales ...
L'étoile noire semble être possible également ..
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Sam 26 Déc 2015 - 17:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ils ont dit qu'ils feraient 4 maps sur chaque DLC qui seront au nombre de 4.
Ca fait donc 1 environnement pour chaque DLC
Si on se limite à l'OT ( :( :( je voulais Géonosis), ça donne :

- Intérieur Etoile de la Mort qui pourrait être jouable sur des mods à 10vs10 max

- Extérieur Etoile de la Mort donc bataille au-dessus de la tranchée. Donc forcément, escadron de chasseurs avec peut-être une modification afin de gagner plus de points en envoyant des torpilles dans le conduit d'aération.

- Bespin, là aussi vu la configuration de la citée, on peut oublier l'attaque de marcheur ou la plaque tournante.

- Dagobah : mais il n'y a jamais eu de batailles et comme le principe du jeu c'est de nous faire revivre les batailles de SW. :neutre:

- Yavin : idem que Dagobah à moins qu'ils nous pondent une bataille de l'UE comme pour Jakku.

Après, je ne vois pas.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar TechnoForce » Sam 26 Déc 2015 - 18:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je suis un peu déçu, ça fera cher les maps. Au prix du season pass, je m'attendais vraiment à ce que ça nous sorte de gros trucs, je pense pas que je le prendrais ni que je prendrais les DLC à moins de grosses promos.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations