Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Nov 2015 - 18:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Lola Fett a écrit:Ah l'introduction de Yoda dans l''empire''... au début on le fait passer pour un petit clown, mais une ou deux belles répliques après, on s’aperçoit que c'est une personnalité sage et forte...


Ah l'introduction de Maz dans la ''force"... au début on la fait passer pour une petite pirate, mais une ou deux belles répliques après, on s’aperçoit que c'est une personnalité sage et forte...

Bienvenue dans une autre galaxie, une galaxie avoisinante, très avoisinante... Ersatz Wars !!!


Veuillez m'excuser.
:jap:
Boba Fett

 
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 12 Nov 2015 - 18:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Non ça sera différent a mon avis. Selon les rumeurs, on saura que Maz est un personnage assez puissant, respecté, sage etc dés le début. C'est aussi un personnage ambigu, il parait, avec plusieurs facettes... genre si Yoda est bon et juste; Maz peut se montrer cruelle et violente.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 12 Nov 2015 - 18:26   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sur le lien, il est dit qu'on en saura un peu plus sur Snoke demain non?
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Nov 2015 - 18:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Non aujourd'hui, donc soit ce soir, soit cette nuit!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Angedabe » Jeu 12 Nov 2015 - 18:34   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Haaaaa! Super! :D :D :D :D :D :D
J'ai hâte, c'est un des personnages que j'attends le plus!

J'espère que la news sera sortie au retour de mon entrainement! :D
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Nov 2015 - 19:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'espère que ce très grand âge servira à lier la période des films actuels à une période plus ancienne, et que c'est pas juste pour dire "c'est une vieille sage, et comme on est dans Star wars on peut bien exagérer un peu". :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Angedabe » Jeu 12 Nov 2015 - 19:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:J'espère que ce très grand âge servira à lier la période des films actuels à une période plus ancienne, et que c'est pas juste pour dire "c'est une vieille sage, et comme on est dans Star wars on peut bien exagérer un peu". :neutre:

+1
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Eidokun » Jeu 12 Nov 2015 - 19:38   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:J'espère que ce très grand âge servira à lier la période des films actuels à une période plus ancienne, et que c'est pas juste pour dire "c'est une vieille sage, et comme on est dans Star wars on peut bien exagérer un peu". :neutre:


C'est le truc de Perceval dans Kaamelott ca, les vieux (pas forcément) sage (ni forcément) et mystérieux. :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Nov 2015 - 19:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Nov 2015 - 19:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On a une petite description de Snoke :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar ashlack » Jeu 12 Nov 2015 - 20:00   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bon serkis est un fana de la motion capture mais quand même, s'il dit que ce serait impossible de le faire en prothèse, ça doit être assez tordu. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 12 Nov 2015 - 20:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Andy Serkis parle de Snoke : http://www.ew.com/article/2015/11/12/st ... c7126f63b3

“Supreme Leader Snoke is quite an enigmatic character, and strangely vulnerable at the same time as being quite powerful,” Serkis says. “Obviously he has a huge agenda. He has suffered a lot of damage. As I said, there is a strange vulnerability to him, which belies his true agenda, I suppose.”


While Abrams has emphasized a return to practical effects on The Force Awakens, is Snoke perhaps a character who could have been played by Serkis in make-up?

“No, no,” the actor says. “The scale of him, for instance, is one reason. He is large. He appears tall. And also just the facial design – you couldn’t have gotten there with prosthetics. It’s too extreme. Without giving too much away at this point, he has a very distinctive, idiosyncratic bone structure and facial structure. You could never have done it [in real life.]”


Comme un certain Darth Plagueis... :whistle:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Nov 2015 - 20:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Donc on peut enlever la tête de serpent (ça peut se faire en réalité :p )
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Nov 2015 - 20:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:Donc on peut enlever la tête de serpent (ça peut se faire en réalité :p )


Tout peut se faire. Mais s'amuser à faire du practical pour les personnages qu'on voit en arrière plan c'est plus facile que pour le grand méchant du film. :whistle:

Palpatine n'avait pas besoin de motion capture pour être charismatique, il devrait prendre exemple.
Boba Fett

 
 

Messagepar Ratonski » Jeu 12 Nov 2015 - 20:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Boba Fett a écrit:Palpatine n'avait pas besoin de motion capture pour être charismatique, il devrait prendre exemple.


Non, il avait besoin de maquillage et de prothèses. Le motion capture peut être vu comme une évolution technique du maquillage, qui permet d'avoir encore plus de possibilité au niveau du visuel.
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar Ltf » Jeu 12 Nov 2015 - 20:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je n'ose même plus y croire S'ils en Darth Plageuis bien que je ne vois pas d'autre personne pouvant incarner ce personnage. Vu comment la prelogie est mise de côté, j'ose même pas y penser qu'un de ses personnage ai une telle importance dans cette postlogie..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 12 Nov 2015 - 21:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Alors j'ai trouvé ca sur le Facebook de Star Wars en Direct. Selon eux, ce serait la
Première image de Snoke. Je me demande d'où vient cette photo ?
Fichiers joints
image.jpeg
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Nov 2015 - 22:04   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Fake
C'est practical, is not good.
Modifié en dernier par Boba Fett le Jeu 12 Nov 2015 - 22:06, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Darklight » Jeu 12 Nov 2015 - 22:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je ne sais vraiment pas d'où ils sortent cette image !
ça semble être une capture d'écran d'une vidéo, prochain Spot TV à venir ?

On dirait un Yuuzhan Vong. ça fait bizarre quand même que ça soit un non humain qui tire les cordes du Premier ordre.
Darklight
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Nov 2015 - 22:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Au vu de l'interview, Snoke n'a pas l'air d'avoir participé à la guerre Empire/Alliance... Pourtant le Premier Ordre joue complètement sur la nostalgie de l'Empire. Je me demande si Snoke ne manipule pas le Premier Ordre pour atteindre un autre but
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Nov 2015 - 22:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jason ward confirme que la photo est un fake! Si vous lisiez un pej mieux, vous auriez vu qu'aucune image de Snoke ne sera diffusé avant la sortie!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darklight » Jeu 12 Nov 2015 - 22:37   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:Jason ward confirme que la photo est un fake! Si vous lisiez un pej mieux, vous auriez vu qu'aucune image de Snoke ne sera diffusé avant la sortie!


Les leaks tu connais ? Aucune photo de Luke était censée apparaître non plus, et pourtant ...
Darklight
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Alo » Jeu 12 Nov 2015 - 22:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sauf que la c'est une fake mon gars! :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Darklight » Jeu 12 Nov 2015 - 22:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Non mais je te crois, après on est pas censé lire tout ce que dis le patron de MSW.

J'ai regardé ses derniers tweets je n'ai rien trouvé :neutre:
ça remonte à longtemps cette image ou c'est du neuf recyclé par SWD ?
Darklight
Padawan
 
Messages: 65
Enregistré le: 07 Oct 2015
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 12 Nov 2015 - 22:59   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Au vu de l'interview, Snoke n'a pas l'air d'avoir participé à la guerre Empire/Alliance... Pourtant le Premier Ordre joue complètement sur la nostalgie de l'Empire. Je me demande si Snoke ne manipule pas le Premier Ordre pour atteindre un autre but


C'est ce que je pense. Le First Order n'est surement qu'un moyen pour avoir accès à quelque chose de plus grand.
A la différence de Palpatine, dont son Empire était le but.
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Nov 2015 - 23:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et vu la description, je pense qu'on peut être sûr que c'est pas un chevalier de Ren (pas un de ceux du trailer en tout cas)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Jeu 12 Nov 2015 - 23:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Du coup ça relance un peu le fait que c'est un mort - vivant: Quand il dit qu'il est vulnérable, faible physiquement au 1er abord mais en même temps très puissant.

J'ai encore envie de croire que c'est darth plagueis... La description semble trop y ressembler.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Eidokun » Ven 13 Nov 2015 - 0:07   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:Je me demande si Snoke ne manipule pas le Premier Ordre pour atteindre un autre but


Comme Sidious avec la CSI ?

C'est une idée à laquelle je pense depuis un bon moment.

Snoke pourrait utiliser le Premier Ordre pour affaiblir la Résistance/République pour que ce qui doit arriver par la suite n'ait aucune résistance devant elle (invasion extra galactique ?).
Eidokun

 
 

Messagepar Youggo » Ven 13 Nov 2015 - 0:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bon, déjà le coup du grand chef des méchants, sorte de mort-vivant à tête de serpent qui se planque en manoeuvrant depuis les coulisses, ça me faisait déjà marrer. Mais si en plus il est décrit comme "un personnage plutôt énigmatique, qui est à la fois étrangement vulnérable et très puissant. Il a manifestement un projet très ambitieux. Il a subi beaucoup de dommages."...

voldemort-est-content_462.jpg
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 13 Nov 2015 - 0:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ah?...Et pourquoi ça te fait marrer ?... :whistle:
Je sais pas moi je trouve ça déjà plus intéressant que si on nous avait dit " c'est un méchant très puissant, il semble infaillible, les héros vont avoir du fil à retordre "
Ce qui serait déjà plus ballot, même si ce serait quand même normal pour une nouvelle menace.

Cette description ( je ne parle pas de la description physique que tu évoques ) au contraire m'intrigue et me donne encore plus envie de le decouvrir.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar rastarapha » Ven 13 Nov 2015 - 0:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:
PiccoloJr a écrit:Je me demande si Snoke ne manipule pas le Premier Ordre pour atteindre un autre but


Comme Sidious avec la CSI ?

C'est une idée à laquelle je pense depuis un bon moment.

Snoke pourrait utiliser le Premier Ordre pour affaiblir la Résistance/République pour que ce qui doit arriver par la suite n'ait aucune résistance devant elle (invasion extra galactique ?).


Tu penses a quelque chose comme les yuuzhans :shock:
En même temps ça collerait bien aux origines du personnage
Spoiler: Afficher
avec Palpy qui veux faire des recherches dans l'espace inconnu de la galaxie et au delà en pensant que le CO peut être puissant dans cette zone , dans le bouquin Aftermath :sournois:
Modifié en dernier par rastarapha le Ven 13 Nov 2015 - 0:43, modifié 2 fois.
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Ven 13 Nov 2015 - 0:39   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha a écrit:

Snoke pourrait utiliser le Premier Ordre pour affaiblir la Résistance/République pour que ce qui doit arriver par la suite n'ait aucune résistance devant elle (invasion extra galactique ?).


Tu penses a quelque chose comme les yuuzhans :shock:

Parle pas de malheurs :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Youggo » Ven 13 Nov 2015 - 0:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Ah?...Et pourquoi ça te fait marrer ?... :whistle:
Disons que présenté comme ça, on aurait presque l'impression de lire une description de Voldemort. Et du coup, c'est un peu déjà-vu.

Mais j'y pense, si on suit cette logique... Voldemort après été mis KO par le sacrifice des parents de Harry, puis il tente de revenir d'entre les morts pour se venger du rejeton... Alors Snoke serait-il Palpy qui revient pour se venger de Luke après que papa Vador se soit sacrifié pour le protéger ? :D
Modifié en dernier par Youggo le Ven 13 Nov 2015 - 0:48, modifié 1 fois.
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar rastarapha » Ven 13 Nov 2015 - 0:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

ashlack a écrit:
rastarapha a écrit:
Tu penses a quelque chose comme les yuuzhans :shock:

Parle pas de malheurs :transpire:


J'ai édité mon post :wink:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 13 Nov 2015 - 0:47   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

@Youggo:
On est en 2015, désormais n'importequelle idée pour une nouvelle menace peut sembler du déjà vu.
Surtout dans SW, saga qui fonctionne avec des archétypes.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Youggo » Ven 13 Nov 2015 - 0:56   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ouiais enfin là avec ce qu'on connait du personnage, Snoke et Voldemort ont déjà un taux de compatibilité à 99% sur eDarling !
Pour le prouver, je te mets au défit de trouver deux points de description de Snoke qui ne colleraient pas à Voldemort.

Je sais bien que tout a déjà été fait au ciné, mais quand tu crées le nouveau grand méchant d'une saga à succès, tu évites juste de copier le gros méchant d'une autre saga à succès... sinon forcément tout le monde voit les ficèles.
Et je pense qu'il y a encore beaucoup de potentiels méchants à imaginer, surtout dans la galaxie SW, avec la force etc...
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Jedi Croate » Ven 13 Nov 2015 - 1:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

À vrai dire...je n'ai jamais vu aucun Harry Potter... :whistle:
Donc je ne pourrais pas donner le moindre point de description ne collant pas avec lui.
Cela dit ça m'étonnerait beaucoup qu'ils osent nous donner un ersatz de méchant d'une autre saga à succès, j'ose espérer que lorsque tu verras le film, cette ressemblance ne te sautera pas aux yeux à toi et à tout ceux qui connaissent Voldemort. :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Youggo » Ven 13 Nov 2015 - 1:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je l'espère aussi. Et comme on en sait très peu sur Snoke, j'imagine que mes craintes seront effectivement vite dissipées lorsque le mystère qui l'entoure se lèvera... ou pas !

Mais en attendant, c'est confondant ! :x
Youggo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 512
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: Au centre de la Galaxie.
 

Messagepar Itchouta » Ven 13 Nov 2015 - 11:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

“No, no,” the actor says. “The scale of him, for instance, is one reason. He is large. He appears tall. And also just the facial design – you couldn’t have gotten there with prosthetics. It’s too extreme. Without giving too much away at this point, he has a very distinctive, idiosyncratic bone structure and facial structure. You could never have done it [in real life.]”

Lola Fett a écrit:Comme un certain Darth Plagueis... :whistle:


Ou un certain Morgoth.

Image
Itchouta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar Darth Nelfe » Ven 13 Nov 2015 - 11:12   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha a écrit:Tu penses a quelque chose comme les yuuzhans :shock:
En même temps ça collerait bien aux origines du personnage
Spoiler: Afficher
avec Palpy qui veux faire des recherches dans l'espace inconnu de la galaxie et au delà en pensant que le CO peut être puissant dans cette zone , dans le bouquin Aftermath :sournois:


Ça me fait penser à Nom Anor qui manipule le Conseil Impérial pour mettre le boxon :D
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Milica01 » Ven 13 Nov 2015 - 14:10   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

"he is large. He appears tall..."

Ce snoke a l'air d'être vraiment impressionnant: Hâte de le voir a l'écran!!

C'est le personnage le plus intriguant restant à découvrir (mis a part Luke, le chouchou bien sur).
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Ltf » Ven 13 Nov 2015 - 20:24   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 13 Nov 2015 - 20:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Darth Nelfe a écrit:
Ça me fait penser à Nom Anor qui manipule le Conseil Impérial pour mettre le boxon :D


Il me fait peut-être un peu plus à Shimmra vu la description mais avec des manières de Nom Anor.

Bref, les yuhzann vong sont legend...
Modifié en dernier par Ysalamiri le Ven 13 Nov 2015 - 20:32, modifié 1 fois.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Alo » Ven 13 Nov 2015 - 20:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Va voir le topic Spot Tv :ange:
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Boba Fett » Ven 13 Nov 2015 - 20:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ltf a écrit:https://mobile.twitter.com/DJTP2010/status/665225513812762624

Fake ou pas fake ?

Pas fake, c'est issu d'un spot pour une chaine de Disney.
Boba Fett

 
 

Messagepar rastarapha » Ven 13 Nov 2015 - 21:43   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ysalamiri a écrit:
Darth Nelfe a écrit:
Ça me fait penser à Nom Anor qui manipule le Conseil Impérial pour mettre le boxon :D


Il me fait peut-être un peu plus à Shimmra vu la description mais avec des manières de Nom Anor.

Bref, les yuhzann vong sont legend...


Oui mais l'idée d'une invasion extra galactique reste possible :sournois:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Ven 13 Nov 2015 - 21:57   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ca n'aura plus la même saveur :o (et honnêtement j'ai pas lu tous les romans NOJ, qui s'étend beaucoup trop). Et ça ferait très redite, déjà que la postlogie est redite de l'époque NR.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 14 Nov 2015 - 0:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

So, Finn and Rey may not look alike, but their commonalities far outweigh their differences. Both are essentially war orphans. He was a child soldier, bred to wear the white armor of a stormtrooper and fight and die, if necessary, on behalf of The First Order. She was abandoned at age 5 on the desert world of Jakku, and has been waiting ever since to be reclaimed.

Finn est soldat depuis son enfance, Rey a été abandonnée à 5 ans sur Jakku.

http://www.ew.com/article/2015/11/13/da ... a2279d1a32
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Lun 16 Nov 2015 - 19:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et voici Constable Zuvio:

Image
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 16 Nov 2015 - 19:21   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Fichtre! Vu comme ça on dirait un masque acheté à Toys R' Us... :paf:
J'espère que dans le film ça passera mieux parceque là, quand je vois cette image, je vois pas un alien, je vois mon voisin qui revient d'une soirée déguisée...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations