Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : le trailer

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Mar 20 Oct 2015 - 4:56   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ad'ika a écrit:bon si vous avez des informations à ce sujet je ne veux pas savoir, je ne veux pas me faire spoiler, ce sont juste des suppositions de ma part.

C'est la section spoiler, donc fais attention si tu veux éviter les spoils.
Boba Fett

 
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Oct 2015 - 4:58   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est parti pour deux mois d'"Ou est Luke ?" intensif !
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Treize78 » Mar 20 Oct 2015 - 4:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

PiccoloJr a écrit:C'est parti pour deux mois d'"Ou est Luke ?" intensif !




Session Spoiler... On sait tous où est Luke... à la fin du film lol
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 5:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Piccolo Il est caché dans BB 8 pour garder un oeil sur Rey comme Ben avec lui quand il était petit ^o^.

Boba, je sais ^^ mais bon c'est le seul sujet pour parler du trailer ^^ donc je fais attention, de toute façon le premier qui me spoil, je lui envoie une escouade de la Death Watch :D.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Starling » Mar 20 Oct 2015 - 5:03   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bon et bien même si on ne vois toujours pas Luke... c'est tout simplement MAGNIFIQUE !! De gros frissons, de l'émotion, tout est réuni pour faire rêver. La musique porte tellement cette bande annonce whaouh !

J'admet que la réalisation a l'air bien différente de ce qu'on a vu précédemment mais pourquoi pas.

Je n'ai même plus envie de me coucher pour le coup, je préfère plutôt relancé le trailer !
Modifié en dernier par Starling le Mar 20 Oct 2015 - 5:05, modifié 2 fois.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar adrago » Mar 20 Oct 2015 - 5:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

On verra bien dans deux mois qui de Kylo et Rey sont les descendants, en attendant je suis sûr de ne pas allez le voir en VF pour la première. Les voix de Finn et Rey sont affreuse en français!

Sur le trailer je ne vais rien dire... Je vais attendre de voir le film dans 56 jours mais je pense que ça va le faire... Je ne m'inquiète pas pour ça après ce petit trailer.

Ce qui ce confirme par contre c'est qu'on risque vraiment ne pas beaucoup voir "notre" maître jedi Skywalker
adrago
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Oct 2015 - 5:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Les chevaliers de Ren n'ont pas de sabres lasers, ils portent d'autres armes, chacun une différente on dirait. Je pense que ça veut peut- être dire que Kylo est le seul forceux parmi eux.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Treize78 » Mar 20 Oct 2015 - 5:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Jedi Croate a écrit:Les chevaliers de Ren n'ont pas de sabres lasers, ils portent d'autres armes, chacun une différente on dirait. Je pense que ça veut peut- être dire que Kylo est le seul forceux parmi eux.


c'est même pas sur qu'il soit forceux lui meme
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Arkthus » Mar 20 Oct 2015 - 5:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'ai posté ça sur Facebook, ça vous intéressera peut-être :

Spoiler: Afficher
Je vois partout sur internet des gens dire que Rey, l'héroïne, et Kylo Ren, le méchant, sont les enfants de Luke et Leia...
Sauf que ça tient pas debout...

Rappelons que l'histoire de Star Wars, c'est celle de la famille Skywalker.

Le trailer nous rappelle d'ailleurs que Rey est douée pour la mécanique et le précédent trailer qu'elle pilote un appareil (et une photo a d'ailleurs confirmé la mort de Han Solo dans le film et on voit Rey piloter le Faucon Millénium avec Chewbacca, les deux ayant une mine dépitée, comme après la mort d'un être cher)... Qui d'autre réunissait ces caractéristiques ? Anakin et Luke, le père et le fils.

De même on voit bien que Kylo Ren a un lien fort avec Darth Vader, et qu'il y voue un culte, voire une obsession, au point de vouloir continuer ce qu'il a commencé... Un peu comme un petit-fils qui voudrait suivre les pas de son grand-père, non ?
Pour moi Kylo Ren et Rey sont donc frère et soeur (mis en évidence sur l'affiche avec le parallélisme de leurs armes et donc leur mise en relation), et sont les enfants de Luke Skywalker.

Cela étant, pourquoi Han et Leia ne savent pas qui ils sont ? (c'est Leia au début qui demande "qui es-tu ?" il me semble), pourquoi ne sait-elle rien sur les Jedi et le côté obscur ? ("on a entendu des histoires" qu'elle nous dit !)

Ma théorie c'est que suite à la mort de Palpatine dans le Retour du Jedi, certains sympathisants de l'Empire, notamment Snoke, se sont débrouillés pour créer un nouvel Ordre, appelé le Premier Ordre, et ont pris le pouvoir. Entre temps, Luke a pu trouver l'amour et avoir des enfants (et pourquoi pas carrément des jumeaux ? Pour faire le rappel au reste de la saga ? Je rappelle que la famille Skywalker n'a rien de très naturelle et que Anakin est né de la Force, par l'équivalent d'une Immaculée Conception, Il représente donc Jésus. Luke et Leia eux pourraient être un équivalent d'Adam et Eve, même s'ils sont frère et soeur, pourquoi ne pas imaginer que Kylo et Rey seraient la représentation de Cain et Abel, les frères ennemis ?), mais face à la menace du Premier Ordre et son statut de dernier Jedi, il s'est trouvé forcé de laisser ses enfants pour qu'on les cache, et que lui-même ne sache pas où ils sont afin d'éviter qu'on puisse lui soutirer l'information. Malgré tout Kylo aurait été intercepté par le Premier Ordre et récupéré pour en faire un nouveau Sith, tandis que Rey serait alors arrivée sur Jakku. Ou pire Luke passe du Côté Obscur, et Han et Leia tentent d'enlever les enfants pour les protéger mais n'arrivent qu'à récupérer Rey, Kylo est donc élevé et entraîné par Luke ? Mais bon j'aimerais vraiment pas un Luke devenu méchant perso...

Ce sont des théories qui ne se vérifieront que dans le film, ou Aftermath, mais d'ailleurs ce serait logique qu'il y ait une longue suite d'événements importants pour arriver à l'épisode VII, Disney cherchant à pérenniser Star Wars comme ils l'ont fait avec Marvel, ils testent donc le succès de leur nouvelle trilogie en entrecoupant entre chaque épisode avec un film qui raconte des événements en rapport avec les films originaux, mais une fois le succès de la trilogie confirmée, je serais pas surpris de les voir faire un film sur ces événements qui interviennent entre les épisodes VI et VII, à moins que ce ne soit finalement l'objet de la fameuse série live qu'ils souhaitent faire.


Je balance des théories comme ça, mais je n'ai pas lu Aftermath (et je ne sais pas si je le lirai, est-il sorti ?), si ça se trouve il y a des réponses à certaines de mes interrogations dedans...
Modifié en dernier par Arkthus le Mar 20 Oct 2015 - 5:17, modifié 1 fois.
Arkthus
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Oct 2015 - 5:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Treize78 a écrit:
Jedi Croate a écrit:Les chevaliers de Ren n'ont pas de sabres lasers, ils portent d'autres armes, chacun une différente on dirait. Je pense que ça veut peut- être dire que Kylo est le seul forceux parmi eux.


c'est même pas sur qu'il soit forceux lui meme

Tu crois qu'il joue à "parle à ma main " avec Poe ? :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Treize78 » Mar 20 Oct 2015 - 5:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Tu crois qu'il joue à "parle à ma main " avec Poe ? :transpire:


On dirai qu'il fait de la "manipulation mental" comme les goa'uld dans StarGate... Ça fait pas trop Sith ce pouvoir lol
Mais peut être oui.
Treize78
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 06 Nov 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 20 Oct 2015 - 5:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est pas peut- être, c'est certain.
Au delà du fait que c'est indiqué dans le scénario de MSW qui vient une fois de plus de gagner du crédit avec ce trailer ( tout les plans sont inclus dedans ), un personnage qui possede un sabre laser rouge, qui voue un culte à Vader et qui fait de la manipulation mentale avec sa main ( je te rappelle que ça existe depuis ANH, un certain Obiwan Kenobi en à fait la démonstration ) c'est évidemment 'un forceux.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 20 Oct 2015 - 5:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est dans sa description officielle

A dark warrior strong with the Force, Kylo Ren commands First Order missions with a temper as fiery as his unconventional lightsaber.



http://www.starwars.com/databank/kylo-ren
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alastor » Mar 20 Oct 2015 - 5:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Bouah, mon foutu réveil m'a trahi ! Alors que ce trailer est énoorme ! Il en dévoile juste assez; ni trop ni pas assez.
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar IndyDog » Mar 20 Oct 2015 - 5:35   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je n'ai surtout pas envie d'élaborer des théories et tout mais quel bonheur ce trailer !!!! :cry:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar Alastor » Mar 20 Oct 2015 - 5:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je vais essayer d'éviter les spoils maintenant, j'ai eu ma dose pour tenir jusqu'au 16 ! (et j'ai enfin mes places pour la séance de 10h45 ! :D )
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar EwokThisWay » Mar 20 Oct 2015 - 5:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

La musique... LA MUSIQUE. La musique !!!!!!!!!!!!! J'ai jouit des oreilles autant que des yeux, serieusement.
EwokThisWay
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 05 Oct 2014
 

Messagepar Presidentgg » Mar 20 Oct 2015 - 5:42   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Oulalalala !!! Je ne sais pas quoi dire, par où commencer !!!!

Même si on voit que la réalisation a clairement changée, qu'il y a quelque chose qui rompt définitivement avec ce qu'était visuellement Star Wars, ce trailer a provoqué quelque chose de profond en moi...
Le thème de Han et Leia réorchestré, celui de la Force... John Williams a fait pleurer le petit garçon que j'ai toujours été face à l'Empire Contre-Attaque !!! :)
Kylo Ren qui dit au casque de Vador qu'il finira ce qu'il a commencé :love:
Et puis ironie des ironies, Han Solo, l'indécrottable terre-à-terre qui se retrouve à révéler que la Force, le Côté Obscur et les Jedi existent bel et bien, ne sont pas des légendes !! ("Tout ça des trucs de minables, c'est du flan !" :whistle: )

Je suis époustouflé par la beauté des images, cette superbe réactualisation d'éléments qui nous semblent tellement familier... ça semble parfaitement correspondre à l'esprit du scénario, qu'Arndt, Abrams et Kasdan semblent avoir eu l'intelligence de lier au contexte dans lequel sort le film : pour Rey, Finn et Poe, les Jedis sont des légendes, des mythes, comme pour nous finalement !! :)

On dirait que nous commençons à entrevoir pourquoi ce film s'appelle "Le Réveil de la Force" : il se passe dans un univers que nous connaissons, mais différent parce que vidé de la magie de la Force... Et nous allons assister à son réenchantement, au retour de cette magie, au retour de Luke Skywalker et de son héritage ! Soit très exactement ce que des milliers de fans de part le monde attendent depuis si longtemps :)

Bref, tout ça est un peu brouillon, mais pour résumer je suis... Bouleversé, très sincèrement... Mais dans le bon sens du terme !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar IndyDog » Mar 20 Oct 2015 - 5:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Presidentgg a écrit:Oulalalala !!! Je ne sais pas quoi dire, par où commencer !!!!

Même si on voit que la réalisation a clairement changée, qu'il y a quelque chose qui rompt définitivement avec ce qu'était visuellement Star Wars, ce trailer a provoqué quelque chose de profond en moi...
Le thème de Han et Leia réorchestré, celui de la Force... John Williams a fait pleurer le petit garçon que j'ai toujours été face à l'Empire Contre-Attaque !!! :)
Kylo Ren qui dit au casque de Vador qu'il finira ce qu'il a commencé :love:
Et puis ironie des ironies, Han Solo, l'indécrottable terre-à-terre qui se retrouve à révéler que la Force, le Côté Obscur et les Jedi existent bel et bien, ne sont pas des légendes !! ("Tout ça des trucs de minables, c'est du flan !" :whistle: )

Je suis époustouflé par la beauté des images, cette superbe réactualisation d'éléments qui nous semblent tellement familier... ça semble parfaitement correspondre à l'esprit du scénario, qu'Arndt, Abrams et Kasdan semblent avoir eu l'intelligence de lier au contexte dans lequel sort le film : pour Rey, Finn et Poe, les Jedis sont des légendes, des mythes, comme pour nous finalement !! :)

On dirait que nous commençons à entrevoir pourquoi ce film s'appelle "Le Réveil de la Force" : il se passe dans un univers que nous connaissons, mais différent parce que vidé de la magie de la Force... Et nous allons assister à son réenchantement, au retour de cette magie, au retour de Luke Skywalker et de son héritage ! Soit très exactement ce que des milliers de fans de part le monde attendent depuis si longtemps :)

Bref, tout ça est un peu brouillon, mais pour résumer je suis... Bouleversé, très sincèrement... Mais dans le bon sens du terme !


Je pense tout pareil :jap:
IndyDog
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 398
Enregistré le: 13 Sep 2008
 

Messagepar The Belgian Jedi » Mar 20 Oct 2015 - 5:44   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Que c'est jolie !!!! C'est vrai que ça à l'air différent que les autres SW, mais il fallait du changement ! :oui: :love:

C'est beau de voir que c'est Han Solo qui prévient que le coté obscur et les Jedi existent alors que dans le 4 il disait qu'il n'y croyait pas ! :D
Modifié en dernier par The Belgian Jedi le Mar 20 Oct 2015 - 5:53, modifié 1 fois.
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar Boyega-Stormtrooper » Mar 20 Oct 2015 - 5:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je suis heureux de pas avoir lu le scenario de MakingStarWars. Vivement Mercredi 16 a 10h45
Boyega-Stormtrooper
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 20 Oct 2015 - 5:47   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

EwokThisWay a écrit:La musique... LA MUSIQUE. La musique !!!!!!!!!!!!! J'ai jouit des oreilles autant que des yeux, serieusement.

Pas mieux ! :transpire: :cry: :cute: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Alastor » Mar 20 Oct 2015 - 5:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Difficile de dire mieux que ce que vous avez dit !
Alastor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 05 Oct 2014
Localisation: Quelque part en Bourgogne
 

Messagepar Kenobiv » Mar 20 Oct 2015 - 6:05   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Putain de folie!! :love: :love: :love: :love: :love:

Bon sang j'en reviens toujours pas :x :x :x :x
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Darth Nelfe » Mar 20 Oct 2015 - 6:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Trailer magnifique, musique sublime, aucun brake sur le hype train toussa, j'ai demandé mon jour de congé pour le 16 j'ai trop hâte :lol:
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Kenobiv » Mar 20 Oct 2015 - 6:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Prévoyons une semaine de congé pour s'en remettre :cry: :D truc de fou c'est bargot!!!!!
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Mandoad » Mar 20 Oct 2015 - 6:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Je viens de me le visionner en me réveillant... 3 fois...
Non mais là sérieusement, je tiens plus. C'est magnifique, ça envoie de l'émotion, du spectaculaire, du Solo au premier plan, de la MUSIQUE (!!!!!!!!). Non là je suis totalement juste... Comment le dire... :love: :cry: :chut:

Bref, ça va être dur juste qu'en Décembre, mais je n'ai besoin de rien d'autre.
"Un grand guerrier? Personne par la guerre ne devient grand." -Yoda
FanFics': Vauriens et hors-la-loi, Hajoo & Jaden : Rebelle & Vaurien (Avec LL-8), Une lueur dans l'obscurité & Vauriens, Rebelles et Cartels
Mandoad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1555
Enregistré le: 28 Nov 2014
 

Messagepar Yorkman » Mar 20 Oct 2015 - 6:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est beau putain.

J'ai pleuré comme une petite fille.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Rancendo » Mar 20 Oct 2015 - 6:45   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

La musique .... OMFG..... John Williams je t'aime
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 20 Oct 2015 - 6:52   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

C'est quoi cette musique au synthé ?????? :evil:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Presidentgg » Mar 20 Oct 2015 - 6:54   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Au synthé ??? Sérieux ??
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Krokmo » Mar 20 Oct 2015 - 6:59   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

La chaire de poule si tôt le matin. Excellent!

Sinon, c'est Rey qui dit "The Force is calling to you. Just let it in." ?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mar 20 Oct 2015 - 7:02   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

On notera que la phrase "Je finirais ce que vous avez commencé" était dans le scénario de MSW".
Bon je reviens, j'ai une oxygénation du cerveau à faire.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Presidentgg » Mar 20 Oct 2015 - 7:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Krokmo a écrit:La chaire de poule si tôt le matin. Excellent!

Sinon, c'est Rey qui dit "The Force is calling to you. Just let it in." ?


Non, je pense que c'est Maz Kanata !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Rancendo » Mar 20 Oct 2015 - 7:04   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Krokmo a écrit:La chaire de poule si tôt le matin. Excellent!

Sinon, c'est Rey qui dit "The Force is calling to you. Just let it in." ?


Non c'est l'alien du debut je pense, je sais plus son nom
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Krokmo » Mar 20 Oct 2015 - 7:06   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Ah vous croyez? Ça fait très humain comme voix pourtant. J'hésite entre Rey et Leia.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Kenobiv » Mar 20 Oct 2015 - 7:07   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Pour moi c'est Leia!

et c'est confirmé ici : http://blogs.disney.com/insider/2015/10 ... ocialmedia
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Presidentgg » Mar 20 Oct 2015 - 7:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kenobiv a écrit:Pour moi c'est Leia!

et c'est confirmé ici : http://blogs.disney.com/insider/2015/10 ... ocialmedia


Oh yeah !! J'avais un doute quand je l'ai écouté la première fois et puis je m'étais dis que c'était plus logique que ce soit Maz... mais tant mieux ! ça confirmerait que Leia a bel et bien développé ses talents !!
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Capitaine Kirk » Mar 20 Oct 2015 - 7:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

The Belgian Jedi a écrit:Que c'est jolie !!!! C'est vrai que ça à l'air différent que les autres SW, mais il fallait du changement ! :oui: :love:

C'est beau de voir que c'est Han Solo qui prévient que le coté obscur et les Jedi existent alors que dans le 4 il disait qu'il n'y croyait pas ! :D

Très juste...Pieds de nez a New Hope..Je sens une très belle continuité dans la saga quand Rey descend dans le destroyer t'es obligé d'avoir en tête l'apparition de vader l'empereur et des stormtrooper du Retour du Jedi, je sens plein de petit clin d'oeil pendant ce film qui vont m'orgasmer, plein de symétries , plein de petites choses que un oeil de fan comprendras pendant la projection....Mouhahahah.....Tu la sens la Force...??!! :x
"Les Symétries Visuelles" https://www.starwars-universe.com/forum/post831434.html#p831434 Cliks la dessus Gungan,tu comprendras les secrets de la Saga.
YTB : Star Wars The Visual Symmetry ( I - VI ) Les Symétries Visuelles HD
Capitaine Kirk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 373
Enregistré le: 28 Nov 2013
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 20 Oct 2015 - 7:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Meilleur trailer depuis l'invention de l'agriculture !!!!

Putain ce truc de malade ! De l'émotion, de la beauté, oh putain oh putain !!!
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 20 Oct 2015 - 7:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

On reste dans l'idée de ce qu'on se faisait avec ce trailer. On n'en apprend tjs pas plus finalement. :D Toujours pas de nouveau personnage, de nouveaux vaisseaux... Le trailer ne fait que montrer davantage les scènes que l'on connaissait déjà. Rien de neuf!

Je ne sais pas si cela est frustrant ou génial. :D

J'espère par contre effectivement qu'on retrouvera le côté merveilleux et magique des jedi et de la Force, bien trop banalisé lors de la Prélo. Son grand point faible.

LE truc qui va me combler avec ce film on dirait: les combats de starfighter! Wahou!!! :shock:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 20 Oct 2015 - 7:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Magnifique trailer, et je trouve également que le scénario de MSW est de plus en plus plausible... Même si j'ai quelques dernières touches d'espoir avec l'un des derniers plans. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23596
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Blob » Mar 20 Oct 2015 - 7:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Kenobiv a écrit:Pour moi c'est Leia!

et c'est confirmé ici : http://blogs.disney.com/insider/2015/10 ... ocialmedia


Non, c'est Maz Kanata ! On reconnaît très clairement la voix de Lupita, qui ne ressemble absolument pas à celle de Carrie.

D'autant plus que cette scène est dans le script de MSW.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Kenobiv » Mar 20 Oct 2015 - 7:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Entre MSW et Disney question fidélité et la source je choisis la version officielle :whistle:
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar ashlack » Mar 20 Oct 2015 - 7:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

WOW :shock: ça c'est du trailer tip top. On a de l'action, de l'émotion, du suspense, mais on en dit pas trop, on peut faire 1138 théories c'est cool. Même si on connaît certaines rumeurs, bah on est pas tellement plus avancé sur leur véracité.

En tout cas Rey est clairement l'héroïne number one, indiscutablement.

On voit qu'Abrams a pas pu résister à mettre des lens flare, mais ça passe très bien.

Et c'est qui à 0'56 ? Poe ?


Sinon, par rapport à certains commentaires plus haut.
- Sur Kylo et ses copains, je constate qu'ils sont armés de fusils, bizarre pour un groupe de soit-disant forceux qui aurait soit-disant détruit une académie Jedi.
- Rey ne porte pas le sabre lorsqu'ils arrivent au "château", mais un blaster.
- J'aime pas trop non plus la voix vf de Finn mais faut se dire que les doublages de trailer c'est pas toujours ça. L'un des trailer du Hobbit était nul mais dans le film c'était bien.


Presidentgg a écrit:
Kenobiv a écrit:Pour moi c'est Leia!

et c'est confirmé ici : http://blogs.disney.com/insider/2015/10 ... ocialmedia


Oh yeah !! J'avais un doute quand je l'ai écouté la première fois et puis je m'étais dis que c'était plus logique que ce soit Maz... mais tant mieux ! ça confirmerait que Leia a bel et bien développé ses talents !!

J'aurais pensé le contraire mais ce serait cool, ça me plaît mieux. Leia qui donne des conseils sur la Force (on sait pas si elle parle d'expérience mais j'imagine quand même un peu) et Maz qui ne connaît pas Rey (alors que Leia ne connaissant pas Rey ça aurait été plus difficile à concilier avec certaines théories/espoirs ^^).
Bon après je donnerai pas trop de crédit à cet article, parce qu'il y a des erreurs dedans (la légende de la dernière image indique la planète désertique alors que c'est la planète forêt et on nous dit que Gleeson est pas là alors que si).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kenobiv » Mar 20 Oct 2015 - 7:26   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Y a pas de doutes : Carrie Fisher’s Leia is pressed against Han Solo’s chest. She says: “The Force, it’s calling to you. Just let it in.” And then, slowly, the title: Star Wars: The Force Awakens.
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Boba Fett » Mar 20 Oct 2015 - 7:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Non c'est une erreur. C'est bien la voix de Lupita et non celle de Fisher.
Boba Fett

 
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 20 Oct 2015 - 7:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

J'ai découvert Le Retour du Jedi a 9 ans au ciné a sa sortie.
Depuis Star Wars est limite la chose la plus importante dans ma vie, ça m'a toujours accompagné, j'ai les VHS, les DVD, les BR, j'aime la prélogie, Clone Wars, Star Rebels, j'ai une collections de statuettes et de figurines, des sabres lasers... j'ai vu les 6 films des centaines de fois si ce n'est plus.
Depuis 3 ans je suis a fond sur l'episode 7, je scrute tout, j'ai regarder tout les trailers et souvent pleuré de joie devant, l'affiche est sublime... (etc etc) bref vous avez compris.

Et là, je ne sais pas... tout viens de retombé. Ce trailer ne l'a pas fait, je n'ai pas eu l'impression de voir quelque chose estampillé Star Wars...

Sale journée :cry:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Valdek » Mar 20 Oct 2015 - 7:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Superbe trailer !!! Pour ma part je considère le scénario de MSW comme étant beaucoup plus que probable, voir même définitif . Ils ont décrits nombre des scènes que l'on peut voir dans la BA, et on peut en deviner d'autres grave à leur scénario.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar jedi-mich » Mar 20 Oct 2015 - 7:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : 3ème trailer

Arkthus a écrit:Par contre je suis le seul à être persuadé que Rey est la fille de Luke ??? Parce que si on regarde bien, Anakin était bon pilote et mécanicien, Luke aussi, et Rey aussi, ce serait logique je pense... Ce que je comprends pas c'est soit elle sait qui elle est, et elle le cache, mais ça colle pas avec le coup du "on a entendu des histoires", soit elle a été cachée à Luke, ou retirée, ou autre... Ce qui collerait une fois plus avec l'idée que l'histoire se répète et que chaque trilogie sont toutes un peu parallèles, et que donc Rey serait la fille de Luke...

Spoiler: Afficher
La mécanique est puissante dans ma famille, mon père a ce don, j'ai ce don, et tu l'a toi aussi. :D


Bon, ce que je retiens de ce trailer c'est que Luke n'a pas été foutu de développer son Ordre Jedi en 30 ans. :paf:



Sinon, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre, vivement le 16 décembre,
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30088
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations