Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dédicace de Wes Janson chez Pulp's

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 03 Nov 2002 - 18:12   Sujet: Dédicace de Wes Janson chez Pulp's

En effet, dimanche 10 novembre Ian Liston (Wes Janson) est en dédicace A la boutique Pulp's a Paris de 14 h a 18 h !


Moi je serais present ! [img]smilies/wink.gif[/img] Alors qui d'autres viendra...?

[ 03-11-2002: Message édité par : Boba Fett le vrai ]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Dim 03 Nov 2002 - 18:18   Sujet: Re: Dédicace de Wes Janson chez Pulp's

moi je viendrai ptete pour vous voir ! l'acteur je men fous ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

tu viens en jawa ? [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

UTINI ! [img]smilies/eek.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 03 Nov 2002 - 18:30   Sujet: Re: Dédicace de Wes Janson chez Pulp's

Non, je ne metterai pas mon costumes pour les gars de Pulp's, je viendrai sans mon costume ! [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar AKIRA » Dim 03 Nov 2002 - 19:41   Sujet: Re: Dédicace de Wes Janson chez Pulp's

j'y serai! pour l'acteur et vous revoir tous!
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 

Messagepar Greg Kenobi » Dim 03 Nov 2002 - 20:43   Sujet: Re: Dédicace de Wes Janson chez Pulp's

Juste par curiosité (chuis pas du coin, impossible d'y venir), mais est-ce que cette dédicace sera payante? Car je trouve assez incorrect le fait de faire payer des signatures comme cela se fait dans certaines conventions [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Je vous souhaite de passer un bon moment avec l'ami Wes [img]smilies/jap.gif[/img]
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Jey » Dim 03 Nov 2002 - 21:00   Sujet: Re: Dédicace de Wes Janson chez Pulp's

lol c'est marqué dans la section événements [img]smilies/wink.gif[/img]

"Les dédicaces seront payantes :

10 Euros pour tout objet amené.
15 euros pour l'achat d'une photo

Téléphone Pulp's : 01 46 33 42 10.

A noter que vous pouvez venir costumé, mais suite à la volonté de Pulp's, aucune animation ne sera organisée."
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Cesba » Dim 03 Nov 2002 - 21:01   Sujet: Re: Dédicace de Wes Janson chez Pulp's

Salut Greg ! [img]smilies/smile.gif[/img]

T'as tout pigé, les dédicasses seront payantes... [img]smilies/rolleyes.gif[/img] entre 10 et 15 € si je ne me trompe pas, tu confirme Jey ?
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Dim 03 Nov 2002 - 21:01   Sujet: Re: Dédicace de Wes Janson chez Pulp's

et puis bon tu sais puisque les fans payent, pkoi sen priveraient ils ? [img]smilies/tongue.gif[/img]

moi perso ça me branche pas du tout, mais si j'avais fait 15 sec de SW et rien d'autre de connu, ben je profiterais ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Greg Kenobi » Dim 03 Nov 2002 - 21:16   Sujet: Re: Dédicace de Wes Janson chez Pulp's

'lut Cesba [img]smilies/jap.gif[/img] Ca fait un bail! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Scuse-moi Jey, dans le stress j'avais pô trouvé [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

En effet moi non plus ça me botte pas de donner 10€ pour une dédicace, mais bon chuis comme toi, si j'avais joué 15sec dans SW je le ferai aussi [img]smilies/biggrin.gif[/img]
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Cesba » Dim 03 Nov 2002 - 21:43   Sujet: Re: Dédicace de Wes Janson chez Pulp's

D'ailleurs, qu'est ce qui prouve que c'est bien lui [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jey » Dim 03 Nov 2002 - 21:45   Sujet: Re: Dédicace de Wes Janson chez Pulp's

lol allez je vous avoue : g joué un ewok dans ROTJ : comme vous êtes des amis, je vous fais ma dédicace à 5 €

non sans dec, c vrai, je sais même à quel moment il apparait dans le film lol [img]smilies/biggrin.gif[/img] (enfin lequel c'est...)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Dim 03 Nov 2002 - 22:23   Sujet: Re: Dédicace de Wes Janson chez Pulp's

C'est vrai mon non plus je l'ai jamais vu ! [img]smilies/oops.gif[/img]
Mais je vais faire juste dédicacé ma figurine de pilote de AT-AT. [img]smilies/wink.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar TheNarglatch » Lun 04 Nov 2002 - 1:10   Sujet: Re: Dédicace de Wes Janson chez Pulp's

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Helvetica, sans-serif">quote:</font><HR>Débat lancé par Jey:
<STRONG>lol allez je vous avoue : g joué un ewok dans ROTJ : comme vous êtes des amis, je vous fais ma dédicace à 5 €

non sans dec, c vrai, je sais même à quel moment il apparait dans le film lol [img]smilies/biggrin.gif[/img] (enfin lequel c'est...)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Celui qui part avec le speeder bike lol...
Comment ça Yoda c'est comme un Gremlin?!
TheNarglatch
Jedi SWU
 
Messages: 302
Enregistré le: 22 Oct 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dalsk » Lun 04 Nov 2002 - 1:25   Sujet: Re: Dédicace de Wes Janson chez Pulp's

Non, pas du tout. Wes Janson est celui qui lance le câble autour des pattes du AT-AT. C'est le second de Wedge dans la bataille de Hoth.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 06 Nov 2002 - 2:59   Sujet: Re: Dédicace de Wes Janson chez Pulp's

exact, c'est un pilote rogue

et en vrai, c'est lui > Image
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations