Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Max23 » Lun 19 Oct 2015 - 18:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

elchapucero a écrit:Ok quelqu'un aurait un lien vers la source concernant cette histoire de lame plasma? ça serait fort urbain.

Je pense que ça vient de là (regarde à droite au dessus de Kylo).
Fichiers joints
plasma.jpg
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Oct 2015 - 18:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

elchapucero a écrit:Ok quelqu'un aurait un lien vers la source concernant cette histoire de lame plasma? ça serait fort urbain.


Y'avait ça sur le bricolage du sabre de Kylo.

Et sur le site officiel, on parle d'un sabre non-conventionnel.


Edit : ah ouais y'a le Visual Dictionnary qui confirme.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chuck Danver » Lun 19 Oct 2015 - 19:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Perso, je vois bien les chevaliers soit :

- Avoir été assassiné par Kylo ou Snoke
- Tué par Luke en défendant ses jeunes apprentis

Après il est possible que quelques uns (Benicio del Toro ?) aient survécu...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar baron_tagge » Lun 19 Oct 2015 - 19:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:C'est surement pas un Skywalker, mais je vois bien Finn perdre quelque chose à la fin de cet épisode.

Toute façon, y'a un démembrement par épisode ou presque :

- Episode 1 - Darth Maul qui perds les deux jambes (et un peu plus)
- Episode 2 - Le bras d'Anakin, le bras de Zam Wesell
- Episode 3 - Un bras et deux jambes pour Anakin (ouais, on peut parler de vie de merde), la main de Windu, les deux mains de Dooku
- Episode 4 - Le bras du client de la Cantina (épisode le moins démembré)
- Episode 5 - La main de Luke
- Episode 6 - La main de Vador.

Donc en théorie, on devrait avoir droit à un beau démembrement en règle dans cet épisode. Je fais de Finn mon favori : duel final avec Kylo, apparemment il semble transmettre le sabre à Rey (donc surement une incapacité à se défendre, ce qui est généralement le cas, après avoir perdu une main/bras), et il me semble qu'il fini à l'infirmerie.


T'oublies la tête de Jango et C-3PO dans l'épisode II; et le bras du wampa, encore C-3PO (ouais lui aussi il a une vie de merde) et la tête de Vador dans la vision de Luke (eh ça aussi ça compte) dans l'épisode V...ah oui, et aussi la langue de Jar-Jar dans l'épisode I...ah mince, non ça c'est juste un fantasme. :wink:

Dans TFA, ch'sais pas trop qui on va amputer... :idea: ...ah mais si, C-3PO le porte-poisse, pour ça qu'il a un bras rouge. Et peut-être Han Solo, à qui on tranche la main qui tient le blaster, la main qui jadis tira sur Greedo et Vador avant qu'il aille rejoindre le paradis des héros-culte du ciné.

Et puis à propos du mystère qui plane autour de Luke...Je me souviens encore des rumeurs de décembre dernier qui affirmaient qu'il était devenu un cyborg. :?
Modifié en dernier par baron_tagge le Lun 19 Oct 2015 - 19:22, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Rugess Nome » Lun 19 Oct 2015 - 19:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est une déduction absolument FAUSSE

Le sabre de Kylo n'a absolument RIEN de nouveau hormis la forme (et encore les sabres fourchés ça existe déjà)

TOUT les sabre laser ont une lame plasma, c'est juste plus esthétique de dire laser plutot que plasma

Et le faisceau et plus "électrique et flamboyant" certainement car le cristal est instable en plus du fait que le sabre soit construit avec un manque d'expérience
Rugess Nome
Jedi SWU
 
Messages: 112
Enregistré le: 29 Juin 2015
 

Messagepar Serpillo » Lun 19 Oct 2015 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Merci pour toutes ces infos !

Hypothèse : Kylo Ren serait le fils de Han et Leia, envoyé à l'académie Jedi de Luke à cause de ses pouvoirs transmis par la famille Skywalker. Kyno Ren pourrait avoir subi de l'influence de l'extérieur, un ancien impériaux... Ce qui l'aurait plongé dans la haine et l'envie de tuer. Il aurait été renvoyé de l'académie. Il intègre les Chevaliers de Ren, mais sa haine monte de plus en plus, et finit par les tuer pour une raison de concours de circonstance.

Bon ça fait beaucoup hein mais piurquoi pas ? :D

Sinon pour Phin, est-ce un malheureux concours de circonstance où il doit se défendre et qu'il n'a que le sabre laser, ou sait-il vraiment le manier ? Un Jedi ou un simple "fan" ?

:lol:
Serpillo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 19 Oct 2015
 

Messagepar ashlack » Lun 19 Oct 2015 - 19:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rugess Nome a écrit:C'est une déduction absolument FAUSSE

Le sabre de Kylo n'a absolument RIEN de nouveau hormis la forme (et encore les sabres fourchés ça existe déjà)

TOUT les sabre laser ont une lame plasma, c'est juste plus esthétique de dire laser plutot que plasma

Et le faisceau et plus "électrique et flamboyant" certainement car le cristal est instable en plus du fait que le sabre soit construit avec un manque d'expérience


La nature exacte des sabre-lasers, on la connaît pas en fait. Tout ce qu'on constate c'est qu'on nous dit et redis que son sabre est pas normal et on voit que sa lame est beaucoup plus instable que les lames pures qu'on connaît jusqu'ici. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Max23 » Lun 19 Oct 2015 - 19:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rappelons que c'est une suggestion de Jonathan Ive pour le rendre plus "sauvage". Ca me fait penser à une ancienne théorie qui disait que ce sabre pourrait ouvrir un tombeau, protégé par Luke.
Pour rappel, JJA a dit que la nature du sabre allait être expliquée pdt le film.
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Oct 2015 - 4:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je crois que presque tout le trailer était contenu dans le synopsis de MakingStarWars ! J'y croyais à 90%, maintenant 99...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Faz » Mar 20 Oct 2015 - 4:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui je me suis dit la même chose
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Boba Fett » Mar 20 Oct 2015 - 4:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En voyant Kylo démasqué face à Finn, je pense qu'on aura le droit à un face to face avec son père pour le meurtre.
Boba Fett

 
 

Messagepar Luckas62 » Mar 20 Oct 2015 - 4:59   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

On voit les chevaliers de Ren à un moment
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Oct 2015 - 5:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ils sont sept !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Mar 20 Oct 2015 - 5:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et tous semblables à Vader dans l'apparence
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Oct 2015 - 5:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Et tous semblables à Vader dans l'apparence

C'est ce que j'ai cru aussi au premier visionnage mais ensuite en faisant des pauses j'ai remarqué qu'ils avaient des casques différents de celui de Kylo.
Ils ont des armures, ils sont en noir, mais seul Kylo ressemble vraiment à Vader.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Boba Fett » Mar 20 Oct 2015 - 5:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Certes ils ne sont pas identiques entre eux, mais tous ont vraiment quelque chose qui fait écho à l'armure de Vader.
Si tu regardes bien, tu verras que les casques, même si ils diffèrent de celui de Kylo, sont assez semblable et s'approche de celui de Vader.
Boba Fett

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Oct 2015 - 5:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi ils me font surtout penser à des chevaliers moyen- âgeux...

Putain je suis mort, 5 h et demi du matin, ce trailer m'a scotché au plafond j'arrive plus à redescendre ! SW c'est une drogue dure, y'a pas. :paf:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ysalamiri » Mar 20 Oct 2015 - 7:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pas mal, pas mal.
On reconnait bien qu'un autre réal est aux commandes.

On retrouve énormément d’éléments des teasers, je trouve ça un peu dommage, les nouveaux sont un poil pas assez mis en avant.
On a les Ren et ça c'est cool.

Marrant que Solo explique la force aux petits nouveaux.

C'est moi où Han réconforte Leia? A cause de la mort d'un proche?
Je crois moins à la mort de Han pour le coup.

Pas de mention de super arme, serait-ce une intrigue de second plan finalement?
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Luckas62 » Mar 20 Oct 2015 - 8:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ysalamiri a écrit:Pas mal, pas mal.
On reconnait bien qu'un autre réal est aux commandes.

On retrouve énormément d’éléments des teasers, je trouve ça un peu dommage, les nouveaux sont un poil pas assez mis en avant.
On a les Ren et ça c'est cool.

Marrant que Solo explique la force aux petits nouveaux.

C'est moi où Han réconforte Leia? A cause de la mort d'un proche?
Je crois moins à la mort de Han pour le coup.

Pas de mention de super arme, serait-ce une intrigue de second plan finalement?

Si, on voir son tire et l'impact
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Angedabe » Mar 20 Oct 2015 - 10:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ce qui est bizarre c'est que les chevaliers de Ren n'ont pas tous un sabre laser, il n'y a que Kylo, les autres ont des blasters on dirait.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Xstein » Mar 20 Oct 2015 - 10:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:Ce qui est bizarre c'est que les chevaliers de Ren n'ont pas tous un sabre laser, il n'y a que Kylo, les autres ont des blasters on dirait.


Ouais, c'est bizarre. Ils ne sauraient pas utiliser un sabre?
Xstein

 
 

Messagepar Anakin59 » Mar 20 Oct 2015 - 10:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rey ne connait rien des Jedi, de la Force etc. Donc, on peut balayer l'hypothèse qu'elle a été entrainé à l'académie de Luke avant le massacre. Pour moi, elle est la fille de Luke, elle a été déposéé sur Jakku par celui-ci pour la protéger, elle ne connait pas du tout son passé (cf Luke de l'épisode IV) et la phrase de Kylo "You just a scarevenger ?" prend tout son sens.
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Angedabe » Mar 20 Oct 2015 - 10:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Anakin59 a écrit:Rey ne connait rien des Jedi, de la Force etc. Donc, on peut balayer l'hypothèse qu'elle a été entrainé à l'académie de Luke avant le massacre.

Elle a quand même pas mal de réactions bizarres quand elle voit le sabre laser... Mais comme c'est monter, je vois mal la scène se dérouler autrement.
Luke a dû la déposer sur la planète quand elle était petite, tu as sûrement raison.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Presidentgg » Mar 20 Oct 2015 - 10:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Angedabe a écrit:
Anakin59 a écrit:Rey ne connait rien des Jedi, de la Force etc. Donc, on peut balayer l'hypothèse qu'elle a été entrainé à l'académie de Luke avant le massacre.

Elle a quand même pas mal de réactions bizarres quand elle voit le sabre laser... Mais comme c'est monter, je vois mal la scène se dérouler autrement.
Luke a dû la déposer sur la planète quand elle était petite, tu as sûrement raison.


sa réaction peut s'expliquer par son lien avec la Force, tout simplement !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Alastor » Mar 20 Oct 2015 - 10:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

N'empêche que ça tient carrément debout, la rumeur sur la mort de Han.
Dans le 1er film de chaque trilogie, le personnage qui sert de guide, le type qui apprend les trucs aux nouveaux, meurt à la fin du film. Obi Wan dans le 4, Qui Gon dans le 1.
Or, dans ce trailer, on sent clairement que Han va être cette figure de guide de TFA. Je voulais pas y croire, à cette rumeur, mais là ça semble mal parti. Après, JJA n'est pas Lucas, et sa logique pour écrire une histoire n'est peut-être pas la même.
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 20 Oct 2015 - 11:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Les gars, faîtes arrêt sur image au moment où une foret semble être complètement dévastée (entre la séance de torture de Poe, et la poursuite Faucon vs TIE).
Je veux pas dire, mais il me semble apercevoir une plateforme qu'on retrouve sur Endor, et des arbres assez proches.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar foxtr Ulder » Mar 20 Oct 2015 - 11:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Maz Kanata sur l'afiche mais pas dans le trailer. :roll:
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Yorkman » Mar 20 Oct 2015 - 11:28   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bon je crois que la théorie selon laquelle le massacre de l'Académie Jedi aurait eu lieu bien avant TFA (avec Kylo et Rey enfants) tombe à l'eau. À moins que...

-"Kylo Ren" ne soit en fait qu'un titre, un masque et une arme que l'on transmettrait d'un adepte du Côté obscur à un autre...

De même Rey ne pourrait pas être une descendante Skywalker (par le sang ou par l'adoption), vu qu'elle semble n'avoir entendu que des légendes au sujet des Jedi. Ce qui me déçoit un peu, en fait, mais sa connexion avec le sabre qu'induit le scénario de MSW laisse encore planer le doute.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Presidentgg » Mar 20 Oct 2015 - 11:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:Bon je crois que la théorie selon laquelle le massacre de l'Académie Jedi aurait eu lieu bien avant TFA (avec Kylo et Rey enfants) tombe à l'eau. À moins que...

-"Kylo Ren" ne soit en fait qu'un titre, un masque et une arme que l'on transmettrait d'un adepte du Côté obscur à un autre...

De même Rey ne pourrait pas être une descendante Skywalker (par le sang ou par l'adoption), vu qu'elle semble n'avoir entendu que des légendes au sujet des Jedi. Ce qui me déçoit un peu, en fait, mais sa connexion avec le sabre qu'induit le scénario de MSW laisse encore planer le doute.


Elle est peut être la fille de Luke, abandonnée toute jeune après ce massacre pour être gardée en sécurité ! Oui, ça fait redite du propre destin de Luke, mais en même temps ça poserai des bases très intéressantes...
Imaginer Luke contraint de placer son propre enfant en sécurité sur une planète désertique, alors qu'il se serait toujours imaginé pouvoir offrir une autre enfance que la sienne à sa fille, ça me plait beaucoup !
Et puis quand je vois ce plan de Rey (qui ressemble tellement à Padmé ou Shmi) regarder avec mélancolie ce vaisseau quitter la planète, avec cette lueur d'espoir et de rêve d'une vie meilleure... Je vois tellement Luke face au coucher des soleils jumeaux ! C'est pas possible qu'il n'y ai pas de lien entre eux !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 20 Oct 2015 - 11:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sur le plan des Knights of Ren, il me semble apercevoir pas mal de cadavres au sol.
A mon avis, l'idée de l'extérmination tient toujours. Après tout, Kylo Ren pourrait très bien avoir 15/16 ans au moment des faits et 32/33 ans lors des évenements présents. Rey aurait eu 2 ou 3 ans lors des faits, et en aurait que des très vagues souvenirs. Elle aurait pu être confié alors par Luke à une personne de confiance (le personnage de Max von Sydow) ? Comme Obi Wan l'a fait en confiant Luke à Owen et Beru.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar foxtr Ulder » Mar 20 Oct 2015 - 12:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Boba Fett a écrit:Et tous semblables à Vader dans l'apparence

C'est ce que j'ai cru aussi au premier visionnage mais ensuite en faisant des pauses j'ai remarqué qu'ils avaient des casques différents de celui de Kylo.
Ils ont des armures, ils sont en noir, mais seul Kylo ressemble vraiment à Vader.

Il y en a un qui à la même bouche que Vador
Image
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 20 Oct 2015 - 12:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Le casque de celui juste à droite de Kylo Ren me fait penser à un casque mandalorien.
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Oct 2015 - 13:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Yorkman a écrit:Bon je crois que la théorie selon laquelle le massacre de l'Académie Jedi aurait eu lieu bien avant TFA (avec Kylo et Rey enfants) tombe à l'eau. À moins que...

-"Kylo Ren" ne soit en fait qu'un titre, un masque et une arme que l'on transmettrait d'un adepte du Côté obscur à un autre...
.

Même si je n'y crois pas trop, j'avoue que j'ai pensé à la même chose.

Celui que l'on voit sur ce plan pourrait être Snoke, avant qu'il ne devienne Suprême Leader du FO et ne cède sa place de " chef " des Ren à Kylo en lui léguant son armure et son sabre.

Donc bien sûr, ce plan ferait partie des flashbacks.
En tout cas, on peut apercevoir des cadavres autour d'eux, donc si c'est l'academie jedi de Luke elle est en plein air ( sauf si le plafond à été détruit ).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darthvader French » Mar 20 Oct 2015 - 13:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Arff… La claque. Grandiose BA.

Cette BA me conforte dans l’idée qu’il n’y a jamais eu d’académie Jedi fondée par Luke.
Pour moi Luke après la fin de l’empereur s’est isolé. Les Sith, le côté obscur avaient disparus. S’il disparaissait, la force était effectivement équilibrée : 0 partout. Mais il fallait qu’il devienne ermite pour ne pas interférer avec le cours des choses.
S’il restait, il redoutait que par réaction la force, quelque part dans la galaxie, ne fasse ressurgir le CO.
Il fallait que la force, les Jedis deviennent un légende, que tout soit oublié, pour que jamais des Sith ne répandent à nouveau le mal sur la galaxie. Car plus le côté lumineux est puissant, plus le côté obscur prend de l’importance.
Seulement voilà, on ne peut lutter contre la nature, la force est vivante, elle a sa propre volonté, et le CO revient, la force se réveille. Avec le mystérieux Snoke, sortant de l’ombre et Kylo Ren son apprenti.
Et en même temps, quelques personnes dans la galaxie se révèlent être sensibles à la force (Rey, Finn et d’autres certainement). Tous doivent à présent accomplir leurs destins, guidés par la force.
Tous ses anciens amis, la résistance, la galaxie a besoin de lui, le seul qui peut s’opposer au mal absolu. Il faut retrouver le dernier des Jedi et avant Snoke/ Kylo pour qui Luke est la dernière menace. Telle est l’histoire de l’épisode 7.

Dans l’épisode 8 nous retrouverons Luke à la tête de la nouvelle académie Jedi, avec Rey, Finn, qui auront progressés et en passe de devenir des chevaliers Jedi.
Personne n’est le fils/fille de personne, surtout pas de Luke, qui est un personnage symbolique, en dehors de la vie matérielle, c’est le bien absolu comme Darth Sidious était le mal absolu. A ce titre, il ne passera jamais du côté obscur.
Modifié en dernier par Darthvader French le Mar 20 Oct 2015 - 15:12, modifié 1 fois.
Fan Since 1980
Darthvader French
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Sep 2015
Localisation: On The Death Star !
 

Messagepar Darth Robert » Mar 20 Oct 2015 - 13:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sur le plan ou l'on voit Rey pleurer sur un corps ( a priori ), ça ne serait pas une partie de la veste à Han Solo que l'on aperçoit en bas à gauche de l'écran ?
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Presidentgg » Mar 20 Oct 2015 - 13:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Darthvader French a écrit:Pour moi Luke après la fin de l’empereur s’est isolé. Les Sith, le côté obscur avaient disparus. S’il disparaissait, la force était effectivement équilibrée : 0 partout. Mais il fallait qu’il devienne ermite pour ne pas interférer avec le cours des choses.
S’il restait, il redoutait que par réaction la force, quelque part dans la galaxie, ne fasse ressurgir le CO.
Il fallait que la force, les Jedis deviennent un légende, que tout soit oublié, pour que jamais des Sith ne répandent à nouveau le mal sur la galaxie. Car plus le côté lumineux est puissant, plus le côté obscur prend de l’importance.
Seulement voilà, on ne peut lutter contre la nature, la force est vivante, elle a sa propre volonté, et le CO revient, la force se réveille. Avec le mystérieux Snoke, sortant de l’ombre et Kilo Ren son apprenti.
Et en même temps, quelques personnes dans la galaxie se révèlent être sensibles à la force (Rey, Finn et d’autres certainement). Tous doivent à présent accomplir leurs destins, guidés par la force.
Tous ses anciens amis, la résistance, la galaxie a besoin de lui, le seul qui peut s’opposer au mal absolu. Il faut retrouver le dernier des Jedi et avant Snoke/ Kilo pour qui Luke est la dernière menace. Telle est l’histoire de l’épisode 7.


C'est extrêmement bien pensé ! :jap: J'aime cette idée d'un Luke s'astreignant à l'exil pour empêcher une résurgence du Côté Obscur, porteur en quelque sorte du fardeau familial...
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Howii » Mar 20 Oct 2015 - 14:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Gaffe presidentgg, on n'a pas encore le droit d'utiliser les images du film :o
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Darth Robert » Mar 20 Oct 2015 - 16:05   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ysalamiri a écrit:
C'est moi où Han réconforte Leia? A cause de la mort d'un proche?
Je crois moins à la mort de Han pour le coup.



Ou peut être qu'elle a peur qu'il lui arrive quelque chose et lui lui dit "t’inquiète poulette ça va aller". Ou elle est inquiète par rapport a leur fils Kylo Ren ( si biensur les rumeurs sont vrais) car j'ai l’impression que cette scène se passe juste avant la grosse bataille.
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Kenobiv » Mar 20 Oct 2015 - 20:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Qu'en pensez vous?

ATTENTION GROS SPOILERS : http://www.lexpress.fr/culture/cinema/s ... 27651.html

Il y a tout le film de dévoilé :)
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Xstein » Mar 20 Oct 2015 - 20:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Kenobiv a écrit:Qu'en pensez vous?

ATTENTION GROS SPOILERS : http://www.lexpress.fr/culture/cinema/s ... 27651.html

Il y a tout le film de dévoilé :)


On a un truc du genre sur le fofo ^^
Xstein

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Oct 2015 - 20:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est rien de plus qu'une fan fiction.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Mar 20 Oct 2015 - 20:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Kenobiv a écrit:Qu'en pensez vous?

ATTENTION GROS SPOILERS : http://www.lexpress.fr/culture/cinema/s ... 27651.html

Il y a tout le film de dévoilé :)
Y'a surtout 90% de spéculations et d'inventions :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34677
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xstein » Mar 20 Oct 2015 - 20:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

ashlack a écrit:
Kenobiv a écrit:Qu'en pensez vous?

ATTENTION GROS SPOILERS : http://www.lexpress.fr/culture/cinema/s ... 27651.html

Il y a tout le film de dévoilé :)
Y'a surtout 90% de spéculations et d'inventions :transpire:


Tu as complétement raison :jap: :roll:
Xstein

 
 

Messagepar Ecir » Mar 20 Oct 2015 - 20:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sincèrement je kifferais ce scénario
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 20 Oct 2015 - 21:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dîtes !
Et si les chevaliers de Ren avaient tué Luke, et que celui n'apparaîtrait qu'en Ghost à la fin du film auprès des héros ?
Je viens d'y penser là, comme ça...

Il pourrait s'être sacrifié pour sauver la jeune Rey, alors bébé.
Et de l'au delà, il aurait manipulé son sabre à travers la galaxie pour lui transmettre un message, au moment où elle était à la fois le plus prêt, et où la galaxie avait besoin d'elle...
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Oct 2015 - 21:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Dîtes !
Et si les chevaliers de Ren avaient tué Luke, et que celui n'apparaîtrait qu'en Ghost à la fin du film auprès des héros ?
Je viens d'y penser là, comme ça...

Il pourrait s'être sacrifié pour sauver la jeune Rey, alors bébé.
Et de l'au delà, il aurait manipulé son sabre à travers la galaxie pour lui transmettre un message, au moment où elle était à la fois le plus prêt, et où la galaxie avait besoin d'elle...

J'y ai aussi pensé, mais alors pourquoi Rey serait obligée d'aller sur une autre planète pour le rencontrer ?
Un fantôme à mobilité réduite ? :whistle:

( j'adore le "Dîtes !" en début de post ! Faut que je pense à le faire aussi un jour... :D )
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Anakin59 » Mar 20 Oct 2015 - 21:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

j'avoue aimer cette fan-fiction, et l'idée que Sydow soit un ancien Jedi est intéressante
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Kenobiv » Mar 20 Oct 2015 - 21:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je me suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que c'était le film qui est dévoilé mais certains éléments pourraient être des spoilers (mort de h.......etc) , donc à éviter de lire tout simplement pour ceux qui veulent garder la surprise jusqu'au bout.

Il faut surtout pas se tromper, oh! pardon les seigneurs...
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Ecir » Mar 20 Oct 2015 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'ai bien aimé le passage avec luke, cela permet de le voir beaucoup plus à l'écran et de le voir tout puissant sa j’achète :lol:
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 20 Oct 2015 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:
Chuck Danver a écrit:Dîtes !
Et si les chevaliers de Ren avaient tué Luke, et que celui n'apparaîtrait qu'en Ghost à la fin du film auprès des héros ?
Je viens d'y penser là, comme ça...

Il pourrait s'être sacrifié pour sauver la jeune Rey, alors bébé.
Et de l'au delà, il aurait manipulé son sabre à travers la galaxie pour lui transmettre un message, au moment où elle était à la fois le plus prêt, et où la galaxie avait besoin d'elle...

J'y ai aussi pensé, mais alors pourquoi Rey serait obligée d'aller sur une autre planète pour le rencontrer ?
Un fantôme à mobilité réduite ? :whistle:

( j'adore le "Dîtes !" en début de post ! Faut que je pense à le faire aussi un jour... :D )


Il fait un flunch avec Yoda et Obi Wan, il n'a pas le temps de se déplacer sur Jakku, je ne vois que ça ! :D
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations