Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Flytakka03 » Mer 12 Aoû 2015 - 21:10   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ouhlàlà, toute son éducation à refaire :D :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 12 Aoû 2015 - 22:03   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Quelle horreur! :lol: :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 13 Aoû 2015 - 1:16   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

A l'échafaud !! :o
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Joysstar » Jeu 13 Aoû 2015 - 18:46   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ca prouve au moins une chose : que Boba Fett n'est pas si emblématique que ça. A bon entendeur.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 13 Aoû 2015 - 19:03   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Evidemment, toi tu es prélogiste :sournois:

A bon entendeur :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 13 Aoû 2015 - 19:48   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Joysstar a écrit:Ca prouve au moins une chose : que Boba Fett n'est pas si emblématique que ça. A bon entendeur.

C'est certain, il n'a pas la célébrité de R2, Yoda ou Vader auprès de tous. Cela n'empêche pas que pour nous, connaisseurs de SW, on trouve cette erreur énorme :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar KortoVos » Sam 15 Aoû 2015 - 15:48   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Hier, à la télé, dans Vendredi tout est permis : lors d'un jeu sur le modèle du devine tête, les invités doivent faire deviner à l'un des leurs quel personnage il incarne. Alors que celui-ci incarne Dark Vador, il demande aux autres s'il vient du futur, et ceux-ci répondent "oui !" en choeur... :pfff:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Rod94 » Sam 15 Aoû 2015 - 15:54   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Triste ce sujet :(
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar Rocket » Sam 15 Aoû 2015 - 15:55   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

KortoVos a écrit:Hier, à la télé, dans Vendredi tout est permis : lors d'un jeu sur le modèle du devine tête, les invités doivent faire deviner à l'un des leurs quel personnage il incarne. Alors que celui-ci incarne Dark Vador, il demande aux autres s'il vient du futur, et ceux-ci répondent "oui !" en choeur... :pfff:

La carbonite est la seule solution ... :roll:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 15 Aoû 2015 - 16:12   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Oui j'ai regardé moi aussi hier quelle horreur :pfff: En plus il a mis un temps fou a trouver :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Sam 15 Aoû 2015 - 16:27   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

KortoVos a écrit:Hier, à la télé, dans Vendredi tout est permis : lors d'un jeu sur le modèle du devine tête, les invités doivent faire deviner à l'un des leurs quel personnage il incarne. Alors que celui-ci incarne Dark Vador, il demande aux autres s'il vient du futur, et ceux-ci répondent "oui !" en choeur... :pfff:

Qu'ils ne connaissent pas, passe encore, mais c'est pas une raison de répondre une grosse bêtise pour faire genre :pfff:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Jedi Croate » Sam 15 Aoû 2015 - 16:34   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Non mais les gars, faut se rendre à l'évidence, TOUT LE MONDE pense que SW se déroule dans le futur! :transpire:
Il n'y a que les fans comme nous qui accordons de l'importance à la phrase d'intro " il y'a bien longtemps... " et qui l'avons donc bien intégré.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The Belgian Jedi » Sam 15 Aoû 2015 - 16:43   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

KortoVos a écrit:Hier, à la télé, dans Vendredi tout est permis : lors d'un jeu sur le modèle du devine tête, les invités doivent faire deviner à l'un des leurs quel personnage il incarne. Alors que celui-ci incarne Dark Vador, il demande aux autres s'il vient du futur, et ceux-ci répondent "oui !" en choeur... :pfff:


Ou lorsque l'invité qui incarne le personnage demande si il est noir ou blanc et que le présentateur répond "on doit voir la suite".... :x
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar KortoVos » Sam 15 Aoû 2015 - 17:41   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

The Belgian Jedi a écrit:
Ou lorsque l'invité qui incarne le personnage demande si il est noir ou blanc et que le présentateur répond "on doit voir la suite".... :x


Mais carrément ! C'est pas comme si on le voyait pas sans son masque 4 (5 ?) épisodes sur 6 :D

Dark vador40 a écrit:Oui j'ai regardé moi aussi hier quelle horreur :pfff: En plus il a mis un temps fou a trouver :transpire:

Je crois qu'il l'a fait exprès, mais je suis pas sûr, il avait l'air bourré :paf:

Jedi Croate a écrit:Non mais les gars, faut se rendre à l'évidence, TOUT LE MONDE pense que SW se déroule dans le futur! :transpire:
Il n'y a que les fans comme nous qui accordons de l'importance à la phrase d'intro " il y'a bien longtemps... " et qui l'avons donc bien intégré.

Boarf, cette phrase est quand même connue... non ? :paf:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Rocket » Sam 15 Aoû 2015 - 19:45   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

La phrase est connue mais les gens n'y prêtent pas vraiment attention. Y doivent confondre avec Star Trek :lol:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar SolidSnoke » Jeu 27 Aoû 2015 - 10:40   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ceux qui n'y connaissent rien sont repérables à des kilomètres en ce qui me concerne, j'ai juste à leur parler des personnages et dès qu'ils me citent la "Princesse Leïla" je sais que la Force n'est pas avec eux. Bon sang elle n'est pas marocaine que je sache ! :D
SolidSnoke

 
 

Messagepar The White Knight » Jeu 27 Aoû 2015 - 10:43   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ils doivent confondre avec Layla, la femme de la chanson de Clapton. :transpire: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Presidentgg » Jeu 27 Aoû 2015 - 10:45   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Il y a quelques jours, alors que je discutais des rumeurs sur l'ep VII avec un collègue, une autre collègue s'est incrustée dans la conversation et nous a fait la démonstration de son inculture sur le sujet :
" ah oui, avec l'espèce de bonhomme vert avec les grandes oreilles"
Pardonnons-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font... :pfff: :cry:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar deathstar7777 » Jeu 27 Aoû 2015 - 11:03   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

tiens, hier je jouais a KoTOR II et ma mère passe derrière mon écran alors que je discute avec un ithorien et dit "il a une drôle de tête Yoda" :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 27 Aoû 2015 - 11:04   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Presidentgg a écrit:" ah oui, avec l'espèce de bonhomme vert avec les grandes oreilles"

C'est grave là quand même :paf: Au moins, elle savait de quel film ça venait, car certains hésitent avec Star Trek ou les Gremlins (si, c'est vrai :transpire: )
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Laayla » Jeu 27 Aoû 2015 - 18:31   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

The White Knight a écrit:Ils doivent confondre avec Layla, la femme de la chanson de Clapton. :transpire: :D


Hein qui, que, quoi, on m'appelle ? :paf:

Dis pas ça, malheureux, maintenant Ethan va rappliquer et me ressortir la chanson comme il le faisait sur le tchat à un moment :lol:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Dark vador40 » Ven 28 Aoû 2015 - 9:39   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

deathstar7777 a écrit:tiens, hier je jouais a KoTOR II et ma mère passe derrière mon écran alors que je discute avec un ithorien et dit "il a une drôle de tête Yoda" :paf:

Oh la la Yoda un Ithorien on auras tout vue dans ce monde :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Ven 28 Aoû 2015 - 13:08   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

8) Je regarde SW depuis 1977, et je ne sais pas ce qu'est un Ithorien non plus :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 28 Aoû 2015 - 14:15   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Voici un Ithorien :
Fichiers joints
org_esp_ithorien.jpg
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Kessel » Ven 28 Aoû 2015 - 19:39   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ahhhh, merci :D :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 04 Sep 2015 - 16:01   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ce matin sur Europe 1, le présentateur Thomas Sotto a dit quelque chose qui m'a bien fait rire. Alors que son collègue présente l'un des nouveaux personnages de la postlogie en raison du Force Friday, alias "grosse opération commerciale pour rentabiliser l'investissement", j'entends Sotto dire "ah donc Dark Vador a pris sa retraite." :paf: :lol: :lol: Son collègue : "euh...non ...il est mort."

:transpire: Bon il n'a jamais vu star wars, donc ceci explique cela. :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Marawan » Ven 04 Sep 2015 - 16:13   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Il y a quelques mois, avec une amie et pour une soirée, nous avons acheté un sabre laser hasbro en plastique.
Sur l'emballage carton il y avait marqué:
"Episode III - A new hope"

C'est nous qui avons perdu espoir ce jour là !
Marawan
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 02 Sep 2015
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 04 Sep 2015 - 17:36   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

The White Knight a écrit:j'entends Sotto dire "ah donc Dark Vador a pris sa retraite."

Retraite forcée d'une certaine façon :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 04 Sep 2015 - 19:34   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

The White Knight a écrit:Ce matin sur Europe 1, le présentateur Thomas Sotto a dit quelque chose qui m'a bien fait rire. Alors que son collègue présente l'un des nouveaux personnages de la postlogie en raison du Force Friday, alias "grosse opération commerciale pour rentabiliser l'investissement", j'entends Sotto dire "ah donc Dark Vador a pris sa retraite." :paf: :lol: :lol: Son collègue : "euh...non ...il est mort."

:transpire: Bon il n'a jamais vu star wars, donc ceci explique cela. :transpire:

marrant, dans le même genre, je viens de voir un reportage sur le Force Friday sur France 2 avec mes parents et mon père me demande "il est où l'empereur ?"

mais lui, il a vu star wars plusieurs fois :paf:
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 06 Sep 2015 - 9:18   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Marawan a écrit:Il y a quelques mois, avec une amie et pour une soirée, nous avons acheté un sabre laser hasbro en plastique.
Sur l'emballage carton il y avait marqué:
"Episode III - A new hope"

C'est nous qui avons perdu espoir ce jour là !

Tu as raison que peut on faire si même les produits dérivé sont anti Star Wars :paf: :pfff:

-- Edit (Dim 06 Sep 2015 - 10:19) :

Marawan a écrit:Il y a quelques mois, avec une amie et pour une soirée, nous avons acheté un sabre laser hasbro en plastique.
Sur l'emballage carton il y avait marqué:
"Episode III - A new hope"

C'est nous qui avons perdu espoir ce jour là !

Tu as raison que peut on faire si même les produits dérivé sont anti Star Wars :paf: :pfff:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Dim 11 Oct 2015 - 16:45   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Dim 11 Oct 2015 - 17:05   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ah ouais... Là, c'est grave.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 11 Oct 2015 - 17:15   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Il faut de tout pour faire un monde :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 11 Oct 2015 - 17:26   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

:lol:

Oh, j'ai le même casque de "Dar Vator", je l'avais eut lorsque je venais à peine de connaître SW en 2004 x)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 12 Oct 2015 - 6:00   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

On auras du mal a trouver pire :pfff:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Lun 12 Oct 2015 - 6:22   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Je suis tombé dessus parce que sur les sites de vente, bon coin ou ebay, je fais toujours des recherches avec des variations d'orthographe : star war, starwar, guerre des étoiles, etc. c'est un bon truc pour trouver des annonces que personne ne voit. On est souvent surpris de ce qu'on peut trouver si on change une lettre.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22527
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Rocket » Lun 12 Oct 2015 - 8:55   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Il faut faire ces recherches comme ça c'est sur. Rien que pour trouver un appart, une petite faute d'orthographe et on trouve une perle parfois :D Par contre j'aurais jamais pensé à chercher Dar Vator :paf:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Milica01 » Lun 12 Oct 2015 - 21:03   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Vraiment hilarant, merci pour ce moment ;-)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Rocket » Mer 14 Oct 2015 - 14:01   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Vu cette semaine dans une publicité de chez Carrefour. On nous propose le magnifique sabre d'Anakin qui en réalité est simplement le sabre de l'Inquisiteur de Star Wars Rebels avec qui plus est une lame bleue et une lame rouge :paf: Carrefour causé peut-être une ou deux little piccoli accidente, disons boum le gaz, et carabouillis limousine big boss, alors bannis :P
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 14 Oct 2015 - 15:36   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Carrefour comme tout les autres a essayé de se mettre a star wars et ça n'as pas marché :non: :siffle:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar baron_tagge » Sam 24 Oct 2015 - 11:36   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

[Edit staff :

pas de spoilers, merci

Et idem pour la signature]
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar The Negotiator » Dim 25 Oct 2015 - 5:02   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

L'histoire de l'Ithorien dans KoTOR me rappelle un truc qui m'est arrivé il y a 3 ans en stage. J'avais une petite boîte de bonbons dans ma poche à l'effigie de Yoda (des bonbons acidulés comme les PEZ que quand t'en manges un tu t'arrêtes plus). Assis derrière le bureau en train de bouffer mes saloperies mon responsable vient me demander s'il a des messages je lui dis non et lui tend la boîte pour lui proposer un bonbon. Il ouvre la boîte, la referme, regarde le couvercle et s'écrie :
"Oh, Pikachu !"

J'ai gardé le silence.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Dark vador40 » Dim 25 Oct 2015 - 8:52   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

C'est vrai que là c'est abusé :transpire: je comprends ta frustration :paf:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Goran Skarr » Dim 25 Oct 2015 - 22:04   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

J'aime beaucoup ce topic, ca me permets de bien rigoler !

cela me rappelle j'étais au lycée je crois, et il venait de repasser les épisodes sur une chaines quelconque pour al sortie de ROTS. Et une personne ma foi fort éclairé me dit que Z6PO ressemble quand meme vachement à C3PO.

Elle ne vaut pas les vôtres mais elle m'a marqué !
"Et franchement, ... Franchement... Voilà" Amonbofis, -50 Av. J-C
Goran Skarr
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4372
Enregistré le: 23 Oct 2015
Localisation: A bord du ST 149
 

Messagepar The Negotiator » Lun 26 Oct 2015 - 2:01   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Ah celle-ci est pas mal non plus :D Mais c'est vrai que quand TPM est sorti, j'étais pas sûr que 6PO et 3PO ne faisaient qu'un au début. Bon j'avais 6 ans et j'ai vite compris que c'était le même personnage mais avant d'avoir internet et de mater la saga en VO je pensais que 3PO devenait 6PO après avoir eu sa mémoire effacée (pour pas que Vador le retrouve un jour par exemple).

Tout comme j'imagine que certaines personnes ont été paumées en 1980 quand le Millenium Condor est subitement devenu le Faucon.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Super-Bern » Lun 26 Oct 2015 - 2:06   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

The Negotiator a écrit:Mais c'est vrai que quand TPM est sorti, j'étais pas sûr que 6PO et 3PO ne faisaient qu'un au début. Bon j'avais 6 ans et j'ai vite compris que c'était le même personnage mais avant d'avoir internet et de mater la saga en VO je pensais que 3PO devenait 6PO après avoir eu sa mémoire effacée (pour pas que Vador le retrouve un jour par exemple).


Même chose pour moi et avec Ben Kenobi, aussi. :paf:
Fan-Fiction courte : Les Aventures du Colonel Wilson
Nouvelle : Pirates
RolePlay : Mission : Mastaria
Super-Bern
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1240
Enregistré le: 30 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Lun 26 Oct 2015 - 9:31   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Goran Skarr a écrit:J'aime beaucoup ce topic, ca me permets de bien rigoler !

cela me rappelle j'étais au lycée je crois, et il venait de repasser les épisodes sur une chaines quelconque pour al sortie de ROTS. Et une personne ma foi fort éclairé me dit que Z6PO ressemble quand meme vachement à C3PO.

Elle ne vaut pas les vôtres mais elle m'a marqué !

C'est vrais que c'est marquant sur le coup t'as du beaucoup rire :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 27 Oct 2015 - 8:57   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Rocket a écrit:On nous propose le magnifique sabre d'Anakin qui en réalité est simplement le sabre de l'Inquisiteur de Star Wars Rebels avec qui plus est une lame bleue et une lame rouge :paf:

:cry: :cry: :cry:
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 28 Oct 2015 - 23:43   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

Hier, j'ai fait un marathon Star Wars avec ma cousine (en fait, on s'est lamentablement endormies, donc ça n'a été qu'un semi-marathon :transpire: ), cousine qui est censée être une fan de Star Wars.
On en était à ESB, Luke est sur Dagobah avec R2, il évoque Obi-Wan, et là ma cousine s'exclame : "Tiens, mais c'est vrai, il est où, là, Obi-Wan ?"
RINE, s'étranglant : Euh, il est mort, tu te rappelles, on vient de le voir...
COUSINE : Ah oui, c'est vrai ! Faut que je sois plus attentive...

Plus tard, combat de Luke et Vador :
COUSINE : au fait, c'est qui qui tue l'empereur à la fin ?
RINE : Anakin.
COUSINE : Anakin ? Ah oui, Vador... Mais je croyais que c'était Yoda.
RINE : ...

Enfin, Lando rattrape Luke sur son perchoir après le duel :
COUSINE : C'est quoi ça comme vaisseau ? Je crois que j'en ai vu un comme ça dans le teaser.
RINE : Lequel ?
COUSINE : Le rond, là.
RINE : Un TIE fighter ?
COUSINE : Non. Lui montre avec le sabre laser que Rine utilise comme pointeur depuis tout à l'heure. Celui-là.
RINE, au bord du suicide : ...
COUSINE : C'est quoi comme vaisseau alors ?
RINE : C'est le Faucon Millenium...
:pfff:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 29 Oct 2015 - 1:19   Sujet: Re: Les signes que les autres ne connaissent rien a SW

:roll:
Et quand j'écris que les cinéphiles ne sont pas des fans on me targue d'être insultant... :sournois:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations