Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Battlefront II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar KortoVos » Jeu 15 Oct 2015 - 17:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Si c'est pendant les vacs, ça va le faire ! :D
SWBF II liste. Date indéterminée.
- DARAK.
- Trollrace
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur
- Ashlack
- KortoVos
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 15 Oct 2015 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Ça pourrait, en effet... :sournois:

- DARAK.
- Trollrace
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur
- Ashlack
- KortoVos
- Jagen Eripsa
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar darak » Jeu 15 Oct 2015 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

:shock: :shock: OUHAA.
Je suis agréablement surpris de voir qu'il y a au-temps de monde prêt a replongé dans le multi de SWBF II. :lol:
Bon histoire de remettre les pendules a l'heure. Les serveurs officiel du jeux sont fermé depuis longtemps.
Heureusement il n'y a pas findus mais des fans de retrogaming qui on ouvert des accès pour du multi d’enceint jeux.
Je remet le lien de la vidéo que j'avais fait en juillet pour accéder au multi.
https://youtu.be/NExcylFi9C4
On ce donnera rendez-vous sur le TS SWU.
Si il y en a qui sont d'accord pour ce week-end, on peut peut-être organisé des partie.
A vous de me dire vos disponibilité.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 15 Oct 2015 - 21:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Si c'est ce week-end, ça sera dimanche pour moi vers 18h je pense.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 15 Oct 2015 - 22:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Dispo 1h 1h30 max ce week-end.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Ven 16 Oct 2015 - 19:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Pour moi c'est OK pour dimanche aprés midi. J'y serais à 18 H c'est sur. Si il y a quelqu'un en cours d'après midi, je peut y être à partir de 13H30. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Graf Organa » Ven 16 Oct 2015 - 21:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Je suis dispo samedi et dimanche :)
Ce sera un plaisir de t'humilier une fois de plus Darak :diable: :sournois: :)

- DARAK
- Trollrace
- DarkNeo
- D@rk Funifut€ur
- Ashlack
- KortoVos
- Jagen Eripsa
- Graf Organa

Ce serait bien qu'on puisse tous parler sur Skype comme ça on aura le son et l'image (si Darak fait une vidéo et les mes au montage)
Envoyez-moi un MP pour que je puisse vous ajouter sur Skype :wink:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkyVady » Ven 16 Oct 2015 - 22:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Vous savez qu'SWU a un vocal dédié sur TeamSpeak ?
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar LORD DARK FAB » Sam 17 Oct 2015 - 10:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Vous voyez Battlefront 3 n'est pas si inutile que cela :D

Ca fait plaisir que la passion Star Wars triomphe toujours , l'envie de ressortir du carton le 2eme opus ¨
D'un coté c'est là que vous vous direz a quel point Battlefront 3 a une ambiance de malade , en rejouant au 2 on se rend compte du beau g'achis , si le 3 avait hérité de son Gameplay avec tout ses véhicules , il aurait été une putain de bombe atomique
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar darak » Sam 17 Oct 2015 - 10:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Bon je fait des partie cette après midi à partir de 14H.
Comme d'hab. nom de partie: en attendent battlefront 3.
Mot de passe : 3615
Comme ça on sera entre nous. :wink:
Je serais sur le TS swu
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 17 Oct 2015 - 10:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Ouai c'est vrai t'as pas tort :neutre:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar darak » Sam 17 Oct 2015 - 17:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Bon on viens de faire quelque partie avec graf organa et funi.
Tout fonctionne correctement. On c'est bien amusé. :lol:
Rendez-vous demain dimanche, pour de grandes batailles. :x :paf: :transpire:
Donc si il y a quelqu'un en cours d’après midi, signalé vous ici avant dimanche midi pour pas que je reste bloqué pour rien.
Si non je démarre vers 17H. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Skyman192 » Sam 17 Oct 2015 - 17:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Je vais peut-être passer pour un bleu, mais j'ai toujours joué qu'au solo, comment on paramètre le mutli, car je n'ai rien dans la liste :?
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darak » Sam 17 Oct 2015 - 19:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

De quelle liste s'agit il.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 17 Oct 2015 - 21:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Bon on viens de faire quelque partie avec graf organa et funi.
Tout fonctionne correctement. On c'est bien amusé. :lol:


Après avoir passé 30 min à faire installer TS à Graf ! :lol:
Ah ce bon vieux fusil à fléchettes ! :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Skyman192 » Sam 17 Oct 2015 - 21:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

darak a écrit:De quelle liste s'agit il.

Une liste où il faut rejoindre des joueurs ou créer une partie.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darak » Sam 17 Oct 2015 - 21:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

darak a écrit::shock: :shock: OUHAA.
Je suis agréablement surpris de voir qu'il y a au-temps de monde prêt a replongé dans le multi de SWBF II. :lol:
Bon histoire de remettre les pendules a l'heure. Les serveurs officiel du jeux sont fermé depuis longtemps.
Heureusement il n'y a pas findus mais des fans de retrogaming qui on ouvert des accès pour du multi d’enceint jeux.
Je remet le lien de la vidéo que j'avais fait en juillet pour accéder au multi.
https://youtu.be/NExcylFi9C4
On ce donnera rendez-vous sur le TS SWU.
Si il y en a qui sont d'accord pour ce week-end, on peut peut-être organisé des partie.
A vous de me dire vos disponibilité.

La solution à ton problème est ici. Il n'y a plus de serveur officiel . Donc tu ne peut pas le faire directement avec battlefront .
Il faut faire comme dans la vidéo
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Dim 18 Oct 2015 - 13:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

La dernière mise à jour officielle, c'est bien la 1.2 ?
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Dim 18 Oct 2015 - 14:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Hier j'ai dit a funi que c'était la 3,3. mais je me suis trompé. C'est la 2,2.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10583 ... ck-2-2.htm
Tient comme je n'est rien a faire. Je joue maintenant. Si cela vous dit rejoignez moi.
Comme d'hab. Nom de partie en attendent battlefront 3. mot de passe. 3615.
Les partie seront enregistrée en vidéo. :wink:î
PS. Je suis sur le TS SWU.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Dim 18 Oct 2015 - 15:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

C'est pas officiel ça. :paf:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darak » Dim 18 Oct 2015 - 15:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Peut'être, mais ça rend le jeux beaucoup plus beaux. :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 18 Oct 2015 - 16:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

C'était pas possible pour moi ce week-end, par contre s'il y a des partants à l'occasion cette semaine... :sournois:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar DarkNeo » Dim 18 Oct 2015 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

darak a écrit:Peut'être, mais ça rend le jeux beaucoup plus beaux. :lol:


Euh, tu veux dire que ça donne beaucoup plus de contenu ?
Non parce-que j'ai vu certaines maps qui étaient proprement laides.

Edit : permission insuffisante pour venir sur le chat. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar KortoVos » Dim 18 Oct 2015 - 17:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

J'ai téléchargé GameRanger, et j'ai essayé de me connecter à la partie, juste pour voir, et il m'a mis mot de passe incorrect :?
EDIT : ouais, nan, j'ai juste pris l'ancien mot de passe :transpire: :paf: :oops:
Modifié en dernier par KortoVos le Lun 19 Oct 2015 - 8:53, modifié 1 fois.
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darak » Dim 18 Oct 2015 - 19:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

A flûte. La prochaine fois, vient sur le TS SWU on Véra ça ensemble. :wink:
Cette apréme j'ai fait quelque partie avec FUNI. Puis en suite j'en est fait d'autre avec dark neo. :lol:
Un jour il faudrai que tous le monde ce synchronise. Ce serais bien que l'on soit plus nombreux. :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Oct 2015 - 19:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

C'est Neo ! Il y mets pas du sien avec son emploi du temps de ministre ! :o
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 18 Oct 2015 - 19:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Win the yes need the no, to win against the noooooooooooooooooooooooooooo ! :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Skyman192 » Dim 18 Oct 2015 - 22:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Merci à toi darak pour l'explication et la vidéo. J'ai pu aisément installer le logiciel et tout fonctionne bien. C'est bien de pouvoir se mesurer à d'autres joueurs, malgré que les 3/4 demandent un mot de passe :roll: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar KortoVos » Lun 19 Oct 2015 - 8:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

darak a écrit:A flûte. La prochaine fois, vient sur le TS SWU on Véra ça ensemble. :wink:

J'ai pas de micro :transpire: :paf: :cry: :cry:
De plus quand j'essaye de me connecter à une partie libre il me met "version non compatible". Quelqu'un pour m'aider ? :oops: Faut-il que je supprime mes mods ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darak » Lun 19 Oct 2015 - 10:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Pour le micro. Si ton PC est équipé d'une weebcam, alors tu as un micro sans le savoir. :wink:
Pour la version, normalement, les mods ne gêne pas pour te connecter à une partie.
Par contre, tu ne peut créer une partie qu'avec les mappes officiels. Impossible de jouet avec des mappes de mods, cela fait planté le PC.
Graf organa à plein de mods et il C'est co sur mes parties sans problème.
Je crois qu'il faut que tu mette à jours les jeux en version 2.2. Tu devrait trouvés facilement.

Anakindu72. Comptant de t'avoir aider. :lol:
C'est quand même mieux de profiter du multi. N'ésite pas à marquer ici t'es disponibilités pour faire des parties avec d'autre membres du forum.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar KortoVos » Lun 19 Oct 2015 - 17:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

darak a écrit:Pour le micro. Si ton PC est équipé d'une weebcam, alors tu as un micro sans le savoir. :wink:

Je crois avoir une vieille webcam quelque part au fond d'un carton, je vais chercher :paf:
Pour la version, normalement, les mods ne gêne pas pour te connecter à une partie.
Par contre, tu ne peut créer une partie qu'avec les mappes officiels. Impossible de jouet avec des mappes de mods, cela fait planté le PC.
Graf organa à plein de mods et il C'est co sur mes parties sans problème.
Je crois qu'il faut que tu mette à jours les jeux en version 2.2. Tu devrait trouvés facilement.

Okay, merci, je vais voir ça ^^
Et, juste par curiosité, on peut jouer des personnages de mods sur des maps officielles ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darak » Lun 19 Oct 2015 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Non seul les élément du jeux officiel sont jouable. Tout le reste fait planté le PC sur cette façon de jouet en multi. :neutre:
Tu peut juste t'amusé en OFF LINE. :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar KortoVos » Mar 20 Oct 2015 - 9:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

J'ai installé le Conversion Pack 2.2, mais dès que je veux rejoindre une partie, Batllefront II se lance et m'affiche
Sans titre-1.jpg
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darak » Mar 20 Oct 2015 - 12:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Juste une question.
Tu ne passe pas par le multi du jeux quand même.
Par ce que si non c'est normal. Il ne faut pas lancé le jeux. Il faut juste lancé le programme game ranger. Tu choisis les partie multi dans la liste du programme, et c'est tout. Le programme lancera ton jeux lui même.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 12:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Merci Darak, moi aussi j'essayais toujours de passer par le multi du jeu :whistle:
Je viens d'installer GameRanger et une fois que j'aurais bien regardé comment tout fonctionne j'essaierai de venir jouer avec vous tous quand vous vous ferez une petite partie organisée :)
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 13:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Ah donc ta réussi a le faire marcher sur ton ordi :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mar 20 Oct 2015 - 14:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Non on parle du II là :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 20 Oct 2015 - 14:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Ah ok :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar KortoVos » Mar 20 Oct 2015 - 17:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

darak a écrit:Juste une question.
Tu ne passe pas par le multi du jeux quand même.
Par ce que si non c'est normal. Il ne faut pas lancé le jeux. Il faut juste lancé le programme game ranger. Tu choisis les partie multi dans la liste du programme, et c'est tout. Le programme lancera ton jeux lui même.

Non, je passe bien par GameRanger sans lancer le jeu. Mais dès que je clique sur Join, l'application se lance, et presque immédiatement j'ai l'écran ci-dessus... :cry:
J'essaierais bien de désinstaller/réinstaller le jeu, voir si c'est dû aux mods... mais mon ordi ne lit plus les CD. Je suis maudit :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar darak » Mar 20 Oct 2015 - 19:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Et a tu choisis my games en haut juste en dessous de la pub.
Image
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar KortoVos » Mar 20 Oct 2015 - 22:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

darak a écrit:Et a tu choisis my games en haut juste en dessous de la pub.
Image

Voui :( J'ai bien toutes les partiesqui s'affichent, le problème intervient quand j'essaie de rejoindre une partie :cry:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar DarkNeo » Mar 20 Oct 2015 - 23:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Je te conseille de mettre la dernière version officielle, soit la 1.2.
Toutes les autres versions 1.3 etc... conversion pack, sont des add-on et tu risques souvent d'avoir des problèmes de compatibilité.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Skyman192 » Mer 21 Oct 2015 - 18:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

DarkNeo a écrit:Je te conseille de mettre la dernière version officielle, soit la 1.2.
Toutes les autres versions 1.3 etc... conversion pack, sont des add-on et tu risques souvent d'avoir des problèmes de compatibilité.

Plutôt la 1.1, non ? La 1.2 n'étant pas un patch officiel. Après perso' j'ai installé tous les autres patchs et même Battlefront Extreme 2.2 et tout marche bien, avec une clé du jeu légale en tout cas :D .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darak » Jeu 22 Oct 2015 - 11:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Salutation a tous.
Samedi je suis pris, mais dimanche si ça vous dit, on peut ce faire quelque parties.
Postez vos disponibilités ici. :wink:

Le samedi 18 et dimanche 19 octobre 2015. j'ai fait quelque partie de battlefront II avec graf organa, funi et dark néo. C'est des extraits de ces parties que je vous propose. :lol:
en espérant que cela vous donne envie de nous rejoindre.https://youtu.be/PX3YaU8VLhg
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 22 Oct 2015 - 12:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Tiens je croyais que tu ne filmais pas ce jour là. Ca ve dire que tu as posté toutes les conneries que j'ai dites :chut:
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar darak » Jeu 22 Oct 2015 - 12:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Non, pas tout. J'ai fait un montage de maniere à ce que l'on entent surtout les miennes. :paf:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Graf Organa » Jeu 22 Oct 2015 - 12:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Ouf :transpire:
Je pense jouer samedi :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 22 Oct 2015 - 12:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Je serai dispo un peu dimanche, je pense. ;)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 22 Oct 2015 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Le son ne correspond pas à l'image : je n'étais dans aucunes des parties montrées. :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15205
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Jeu 22 Oct 2015 - 19:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront II

Le sons correspond bien aux images. :oui:
Je te rappelle que graf et moi on a jouet longtemps ensemble pendent que tu fessait autre chose, Tout en parlent avec nous.
Ensuite tu a du mettre a jours des tas de chose avant de nous rejoindre.
Il ce trouve que j'ai coupé la capture par ce que vous étier partie sur une long tirade a propos de sphère de vie. Et je n'est pas pensé a remettre en route la capture. :transpire:

Samedi je doit faire une vidéo a propos du deuxième trailer de l'épisode VII. Il ce trouve que j'ai trouvez sa version 3D officiel. :lol:
J'ai tellement halluciné dessus. :shock: Que je n'est pas d'autre choix d'en parlé.
Si je fini assez tôt, je rejoindrait ceux qui joue. Pensé a vous mettre sur le TS swu pour que l'on puisse ce retrouvez. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations