The Clone Wars - Saison 5

Ce forum est consacré à la série The Clone Wars (2008-2014), créée par George Lucas et supervisée par Dave Filoni. Située entre les Episodes II et III, elle met en scène la guerre entre la République et les Séparatistes.

Retourner vers The Clone Wars

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wy Comet » Dim 23 Fév 2014 - 16:06   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Sokraw a écrit:Ton analyse est assez juste d'ailleurs, même si je ne partage pas ton appréciation de la saison 2 comme point culminant de la série.

J'appartiens à une nouvelle faction minoritaire au sein de la faction de ceux qui aiment TCW : ceux qui préféraient TCW au début... :D
Wy Comet

Messagepar Dessel Damask » Dim 23 Fév 2014 - 19:08   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Ben moi j'aime the clone wars et meme si la serie a bien ėvoluė, la saison que je prėfere reste la deuxieme.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Fév 2014 - 19:44   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Pas faux. Du point de vue contenu, la serie a bien evoluee. Rien que le nombred'episodes par arc par exemple. De plus comme cela a deja ete souligne, on a une plus grande diversite de visuels...
J'ai pas de preference. Pour moi ya pas de point culminant, mais TCW point.
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection. Modérateur forum RP
Dark Stratis 23
Staff SWU

Messagepar Triple V » Dim 23 Fév 2014 - 20:08   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Dark Stratis 23 a écrit:J'ai pas de preference. Pour moi ya pas de point culminant, mais TCW point.

Alleluia ! Je pense pareil ^^
Enfin, il aurait été plus facile de prendre la série dans son ensemble… si elle avait été finalisée dans son ensemble :o
Triple V
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 23 Fév 2014 - 20:18   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Triple V a écrit:si elle avait été finalisée dans son ensemble

hélas, avec des "si" on mettrait Paris en bouteille :lol: :diable: mais en effet, je suis dac avec toi Triple V
"Tant qu'il restera des jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"-Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection. Modérateur forum RP
Dark Stratis 23
Staff SWU

Messagepar Triple V » Dim 23 Fév 2014 - 20:23   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Dark Stratis 23 a écrit:
Triple V a écrit:si elle avait été finalisée dans son ensemble

hélas, avec des "si" on mettrait Paris en bouteille :lol: :diable: mais en effet, je suis dac avec toi Triple V

Quand je pense que ça fait 2 ans que j'attends un arc centré sur Ventress et qu'on a failli l'avoir… :pfff: Dé-pri-mant :cry:
Triple V
Jedi SWU

Messagepar guiominusdu56 » Dim 09 Mar 2014 - 14:07   Sujet: Re: The Clone Wars "Saison 5"

Sokraw a écrit:
assez compétent puisqu'il parvient à capturer Palpatine sur Coruscant

ça c'est assez drôle! :D
Pas focrément dur de capturer un Chancelier... quand l'ordre vient du Chancelier lui-même :paf:

Et ? Parce que Palpatine n'avait aucune sécurité, aucun garde, et qu'il est allé prendre le thé sur la Main Invisible ? :transpire:
Grievous est allé personnellement sur Coruscant, le coeur de la République, et a réussi à en extirper l'homme le plus important de celle-ci, avant de réussir à s'échapper. Donc, oui, il avait un minimum de compétences. :wink:

Et je me répète, mais s'il était incompétent, il aurait été viré par Dooku, tout simplement. Je regrette justement qu'ils l'aient montré si incompétent dans TCW. :chut:
guiominusdu56
Jedi SWU

Messagepar AhsokaTano » Dim 22 Nov 2015 - 18:47   Sujet: Re: The Clone Wars - Saison 5

Je trouve que c'est dommage que les Jedi n'est pas le droit d'aimer sa serai super Ahsoka et Lux <3
AhsokaTano
Padawan

Précédente

Retourner vers The Clone Wars

•    Informations