Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The White Knight » Jeu 22 Oct 2015 - 0:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Niobi a écrit:
"You have the high ground" : Obi-Wan's quote in Ep. III :cute:

:


La vraie citation c'est : "its' over Anakin, I have the high ground ! " Obi Wan Kenobi à Dark Vador - ROTS
Quand on cite Maître Obi Wan Kenobi on le fait bien ! :o :D :)
Mais vous faisiez peut-être référence à autre chose que j'ai raté. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Rocket » Jeu 22 Oct 2015 - 7:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Niobi a écrit:Indeed. (Nice quote, by the way ! ;) ) Donc justement... dans la continuité des choses, il est impossible que je puisse basculer. 8)
C'est comme diviser un nombre par 0. Ca n'existe pas.

Si, tu peux, mais tu reviendra plus :wink:
Dark vador40 a écrit:Pas besoin de me citer :lol:

Cette erreur envers moi était la dernière ! Ça par contre c'est de toi :whistle:

-- Edit (Jeu 22 Oct 2015 - 7:13) :

Je parlais à Obi Wan, donc je pouvais pas le citer sans remplacer le "I"par un "you" :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 10:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Sol » Jeu 22 Oct 2015 - 20:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Les deux dernières vidéos avec Vador sont magistrales ! :lol: Superbes trouvailles !
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2259
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Niobi » Jeu 22 Oct 2015 - 23:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:
Niobi a écrit:"You have the high ground" : Obi-Wan's quote in Ep. III :cute::

La vraie citation c'est : "its' over Anakin, I have the high ground ! " Obi Wan Kenobi à Dark Vador - ROTS

Vrai. Sauf que dans notre conversation...

Rocket a écrit: Je parlais à Obi Wan, donc je pouvais pas le citer sans remplacer le "I"par un "you" :transpire:

Voilàààà, il a tout compris :lol: Habilement bien placé par Rocket, je devrais même ajouter ! :cute:
Donc...

Rocket a écrit:Vador en est bien revenu lui, et pourtant, You have the high ground :wink:

Dans le contexte grammatical, c'est juste.

The White Knight a écrit:Quand on cite Maître Obi Wan Kenobi on le fait bien ! :o :D :)

C'est très mal me connaître. Oh, et c'est Obi-Wan.

Nyya. *Retourne bosser son cours d'électrotech. Oui, à cette heure-ci, je sais !*

Owh... Et je ne suis pas tellement convaincue par la hache-laser. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar The White Knight » Ven 23 Oct 2015 - 9:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'avais bien compris que vous vous faisiez un petit délire entre vous :D , mais il ne fallait pas dire :

Niobi a écrit:
Obi-Wan's quote in Ep. III :cute:



Parce que du coup ça veut dire que tu cites exactement la réplique du film. Mais si tu dis simplement "you have the high ground" tout le monde (en principe) aura saisi la référence. Bon faut avoir vu le film en VO je te l'accorde. :)
Bon on va pas en faire toute une histoire. Il semble que nous ayons le même personnage préféré en plus. :cute: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 9:56   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Ven 23 Oct 2015 - 10:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:Bon on va pas en faire toute une histoire. Il semble que nous ayons le même personnage préféré en plus. :cute: :D

Obi Wan fait l'unanimité c'est essentiel :D En même temps c'est lui le héros de la trilogie :whistle:
De l'électrotech ? A cette heure ? Niobi faut dormir des fois, en plus ça veut rien dire électrotech, tu répares des droïdes c'est ça ? :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 11:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Obi Wan n'est pas le héro de la Trilo :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Ven 23 Oct 2015 - 11:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dark vador40 a écrit:Obi Wan n'est pas le héro de la Trilo :transpire:

On en reparle sur le bon topic :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Sam 24 Oct 2015 - 22:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

The White Knight a écrit:Il semble que nous ayons le même personnage préféré en plus. :cute: :D

Yes ! :lol:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Ogi » Sam 24 Oct 2015 - 23:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Salut,

je ne sait pas si ça a déjà été posté mais voici une vidéo bien sympas sortie cet été:

Darth Punk - The Funk Awakens
:D
Ogi
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 11 Juil 2015
 

Messagepar the kit fisto » Dim 25 Oct 2015 - 13:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Joli jeu de lumière. bon mélange entre lumière disco et coup de blaster.

J'aime bien le Gonk
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 25 Oct 2015 - 13:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

c'est vrai que c'est cool :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Dim 25 Oct 2015 - 13:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Niobi a écrit:Yes ! :lol:

T'es toujours pas allé voit Obi Wan bourré ? :whistle:
https://www.youtube.com/watch?v=WuBv_GteysM
:cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Dim 25 Oct 2015 - 19:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Rocket a écrit:
Niobi a écrit:Yes ! :lol:

T'es toujours pas allé voit Obi Wan bourré ? :whistle:
https://www.youtube.com/watch?v=WuBv_GteysM
:cute:


Non.

Ah, y a un lien ?
Punaise c'est dingue, ma souris ne veut pas cliquer dessus, elle vise toujours à côté... Aaah, comme c'est dommage ! 8)
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Rocket » Dim 25 Oct 2015 - 19:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est dingue ça :shock: Ah mais oui, ta souris doit être pompette ... comme Obi Wan 8)
Va y voir c'est trop drôle :(
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Dim 25 Oct 2015 - 19:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Rocket a écrit:C'est dingue ça :shock: Ah mais oui, ta souris doit être pompette ... comme Obi Wan 8)

Toi j't'adore et je te hais en même temps xD !

Rocket a écrit:Va y voir c'est trop drôle :(

Bon... le smiley tout tristounet a fait son effet... Du coup je me sens coupable, alors je vais faire un effort.
Je sens que je vais le regretter...
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Xstein » Dim 25 Oct 2015 - 19:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Moi ma souris bug et j'arrive pas à cliquer (Ce n'est pas une blague.)
Xstein

 
 

Messagepar Rocket » Dim 25 Oct 2015 - 19:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Niobi a écrit:Toi j't'adore et je te hais en même temps xD !

Je sais :D Comme tu as raison :whistle:
Au passage, si la vidéo te plait (hautement improbable), y'a aussi les épisodes I et III qui sont résumés en 5 minutes et y sont tout aussi géniaux :cute:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Xstein » Dim 25 Oct 2015 - 19:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Rocket a écrit:
Niobi a écrit:Toi j't'adore et je te hais en même temps xD !

Je sais :D Comme tu as raison :whistle:
Au passage, si la vidéo te plait (hautement improbable), y'a aussi les épisodes I et III qui sont résumés en 5 minutes et y sont tout aussi géniaux :cute:


Ah mais j'ai déjà vu cette vidéo!
Xstein

 
 

Messagepar Rocket » Dim 25 Oct 2015 - 19:41   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oui c'est super connu, ce gars fait des vidéos géniales :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Niobi » Dim 25 Oct 2015 - 19:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

*Visionnage terminé.*
Comment j'ai fait pour regarder ça en entier... ?

... Anyway :
Niobi a écrit: Toi j't'adore et je te hais en même temps xD !

Finalement je retire ce que j'ai dit : je te hais tout court. Niark ! 8)

Bon d'accord j'l'avoue, c'est quand même assez drôle ! :transpire: :paf: Même si il y a des choses qui méritent la pendaison !! :sournois:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Rocket » Dim 25 Oct 2015 - 20:04   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:( :( :(
Ça veut dire que je vais devoir partager les autres épisodes ça :transpire:

Au passage : https://youtu.be/D1yoRL77kQs . Si elle a déjà été partagé dites-le moi. Pas de spoiler ne vous inquiétez pas :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 25 Oct 2015 - 20:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ils sont génial les épisodes Rocket :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Lun 26 Oct 2015 - 10:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 26 Oct 2015 - 10:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Dommage pour lui,ses activité de contrebandier n'ont pas échapper à la police :neutre: :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar SolidSnoke » Lun 26 Oct 2015 - 16:44   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

L'heure est grave les amis, ils ont coffré Chewbacca en Ukraine ! :lol:

http://www.20minutes.fr/insolite/171725 ... 1445868672
SolidSnoke

 
 

Messagepar Rocket » Lun 26 Oct 2015 - 16:46   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Ils ont rien compris ... :pfff: Toujours laisser gagner le Wookie :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 26 Oct 2015 - 16:58   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Je comprends tout a fait les autorités avec les problème actuelle du pays,ils ne vont pas laisser n'importe qui faire de la politique :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 27 Oct 2015 - 8:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ce n'est pas le qui qui est en cause ici mais le comment. :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Rocket » Mar 27 Oct 2015 - 9:37   Sujet: Re: Star Wars dans la presse

Dark vador40 a écrit:Je comprends tout a fait les autorités avec les problème actuelle du pays,ils ne vont pas laisser n'importe qui faire de la politique :neutre:

La politique n'est surtout pas le sujet. Et mieux vaut éviter :wink: Au plaisir :hello:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 27 Oct 2015 - 9:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

D'ailleurs v'là un peu de boxe thaï pour revenir sur le sujet. :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar anakine31 » Mer 28 Oct 2015 - 14:53   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Franchement qui n'aime pas les lego ?? Voici une vidéo hilarante lego star wars by Aaron leg.
Storm trippin
https://m.youtube.com/watch?v=7SpNHMwwID4

Et la suite.
Storm trippin 2: new home
https://m.youtube.com/watch?v=fTS0ez47FHE
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Rocket » Mer 28 Oct 2015 - 17:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

darkfunifuteur a écrit:D'ailleurs v'là un peu de boxe thaï pour revenir sur le sujet. :lol:

Tellement bien trouvé :D J'adore !
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 28 Oct 2015 - 17:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

darkfunifuteur :
Du grand n'importe quoi :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Oct 2015 - 17:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Comme toujours avec Robot Chicken. :D
J'ai constaté au passage que je n'étais pas à jours : j'ai quelques saisons à rattraper. :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 28 Oct 2015 - 19:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

anakine31 a écrit:Franchement qui n'aime pas les lego ?? Voici une vidéo hilarante lego star wars by Aaron leg.
Storm trippin
https://m.youtube.com/watch?v=7SpNHMwwID4

Et la suite.
Storm trippin 2: new home
https://m.youtube.com/watch?v=fTS0ez47FHE

C'est vraiment bien :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Mer 28 Oct 2015 - 20:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

anakine31 a écrit:Franchement qui n'aime pas les lego ??

Euuuuh ... Moi ? :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Niobi » Mer 28 Oct 2015 - 23:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Kessel a écrit:
anakine31 a écrit:Franchement qui n'aime pas les lego ??

Euuuuh ... Moi ? :D

Nyyya... Moi aussi ? :D :D
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 28 Oct 2015 - 23:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Moi j'aime juste les lego en jeux vidéo sinon je trouve ça trop minutieux et trop cher :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar anakine31 » Jeu 29 Oct 2015 - 14:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'aurais du préciser "vidéo lego".
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 29 Oct 2015 - 19:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

anakine31 a écrit:Franchement qui n'aime pas les lego ?? Voici une vidéo hilarante lego star wars by Aaron leg.
Storm trippin
https://m.youtube.com/watch?v=7SpNHMwwID4

Et la suite.
Storm trippin 2: new home
https://m.youtube.com/watch?v=fTS0ez47FHE

sympa :lol:
Niobi a écrit:
Kessel a écrit:Euuuuh ... Moi ? :D

Nyyya... Moi aussi ? :D :D
Dark vador40 a écrit:Moi j'aime juste les lego en jeux vidéo sinon je trouve ça trop minutieux et trop cher :neutre:

hérétiques, les lego c'est le bien :o
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 29 Oct 2015 - 22:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kessel » Ven 30 Oct 2015 - 19:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

deathstar7777 a écrit:hérétiques, les lego c'est le bien :o
et le Mal du Porte Feuille. Manichéisme, quand tu nous tiens ! :D
Je ne suis pas radin, mais j'ai fait mes choix niveau collection.
Il faut cependant avouer qu' il y a des scènette de SW en Lego qui sont sympas. Mais niveau prix c'est quand même abusé. Respect aux collectionneurs :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 30 Oct 2015 - 21:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est vrai que c'est une sacré dépense les lego
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Valdek » Ven 30 Oct 2015 - 23:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Une petite vidéo sympa, notamment la question de Jared Letho : "Pourquoi je n'ai pas été pris pour le rôle de Chewbacca ?". Et puis la question de de ce bon vieux Georges : "Que sont devenus les petits enfants de Dark Vador ?"

http://www.pastemagazine.com/articles/2 ... brams.html

:)
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 31 Oct 2015 - 8:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Que j'ai postée 4 messages au dessus ! :D :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15256
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chat Wars » Sam 31 Oct 2015 - 18:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Tous le monde connait cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9JVXaICVSUA

Maintenant voici la version Star Wars :
Spoiler: Afficher
Image


:D :lol:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 984
Enregistré le: 04 Oct 2013
Localisation: Québec
 

Messagepar Rocket » Sam 31 Oct 2015 - 18:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oh trop bien, ça donne envie d'adopter un ptit Vador :love: :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations