Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnelles

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Neow » Dim 18 Oct 2015 - 18:09   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Sublime !

A part la pseudo Etoile Noire sur laquelle j'ai un peu tiqué, ça déchire !

:love:
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Rancendo » Dim 18 Oct 2015 - 18:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Ca choque personne que starkiller soit du coté de la lumiere ?
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Darth_BiG » Dim 18 Oct 2015 - 18:10   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Le seul bémol, c'est qu'il s'agit encore une énième Etoile de la Mort... :sournois:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 18 Oct 2015 - 18:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Rancendo a écrit:Ca choque personne que starkiller soit du coté de la lumiere ?


C'est la super arme des Résistants, j'en suis sur à 99,9% !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Alo » Dim 18 Oct 2015 - 18:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Ah non, là c'est Maz. Teedo ne ressemble pas à ça!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Rancendo » Dim 18 Oct 2015 - 18:11   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Darth_BiG a écrit:Le seul bémol, c'est qu'il s'agit encore une énième Etoile de la Mort... :sournois:


Si on regarde bien, je dirai plutot que c'est une planete qui a ete transformé
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 18 Oct 2015 - 18:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Jagen Eripsa a écrit:Très belle composition, elle fait son effet... Mais je regrette toutefois qu'elle n'ait pas été dessinée. :(

Oué elle est belle mais comme toi Jagen j'aurais préféré un dessin :(
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Presidentgg » Dim 18 Oct 2015 - 18:12   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Chuck Danver a écrit:
Rancendo a écrit:Ca choque personne que starkiller soit du coté de la lumiere ?


C'est la super arme des Résistants, j'en suis sur à 99,9% !



Certainement pas, tu ne vois donc pas le sol enneigé de la planète ?
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Rancendo » Dim 18 Oct 2015 - 18:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Certainement pas, tu ne vois donc pas le sol enneigé de la planète ?[/quote]

Bah le fait qu'elle soit clairement mise du coté de coté lumineux est etrange ....
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Max23 » Dim 18 Oct 2015 - 18:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Vous pensez que c'est Maz a coté de R2 sur l'affiche les gars ?
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar deathstar7777 » Dim 18 Oct 2015 - 18:13   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Rancendo a écrit:Ca choque personne que starkiller soit du coté de la lumiere ?

si tu vas par là y'a des star destroyer du même côté, et des X-wing de l'autre :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar toonleboss » Dim 18 Oct 2015 - 18:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

pffff... on se rebouffe pour la 3eme fois l'etoile noire.... quel manque d'imagination....
toonleboss
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar Ltf » Dim 18 Oct 2015 - 18:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Mouais, je ne suis pas déçu mais pas émerveillé non plus. On retrouve pas cette émotion qui se dégagait des personnages ni cette profondeur qu'on retrouvait dans les précédentes affiches.
Tout le monde est arme à la main prêt à tout zigouiller avec les TIE en action... je trouve ça un peu léger. Trop peu émotionnel
Modifié en dernier par Ltf le Dim 18 Oct 2015 - 18:16, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Dim 18 Oct 2015 - 18:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

En VF

12118926_637106739763852_5111095264664076108_n.jpg
SolidSnoke

 
 

Messagepar Acea » Dim 18 Oct 2015 - 18:14   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Image

Un aperçu un peu différent.

Source :
starwars.com

Ce dernier a du mal à suivre d'ailleurs... :D
Modifié en dernier par Acea le Dim 18 Oct 2015 - 18:17, modifié 1 fois.
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar foxtr Ulder » Dim 18 Oct 2015 - 18:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Rancendo a écrit:
Darth_BiG a écrit:Le seul bémol, c'est qu'il s'agit encore une énième Etoile de la Mort... :sournois:


Si on regarde bien, je dirai plutot que c'est une planete qui a ete transformé

Ah oui surement.
On n'a pas l'affiche en plus grand ?
foxtr Ulder
Jedi SWU
 
Messages: 313
Enregistré le: 13 Juin 2014
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Dim 18 Oct 2015 - 18:15   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

toonleboss a écrit:pffff... on se rebouffe pour la 3eme fois l'etoile noire.... quel manque d'imagination....

Tu remarqueras que cette fois, la planète est organique.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar toonleboss » Dim 18 Oct 2015 - 18:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

mais bien sur j'adore qd meme
toonleboss
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 25 Oct 2014
 

Messagepar Presidentgg » Dim 18 Oct 2015 - 18:16   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Max23 a écrit:Vous pensez que c'est Maz a coté de R2 sur l'affiche les gars ?


Oh que oui !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Rancendo » Dim 18 Oct 2015 - 18:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

deathstar7777 a écrit:
Rancendo a écrit:Ca choque personne que starkiller soit du coté de la lumiere ?

si tu vas par là y'a des star destroyer du même côté, et des X-wing de l'autre :D


Oui enfin il y a une clair delimitation par le sabre de Kylo. Et le fond est bien bleu. Ca me semble tout sauf anodin. Je n'ai pas l'explication mais c'est clair que c'est pas fait par hasard
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar JayKs » Dim 18 Oct 2015 - 18:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Très belle affiche, mais TRES TRES déçu du redite d'une troisème Death Star :(
JayKs
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar xximus » Dim 18 Oct 2015 - 18:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Rey est vraiment mise en avant.

Je regrette aussi le fait qu'on n'ait pas un dessin comme pour les précédents, mais la composition reste belle.
Modifié en dernier par xximus le Dim 18 Oct 2015 - 18:17, modifié 1 fois.
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Darth_BiG » Dim 18 Oct 2015 - 18:17   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Artificiel ou pas, ça reste quand même à priori un corps planétaire massif de destruction massive... :ange:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 18 Oct 2015 - 18:18   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Logsin » Dim 18 Oct 2015 - 18:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Elle est magnifique oui ! Mais est ce que c'est le travail de Drew Struzan ? J'arrive pas trop à reconnaitre sa pate !
L'aperçu de la super arme fait bien plaisir aussi !! :love:
Modifié en dernier par Logsin le Dim 18 Oct 2015 - 18:36, modifié 1 fois.
Logsin
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 22 Fév 2013
 

Messagepar uluk7 » Dim 18 Oct 2015 - 18:19   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Cool :lol:
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2379
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar Brozaone » Dim 18 Oct 2015 - 18:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Picco du coup tu vas nous faire une actu debrief pour parler de tout ce qu'on y voit (et ce(ux) qu'on ne voit pas) ? :D
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar irondada » Dim 18 Oct 2015 - 18:20   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Tellement superbe !!!!!!!!!!!!!!
irondada
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 630
Enregistré le: 07 Avr 2015
Localisation: Normandie
 

Messagepar Max23 » Dim 18 Oct 2015 - 18:21   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Mmmmh un peu sceptique, ça fait pas très dompteur de force..
Fichiers joints
Capture d’écran 2015-10-18 à 18.18.31.png
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Sergorn » Dim 18 Oct 2015 - 18:22   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Très belle affiche. Je la trouve plus réussie que celles de la Prélogie - il n'y a rien à jeter.

Par contre visiblement on peut oublier le nouveau logo titre. :cry:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Rancendo » Dim 18 Oct 2015 - 18:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

La coiffure de Leia a l'air sympa
Rancendo
Jedi SWU
 
Messages: 77
Enregistré le: 27 Nov 2014
 

Messagepar Yade M'rak » Dim 18 Oct 2015 - 18:23   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Max23 a écrit:Mmmmh un peu sceptique, ça fait pas très dompteur de force..

maz kanata avec son casque de podracer
Yade M'rak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 526
Enregistré le: 26 Déc 2014
Localisation: Mos Espa
 

Messagepar Pinkvomit » Dim 18 Oct 2015 - 18:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

J'avoue un peu déçu par une sorte d'arme de destruction massive ayant une forme similaire à l'étoile Noire, organique ou pas.

Sinon, y aura-t-il une avant-première à Paris svp?
Pinkvomit
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 02 Sep 2015
 

Messagepar Presidentgg » Dim 18 Oct 2015 - 18:24   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

[quote="Rancendo": Oui enfin il y a une clair delimitation par le sabre de Kylo. Et le fond est bien bleu. Ca me semble tout sauf anodin. Je n'ai pas l'explication mais c'est clair que c'est pas fait par hasard[/quote]

Tu as Rey, les droïdes et des X-Wings du côté de Kylo... Faut-il en déduire qu'R2D2 et C3PO sont passés du Côté Obscur et que les X-Wings sont en réalité les chasseurs du Premier Ordre ?? :lol:
Non, sérieusement tu cherches de la signification là où il n'y a pas à en trouver ! La planète est sur fond bleu parce que c'est une planète gelée, ni plus ni moins !
Modifié en dernier par Presidentgg le Dim 18 Oct 2015 - 18:26, modifié 1 fois.
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Dark Faz » Dim 18 Oct 2015 - 18:25   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Sublime !!! Pas de Luke c'est le petit bémol par contre je surkiff la parallèle entre l'arme de Rey et le sabre de Kylo ça donne de l'émotion sur l'intrigue et le lien que peuvent avoir ces deux là

-- Edit (Dim 18 Oct 2015 - 17:25) :

Sublime !!! Pas de Luke c'est le petit bémol par contre je surkiff la parallèle entre l'arme de Rey et le sabre de Kylo ça donne de l'émotion sur l'intrigue et le lien que peuvent avoir ces deux là

-- Edit (Dim 18 Oct 2015 - 17:27) :

Sublime !!! Pas de Luke c'est le petit bémol par contre je surkiff la parallèle entre l'arme de Rey et le sabre de Kylo ça donne de l'émotion sur l'intrigue et le lien que peuvent avoir ces deux là
Tu dois commencer par apprendre à te contrôler toi-même, puis à contrôler une autre personne, puis un groupe de personnes, puis toute une confrérie, puis un monde, puis une espèce, puis un groupe d'espèces… à la fin, tu contrôleras la galaxie elle-même.
Dark Faz
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 07 Fév 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Oct 2015 - 18:27   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Max23 a écrit:Mmmmh un peu sceptique, ça fait pas très dompteur de force..

Pour moi il n'y a aucun doute, c'est Maz.
Déjà, je ne vois pas ce que fouterait un figurant sur l'affiche au milieu de tout ces persos principaux, et en plus, sa bouche ressemble a celle qu'on a vu dans le teaser 2 ( remise du sabre à Leia ).
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Ratonski » Dim 18 Oct 2015 - 18:28   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Superbe !
Avez vous remarqué que Michael Arndt est finalement dans les crédits comme scénariste
Ratonski
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 76
Enregistré le: 11 Déc 2007
 

Messagepar Max23 » Dim 18 Oct 2015 - 18:29   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je disais sceptique dans le sens que Maz a une tete assez...laide. Avec des yeux comme ça on dirais que Maz sort tout droit d'un cartoon. On imagine déjà sa voix hyper criarde et aigue !
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 18 Oct 2015 - 18:30   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Max23 a écrit:Je disais sceptique dans le sens que Maz a une tete assez...laide. Avec des yeux comme ça on dirais que Maz sort tout droit d'un cartoon. On imagine déjà sa voix hyper criarde et aigue !

Bienvenue dans l'univers Star Wars mon garçon... :jap: :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 18 Oct 2015 - 18:32   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Magnifique ! Le contraste entre les deux sabres :love:

Petite question concernant les crédits : Kenny Baker ? :(
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar Max23 » Dim 18 Oct 2015 - 18:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Jedi Croate a écrit:
Max23 a écrit:Je disais sceptique dans le sens que Maz a une tete assez...laide. Avec des yeux comme ça on dirais que Maz sort tout droit d'un cartoon. On imagine déjà sa voix hyper criarde et aigue !

Bienvenue dans l'univers Star Wars mon garçon... :jap: :transpire:


Ouais faut voir ce qu'ils en font. peut être que le public a eu la même réaction que moi la première fois qu'ils ont vu Yoda.
Après Maz a un rôle de sage non ? dans le style de Yoda ou je me trompe ?
C'est a partir de ce principe que ça me dérangeait légèrement. :neutre:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar The White Knight » Dim 18 Oct 2015 - 18:33   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Superbe affiche ! :oui: :love:

Rey au centre de l'affiche et en parallèle avec Kylo c'est excellent ! :oui: :love: :love: :love:
Finn est très classe comme ça. :)

Han et Leia et Chewie ! 8) J'ai l'impression que Leia va avoir une coiffure très originale. :D

J'aime bien le côté rouge et le côté bleu, c'est jolie ! :cute: :D
L'armée des storms... 8)
Les X-wings et le Faucon 8)

Et il y a un gros machin rond avec un bouton rouge au milieu... S'passe quoi si on appuie dessus ? :paf: :lol: :transpire:
( on dirait une fusion entre l'Etoile Noire et un truc pokemon ou je sais plus ce que c'était :transpire: )


tient il y a un ptit nouveau ! :sournois:

Une affiche réussie en tout cas. :)

Question : il y aura-t-il des affiches différentes selon les pays ?
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Darth Robert » Dim 18 Oct 2015 - 18:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Au fond en haut a droite c'est le starkiller ? je pensais que cette arme était sur la planète enneigé. ça ne serait pas plutot l'arme de la résistance ?

Oups désolé je n'avais pas vus la neige
Modifié en dernier par Darth Robert le Dim 18 Oct 2015 - 18:37, modifié 1 fois.
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar SolidSnoke » Dim 18 Oct 2015 - 18:34   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Maakat Wyy a écrit:Magnifique ! Le contraste entre les deux sabres :love:

Petite question concernant les crédits : Kenny Baker ? :(


Avec l'évolution de la technologie ils n'ont pas jugé utile de le rappeler pour ce rôle, R2 est soit automatisé soit numérique maintenant.

Au fond en haut a droite c'est le starkiller ? je pensais que cette arme était sur la planète enneigé. ça ne serait pas plutot l'arme de la résistance ?


La planète EST la superarme donc elle s'ouvre en 2 pour la dévoiler et faire feu apparemment.
Modifié en dernier par SolidSnoke le Dim 18 Oct 2015 - 18:36, modifié 1 fois.
SolidSnoke

 
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 18 Oct 2015 - 18:36   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

On ne verra vraiment Luke que très peu.Qu'il ne soit pas sur l'affiche veut tout dire.
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Maakat Wyy » Dim 18 Oct 2015 - 18:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Ratonski a écrit:Superbe !
Avez vous remarqué que Michael Arndt est finalement dans les crédits comme scénariste

Un peu comme pour feue Leigh Brackett avec ESB, plutôt cool comme geste :wink:
Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l’ambassadeur ?
Maakat Wyy
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 22 Sep 2014
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 18 Oct 2015 - 18:37   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Je remarque que Leia a une coiffure différente de celle que l'on a pu voir dans la vidéo des coulisses ou les photos fuitées.
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Dim 18 Oct 2015 - 18:38   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Elle fait très Reine!

Hum hum... :D
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar SolidSnoke » Dim 18 Oct 2015 - 18:40   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Apparemment elle est bien de Drew Strutzan.

Par contre je regarde les commentaires qui fusent et les lambdas voient tous une nouvelle étoile noire et ça ne leur plaît pas. C'est pas forcément positif pour le bouche à oreilles même si c'est évident que le film fera un carton quoi qu'il en soit.
SolidSnoke

 
 

Messagepar The White Knight » Dim 18 Oct 2015 - 18:41   Sujet: Re: Le Réveil de la Force : affiches et images promotionnell

Le bâton de Rey semble marqué la limite entre le rouge et le bleu, comme si elle retenait et repoussait le sabre de Kylo.
D'ailleurs les 2 regardent dans le même sens.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations