Après les 2 premiers trailers, la très, très grande majorité des fans et des gens en genéral semblent avoir pris acquis que Kylo Ren, AkA le grand méchant de l'histoire, serait une sorte de fanatique/disciple de Darth Vader, ou même un parent du défunt Sith Lord, cherchant à finir ou du moins continuer l'oeuvre de Vader.
"I will finish... what you started", l'entend-on dire, à priori face aux casque brulé de Vader (ce peut-aussi être un montage fait pour nous tromper).
Mais voilà, après reflexion, je me dis... et si "l'oeuvre" que Kylo Ren cherche à accomplir n'était pas celle de Darth Vader... mais celle de la personne qui a débarassé la galaxie de Darth Vader (et indirectement de l'Empereur) : Luke Skywalker. En voulant poursuivre le combat de Luke, son idole (ou parent) il serait tombé du côté obscur de la force. Celà pourrait aussi expliquer un exil de Luke, désemparé par la signification de tout ça, rongé par la culpabilité et le doute.
Suis-la seule personne a sérieusement envisagé cette possibilité, à savoir que le trailer ait été monté pour nous tromper ? Que pensez vous de cette "théorie" ?
A propos de ce que Kylo Ren veut "finir"
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.
-
EwokThisWay
- Padawan
-
darth malgius
- Jedi SWU
Re: A propos de ce que Kylo Ren veut "finir"
Beaucoup de rumeurs sur Kylo et son identité ainsi que le fait qu'il collectionne les artefacts siths ont vu le jour très tôt . Ces rumeurs ont été données par des sources relativement fiable c'est pour ça que tu es un des seuls à chercher autre chose qu'un simple adorateur de Vador et enfant Solo. Moi tout me va si le film est bon..
- darkfunifuteur
- Jedi SWU
- Localisation : le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
Il semblerais qu'il veuille poursuivre la purge jedi :
Spoiler : Afficher
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
-
Jourgensen
- Padawan
ça serait vraiment tordu que ça soit le contraire 
- Jinn Darin
- Jedi SWU
Edit (Dim 15 Nov 2015 - 13:50) :
Tu n'es pas le seul a penser que Kylo ne parle pas/ne regarde pas forcement le casque de Darth Vader dans ces plans... Les deux ne sont pas dans le même plan, c'est juste le montage qui suggère que Kylo s'adresse au casque de Vader.
Mais je ne partage pas ta théorie. Comme déjà dit plus haut,
Je serais plus heureux s'il s’avère qu'il n'y a aucun lien de parenté entre ces 4 ou 5 personnages principaux...
Ou alors il faut un bon twist et une grosse surprise... il faut que ça soit bien amené et que celait ait du sens...
Sinon, pourquoi Leia qui est une puissante princesse/générale et Han qui est son mari, abandonnerait lâchement leur fille de 5 ans dans un dangereux désert? ils combattent un empire et le battent plus d'une fois mais n'auraient pas le courage d’élever une fille? Ça ne tient pas.
Tu n'es pas le seul a penser que Kylo ne parle pas/ne regarde pas forcement le casque de Darth Vader dans ces plans... Les deux ne sont pas dans le même plan, c'est juste le montage qui suggère que Kylo s'adresse au casque de Vader.
Mais je ne partage pas ta théorie. Comme déjà dit plus haut,
Et moi j'aime pas tout ces fans qui veulent que chaque héroïne soit le fils/la fille d'une autre héroïne...Spoiler : Afficher
Je serais plus heureux s'il s’avère qu'il n'y a aucun lien de parenté entre ces 4 ou 5 personnages principaux...
Ou alors il faut un bon twist et une grosse surprise... il faut que ça soit bien amené et que celait ait du sens...
Sinon, pourquoi Leia qui est une puissante princesse/générale et Han qui est son mari, abandonnerait lâchement leur fille de 5 ans dans un dangereux désert? ils combattent un empire et le battent plus d'une fois mais n'auraient pas le courage d’élever une fille? Ça ne tient pas.