Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ad'ika » Sam 28 Nov 2015 - 17:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkyVady a écrit:Si t'as gagné le concours avec Kinguin, envoie un MP à Ashlack si tu n'as rien reçu. Mais ce n'est pas versions physique.
Je ne sais pas si on peut changer le FOV sur console.

Alex67, les tutos sont là pour le multijoueur, les missions ne sont là qu'en tant qu'amuse gueule.


Merci pour ta réponses, je vais faire cela :)
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 29 Nov 2015 - 9:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Depuis hier j'ai le fameux DL 44 de Han Solo est je peux vous dire que cette arme est juste trop bien(je suis rang 26) :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 29 Nov 2015 - 9:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ça me réussit l'augmentation du champ de vision mais du genre que j'ai l'impression d'être en accélération matériel par rapport aux autres ( alors que le jeu passe son temps à me dire que les lags wifi peuvent pourrir mon expérience ) : j'ai fait un carnage en attaque frontal dans un couloir de Hoth en enchainant 5 rebelles au DL-44 justement ! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 29 Nov 2015 - 10:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'était sûrement des noobs en face... :o
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar TechnoForce » Dim 29 Nov 2015 - 12:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il y a des joueurs ps4 ici?
J'hésite à me le prendre, surtout à cause du prix et du season pass qui a plus de contenu que le jeu de base et quasi-obligatoire (ça fait un jeu complet à plus de 100€ du coup quand même)
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 29 Nov 2015 - 13:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Parlons peu parlons bien:

On a des infos sur battlefront et un lien avec les casques de réalité virtuelle?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 29 Nov 2015 - 13:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:C'était sûrement des noobs en face... :o

Rageux :P
je pensais constater du mieux en chasseur aussi jusqu'à ce que le dos d'un TB-TT m'attrape sournoisement par surprise. :(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 29 Nov 2015 - 14:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

TechnoForce a écrit:Il y a des joueurs ps4 ici?
J'hésite à me le prendre, surtout à cause du prix et du season pass qui a plus de contenu que le jeu de base et quasi-obligatoire (ça fait un jeu complet à plus de 100€ du coup quand même)

Si tu es fan de star wars et que tu aimes les fps tu vas y trouver le jeux qu'il te faut après si tu n'aime pas les fps tu vas pas t'amuser dessus :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar TechnoForce » Dim 29 Nov 2015 - 16:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le jeu qui m'a fait vraiment devenir un gros gameur c'est halo 2 donc les fps, c'est un genre que j'affectionne beaucoup. Niveau contenu, c'est un minimum conséquent? Si on a pas le season pass, on perds des modes et maps (à l'heure actuel) ou les premiers dlc ne sont pas sorti? Aussi, c'est assez dynamique comme jeu ou c'est lent?
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 29 Nov 2015 - 16:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ce jeux est super dynamique y a des explosions de partout et une image fantastique :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar TechnoForce » Dim 29 Nov 2015 - 17:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

D'acc et les premiers dlc sont sortis ou le season pass peut attendre?
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 29 Nov 2015 - 17:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le premier dlc sort bientôt le 1er décembre et en plus il est gratuit :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar DarkyVady » Dim 29 Nov 2015 - 17:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Les DLC payants ne sont pas encore sortit et on ne sait même pas ce qu'il y'aura dedans.
Le premier DLC gratuit sera "La Bataille de Jakku" et tu peux savoir ce qu'il y'aura dedans ici : http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... front.html
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar TechnoForce » Dim 29 Nov 2015 - 17:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Gratuit pour tout le monde? Désolé, j'ai toujours des doutes avec EA :D
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Xstein » Dim 29 Nov 2015 - 17:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je sais pas si vous êtes au courant, mais il y aura des DLC gratuits en plus du season pass (qui ne sont pas dedans). :D
Xstein

 
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 29 Nov 2015 - 18:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

TechnoForce a écrit:Gratuit pour tout le monde? Désolé, j'ai toujours des doutes avec EA :D

Oui gratuit pur tout le monde http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... e-of-jakku :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar nashtulsa » Lun 30 Nov 2015 - 9:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Juste pour voir si mon impression est la bonne...

Personnellement, je ne joue pratiquement qu'en mode "Walker Assault" et parfois "Fighter Squadron" pour faire des points parce que je me débrouille pas mal dans ce mode.

Mais maintenant que je commence à m'améliorer en mode FPS pur, ça devient vraiment intéressant.
Bon j'approche du niveau 25 que je passerai ce soir donc avec le bon équipement, ça aide aussi.
Mais sans doute que l'habitude et le fait d'en avoir mare de mourir en boucle, ça pousse à être plus prudent dans ses placements, à viser la tête pour tuer plus vite (même si c'est sacrément petit une tête :D ).

Donc je me situe plus dans les 25/8 que 4/20 du début. Et là le jeu prend une autre dimension.
Déjà c'est beaucoup plus gratifiant quand on voie qu'on trust la première place du classement pendant les 2/3 de la partie et puis le fait d'assimiler les astuces de chaque map, les mécanismes du jeu.

Comme beaucoup de noobs en FPS comme moi, je pense qu'un bon nombre courraient dans tous les sens en arrosant du blaster.
Le pire c'est que je faisais ça 50 fois dans chaque partie et qu'au bout de 25 partie, j'en était toujours là...

Alors on en voit encore pas mal qui courre dans tous les sens mais je pense qu'avec la sortie du nouveau DLC cette semaine, ça va commencer à devoir s'organiser un minimum. Le nouveau mode de jeu introduit des objectifs progressifs à capturer dans l'ordre d'avancée sur la map et de plus en plus difficiles à prendre pour arriver à la base ennemi. Du challenge, du vrai !?
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar TechnoForce » Lun 30 Nov 2015 - 11:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Par contre, j'ai regardé un gameplay, j'ai vu qu'une map mais elle avait l'air très couloir.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Jedibillet » Lun 30 Nov 2015 - 11:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

TechnoForce a écrit:Par contre, j'ai regardé un gameplay, j'ai vu qu'une map mais elle avait l'air très couloir.


J'ai le jeu et je trouve que les maps sont très bien pensées avec à chaque fois plusieurs solutions de chemin pour atteindre un objectif.
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar TechnoForce » Lun 30 Nov 2015 - 11:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il y a quand même des zones dans le même style que les anciens avec une grosse zone à découvert où ça fuse de tout les côtés?
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 30 Nov 2015 - 11:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Hier j'ai fait une partie (avant encore énormément de lag :evil:) et j'ai eu 2x le TB-TT sur Hoth, j'ai fait un massacre !!! J'ai fini 1er à 36-7 (mais on a perdu la partie :transpire:).

Et j'ai vu une vidéo d'un type qui s'est fait méchamment plaisir avec Luke avec + de 25 kills !!!

https://www.youtube.com/watch?v=xrLcLyqzrik
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkNeo » Lun 30 Nov 2015 - 11:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

TechnoForce a écrit:Il y a quand même des zones dans le même style que les anciens avec une grosse zone à découvert où ça fuse de tout les côtés?


Sur Hoth oui, mais il y a des tranchées pour se cacher.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar nashtulsa » Lun 30 Nov 2015 - 11:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Les cartes ont toutes des zones où se retrouvent par moment les deux camps qui essaient de forcer la position à coup de pousse toi de là au laser, grenade ou tirs de barrages. C'est d'ailleurs ce qui fait aussi le charme de ce jeu où tour à tour, certains s'organisent et d'autres foncent dans le tas dans un joyeux bordel.

Et en effet, ça fuse de tous les côtés... :D

C'est clair que si on chope le TB-TT ou le AT-ST, on peut vite faire un max de kill sur Hoth où le terrain est assez dégagé.
Sur Endor, ça devient beaucoup plus difficile vu qu'on ne voit pas ces saloperies de rebels :diable:
Modifié en dernier par nashtulsa le Lun 30 Nov 2015 - 11:50, modifié 2 fois.
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar DarkNeo » Lun 30 Nov 2015 - 11:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bhesj Alenobi a écrit:Hier j'ai fait une partie (avant encore énormément de lag :evil:) et j'ai eu 2x le TB-TT sur Hoth, j'ai fait un massacre !!! J'ai fini 1er à 36-7 (mais on a perdu la partie :transpire:).

Et j'ai vu une vidéo d'un type qui s'est fait méchamment plaisir avec Luke avec + de 25 kills !!!

https://www.youtube.com/watch?v=xrLcLyqzrik


En même temps, ils sont tous au même endroit. :paf:
Le mec a un certain skill, voire un skill certain. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar nashtulsa » Lun 30 Nov 2015 - 11:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui et surtout le mec tombe sur des troupeaux bien compacts de StormTroopers qui attendent bien sagement de se faire découper :x
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar Neow » Lun 30 Nov 2015 - 12:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai joué en Affrontement héroïque ce week-end, c'est vraiment un mode sympa... Ca semble déséquilibré à première vue (net avantage pour l'Empire), mais j'ai réussi à battre Vador plusieurs fois avec Han Solo. :cute: Il y a juste Leia qui me semble nettement en retrait, mais j'ai eu l'impression que beaucoup de joueurs se content d'attendre sous le bouclier...

J'ai fait un sacré carnage avec Luke, enchaînement des vilains héros et stormtroopers, premier au classement, meilleure partie de ma vie toussa toussa... jusqu'à ce que je sois déconnecté de la partie à 1 petit point de la victoire :grrr:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 30 Nov 2015 - 16:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Y'a peut être pas de mission de campagne.....mais y'a du travail sur les détails !
https://www.youtube.com/watch?v=n3MViyqF_PU
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sparky4 » Lun 30 Nov 2015 - 17:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour info , ce soir a 8h sera presenter en live le dlc " battle of jakku " dispo le 8 decembre et demain pour ceux qui ont precommander le jeu :cute: http://starwars.ea.com/fr_FR/starwars/b ... ameplay-fr
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Bryan » Lun 30 Nov 2015 - 20:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Pour ceux qui suivent le live en ce moment,

Ce petit Dlc gratuit à l'air vraiment sympathique. La map semble extrêmement bien travaillée comme le reste des planètes du jeu de base. Jakku semble somptueuse et promet de très bons combats parmis tous les débris du champ de bataille.

Le mode de jeu à l'air très intéressant et promet de longues batailles aussi. Par contre ça va nécessité un bon travail d'équipe tout ça sans quoi c'est la défaite assurée. Autant dire que tout va dépendre des personnes qui seront dans l'équipe. Si on tombe sur des kikous qui se la joue perso et font n'importe nawak --> défaite !
Mais ça peut rendre le jeu intéressant dans la mesure où il faut vraiment jouer multi et trouver des tactiques ect..
Le fait de pouvoir contrôler les TR-TT et les T-47 en même temps dans les airs renforcent le côté bataille.

Vivement de pouvoir tester tout cela demain ^^
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar The Belgian Jedi » Lun 30 Nov 2015 - 22:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Voilà le trailer du Gameplay de la bataille de Jakku ! On peut dire que ça envoie ! :D

https://www.youtube.com/watch?v=JDfbhM9rkAo
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Jedibillet » Lun 30 Nov 2015 - 23:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Quelqu'un sait-il à quelle heure ce sera disponible environ?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 30 Nov 2015 - 23:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

et bim !
On Tuesday, December 1, Star Wars Battlefront servers will be offline for a brief period of time as we prepare for The Battle of Jakku. Scheduled downtimes are listed below. We apologize in advance for any inconveniences.
Companion App: 8:00 – 8:30 UTC (12:00 - 12:30 PT)
PC: 8:00 – 8:30 UTC (12:00 - 12:30 PT)
PS4: 10:00 – 10:30 UTC (2:00 - 2:30 PT)
Xbox One: 12:00 – 12:30 UTC ( 4:00 - 4:30 PT)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15207
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar nashtulsa » Mar 01 Déc 2015 - 8:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

J'ai laissé tombé leur live, au bout d'une demi-heure on avait pas encore vu une seule image du jeu !
Et puis je viens de voir que malgré ma précommande, mon code de téléchargement ne me donne pas accès le 1er mais le 8 décembre !
Donc j'ai le temps et je suis trop dégouté :cry:
Il m'a encore fait une queue de poisson avec son Z-95 :diable: La prochaine fois, je lui envoie un missile à con-Q-ssion.
nashtulsa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 25 Aoû 2015
 

Messagepar darktytanus » Mar 01 Déc 2015 - 10:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

nashtulsa a écrit:J'ai laissé tombé leur live, au bout d'une demi-heure on avait pas encore vu une seule image du jeu !
Et puis je viens de voir que malgré ma précommande, mon code de téléchargement ne me donne pas accès le 1er mais le 8 décembre !
Donc j'ai le temps et je suis trop dégouté :cry:


Dommage je viens de rentrer le code et c'est dispo qu'à 14h ...
Tu es sur ?? c'est bizarre tout de même que ton code ne soit pas valide ...
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar DarkNeo » Mar 01 Déc 2015 - 12:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Snif, pour le 14h. Je me faisais une joie de jouer sur Jakku pendant midi. :cry:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Bryan » Mar 01 Déc 2015 - 13:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je vais voir tout ça ce soir en rentrant, mais il y a intérêt à ce que ce code marche !! J'attends pas jusqu'au 8 décembre !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar antwanrc » Mar 01 Déc 2015 - 13:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi comme un c.. j'ai rentré le code hier soir 0h01 sur le PSN, et puis...... rien juste écrit que le code est bien activé. J'espère ne pas l'avoir dans l'os ce soir en rentrant.
antwanrc
Jedi SWU
 
Messages: 196
Enregistré le: 19 Aoû 2015
 

Messagepar Azmatik » Mar 01 Déc 2015 - 14:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Sur la news il est dit que la bataille de jakku se deroule 31 ans avant l'épisode VII. Mais si je me trompe pas l'épisode VII c'est 30 ans après le retour du jedi et la bataille de jakku un an après donc 29 ans avant l'épisode VII. Ce dernier se deroule donc 32 ans après l'épisode VI finalement ?
Azmatik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Oct 2011
 

Messagepar DarkyVady » Mar 01 Déc 2015 - 15:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Faut voir ça avec Lain Azmatik, en vrai, je n'ai fais que le citer, je n'en sais rien personnellement. :transpire:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Metallicon » Mar 01 Déc 2015 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Salut à tous,

Je débarque en plein évènement mais étant nouveau sur le forum et ayant acheté battlefront récemment je voulais savoir s'il y'avait des parties entre membres du forum? Beaucoup encore il me reste à apprendre mais j'arrive à fraguer pas mal :diable:

PS : ce jeu est mortel (j'en avais un peu ma claque de Battlefront II sur lequel je trainais encore 10 après sa sortie ^^)
"..." - Darth Maul, Star Wars Episode I - The Phantom Menace (1999)
Metallicon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 28 Nov 2015
Localisation: Dédale de Rishi
 

Messagepar DarkyVady » Mar 01 Déc 2015 - 15:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Des parties vont s'organiser. Pas trop le temps en ce moment pour faire tout ça héhé.
Mais tu peux venir sur le TeamSpeak SWU en attendant, y'a des joueurs le soir.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Mar 01 Déc 2015 - 15:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Azmatik a écrit:Sur la news il est dit que la bataille de jakku se deroule 31 ans avant l'épisode VII. Mais si je me trompe pas l'épisode VII c'est 30 ans après le retour du jedi et la bataille de jakku un an après donc 29 ans avant l'épisode VII. Ce dernier se deroule donc 32 ans après l'épisode VI finalement ?

T'as tout bon. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 01 Déc 2015 - 16:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le film se déroule 32 ans après le 6 Abrams l'a confirmé et comme Jakku se passe 1 an et 4 jours après endor ( cf le roman lost stars (étoiles perdues en VF qui sort jeudi)) on est donc 31 ans avant l'EP 7 !!

Donc EA fait de la merde même dans ses trailers ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Goran Skarr » Mar 01 Déc 2015 - 16:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Lain-Anksoo a écrit:Donc EA fait de la merde même dans ses trailers ...


je ne voudrais pas troller mais s'il y avais que dans ces trailer...... :paf:

Le trailer de la bataille de Jakku est vraiment pas mal, on est dedans, toutes est réuni ca semble un peu plus actif que Hot je trouve la map semble plsu en cecle qu'en couloir comme Hoth. Et le nouvel objo est pas mauvais du tout. X Wing / TIE / TB TT / le cocktail détonnant !

Pour ceux qui jouent sur PC et qui me voient connecté (Rochnan) hésité pas à m'envoyé un MP ca sera avec plaisir que je ferais équipe avec vous ! Quelque soucis de casque pour le moment possible que je ne parle pas une fois sur ts.
Au plaisir.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4374
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Azmatik » Mar 01 Déc 2015 - 17:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Lain-Anksoo a écrit:Le film se déroule 32 ans après le 6 Abrams l'a confirmé et comme Jakku se passe 1 an et 4 jours après endor ( cf le roman lost stars (étoiles perdues en VF qui sort jeudi)) on est donc 31 ans avant l'EP 7 !!

Donc EA fait de la merde même dans ses trailers ...


Pardonne moi d'insister mais tu es Sûr qu'Abrams ne voulait pas plutôt dire que TFA sort 32 ans après ROTJ (1983) ? Parce que ça fait un bon moment que je ne vois que du "30 ans après ROTJ" ou encore "34 ABY".
Azmatik
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 36
Enregistré le: 11 Oct 2011
 

Messagepar samd » Mar 01 Déc 2015 - 17:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

slt tous le monde je suis confronter à un pb vu que j'ai précommander le jeu sur ps4 j'ai mis le code pour avoir l'accée anticipé pour jakku bon le soucis c'est que une fois le telechargement terminer ainsi que l'installation il me dit que le contenu n'est pas encore valide je comprend pas pourtant j'ai mis le code juste aujourdhuit et comme je l'ai dit avant le jeuen ma possession a était précommandé donc je suis sensé avoir l'accé anticipé.....etes vous confronter au meme pb ?

Merci
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 01 Déc 2015 - 17:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Azmatik a écrit:
Lain-Anksoo a écrit:Le film se déroule 32 ans après le 6 Abrams l'a confirmé et comme Jakku se passe 1 an et 4 jours après endor ( cf le roman lost stars (étoiles perdues en VF qui sort jeudi)) on est donc 31 ans avant l'EP 7 !!

Donc EA fait de la merde même dans ses trailers ...


Pardonne moi d'insister mais tu es Sûr qu'Abrams ne voulait pas plutôt dire que TFA sort 32 ans après ROTJ (1983) ? Parce que ça fait un bon moment que je ne vois que du "30 ans après ROTJ" ou encore "34 ABY".
Avant c'était environ 30 ans après ROTJ. Maintenant c'est précisément 32 ans après. Mais c'est récent et tout le monde n'est pas à jour.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34591
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 01 Déc 2015 - 18:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Jedibillet » Mar 01 Déc 2015 - 18:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Toutes les musiques additionnelles (qui ne sont pas dans les 6 premiers épisodes) sont absolument géniales! La question est : ont-elles été créées pour le jeu ou sont-ce des musiques du Réveil de la Force...?
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar darktytanus » Mar 01 Déc 2015 - 18:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Jedibillet a écrit:Toutes les musiques additionnelles (qui ne sont pas dans les 6 premiers épisodes) sont absolument géniales! La question est : ont-elles été créées pour le jeu ou sont-ce des musiques du Réveil de la Force...?



J'allais poser la même question, je les trouve vraiment bonnes !
Patrick BATEMAN Vice President
358 Exchange Place New York, N.Y. 10099 Fax 212 555 6390 Telex 10 4534
darktytanus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 528
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations