Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rugess Nome » Mar 15 Déc 2015 - 20:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ouais sauf qu'un mec présent a la séance hier a confirmé le lien pastebin... Dsl...
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 15 Déc 2015 - 20:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bon, on verra bien demain :transpire:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Eidokun » Mar 15 Déc 2015 - 21:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rugess Nome a écrit:Ouais sauf qu'un mec présent a la séance hier a confirmé le lien pastebin... Dsl...


Et il a également affirmé que certaines choses avaient été mal interprétés Pas de romance Rey/Finn, uniquement de l'amitié voir fausses jamais on entend les voies de Yoda ou Obi Wan durant les visions de Rey.
Eidokun

 
 

Messagepar sparky4 » Mar 15 Déc 2015 - 21:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

pourtant un autre gars a dit que rey tombait amourait de finn
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 15 Déc 2015 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En fait n'importe qui, ayant vraiment vu le film ou pas, peut dire n'importe quoi. Ceux qui voulaient savoir avant demain sont pas plus avancés :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kenobiv » Mar 15 Déc 2015 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est pas faux!!
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 15 Déc 2015 - 21:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ces moments ne sont pas dans le film d'après un journaliste qui l'a vu.

Image

Image

https://twitter.com/kylebuchanan/status ... 5979550720
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar lekos » Mar 15 Déc 2015 - 21:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dommage pour la deuxième, c'est un moment que j'attendais vraiment. Après ce n'est pas grave, si on nous faire ressentir de l'émotion.
lekos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 07 Déc 2015
 

Messagepar Damael » Mar 15 Déc 2015 - 21:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Remplacé sans doute par de meilleurs plan !
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Eidokun » Mar 15 Déc 2015 - 21:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

sparky4 a écrit:pourtant un autre gars a dit que rey tombait amourait de finn


Balise spoiler s'il te plait. :transpire:
Oui le gars de pastebin, sauf que jusqu'ici le seul qui est crédible c'est celui qui a prouvé qu'il était à la soirée de l'avant première et comme il affirme le contraire
Spoiler: Afficher
pas de romance entre Rey et Finn
. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Mar 15 Déc 2015 - 22:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

De tout façon c'est le 1er film de la postlo, ça se fera forcément par la suite :sournois:

:D
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Mar 15 Déc 2015 - 22:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour ceux qui veulent le film est décrit en détails par là: https://www.facebook.com/groups/1703159 ... 086407182/

J'ai regardé juste pour la scène d'intro mais j'irai pas plus loin :chut:
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Eidokun » Mar 15 Déc 2015 - 22:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:De tout façon c'est le 1er film de la postlo, ça se fera forcément par la suite :sournois:

:D


...ou pas. :D
Eidokun

 
 

Messagepar xximus » Mar 15 Déc 2015 - 22:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

:? Y a rien du tout sur cette page si ? (À part le scénar de MSW postė par des membres y a qq jours sur la page...)
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Maitre Anndir » Mar 15 Déc 2015 - 22:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ysalamiri a écrit:Pour ceux qui veulent le film est décrit en détails par là: https://www.facebook.com/groups/1703159 ... 086407182/

J'ai regardé juste pour la scène d'intro mais j'irai pas plus loin :chut:


Ca me parait bizarre, il y a des phrases qui sont exactement les meme que dans celles du scénario de makingstarwars traduite par Star Wars Universe...Je ne sais pas quoi penser :?
"N'essaye pas ! Fait le ou ne le fait pas...Mais il n'y a pas d'essais" :idea:
Maitre Anndir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 95
Enregistré le: 17 Avr 2015
Localisation: Lyon
 

Messagepar Ysalamiri » Mar 15 Déc 2015 - 23:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'ai pas trop oser regarder, c'est peut-etre le meme :neutre: .
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Ecir » Mar 15 Déc 2015 - 23:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Donc si c'est bien se scenario qui a fuité il y a 1 ans ont aura bientôt le scénario fuité du 8 pour l’après épisode :lol:
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar RedJango » Mer 16 Déc 2015 - 0:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le critique cinéma RTL qui a vu le film a dit que si on était un grand fan de Star Wars On allait pleurer deux fois pendant le film
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Ecir » Mer 16 Déc 2015 - 0:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

RedJango a écrit:Le critique cinéma RTL qui a vu le film a dit que si on était un grand fan de Star Wars On allait pleurer deux fois pendant le film


Mort de Han et première image de Luke je suppose
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar RedJango » Mer 16 Déc 2015 - 0:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour la première, j'ose encore espérer que cela n'arrivera pas.

On verra, j'espère être surpris quand même demain !
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Déc 2015 - 0:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Concernant Han, d'après ce que j'ai pu lire :

Kylo lui demande de l'aider, Han accepte, il le prend dans ses bras, Kylo allume son sabre.
Boba Fett

 
 

Messagepar Ysalamiri » Mer 16 Déc 2015 - 1:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si c'est ça, ça promet! :shock:
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Eidokun » Mer 16 Déc 2015 - 1:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi je pense que la meilleure approche qu'on peut avoir, c'est qu'au moment de s'asseoir dans son siège, il faut faire abstraction de toutes ces rumeurs et autres pseudo scenarios comme si ils n'avaient jamais existé. En somme ne plus y réfléchir du tout voir ne plus réfléchir tout court.
Eidokun

 
 

Messagepar Boba Fett » Mer 16 Déc 2015 - 1:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ysalamiri a écrit:Si c'est ça, ça promet! :shock:


Ouais, personnellement c'est la scène que j'attends le plus, avec la dernière du film.

Pour ceux qui veulent plus de précision pour Han :

Spoiler: Afficher
Han va à la rencontre de Kylo pour tenter de le raisonner, c'est aussi un moyen pour le distraire le temps que Chewbacca puisse placer les explosifs.

La demarche de Han semble fonctionner, Kylo retire son masque.

Dialogue :

Kylo : "I am torn apart, father. But I know what I must do. Can you help me?"
Han : "Of course, my son."
Kylo : "Thank you, father."

Ils se prennent dans les bras. Kylo allume son sabre, perçant Han. Ce dernier lui caresse le côté du visage et tombe dans le vide.
Boba Fett

 
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 16 Déc 2015 - 1:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dans le post de Darth Villar, y avait que ce passage qui me genait :
Spoiler: Afficher
We only see the New Republic planet for a few seconds before it's destroyed by the Starkiller base.

Bah si c'est vrai tant pis : la prélo nous a préparée aux scénars foireux.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Déc 2015 - 1:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si c'est vrai, je trouverais un peu absurde d'introduire une planète aussi importante pour s'en débarrasser aussi vite. Bon a bien eu Aldérande mais c'était pas le centre du monde.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Howii » Mer 16 Déc 2015 - 2:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

D'un autre côté, faut bien un élément déclencheur... ^^
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 16 Déc 2015 - 10:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Confirmation dans les critiques que Snoke n'apparaît qu'en hologramme
http://www.hollywoodreporter.com/review ... iew-848963

-- Edit (Mer 16 Déc 2015 - 9:54) :

Lor San Tekka confie une carte permettant de trouver Luke, et non pas le sabre-laser.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar FredObiwan » Mer 16 Déc 2015 - 11:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Confirmation dans les critiques que Snoke n'apparaît qu'en hologramme
http://www.hollywoodreporter.com/review ... iew-848963

-- Edit (Mer 16 Déc 2015 - 9:54) :

Lor San Tekka confie une carte permettant de trouver Luke, et non pas le sabre-laser.



Et du coup l'ouverture du film avec le sabre laser flottant dans l'espace, est vraie ?
FredObiwan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 14 Déc 2015
Localisation: Nord
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Déc 2015 - 11:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

FredObiwan a écrit:
PiccoloJr a écrit:Confirmation dans les critiques que Snoke n'apparaît qu'en hologramme
http://www.hollywoodreporter.com/review ... iew-848963

-- Edit (Mer 16 Déc 2015 - 9:54) :

Lor San Tekka confie une carte permettant de trouver Luke, et non pas le sabre-laser.



Et du coup l'ouverture du film avec le sabre laser flottant dans l'espace, est vraie ?


D'après certaines critiques que j'ai vu : non
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Anakin59 » Mer 16 Déc 2015 - 11:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Apparemment, on ne saurait toujours pas qui est Rey, bizarre !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar FredObiwan » Mer 16 Déc 2015 - 11:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Merci pour la réponse concernant le sabre.

Pour Rey, faut pas oublier qu'il y a encore 2 épisodes qui doivent suivre.
Ils doivent nous garder des surprises en révélations.
FredObiwan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 14 Déc 2015
Localisation: Nord
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Déc 2015 - 14:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:Si c'est vrai, je trouverais un peu absurde d'introduire une planète aussi importante pour s'en débarrasser aussi vite. Bon a bien eu Aldérande mais c'était pas le centre du monde.


Y a un potentiel gâché sur ce plan. (GROS SPOILER)

Spoiler: Afficher
La planète du système Hosnien dévoilée ressemble beaucoup à Coruscant - au point où vraiment j'ai cru sur le coup qu'ils avaient détruit Coruscant. :shock: Ils auraient dû faire ça au lieu d'inventer une nouvelle capitale à la République, car niveau effet choc : ça le faisait grave.


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sparky4 » Mer 16 Déc 2015 - 15:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

donc du coup finn s'est fait coupé la main ou pas ?
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 16 Déc 2015 - 17:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

sparky4 a écrit:donc du coup finn s'est fait coupé la main ou pas ?


Non.

-- Edit (Mer 16 Déc 2015 - 17:22) :

Sergorn a écrit:
ashlack a écrit:Si c'est vrai, je trouverais un peu absurde d'introduire une planète aussi importante pour s'en débarrasser aussi vite. Bon a bien eu Aldérande mais c'était pas le centre du monde.


Y a un potentiel gâché sur ce plan. (GROS SPOILER)

Spoiler: Afficher
La planète du système Hosnien dévoilée ressemble beaucoup à Coruscant - au point où vraiment j'ai cru sur le coup qu'ils avaient détruit Coruscant. :shock: Ils auraient dû faire ça au lieu d'inventer une nouvelle capitale à la République, car niveau effet choc : ça le faisait grave.


-Sergorn


Pareil, sur le moment je me suis dit "oh non bordel, ils n'ont fait ça, ils n'ont pas détruit Coruscant :shock: . Et puis je me suis rappelé la carte qui avait fuité sur Internet, avec le système Hosnien d'un côté (celui détruit par Starkiller) et Coruscant de l'autre.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 16 Déc 2015 - 17:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

sparky4 a écrit:donc du coup finn s'est fait coupé la main ou pas ?

Finn se fait planter la garde du sabre de kylo dans l'épaule puis après il reçoit un grand coup dans le dos je crois mais on voit
pas vraiment, non pas de membre coupé à priori
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Déc 2015 - 18:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Darth Nelfe a écrit:Pareil, sur le moment je me suis dit "oh non bordel, ils n'ont fait ça, ils n'ont pas détruit Coruscant :shock: . Et puis je me suis rappelé la carte qui avait fuité sur Internet, avec le système Hosnien d'un côté (celui détruit par Starkiller) et Coruscant de l'autre.


Honnêtement...

Spoiler: Afficher
Je serai pas étonné que parmi le grand public ça tique pas vraiment et que ça pense que ce soit Coruscant. :transpire:


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sparky4 » Mer 16 Déc 2015 - 18:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Encore un coup pour ne pas mettre coruscant dans les prochains epsisodes , le prelo bashing continue ... Par ce qui s'occupe de star wars malheureusement
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 16 Déc 2015 - 18:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je suis du même avis, en sortant de la salle pas mal de personnes disaient "tiens, ils ont détruit la planète-ville qu'on voit dans le III". J'espère qu'ils clarifieront la situation plus tard :D .
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Grand Fan » Mer 16 Déc 2015 - 18:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ces quoi ces gens qui ne savent pas faire la différence entre le système Hosnian et Corsucant ? :D

Quelqu'un a réussi à repérer Sarco Plank et Constable Zuvio ? Même après avoir vu le film deux fois, impossible de mettre les yeux dessus.

En revanche, j'ai repéré Caluan Ematt (le personnage des romans Voyage vers SW:LRdlF) et ça c'est bien cool !
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Yade M'rak » Mer 16 Déc 2015 - 18:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Grand Fan a écrit:Quelqu'un a réussi à repérer Sarco Plank et Constable Zuvio ? Même après avoir vu le film deux fois, impossible de mettre les yeux dessus.

:shock: j'avais même pas fait gaffe à eux!! pourquoi ils ont été effacés du montage final? ils ont des figurines mais aucunes scènes dans le film... je les ai même pas vu
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Blob » Mer 16 Déc 2015 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et si... Et si Coruscant se situait dans le système Hosnien ?
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 16 Déc 2015 - 19:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Blob a écrit:Et si... Et si Coruscant se situait dans le système Hosnien ?


Une carte était sortie récemment (je n'arrive plus à remettre la main dessus) où l'on voit clairement que Coruscant ne fait pas partie du système Hosnien.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Blob » Mer 16 Déc 2015 - 19:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Spoiler: Afficher
Oui mais cette carte n'est peut-être pas officielle. Personnellement, j'ai vu Coruscant se faire exploser sur un grand écran, et quelqu'un dans le film a ensuite dit qu'il s'agissait du système Hosnien.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar JayKs » Mer 16 Déc 2015 - 20:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bon et Snoke, je suis le seul à penser que ce pourrait être la réincarnation de Palpatine ? Sur l'holo qu'on voit son corps à l'air tout faible et son visage plein de cicatrice ( de souvenir, je retourne le voir demain je me ferais une meilleur idée de lui )
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Thrawn77100 » Mer 16 Déc 2015 - 21:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bonjour à tous,

Moi je me pose quelques questions sur quelques moment clefs du film, les voici :)

[spoiler="Spin-offs"]Pourquoi R2D2 s'active que à la fin du film?[/spoiler]

[spoiler="Spin-offs"]Je ne comprends pas très bien leur carte, avec le petit bout que BB8 à, ils devraient être en mesure de faire une triangulation non?[/spoiler]

[spoiler="Spin-offs"]Pour vous aussi la capitaine Phasma est morte?[/spoiler]

merci d'avance si vous avez des réponses ^^ :ange:
Thrawn77100
Padawan
 
Messages: 27
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 16 Déc 2015 - 22:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi aussi, le fait que [spoiler="TFA"]R2 se réveille au bon moment[/spoiler] m'a paru une grosse ficelle, et le coup de [spoiler="TFA"]"Oh, on n'a qu'un bout de la carte on ne peut pas savoir où c'est"[/spoiler] m'a gênée...

Concernant [spoiler="VIII"]cette chère Phasma, je pense qu'on la reverra, d'abord parce que je trouve que le personnage a encore beaucoup à offrir, et ensuite parce qu'il me semble avoir lu une annonce casting de l'Épisode VIII, qui indiquait que Gwendoline Christie en était...[/spoiler]
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Grand Fan » Mer 16 Déc 2015 - 23:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour R2-D2, faut croire qu'il y avait un programme du style : "Si Han ou Leia meurt, révèle la carte." Mais ce serait vraiment décevant de la part de Luke (qui est est déjà bien lâche pour se cacher comme ça, loin des problèmes).

A votre avis, Luke Skywalker est-il sur Tython (premier temple Jedi, toussa, toussa) ? :D
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 489
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Nightingale88 » Mer 16 Déc 2015 - 23:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bonsoir !

Je me pose les mêmes questions que vous concernant R2/carte/Phasma. Est-ce que quelqu'un a déjà évoqué la question
Spoiler: Afficher
du sabre ? C'est bien celui de Luke dans ESB ?? Il n'est pas censé être perdu avec la main de son propriétaire ? On en parle aussi du fait que Kylo soit tenu en échec un moment par Finn qui ne maitrise pas la force puis battu par Rey qui n'a jamais tenu un sabre de sa vie ?
Je me pose des questions sur les parents de Rey également.
merci !
Nightingale88
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Lukko » Mer 16 Déc 2015 - 23:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour R2D2 :

[spoiler="Spin-offs"]R2D2 se réveillerait-il en "sentant" le sabre de Luke ? Sur la photo au-dessus qui n'apparait pas dans le film (celle avec le sabre) on voit R2D2 en fond. J'essaye de trouver quelque chose, je n'ai pas compris non plus pourquoi il se réveillait par magie :|[/spoiler]

@Nightingale88 : posté à 1min d'intervalle ;)
Lukko
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations