Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Heu, Graf, là question atouts, tu va loin !
Sky Karrde a écrit:La modération est prête à recevoir Amara dans son bureau pour discuter des modalités de son retour sur le forum
Sky Karrde a écrit:La modération est prête à recevoir Amara dans son bureau pour discuter des modalités de son retour sur le forum
KortoVos a écrit:J'ai juste l'impression que le cou est un peu long, non ?
Xstein a écrit:Hmmm... Tu voudrais pas mettre le premier en spoiler? Il y a pas de limite d'âge sur le forum ^^"
Comme tu veux, je ne suis pas modérateur.![]()
![]()
darkfunifuteur a écrit:Eh ben il pleut des artistes de talents sur le forum en ce moment !![]()
C'est considéré comme offensant? A vrai dire je ne suis pas un habitué de ces forums, mais selon moi mon dessin n'est pas vulgaire et n'exprime pas de nudité. Il est sexy. Après peut-être que les règles sont plus strictes ici que ce dont je suis habitué..?
darkfunifuteur a écrit:On a vu bien pire chez d'autres fan-artistes du forum.![]()
Y a une section hors SW, accessible si tu en fais la demande, où tu pourras présenter tes autres travaux.
Xstein a écrit:Nan mais, dis toi qu'un fan-art d'un Grievous qui danse avec Ahsoka a été supprimé. On me dit souvent que je trouve tout offensant...
En tous cas, de très jolis fan-arts
lauma vato a écrit:C'est considéré comme offensant? A vrai dire je ne suis pas un habitué de ces forums, mais selon moi mon dessin n'est pas vulgaire et n'exprime pas de nudité. Il est sexy. Après peut-être que les règles sont plus strictes ici que ce dont je suis habitué..?
Si jamais un modérateur me le demande, je le mettrais en spoiler![]()
Et sinon, un petit avis?![]()
KortoVos a écrit:J'adoooooore !!![]()
![]()
Graf Organa a écrit:J'ai fais une courte bd où une twi'lek en tenue très légère perd son haut le staff a aimé donc tu n'as pas d'inquiétude![]()
Sinon tes fan art son magnifique autant Boba que Aayla![]()
Fan-arts Star Wars Uttini
Uttini a écrit:Les autres ont raison, attention à ce que tu postes ici, lauma. Ok, on ne "voit" rien, mais c'est fortement suggéré et il y a tous les âges présents sur ce forum. Et ne rien montrer, ce n'est pas un argument : on peut facilement produire des images qui ne montrent rien et qui sont à forte charge érotique, et ce n'est pas l'endroit. Mets en spoiler et mets un avertissement, au moins.
Et @Graf, ne nous fait pas regretter d'avoir laissé passer certaines choses.
Ceci dit, c'est du très bon boulot.
dark vicious a écrit:Quand on s'inspire d'Adam Hughes, on sait toujours que les demoiselles, mêmes Twi'lek seront très ...avenantes dira t'on
Uttini a écrit:Les autres ont raison, attention à ce que tu postes ici, lauma. Ok, on ne "voit" rien, mais c'est fortement suggéré et il y a tous les âges présents sur ce forum. Et ne rien montrer, ce n'est pas un argument : on peut facilement produire des images qui ne montrent rien et qui sont à forte charge érotique, et ce n'est pas l'endroit. Mets en spoiler et mets un avertissement, au moins.
Et @Graf, ne nous fait pas regretter d'avoir laissé passer certaines choses.
Ceci dit, c'est du très bon boulot.
lauma vato a écrit:ps: Comment on réduit les images svp? ^^'
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités