Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Croate » Mer 14 Oct 2015 - 21:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

+ 1 000 000.

C'est ce que j'essaie d'exprimer depuis un bout de temps mais j'ai jamais réussi à le dire aussi bien. :jap:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar ashlack » Mer 14 Oct 2015 - 21:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je suis un peu partagé sur ce point. D'un côté ce serait certes intéressant d'avoir un autre point de vue sur la question de l'Héritage et de la famille, de l'autre ça ferait quand même un peu bizarre de se dire que la nouvelle héroïne Skywalker n'est pas vraiment une Skywalker. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mer 14 Oct 2015 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bah après on entre dans une vraie question sociétale. Qu'est-ce qui fait le vrai lien familial : les liens du sang ? Ou les liens tissés ? Partant de là le ressenti de chacun sera différent selon ce qu'on en pense - mais je trouve en tout cas que ce serait un beau pavé dans la marre.

Puis bon, il y a toujours la possibilité à terme que Kylo revienne du bon côté.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 14 Oct 2015 - 21:43   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@ Ashlack:
N'oublie pas que même si Kylo Ren est dans le camp opposé, il n'en demeure pas moins un " anti " hero... Tout comme Anakin dans une bonne grosse partie de la saga.
Et une scène telle que celle où Snoke lui dirait " ne sois pas si sentimental " prouve bien qu'il sera également un personnage avec lequel le spectateur pourra s'identifier.
Là bien sûr je parle comme si c'était certain qu'il est le fils Solo...mais j'en suis convaincu donc je lâche un peu les " si il est bel et bien..." :wink:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Angedabe » Mer 14 Oct 2015 - 21:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Puis bon, il y a toujours la possibilité à terme que Kylo revienne du bon côté.

J'opte pour cela, je suis prêt à le parier! Dès les premières rumeurs comme quoi Rey et lui n'étaient pas frère et sœurs, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sergorn » Mer 14 Oct 2015 - 21:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

De toute façon pour moi le fait que Kylo soit le petit-fils de Vador est la seule chose qui pourrait justifier sans que ce soit ridicule, qu'il ait un tel fétichisme envers lui. Si ce que raconte ce message sur reddit est vrai : tout se tient.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 14 Oct 2015 - 21:50   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Puis c'est le propre de Star Wars d'offrir de belles surprises bienvenue :

- Vador/Leia/Luke de la même famille
- Que ce n'était pas Obi Wan qui a découvert Anakin
- Que Vador était un gamin vraiment attachant (bon, certains n'aiment pas le Anakin du I, mais c'est plus dû au jeu du pauvre Jake Lloyd (je dit pauvre, car il s'en est méchamment pris plein la gueule par des gros connards), que du personnage lui même).
- Que Boba Fett n'est qu'un clone
- Que les stormies sont quelques part des "frères" de Boba Fett (tiens peut on y voir un parallèle dans le rôle de la "Super Stormie" Phasma ? Les Fett, c'est finalement, l'émanation ultime des clones, l'original. Phasma est de la même façon le modèle le plus "puissant" des stormies. Sauf que l'un fut indépendant, l'autre non).
- Les midichloriens, la prophétie, toussa toussa
- Que la mère de Luke et Leia, et Palpatine, à la base, défendaient les mêmes intérêts
- Qu'Anakin n'a pas de père
- Que la mère de Luke et Leia était une "reine". Mais....pas de la planète d'où vient Leia (je pense que pas mal auraient parié en 1995, qu'Alderaan apparaîtrait dans le film, alors qu'au final, elle n'est jamais apparue dans la saga, sauf pour la petite scène avec la famille Organa, mais restant de l'anecdotique).


et bien d'autres.

Du coup, imaginer que la suite de la saga Skywalker perdure par l'adopte, ça ne me semble pas si fou et assez cohérent. Et cela montrerait ausis, que Luke souhaite, contrairement à l'ancien ordre jedi, transmettre la notion d'attachement et d'amour, à ces jeunes élèves. Cela ne trahirait pas l'idée qu'il serait un maître retrograde.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 14 Oct 2015 - 21:56   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Tout ce que tu dis est juste, à part peut- être de considérer comme une surprise le fait que Anakin était à la base un gamin attachant.
Perso, j'ai découvert SW avec ROTJ, et pour moi il a toujours été évident que le monsieur à la fin qui sourit à son fils après s'être sacrifié pour lui était un enfant comme les autres à la base.
Surtout qu'en plus Obiwan parle de lui en disant " l'homme de bien qu'il était..."
Mais c'est vrai que bizarrement, certains auraient préféré qu'il ressemble à Damien ou la malédiction... :transpire:
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Mer 14 Oct 2015 - 22:04   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Tout ce que tu dis est juste, à part peut- être de considérer comme une surprise le fait que Anakin était à la base un gamin attachant.


Oh tu sais, y en a pour qui comme Vador était LE méchant iconique de la Saga, il fallait qu'il ait été méchant toute sa vie (la comparaison à Damien est judicieux. :o) Je me souviens d'un mec qui pensait le plus sérieusement du monde que Anakin allait tuer Qui-Gon dans l'Episode I car il fallait bien montrer qu'il était méchant depuis le début. :transpire:

Donc c'était sans doute une surprise comme certains, alors que évidemment tout l'intérêt c'est que Anakin était un brave garçon au bon cœur comme beaucoup d'autre. Une "déchéance" n'a aucun intérêt si le personnage n'a pas un bon fond à l'origine - et je pense qu'il en sera de même pour Kylo et que ça jouera vis à vis du fait qu'il se retrouve dans Vador.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Milica01 » Mer 14 Oct 2015 - 22:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Intéressant ce scénario... Il est vrai que ça peut être du très bon star Wars... :)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 14 Oct 2015 - 23:22   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Tiens, je viens de réaliser un truc...
Quelquepart cette postlo pourra aussi trouver une forme de légitimité dans le fait qu'un des personnages centraux sera le fils de Leia ( et probablement le seul héritier biologique de la famille ) car dans ROTJ, à part le fait que Vader se serve de ce lien filial entre Leia et Luke pour mieux le tenter dans le CO avant le revirement final, et que ça permet d'ajouter une raison au fait que Leia est plus attirée par Han que par Luke, cette révélation au sujet de Leia n'était pas non plus indispensable.

Désormais cette filiation Skywalker/ Leia prend une autre dimension...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Mer 14 Oct 2015 - 23:35   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:"Injuste" pour Kylo Ren, un autre adjectif pour toi en tant que spectateur mais ça revient au même, il n'aimerait pas l' idée que Rey reprenne le flambeau pour les mêmes raisons que toi: le sang. :wink:
Ajoute à cela la jalousie, le sentiment d'être rejeté par son oncle/maître, et le gamin il pète un boulard...alors que toi tu t'en remettras je pense! :transpire:

Et justement, si on imagine que Rey serait la seule survivante de la famille à la fin de la postlo et qu'il n'y aurait donc plus de " vrais " Skywalker, ou serait le problème ?...


Encore une fois tu te trompes car ma réflexion ne s'arrête pas uniquement à TFA (et cette histoire de sang) mais à la fin de cette nouvelle trilogie voir même à la prochaine.

As tu pensés à la possibilités qu'on puisse apprendre tôt ou tard qui sont les parents de Rey ?

Parce que si cela venait à arriver et peut importe ce qu'on en dise, elle "prendra automatiquement le nom" de ses parents pour le spectateur (pour ne pas dire tous). Ce dernier ne l'identifiera plus comme étant une Skywalker (même à son insu).
Et donc à ce moment précis ce qu'à dit Kathleen Kennedy à propos de "les trilogies de la saga sont l'histoire générationnel de la famille Skywalker" aura été une "connerie".

Et c'est cela qui me dérange et aucunement cette histoire de sang que tu te bornes à penser. C'est plus profond mais ca... :roll:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Mer 14 Oct 2015 - 23:41   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Un enfant adopté garde le nom de famille de ses parents adoptifs, sauf si pour une raison x ou y il éprouve le besoin de le changer... :neutre:

Et rien n'oblige les scénaristes de nous révéler le nom de ses parents biologiques.

Et quand bien même on le découvrirait, si elle s'appelle Rey Skywalker, elle ne serait pas obligée de reprendre le nom de ses parents biologiques... :transpire:

Eidokun a écrit:C'est plus profond mais ca... :roll:

:lol:
C'est sûr qu'une histoire de nom c'est très profond...
Modifié en dernier par Jedi Croate le Mer 14 Oct 2015 - 23:47, modifié 1 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Mer 14 Oct 2015 - 23:47   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Effectivement je ne vois pas trop en quoi, si on découvrait l'identité des parents de Rey ça changerait quoi que ce soit vis à vis de l'appartenance de celle-ci a la famille Skywalker.

Ce n'est pas parce qu'un enfant adopté connaît ses origines que ça change forcément vis à vis de sa famille d'adoption qui de toute façon restera toujours sa vraie famille pour lui/elle.

Moi ce qui me gène dans ce que je lis depuis quelques post... c'est qu'on aurait l'impression que pour certain un enfant adopté est forcément moins légitime qu'un enfant naturel. Inutile de dire que ce n'est pas un point de vue que je partage. :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Eidokun » Jeu 15 Oct 2015 - 0:07   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Un enfant adopté garde le nom de famille de ses parents adoptifs, sauf si pour une raison x ou y il éprouve le besoin de le changer... :neutre:

Et rien n'oblige les scénaristes de nous révéler le nom de ses parents biologiques.

Et quand bien même on le découvrirait, si elle s'appelle Rey Skywalker, elle ne serait pas obligée de reprendre le nom de ses parents biologiques... :transpire:

Eidokun a écrit:C'est plus profond mais ca... :roll:

:lol:
C'est sûr qu'une histoire de nom c'est très profond...


Heu moi je te parle par rapport au spectateur. Même si Rey vient à crier au monde entier qu'elle est une Skywalker alors que son nom est tout autre (et connu bien entendu), ca n'empêchera pas le spectateur de se dire "c'est pas une vraie Skywalker".

Sauf que si Rey est l'héroïne principale, faire abstraction de ses origines, ca ne serait pas terrible.

Non mais la je te parle encore par rapport au spectateur.

Je ne savais pas que tu utilisais la dérision quand tu ne comprenais rien. D'ailleurs cette fois tu parts non plus sur le sang mais sur une histoire de nom. Tu ne vois que la surface mais pas le reste que j'ai d'ailleurs évoqué mais bon c'est comme ca. :siffle:
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 15 Oct 2015 - 0:15   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bon, inutile de dire une fois de plus que je ne suis pas d'accord avec toi, ça je pense que tu l'as bien compris ( car contrairement à toi, moi je ne te prends pas pour un idiot ) donc je vais m'abstenir de sortir des arguments pour imposer mon point de vue.

Mais explique moi juste en quoi ce n'est pas juste une histoire de nom attribué à un personnage ( dans l'esprit du spectateur ou où tu veux ), et surtout en quoi c'est " profond " ?

Sinon, tu n'es pas non plus obligé de me répondre et dans ce cas je ne verrais pas d'objection à ce que nous ne nous adressions plus du tout la parole ( je commence à croire que ce serait préférable ).
:jap:

Eidokun a écrit:Même si Rey vient à crier au monde entier qu'elle est une Skywalker alors que son nom est tout autre (et connu bien entendu), ca n'empêchera pas le spectateur de se dire "c'est pas une vraie Skywalker". :

Dans ce cas, Chuck, Sergorn, Angedabe et moi on est pas des spectateurs, ou alors on est des exceptions... Heureux hasard de se retrouver le même jour sur le même forum! Faut fêter ça les gars! :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Jeu 15 Oct 2015 - 0:58   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:Bon, inutile de dire une fois de plus que je ne suis pas d'accord avec toi, ça je pense que tu l'as bien compris ( car contrairement à toi, moi je ne te prends pas pour un idiot ) donc je vais m'abstenir de sortir des arguments pour imposer mon point de vue.

Mais explique moi juste en quoi ce n'est pas juste une histoire de nom attribué à un personnage ( dans l'esprit du spectateur ou où tu veux ), et surtout en quoi c'est " profond " ?

Sinon, tu n'es pas non plus obligé de me répondre et dans ce cas je ne verrais pas d'objection à ce que nous ne nous adressions plus du tout la parole ( je commence à croire que ce serait préférable ).
:jap:


Je ne te prends pas pour un idiot mais j'ai l'impression que tu te contentes de lire sans essayé de voir où je veux en venir. En gros tu lis mais tu t'en moques. :neutre:
Et je sais quel est ton point de vue, sauf que moi je fais la différence entre la réalité et la fiction enfin plus exactement je n'aborde pas le sujet de l'adoption de la même façon dans la réalité que dans une œuvre fictionnel.

En quoi c'est plus profond ?

Ecoutes Kathleen Kennedy a affirmé que "les trilogies de la saga serait l'histoire générationnel des Skywalker" Leia Organa (Solo) comprit. Le soucis, de mon point de vue, est que si à la fin de cette trilogie et au début de la prochaine on se retrouve seulement avec Rey qui en plus s'avère avoir un autre nom que Skywalker (car comme je l'ai dis, si elle est l'héroïne principale, ca m'étonnerai qu'on n'apprenne pas un jour ou l'autre ses origines vu son importance) on entendra obligatoirement des "c'est pas une vraie Skywalker" et dans un sens ca ne sera pas faux.
Le semblant de la famille Skywalker qui restera ne le sera, d'une certaine façon, qu'à moitié.

Ce qui apportera, de mon point de vue, au propos de Kennedy une sorte de "fausse note" sonnant comme un "mensonge" juste pour rassurer les fans histoire de faire encore plus fonctionner le tiroir caisse et qui risque d'amener un certain manque de crédibilité d'une certaine façon.

Et ce sont deux choses qui ne me plaisent vraiment pas car Star Wars est vraiment un univers que j'adore. Voila en quoi c'est plus profond qu'un simple nom de personnage ou qu'un lien du sang.

Maintenant si je m'étais mal expliqué auparavant, je m'en excuse.
Eidokun

 
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 15 Oct 2015 - 1:03   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:Maintenant si je m'étais mal expliqué auparavant, je m'en excuse.

oui ça doit être ça, c'est bien que tu penses aussi à cette éventualité et que tu t'en excuse. :jap:

Sinon, je ne vois toujours pas en quoi c'est profond mais je propose qu'on lâche l'affaire, de toutes façons on arrive jamais à se mettre d'accord. :D
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Eidokun » Jeu 15 Oct 2015 - 1:44   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Jedi Croate a écrit:

Sinon, je ne vois toujours pas en quoi c'est profond mais je propose qu'on lâche l'affaire, de toutes façons on arrive jamais à se mettre d'accord. :D


Ce n'est pas une question d'être d'accord mais juste de faire l'effort de comprendre ce que l'autre veut dire et où il veut en venir. :neutre:
Et ce n'est pas qu'une question d'identité du personnage mais de crédibilité d'un univers qui dépend également de la crédibilité des propos de celui ou de celle qui est à sa tête et c'est en cela que mon point de vue est plus profond que tu ne le penses.
Ca ne concerne pas uniquement le film, ca concerne également ce qu'il y a autour.
Eidokun

 
 

Messagepar Angedabe » Jeu 15 Oct 2015 - 10:19   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Je dois avouer que dans ce débat, vous avez tous les deux des éléments justes, mais c'est vrai que je penche plus sur @Eidokun, car on peut symboliser Rey comme une Skywalker comme on veut, mais au final, si Kylo Ren (et je ne sais pas s'il y aura encore des enfants de cette lignée) meurt ou n'apparait plus au bout d'un moment, c'est vrai que, même pour moi, on n'aura plus de descendant Skywalker, enfin, direct de la lignée.
Après si Rey est vraiment à fond dans le "je suis une Skywalker, mes parents m'ont abandonné donc ils peuvent aller se faire ******" et qu'à travers cette postlogie on développe vraiment cet aspect, ça peut éventuellement passer mais au fond, on brise quand même la lignée de sang...

Sur le papier, si ça se confirme, c'est une Skywalker, mais indirectement. Pour les fans, ça risque d'être la naissance d'un débat éternel comme tu dis @Jedi Croate.
Celui qui représentera vraiment les Skywalker et qui attirera l'attention (selon moi), c'est Kylo Ren.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 15 Oct 2015 - 10:36   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

En même temps, si l'on en vient à s'interroger, au final, sur le sens profond du scénario, c'est que ce dernier serait finalement réussi non ?

Je veux dire, personne ne s'interroge sur le sens profond de l'Attaque de la Moussaka Géante.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Angedabe » Jeu 15 Oct 2015 - 10:40   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Voilà, tout à fait.
Même si un scénario (assez plausible) a fuité, on reste dans le flou sur le fond de l'histoire, et pour ça je tire ma révérence à Abrams, qui y est parvenu.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 15 Oct 2015 - 11:14   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Personnellement, ça me dérangerait un peu de savoir que Luke ait eu une descendance. Fonder une famille est contraire aux règles de l'Ordre. Bien entendu, les fans de l'UEL me rétorqueront qu'il n'y a là aucune objection à ce que Luke se marie et ait des bambins, et coupe des bûches pour la maisonnée comme le fait Charles Ingalls. Seulement, après la prélogie et ces Jedi qui font vœu de célibat et de chasteté, la pillule d'un Luke papa serait dure à avaler. Evidemment, l'Ordre Jedi dans la prélogie nous est présenté comme quelque peu sclérosé (pas tant que le Sénat tout de même), mais je ne trouve aucune légitimité au fait que Luke débarque et décide de changer des règles plurimillénaires. Et puis j'imagine mieux un Luke dans la tradition d'Obi-Wan, l'ermite au mode de vie frugal.

Pour moi la lignée Skywalker peut s'éteindre dans le IX (avec le sacrifice rédempteur de Kylo ?). Je n'imagine pas Luke et Leia survivre à la fin. Quand ils ne seront plus, la dernière des Skywalker Rey sera. Elle et Finn seront les derniers Héritiers de la Force, les ultimes Gardiens de l'Ordre. Le CO sombrera dans un nouveau sommeil millénaire (ou juste séculaire ?)
Peu importe en somme que le sang des Skywalker ne coule plus dans aucune veine. Car pour moi le IX sera le point final de la saga, celle des Skywalker. Donc ce serait symbolique que les derniers héros survivants de l'OT s'éteignent dans le dernier chapitre. D'un point de vue commercial je crois que ce serait casse-gueule et contre-productif de se lancer dans des épisodes X...XII. Tout simplement parce qu'il sera devenu difficile de trouver un nouveau méchant digne de ce nom. Et puis les membres historiques du staff, de Lucasfilm, d'ILM, John Williams ne seront plus actifs ou alors plus de ce monde. La licence SW survivra encore de nombreuses années, avec les spin-offs, de possibles séries, les comics. Mais la saga des Skywalker non seulement peut, mais doit mourir avec le IX.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Eidokun » Jeu 15 Oct 2015 - 11:54   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

baron_tagge a écrit:Personnellement, ça me dérangerait un peu de savoir que Luke ait eu une descendance. Fonder une famille est contraire aux règles de l'Ordre. Bien entendu, les fans de l'UEL me rétorqueront qu'il n'y a là aucune objection à ce que Luke se marie et ait des bambins, et coupe des bûches pour la maisonnée comme le fait Charles Ingalls. Seulement, après la prélogie et ces Jedi qui font vœu de célibat et de chasteté, la pillule d'un Luke papa serait dure à avaler. Evidemment, l'Ordre Jedi dans la prélogie nous est présenté comme quelque peu sclérosé (pas tant que le Sénat tout de même), mais je ne trouve aucune légitimité au fait que Luke débarque et décide de changer des règles plurimillénaires. Et puis j'imagine mieux un Luke dans la tradition d'Obi-Wan, l'ermite au mode de vie frugal.

Pour moi la lignée Skywalker peut s'éteindre dans le IX (avec le sacrifice rédempteur de Kylo ?). Je n'imagine pas Luke et Leia survivre à la fin. Quand ils ne seront plus, la dernière des Skywalker Rey sera. Elle et Finn seront les derniers Héritiers de la Force, les ultimes Gardiens de l'Ordre. Le CO sombrera dans un nouveau sommeil millénaire (ou juste séculaire ?)
Peu importe en somme que le sang des Skywalker ne coule plus dans aucune veine. Car pour moi le IX sera le point final de la saga, celle des Skywalker. Donc ce serait symbolique que les derniers héros survivants de l'OT s'éteignent dans le dernier chapitre. D'un point de vue commercial je crois que ce serait casse-gueule et contre-productif de se lancer dans des épisodes X...XII. Tout simplement parce qu'il sera devenu difficile de trouver un nouveau méchant digne de ce nom. Et puis les membres historiques du staff, de Lucasfilm, d'ILM, John Williams ne seront plus actifs ou alors plus de ce monde. La licence SW survivra encore de nombreuses années, avec les spin-offs, de possibles séries, les comics. Mais la saga des Skywalker non seulement peut, mais doit mourir avec le IX.


Mouai sauf que Obi Wan n'a pas été loin de quitter l'Ordre pour une femme (qui est morte d'ailleurs) dans TCW (canon officiel). :whistle:

Donc si un Obi Wan a pu "succomber" à l'Amour, rien n'empêcherait Luke de le faire aussi d'autant qu'il n'y a pas d'autres Jedi pour le surveiller.

Maintenant si effectivement la dernière trilogie s'avérerait être celle ci, donner un enfant à Luke ou non n'aurait aucune importance au final. :wink:
Eidokun

 
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 15 Oct 2015 - 12:08   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Personnellement, je ne serai pas surpris que si ça marche, on parte en réalité sur 12 Films.
Star Wars est une poule aux oeufs d'or. Et même si je ne satanise pas Disney, c'est une entreprise qui veut se faire du blé. Si SW cartonne, nul doute qu'une suite sera à l'étude, bien sur après une période de latence de 6 ou 7 ans. On pourrait alors parler de double hexalogie Star Wars. Au delà, ce serait ridicule (déjà au delà de 9, ça serait contestable, je vous l'accorde, et surtout sans fondement, vu que les travaux de Lucas d'origine partait sur 9 films, parfois sur 12 films, mais ô grand jamais sur plus, et c'est tant mieux).

Après, oui il y'aurait en soit plein de trucs à faire en dehors de la saga SW. Et d'ailleurs, une suite serait même plausible si elle part en dehors de la famille Skywalker. A part implosion de la galaxie (ce serait très couillu, mais perso c'est ce que je ferais, il y'aurait assez de background pour dérouiller des films spin offs avant ça), l'histoire continuera quoi qu'il arrive, elle peut même être éternelle.

Mais honnêtement, je vois mal Disney se séparer d'une éventuelle poule aux oeufs d'or, surtout après leurs échecs récents. Sans dire que c'est bien ou mauvais, il y'a un vrai risque d'overdose et d'incohérence, c'est pas un scénario improbable.

Après, je suis assez partisan pour que cette trilogie (à l'extrême limite, mais faut que ce soit hyper justifié, la "double hexalogie") achève l'histoire des Skywalker. Cela aurait du sens. Luke, Leia et Kylo seraient les derniers Skywalker de sang. Rey l'héritière spirituelle. A travers Rey, ce serait l'héritage spirituel des Skywalker qui survivrait, s'envolant à sa mort. Et laissant un héritage éternel des Skywalker au delà du simple sang. La fin de cette famille dans le monde des vivants, son entrée dans l'éternité (si cela fini positivement. Mais je vois mal SW mal finir, de par son aspect "conte moral").

Du coup, Rey en simple fille adoptive ? Moi je suis pour. Si cette trilogie achève l'histoire des Skywalker, ça a du sens.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 15 Oct 2015 - 12:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Eidokun a écrit:
Mouai sauf que Obi Wan n'a pas été loin de quitter l'Ordre pour une femme (qui est morte d'ailleurs) dans TCW (canon officiel). :whistle:

Donc si un Obi Wan a pu "succomber" à l'Amour, rien n'empêcherait Luke de le faire aussi d'autant qu'il n'y a pas d'autres Jedi pour le surveiller.

Maintenant si effectivement la dernière trilogie s'avérerait être celle ci, donner un enfant à Luke ou non n'aurait aucune importance au final. :wink:
Toi, tu tiens vraiment à ce que les Jedi, ça baise. :D

Et peu importe que TCW soit canon ou pas. Il y avait déjà un dessin animé qui racontait les péripéties de la guerre des clones, et pour des raisons bassement commerciales, il a fallu qu'on produise cet étron redondant qui s'étend péniblement sur 6 saisons (alors que la Guerre des Clones n'aura duré que 3 ans :roll: ), avec une écriture bâclée. Pour moi, ce DA est une hérésie, non pire, une apostasie de la magie Star Wars.
Moi, je n'attends qu'une chose, c'est que TCW soit décrété Legends et passe à la poubelle du canon. :wink:

Chuck Danver a écrit:
Mais honnêtement, je vois mal Disney se séparer d'une éventuelle poule aux oeufs d'or, surtout après leurs échecs récents. Sans dire que c'est bien ou mauvais, il y'a un vrai risque d'overdose et d'incohérence, c'est pas un scénario improbable.

.


Sauf qu'avant de donner du grain à la poule aux œufs d'or, la poule appelée "Saga", ils vont sonder l'opinion, faire des prévisions, des études de marché, afin de savoir si cela a du sens de faire de nouveaux films à la saga. Et arrivera un moment où le public, tout américain qu'il soit, montrera des signes de lassitude. Ce jour-là, la poule aux œufs d'or passera au four avec des patates douces pour Thanksgiving.
D'autant plus que cette poule aura pondu des œufs dont seront sortis des poussins, qui s'appellent les films Anthology. Je suis certain que SW continuera, pour le meilleur et hélas surtout pour le pire, avec ces spin-offs
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Eidokun » Jeu 15 Oct 2015 - 12:21   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Du coup, Rey en simple fille adoptive ? Moi je suis pour. Si cette trilogie achève l'histoire des Skywalker, ça a du sens.


Si cette trilogie achève l'histoire des Skywalker, dans le cas où Rey devrait être la fille adoptive de Luke, de mon point de vue, ca n'aurait aucune importance.

@baron_tagge tu m'as plié en deux la. :lol: :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Oct 2015 - 12:32   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Chuck Danver a écrit:Personnellement, je ne serai pas surpris que si ça marche, on parte en réalité sur 12 Films.


Mais complètement. Et même plus va savoir.

Puis soyons logique : si les films sont réussis, la nouvelle génération de fan qui naitra avec la Postlogie aura tout autant envie d'avoir de nouvelles aventure de Rey, Finn et Poe que nous voulions revoir Luke, Han et Leia. Pour moi il y a très peu de chance que le post OT filmique s'arrête à l'Episode IX.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darthvader French » Jeu 15 Oct 2015 - 13:06   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

A propos de poule aux oeufs d'or :

Après les 9 ou 12 films de la Saga Star Wars principale

Après les spin off

Viendra le temps du..........Reboot !



Je sors.....
Fan Since 1980
Darthvader French
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 24 Sep 2015
Localisation: On The Death Star !
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 15 Oct 2015 - 13:17   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dans ce cas on peut continuer ad eternam...A un moment il faudra bien savoir couper le fil de l'histoire et mettre un point final à la saga.
Et puis bien se dire que ces nouveaux films n'auront jamais le statut-culte de la trilogie originale, la fascination que les tout premiers films ont exercé dans l'inconscient collectif et la culture populaire qu'ils ont fortement imprégnés. Star Wars, ce ne sont pas que des films, c'est une icône, un véritable phénomène de société qui puise sa source profonde dans son contexte, son époque de création, les seventies. Une époque on le public avait VRAIMENT besoin de ces films. L'Amérique des seventies en pleine crise de foi, en pleine mésestime, après les plaies du Vietnam, des années Nixon, du Watergate, de l'Irangate, du choc pétrolier mondial, une Amérique en mal de mythes...
Un antagoniste comme Vador est somme toute assez banal, il ne marcherait pas aujourd'hui s'il apparaissait pour la première fois, et son succès dans AOTC trouvait son origine dans le fort capital nostalgique dont il bénéficiait. C'est devenu l'archétype du méchant par excellence, icônique à un point où l'on nce compte plus les références, pastiches, hommages et railleries. Car la saga Star Wars, c'est les seventies, la saga Star Wars c'est Vador...et accessoirement les stormtroopers, the big three, les droïds, Chewbacca, le Faucon et les X-Wings. C'était la condition sine qua non pour refaire du SW, on veut une bouffée nostalgique, ce lien ombilical qui nous fait revivre un ersatz de passé, un peu comme tous ces groupes de rock des années 70 qui en dépit de la perte de quelques membres se reforment encore et encore, et se lancent dans des tournées interminables malgré l'âge vénérable de leurs stars qui 'mourront avec leur groupe. C'est ça la saga. Elle mourra quand ses membres d'origine ne seront plus. Inutile de faire peser le poids de l'immense édifice sur les frêles épaules des seuls Ridley, Boyega et Isaac.

Et puis si les rumeurs sont fondées, et elles paraissent l'être, on assistera à la mort de Han Solo dans TFA. Putain, m'enfin mais c'est LE Han Solo qui incarnait à lui tout seul la décennie 70 avec ces répliques cyniques "moi, y'a qu'le fric qui m'intéresse", "Où j'la démolis, où j'tombe amoureux, c'est tout l'un ou tout l'autre" !!!. Pas sûr que l'hypothétique mort de Boyega dans de nouveaux épisodes filmés dans 5, voire 10 ans, suscitera la même émotion, trouvera la même résonnance chez les ados d'aujourd'hui qui seront alors de jeunes adultes. Difficile de trouver une quelconque légitimité. Ca n'a pas de sens, ce serait comme continuer indéfiniment la saga Indiana Jones avec le seul Shia Lebeouf.

Et désolé, mais un Star Wars 12, 13, 15...ça commence à sonner méchamment comme le Jaws 19 dont Zemeckis et Spielberg se moquaient dans Retour vers le Futur 2...

Voilà, j'ai un peu dévié du sujet, j'en suis navré
Modifié en dernier par baron_tagge le Jeu 15 Oct 2015 - 14:02, modifié 1 fois.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Oct 2015 - 13:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Bah Disney n'a pas acheté SW pour faire six films et puis voilà de toute façon. C'est leur nouveau Marvel et donc ben suffit de regarder tout ce qui sort en Marvel pour imaginer l'avenir. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Angedabe » Jeu 15 Oct 2015 - 13:42   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Bah Disney n'a pas acheté SW pour faire six films et puis voilà de toute façon. C'est leur nouveau Marvel et donc ben suffit de regarder tout ce qui sort en Marvel pour imaginer l'avenir. :o

-Sergorn

J'espère qu'on ne va pas finir avec deux Star wars par an... :(
Ce serait la mort de la saga.

Avoir des épisodes X, XI et XII, ok, mais pas direct, qu'ils laissent un peu de temps aux gens de se remettre de cette postlogie (et des spins-off!).

Mais une chose est certaine, on finira par atteindre l'overdose et le côté culte de la saga risque de disparaître petit à petit (mais vraiment sur du long terme).
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Milica01 » Jeu 15 Oct 2015 - 14:09   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Et petite question comme ça, et pourquoi Rey doit elle forcément être adoptée par luke : Ne peut elle pas seulement être sa padawan comme la relation anakin-obi Wan ?
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Oct 2015 - 14:10   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ben personne ne dit que c'est forcément ça, mais c'est ce que dit la rumeur donc on en discute. :o

Mais ça rendrait le lien plus fort qu'il y ait cette filiation et que Rey ne soit pas "juste" une élève.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar baron_tagge » Jeu 15 Oct 2015 - 14:11   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Sergorn a écrit:Bah Disney n'a pas acheté SW pour faire six films et puis voilà de toute façon. C'est leur nouveau Marvel et donc ben suffit de regarder tout ce qui sort en Marvel pour imaginer l'avenir. :o


C'est pourquoi les films "Anthology" leur offriront des possibilités infinies. :neutre: Ainsi que l'argent tiré des produits dérivés, des attractions Disney, il y aura largement retour sur investissement, crois-moi.

Angedabe a écrit:Avoir des épisodes X, XI et XII, ok, mais pas direct, qu'ils laissent un peu de temps aux gens de se remettre de cette postlogie (et des spins-off!).


Comment, pas directs ? Tu veux laisser passer encore trente ans pour que l'on nous montre de vieux Boyega, Ridley et Isaac passer le flambeaux à d'autres ptits jeunes ? Et qu'on n'est ni les Sith, ni les Ren, mais une autre génération du CO qui sortent du chapeau ?
Même si on ajoute de nouveaux épisodes à la saga dans 10 ans, ils n'auront pas assez vieilli pour que leur mort marque les esprits. Et je crois que tout le monde, fans comme profanes, seront gavés.
Autant explorer de nouveaux horizons avec les "Anthology".
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar Angedabe » Jeu 15 Oct 2015 - 14:18   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Quand je dis, pas directement, c'est qu'ils laissent au moins deux/trois ans avant de lancer une autre trilogie.
Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils feraient mieux d'explorer les films Anthology, pour nous sortir un peu du monde des Jedi et Sith etc. Là on aurait déjà plus de plaisir à voir et revoir des films Star wars.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 15 Oct 2015 - 14:20   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

baron_tagge a écrit:C'est pourquoi les films "Anthology" leur offriront des possibilités infinies. :neutre: Ainsi que l'argent tiré des produits dérivés, des attractions Disney, il y aura largement retour sur investissement, crois-moi.
.


Dans l'idée oui. Mais je pense que c'est une vision naïve de penser qu'il se limiteront à ça. Y a une grosse différences entre les gros épisodes cinématographique et les Anthology avec leur ampleur (et sans doute leur budget) moindre. Au minimum, à défaut d'Episode X, XI, XII, on peut s'attendre à ce que Disney prévoit d'autre trilogies ambitieuses par la suite.

Mais moi je doute qu'ils veulent se limiter à ça pour les nouveau héros - si Disney avait géré SW, on aurait pas attendu 40 ans pour avoir une suite. ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24269
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Eidokun » Jeu 15 Oct 2015 - 15:30   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Darthvader French a écrit:A propos de poule aux oeufs d'or :

Après les 9 ou 12 films de la Saga Star Wars principale

Après les spin off

Viendra le temps du..........Reboot !



Je sors.....


Franchement si Disney vient à nous pondre un reboot je ne sais pas si je continuerai à suivre la saga. Je ne veux même pas y penser à vrai dire.
Eidokun

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 15 Oct 2015 - 15:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 15 Oct 2015 - 17:00   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Au fait, on ne parle jamais de la localisation de Snoke... On se pose beaucoup de questions sur son identité, mais dans le scénario de MSW on a pas non plus le moindre indice sur l'endroit où il se trouve.

À la fin, la base Starkiller est détruite, et il n'était apparemment pas à l'intérieur. Et si on en croit les dernières rumeurs, le FO ne dirige absolument pas la galaxie, donc Snoke n'aurait pas élu domicile sur Coruscant.
Il se trouve forcément à un autre endroit mais on entend jamais rien à ce sujet, ni dans les rumeurs, ni dans le nouvel UE, nulle part...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 15 Oct 2015 - 17:25   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Dans la Terre du Milieu.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Darth Robert » Jeu 15 Oct 2015 - 17:46   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Non il est avec Voldemort, entre têtes de serpent...

Ok, c'est nul :paf:

-- Edit (Jeu 15 Oct 2015 - 17:52) :

Jedi Croate a écrit:Au fait, on ne parle jamais de la localisation de Snoke... On se pose beaucoup de questions sur son identité, mais dans le scénario de MSW on a pas non plus le moindre indice sur l'endroit où il se trouve.

À la fin, la base Starkiller est détruite, et il n'était apparemment pas à l'intérieur. Et si on en croit les dernières rumeurs, le FO ne dirige absolument pas la galaxie, donc Snoke n'aurait pas élu domicile sur Coruscant.
Il se trouve forcément à un autre endroit mais on entend jamais rien à ce sujet, ni dans les rumeurs, ni dans le nouvel UE, nulle part...


Je me suis posé la même question. Peut être qu'il n'a plus de corps ou un truc du genre. J'ai failli dire "peut être qu'il se trouve sur un autre plan astral" mais ça ne fait pas trop star wars je trouve
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 15 Oct 2015 - 18:24   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

@Darth Robert:
Ça pourrait être intéressant qu'une organisation militaire comme le FO en apparence très "terre à terre", a milles lieues d'une dimension ésotérique à premiere vue, reçoive les ordres venus d'un "autre monde".
Mais si on en croit les dernières rumeurs sur la situation géopolitique de la galaxie, Snoke serait un personnage bien concret ayant une influence considérable dans le Sénat.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Darth Robert » Jeu 15 Oct 2015 - 18:33   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ah oui en effet. J'avais oublié cette rumeur.
Darth Robert
Jedi SWU
 
Messages: 83
Enregistré le: 13 Aoû 2014
 

Messagepar Nightmare » Jeu 15 Oct 2015 - 20:23   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Salut, je ne sais pas si vous en avez déjà parlé, pensez-vous qu'il va y avoir une histoire d'amour entre Finn et Rey? Peut-être pas dans cet épisode mais peut-être les suivants? je n'ai entendu aucune rumeur à ce sujet pour le moment
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Milica01 » Jeu 15 Oct 2015 - 21:34   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Salut Nightmare,

Il est vrai qu'il faut obligatoirement une histoire d'amour... Moi je verrais plus Rey et Poe. Aux US les couples mixtes sont malheureusement encore rare a l'écran dans les grosses productions.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Ltf » Jeu 15 Oct 2015 - 21:38   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Si l'on en croit le scénario de MSW, Rey et Poe ne se rencontrent jamais dans le film (sauf pour les adieux à la fin) donc j'en doute. Après c'est vrai qu'un noir et une blanche ça risque de le faire moyen pour les gens :neutre:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Rocket » Jeu 15 Oct 2015 - 21:45   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

Ltf a écrit:Si l'on en croit le scénario de MSW, Rey et Poe ne se rencontrent jamais dans le film (sauf pour les adieux à la fin) donc j'en doute. Après c'est vrai qu'un noir et une blanche ça risque de le faire moyen pour les gens :neutre:

Oui pour des membres du Ku Klux Klan fans de SW ça risque de faire bizarre ... Pèse tes mots s'il te plait, je suis sûr que tu ne pensais pas à mal mais non ça ne leur fera pas bizarre, on est en 2015 quand même. Que les couples mixtes ne soient pas fréquents au cinéma, bon peut être (et encore ...) mais de là à dire que cela fera "moyen" pour les gens :perplexe:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Milica01 » Jeu 15 Oct 2015 - 21:48   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

On a les grandes lignes du scénario, il est probable qu'ils se rencontrent a un moment, surtout si il s'agit du nouveau big 3.
Ou bien dans le prochain épisode, n'oublions pas que c'est une trilogie :wink:
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Nightmare » Jeu 15 Oct 2015 - 22:12   Sujet: Re: Le scénario du Réveil de la Force (infos et rumeurs)

D'accord merci pour vos réponses :) je crois que c'est réglé alors si ils ne se rencontrent pas d'après MSW
Par contre entre Poe et Rey je pense pas trop par rapport à leur différence d'âge. Mais bon si Rey est bien une Skywalker Disney voudra qu'elle ait une descendance à un moment donné.

@Rocket: Je crois comprendre ce qu'il veut dire, imagine si Rey se met avec Finn et qu'ils ont des enfants, on aurait un Skywalker noir, et ça je pense que beaucoup le trouveraient bizarre. Tout comme j'ai trouvé bizarre qu'un Skywalker soit roux dans Legacy, mais bon, on s'y habitue au final :D
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations