Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

WILDE LIFE of SW : A field guilde

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gaya » Mar 30 Oct 2001 - 2:23   Sujet: WILDE LIFE of SW : A field guilde

J'ai acheté ce nouveau guide aujourd'hui et je n'ai pu que savourer les magnifiques dessins mettant en scène des espèces plus exotiques les unes que les autres!
On retrouve la faune de Naboo, Yavin IV, Coruscant, Bespin,Tatooine, Endor, Dagobah.
On regrettera l'absence de Corellia, Alderaan, et bien d'autres encore.
A defaut de reprendre toutes les espèces se guide nous plonge ds l'intimité de ces crétures, et les dessins sont plus que saisissants! [img]smilies/eek.gif[/img]
Les Guarlaras( ressemblant aux frissons d'ailleurs)est un pur chef d'ouevre.
Pour les collectionneur cet ouvrage est un vrai plaisir pour les yeux et le toucher!( la couverture est une imitation de peau de dewback! e'st pas une espèce protégée d'ailleurs [img]smilies/rolleyes.gif[/img] )
La couverture rigide vous permettra de garder ce livre intact encore pendant plusieurs années.
Si tous les guides étaient comme ça je serais aux anges moi! [img]smilies/ange.gif[/img]
Bon vous l'avez compris il est superbe mais aussi cher(360f) alors on aligne les billets.
Et oui qualité rime avec argent ds le monde merveilleux de Georges. [img]smilies/frown.gif[/img]
Enfin, il est beau et je em depeche de faire des scan parce que là ça vaut le coup d'oeil!
PS: Bon les tuk'ata auraient pu peut-être être cités, plus aucun guide ne veut en parler, c'est pas juste [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 30 Oct 2001 - 8:59   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

vite les scans !pliiiz Mlle Gaya [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar MRHA » Mar 30 Oct 2001 - 9:08   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

d'apres ce que j'ai pu en voir dans le dernier Lucasmag, le livre semble en effet valloir largement le détour (surtout pour voir un Eopie choppant un insectoïde en plein vol, design biologique digne d'un moebius je dirai. et aussi les adorables Voorpaks [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

[ 30-10-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar TheNarglatch » Mar 30 Oct 2001 - 9:32   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

Je pensais pas que ce bouquin coûterait aussi cher ( [img]smilies/eek.gif[/img] !!) Eske tout les dessins sont de Terryl Whitlatch? d'ailleurs combien y en a t il en tout?
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gaya » Mar 06 Nov 2001 - 17:29   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

et hop des scan:
Image
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Gaya » Mar 06 Nov 2001 - 17:31   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

bon les autres suivent: Image

et encore un dans les niveaux inférieurs de coruscant:
Image
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar rogue_null2 » Mer 07 Nov 2001 - 1:08   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

Moi j'aurais plutôt dit la peau de fambaa.

Euh, c'est quoi un tuk'ata au juste? ^^;

Andrew (ignare partiel en prélogie)
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Gaya » Mer 07 Nov 2001 - 1:11   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

vas sur mon site et tu verras [img]smilies/wink.gif[/img]
alors elles vous plaisent mes images?
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar rogue_null2 » Mer 07 Nov 2001 - 1:21   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Gaya:
<STRONG>vas sur mon site et tu verras [img]smilies/wink.gif[/img]
alors elles vous plaisent mes images?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Meuh, j'ai pas trop le temps au boulot pour lire ta fanfic :/

Si c'est l'image du féroce gardien que je vois dans le sommaire, ça serait donc la créature qui protège les tombes des seigneurs Sith sur Korriban?

Les scans sont pas mal, c'est juste que j'aime moyennement le style "esquisse de naturaliste" dans le bouquin d'origine (comme je l'ai déjà dit sur les newsgroups)...

Ah, viva Star By Star :P
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Master Ginerion » Mer 07 Nov 2001 - 1:49   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

Moi je les trouves pas mal ces images, c'est rafraichissant comme style, mais comme on dit tous les gouts sont dans la nature [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
A coeur vaillant, rien d'impossible !!!!! ;)
http://scifi-universe.com
Master Ginerion
Jedi SWU
 
Messages: 773
Enregistré le: 28 Mar 2001
Localisation: Au bout du monde, du coté du soleil couchant ;)
 

Messagepar MRHA » Mer 07 Nov 2001 - 2:04   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

tres zoli
j'aime bcp le premier, par contre le dernier euh bof
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar [Jedi]$kill » Jeu 08 Nov 2001 - 2:10   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

Dis Gaya, pour ma fanfic, est-ce que tu pourrait montrer des scans avec des animaux de Yavin IV (prédateurs félins, piti ziozio)
svp ?! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar [Jedi]$kill » Ven 09 Nov 2001 - 2:55   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

Ahemm.. Sainte Némésis, pourrez-vous m'aider dans ma noble quête ?
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Gaya » Ven 09 Nov 2001 - 3:09   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

je m'en ocuupe demain [img]smilies/wink.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Rogue null » Ven 09 Nov 2001 - 5:33   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

Bah, y a qu'à passer à Galactic demander un exemplaire à Frank : avec un peu de bol, vous m'y verrez peut-être demain soir :P
Rogue null
Jedi SWU
 
Messages: 204
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Région Parisienne,France
 

Messagepar Cesba » Ven 09 Nov 2001 - 7:26   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

tiens je savais pas que tu connaissais Frank ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Masi j'y suis passé aujoud'hui, il est malade :/

[ 08-11-2001: Message édité par : Cesba Mipar ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar rogue_null2 » Ven 09 Nov 2001 - 19:29   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

Ben oui, il est assez sympa pour me garder un exemplaire de chaque nouveau bouquin sorti, pour que je le scrute dans tous les sens pendant des heures, pour en poster la critique sur les newsgroups : même si je l'achète pas :P

Il devrait faire gaffe d'ailleurs avec ses cutters , il se coupe souvent [img]smilies/frown.gif[/img]

Normalement, il reçoit les livraisons le vendredi soir...
'devrait y avoir Star by Star [img]smilies/drool.gif[/img]
'vais voir ça entre 17h50 et 18h :P
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar [Jedi]$kill » Ven 09 Nov 2001 - 23:27   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

Vous pouvez pas un peu arrêter de "Private-joker" !! [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] C qui Frank ? [img]smilies/confused.gif[/img]

Merci Gaya. J'atend avec impatience. [img]smilies/sleep.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar rogue_null2 » Ven 09 Nov 2001 - 23:36   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

C'est pas une private joke... sauf à la rigueur pour les fans parisiens [img]smilies/clown.gif[/img]

C'est un collectionneur SW qui a ouvert sa propre boutique, résultat c'est le point de ralliement pour le collecting SW à paris...
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar [Jedi]$kill » Ven 09 Nov 2001 - 23:43   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

OK.
Dis-moi, Rogue, tu fais koi exactement comme boulot si c pas insiscret.
Passke tu dois + souvent être sur les forums SWU qu'autre chose, non [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
T'inquiète, je suis asp ton patron [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar rogue_null2 » Sam 10 Nov 2001 - 0:01   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

Bah, je suis un banquier raté [img]smilies/langue.gif[/img]

Sérieux, il est pas là et j'ai rien à f**** pour une fois :P
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar 00002237 » Mer 12 Juin 2002 - 18:33   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

Et voila le topic !
00002237

 
 

Messagepar 00002247 » Mer 12 Juin 2002 - 21:17   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

Merci cafard! Ca leur evitera de le rechercher!
00002247

 
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 14 Juin 2002 - 5:21   Sujet: Re: WILDE LIFE of SW : A field guilde

pas mal les imares en effet... merci cafard
[img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ced : et après tu dis que tu l'as pas cherché...... [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 


Retourner vers Legends


  •    Informations