Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Episode VII : les nouveaux personnages

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar vᴧԍ » Sam 24 Oct 2015 - 18:05   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedibillet a écrit:C'est quasiment certain qu'il y aura une ou deux filiations pour avoir une saga Skywalker. Ces enfants seront certainement Rey (Rey, c'est plus sûr car ce sera l'héroïne) et/ou Kylo Ren.
Pour Finn, son nom n'a pas été dévoilé parce qu'il n'en a pas, d'ailleurs il n'a même pas de prénom, il s'en est choisi un.

Et j'y suis favorable (j'ai déjà donné mon avis sur Rey notamment). Reste des questions de proportion et de pertinence. Mais je crois que tout ça a été dit plusieurs fois. :)
vᴧԍ
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 08 Nov 2014
Localisation: ¿´ "Le cosmos est mon campement."
 

Messagepar Boba Fett » Sam 24 Oct 2015 - 18:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Oui c'est vrai, mais avoue que c'est quand même étrange de voir un groupe de forceux avec des fusils, mais aussi d'associer cette idée avec les déclarations au sujet de Kylo...


Et personne ne se pose de question sur l'appellation du groupe ? "Chevaliers" ? Ce n'est pas vraiment synonyme d'une bande armée de fusils...
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 24 Oct 2015 - 18:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Boba Fett a écrit:Et personne ne se pose de question sur l'appellation du groupe ? "Chevaliers" ? Ce n'est pas vraiment synonyme d'une bande armée de fusils...

Si, moi aussi je trouve ça bizarre.
Mais c'est peut- être une tentative d'Abrams d'apporter de l'originalité en associant une appellation et des armes qui, à priori, ne vont pas très bien ensemble.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alo » Sam 24 Oct 2015 - 18:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ou alors, on ne sait pas tout!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Sergorn » Sam 24 Oct 2015 - 18:22   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et si ça se trouve on se plante tous et le groupe qu'on voit sous la pluie ce n'est pas du tout les Knights of Ren. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Eidokun » Sam 24 Oct 2015 - 19:18   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Sergorn a écrit:Et si ça se trouve on se plante tous et le groupe qu'on voit sous la pluie ce n'est pas du tout les Knights of Ren. :transpire:

-Sergorn


+1 Avec leurs allures, on dirait plus une bande de chasseurs de primes.

Au passage voici un article issu de moviepilot qui parle notamment de la possible connexion entre Rey et Luke : http://moviepilot.com/posts/3605998

Sympa :
Image
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 24 Oct 2015 - 19:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ça dépend lesquels, celui tout à droite du plan par exemple ressemble vraiment à un chevalier tout droit sorti du moyen âge.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Sam 24 Oct 2015 - 19:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:+1 Avec leurs allures, on dirait plus une bande de chasseurs de primes.


Sauf que celui du milieu au fond a un casque similaire à celui de Kylo, celui à la gauche de Kylo un casque qui rappel celui de Vader.
Leur look est assez semblable. Ils ont une arme avec les mêmes clignotants rouge.

La seule démarcation vraiment visible est l'utilisation d'un sabre laser pour Kylo.

Peut être que l'appellation de chevaliers est plus quelque chose de symbolique qu'autre chose.
C'est peut être un groupe varié de personnes, issu de milieux différents s'étant regroupé pour un seul et même but.
Boba Fett

 
 

Messagepar Yorkman » Sam 24 Oct 2015 - 20:09   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Notez tout de même que le terme "Chevalier" est encore d'usage de nos jours pour désigner des titres honorifiques (chevalier de la Légion d'honneur, chevalier des Arts et des Lettres ou, plus folklorique, les chevaliers du Tastevin en Bourgogne qui font la promotion des traditions régionales).

Il est possible que le terme utilisé dans l'épisode VII ne sugnifie pas exactement ce que l'on veut bien croire.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedibillet » Sam 24 Oct 2015 - 20:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour être chevalier, il faut surtout un cheval... dans l'univers Star Wars, ils auraient été "banthaier" ou "shaakier", j'aurais compris mais là... :D
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 24 Oct 2015 - 20:45   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedibillet a écrit:Pour être chevalier, il faut surtout un cheval... dans l'univers Star Wars, ils auraient été "banthaier" ou "shaakier", j'aurais compris mais là... :D

Heureusement qu'en V.O c'est " Knight " et que ça n'a aucun rapport avec un animal... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Kaenrohv » Sam 24 Oct 2015 - 20:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedibillet a écrit:Pour être chevalier, il faut surtout un cheval... dans l'univers Star Wars, ils auraient été "banthaier" ou "shaakier", j'aurais compris mais là... :D


Pourtant l'appellation chevalier jedi provenant des films n'a choqué personne avant, donc je ne vois pas ce qui gène, comme dit par Boba, l'idée de chevalier a plus une valeur symbolique d'un groupe défendant un même idéal.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Eidokun » Dim 25 Oct 2015 - 0:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Et si leurs allures étaient dues au fait qu'ils seraient aussi ancien que Snoke ?

En gros ils joueraient le rôle des Nazguls, Snoke ferait office de Sauron et Kylo Ren de Roi Sorcier. :whistle: :x
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 26 Oct 2015 - 22:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je viens de voir la vidéo de réaction de notre Boyega face au trailer, et j'ai remarqué que lorsque Han dit " the Jedi " ( d'ailleurs ça arrive pile au moment où on voit Finn ), John réagit en acquiesçant de la tête avec un "Damn right!".

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà relèvé, mais je me demande si ça ne veut pas dire quelquechose.
Il pourrait très bien avoir dit ça juste comme ça dans l'euphorie, mais je pense que ça mérite quand même réflexion...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ltf » Mar 27 Oct 2015 - 18:15   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Jedi Croate a écrit:Je viens de voir la vidéo de réaction de notre Boyega face au trailer, et j'ai remarqué que lorsque Han dit " the Jedi " ( d'ailleurs ça arrive pile au moment où on voit Finn ), John réagit en acquiesçant de la tête avec un "Damn right!".

Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà relèvé, mais je me demande si ça ne veut pas dire quelquechose.
Il pourrait très bien avoir dit ça juste comme ça dans l'euphorie, mais je pense que ça mérite quand même réflexion...


Je pense que le personnage de Finn est sous-estimé. Peut être parce qu'on est à peu près sûr qu'il n'a pas de filiation connue. C'est quand même les des personnages au coeur de l'histoire. Personne n'a jamais pensé qu'il pourrait être un ancien padawan de Luke, contraint à servir le F.O. Ou alors un stromtroper infiltré qui a déserté une fois qu'il s'est fait grillé.
Ça expliquerait plein de choses, notamment le fait qu'il soit activement recherché par les têtes du FO, qu'il sache manier le sabre, que Leia lui fasse confiance lorsqu'il lui divulgue les plans du FO et pourquoi il ne rejoint pas Luke à la fin.
C'est en meme temps tres improbable parce que voilà.. Il n'a "aucune cause à defendre" et semble effrayé face à Kylo Ren.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar rastarapha » Mer 28 Oct 2015 - 23:51   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Le maître avec des élèves particuliers https://instagram.com/p/9ZVk3KFEwN/

Vous avez tous cru à Luke :whistle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 01 Nov 2015 - 3:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Dim 01 Nov 2015 - 12:08   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mais qu'est-ce qu'il est moche :shock: On dirait qu'il est en carton :transpire:
Le practical c'est bien, mais si c'est pour nous pondre un droid comme ça, c'est pas la peine hein...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 01 Nov 2015 - 13:31   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je trouve surtout que c'est la photo qui est moche :?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 01 Nov 2015 - 13:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'aime beaucoup moi ! C'est tout à fait dans l'esprit un peu kitch des droides de la trilogie originale. :oui:
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar rastarapha » Dim 01 Nov 2015 - 13:50   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Indiana Solo a écrit:J'aime beaucoup moi ! C'est tout à fait dans l'esprit un peu kitch des droides de la trilogie originale. :oui:


Comme le droide qui se fais cramer les pieds au palais de Jabba :?
J'ai jamais compris le délire :transpire:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Blob » Dim 01 Nov 2015 - 14:13   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Il est parfait !
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Eidokun » Dim 01 Nov 2015 - 14:28   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:B-U4D, droïde de la Résistance :

Image

http://makingstarwars.net/2015/10/good- ... e-awakens/


C'est une blague ? :perplexe:
Eidokun

 
 

Messagepar Indiana Solo » Dim 01 Nov 2015 - 14:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha a écrit:Comme le droide qui se fais cramer les pieds au palais de Jabba :?
J'ai jamais compris le délire :transpire:

Exactement !

Mais je pense plus particulièrement à tous les droides bons pour la casse dans le sandcrawler. J'adore cette ambiance.
Indiana Solo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1791
Enregistré le: 30 Déc 2014
 

Messagepar Milica01 » Dim 01 Nov 2015 - 14:30   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Je le trouve très laid aussi... :neutre:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Alo » Dim 01 Nov 2015 - 14:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mais franchement, on s'en fiche du design d'un droïde qui n'a surement pas autant d'importance que 3PO ou 4CO!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Eidokun » Dim 01 Nov 2015 - 14:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

On dirait un vieux cliché de ANH ou je ne sais quoi... :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Dim 01 Nov 2015 - 14:33   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:Mais franchement, on s'en fiche du design d'un droïde qui n'a surement pas autant d'importance que 3PO ou 4CO!


Ça n'empêche pas de penser qu'il est moche :perplexe:
Enfin contrairement aux droïdes dans le même style dans L'OT, lui a de la couleur :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 01 Nov 2015 - 14:35   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

AloBrickfilm a écrit:Mais franchement, on s'en fiche du design d'un droïde qui n'a surement pas autant d'importance que 3PO ou 4CO!


Ouais mais à ce compte là, qu'ils en fassent pas la pub sur un paquet de céréales :transpire:
Parce que là, ça veut quand même dire qu'ils veulent le mettre un minimum en avant et qu'ils en sont fiers... Et là y a un problème si ils sont fiers de cette horreur :paf:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Eidokun » Dim 01 Nov 2015 - 15:02   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

A ce demander "ou est ce qu'ils ont déniché ce vieux fossile"... :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Milica01 » Dim 01 Nov 2015 - 15:20   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mais le film n'est pas censé se dérouler 30 ans après le retour du Jedi ? Où sont passés les avancées technologiques ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar rastarapha » Dim 01 Nov 2015 - 15:25   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Un Tie fighter à deux places et un x wing avec les moteurs séparé par les ailes...
elle est là ton avancé technologique :paf:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Milica01 » Dim 01 Nov 2015 - 15:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

rastarapha a écrit:Un Tie fighter à deux places et un x wing avec les moteurs séparé par les ailes...
elle est là ton avancé technologique :paf:


A oui j'oubliais :D
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Alo » Dim 01 Nov 2015 - 15:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

vos661 a écrit:Ouais mais à ce compte là, qu'ils en fassent pas la pub sur un paquet de céréales :transpire:
Parce que là, ça veut quand même dire qu'ils veulent le mettre un minimum en avant et qu'ils en sont fiers... Et là y a un problème si ils sont fiers de cette horreur :paf:


Ça dépend l'imbécile qui a fourni les images :paf:

Et pour en revenir, je crois qu'ils sont en guerre dans le galaxie depuis trente ans, mais je sais que vous direz que c'est pas une raison pour pas innover les vaisseaux patati patata...
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 01 Nov 2015 - 16:53   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Mais où est donc passé CNK? Ce sont pourtant les pro de l'innovation technologique! L'entreprise n'a pas pu faire faillite! :x

Ce droide est hideux, enfin le costume en carton avec un type dedans.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Lord Vador » Dim 01 Nov 2015 - 17:16   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ben on dirait qu'il sort d'un épisode de Doctor Who.
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 01 Nov 2015 - 19:32   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

En même temps, si ce genre de designs redeviennent "à la mode", ceux de l'OT paraîtront moins dépassés dans quelques temps... :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 01 Nov 2015 - 19:40   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'ai une affection particulière pour les vilains petits canards.
Donc j'aime !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Ratonski » Dim 01 Nov 2015 - 19:42   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

J'aime bien ce nouveau Droïd.
Je sais pas pourquoi ce design me fais penser a la queue de Star Tours a Disneyland !
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar Eidokun » Dim 01 Nov 2015 - 19:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chacun son truc, moi ca me fait penser à une poubelle. :D
Eidokun

 
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 01 Nov 2015 - 19:54   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Eidokun a écrit:Chacun son truc, moi ca me fait penser à une poubelle. :D


On en parle pas assez, mais il y'a aussi des poubelles, des toilettes et joyeusetés pleine de glamour dans cet univers.
J'suis même sur que nos héros se tapent des bonnes cuites avec vomito entre deux dérouillages de stromtroopers ou de mandaloriens...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Eidokun » Dim 01 Nov 2015 - 20:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Chuck Danver a écrit:
Eidokun a écrit:Chacun son truc, moi ca me fait penser à une poubelle. :D


On en parle pas assez, mais il y'a aussi des poubelles, des toilettes et joyeusetés pleine de glamour dans cet univers.
J'suis même sur que nos héros se tapent des bonnes cuites avec vomito entre deux dérouillages de stromtroopers ou de mandaloriens...


Niveau poubelle je préfère tout de même celle de l'Empire. :D
Eidokun

 
 

Messagepar Kaenrohv » Dim 01 Nov 2015 - 22:44   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Bah étonnamment j'aime bien aussi le design de ce droïde. Bon il faut le prendre dans un certain contexte, si on me dit que c'est un nouveau droïde de protocole ou astro-mécano, ou droïde de combat, là je dirai merde faut pas se foutre de nous non plus.
Maintenant Rey vit seule dans des carcasses de vaisseaux etc... un vieux droïde d'avant-guerre, voir même de bien avant qu'elle aurait rafistolé ou créé de toutes pièces avec des débris de droite et de gauche, et qui aurait qu'une ou deux fonctions basiques (genre robot aspirateur, robot soudeur, ou autre truc de base) et qu'elle garderait pour s'occuper dans sa "forteresse de solitude", bah là ça me choquerait pas. Ce serait même sympa comme petit truc :D
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar maitreikrit » Dim 01 Nov 2015 - 23:11   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

PiccoloJr a écrit:B-U4D, droïde de la Résistance
c'est drôle mais il me fait penser à Rosie le droid femme de ménage du vieux Da "les Jetsons, concernant le nouveau droid de leia c'est un mélange entre c3po, un kaminien et un rodien.
Lord Vador a écrit:Ben on dirait qu'il sort d'un épisode de Doctor Who.

C'est peut être un Dalek "incognito" en mission de reconnaissance :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 02 Nov 2015 - 17:41   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Gwendoline Christie sur Phasma : "C'est un personnage du même genre que Boba Fett, c'est-à-dire qu'elle fait forte impression mais qu'elle n'est pas tout le temps au premier plan de l'action."

http://www.latimes.com/entertainment/mo ... story.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 05 Nov 2015 - 21:52   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

BB-8 (je sais pas si cela a déjà été posté quelque part)

12208747_641859179288608_4654884859719248319_n.jpg
12112049_641859162621943_2572140493779337860_n.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar KLR » Ven 06 Nov 2015 - 13:17   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Ltf a écrit:
Jedi Croate a écrit:Entre les récentes déclarations au sujet de Kylo qui, en gros, nous laissaient comprendre qu'il n'a pas une maîtrise de la Force très aboutie et ces images où aucun des autres ne possède de sabres, j'ai vraiment tendance à penser que Kylo pourrait être le seul forceux de la bande.
La question qu'on peut se poser est: si Snoke est un personnage très puissant dans le CO, pourquoi n'a-t-il pas formé Kylo ?
A moins que Kylo n'ai rejoint la bande depuis peu de temps et qu'il n'ai reçu aucune formation Jedi auparavant...


Dans ce cas là, comment se fait-il qu'il ai pu tuer, lui et sa bande non forceuse, tout un "clan" d'apprentis Jedi ayant reçu un minimum de formation? Surtout que vu le nombre de cadavres au sol, ils ont l'air bien plus nombreux que les chevaliers de Ren. Comment ont-ils pu être décimés ?



J'ai pensé à un scénario qui peut répondre à ces questions:

Peu après la chute de l'empire Luke crée un nouveau Jedi Temple avec une poignée d'apprentis (dont Leia, Kylo, son neveu, et Maz). En raison d'un évènement (inconnu), le groupe explose et chacun des padawans part de son côté avec une formation sommaire. Kylo se fait intercepté par snoke et/ou les chevaliers et passe du CO. Après quelques années d'aventures Luke rencontre sa femme, ils ont une fille Rey, il décide de reformer des apprentis mais un jour où il est absent (une diversion de Snoke?) les chevaliers arrivent et tuent tout le monde sauf Rey qui est encore soit un bébé soit un enfant très jeune (2-3ans). Les apprentis n'ont pas encore une grande maitrise de la force d'où le massacre.

Pourquoi est-ce que Rey ne meure pas 2 options:
1/ sa mère la cache avant l'attaque ou la confie à quelqu'un
2/Kylo n'a pas le courage de tuer sa cousine et l'emporte avec lui et la confie à quelqu'un. Ce qui ne plait pas aux autres chevaliers du coup il les découpe.

Quand Luke revient au Jedi temple, tout le monde est mort et Rey à disparu. Dépité il part en exil en mode Yoda.
Rey est confié à Max von Sydow sur Jakku et n'a pas idée d'être une Skywalker et que le sort de la Galaxie dépende d'elle et qu'il faut qu'elle reçoive une formation de son père et qu'elle doit mettre une taule à son petit c#n de cousin: levé de soleil sur Tatouine, musique de John Williams, fin de la trilogie, le bien à vaincu. :lol:

Ps: Leia a été formé par Luke parce que Finn est son padawan qu'elle l'a envoyé pour infiltrer le FO.
Rey apprend toute son histoire de la bouche de Kylo à la fin du film lors du combat final (et c'est pour cela qu'elle pleure pas parce que le blouson en cuir de Finn est taché de sang et que ça va lui coûter une burne en pressing)

Qu'en pensez-vous?
KLR
Padawan
 
Messages: 58
Enregistré le: 14 Jan 2015
 

Messagepar Howii » Ven 06 Nov 2015 - 18:03   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Temple Jedi*
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Itchouta » Ven 06 Nov 2015 - 20:06   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

@KLR,

ça va pas, il manque Plagueis, la véritable identité de Snoke.

Plagueis a crée les Skywalker pour se venger de Palpatine. Dépité de tous ce merdier (où il sert le premier ordre à l'insu de son plein gré depuis ESB) Luke se retire des affaires.

Plagueis refonde le "Premier Ordre" qui est comme son nom l'indique l'ordre ayant la primauté sur celui des Jedi et des Sith : l'ordre de l'équilibre dans la force.

Kilo reprend l'œuvre de Vador comme un bon Skywalker qu'il est au service des desseins de Plagueis.

Luke ne forme pas Rey pour qu'elle échappe à son destin de Skywalker.
Itchouta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar darthruin » Sam 07 Nov 2015 - 15:29   Sujet: Re: Episode VII : les nouveaux personnages

Pour en revenir aux histoires de filiation entre personnage, je pense que l'on aura que Kylo Ren comme descendant des Skywalker et que Rey ne sert que de diversion pour nous faire croire que c'est elle la descendante Skywalker, pour que les spectateurs n'aient pas de soupçon sur Kylo.

Pourquoi ?
Parce que les plans dans les teasers nous montrent clairement des parallèles entre elle, Anakin et Luke, mais on nous apprend dans le dernier trailer Japonais qu'elle attend sa famille, et je pense qu'ils ont mis délibérément un faux mystère sur Rey, déjà en ne nous révélant pas son vrai nom de famille. Ainsi beaucoup de personnes pensent qu'elle est en réalité la fille de Luke (ou de Leia).

D'où ma théorie, pendant que les spectateurs croiront qu'il va y avoir une révélation sur Rey, la vraie révélation arrivera avec Kylo !
Et je pense qu'elle sera faite juste avant la mort de Han, lorsqu'il sera allongé sur le sol, Kylo enlèvera son masque devant lui et nous aurons surement une scène inversée de celle où Luke retire le masque de Vader dans l'Etoile Noire dans l'Episode VI.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations