Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Milica01 » Jeu 15 Oct 2015 - 21:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pourquoi il a quel âge Poe ??
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Nightmare » Jeu 15 Oct 2015 - 21:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je ne sais pas quel âge a Poe mais Oscar Isaac est né en 1979 et Daisy Ridley en 1992. C'est pas énorme comme différence mais je trouve qu'on la ressent même en regardant simplement les images promotionnelles du film. J'ai l'impression que quelqu'un de l'âge de Kylo Ren irait mieux avec Rey qui fait plus la vingtaine, tandis que Poe fait la trentaine, non?
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Milica01 » Jeu 15 Oct 2015 - 21:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Moi ça me choquerais pas.
Pour le coup je suis allé regarder: Isaac 1980, driver 1983 et ridey 1992.
Après on ne sait pas quel age auront les personnages, mais une dizaine d'années d'écart c'est pas énorme.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Rocket » Jeu 15 Oct 2015 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Nightmare a écrit:@Rocket: Je crois comprendre ce qu'il veut dire, imagine si Rey se met avec Finn et qu'ils ont des enfants, on aurait un Skywalker noir, et ça je pense que beaucoup le trouveraient bizarre. Tout comme j'ai trouvé bizarre qu'un Skywalker soit roux dans Legacy, mais bon, on s'y habitue au final :D

Oui j'espère, mais c'est juste la façon dont c'était dis. Je me doute que c'était sans le vouloir mais certains pourrait penser autrement ... Après je trouverais pas ça si bizarre un Skywalker métisse, personnellement ça ne me choquerait pas.
Concernant l'âge de Poe et Rey, la différence n'est pas non plus énorme mais je ne les imagine pas du tout ensemble :? Elle a tout juste la vingtaine donc je la verrais plus avec John Boyega.
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Milica01 » Jeu 15 Oct 2015 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

C'est vrai que boyega a le même âge que Ridley.

Moi perso un skywaler métisse ca serait mignon. Mais le problème c'est qu'aux US, il y a trop de puritanisme sur certaines choses.
Les couples mixtes sont inexistant dans les grosses productions, pareil pour couples homosexuels.

C'est déjà une avancée je trouve que l'on ait une femme, un homme de couleur et un hispanique en personnage principaux !
Concernant l'écart d'âge, ford et fisher en ont un peu plus Ridley et isaac.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 15 Oct 2015 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Aux dernières rumeurs (sur l'episode VIII) Finn pourrait être en "love interest" avec un nouveau personnage qui aurait un rôle important dans le prochain épisode.
Eidokun

 
 

Messagepar Rocket » Jeu 15 Oct 2015 - 21:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Oui l'écart était plus important mais ils auraient pu passer pour deux personnes du même âge. Je trouve qu'avec Oscar Isaac la différence est plus flagrante avec Daisy Ridley qui parait plus jeune que son âge (à mon sens) :neutre:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Eidokun » Jeu 15 Oct 2015 - 21:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Milica01 a écrit:C'est vrai que boyega a le même âge que Ridley.

Moi perso un skywaler métisse ca serait mignon. Mais le problème c'est qu'aux US, il y a trop de puritanisme sur certaines choses.
Les couples mixtes sont inexistant dans les grosses productions, pareil pour couples homosexuels.

C'est déjà une avancée je trouve que l'on ait une femme, un homme de couleur et un hispanique en personnage principaux !
Concernant l'écart d'âge, ford et fisher en ont un peu plus Ridley et isaac.


Personnellement pour contenter tout le monde j'aurais fait un couple mixte (un noir avec une blanche ou le contraire) et un non mixte.

Le soucis en ne faisant qu'un couple mixte c'est qu'il y en aura toujours pour dire des choses du genre "C'est imposé par le CSA" (celle la quand je l'entend j'avoue que je suis plié de rire tellement elle est ridicule) et/ou que c'est de la "dictature cinématographique" (pas certain que ca existe ce truc).
Eidokun

 
 

Messagepar Milica01 » Jeu 15 Oct 2015 - 21:52   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Du coup je verrais bien finn avec Gugu MBata-raw, certains pensent qu'elle pourrait être la fille de lando.

Et oui c'est pas faux, Isaac est marqué physiquement.

Mais du coup Rey se retrouverait avec qui ? Personne, comme luke?

Ya pas de jeune premier au casting en plus.

Ça serait vraiment moderne un couple mixte mais j'y crois pas trop.

Et puis après tout, ce sont des Jedi donc abstinence!!
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Rocket » Jeu 15 Oct 2015 - 22:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ridley avec Boyega et Isaac avec ... ben Chewie pourquoi pas, si le CSA le demande :paf: :D Y'en aura toujours pour critiquer, ne pas leur répondre sera leur punition :wink:
L'abstinence pour l'ancien ordre jedi oui mais avec un ordre jedi refondé ...
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Eidokun » Jeu 15 Oct 2015 - 22:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il y avait une rumeur sur le rôle d'une possible fille de Han Solo avec qui d'ailleurs Finn aurait la "love interest".

-- Edit (15 Oct 2015, 22:06) :

Rocket a écrit:Ridley avec Boyega et Isaac avec ... ben Chewie pourquoi pas, si le CSA le demande :paf: :D Y'en aura toujours pour critiquer, ne pas leur répondre sera leur punition :wink:
L'abstinence pour l'ancien ordre jedi oui mais avec un ordre jedi refondé ...


J'ai même mieux : Rey avec Chewbacca et Finn avec Isaac comme ca on a un couple gay et un couple heu................... :paf:
Eidokun

 
 

Messagepar Rocket » Jeu 15 Oct 2015 - 22:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ben un couple poilu (désole monsieur Isaac mais j'étais obligé) :paf: :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 15 Oct 2015 - 22:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Le soucis en ne faisant qu'un couple mixte c'est qu'il y en aura toujours pour dire des choses du genre "C'est imposé par le CSA" (celle la quand je l'entend j'avoue que je suis plié de rire tellement elle est ridicule) et/ou que c'est de la "dictature cinématographique" (pas certain que ca existe ce truc).


Les ligues anti-racisme avaient protesté à l'époque de la sortie d'ANH parce qu'aucun acteur de couleur ne figurait au casting. Le personnage de Lando Calrissian n'a été créé que dans le put de palier à cette défaillance. Depuis, on a un acteur de couleur occupant un rôle majeur dans chaque film SW (Billy Dee Williams, Samuel L. Jackson, Boyega, Forest Whitaker dans Rogue One).)

Et je précise que mon avatar n'a pas été imposé par le CSA. :D


J'ai même mieux : Rey avec Chewbacca et Finn avec Isaac comme ca on a un couple gay et un couple heu................... :paf:


C'est vrai que la route est longue avant d'avoir des personnages gays dans SW. Il faudrait lancer un mouvement "Star Wars pour tous". :)
Modifié en dernier par baron_tagge le Jeu 15 Oct 2015 - 22:11, modifié 2 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Milica01 » Jeu 15 Oct 2015 - 22:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ah oui exacte j'avais oublié cette rumeur...

Nan Isaac avec Fisher façon cougar ;)

Mais Ridley du coup je vois pas trop. Peut être un personnage qu'on ne connait pas encore.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Nightmare » Jeu 15 Oct 2015 - 22:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rey si elle n'est pas une Skywalker ou Solo pourrait aller avec Kylo dans l'hypothèse où celui-ci repasserait du côté clair (ou si Rey basculait), par contre Finn avec une fille de Lando là je trouverai ça bizarre, comme par hasard deux noirs ensemble... je sais pas, j'aurai trop le sentiment que c'est fait exprès... un peu comme les rumeurs du style Finn=fils de Lando parce qu'ils sont noirs tous les deux :neutre: enfin, on verra bien !


Après si l'on s'en tient au schéma des deux trilogies précédentes, les personnages prenant part à des histoires d'amour se connaissaient tous dès le premier épisode (Anakin-Padmé dans TPM, Han-Leia dans ANH) donc la logique voudrait que ce soit pareil dans TFA
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Eidokun » Jeu 15 Oct 2015 - 22:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

baron_tagge a écrit:
Eidokun a écrit:Le soucis en ne faisant qu'un couple mixte c'est qu'il y en aura toujours pour dire des choses du genre "C'est imposé par le CSA" (celle la quand je l'entend j'avoue que je suis plié de rire tellement elle est ridicule) et/ou que c'est de la "dictature cinématographique" (pas certain que ca existe ce truc).


Les ligues anti-racisme avaient protesté à l'époque de la sortie d'ANH parce qu'aucun acteur de couleur ne figurait au casting. Le personnage de Lando Calrissian n'a été créé que dans le put de palier à cette défaillance. Depuis, on a un acteur de couleur occupant un rôle majeur dans chaque film SW (Billy Dee Williams, Samuel L. Jackson, Boyega, Forest Whitaker dans Rogue One).)

Et je précise que mon avatar n'a pas été imposé par le CSA. :D


J'ai même mieux : Rey avec Chewbacca et Finn avec Isaac comme ca on a un couple gay et un couple heu................... :paf:


C'est vrai que la route est longue avant d'avoir des personnages gays dans SW. Il faudrait lancer un mouvement "Star Wars pour tous". :)


:lol: :lol: :lol:

De toute manière qu'on mette des acteurs de couleur ou non ou qu'on fasse des couples mixtes ou non, il y en aura toujours qui ne seront pas content.
Finalement le mieux serait de catapulter C3PO, R2D2 et BB-8 comme héros principaux car il n'y a pas de problème avec les droides. :D
Eidokun

 
 

Messagepar rastarapha » Jeu 15 Oct 2015 - 22:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Aux dernières rumeurs (sur l'episode VIII) Finn pourrait être en "love interest" avec un nouveau personnage qui aurait un rôle important dans le prochain épisode.


Tu oublis cette rumeurs :sournois:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... cenes.html
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Jeu 15 Oct 2015 - 23:02   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

rastarapha a écrit:
Eidokun a écrit:Aux dernières rumeurs (sur l'episode VIII) Finn pourrait être en "love interest" avec un nouveau personnage qui aurait un rôle important dans le prochain épisode.


Tu oublis cette rumeurs :sournois:

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... cenes.html


Non du tout c'est juste qu'elle date un peu et qu'il me semble que MSW ne l'a pas confirmé par la suite. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Darth Robert » Ven 16 Oct 2015 - 12:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pour l'histoire de l'age, Han et leïa ont une grande différence d'age dans l'OT. Je ne trouverais pas ça génant une love story entre Rey et Poe.
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Ecir » Ven 16 Oct 2015 - 14:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il y a un épisode de la série the clone wars (saison 3 épisode 15 et le 16) qui me fait penser un peut au réveil de la force ^^ (ce n'est que mon avis)
Un monastère, un message jedi , 3 personnes qui maitrise la force qui dépasse de très loin celle de tout les jedis, le père maintient un équilibre entre sa fille coté lumineux et sont fils qui penche de plus en plus du coté obscur.
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Howii » Sam 17 Oct 2015 - 11:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Hum... Je suppose que Finn ira avec un perso typé de l'épisode VIII ... C'est triste mais bon... Moi j'aurais bien vu Poe avec Finn ! Une romance gay avec un couple mixte histoire de faire criser tous les nazes un peu trop rétrogrades ! x)

Au pire, si Rey passe du côté obscur, elle pourra se caser avec Finn, vu qu'elle sera encore plus tr0 d4rK que lui ! \o/

Nan sérieux, s'ils ont les "couilles" (oui des guillemets parce que bon, à notre époque ça devrait être un acquis) de faire un couple mixte avec les persos principaux, je saute de joie ! (mais faut que la romance soit bien foutue aussi... Avec le caractère que Rey a l'air d'avoir, j'pense qu'il y a moyen hehe)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Eidokun » Sam 17 Oct 2015 - 12:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:Hum... Je suppose que Finn ira avec un perso typé de l'épisode VIII ... C'est triste mais bon... Moi j'aurais bien vu Poe avec Finn ! Une romance gay avec un couple mixte histoire de faire criser tous les nazes un peu trop rétrogrades ! x)

Au pire, si Rey passe du côté obscur, elle pourra se caser avec Finn, vu qu'elle sera encore plus tr0 d4rK que lui ! \o/

Nan sérieux, s'ils ont les "couilles" (oui des guillemets parce que bon, à notre époque ça devrait être un acquis) de faire un couple mixte avec les persos principaux, je saute de joie ! (mais faut que la romance soit bien foutue aussi... Avec le caractère que Rey a l'air d'avoir, j'pense qu'il y a moyen hehe)


C'est drôle mais en ce qui me concerne j'imagine plus Finn avec une "Han Solo au féminin" donc non forceuse plutôt qu'avec Rey.
Après la couleur de peau, ce n'est pas important. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Sam 17 Oct 2015 - 13:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:C'est drôle mais en ce qui me concerne j'imagine plus Finn avec une "Han Solo au féminin" donc non forceuse plutôt qu'avec Rey.
Après la couleur de peau, ce n'est pas important. :wink:


Beh justement quand je parle du caractère de Rey, je trouve qu'elle a l'air vraiment d'être une nana indépendante et solitaire, à la Solo ! Bon après ça se base sur pas grand chose ce que je dis là :D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar sparky4 » Sam 17 Oct 2015 - 14:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Un couple gai parmis les persos principaux ... ils ne feront jamais ça , les gens ne sont pas assez ouvert d'esprit pour ça et meme moi qui ne suit pas homophobe , je suis contre ça , des persos secondaire pourquoi pas meme si ça ferait criser pas mal ( je dirai 75% du public )
C'est rare les couples gai dasn les persos principaux dans les films blockbusters meme dans les series ( celle qui me vient en tete c'est "the 100") Après un couple mixte bien sur que ça ne poserait pas de problemes , on a depassé ce stade depuis longtemps meme dans le monde du cinema
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Ecir » Sam 17 Oct 2015 - 14:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je doute aussi que finn est rey tombe amoureux dans les futurs films, beaucoup d'américains son racistes envers les noirs, déjà le premier teaser ou ont voie finn a crée beaucoup de commentaires racistes, et de même pour un couple gay .
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Howii » Sam 17 Oct 2015 - 14:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

sparky4 a écrit:Un couple gai parmis les persos principaux ... ils ne feront jamais ça , les gens ne sont pas assez ouvert d'esprit pour ça et meme moi qui ne suit pas homophobe , je suis contre ça


Pourquoi ? Ça changerait un peu ! Et puis on a déjà mis des rapports incestueux et ça, contrairement à l'homosexualité, c'est mal ... x)

@Ecir : Ce n'est pas aux gens qui ne sont pas racistes de s'adapter aux imbéciles, mais l'inverse !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar sparky4 » Sam 17 Oct 2015 - 14:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je serait deçu qu'il ait pas de romance, je pense que les gens sont au dessus de ce genre de racisme surtout pour un film et la polemique qu'a fait le plus de bruit n'etait pas du au fait que finn etait noir mais que finn etait noir Et etait un stormtrooper et l'argument etait que les clones n'etaient pas noir mais c'est une erreur comprehensible . Dans les films il n'est jamais dit calirement ( et meme vaguement ) que les stormtrooper ne sont pas les clone de la prelogie
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 17 Oct 2015 - 15:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ecir a écrit:Je doute aussi que finn est rey tombe amoureux dans les futurs films, beaucoup d'américains son racistes envers les noirs, déjà le premier teaser ou ont voie finn a crée beaucoup de commentaires racistes, et de même pour un couple gay .


Les racistes peuvent aller se faire foutre, honnêtement.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Eidokun » Sam 17 Oct 2015 - 15:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Howii a écrit:Pourquoi ? Ça changerait un peu ! Et puis on a déjà mis des rapports incestueux et ça, contrairement à l'homosexualité, c'est mal ... x)

@Ecir : Ce n'est pas aux gens qui ne sont pas racistes de s'adapter aux imbéciles, mais l'inverse !


Ca dépend du point de vue et de ce qu'on appel mal.

Je ne crois pas que c'est une question de racisme (ca n'existe pas en plus, le terme le plus approprié serait xénophobie) mais dès le moment où tu mets dès le début d'une saga un héros d'un certain type, on s'attend tous plus ou moins à ce que ca reste comme tel.

Personnellement si en 1977, GL avait prit un acteur noir pour jouer Luke, je n'aurais pas été très "heureux" de voir une personne à la peau clair reprendre son héritage. :neutre:
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Sam 17 Oct 2015 - 15:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
Howii a écrit:Personnellement si en 1977, GL avait prit un acteur noir pour jouer Luke, je n'aurais pas été très "heureux" de voir une personne à la peau clair reprendre son héritage. :neutre:


Boooh vous accordez trop d'importance à la couleur de peau ^^ Tant que ça reste logique, peu importe les origines de chacun !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darth malgius » Sam 17 Oct 2015 - 15:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bon le scénario doit être écrit dans les grandes lignes pour cette nouvelle trilogie avec sûrement beaucoup de libertés pour les realisateurs. Verra t'on plus que de l'amitié entre les personnages... Rien est moins sûre et cela dépendra des futurs realisateurs qui feront évoluer les persos en fonction du public aussi. Dans cet opus les persos se rencontrent et s'embarquent dans une aventure commune on aura pas je pense beaucoup plus de développement entre les acteurs sur leurs sentiments réciproques . Si ce n'est que Rey et Finn s'entraident à tour de rôle bien sûr si on en croit les rumeurs fuitées
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Eidokun » Sam 17 Oct 2015 - 16:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Personnellement si en 1977, GL avait prit un acteur noir pour jouer Luke, je n'aurais pas été très "heureux" de voir une personne à la peau clair reprendre son héritage. :neutre:
Howii a écrit:
Boooh vous accordez trop d'importance à la couleur de peau ^^ Tant que ça reste logique, peu importe les origines de chacun !


Si Luke avait été noir et qu'il s'était mit avec une femme de couleur noir pour qu'au final son fils soit blanc, ca aurait été tout sauf logique. :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Sam 17 Oct 2015 - 16:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Si Luke avait été noir et qu'il s'était mit avec une femme de couleur noir pour qu'au final son fils soit blanc, ca aurait été tout sauf logique. :transpire:


Oui évidemment, mais là on parle de la possibilité d'un couple mixte chez les héros ! Perso un futur bébé Skywalker un peu métissé ça ne me dérange pas du tout ! C'est aussi ça la vie !
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar baron_tagge » Sam 17 Oct 2015 - 18:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Pas de Star Wars sans romance, ça nous pend au nez. Mon duo gagnant, et le plus logique d'après le teaser, c'est Finn et Rey. A défaut de vraie relation entre les deux, j'imagine bien un baiser vers la fin de l'épisode VII. Pour la suite, on verra...
Je ne sais pas si Rey a du sang Skywalker dans les veines, apparemment non si on en croit les dernières rumeurs, à prendre avec prudence. Si elle n'est pas une Skywalker, au contraire de Kylo, ça ne me dérangerait pas que la lignée s'éteigne avec lui, car je ne veux pas de nouvelle trilogie après celle-ci.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Chuck Danver » Sam 17 Oct 2015 - 19:51   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

baron_tagge a écrit:Pas de Star Wars sans romance, ça nous pend au nez. Mon duo gagnant, et le plus logique d'après le teaser, c'est Finn et Rey. A défaut de vraie relation entre les deux, j'imagine bien un baiser vers la fin de l'épisode VII. Pour la suite, on verra...
Je ne sais pas si Rey a du sang Skywalker dans les veines, apparemment non si on en croit les dernières rumeurs, à prendre avec prudence. Si elle n'est pas une Skywalker, au contraire de Kylo, ça ne me dérangerait pas que la lignée s'éteigne avec lui, car je ne veux pas de nouvelle trilogie après celle-ci.



Toute façon, à première vue, 3 relations seulement semblent possibles :

- Rey et Finn
- Rey et Poe
- Rey et Kylo.

Perso, je vois bien Rey et Poe. MAIS, je vois bien Kylo se découvrir des sentiments pour Rey (même si c'est sa cousine #instantchristineboutin #viveleslannister), ce qui le poussera à revenir vers la lumière. MAIS je vois bien Rey le tuer dans le VIII, et sombrer ainsi du côté obscur.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar baron_tagge » Sam 17 Oct 2015 - 22:01   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

J'imagine bien Poe draguer ouvertement la petite Rey, et elle le remettre à sa place avec des arguments frappants...mais bon c'est un gentil vaurien...vous me suivez... :wink:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Ltf » Sam 17 Oct 2015 - 22:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Purée une romance Kylo/Rey serait vraiment bien pensée et très originale ! La gentille héroïne et innocente orpheline et le grand méchant Skywalker tombe amoureux, un amour impossible pour une mission impossible ; sortir l'héritier des ténèbres !
Je signe direct! Après tout l'amour à toujours été le pont entre la lumière et l'obscurité dans cette famille.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3766
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Rocket » Sam 17 Oct 2015 - 22:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Kylo/Rey ça me dit rien ... Rey et Finn, avec Poe qui a en plus des vues sur Rey c'est classique mais ça peut être pas mal :wink:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar baron_tagge » Sam 17 Oct 2015 - 22:13   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Kylo doit pas pouvoir encadrer la petite Rey si la rumeur qui en fait la favorite de Master Luke s'avère fondée. Quoique après tout, une relation passionnelle de type amour/haine pourrait se révéler intéressante, et contribuer à précipiter Kylo dans le CO...
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Eidokun » Sam 17 Oct 2015 - 22:16   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rocket a écrit:Kylo/Rey ça me dit rien ... Rey et Finn, avec Poe qui a en plus des vues sur Rey c'est classique mais ça peut être pas mal :wink:


Le but n'est pas non plus de faire un simili de la série Dawson non plus. :transpire:
Eidokun

 
 

Messagepar baron_tagge » Sam 17 Oct 2015 - 23:37   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
Rocket a écrit:Kylo/Rey ça me dit rien ... Rey et Finn, avec Poe qui a en plus des vues sur Rey c'est classique mais ça peut être pas mal :wink:


Le but n'est pas non plus de faire un simili de la série Dawson non plus. :transpire:


C'est clair...A l'époque de la prélogie, combien de fan-boys (et surtout de fan-girls :wink: ) fantasmaient sur un possible triangle amoureux Anakin/Padmé/Obi-Wan ? :roll:

Pour ma part, je me passerais bien de romance dans cette nouvelle trilogie, mais les love-stories sont des ingrédients essentiels des blockbusters en général et de SW en particulier, alors... :neutre:
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Eidokun » Dim 18 Oct 2015 - 0:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

baron_tagge a écrit:
Eidokun a écrit:Le but n'est pas non plus de faire un simili de la série Dawson non plus. :transpire:


C'est clair...A l'époque de la prélogie, combien de fan-boys (et surtout de fan-girls :wink: ) fantasmaient sur un possible triangle amoureux Anakin/Padmé/Obi-Wan ? :roll:

Pour ma part, je me passerais bien de romance dans cette nouvelle trilogie, mais les love-stories sont des ingrédients essentiels des blockbusters en général et de SW en particulier, alors... :neutre:


Quand on y pense Padmé aurait pu choisir Obi Wan. :whistle:
D'ailleurs vous ne trouvez pas qu'au niveau des yeux Luke ressemble plus à Kenobi (Ewan Mc Gregor) qu'à Anakin (Hayden Christensen) ? :paf:

De même après faut voir comment elle est réalisé et l'intérêt qu'elle apporte à l'histoire.
Eidokun

 
 

Messagepar Milica01 » Dim 18 Oct 2015 - 12:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

L'histoire d'amour est obligatoire dans un star Wars.

J'avoue qu'un petit rey/kylo ca serait intéressant si il mêle amour et haine comme ça a été dit plus haut.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Rocket » Dim 18 Oct 2015 - 12:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
Rocket a écrit:Kylo/Rey ça me dit rien ... Rey et Finn, avec Poe qui a en plus des vues sur Rey c'est classique mais ça peut être pas mal :wink:


Le but n'est pas non plus de faire un simili de la série Dawson non plus. :transpire:

Mais heu :transpire: Toutes les fans de comédie romantique se joindraient à nous, moi ça me va :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Darth Robert » Dim 18 Oct 2015 - 12:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

baron_tagge a écrit:J'imagine bien Poe draguer ouvertement la petite Rey, et elle le remettre à sa place avec des arguments frappants...mais bon c'est un gentil vaurien...vous me suivez... :wink:


J'avais imaginé la même chose. Ce serait bon ça, même si ça fait un peu copier/coller. :wink:
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Milica01 » Dim 18 Oct 2015 - 12:49   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ya déjà pas mal de trucs un peu copier coller du coup ça peut passer :D
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Eidokun » Dim 18 Oct 2015 - 13:31   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Rocket a écrit:
Eidokun a écrit:Le but n'est pas non plus de faire un simili de la série Dawson non plus. :transpire:

Mais heu :transpire: Toutes les fans de comédie romantique se joindraient à nous, moi ça me va :D


Ah d'accord je comprend mieux. :sournois: :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Chuck Danver » Dim 18 Oct 2015 - 13:53   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Darth Robert a écrit:
baron_tagge a écrit:J'imagine bien Poe draguer ouvertement la petite Rey, et elle le remettre à sa place avec des arguments frappants...mais bon c'est un gentil vaurien...vous me suivez... :wink:


J'avais imaginé la même chose. Ce serait bon ça, même si ça fait un peu copier/coller. :wink:


Ou Poe est le Jean Claude Duss de Star Wars, ce serait pas mal aussi..
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Eidokun » Dim 18 Oct 2015 - 14:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Avez vous envisagé que si il y a une romance dans cette trilogie elle ne sera pas forcément entre deux des trois cités ? :whistle:
Eidokun

 
 

Messagepar Fichtr » Dim 18 Oct 2015 - 14:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Il y a je pense surement une romance durant la trilogie, mais j'aimerai bien que ça soit totalement différent et surtout inattendu , je veux bien que ça est un gout de OT mais bon pas sur tout quand même ;-)
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations