Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Starling » Dim 25 Oct 2015 - 3:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Toute façon vu la photo fuitée, cela laisse pensé qu'il sera un maitre Jedi en exil comme ces maîtres Obi Wan kenobi et Yoda avec une plus grande importance au niveau de l'intrigue. (car c'est un Skywalker)

C'est le silence autour de son personnage qui incite les théories les plus folles.

Le faire passer du coté obscur serrait non seulement peu original mais aussi un twist trop facile. (La preuve quasiment tout le grand public non gros fan de Star Wars pense que Luke est passé du coté obscur depuis l'affiche et le trailer..)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 25 Oct 2015 - 3:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oulah oui, j'avais même oublié la photo fuitée... Je vois pas ce qu'il faut de plus.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jourgensen » Dim 25 Oct 2015 - 4:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pas forcément du coté obscur sinon il se battrait pas avec kylo ren ou il serait avec les siths, mais c'est possible que tout ce qu'il a vécu l'ai fait basculer vers autre chose qu'un jedi lumineux, avoir trop d'émotions ou de souvenirs douloureux c'est incompatible avec être un jedi. Peut-être que les films vont laisser un flou volontaire histoire de laisser planer la question.
En tout cas il a l'air neutre pour l'instant, si c'était le même que dans le passé il serait en train de se battre avec les rebelles.
Peut-être qu'il se méfie aussi du camp des rebelles, peut-être que son plan c'est de rester en dehors volontairement pour intervenir au moment voulu. Peut-être que si il avait choisi vraiment son orientation il aurait eu une autre ambition que de rester seul .
Franchement pour l'instant le Luke obscur est pas une évidence pour moi, ça ferait trop, il va bien falloir un maitre jedi à un moment donné.
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 25 Oct 2015 - 8:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Mais qu'est ce que c'est que cette merde? :x
Se baser sur les couleurs du voyant de R2 pour déclarer que lui et Luke sont passés du côté obscur, mais bien sur :lol:
Attention à l'alcool et à la drogue les enfants :whistle:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Kenobiv » Dim 25 Oct 2015 - 9:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Cette théorie qui circule sur internet est vraiment nulle... la relation qui est faite entre le dialogue de Kylo Ren dans la BA et l'héritage de Vador donné à Luke est un véritable raccourci.

Et puis bon sang avec cette photo il n'y a pas de doutes :

Spoiler: Afficher
Image



Il n'y a pas plus lumineux que ce Luke dans cette toge de Jedi.
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar maitreikrit » Dim 25 Oct 2015 - 10:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Kenobiv a écrit:
Spoiler: Afficher
Image



c'est peut être de la motion capture pour un éventuel dlc 1er ordre/Résistance pour battlefront :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Kenobiv » Dim 25 Oct 2015 - 10:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui ben justement, Dice utilise les éléments originaux des anciens films pour effectuer de la photogrammétrie par corrélation dense, ils feront de même avec le nouveau film de Abrams. Donc ce Luke est bien tiré de l'épisode VII. CQFD.

Enfin, cette théorie est encore plus infondée puisqu'on a bien pu voir sur la dernière image du trailer Kylo Ren sans casque laissant voir les cheveux brun et long d'Adam Driver. Bref...
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Rugess Nome » Dim 25 Oct 2015 - 10:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

D'accord pour dire que cette théorie pu du rond :lol:


Je voudrais vous parler des Chevaliers de Ren à la place :D

Pour commencer, je suis déçu car je pensais me retrouver avec une équipe de dark forceux tous équipés de sabre-laser, quitte à ce que chacun ait un sabre et un style différent...
A la place on se retrouve avec des batons, des haches et des flingues... Pas très sérieux pour du STAR WARS à mon goût et vous qu'en penser vous ?

En revanche après avoir maté le trailer pour la 100ème fois et après quelques recherches je suis tombé sur des trucs intéressants :idea: :

1) Déjà le fait que Kylo soit le seul équipé d'un sabre fait de lui une sorte d'élu un peu comme le roi Arthur, surtout si il est le petit fils de Vador et que les REN sont tous des fanatiques de ce dernier

2) C'est également intéressant d'un point de vue mythologique car comme vous l'avez constaté au dessus, je pense que l'inspiration 1ère à été LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE ainsi que "LES 7 MERCENAIRES" (pour le nombre ainsi que leurs buts secrets et caractères différents) lui même inspiré par "LES 7 SAMOURAIS" de Kurosawa (qui à servi d'inspiration à Lucas pour créer les chevaliers Jedi)

3) Le sabre à garde en croix pourrait être ainsi vu comme la célèbre Excalibur la ou le sabre d'Anakin serait l'épée du rocher, insaisissable mais pas pour les mêmes raisons et destiné à un héros au coeur pure : Rey ?

4) Dernière chose et non des moindres : Snoke
Vous vous souvenez sûrement du nom de code interne "Uber" de ce celui ci ainsi que toutes les rumeurs évoquant tantôt un serpent, tantôt un mort vivant ?

Et bien Arthur à un père qui se nomme Uther Pendragon...
-Uther est assez proche de Uber vous en conviendrez tous
-Et Pendragon signifie « tête(s) de(s) dragon(s) » en gallois

Pour terminer, durant sa dernière campagne, ses ennemis le surnomment « le roi mort-vivant »
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar baron_tagge » Dim 25 Oct 2015 - 12:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rugess Nome a écrit:2) C'est également intéressant d'un point de vue mythologique car comme vous l'avez constaté au dessus, je pense que l'inspiration 1ère à été LES CHEVALIERS DE LA TABLE RONDE ainsi que "LES 7 MERCENAIRES" (pour le nombre ainsi que leurs buts secrets et caractères différents) lui même inspiré par "LES 7 SAMOURAIS" de Kurosawa (qui à servi d'inspiration à Lucas pour créer les chevaliers Jedi)

3) Le sabre à garde en croix pourrait être ainsi vu comme la célèbre Excalibur la ou le sabre d'Anakin serait l'épée du rocher, insaisissable mais pas pour les mêmes raisons et destiné à un héros au coeur pure : Rey ?

4) Dernière chose et non des moindres : Snoke
Vous vous souvenez sûrement du nom de code interne "Uber" de ce celui ci ainsi que toutes les rumeurs évoquant tantôt un serpent, tantôt un mort vivant ?

Et bien Arthur à un père qui se nomme Uther Pendragon...
-Uther est assez proche de Uber vous en conviendrez tous
-Et Pendragon signifie « tête(s) de(s) dragon(s) » en gallois

Pour terminer, durant sa dernière campagne, ses ennemis le surnomment « le roi mort-vivant »


Je ne crois pas que l'imagination des scénaristes ait vagabondé aussi loin que la tienne. :wink: "Über" est juste un préfixe allemand signifiant "au-dessus", régulièrement utilisé par les Américains pour désigner le chef des méchants.
La rumeur qui veut faire de "Snoke " un serpent dérive bêtement de ce que "snake" signifie "serpent" en anglais. Merci pas avant de revoir un énième Tulsa Doom repompé de Conan le Barbare.
-Le nombre de sept "guerriers" peut être inspiré par n'importe quoi. Au vu de la symbolique des nombres, 7 est un chiffre qui est considéré comme "magique". Il a une signification sacrée pour de nombreuses religions. Selon la Bible, divisée en sept livres, il est à la base de la révélation divine, il y a sept jours de la semaine, sept couleurs à l'arc-en-ciel, sept merveilles du monde etc...Pas étonnant que les cinéastes s'en inspirent (au passage l'histoire des Sept Mercenaires a été vraiment inspirée par les Sept Samouraïs, film lui-même inspiré par les vieux westerns US)

Ltf a écrit:Les gars, je viens de lire un truc intéressant dur RTL. Et si Luke avait basculé du côté obscur ?

Pendant cette tirade, à propos de la Force, on aperçoit un personnage caché derrière une large cape, avec un bras bionique, posant sa main sur le robot R2D2. Or à ce moment précis, la couleur du voyant du robot change : Elle passe du bleu au violet puis au rouge. Elle vire ensuite au vert, pour revenir au rouge, et y rester. On a donc l'impression que cette main "éteint" R2D2. Plus précisément encore, si l'on se base sur la symbolique des nuances des sabres lasers, ce jeu de couleurs affiché par le robot suit le spectre de toutes les couleurs des sabres. Le bleu des Jedi se teinte parfois de rouge quand la personne a un rapport ambivalent avec la Force, et son sabre peut alors être violet. Le sabre rouge lui, est sans équivoque. Il est celui des Sith et des autres serviteurs du côté obscur. Et le vert est une alternative au bleu. Le sabre de Luke, dans la trilogie d'origine, est ainsi parfois bleu et parfois vert. R2D2 passant au rouge, il deviendrait donc lui aussi, à cause de cette main qui le touche, un serviteur du côté obscur de la Force.


J'ai toujours pensé que cette scène pouvait être une sorte d'allégeance au côté obscur. La tete baisée, visage capuchoné. La seule partie du corps que l'on voit est la main robotisé, comme celle d'Anakin devenant une machine. Un machine qui perd de son humanité et devient mauvais.
D'ailleurs seul lui sait ou se trouve la dépouille de Vador... et pourtant c'est Kylo Ren qui détient le casque.
Un Dark Luke ce serait bien plus fort et innatendu que n'importe qu'elle révélation ! :shock:
J'imagine la dernière scène du film, Rey qui rejoint Luke dans sa grotte, elle lui rend son sabre, il lui promet de la former. Après ça on aurait un gros plan sur son visage et ses yeux devenants jaunes à la manières des Sith puis Fin !
Ou alors, on sait depuis le début que Luke à basculé, que Rey est la cause de cette chute (il l'a cru morte ?) et à la fin, elle s'en va le rejoindre seule pour essayer de le ramener a la lumière comme lui même l'a fait avant avec son père. Ce serait vraiment kiffant :love:

Mais bon ça parait peu probable étant donné de Kylo Ren veut détruire le dernier des Jedi. :neutre:


Encore un autre chez RTL dont l'imagination a vagabondé trop loin de ses neurones. Observer les couleurs de R2-D2 pour en déduire le passage au CO de Luke. Un truc de ouf digne des pires kabbalistes et astrologues du Moyen-Âge.

Je ne sais pas, je crois que cette BA fait du mal à certains. Pourquoi ne pas sortir, prendre l'air, s'oxygéner l'esprit et laisser dormir tout ça jusqu'à la claque du 16 décembre ?
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Ltf » Dim 25 Oct 2015 - 13:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:
Ltf a écrit:J'imagine la dernière scène du film, Rey qui rejoint Luke dans sa grotte, elle lui rend son sabre, il lui promet de la former. Après ça on aurait un gros plan sur son visage et ses yeux devenants jaunes à la manières des Sith puis Fin !


Et là on entendrait le même rire que dans le clip Thriller ? :D


:lol: :lol:
Oh mais tu sais, j'ai dis ça sans vraiment y croire. Ce serait vraiment la fin la plus atroce de tous les temps :D Et puis la dernière scène des Star Wars est toujours heureuse, j'espère que ça ne changera pas avec TFA !


Sinon pour le symbolisme sur R2, moi j'ai pas trouvé cela si absurde que cela. Car déjà c'est sûr qu'il y aura des signes du genre ou des clins d'oeil du genre dans le film. Quand on regarde le trailer, à l'entrée du chateau de Maz, les drapeaux font tous reference a quelque chose dans la saga. C'est subtil mais c'est là ! Pareil quand JJ disait qu'il placerait les ossements de Jar Jar Binks que que seulement 2-3 le remarqueront.. Je ne sais pas si il était sérieux, mais l'idée de placer des truc en douce est là!
Après ca ne signifie certainement pas un basculement du CO, mais peut-être une période indecise dans la vie de Luke ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar maitreikrit » Dim 25 Oct 2015 - 13:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:Sauf que voir un sabre-laser flotter dans l'espace je ne trouve pas ça nawak. Pour moi ce serait comme une bouteille à la mer façon Star Wars, qui a su adapter tellement de symboles et d'images populaires à son propre univers.


déjà fais dans l'UE légends :siffle: avec le gant droit de Vador (SDPK : saga du prince ekn) et des morceaux de la DS2 dans les fonds sous marins de Mon camalari :transpire:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar baron_tagge » Dim 25 Oct 2015 - 13:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

maitreikrit a écrit:
Yorkman a écrit:Sauf que voir un sabre-laser flotter dans l'espace je ne trouve pas ça nawak. Pour moi ce serait comme une bouteille à la mer façon Star Wars, qui a su adapter tellement de symboles et d'images populaires à son propre univers.


déjà fais dans l'UE légends :siffle: avec le gant droit de Vador (SDPK : saga du prince ekn) et des morceaux de la DS2 dans les fonds sous marins de Mon camalari :transpire:


Donc, puisque des romans Legends écrits par un couple d'écrivassiers de dessins animés du samedi matin fait du nawak, le film le plus attendu de l'année devrait aussi se mettre à faire du nawak. Logique. :pfff:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar rogue13 » Dim 25 Oct 2015 - 18:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

bonjour à tous , nouveau sur ce forum :love: :love: , je voudrais vous poser une question: beaucoup parle d'une théorie selon laquelle rey serait la fille de luke, dans ce cas qui est la mére???? est elle en vie?? ont il pris le personnage de mara jade de l'UE??? Croyez vous que abrams et kasdan prendrait des éléments de l'UE pour en adapter a leurs sauce pour la nouvelle trilogie?
voila comment fini la démocratie, sous des tonnerres d'applaudissement
rogue13
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 25 Oct 2015 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rogue13 a écrit:bonjour à tous , nouveau sur ce forum :love: :love: , je voudrais vous poser une question: beaucoup parle d'une théorie selon laquelle rey serait la fille de luke, dans ce cas qui est la mére???? est elle en vie?? ont il pris le personnage de mara jade de l'UE??? Croyez vous que abrams et kasdan prendrait des éléments de l'UE pour en adapter a leurs sauce pour la nouvelle trilogie?

Perso, c'est une des raisons qui fait que je doute fortement de cette filiation.

On peut imaginer que ce personnage pourrait être présenté dans les épisodes suivants, mais franchement j'ai du mal à le croire.

En tout cas, si Rey est la fille de Luke, j'espère qu'on va pas nous inventer un personnage de mère qui aurait perdue la vie des années plus tôt et qui sera expédiée en qq lignes de dialogues. Du genre on sait pas quoi faire de ce personnage, mais il nous faut une mère porteuse...
Dans le cas de la mère de Luke et de Leia dans l'OT avant la sortie de la prelo, c'etait très différent puisque on venait juste de faire connaissance avec cette famille, mais là on est dans un septième opus d'une saga dans laquelle on a déjà assisté à la jeunesse de Luke... Donc je trouve qu'inventer un personnage de mère morte qui serait juste évoquée en qq dialogues, ça serait franchement plus que moyen.

Sinon, Bienvenue parmi nous. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Dim 25 Oct 2015 - 21:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rogue13 a écrit:bonjour à tous , nouveau sur ce forum :love: :love: , je voudrais vous poser une question: beaucoup parle d'une théorie selon laquelle rey serait la fille de luke, dans ce cas qui est la mére???? est elle en vie?? ont il pris le personnage de mara jade de l'UE??? Croyez vous que abrams et kasdan prendrait des éléments de l'UE pour en adapter a leurs sauce pour la nouvelle trilogie?


Bienvenue
Pour chacune de tes questions il peut y avoir plusieurs réponses.

Concernant la rumeur/théorie de Rey comme étant la fille de Luke. Il y a aussi la possibilité qu'elle a été adopté. :wink:
Après si on parle de fille biologique, les théories sur sa mère peuvent être aussi nombreuse :

Une mère morte en couche ou plusieurs années après sa naissance, une mère qui aurait disparu après sa naissance ou à qui on aurait enlevé l'enfant voir une mère qu'on aurait enlevé... :neutre:

Ce n'est pas impossible que Abrams et Kasdan aient pris des éléments de l'UE Legend après... :neutre:

S'inspirer de Mara Jade pour la possible mère de Rey ? C'est 50% de chances de possibilité :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Darth Robert » Lun 26 Oct 2015 - 6:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Les gars, je viens de lire un truc intéressant dur RTL. Et si Luke avait basculé du côté obscur ?

Pendant cette tirade, à propos de la Force, on aperçoit un personnage caché derrière une large cape, avec un bras bionique, posant sa main sur le robot R2D2. Or à ce moment précis, la couleur du voyant du robot change : Elle passe du bleu au violet puis au rouge. Elle vire ensuite au vert, pour revenir au rouge, et y rester. On a donc l'impression que cette main "éteint" R2D2. Plus précisément encore, si l'on se base sur la symbolique des nuances des sabres lasers, ce jeu de couleurs affiché par le robot suit le spectre de toutes les couleurs des sabres. Le bleu des Jedi se teinte parfois de rouge quand la personne a un rapport ambivalent avec la Force, et son sabre peut alors être violet. Le sabre rouge lui, est sans équivoque. Il est celui des Sith et des autres serviteurs du côté obscur. Et le vert est une alternative au bleu. Le sabre de Luke, dans la trilogie d'origine, est ainsi parfois bleu et parfois vert. R2D2 passant au rouge, il deviendrait donc lui aussi, à cause de cette main qui le touche, un serviteur du côté obscur de la Force.


J'ai toujours pensé que cette scène pouvait être une sorte d'allégeance au côté obscur. La tete baisée, visage capuchoné. La seule partie du corps que l'on voit est la main robotisé, comme celle d'Anakin devenant une machine. Un machine qui perd de son humanité et devient mauvais.
D'ailleurs seul lui sait ou se trouve la dépouille de Vador... et pourtant c'est Kylo Ren qui détient le casque.
Un Dark Luke ce serait bien plus fort et innatendu que n'importe qu'elle révélation ! :shock:
J'imagine la dernière scène du film, Rey qui rejoint Luke dans sa grotte, elle lui rend son sabre, il lui promet de la former. Après ça on aurait un gros plan sur son visage et ses yeux devenants jaunes à la manières des Sith puis Fin !
Ou alors, on sait depuis le début que Luke à basculé, que Rey est la cause de cette chute (il l'a cru morte ?) et à la fin, elle s'en va le rejoindre seule pour essayer de le ramener a la lumière comme lui même l'a fait avant avec son père. Ce serait vraiment kiffant :love:

Mais bon ça parait peu probable étant donné de Kylo Ren veut détruire le dernier des Jedi. :neutre:



La lame du sabre qui change de couleur selon l'humeur ??? :shock: C'est star wars qu'il a vue le journaliste ? ça me rappelle les gadgets style les bagues qui changeaient de couleurs selon l'humeur ou les zolies statuettes qui se teintaient quand la météo changeait lol
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Ltf » Lun 26 Oct 2015 - 8:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Tu n'as visiblement pas compris mon message et je ne me prendrai pas la peine de réexpliquer.. Ou alors tu troll parce que à la base, il n'est question que de symbolisme
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Darth Robert » Lun 26 Oct 2015 - 10:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Mais non ce n'est pas de toi que je rigole. c'est du gars de RTL. Avec ses "parfois" vert "parfois" bleu". couleur qui change quand le gars penche du cote obscur etc etc... . Quand on le lit une première fois on a l'impression qu'il croit que la couleur de la lame change selon l'humeur du jedi. Je répète c'est avec ses "parfois" que ça ma fait rire.

Genre le Jedi à plusieurs sabres sous sa toge. lol. Et quand il s'enerve il dit :" Attends attends suis venére je change de sabre. Je vais prendre hummmm voyons... le Violet !!! "

Désolé si tu croyais que je me moquais de toi, ce n'était pas mon intention.
Modifié en dernier par Darth Robert le Lun 26 Oct 2015 - 10:38, modifié 2 fois.
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Lun 26 Oct 2015 - 10:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je doute cependant que Luke soit le seul à connaître l'emplacement du bûcher funéraire. Il était certes seul quand il a regardé le corps de Vador brûler, mais cela ne veut pas dire qu'il faisait ça caché.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar rogue13 » Lun 26 Oct 2015 - 12:57   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je ne vois pas l’intérêt de relayer ce genre de théorie , qui pour moi est nul , en même temps quand je l'ai lu je me suis bien marré devant tellement de bêtises :x :x :x
Avec en plus la théorie que luke serait passé du CO , je crois encore un article de RTL, repris par beaucoup d'autres !!!! Sa me montre surtout le faible niveau de connaissance des journalistes de certains médias sur l'univers de Starwars!!!!! En même temps pas vraiment étonné , quand à l'époque de la sortie du dernier batman , une certaine presse francaise avait accusé le film responsable d'une tuerie dans un cinéma!!!!!

Bref ,pour revenir sur TFA, d'autres personnages m'intrigues comme le capitaine Phasma, je me demande ce que réserve son personnage dans le film et le futur de la trilogie , le supreme leader snoke ? que recherche t'il?

Le premier ordre à t'il réussi a faire passer l'alliance rebelle pour des terroristes? A cacher l'effondrement de l'empire? Pourquoi autant de mythe sur les jedi et la force!!!!!

rrrrr trop long d'attendre
voila comment fini la démocratie, sous des tonnerres d'applaudissement
rogue13
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Ltf » Lun 26 Oct 2015 - 14:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Darth Robert a écrit:Mais non ce n'est pas de toi que je rigole. c'est du gars de RTL. Avec ses "parfois" vert "parfois" bleu". couleur qui change quand le gars penche du cote obscur etc etc... . Quand on le lit une première fois on a l'impression qu'il croit que la couleur de la lame change selon l'humeur du jedi. Je répète c'est avec ses "parfois" que ça ma fait rire.

Genre le Jedi à plusieurs sabres sous sa toge. lol. Et quand il s'enerve il dit :" Attends attends suis venére je change de sabre. Je vais prendre hummmm voyons... le Violet !!! "

Désolé si tu croyais que je me moquais de toi, ce n'était pas mon intention.


Ah d'accord excuse moi pour cette confusion. Mais il ne parle pas du sabre laser mais du voyant lumineux de R2. Selon leur théorie, derrière le choix des couleurs, de leur variation se cache du symbolisme. J'aurai du poster l'article en entier car effectivement ça porte à confusion.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Rugess Nome » Lun 26 Oct 2015 - 23:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

https://mobile.twitter.com/IndieRevolve ... 3554486274

Indie revolver s'apprête a nous lâcher un truc croustillant très bientôt... Il sont tout excité

Avec l'indice qu'ils laissent je pense au concept art de snoke
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Max23 » Mar 27 Oct 2015 - 0:27   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rugess Nome a écrit:https://mobile.twitter.com/IndieRevolver/status/658648423554486274

Indie revolver s'apprête a nous lâcher un truc croustillant très bientôt... Il sont tout excité

Avec l'indice qu'ils laissent je pense au concept art de snoke


Mmh du coup non, il ne veut pas le publier car le design est vraiment différent du film. Faut-il remettre en doute le Snoke version serpent ?
Donc si ce n'est pas Snoke.. je parie sur un artwork de Luke! :D
Fichiers joints
Capture d’écran 2015-10-26 à 23.18.53.png
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar skybenvador » Mar 27 Oct 2015 - 12:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Peut-être un design du Leader Suprême Snoke ou celui de Luke Skywalker pourquoi pas ?
Que la Force soit en vous.
skybenvador
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 23 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar grand amiral grunger » Mar 27 Oct 2015 - 13:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je pense pas que Luke tourne du coté obscur. C'est un vieil Hermite en exil maintenant.Comme Obi Wan et Yoda sur Tatooine et Dagobah qui attendent que la force se réveille.Comme l'aube annonce le jour. C'est une question d'initiation, l'ancien ..Le sage attend l apprentis qui lui ou elle pourra combattre le dragon et le tuer.
grand amiral grunger
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 27 Oct 2015
 

Messagepar Howii » Mar 27 Oct 2015 - 16:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et si.. Luke restait à l'écart de l'agitation et des conflits parce qu'il vient tout juste d'avoir un bébé...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar grand amiral grunger » Mar 27 Oct 2015 - 18:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Qui est la maman alors? j'espère une révélation flash back pour l’épisode VIII

-- Edit (Mar 27 Oct 2015 - 17:52) :

https://games.yahoo.com/news/j-j-abrams ... 02249.html
grand amiral grunger
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 27 Oct 2015
 

Messagepar Howii » Mar 27 Oct 2015 - 18:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bah... Leia voyons!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar grand amiral grunger » Mar 27 Oct 2015 - 18:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je comprend leia et luke frère et sœur on eu un bébé ensemble . Remarque comme le mariage entre Han et Leia est plus canon donc..
grand amiral grunger
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 27 Oct 2015
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 27 Oct 2015 - 19:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

:paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf: :paf:
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Itchouta » Mar 27 Oct 2015 - 19:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Un question me taraude.

La signification "Premier Ordre".

Qu'est ce à dire ? Que les Chevaliers Ren ne sont ni Jedi ni sith mais d'un ordre antérieur ?

Est-ce un ordre auquel appartenaient Dooku et Vador qui cherchaient à renverser Sith et empereur et restaurer l'ordre (premier ?) dans la galaxie ?

Cet ordre a-t-il créer Anakin ? Plagueis est-il le premier maitre du premier ordre ?


:?
Itchouta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar Yorkman » Mar 27 Oct 2015 - 19:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Une théorie bien sympa (en plus d'être crédible) de Republ33k sur SyFantasy.fr ; certes les rédacteurs de ce site ont parfois tendance à aller loin dans leurs analyses, mais la présente théorie s'inscrit parfaitement dans l'aspect cyclique et familial de Star Wars :
http://www.syfantasy.fr/21543-Kylo_Ren_ ... apter_list

Bon, perso, depuis le début je suis plus partisan de Kylo fils de Han et Leia, mais avouez que ça a du charme.

Certes, Republ33k va un peu loin dans ses "preuves", mais il met le doigt sur pas mal d'éléments intéressants, notamment les tenues de Rey et Kylo qui m'avaient immédiatement frappées.

Discuss !
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar grand amiral grunger » Mar 27 Oct 2015 - 19:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'étais persuadé que le premier ordre était une de ses nombreuse factions impérial. Est un des plus agressive pour ma part
grand amiral grunger
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 27 Oct 2015
 

Messagepar Itchouta » Mar 27 Oct 2015 - 19:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

grand amiral grunger a écrit:J'étais persuadé que le premier ordre était une de ses nombreuse factions impérial. Est un des plus agressive pour ma part


Mais Premier Ordre ne veut rien dire sauf s'il s'agit d'un ordre tel l'ordre Jedi.
Itchouta
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 23 Avr 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 27 Oct 2015 - 19:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@Yorkie:
Le problème de cette théorie, c'est que rien dedans ne permet de justifier que Luke ai pris la décision d'abandonner ses enfants sur des planètes ( dangereuses qui plus est, en tout cas pour Rey.. ).
Selon eux, Kylo l'aurait mal pris, je cite " une décision plutôt forte, qui pourrait être mal interpretée par les enfants plus tard "... bah tu m'étonnes... Luke les abandonne pour mieux les protéger... :perplexe: Si au moins il y'avait une explication pour legitimer cet abandon qui tenait la route ça pourrait être intéressant, mais même pas. :neutre:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Mar 27 Oct 2015 - 20:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Alors déjà c'est Yorky, avec un "y" :o

Jedi Croate a écrit:Le problème de cette théorie, c'est que rien dedans ne permet de justifier que Luke ai pris la décision d'abandonner ses enfants sur des planètes ( dangereuses qui plus est, en tout cas pour Rey.. ).

Si Luke est poursuivi par les Knights of Ren, comme présumé dans l'article, il aurait très bien pu choisir de s'éloigner de ses enfants. Rey sur Jakku sous la protection du personnage de Max Von Sydow (Jakku ne devenant une planète dangereuse qu'à la suite de la Bataille de Jakku et des nombreuses épaves de vaisseaux qu'elle y laissa, Unkar Plutt n'était peut-être pas encore en activité) ; Kylo sur un autre monde, cette fois sous la protection de Han (ce qui expliquerait leur "lien").

Sinon je suis d'accord, mais tu avoueras que cette théorie met le doigt sur quelque chose d'intéressant.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 27 Oct 2015 - 20:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui j'ai bien compris Yorky ( :wink: je trouve qu'avec "ie" ça fait moins clebs :transpire: ), mais toujours est- il que je n'arrive pas à croire que Luke ai pu abandonner ses enfants ( surtout sur Jakku...) et qu'on le retrouve à la fin, tranquille dans un monastère, caché, donc en sécurité, avec une Rey qui débarquerait avec toute une vie de clocharde derrière elle et après avoir échappé à la mort un bon millions de fois, notamment avec son frère qui est devenu un agent du mal à cause de cet abandon et qui a tenté de la tuer...

" Salut, ça va ? T'es mon père c'est ça ? "
" Ouais, le prend pas mal, mais j'ai trouvé cette cachette APRÈS vous avoir abandonnés..."
" et pourquoi t'es pas venu nous récupèrer alors ? "
" oh la flemme quoi...et puis vous étiez que des petits chiards relous comme tout les chiards...."
:paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Yorkman » Mar 27 Oct 2015 - 20:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

On peut aborder le problème sous des tas d'angles. Et on en viendrait à oublier les rumeurs présentant un Luke confus dans la Force, ni du côté lumineux ni vraiment du côté obscur, avec du feu dans les yeux ( ce fameux concept-art décrit par MSW qui ne nous est pas (encore) parvenu et que je serais curieux de voir ), ou celle qui voulait qu'il protège un vieux tombeau Sith ( qui l'aurait rendu légèrement cintré, si bien qu'il en aurait perdu le lien avec ses maîtres ).

Si Luke reste introuvable pendant tout le film, peut-être que le problème vient de lui (Il faut sauver Maître Luke).
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Eidokun » Mar 27 Oct 2015 - 21:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Oui j'ai bien compris Yorky ( :wink: je trouve qu'avec "ie" ça fait moins clebs :transpire: ), mais toujours est- il que je n'arrive pas à croire que Luke ai pu abandonner ses enfants ( surtout sur Jakku...) et qu'on le retrouve à la fin, tranquille dans un monastère, caché, donc en sécurité, avec une Rey qui débarquerait avec toute une vie de clocharde derrière elle et après avoir échappé à la mort un bon millions de fois, notamment avec son frère qui est devenu un agent du mal à cause de cet abandon et qui a tenté de la tuer...

" Salut, ça va ? T'es mon père c'est ça ? "
" Ouais, le prend pas mal, mais j'ai trouvé cette cachette APRÈS vous avoir abandonnés..."
" et pourquoi t'es pas venu nous récupèrer alors ? "
" oh la flemme quoi...et puis vous étiez que des petits chiards relous comme tout les chiards...."
:paf:


Luke a peut être tout simplement décidé de cacher Rey, à l'image d'un Obi Wan cachant Luke dans ROTS, parce qu'il était traqué par Snoke et les chevaliers de Ren.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 27 Oct 2015 - 21:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui et bien c'est justement ça que je trouve bancal.
C'est facile de toujours sortir des comparaisons avec les films précédents, mais il faut que la comparaison tienne la route.
Or, un Kenobi qui veille sur Luke, qui l'a mis en sécurité chez les Lars, et qui n'avait pas trop d'autre choix que l'exil puisqu'il n'y avait aucun mouvement d'opposition à rallier face à un Empire Galactique dominant, c'est extrêmement différent d'un Luke qui abandonne ses enfants, ne reste pas dans le coin pour veiller sur eux, et se trouve dans une situation galactique différente puisque le First Order ne domine pas la galaxie.

En tout cas, même si les rumeurs sur la situation géopolitique post ROTJ ne sont pas exactes ( guerre froide, FO maintenu dans la bordure extérieure...etc..), toujours est-il qu'il existait un mouvement d'opposition à ce groupe d'ennemis, et pas des moindres.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Rochambeau » Mar 27 Oct 2015 - 21:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il parait qu'il y a eu une "fuite" avec une photo de Luke, vrai ou non ?
Rochambeau
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 93
Enregistré le: 18 Aoû 2015
 

Messagepar Ltf » Mar 27 Oct 2015 - 21:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Mais pourquoi Luke se cache t-il ? Il est devenu un Jedi puissant, il pourrait facilement tuer ses assaillants non ? Peut-être qu'il forme des padawan sur son île qui sait..
D'ailleurs ça m'étonne d'entre Kylo Ren dire qu'il éliminera le dernier des Jedi alors qu'il n'a même pas reçu de formation.

Où es Luke ? Cet épisode tournera autour de cette question.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Eidokun » Mar 27 Oct 2015 - 21:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Oui et bien c'est justement ça que je trouve bancal.
C'est facile de toujours sortir des comparaisons avec les films précédents, mais il faut que la comparaison tienne la route.
Or, un Kenobi qui veille sur Luke, qui l'a mis en sécurité chez les Lars, et qui n'avait pas trop d'autre choix que l'exil puisqu'il n'y avait aucun mouvement d'opposition à rallier face à un Empire Galactique dominant, c'est extrêmement différent d'un Luke qui abandonne ses enfants, ne reste pas dans le coin pour veiller sur eux, et se trouve dans une situation galactique différente puisque le First Order ne domine pas la galaxie.

En tout cas, même si les rumeurs sur la situation géopolitique post ROTJ ne sont pas exactes ( guerre froide, FO maintenu dans la bordure extérieure...etc..), toujours est-il qu'il existait un mouvement d'opposition à ce groupe d'ennemis, et pas des moindres.


Keep cool. 8)

Dans ce cas réfléchis à une théorie qui tiendrait la route selon tes critères. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar sparky4 » Mar 27 Oct 2015 - 21:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 27 Oct 2015 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@ ex-petit elfe:
Pourquoi keep cool ? :whistle:
À quel moment j'ai pu paraître énervé ?... :transpire:

Non je discute pépèrement avec des fans de SW, t'inquiète je suis détendu... :wink:

J'avoue qu'en ce qui concerne l'exil de Luke, je lui trouve peu de prétextes vraiment satisfaisants pour l'instant.... J'espère ne pas être déçu en découvrant le film.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mar 27 Oct 2015 - 22:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:@ ex-petit elfe:
Pourquoi keep cool ? :whistle:
À quel moment j'ai pu paraître énervé ?... :transpire:

Non je discute pépèrement avec des fans de SW, t'inquiète je suis détendu... :wink:

J'avoue qu'en ce qui concerne l'exil de Luke, je lui trouve peu de prétextes vraiment satisfaisants pour l'instant.... J'espère ne pas être déçu en découvrant le film.


C'est peut être le manque de smiley (cyrus ?) qui m'a fais penser ca. :whistle:

ex-petit elfe avec Jaime Lannister en avatar, nuance. :sournois:
Tient d'ailleurs en parlant de Lannister on pourrait avoir une Rey consu par Luke et Leia. :diable: :paf:

Plus sérieusement peut être que la mère de Rey aurait fait parti du massacre fait par les Chevaliers de Ren. Rey en aurait été témoin et aurait fuit. Alors que les Ren étaient sur sa piste, elle serait tombé sur quelqu'un (Max Van Sydow ?) qui était en partance de la planète pour aller sur Jakku et serait parti avec pour échapper aux Ren.
Eidokun

 
 

Messagepar Jourgensen » Mar 27 Oct 2015 - 22:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pétard mais les mecs vous vous faites votre propre film parallèle qui se base sur absolument rien, c'est dingue.
Jourgensen
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 25 Oct 2015
 

Messagepar Kaenrohv » Mar 27 Oct 2015 - 22:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
Plus sérieusement peut être que la mère de Rey aurait fait parti du massacre fait par les Chevaliers de Ren. Rey en aurait été témoin et aurait fuit. Alors que les Ren étaient sur sa piste, elle serait tombé sur quelqu'un (Max Van Sydow ?) qui était en partance de la planète pour aller sur Jakku et serait parti avec pour échapper aux Ren.


Alors toi faut vraiment que tu m'expliques, je balance cette théorie sur Rey dans le topic la concernant tu me réponds ça :

Eidokun a écrit:La femme de Luke massacré par les chevaliers de Ren ne serait pas une mauvaise idée mais dans ce cas comment Rey s'est retrouvé sur Jakku ?

L'académie aurait été sur Jakku ?

Luke l'y aurait déposé ? J'y crois pas une seule seconde.

Elle se serait fait enlevé ?

Sa mère lui aurait dit de s'enfuir et durant sa fuite elle aurait croisé quelqu'un qui été en partance, de la planète où se trouve l'académie, vers Jakku ?


Juste après avoir dit que tu crois pas une seule seconde au fait que Luke ait placé Rey sur Jakku sur ce topic ci tu remets ça :

Eidokun a écrit:Luke a peut être tout simplement décidé de cacher Rey, à l'image d'un Obi Wan cachant Luke dans ROTS, parce qu'il était traqué par Snoke et les chevaliers de Ren.


Et quand je mets tout les liens ensemble tu me ressors ça :

Eidokun a écrit:
Le coup du "Quand ma mère est morte j'étais très jeune" ca ferait Leia quand elle parle de la sienne à Luke dans ROTJ.




Du coup je me pose sérieusement la question de comment tu réfléchis parce que là je comprends vraiment pas, pour t'approprier l'idée je pense qu'on a passé l'âge du "non c'est moi qu'ai trouvé l'premier!" :D , par esprit de contradiction? Ou alors j'ai tout simplement rien compris à ta façon de raisonner et tu as une logique qui me dépasse :? :paf: :neutre:
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar Eidokun » Mar 27 Oct 2015 - 22:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je ne m'approprie pas l'idée je la relate. Franchement qu'est ce qu'on s'en fou de qui trouve quoi. :neutre:
L'important c'est de mettre les différentes idées en communs en les partageant car c'est à ca que sert un forum. :wink:

D'ailleurs pas mal d'idées ont déjà été évoquées au passage.
Le but étant d'en faire profiter un max de personne pour avoir un max d'avis et donc potentiellement se rapprocher de ce qui sera "la réalité".

Quand aux différentes idées, j'essayes d'avoir des avis différents même si au premier abord je ne suis pas "d'accord" avec celles ci histoire de voir si il y aurait une piste intéressante à laquelle réfléchir et à laquelle je n'ai pas pensé.
Ma logique ? Echange et partage des idées même celles auxquelles je n'adhère pas. Et "évaluer" les différentes possibilités. :wink:

Au passage on évoquait l'histoire de Rey donc ce sujet est tout aussi bien pour l'évoquer. :wink:
Modifié en dernier par Eidokun le Mar 27 Oct 2015 - 23:08, modifié 1 fois.
Eidokun

 
 

Messagepar Kaenrohv » Mar 27 Oct 2015 - 23:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Je ne m'approprie pas l'idée je la relate. Franchement qu'est ce qu'on s'en fou de qui trouve quoi. :neutre:
L'important c'est de mettre les différentes idées en communs en les partageant car c'est à ca que sert un forum. :wink:



Lol je pense que tu n'as pas bien compris ma phrase (remarque je n'ai peut-être pas été super clair dans ma façon d'écrire je ne sais pas :transpire: ), quand je disais qu'on avait passer l'age du "c'est moi qu'ait trouver le premier", c'était justement pour dire que ce n'était pas la raison qui te faisait mettre deux avis opposés sur deux topics différents :wink: . C'est justement pourquoi je ne comprenais pas ta logique, sur un topic tu me contredis et sur l'autre tu défends l'avis que tu contredis juste avant : JE SUIS PERDU mdr

Je te dis, je ne comprend absolument pas comment tu fonctionnes :paf:
Modifié en dernier par Kaenrohv le Mar 27 Oct 2015 - 23:11, modifié 1 fois.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations