Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Angedabe » Mar 20 Oct 2015 - 17:51   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Exact, même si je me suis quand même dépêché pour être sûr. ^^ :D
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 17:53   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Moi aussi je me suis dépêché :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Cavaty85 » Mar 20 Oct 2015 - 18:58   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

C'est réservé en 3D pour le D-day !!! Trop content depuis le temps que j'attendais ça, 10 ans après mon premier Star Wars (le III en 2005)!
- Fini de jouer Comte. Fini les faux-semblants. Je sais qui je suis. Mon choix est fait
Je m'appelle Quinlan Vos et je suis un Jedi.
"Quinlan Vos s'adressant au Comte Dooku" Clone Wars Tome 9
Cavaty85
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 26 Oct 2014
 

Messagepar Ysalamiri » Mar 20 Oct 2015 - 19:06   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je réserve ce soir. Comme la première sera surement en 3d, j'irai le voir une seconde fois quelques jours plus tard, en 2d. Pour avoir le meilleur rendu possible.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Mar 20 Oct 2015 - 19:26   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

sparky4 a écrit:Ce gars n'a pas reussi a avoir les places , a regarder jusqu a la fin x) https://www.youtube.com/watch?v=_p-z20wZW_U

Mouhahaha :lol:
moi sadique ? :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 19:39   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ysalamiri a écrit:Je réserve ce soir. Comme la première sera surement en 3d, j'irai le voir une seconde fois quelques jours plus tard, en 2d. Pour avoir le meilleur rendu possible.

C'est vrai que si ont fait comme ça c'est bien je ferais peut-être ça moi aussi :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 20 Oct 2015 - 20:11   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Si jamais quelqu'un connait un moyen de se procurer une place au grand rex à 0h45 le 17, un proche n'a pas pu reserver à temps.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Brozaone » Mar 20 Oct 2015 - 20:22   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Faut passer régulièrement sur cette page, les gens échangent leurs places pour un peu toutes les séances. Avec un peu de chance...
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Playful Monkey » Mar 20 Oct 2015 - 23:08   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Salut ! J'ai du mal à trouver un cinéma qui le passe en Imax mais pas en 3D sur Paris. Qlq a un tuyau ?
Luke : Spoiler... Is the spoiler stronger ? Yoda : No, no, no. Quicker, easier, more seductive.
Luke : But how I am to know the good information from the bad ? Yoda : You will know... when you are calm, at peace, passive.
Playful Monkey
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 01 Fév 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Oct 2015 - 23:34   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Aux USA, un type tente de revendre des tickets à 10 000 $ pour une des premières séances

http://screencrush.com/star-wars-force- ... interview/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 20 Oct 2015 - 23:43   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Le pire, c'est que je suis sur que y'en aura qui vont acheter x)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ashlack » Mar 20 Oct 2015 - 23:44   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Sauf qu'il a sûrement pas le droit de revendre les tickets et va vite se faire remarque à ce prix-là je pense.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34664
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 8:53   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

ashlack a écrit:Sauf qu'il a sûrement pas le droit de revendre les tickets et va vite se faire remarque à ce prix-là je pense.

Ouai il va se faire attraper
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar baron_tagge » Mer 21 Oct 2015 - 10:57   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Il faut lire l'interview du mec, carrément cintré. Avec les 9966 $ de marge qu'il se ferait, il prévoit d'emmener son fiston à DIsney. Et si d'aventure il ne trouvait pas preneur ? Alors ce philanthrope déclare vouloir offrir ses deux places à des enfants pauvres (ils auraient sûrement préféré un jambon-beurre mais bon...)
Mais comme le souligne l'article, pour 10000 $ un fan miliardaire desespéré pourrait toujours prendre un jet en première classe vers Paris pour voir le film 48 heures avant les USA...s'il trouve encore une place chez nous (moi si j'en avais une, dans ce cas je la lui cèderais bien 10000 €).

Ah la la, ces Américains... :cute:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 11:10   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

baron_tagge a écrit:Il faut lire l'interview du mec, carrément cintré. Avec les 9966 $ de marge qu'il se ferait, il prévoit d'emmener son fiston à DIsney. Et si d'aventure il ne trouvait pas preneur ? Alors ce philanthrope déclare vouloir offrir ses deux places à des enfants pauvres (ils auraient sûrement préféré un jambon-beurre mais bon...)
Mais comme le souligne l'article, pour 10000 $ un fan miliardaire desespéré pourrait toujours prendre un jet en première classe vers Paris pour voir le film 48 heures avant les USA...s'il trouve encore une place chez nous (moi si j'en avais une, dans ce cas je la lui cèderais bien 10000 €).

Ah la la, ces Américains... :cute:

Ils sont près a tout :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar HanSolo » Mer 21 Oct 2015 - 15:18   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:Aux USA, un type tente de revendre des tickets à 10 000 $ pour une des premières séances

http://screencrush.com/star-wars-force- ... interview/


Tout comme les offres mirifiques qui fleurissent aussi sur EBay a chaque evenement d'interet (concert, match, AVP) se mefier des encheres ...
Il faut savoir que 9 fois sur 10 (au moins) c'est l'oeuvre de complices ou de personnes qui encherissent via de faux comptes pour pourrir la vente.
Peu de chance qu'il puisse faire des benefices ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Anakin59 » Mer 21 Oct 2015 - 15:42   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

J'ai réservé, Grand Rex salle 5. Le mec m'a dit qu'il ne reste plus que 5 places pour cette séance.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 15:45   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Moi j'ai bien fait de commander car ça fait 2 jour et déjà plus de place pour la séance que j'ai prise
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Anakin59 » Mer 21 Oct 2015 - 15:46   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

J'aurai aimé la Grande Salle mais pas de séance en 2D, dommage !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 15:47   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Anakin59 a écrit:J'aurai aimé la Grande Salle mais pas de séance en 2D, dommage !

:neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mer 21 Oct 2015 - 16:37   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Place réservée au Kinépolis de Bruxelles en Ultra 3D en VO (bon je ne suis pas fan de 3D, mais je retournerai surement le voir en 2D). :love:
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 16:45   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

The Belgian Jedi a écrit:Place réservée au Kinépolis de Bruxelles en Ultra 3D en VO (bon je ne suis pas fan de 3D, mais je retournerai surement le voir en 2D). :love:

T'as de la chance de pouvoir réservé maintenant moi yen a déjà plus a marseille :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Mer 21 Oct 2015 - 17:13   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

A plan de campagne, il y en a encore des places
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 17:23   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Oui mais pas pour toute les séance http://www.cinemasgaumontpathe.com/film ... -la-force/
Celle a laquelle je vais est déjà complète un de mes amis n'as pas pu la commander :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Valdek » Mer 21 Oct 2015 - 17:47   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

21h15 Gaumont Nantes. Par contre je me tape de la 3D j'avais pas le choix, c'est bien relou. Mais bon je suis quand même certain de voir le film le jour de la sortie et ça c'est plutôt cool :)
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 17:48   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Valdek a écrit:21h15 Gaumont Nantes. Par contre je me tape de la 3D j'avais pas le choix, c'est bien relou. Mais bon je suis quand même certain de voir le film le jour de la sortie et ça c'est plutôt cool :)

Moi j'aime bien la 3d en plus je le vois en 4k sa va être géniale :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Valdek » Mer 21 Oct 2015 - 17:57   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Bah en 3D déjà question confort, les lunettes c'est pas terrible. Et puis j'ai jamais vraiment trouvé de film oú la 3D apportait vraiment quelque chose. Peut être Avatar à la limite.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mer 21 Oct 2015 - 18:23   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Il y a des cinés qui ne se gênent pas. :pfff:
Le Pathé plan de campagne a boosté ses prix jusqu'à plus de 16€ pour les séances à partir de 16h.
C'est du bon foutage de gueule.
Normalement quel que soit le domaine, quand on paye en précommande, on paye moins cher, ou, au pire le même prix. là ils ont gonflé les prix les fumiers.

Par exemple pour la séance de 10h, c'est 12,50€. A Aix, c'est 9€ et au Pathé Madeleine à Marseille c'est 7,10€

Voilà c'était mon coup de gueule :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Nigthmare » Mer 21 Oct 2015 - 18:32   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ce ne sont pas plutôt les séances entre 10h et 11h qui sont moins cher ?
Pour 16 euros c'est en IMAX ?
L'œil ne voit que la surface des choses, ne t'y fie pas !
Darth Nigthmare
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 46
Enregistré le: 27 Juil 2014
 

Messagepar HanSolo » Mer 21 Oct 2015 - 18:34   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Souvent il suffit de prendre l carte de fidélité pour faire une substantielle économie
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar jedi-mich » Mer 21 Oct 2015 - 18:37   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Non pas en IMAX
HanSolo a écrit:Souvent il suffit de prendre l carte de fidélité pour faire une substantielle économie

Oui enfin sauf que le prix normal habituelle en journée c'est 10,90€, là ça passe à 16€, c'est du vol.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30069
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 21 Oct 2015 - 18:46   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je te comprends moi aussi je trouve que ça se fout de nous mais bon au pire va au pathé de Marseille vue que c'est a 7,10 :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar HanSolo » Mer 21 Oct 2015 - 23:38   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

jedi-mich a écrit:Non pas en IMAX
HanSolo a écrit:Souvent il suffit de prendre l carte de fidélité pour faire une substantielle économie

Oui enfin sauf que le prix normal habituelle en journée c'est 10,90€, là ça passe à 16€, c'est du vol.


Dans ce cas une seule solution: boycott!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Rocket » Jeu 22 Oct 2015 - 7:19   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Oh non, plus de boycott pour Star Wars s'il vous plait :paf:
16 € ?! C'est de l'Imax 3D 4K avec salle privée et siège chauffant. Moi qui pensais que les 10 € pour une place normale c'était cher :whistle:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar didoo083 » Jeu 22 Oct 2015 - 8:05   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

place reserve avec des amis au cinema olbia de hyeres.
petite particularite de la seance,le son sera diffuse en dolby atmos.
y'en a qui ont deja tester??
didoo083
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 10:06   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

didoo083 a écrit:place reserve avec des amis au cinema olbia de hyeres.
petite particularite de la seance,le son sera diffuse en dolby atmos.
y'en a qui ont deja tester??

Non justement moi aussi la séance seras en dolby atmos 3d et 4k :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 22 Oct 2015 - 12:49   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Moi, je vais à une séance en Dolby SR, c'est un bon son ?
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 12:55   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Anakin59 a écrit:Moi, je vais à une séance en Dolby SR, c'est un bon son ?

Je pense que oui :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 22 Oct 2015 - 13:02   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Ok, moi je serai au Grand Rex à la séance en 2D (la 3D je supporte pas) j'ai eu de la chance il restait que 5 places, pour une salle qui peut contenir 215 personnes
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 13:59   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Je suis le seul a aimé la 3d :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Jeu 22 Oct 2015 - 20:29   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Bizarre... les cinémas où je peux aller voir le film, n'ont pour l'instant que les horaires pour le film en 3D. Absolument rien sur la 2D... :perplexe: J'espère qu'on en aura quand même.
Maintenant dès qu'un film est diffusable en 3D, hop on a quasiment que ce type de séances dans les programmations, et il y en a 1 seule en 2D par jour quand il y en a. :pfff:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 21:00   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

A mon avis ça veut dire que ça va être un film conçu pour la 3D et moins pour la 2d :neutre: comme Avatar
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 22 Oct 2015 - 22:56   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

En France, il y a eu 123 000 préventes en 3 jours.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 22 Oct 2015 - 23:14   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

C'est juste énorme en 3 jours :shock: j'espère que ce nouveaux film va continuer à battre des records :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 23 Oct 2015 - 0:20   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

PiccoloJr a écrit:En France, il y a eu 123 000 préventes en 3 jours.

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... force.html


Et tous les records de réservation sont pulvérisés aux States (huit fois le meilleur second).

La Force commence effectivement à se réveiller :roll:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 8:46   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

C'est tout l'engouement populaire autour de se film qui poussent même les non-fans a venir voir le film en plus nous les fans ont a tous commandé pour le jour de la sortie :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar HanSolo » Ven 23 Oct 2015 - 10:21   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Dark vador40 a écrit:C'est tout l'engouement populaire autour de se film qui poussent même les non-fans a venir voir le film en plus nous les fans ont a tous commandé pour le jour de la sortie :transpire:


pour précommander un billet 2 mois avant la sortie d'un film (je ne parle pas d'AVP puisqu'il n'y en a pas), il faut quand même etre sacrément fan.

Les 123 000 billets correspondent à des fans + achats pour des amis par ces mêmes fans; je vois mal un non-fan commander un billet dès a présent!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10869
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Ven 23 Oct 2015 - 10:54   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Allez hop, pour moi ce sera 20h20 à l'UGC de Bordeaux. Priorité à la VOST !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10040
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 11:24   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

HanSolo a écrit:Les 123 000 billets correspondent à des fans + achats pour des amis par ces mêmes fans; je vois mal un non-fan commander un billet dès a présent!

Je ne dis pas le contraire mais certain cinéphile qui ne sont pas fan de la saga star wars on sûrement commandé leur billet pour le jours de la sortie :oui:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Deltaer Grayh » Ven 23 Oct 2015 - 11:32   Sujet: Re: Les places de cinéma pour Le Réveil de la Force

Bon, pour moi le 16 matin c'est mort. Et je préfère aller voir le Evènement la première fois dans une relative tranquilité, autrement dit en dehors du rush du mercredi après-midi/soir et avant les vacances scolaires. Ce sera donc le jeudi 17 matin, dans le ciné du Var qui ouvrira en premier. Peu importe que ce soit en français, VOST, 2D ou 3D. De toute façon j'irai le voir dans la langue et/ou la dimension manquante/s dans les jours suivants, dont au moins une fois dans une grande salle, jusqu'à Marseille si besoin est.

Plus que 56 jours... :)
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations
cron