Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Il n'y a pas que les romans et les comics : venez discuter ici de tous les guides, beaux livres, analyses et essais qui gravitent autour de l'univers Star Wars.

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Louve » Sam 17 Oct 2015 - 21:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ce sont des beaux-livres jeunesse pour les enfants à partir de 6-7 ans. Comme les dialogues sont ceux des films, il est preferable que les plus jeunes les lisent avec les parents pour se faire expliquer les mots qui pourraient poser soucis.

En tant que traductrice ça a été top à faire. En tant que maman, j'ai adoré pouvoir enfin raconter la trilo à ma fille de 7 ans (je la trouve encore trop jeune pour les films) Frissons garantis quand on leur lit "je suis ton pere" :) !
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Kessel » Sam 17 Oct 2015 - 21:54   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Louve a écrit:En tant que traductrice ça a été top à faire. En tant que maman, j'ai adoré pouvoir enfin raconter la trilo à ma fille de 7 ans (je la trouve encore trop jeune pour les films) Frissons garantis quand on leur lit "je suis ton pere" :) !

Magnifique témoignage ... Merci Madame pour votre travail :wink:

Pour ce qui est de l'âge : 10 ans est l'idéal pour la trilogie (en espaçant un peu les films pour plus de plaisir) , la prélogie étant plus (comment dire) hard, sanglante, politique, mieux vaut attendre la pré ado avec tous les joies que cela implique :D

Mais je ne vous apprend rien :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Louve » Sam 17 Oct 2015 - 22:14   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Kessel a écrit:Merci Madame pour votre travail :wink:

Ah ah ! Ce n'est pas parce que j'ai une fille de 7 ans, qu'il faut me donner du madame, hein !
Pour ce qui est des âges, je te suis sur toute la ligne.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Kessel » Dim 18 Oct 2015 - 12:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oups :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Draugereb » Dim 18 Oct 2015 - 19:44   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

On vient de m'offrir Star Wars Graphics. Eh bien, je ne suis pas loin de dire que je suis déçu. Je m'explique:
- graphismes: hyper basiques. Mais bon, c'est le concept qui veut ça...
- première horreur: l'auteur mélange allègrement univers officiel et univers legends.
-deuxième horreur: les mauvaises traductions ou les traductions carrément oubliées. :evil:

Tout n'est pas pour autant à jeter: quelques infos m'étaient inconnues. Néanmoins, la plupart des thèmes abordés sont soit anecdotiques (pour ne pas dire inintéressants)soit hyper connus.

En conclusion, voici un livre à mettre entre les mains de fans néophytes (mon fils de 7 ans a beaucoup aimé) ou à emprunter à votre bibliothèque locale si vous êtes plus expert sur cette chère galaxie lointaine, très lointaine...

Note globale (avis n'engageant que moi): 5/10
Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an.
Draugereb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 19 Oct 2015 - 9:50   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Lun 19 Oct 2015 - 10:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bravo :jap:

C'est toujours intéressant d'avoir la liste des couv' pour ce genre d'événement
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 19 Oct 2015 - 14:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ouaip merci Lain-Anksoo :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dark Asternen krieg » Jeu 22 Oct 2015 - 22:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Concernant les beaux livres, j'ai pu acheter le Making of du Retour du Jedi.
Certes, le prix est élevé mais ce bouquin est une tuerie !! :love: Si vous avez la possibilité de l'acquérir, vous ne serez pas déçus !

Une véritable mine d'information ( textes et photos pour une grande partie inédits ) et une plongée en profondeur et détails dans les coulisses de la réalisation du Retour du Jedi. Superbe !!!
Dark Asternen krieg
Jedi SWU
 
Messages: 135
Enregistré le: 15 Mar 2013
 

Messagepar jedi-mich » Ven 23 Oct 2015 - 8:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci pour ce retour.
je te propose de copier/coller ton avis sur la fiche du livre, histoire d'avoir des commentaires pour donner une idée aux éventuels intéressés :wink:
http://www.starwars-universe.com/livre- ... -jedi.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 23 Oct 2015 - 9:14   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dark Asternen krieg a écrit:Concernant les beaux livres, j'ai pu acheter le Making of du Retour du Jedi.
Certes, le prix est élevé mais ce bouquin est une tuerie !! :love: Si vous avez la possibilité de l'acquérir, vous ne serez pas déçus !

Une véritable mine d'information ( textes et photos pour une grande partie inédits ) et une plongée en profondeur et détails dans les coulisses de la réalisation du Retour du Jedi. Superbe !!!

Tu me donne envie de le prendre :transpire: je vais réfléchir du coup
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Bryan » Ven 23 Oct 2015 - 22:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Les making of de H&M sont sublimes en effet !!! J'ai celui de ANH et ESB et c'est une tuerie !! Il faut que je me prenne celui de ROTJ !!
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Kessel » Sam 24 Oct 2015 - 13:59   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Dark Asternen krieg a écrit: Si vous avez la possibilité de l'acquérir, vous ne serez pas déçus !

C'est prévu depuis un moment ... le début de mois sera plus propice :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Oct 2015 - 14:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Vu sur le fb de La Saga STAR WARS vue de France :
ATTENTION NOUVELLE IMPORTANTE. Le livre est prêt ! Toutefois pour des raisons techniques, sa sortie est repoussée d'une semaine. Il y a énormément de livres prévus au même moment chez l'imprimeur, obligé d'espacer les livraisons. Vous le trouverez donc le 6 novembre prochain.

:(
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Sam 24 Oct 2015 - 16:22   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Merci de l'info. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Louve » Sam 24 Oct 2015 - 16:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ça va être très très dense le 6 novembre... :D
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Courleciel » Sam 24 Oct 2015 - 18:39   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

vu que le making of Retour du Jedi vient de sortir en français, savez vous si les deux livres précédents sont dispos ou vont être réédités ?

Merci ;)
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 24 Oct 2015 - 18:44   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Au moins il sortira :)
Merci pour l'info darkfunifuteur :jap:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar didoo083 » Sam 24 Oct 2015 - 19:05   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

courleciel,j'ai vu les deux livre a carrefour,fnac,etc....sinon amazon.tu peux trouve ca assez facilement je pense
didoo083
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 01 Juin 2015
 

Messagepar Kessel » Sam 24 Oct 2015 - 19:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Courleciel a écrit:vu que le making of Retour du Jedi vient de sortir en français, savez vous si les deux livres précédents sont dispos ou vont être réédités ?

Merci ;)

Ils sont toujours dispo et partout : Fnac, Cultura, bonnes librairies (j'en ai encore vu un ce matin) ... je te déconseille Amazon, ils sont incapables de bien protéger ce genre de livres dans leurs envoies. Ton petit libraire de quartier pourra te l'avoir au même prix que les grandes enseignes, et sous blister. et, tu feras vivre un petit commerce.

Bonnes futures lectures
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Courleciel » Dim 25 Oct 2015 - 12:07   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

merci pour l'info ;) Je comptais pas passer par amazon de toutes façons.
Courleciel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 430
Enregistré le: 09 Sep 2011
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 29 Oct 2015 - 18:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

J'ai trouvé un nouveau livre sur Amazon, prévu pour le 18 décembre en France ! Il s'agit de "Guide de référence de SW" je me demande si ce n'est pas le fameux visual guide de l'épisode 7, publié par DK.

http://www.amazon.fr/Guide-r%C3%A9f%C3% ... =star+wars
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 29 Oct 2015 - 20:06   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ca se pourrait oui.
A surveiller donc.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 31 Oct 2015 - 9:54   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Après le SW Art : Ralph McQuarrie, c'est au tour du Making of SW The Force Awakens d'être repoussé du mois de mars au 25 octobre 2016. :pfff:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 01 Nov 2015 - 19:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anakin59 » Ven 06 Nov 2015 - 18:02   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

En effet, j'ai envoyé un message à Hachette, et le guide de référence prévu pour le 18 décembre est bien la traduction du "Visual Dictionary". Le même jour !
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar jedi-mich » Ven 06 Nov 2015 - 18:25   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ok,
Merci pour l'info :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Deltaer Grayh » Mar 10 Nov 2015 - 4:46   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Alors, je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais :

J'ai fait des courses cet aprèm, et le monde entier (jouets, affiches, dvd, livres et autres) se liguent de nouveau pour spoiler à mes dépens le prochain film (en fait, pour faire du fric grâce au prochain film...).

Ceci dit, j'ai quand même été surpris par cette couverture :lol: :

http://img.over-blog-kiwi.com/1/81/02/2 ... r-wars.jpg

il y en avait une autre sur les empires, depuis l'antiquité, avec Dark Vador sur une moitié de la couverture, mais je ne l'ai pas retrouvée... :neutre:
Un chasseur, à aile X... Un personnage en costume noir, de moine... Un sabre laser, vert... un pouvoir, de télékinesie... Un seul gant, à la main droite... Non... Si !!!
Deltaer Grayh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1125
Enregistré le: 31 Mai 2008
Localisation: Souvent dans la Lune...
 

Messagepar jedi-mich » Mar 10 Nov 2015 - 8:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui on en a parlé dans le topic des sorties dans la presse :wink:
j'hésite encore à le prendre :transpire:

post864166.html?hilit=philosophie#p864166
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Elunaire » Ven 13 Nov 2015 - 21:25   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonjour à tous,
une petite question à vous poser : je pensais avoir repéré la sortie d'un beau livre en français "Star Wars : Atlas", prévue pour novembre, et je n'en trouve plus trace nulle part... C'est moi qui ai halluciné ou la sortie a été annulée ?? ou repoussée ?? :?
Merci d'avance !
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar jedi-mich » Ven 13 Nov 2015 - 21:48   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ce titre a été repoussé à une date ultérieure. mais on ne sait pas quand.
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Elunaire » Ven 13 Nov 2015 - 22:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

merci pour l'info ! J'ai eu peur à un moment d'avoir perdu la boule :x
En même temps, c'est bien compréhensible, vu la quantité d'ouvrages qui sortent ce mois-ci... On nous saigne :lol:
"Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec [...] [Moi] je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour." - Gandalf
Elunaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 210
Enregistré le: 25 Sep 2012
 

Messagepar Lunia » Sam 21 Nov 2015 - 17:38   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Hello :)

Un petit mot pour signaler que le livre: "The art of film: Star Wars" est sorti en VF mercredi et qu'il est disponible au rayon presse :)
"Tu étais l'élu, c'était toi ! La prophétie voulait que tu détruise les Siths, pas que tu deviennes comme eux ! Tu devais rétablir l'équilibre dans la Force, pas la condamner à la nuit !"
Lunia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 16 Mai 2014
Localisation: Coruscant
 

Messagepar jedi-mich » Sam 21 Nov 2015 - 18:12   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ouais j'ai vu ça aujourd'hui.
C'est une bonne nouvelle car c'est un chouette livre. :)

Tiens d'ailleurs je faisais la news avec 2 autres livres

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... en-vf.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jongap » Mer 25 Nov 2015 - 23:20   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Anakin59 a écrit:En effet, j'ai envoyé un message à Hachette, et le guide de référence prévu pour le 18 décembre est bien la traduction du "Visual Dictionary". Le même jour !


Quelle bonne nouvelle! :D Hâte de découvrir ça!
jongap
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Gous Vador » Sam 28 Nov 2015 - 18:29   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je viens d'acheter "Art of Star Wars" il est vraiment chouette!
La couverture est déjà splendide et les premières pages m'ont fait frémir :lol:
Je vais déguster tranquillement ce petit bouquin au chaud 8)
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Nov 2015 - 18:49   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Quel Episode ? :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 28 Nov 2015 - 19:20   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Nov 2015 - 19:27   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Ah ok, je pensais pas à celui-là mais au The Art of SW.

Effectivement, il est très bien :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Gous Vador » Sam 28 Nov 2015 - 21:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

darkfunifuteur a écrit:la trad de celui-là:
http://media.creativebloq.futurecdn.net ... r_wars.png


oui voilà c'est bien celui-là en français, la couverture est souple en revanche donc faudra bien en prendre soin :transpire:

Une petite question concernant un autre ouvrage en Anglais, Complete Vehicles, va t-il sortir prochainement sortir en français?
J'ai lu que l'Atlas allait probablement sortir en français (enfin!) vers janvier, du coup je me suis dis que Complete Vehicles allait être rééditer en français aussi. :cute:
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Nov 2015 - 22:01   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Pour le moment l'Atlas est reporté en 2016 mais on ne sait pas trop quand.
Pour le Vehicles, j'ai pas d'infos là dessus.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Negotiator » Mar 01 Déc 2015 - 19:41   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Y a-t-il des gens qui ont acheté "Ainsi parlait Yoda" ou "La philo contre-attaque" ?

Ca m'intéresse mais j'ai peur d'être largué, n'ayant pas fait beaucoup de philo au lycée...
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Louve » Mer 02 Déc 2015 - 11:23   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Le cross-sections dédié à l'Episode VII et rédigé par Jason Fry a une couverture !
Publication prévue le 18 dec aux US. Pas encore de date en France.

Edit : Lain, je te laisse mettre l'image avec la bonne balise, je suis paumée. :x
Modifié en dernier par Louve le Mer 02 Déc 2015 - 12:04, modifié 1 fois.
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 02 Déc 2015 - 11:28   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Et la balise spoil alors :P
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Mer 02 Déc 2015 - 12:21   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Suffit de mettre l'image dans la case spoiler et de prévenir juste avant :wink:

En fait ici, dans ce topic, tu peux parler de tout ce qui concerne l'Episode VII mais en mettant des balises spoiler sur les infos. Tout simplement.
Donc remets l'image, sinon comment veux tu que je fasse la news hein ?!? :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30059
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Louve » Mer 02 Déc 2015 - 12:37   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je suis paumée parce que tu me dis que j'ai le droit, mais là-haut, c'est écrit spoilers et rumeurs interdits. Du coup, pas de rappel de la balise à mettre que je pourrais copier/coller et il faut donc que je la retrouve ailleurs.
En plus je ne sais pas combiner la balise spoiler et la balise image ou url.

C'est sans doute très simple, mais là j'ai pô le temps de me pencher dessus.

Bref, image à retrouver sur le site de Jedi-bibliothek ou la page facebook de Star Wars Upcoming Books & Comics
— Ah, dit Ben avec un sourire narquois. Mon taxi !
Louve
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1134
Enregistré le: 16 Fév 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 02 Déc 2015 - 12:51   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Oui c'est possible que les post de début de section ne soit pas tous a jours, je regarderai ce soir je suis sur mon tel là
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15092
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar curufin » Dim 06 Déc 2015 - 23:58   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Bonsoir à tous,

Je souhaite m'offrir un beau livre sur l'univers de Star Wars, est ce qu'il y en a un ou deux qui sortent du lot parmi les innombrables livres qui peuvent exister? :x

Je suis tombé sur un livre récent: Ultimate Star Wars qui me parait plutôt bien, mais je reste ouvert à toutes les autres possibilités ...

Le contexte: je connait plutôt bien les films, un peu la série the clones wars et j'ai pas mal de comics et de romans sur l'UE.
j'ai juste envie d'un beau livre me permettant d'étoffer ma collection et ma connaissance de l'univers.

Je ne recherche pas de making of en revanche, je préfère des récits et illustrations sur l'histoire en tant que telle plutot que la façon dont les films ont été tourné.

Merci d'avance pour vos conseils.

:jap: :jap:
curufin
Padawan
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Mai 2012
 

Messagepar L2-D2 » Lun 07 Déc 2015 - 0:09   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

curufin a écrit: Je ne recherche pas de making of en revanche, je préfère des récits et illustrations sur l'histoire en tant que telle plutot que la façon dont les films ont été tourné.


A titre personnel, j'ai une affection particulière pour l'édition enrichie de L'Encyclopédie absolue :

http://www.starwars-universe.com/livre-983-star-wars-l-enclopedie-absolue-edition-enrichie.html

Certes, elle mélange ce qu'on appelle désormais l'Univers Legends et l'univers officiel, mais c'est tout de même un bel ouvrage ! :oui:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9300
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 07 Déc 2015 - 0:16   Sujet: Re: Beaux Livres, Guides et Autres : news et infos

Je te recommande l'un de ceux là :
Star Wars : Le Meilleur des Affiches
Star Wars : Le Meilleur des Illustrations
Star Wars Storyboards - La Prélogie
Star Wars Storyboards - La Trilogie Originale
Le Meilleur des Comics Star Wars
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15250
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais


  •    Informations