Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Battlefront II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Jeu 22 Oct 2015 - 20:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

La version 3D officielle du trailer ? :perplexe:

T'a converti en anaglyphe plutôt non ? Tocard ! :paf: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 22 Oct 2015 - 20:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Quand j'annonce à Graf que j'étais en république, les images montrent une partie que j'ai rejoins quand elle a fini et une partie que je n'ai pas joué après. :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Jeu 22 Oct 2015 - 21:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

DarkNeo a écrit:La version 3D officielle du trailer ? :perplexe:

T'a converti en anaglyphe plutôt non ? Tocard ! :paf: :D

Non sérieux. Il s'agit bien d'une conversion professionnel. Il ne n'agit pas d'anaglyphe.
Je me le passe en boucle sur mon écran 3D. C'est assez impressionnant. :oui:
Va dans le topic star wars 3D, j'ai mis le lien YouTube.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Sam 24 Oct 2015 - 20:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

On remet ça donc demain dans l'après-midi entre deux moulages de chocogrenouilles dans mon cas ? :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Sam 24 Oct 2015 - 21:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Ok. Tu me dit à quelle heure. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Sam 24 Oct 2015 - 21:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Je pense vers 15h environ. :wink:
Histoire de te poutrer sur une map espace. :sournois: :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Dim 25 Oct 2015 - 13:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

:D
OK. tu parle de l'heure d'été ou d’hiver. :transpire:
J’espère que qu'il y aura d'autre victime de ce serial killer. :diable:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Dim 25 Oct 2015 - 13:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Ben l'heure d'aujourd'hui. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Skyman192 » Dim 25 Oct 2015 - 14:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Du coup c'est privé ou n’importe qui peut rejoindre ?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Dim 25 Oct 2015 - 14:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Il y aura un mot de passe oui. darak se charge de créer la partie. :wink:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Dim 25 Oct 2015 - 14:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Bonne question.
Le nom des partie c'est. En attendent battlefront 3.
le mot de passe c'est 3615.
comme ça c'est privée mais disponible a tous les membre du forum. :wink:
Si on met la partie en libre accès. Il risque de ne plus y avoir de place pour les membres du forum. :paf:
A moins que tous le monde ce connecte en même temps sur les partie a 15H. :transpire:

-- Edit (Dim 25 Oct 2015 - 14:46) :

PS: je suis sur le TS swu

-- Edit (Dim 25 Oct 2015 - 14:57) :

rePS: vous pouvez aussi utilisée la voie dans GameRanger
Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Oct 2015 - 14:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

je passerais pour quelques parties :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Dim 25 Oct 2015 - 17:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Voili, voilou. On a fait quelque partie avec dark-néo et funi.
Certain d'entre vous ce sont co aux parties, mais n’ont pas utilisé le mode voix.
du coup cela ne facilite pas le contacte. Mais ont c'est bien marrer quand même. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Oct 2015 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Bien fendart mais faudrait augmenter la durée des maps et passer en choix du camp manuel ! :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brownies3000 » Ven 27 Nov 2015 - 8:04   Sujet: Battleront 2 version Episode 7

Bonjour,

En fouinant sur youtube, j'ai vu que quelqu'un avait créé un MODS avec STAR WARS 7 sur Battelfront 2 qui était sorti en 2005.

j'ai trouvé les 2 fichiers (répertoire) qu'il me fallait pour le faire fonctionner et j'ai réalisé une vidéo en français qui explique comment faire.

Voici ma vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=jgDXKQU ... e=youtu.be

les liens pour la vidéo d'origine et les liens pour télécharger les fichiers se trouvent dans le détail de la vidéo.

P.S. si le titre ne plait pas, vous pouvez le modifier mais il faut quand même pouvoir orienter les personnes. Merci.
Brownies3000
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 27 Nov 2015 - 14:05   Sujet: Re: Battleront 2 version force awakens

Ça me rappelle quelque chose mais si il date de 2005 y a peu de rapport avec le titre actuel de l’Épisode VII ! :D :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 27 Nov 2015 - 14:26   Sujet: Re: Battleront 2 version force awakens

darkfunifuteur a écrit:Ça me rappelle quelque chose mais si il date de 2005 y a peu de rapport avec le titre actuel de l’Épisode VII ! :D :P


Il n'a pas dit que le MOD était sorti en 2005 mais que Battlefront 2 l'était. :D

A mon avis, le MOD est plutôt récent sinon quel hasard !!
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 27 Nov 2015 - 14:34   Sujet: Re: Battleront 2 version force awakens

Ah :transpire:
Y a du fan-made Épisode VII depuis le milieu des années 80. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkyVady » Sam 28 Nov 2015 - 7:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Me suis permis de fusionner le topic avec celui dédié à Battlefront II. Pour pas avoir un topic par mod. Sinon, c'est le foutoir.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Brownies3000 » Sam 28 Nov 2015 - 9:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Bonjour,

Regarder bien la vidéo. Ce sont les personnages de l'épisode 7. ce MOD a été créé en avril 2015. :)
Brownies3000
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Krayt Tal'Vak » Mar 12 Jan 2016 - 23:00   Sujet: Soirée Battlefront II

Bonsoir les loulous ! Je vous propose une petite soirée Battlefront II La semaine prochaine sur un mod : ultimate pack , qui est un mod qui pèse pas loin de ... 30 gigas x).Il faudrais donc au préalable le mod ainsi que game ranger pour jouer en multi ^^.

Voici le lien :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... =576142654

Et pour ceux qui veulent voir à quoi ca ressemble voici un petit montage d'une soirée avec kayrijo et troll:
https://www.youtube.com/watch?v=9xzyTg-zwjg

Donc envoyez vos diponibilités pour que l'on soit le max possible !! :D
Krayt Tal'Vak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 09 Nov 2015
 

Messagepar DarkyVady » Ven 15 Jan 2016 - 5:43   Sujet: Re: Soirée Battlefront II

Tu sais que je vais bouger le topic vers celui de Battlefront 2. Alors pourquoi ne pas avoir écrit le message directement là bas ? Ralala. Les jeunes de nos jours !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar ashlack » Mer 20 Avr 2016 - 23:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

En attendant que le dernier Battlefront devienne intéressant, complet, jouable et abordable #troll, je me suis remis au II qui est toujours assez cool (même si la mission du Temple Jedi est toujours aussi tendue). Et je n'avais pas souvenir d'une bataille aussi serrée, j'ai terminé Hoth côté rebelle à 4-5 contre 30 impériaux (satané bonus de renforts), puis à 1 contre une dizaine, avant de finir un TB-TT au lance-roquette :transpire: Assez épique. :whistle:


Voilà c'était juste pour me la péter et dire que BF II c'est le top. Si y'a une bonne équipe pour se faire des parties, j'en suis...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Skyman192 » Jeu 21 Avr 2016 - 1:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Ayant découvert le multijoueur il y a quelques semaines, j'ai fini par y prendre goût, donc si ça intéresse aussi quelqu'un pour jouer :transpire: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Howii » Lun 25 Avr 2016 - 15:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

En plus les maps sont vastes. :whistle:
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar kylokenobi » Lun 25 Avr 2016 - 16:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Ayant joué des centaines d'heures a ce Battlefront et au premier je les trouvent vraiment meilleurs que celui de DICE ( que J' attendais trop) surtout avec le mode conquête galactique à 2 manettes sur Ps2 :D :D Mais Battlefront 2 est pour moi le meilleur des 3
I know you got your problem, but brother, they got theirs
Xxx(2017)
kylokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1514
Enregistré le: 16 Avr 2016
Localisation: Los Angeles
 

Messagepar Howii » Lun 25 Avr 2016 - 17:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

C'est dommage parce que le 3 a une ambiance vraiment fabuleuse.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Reysh'olan Solus » Dim 22 Jan 2017 - 12:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Salut, je viens d'achet Battlefront 2, qui marche presque bien a par quelques problèmes.
Déja tout les menu du jeu sont sur un fond blanc, donc je ne peut voir ce qui est écrit en arrière plan.
Ensuite j'ai 5 cartes injouables qui me renvoie au bureau ou impossible a jouer (Felucia, Etoile Noir, Dagobah, Coruscant et Endor),
donc bloquer au début de la campagne.
Si qqun a une idée pour y remedier, je suis sous windows 8.
Buy'ce gal, buy'ce tal, ner'vod.
Reysh'olan Solus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 04 Sep 2015
Localisation: Macon
 

Messagepar Jies » Mar 03 Oct 2017 - 21:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Skyman192 » Mar 03 Oct 2017 - 22:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Je vois pas le problème de la version boîte, GameRanger permettait et permet toujours le multi. :neutre:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Delerane » Mer 04 Oct 2017 - 10:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Punaise je ne connaissais pas GameRanger, merci pour ce rappel !
Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées ça vaut pas un bon blaster.
Delerane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 641
Enregistré le: 21 Avr 2015
Localisation: Dagobah
 

Messagepar firestqr » Dim 08 Oct 2017 - 16:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Skyman192 a écrit:Je vois pas le problème de la version boîte, GameRanger permettait et permet toujours le multi. :neutre:


+1 c'est ce que j'utilisais quand le online était down.
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Goran Skarr » Ven 05 Jan 2018 - 9:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Coucou,

je viens de tomber la dessus : http://steamcommunity.com/games/6060/an ... 8267234937 (le patch est aussi dispo pour Gog)
Le patch pour Bf II (pandemic) est certes mineur, mais il a le mérite d'exister, je ne ferais aucun sous entendu vis à vis du nouvel opus :diable: .
Modifié en dernier par Goran Skarr le Ven 05 Jan 2018 - 10:04, modifié 1 fois.
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar Alfred M. » Ven 05 Jan 2018 - 9:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Skyman192 a écrit:Je vois pas le problème de la version boîte, GameRanger permettait et permet toujours le multi. :neutre:


Je trouve ce truc tellement intrusif. M'enfin j'ai la version GOG maintenant et avec le GOG Galaxy ça marche bien.
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4392
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Starling » Mer 10 Jan 2018 - 15:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

La saison 2 arrive !

Image


Avec je l'espère enfin Obi Wan et Grievous...
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1991
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 10 Jan 2018 - 15:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

J'espère que les rumeurs vont se confirmer avec Utapau en prime :D

Par contre j'ai une question: j'ai croisés quelques rebelles avec des têtes d'aliens et des clones avec de nouvelles armures, et sur youtube j'ai vu toute une liste dans le menu d'un streamer de différents skins....absente chez moi, donc comment fait-on pour avoir ces personnalisations?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ElSnail » Mer 10 Jan 2018 - 15:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

J'ai vu que ce sont des mods qui permettent de les débloquer.

SInon fatigué des mecs en Affrontement Héroiques qui ne jouent que côté obscure :evil:
"Les escaliers montent ou descendent, selon le sens par lequel on les prend"
ElSnail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 11 Nov 2015
 

Messagepar KortoVos » Mer 10 Jan 2018 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

J'ai peur que ce ne soit pas le bon topic, les gars :paf: Ici c'est Battlefront II original :wink:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 10 Jan 2018 - 21:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

KortoVos a écrit:J'ai peur que ce ne soit pas le bon topic, les gars :paf: Ici c'est Battlefront II original :wink:

Fichtre ! :transpire:
Merci !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar The Negotiator » Dim 01 Avr 2018 - 16:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Impossible de trouver le méga pack de DLC sur Steam (celui avec les planètes de TCW, de KoTOR etc...) quelqu'un sait où je pourrais le retrouver ?
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar firestqr » Lun 02 Avr 2018 - 22:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

The Negotiator a écrit:Impossible de trouver le méga pack de DLC sur Steam (celui avec les planètes de TCW, de KoTOR etc...) quelqu'un sait où je pourrais le retrouver ?



Tu parles de ça ?



Aucune idée mais si tu trouve je veux bien la source ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Luigi2904 » Mar 03 Avr 2018 - 0:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

C'est sur swsaga.ru , tu dois installer le launcher qui sera relié à Steam.
Do you know a Smoke ?
Luigi2904
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 06 Mar 2016
 

Messagepar The Negotiator » Mar 03 Avr 2018 - 1:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Un grand merci je verrai ça demain !
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar firestqr » Mar 03 Avr 2018 - 11:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Merci ! Le site est propre en plus ^^
Vous n'avez pas entendu parler du Millenium Condor ?
firestqr
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 949
Enregistré le: 08 Nov 2016
 

Messagepar Neow » Mar 26 Mar 2019 - 17:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Pour les abonnés Xbox Live, le jeu fera partie des Games With Gold du 1er au 15 avril. Visiblement Microsoft a décidé d'offrir tous les jeux SW de la première Xbox :transpire:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Fissoul BenRix » Ven 05 Avr 2019 - 11:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Neow a écrit:Pour les abonnés Xbox Live, le jeu fera partie des Games With Gold du 1er au 15 avril. Visiblement Microsoft a décidé d'offrir tous les jeux SW de la première Xbox :transpire:


ça sera installé meme si j'ai le jeu sur PC , acquis y'a quelques jours.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Neow » Dim 14 Avr 2019 - 6:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

J'y ai rejoué du coup, c'est chaud en terme de gameplay sur Xbox, ça a sacrément vieilli !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6093
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 14 Avr 2019 - 10:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Pareil j'ai fait une partie hier, j'arrivais pas à viser :lol:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3189
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar PathTraveler » Lun 23 Oct 2023 - 20:23   Sujet: Skin Battlefront 2

Bonjour,

Je sais qu'il existe beaucoup de mods pour Battlefront 2 (2005) mais j'en cherche un qui pourrais enfin rendre plus cohérent les designs de la 501 dans le jeu.
Je précise que j'aime bien le jeu actuellement, je pense qu'ils se sont amusés à mettre des skins des films pour rendre le jeu plus "fidèle" visuellement au détriment de la cohérence.
Changements :
Phase I
Clone Commander - Changer avec le skin ARC Trooper Rouge (présent dans les fichiers du jeu)
Phase 2
Clone Trooper - Change en ARC Trooper sur Utapau et en Snow Trooper sur Mygeeto
Clone Heavy Trooper - Récupère le skin du Clone Heavy Gunner présent dans le jeu SW3
Clone Sharpshooter - Récupère le skin du Clone Sniper présent dans le jeu SW3
Clone Engineer - Récupère le skin du Clone Pilote
Voilà, je sais pas si il existe un mod pour ces apparences, je vous remercie d'avance si vous avez des idées. Aussi, je ne sais pas encore trop par quoi remplacer le Clone Commander en Phase 2.
Merci,
PathTraveler
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 11 Fév 2022
 

Messagepar Noemie4 » Mar 24 Oct 2023 - 11:31   Sujet: Re: Skin Battlefront 2

Salut,

Je pense que tu cherches un mod qui s'appelle The Battlefront Remake^2^]. C'est un mod qui refait les cartes du jeu original avec des graphismes et des unités améliorés. Il y a une version qui remplace les clones de la 501ème par des ARC troopers, des snow troopers, des pilotes, etc. Tu peux le télécharger [ici : https://www.moddb.com/mods/the-501st-journal-remake ou là : https://www.moddb.com/mods/the-501st-jo ... /downloads. Il y a aussi un mod qui change les clones impériaux en clones de la 501ème ici : https://www.gamefront.com/games/star-wa ... one-legion. Et si tu veux jouer avec la 501ème sur le workshop Steam, il y a un mod là : https://steamcommunity.com/sharedfiles/ ... 2323119328. J'espère que ça répond à ta question. Bon jeu !
Noemie4
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 16 Oct 2023
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations