Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:Après le Vador version J.J., l'Empereur version J.J. ! Mais j'aime bien et j'ai hâte de le voir en mouvement...
Milica01 a écrit:Boba Fett a écrit:Beau design, bien plus intéressant qu'un Muun.
Satisfait qu'ils n'aient pas gardé son apparence de l'univers Legends.
Attends tu t'emballe un peu, on est pas sûr que ce soit plagueis...
Sergorn a écrit:Plagueis en temps que Muun ça vient de Lucas - peu de chance que ce ne soit pas respecté dans le nouveau canon à mon avis.
-Sergorn
Sergorn a écrit:Pourquoi vouloir a tout pris un lien avec Plagueis ?
En fait moi je me dis que j'aimerais que cette nouvelle menace du coté obscur soit quelque chose de différent sans rapport avec les Sith de Sidious et de ses ainés.![]()
-Sergorn
Dark Fredus a écrit:Bon je m'emballe un peu mais ça me ferai bien chier que Snoke ne soit pas Plagueis (vu la dernière photo je n'y crois plus trop)
Double H a écrit:Quand on voit aujourd'hui ce qu'on est capable de faire en 3D, on arrive même à reproduire l'animation des pores de la peau, des plis. Avec toutes les equipes qui ont travaillé dessus, on aura du mal à dire qu'il est en 3D(enfin CGI vous avez compris
)
vos661 a écrit:En y repensant il me fait penser à ce bon vieux Cronal, dont on avait pu voir pour la 1ere fois le visage dans L'Essential Reader Companion...
Louve a écrit:Pour moi, les différences entre les deux visages n'impliquent pas nécessairement deux designs différents, mais simplemen le passage du temps. Jeune à gauche et vieux à droite. Au-delà des rides l'amplification des déformations proviendrait de son usage du côté obscur, comme expliqué en légende.
Boba Fett a écrit:Sergorn a écrit:Pourquoi vouloir a tout pris un lien avec Plagueis ?
En fait moi je me dis que j'aimerais que cette nouvelle menace du coté obscur soit quelque chose de différent sans rapport avec les Sith de Sidious et de ses ainés.![]()
-Sergorn
Parce que ROTS a ouvert une brèche avec la scène de l'Opéra, s'en servir pour la suite de la saga offrirait bien plus de légitimité à cette postlo, pour moi, qu'une nouvelle menace issue de nulle part avec un individu d'un autre temps complètement vierge des six premiers films.
Faire de Snoke l'homme dont parle Palpatine pour séduire Anakin permet de garder une connexion encore plus grande entre les films et surtout avec son Héros principal.
Sans oublier le fait que les éléments que nous avons sur Snoke collent parfaitement avec Plagueis, trop pour moi pour qu'il ne soit question que d'une simple coïncidence. (bien qu'après Jakku on peut s'attendre à tout...)
foxtr Ulder a écrit:Enfin quelque chose qui va faire taire toute ses rumeurs. Depuis le temps que je dis que Snoke n’est pas Plagueis. J’ai toujours trouvé cette théorie absurde puisque Palpatine dit l’avoir tué et qu’il ne peut y avoir 2 seigneurs Sith à la fois. Palpatine a pris la place de seigneur sith en tuant Plagueis. C’est comme ça que ça fonctionne.
Bref pour en revenir au design de Snoke je ne crois pas du tout que ce sera le design définitif puisque il n’y a pas besoin de recourir à de la 3D pour créer ce type de visage. Il est tout à fait possible de créer ce visage avec du maquillage FX et des prothèses en latex. J'ai vue des choses bien plus incroyable que ça. Or Abrams et Serkis ont dit que Snoke était impossible à réaliser sans avoir recours à de la 3D. Donc pour moi soit c’est du gros fake soit c’est un ancien concept-art comme celui qui ressemble à un serpent.
Anakin59 a écrit:Il a vraiment le même physique que Anakin dans l'épisode 3, à croire qu'il veut aussi lui ressembler.
foxtr Ulder a écrit:Enfin quelque chose qui va faire taire toute ses rumeurs. Depuis le temps que je dis que Snoke n’est pas Plagueis. J’ai toujours trouvé cette théorie absurde puisque Palpatine dit l’avoir tué et qu’il ne peut y avoir 2 seigneurs Sith à la fois. Palpatine a pris la place de seigneur sith en tuant Plagueis. C’est comme ça que ça fonctionne.
Bref pour en revenir au design de Snoke je ne crois pas du tout que ce sera le design définitif puisque il n’y a pas besoin de recourir à de la 3D pour créer ce type de visage. Il est tout à fait possible de créer ce visage avec du maquillage FX et des prothèses en latex. J'ai vue des choses bien plus incroyable que ça. Or Abrams et Serkis ont dit que Snoke était impossible à réaliser sans avoir recours à de la 3D. Donc pour moi soit c’est du gros fake soit c’est un ancien concept-art comme celui qui ressemble à un serpent.
Ltf a écrit:Il a du prendre un peu trop à la lettre le fameux "L'oeil ne voit que la surface des choses, ne t'y fies pas".
Je trouve ça quand même étonnant qu'il semble si fort et redoutable sans aassistance quitte à risquer de se battre sans son masque. Étonnant pour quelqu'un n'ayant pas reçu une formation aboutie..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités