Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 14 Jan 2014 - 21:00   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

:lol: digne d'un mando !?
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Maze » Mar 01 Avr 2014 - 13:34   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Des nouvelles sur une sortie VF de la part de Larousse ?
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar jedi-mich » Mer 30 Juil 2014 - 20:25   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Voilà la réponse de certains sur la sortie de ce livre :)
http://www.starwars-universe.com/actu-10146-le-code-du-chasseur-de-primes.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi corrompu » Mer 30 Juil 2014 - 20:28   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Dites moi s'en plus sur ces livres, je ne comprends pas leur but...
Julien tellouck a dit "Dj" Abrams mdrrr
jedi corrompu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 417
Enregistré le: 06 Juin 2014
Localisation: trône impérial
 

Messagepar Red Monkey » Mer 30 Juil 2014 - 20:29   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

C'est quand même dommage que les versions françaises ne contiennent pas les objets liés au bouquin.
C'est mieux en VO.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar jedi-mich » Mer 30 Juil 2014 - 20:40   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

jedi corrompu a écrit: je ne comprends pas leur but...

La collection, le délire, apprendre des trucs dans un domaine particulier.
Ces livres sont tout de même intéressants :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dreossk » Mer 30 Juil 2014 - 21:35   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Mouais, Revan, le meilleur serait un juste milieu entre les deux. Une version avec les objets mais sans les énormes boites de pacotille qui les contiennent.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 30 Juil 2014 - 23:33   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

mais non, la boite c'est le truc le plus fun dedans ! (surtout celle du book of sith)
elle fait pshittttttttt et de la lumière !
après tu peux acheter le truc en VO puis le bouquin en VF pour 15€ et tu le mets dans la jolie boite !
je connais un mec qui fait ça, il se reconnaîtra si il passe par là :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Red Monkey » Mer 30 Juil 2014 - 23:37   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Ca rime à rien ça :lol:

Sacré Lain :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 30 Juil 2014 - 23:37   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Elles sont trop cool les boites.
Mais hyper encombrantes quand on a une place limitée dans nos étagères. :transpire:

En tout cas, bonnes nouvelle, vraiment hâte.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dreossk » Mer 30 Juil 2014 - 23:47   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Trop cool? Soit c'est un sarcasme soit il y a plusieurs sortes de boites parce j'ai les 3 et elles sont toutes plus cheap les unes que les autres. Tout en plastique, mécanisme décalé, son trop bruyant et elles sont beaucoup trop grosses pour rien.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar magiefeu » Mer 30 Juil 2014 - 23:52   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Bien..., je ne les aient pas (VF, aussi) alors je ne peux juger qu'avec les images et vidéos mais...

Lain-Anksoo a écrit:elle fait pshittttttttt et de la lumière !


Je crois que tout est déjà dit. :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Red Monkey » Mer 30 Juil 2014 - 23:56   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Gamins :D

C'est vrai que ça prend pas mal de place, mais ça fait de superbes pièces de collection avec un peu d'effort pour organiser tout ça.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 30 Juil 2014 - 23:59   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

y avait des ratés dans la première en effet, mais j'en ai pas eu dans les deux autres boites (ptet eu de la chance ...)
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar neo_kerberos » Jeu 31 Juil 2014 - 9:40   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

N'ayant pas lu le bouquin, je ne me base que sur le peu d'infos que je vois à droite à gauche, mais j'ai l'impression que c'est plus un truc pour les gosses, à la façon des divers guides sortis par Nathan en France...

Le coffret semble plus fait pour attirer les collectionneurs (bien que perso il me laisse de marbre) tandis que le contenu viserait plutôt un jeune public...

Je sais pas, mais ça me semble être un gros produit de façade assez creux en fait...

Mais si j'ai l'occase de le lire un jour peut être mon avis changera ^^
neo_kerberos

 
 

Messagepar Dreossk » Ven 01 Aoû 2014 - 1:01   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

C'est les commentaires qui semblent fait pour des gosses (et par des gosses).
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar magiefeu » Ven 01 Aoû 2014 - 13:34   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Si tu parles de ceux d'Ahsoka ou d'Asajj Ventress, je suis d'accord.

Mais ceux de Sidious sont vraiment délicieux.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dreossk » Ven 01 Aoû 2014 - 14:10   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Sidious dans Bounty Hunter Code? Je ne me souvenais plus qu'il était dedans lui.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Bryan » Jeu 18 Sep 2014 - 19:29   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Ces livres sont de vrais petits bijoux bien sympathique (et encore plus dans leur version américaine bien sur...)

C'est les commentaires qui semblent fait pour des gosses (et par des gosses).


Mais je suis d'accord avec toi sur les commentaires ^^ Ça fait un peu gamin.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar xximus » Dim 02 Nov 2014 - 9:59   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

J'ai choppé ce guide récemment en vf chez Larousse.
Hormis le fait que je le trouve moins intéressant que la version Jedi ou Sith (moins de choses à raconter, ça tire souvent à la ligne...), j'ai été assez surpris de voir qu'une des illustrations n'avait rien d'inédite !

Page 70 :

10391018_10204864249583936_4176635085841121546_n.jpg


On nous parle des vibrolames avec cette illustration. Sauf que le sabre en question existe bel et bien, je l'ai. :D
C'est le "Katana 3000", une lame futuriste héroïc-fantasy, rattachée à aucune fiction en particulier (et encore moins à SW), juste un pur produit au design cool. Une photo ci-dessous de l'objet en vrai :

Image

Donc l'illustrateur s'est pas fait suer pour son visuel... En tout cas j'ai un nouvel objet SW ! :paf:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar jedi-mich » Dim 02 Nov 2014 - 15:17   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Ah ben oui :transpire:
Sans le savoir, t'avais un objet SW qui va prendre de la valeur :D
Modifié en dernier par jedi-mich le Dim 02 Nov 2014 - 15:23, modifié 1 fois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29969
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar blasterpro-34 » Dim 02 Nov 2014 - 15:21   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Un katana vibro-épée. La classe. :lol:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2552
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Red Monkey » Dim 02 Nov 2014 - 15:27   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

Enorme :D

Je la veux ! :D
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar xximus » Lun 03 Nov 2014 - 9:27   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

jedi-mich a écrit:Ah ben oui :transpire:
Sans le savoir, t'avais un objet SW qui va prendre de la valeur :D


Oué. :paf:

On le trouve encore à moins de 150€, grouillez-vous avant que ça devienne un prod officiel. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8267
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Bryan » Ven 23 Oct 2015 - 21:11   Sujet: Re: The Bounty Hunter Code: From the Files of Boba Fett

J'ai fini il y a quelques jours le Code du chasseur de primes (en vf donc, de chez Larousse).

Comme pour le manuel du jedi et le livre des sith, le livre est excellent et bien fichu ! La couverture est très belle, bien que je la trouve moins classe que les deux livre précédents.

Ensuite le contenu est très riche on y retrouve énormément de choses, aussi bien des films que de l'univers. Le tout étant extrêmement bien illustré. C'est l'un des gros points forts de ces livres. On prend plaisir à la lire. Les deux parties sont toutes les deux très intéressantes, celle de la death watch étant un peu courte mais ce n'est pas si grave.

Le gros point faible ce sont les anotations / commentaires des personnages (Boba, dengar, aurra, bossk ...) qui sont d'une inutilité sans borne. C'était déjà l'e gros défaut dans les deux autres livres, c'est encore plu frappant ici !!

Bon après, l'édition Larousse est moins classe que la version Us avec les objets et tout et tout mais bon ^^

J'ai plus qu'à m'acheter les Carnets de l'Empire :transpire:
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Précédente

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations