Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Mer 11 Nov 2015 - 21:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est ni 30, ni 35 finalement mais le film se déroule bien exactement 32 ans après le Retour du Jedi comme le souligne le texte sous la photo de cette récente image :wink: : http://www.ew.com/gallery/star-wars-for ... ie-fischer
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 11 Nov 2015 - 21:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ahh la fierté des chasseurs de primes... :D

Voilà comment j'imagine le truc pour l'instant:

13 ans après ROTJ, l'académie de Luke est massacrée.
Son neveu ( qui a 13 ans ) est enlevé par les Ren.
La même année nait Rey.
5 ans après, Kylo à 18 ans et accompagne les Ren pour sa première veritable mission importante: le massacre du Clan dans le but de retrouver le sabre de Luke.
Les parents de Rey quittent la planète et déposent la petite sur Jakku en la confiant au vicaire, qui lui- même se fera tuer au début du film ( 13 ans après ) dans le massacre du village.

Et je continue de penser que Rey n'est pas la fille de Luke.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mer 11 Nov 2015 - 22:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si TFA se situe 32 ans après ROTJ, Le massacre doit se situer 9 ans avant les évènements du film, avec un Kylo de 23 ans. Environ.

Jedi Croate a écrit:Ahh la fierté des chasseurs de primes... :D


Je suis moins fier quand je vois mon erreur de calcul sur le dernier message. Kylo ne pouvait pas avoir 18 ans quand Rey en avait 5.

Edit :
quelque chose cloche avec mon calcul. Again.

edit :

finalement je dirais 12 ans avant les évènements du film pour le massacre. Donc un Ren de 20 ans. Environ.
Boba Fett

 
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 11 Nov 2015 - 22:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En tout cas, l'idée selon laquelle Kylo (ainsi que Finn et Rey) se croient à leurs "vraies places" au début du film est intéressante, et me laisse à penser que Kylo finira par considérablement évoluer lors de la saga !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jinn Darin » Mer 11 Nov 2015 - 22:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Cette histoire de sabre laser qui tombe de l'espace..!!?? le mindfuck intergalactique...
Et ce n'est pas crédible. C'est osé mais c'est trop léger... non ce scénario 'fuité' n'est pas vrai... mais pourquoi les images parues depuis collent avec*? au même temps, une personne sensée qui pond un faux scénario ne mettrait pas ça comme début de film, ça enlèverait de la crédibilité a son faux scénario... non en faite... non :x
:paf:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Milica01 » Mer 11 Nov 2015 - 22:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il est vrai que cette histoire de sabre laser qui se balade seul dans l'espace est un peu bizarre... Et comme tu dis c'est tellement tiré par les cheveux que ça n'a pas l'air d'être inventé pour brouiller les pistes. En plus il semblerait que c'est même par ça que le film va débuter: Mais là j'y crois pas trop pour ma part.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 11 Nov 2015 - 22:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

https://twitter.com/Breznican/status/664515586576125952

Abrams a décidé que ce serait 32 ans pour que ça corresponde à l'écart entre les sorties des deux films.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Starling » Mer 11 Nov 2015 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Par contre, a quel année cela correspond dans la chronologie de la saga ? (La bataille de Yavin serait l'an 0 mais je ne suis pas sur.)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Mer 11 Nov 2015 - 23:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Starling a écrit:Par contre, a quel année cela correspond dans la chronologie de la saga ? (La bataille de Yavin serait l'an 0 mais je ne suis pas sur.)


Dans l'ancien UE on était en l'an 0 pour la bataille de Yavin, ce qui nous aurait donné 36 pour ce film.
Mais dans le canon d'aujourd'hui aucune idée.
Boba Fett

 
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Nov 2015 - 23:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dans le nouveau canon les films ont la même place, donc -32/-22/-19/0/+3/+4 et +36 pour le VII.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar SolidSnoke » Mer 11 Nov 2015 - 23:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Tiens c'est amusant quand on sait que TPM se déroulait 32 ans avant ANH, maintenant c'est 32 ans après. Je vais jouer le 32 au loto moi :D
SolidSnoke

 
 

Messagepar Rugess Nome » Mer 11 Nov 2015 - 23:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui car il me semble que la bataille de jakku se passe en +4
Modifié en dernier par Rugess Nome le Mer 11 Nov 2015 - 23:17, modifié 1 fois.
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar rastarapha » Mer 11 Nov 2015 - 23:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il me semblait que le point de départ chronologique de la bataille de Yavin avait disparu avec l'UE... :?
http://starwars.wikia.com/wiki/Timeline_of_canon_media
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar ashlack » Mer 11 Nov 2015 - 23:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:Il me semblait que le point de départ chronologique de la bataille de Yavin avait disparu avec l'UE... :?
http://starwars.wikia.com/wiki/Timeline_of_canon_media

Non, le wookiee s'est faussement basé sur un tweet de Leeland Chee qui indiquait les intervalles des temps entre les médias, en prenant ces chiffres pour des dates, alors que ce même Leeland Chee a précisément confirmé juste après que le 0 était toujours ANH.
https://twitter.com/HolocronKeeper/stat ... 5458250752
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darth malgius » Jeu 12 Nov 2015 - 12:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui mais dans un univers lointain il a longtemps très longtemps il reste à définir ce à quoi correspond une année dont la définition est ceci:


Une année est une unité de temps exprimant la durée entre deux occurrences d'un évènement lié à la révolution de la Terre autour du Soleil.

:x :x :x :x :x :x :x :x :x

Bref c'est pas gagné pour la cohérance. Tout comme Rey qui serait abandonnée à 5 ans d'après ses dires par ses parents mais d'après des calculs de quelle planète autour de quel soleil :? . Ce point révélé est d'ailleurs lourd de conséquence quand on sait qu'elle fuit quelque chose de son passé traumatisant lié au sabre laser d'après les spoilers.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Blob » Jeu 12 Nov 2015 - 12:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

darth malgius a écrit:Ce point révélé est d'ailleurs lourd de conséquence quand on sait qu'elle fuit quelque chose de son passé traumatisant lié au sabre laser d'après les spoilers.


Non, là tu inventes. Il n'a été fait mention nulle part de son passé traumatisant.

Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle a une vision chez Maz, et qu'elle rejette ensuite le sabre-laser. Il est tout à fait possible (et ça serait d'ailleurs logique) que sa peur provienne de la vision, et non de son passé.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Angedabe » Jeu 12 Nov 2015 - 13:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Blob a écrit:
darth malgius a écrit:Ce point révélé est d'ailleurs lourd de conséquence quand on sait qu'elle fuit quelque chose de son passé traumatisant lié au sabre laser d'après les spoilers.


Non, là tu inventes. Il n'a été fait mention nulle part de son passé traumatisant.

Tout ce qu'on sait, c'est qu'elle a une vision chez Maz, et qu'elle rejette ensuite le sabre-laser. Il est tout à fait possible (et ça serait d'ailleurs logique) que sa peur provienne de la vision, et non de son passé.

C'est quand même fortement sous-entendu par Daisy Ridley... Pas besoin que ce soit clairement dit, entre autre, là, l'actrice le confirme en quelque sorte.
"[Rey] est seule depuis longtemps. Lorsqu'un évènement arrive et qu'on a cinq ans, on sait ce qui s'est passé mais on n'en comprend pas les raisons" pour moi c'est assez explicité. Peut-être pas traumatisé mais elle en a gardé des séquelles.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar darth malgius » Jeu 12 Nov 2015 - 13:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'extrapole oui d'après les spoilers et déductions logiques après propos d'acteurs...mais la vérité pourrait s'avérer différente bien qu'effectivement certains indices m' amène comme "Angedabe" à privilégier cette hypothèse.
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Pierrick » Jeu 12 Nov 2015 - 14:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour l'histoire du sabre laser dans l'espace, je sais pas... si c'est exact, perso je vois ça comme une sorte de bouteille lancée à la mer par Luke... (mais sûrement pas au hasard... ^^)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Angedabe » Jeu 12 Nov 2015 - 14:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pierrick a écrit:Pour l'histoire du sabre laser dans l'espace, je sais pas... si c'est exact, perso je vois ça comme une sorte de bouteille lancée à la mer par Luke... (mais sûrement pas au hasard... ^^)

Le truc c'est que c'était une des toutes premières rumeurs sur le film qui avait été mise sur le net... Je pense que ce sera ça.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Darth Robert » Jeu 12 Nov 2015 - 14:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:Il est vrai que cette histoire de sabre laser qui se balade seul dans l'espace est un peu bizarre... Et comme tu dis c'est tellement tiré par les cheveux que ça n'a pas l'air d'être inventé pour brouiller les pistes. En plus il semblerait que c'est même par ça que le film va débuter: Mais là j'y crois pas trop pour ma part.


Si vraiment c'est ça (surtout la rentrée dans l’atmosphère et la chute vertigineuse jusqu'au sol ), pour ma part il faudra une explication très tôt dans le film car même si tout le reste est super top moumoute de la mort qui tue, ça va me travailler et me gâcher le reste de la projection.

PS: je sais que star wars n'est parfois pas raccord avec la science ( bruit des lasers dans l'espace, sortir dans une grotte d'un astéroïde juste avec un masque etc etc...) mais bon... quand même.
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Pierrick » Jeu 12 Nov 2015 - 14:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

L'objet pourrait être protégé par une "bulle de Force" crée par Luke... : )
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Angedabe » Jeu 12 Nov 2015 - 14:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Après on voit un sabre laser dans l'espace, puis on le voit tomber sur la planète. Je vois pas où est le problème. :neutre:
On s'en fout de l'entrée en atmosphère, c'est pas important à l'intrigue.

Au contraire je trouve ça original, on démarrera autrement qu'avec une entrée en champ d'un vaisseau. Ce n'est rien de fou. Un sabre qui flotte dans l'espace (rien que l'image me fait frissonner) puis on le voit chuter dans la sable sur Jakku, pas besoin de chipoter sur ça.

Ensuite oui, c'est sûrement comme une bouteille jeté à la mer par Luke.
Modifié en dernier par Angedabe le Jeu 12 Nov 2015 - 14:53, modifié 1 fois.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Jinn Darin » Jeu 12 Nov 2015 - 14:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ou par un autre personnage super puissant qui voudrait faire sortir Luke de sa tanière avec cet appât :)
Mouais...
Modifié en dernier par Jinn Darin le Ven 13 Nov 2015 - 15:10, modifié 1 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Darth Robert » Jeu 12 Nov 2015 - 20:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pierrick a écrit:L'objet pourrait être protégé par une "bulle de Force" crée par Luke... : )


J'y avais pensé aussi, mais çà voudrait dire que Luke peut se mettre en mode superman en se mettant une bubulle sur lui et hop tranquilou bilou il passe à travers tout, resiste aux tires lasers ( mauvais exemple là. Son papa le faisait déjà :D ) etc etc... . Ça ferait un peu DBZ là.

C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :D . Mais si çà ne gène que moi tant mieux pour les autres :)

Sinon il n'y a que MSW qui parle de ça ou d'autres disent la même chose ?
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Ratonski » Ven 13 Nov 2015 - 9:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

D'après la description sur cette image, le sabre laser de Anakin/Luke, ne serait pas tombé de cloud City, mais retrouvé dans les égouts industriels.
http://i.imgur.com/vZi50Li.jpg
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 13 Nov 2015 - 11:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour moi l'ouverture se fera sur Poe arrivant sur la planète.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Angedabe » Ven 13 Nov 2015 - 11:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Poe arrive sur la planète justement pour récupérer le sabre laser.
Je trouve plus logique qu'on voit vraiment le sabre tomber sur Jakku d'abord. Puis même, si cette histoire de sabre s'avère être vraie, je ne vois pas en quoi cela est dérangeant.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar foxtr Ulder » Ven 13 Nov 2015 - 12:55   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Maz Kanata a 1000 ans ? Et si elle avait assisté à tous les évènements des épisodes précédents comme la course de Podracer et même la naissance de Yoda ?
Ça serait énorme quand même. :D
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Fabien Lyraud » Ven 13 Nov 2015 - 13:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

foxtr Ulder a écrit:Maz Kanata a 1000 ans ? Et si elle avait assisté à tous les évènements des épisodes précédents comme la course de Podracer et même la naissance de Yoda ?
Ça serait énorme quand même. :D


Elle a peut être même été l'ancien maître de Yoda avant de déserter l'ordre Jedi. Ca, ce serait énorme.
Fabien Lyraud
Jedi SWU
 
Messages: 2437
Enregistré le: 15 Fév 2003
Localisation: St léonard
 

Messagepar Chuck Danver » Ven 13 Nov 2015 - 13:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:Poe arrive sur la planète justement pour récupérer le sabre laser.
Je trouve plus logique qu'on voit vraiment le sabre tomber sur Jakku d'abord. Puis même, si cette histoire de sabre s'avère être vraie, je ne vois pas en quoi cela est dérangeant.



Perso, je mise sur le X Wing de Poe, et puis le sabre laser lors du flashback de Maz.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Nov 2015 - 14:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Autre info officielle : le sabre de Kylo est un "ancien design, même si le sien a été construit récemment."

https://twitter.com/laughing_place/stat ... 00/photo/1
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 13 Nov 2015 - 19:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Donc ca voudrait dire que la sabre-plasma est l'ancêtre du sabre-laser?
Si c'est le cas et que Snoke ne sera jamais considéré comme Darth Plagueis, ca va me faire rager.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Xstein » Ven 13 Nov 2015 - 19:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dans le nouveau trailer un stormtrooper se bat avec un truc qui ressemble à un sabre-laser ou à une vibrolame, ce qui confirme encore une fois une rumeur. :whistle:
Xstein

 
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 13 Nov 2015 - 20:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

http://www.ew.com/article/2015/11/13/st ... eneral-hux

Il y a des tensions entre Hux et Kylo Ren, qui sont en rivalité pour le pouvoir.

“He’s kind of opposite Kylo Ren,” Gleeson says. “They have their own relationship, which is individual and unusual. One of them is strong in different ways than the other. They’re both vying for power.”


Pas d'info concrète sur la Base Starkiller (à part qu'elle est plus puissante que l'Etoile de la Mort). La théorie d'Entertainment Weekly est qu'elle pourrait détruire un soleil, et du même coup tout le système solaire.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ltf » Ven 13 Nov 2015 - 20:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:
Pas d'info concrète sur la Base Starkiller (à part qu'elle est plus puissante que l'Etoile de la Mort). La théorie d'Entertainment Weekly est qu'elle pourrait détruire un soleil, et du même coup tout le système solaire.


Super, on sait maintenant ou est passé le deuxième soleil de Tatooine... ou devrais-je dire Jakku :D
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Milica01 » Ven 13 Nov 2015 - 22:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est vraiment pas bête ce que tu dis la ltf : Et si c'était ça ... :shock:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar SolidSnoke » Ven 13 Nov 2015 - 22:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est donc un broyeur de soleil dans un emballage étoile noire 3.0 :roll:
SolidSnoke

 
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 13 Nov 2015 - 22:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Non
Milica01 a écrit:C'est vraiment pas bête ce que tu dis la ltf : Et si c'était ça ... :shock:


Non.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar TiinLènVa » Ven 13 Nov 2015 - 22:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:C'est vraiment pas bête ce que tu dis la ltf : Et si c'était ça ... :shock:


Jakku n'est pas tatooine. D'ailleurs pour clore cette rumeur, Jakku apparait dans les romans Lost stars et aftermath se déroulant juste après l'épisode 6.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Milica01 » Ven 13 Nov 2015 - 22:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

TiinLènVa a écrit:
Milica01 a écrit:C'est vraiment pas bête ce que tu dis la ltf : Et si c'était ça ... :shock:


Jakku n'est pas tatooine. D'ailleurs pour clore cette rumeur, Jakku apparait dans les romans Lost stars et aftermath se déroulant juste après l'épisode 6.


Ah ok, je ne savais pas... Dommage
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar foxtr Ulder » Sam 14 Nov 2015 - 12:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Vous savez ce que c’est une supernova ? Si une étoile explose c’est tout le système solaire qui explose. Planètes, lunes, etc…
Et la puissance de Starkiller n’est pas un scoop. Starkiller veut dire destructeur d’étoiles qui veut dire supernova.
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar darth malgius » Sam 14 Nov 2015 - 13:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

foxtr Ulder a écrit:Vous savez ce que c’est une supernova ? Si une étoile explose c’est tout le système solaire qui explose. Planètes, lunes, etc…
Et la puissance de Starkiller n’est pas un scoop. Starkiller veut dire destructeur d’étoiles qui veut dire supernova.


Ça n'est pas grand chose en comparaison d'une hypernova :wink:
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Sam 14 Nov 2015 - 18:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:C'est vraiment pas bête ce que tu dis la ltf : Et si c'était ça ... :shock:


C'était ironique mais je ne pense pas malheureusement.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 17 Nov 2015 - 20:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et sinon, personne ne souligne le fait que le dernier spot Tv dément ce que raconte MSW au sujet du château de Maz ?
On voit bien qu'il se fait attaquer directement par les TIE, donc ce n'est apparemment pas la base Starkiller qui serait à l'origine de sa destruction.

Edit: je viens de relire le scénario et apparemment ce point là à été modifié par rapport à l'ancienne version...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Mar 17 Nov 2015 - 21:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En même temps, une arme capable de détruire des systèmes solaires entiers utilisée pour raser un château... :transpire: On pouvait douter.

Peut-être s'agit-il de l'autre arme du First Order évoquée par MSW ("The Array" ?) et utilisée plus tard dans le film.

EDIT: Serkis donne de plus amples informations sur Snoke à Empire : http://www.empireonline.com/movies/news ... der-snoke/
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Blob » Mar 17 Nov 2015 - 21:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il conclut un peu rapidement que Snoke fait 25 pieds de haut le bonhomme.

Moi je pense plutôt qu'il apparaîtra sous la forme d'un très grand hologramme (de 25 pieds de haut) comme l'Empereur Palpatine dans L'Empire Contre-Attaque. C'est l'hologramme et non Snoke qui sera grand, je pense. Je souligne que Serkis dit "he appears tall" et non "he is tall".
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 18 Nov 2015 - 14:29   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:En même temps, une arme capable de détruire des systèmes solaires entiers utilisée pour raser un château... :transpire: On pouvait douter.

Oui mais en même temps, d'après MSW, Starkiller est utilisée pour détruire quelquechose d'à priori encore plus petit que le château: le vaisseau de l'émissaire Kor Sella.
En tout cas, ça m'étonnerait beaucoup qu'il s'agisse d'un vaisseau gigantesque...


Blob a écrit:Il conclut un peu rapidement que Snoke fait 25 pieds de haut le bonhomme.
".

Il est peut- être un peu mieux placé que toi pour en parler le bonhomme, non?... :whistle:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar darth malgius » Mer 18 Nov 2015 - 15:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bref, Serkis joue le role de SNOKE mais ne sait pas vraiment quelle apparence aura son personnage exactement :x :x :x . Je résume bien? :( :( :(
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Angedabe » Mer 18 Nov 2015 - 15:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le design de Smaug pour Le Hobbit n'a été définie que quelques mois avant la sortie de La Désolation de Smaug. Maintenant tant qu'ils réussissent Snoke, ce côté incertains pour l'instant ne me dérange pas. :jap:
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations