Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les photos de nos collections

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Flytakka03 » Mar 11 Aoû 2015 - 19:43   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ah bon, toujours bon à savoir :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 11 Aoû 2015 - 20:04   Sujet: Re: Les photos de nos collections

je ne reviens pas avec des variantes mais quelque chose de beaucoup plus chère et rare dans notre pays (ou alors il faut le commander à un prix exorbitant) :

Spoiler: Afficher
Image


:D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15096
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 11 Aoû 2015 - 20:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

C'est vraiment magnifique :love: :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Aoû 2015 - 20:16   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ah ouais :love:
Bravo Lain :jap:

Moi je cherche toujours désespérément le Vador version Enix Square à un prix raisonnable :cry:

Mais je voudrais quand-même signaler que les dernières images correspondent plus à "Ce mois-ci dans nos collections" que les "photos de nos collection" qui se focalise plus, à mon sens, sur la collection dans son ensemble et pas seulement sur la dernière acquisition.
Enfin je le vois comme ça. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 11 Aoû 2015 - 20:18   Sujet: Re: Les photos de nos collections

jedi-mich a écrit:Ah ouais :love:
Bravo Lain :jap:

Moi je cherche toujours désespérément le Vador version Enix Square à un prix raisonnable :cry:

ça Doit être dur :transpire:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 11 Aoû 2015 - 20:23   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Heu ouai je me suis trompé mich, si qqun peut deplacer
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15096
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar jedi-mich » Mar 11 Aoû 2015 - 20:28   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Arf c'est pas bien grave :wink:
(j'ai surtout pas la motivation de déplacer les messages concernés) :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 11 Aoû 2015 - 21:18   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très beau Lain :love:
jedi-mich a écrit:Mais je voudrais quand-même signaler que les dernières images correspondent plus à "Ce mois-ci dans nos collections" que les "photos de nos collection" qui se focalise plus, à mon sens, sur la collection dans son ensemble et pas seulement sur la dernière acquisition.

J'y ai pensé mais je me suis dit que voulant mettre des images, ça serait peut-être mieux ici :neutre:
Cette faute envers vous était la dernière :wink: :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 12 Aoû 2015 - 11:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Red Monkey » Mer 12 Aoû 2015 - 11:10   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Belle bague ! Ca me rappelle qu'il m'en faut de nouvelles...
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 12 Aoû 2015 - 11:21   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Tout un souvenir ce roman :)
J'avais commencer à lire la Guerre des Etoiles quand j'étais à l'école primaire, dans un vieux livre tout déglingué par les précédents élèves (je précise que ce livre était dans la biblio de ma classe), il manquait même des passages ! :paf:
J'en ai eu marre et j'ai demandé à mes parents qu'ils me l'achètent, pour pouvoir le lire en entier, pour changer :D
Nostalgie quand tu nous tiens...
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 12 Aoû 2015 - 13:37   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Le tout premier Fleuve Noir! :D

Et belle bague, au passage!

EDIT: je m'ennuyais ce matin. Ayant reçu les 4 derniers hier, c'était l'occaz de faire une photo de groupe :P

11853794_394173264117382_858366740_n.jpg
11844245_394173274117381_1398439826_n.jpg
11880111_394173254117383_762044177_n.jpg
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Red Monkey » Mer 12 Aoû 2015 - 13:40   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Tu t'ennuyais, oh l'autre :lol:

Très belle collection !!
Manque plus que les VO et les officiels ! :P

Sans compter les BD, les jeunesse, les collections... :diable: :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 12 Aoû 2015 - 14:04   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Quelle place ça doit prendre :x :D
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 14:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Magnifique collection comme quoi en s'ennuyant on a de bonne idée :lol: :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Dakin Quelia » Mer 12 Aoû 2015 - 16:36   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dark Stratis 23,

J'adore ta collection de livres. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 12 Aoû 2015 - 20:32   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Shess'caro'csapla a écrit:Sans compter les BD, les jeunesse, les collections... :diable: :diable:


Les BD je commence à en avoir pas mal... une centaine. Et là maintenant, je me mets aux jeunesses. J'ai déjà la saga de Ken ( :paf: ) et une bonne partie des jeunes chevaliers jedi! Je prends aussi les biblio vertes.

Flytakka03 a écrit:Quelle place ça doit prendre :x :D

Je confirme :x

Merci à vous tous ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 12 Aoû 2015 - 21:01   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dark Stratis 23 a écrit:
Flytakka03 a écrit:Quelle place ça doit prendre :x :D

Je confirme :x

Comme n'importe quelle collection sur Star Wars d'ailleurs :transpire:, et même n'importe quelle collection en général
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 13 Aoû 2015 - 17:18   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voici de nouvelles photos :



Les deux sabre-lasers sont juste en plastic (Hasbro). Je les ai déjà depuis un bon moment. :D
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 13 Aoû 2015 - 17:25   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ils sont beau les sabres laser :)
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 13 Aoû 2015 - 17:35   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Tu l'as trouvé finalement le jeu de bataille ! :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Jeu 13 Aoû 2015 - 18:06   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Oui, il y avait plusieurs exemplaires. :)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 04 Sep 2015 - 16:47   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je me permets de remonter le sujet pour publier de nouvelles photos (les 19 romans du NOJ) :

Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 03 Oct 2015 - 17:21   Sujet: Re: Les photos de nos collections

le nouveau canon commence à ressembler à quelque chose :

Spoiler: Afficher
Image


bon c'est un peu en travaux car je me construis une étagère pour ranger tout ça et les figurines et autres statuettes mais ça se complète bien :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15096
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 03 Oct 2015 - 18:26   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Trop cool. Je regrette qu'en France on n'ait pas droit aux comics comme dans d'autres pays.

Sinon c'est pareil je me prépare un petit coin a part.

Pour le moment a part les DVD film et série, les comics panini français, 2 comics en VO, les 2 dark maul son of et les Insider Francais, ça prend pas trop de place. Mais en novembre avec les romans, ça va deja être plus intéressant a voir.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 03 Oct 2015 - 19:01   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Dessel Damask a écrit:Trop cool. Je regrette qu'en France on n'ait pas droit aux comics comme dans d'autres pays.

ouai c'est bien dans les boites ^^

par contre c'est vrai je mets pas mes coffrets TCW et films ^^ je pourrai
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15096
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bryan » Sam 03 Oct 2015 - 23:10   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Sympa ta collec Lain !!

Ca donne vraiment envie de passer à la vo.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dessel Damask » Dim 04 Oct 2015 - 11:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Lain-Anksoo a écrit:
Dessel Damask a écrit:Trop cool. Je regrette qu'en France on n'ait pas droit aux comics comme dans d'autres pays.

ouai c'est bien dans les boites ^^

par contre c'est vrai je mets pas mes coffrets TCW et films ^^ je pourrai


En fait moi j'ai mis les TCW et le pilote de Rebels et les films individuellement pour pouvoir classé tout les DVD par ordre chronologique.

Le coffret intégral de la saga en BR est quand a lui a part, car il est celui qui lie les 2 univers star wars. :D

Pour mes comics souples, j'utilise des jolies boîte à pan coupé. Je précise jolie parce qu'il y en a des très moches. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Darth Shadow » Mar 06 Oct 2015 - 23:04   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Message réécrit, s'il serait possible de le supprimer. Merci :jap:
Modifié en dernier par Darth Shadow le Dim 18 Oct 2015 - 0:05, modifié 1 fois.
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Draugereb » Mer 07 Oct 2015 - 16:32   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Bonjour à tous,

Comme je suis nouveau, je voulais vous montrer la partie de ma collection que j'expose chez moi. Rien de bien rare ni de bien original, mais bon, moi je l'aime bien ma collec' :D

Après, je n'ai pqs pris en photos mes affiches taille cinéma, plus la vingtaine de sets républicains Lego, les films (vhs, dvd et bluray), les romans et les séries.
Fichiers joints
20151007_161631.jpg
20151007_161624.jpg
20151007_161619.jpg
20151007_161610.jpg
20151007_161604.jpg
Draugereb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Rocket » Mer 07 Oct 2015 - 16:34   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Y'a de quoi l'aimer c'est sur :) Très beau tout ça :D
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 07 Oct 2015 - 18:59   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Jolie collection :cute:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Uttini » Mer 07 Oct 2015 - 19:33   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Oh, le Star Wars Chronicle ! Belle pièce !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22620
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Kessel » Mer 07 Oct 2015 - 19:42   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Draugereb a écrit:
Après, je n'ai pqs pris en photos mes affiches taille cinéma, .

Dommage, ça m'intéresse énormément ça :( , si tu as le temps un jour :wink:

PS : je connais bien la difficulté de prendre en photo ses affiches ... ça prend un temps énorme :transpire:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Draugereb » Mer 07 Oct 2015 - 20:30   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Kessel a écrit:
Draugereb a écrit:
Après, je n'ai pqs pris en photos mes affiches taille cinéma, .

Dommage, ça m'intéresse énormément ça :( , si tu as le temps un jour :wink:

PS : je connais bien la difficulté de prendre en photo ses affiches ... ça prend un temps énorme :transpire:


Ça vaudrait peut-être pas le coup que je les prenne en photos quand tu sauras que ce ne sont que .es six affiches des six films: celles des IV, V et VI sont celles des éditions spéciales.
Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an.
Draugereb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Kessel » Mer 07 Oct 2015 - 20:58   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ah ben non du coup ... j'aurais plus aimé les originales et voir l'état, tailles, origines et concepteurs de celles-ci ... mais c'est pas grave :(
Les ES étant toutes de Drew Struzan et distribuées dans le monde entier à l'identique je me les représente bien. Merci quand même :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Draugereb » Mer 07 Oct 2015 - 21:08   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Je préfère personnellement le style de Strusan. Et je voulais que ma collection soit "cohérente" avec un style unique et commun.
Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an.
Draugereb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Bryan » Mer 07 Oct 2015 - 21:11   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Jolie collec Draugereb !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Draugereb » Mer 07 Oct 2015 - 21:16   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Merci. :)
J'aimerais bien l'agrandir un peu mais Madame n'est pas trop d'accord... :cry:
Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an.
Draugereb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Kessel » Mer 07 Oct 2015 - 21:19   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Draugereb a écrit:Je préfère personnellement le style de Strusan. Et je voulais que ma collection soit "cohérente" avec un style unique et commun.

C'est compréhensible.
Après, niveau cohérence, les affiches originales de la Trilogie le sont plus à mon gout (les US) ... mais ceci appartient à l'histoire de chacun d'entre nous ...
A savoir qu'à l'époque de la Trilogie, beaucoup de pays ont eu soit leurs dessinateurs (comme chez nous Michel Jouin pour le Jedi) ou leurs adaptations (Tom Jung + Ferracci = ça fait des étincelles). Je n'ose même pas parler de Papuzza en Italie, ou les affiches russes des années 90 (Premières sorties là bas). :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Draugereb » Mer 07 Oct 2015 - 21:31   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Après, comme tu dis, chacun son style préféré... Mais bon, le problème quand tu as des affiches, c'est trouver la place (et les moyens) de les exposer comme elles le méritent. Me concernant, elles sont bien à l'abri dans une enveloppe matelassée, ne disposant malheureusement pas de murs où je pourrais les mettre.
Par contre j'ai une question pour le collectionneur que tu es: en as-tu sous verre? Si oui, où as-tu acheté tes cadres?
Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an.
Draugereb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Kessel » Jeu 08 Oct 2015 - 17:51   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Draugereb a écrit:Par contre j'ai une question pour le collectionneur que tu es: en as-tu sous verre? Si oui, où as-tu acheté tes cadres?

Je n'ai pas encore de grand format encadré. Mais ça ne saurait tarder : le projet est de faire le cadre moi même et de mettre un Plexi plutôt qu'un verre, car pour des formats 120x160, je crains un peu la casse. Quoi que :? . Le problème aussi est le cout du plexi pour ce format, je crois qu'il y en a pour pas loin de 100 balles. Quand le projet aura abouti, je mettrai une photo :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 10 Oct 2015 - 21:15   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Jolie collec :wink:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar 848 » Lun 12 Oct 2015 - 11:49   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Voici ma petite collection !

Pour commencer les 6 films et les 6 saisons de la série The Clone Wars (en attendant Rebels, mais il n'y a pas les Blu-Ray :cry: )

Image

On continue avec l'UE et les livres en VF: 86 livres (quelques doublons), presque tous lus ! Quelques "beaux livres" sur l'univers SW, les "manuels" sortis chez Hachette et les 2 premiers tomes du comic Dark Vador.
Vous pouvez aussi voir mon R2-D2 !

Image

Image

Image

On continue avec deux boites métal qui contenaient des sucettes Chupa-Chups à l'époque, lors de la sortie de l'Episode I.
J'y stocke (pour le moment, tant que ça loge), les pièces de la maquette Altaya Faucon Millénium.

Image

Ensuite, ma vitrine contenant quelques figurines Bobble Head (la première génération, il me manque celle du pilote de Tie et Chewbacca il me semble dans ce format).
Il y à aussi la réplique du sabre de Dark Vador (Episode III), un autre mini Dark Vador Bobble Head (mal en point), un Chewbacca "Mickey" et un Jawa louche portant un paquet cadeau (contenant une sorte de sphère d'entrainement Jedi ?).
Vous pouvez aussi apercevoir un bout de ma collection d'amiibo, mais ça c'est une autre histoire :transpire:

Image

Enfin pour finir le plus beau, deux tableaux de vue d'artiste de Dark Vador et Boba Fett trônant dans mon couloir:

Image

Image

Image

Image

Voili voilou :D
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar jedi-mich » Lun 12 Oct 2015 - 11:53   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Très joli les tableaux :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30071
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 12 Oct 2015 - 16:18   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Belle collection, je n'avais jamais vu de tableaux SW mais ça rend très bien :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar kalisperra » Lun 12 Oct 2015 - 19:37   Sujet: Re: Les photos de nos collections

les tableaux magnifiques!!!! :wink:
kalisperra
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 51
Enregistré le: 22 Mar 2014
 

Messagepar Kessel » Lun 12 Oct 2015 - 19:47   Sujet: Re: Les photos de nos collections

kalisperra a écrit:les tableaux magnifiques!!!! :wink:

C'est vrai que c'est pas mal, j'aimerais bien voir la pièce dans son ensemble :wink: comme on dit, faut voir chez soit :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar 848 » Mar 13 Oct 2015 - 6:43   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Ahah oui les tableaux sont beaux. :D

Je vous laisse le lien pour ceux qui sont interessés pour en acheter. Environ 20€/tableau, c'est vraiment pas cher payé pour la qualité finale.

Il y en a vraiment pour tous les goûts (prélogie, trilogie originale, etc) et toutes les tailles. De quoi se faire plaisir :transpire:

Dispos sur Amazon allemagne: http://www.amazon.de/Gallery-of-Innovative-Art/b/ref=bl_dp_s_web_4595525031?ie=UTF8&node=4595525031&field-lbr_brands_browse-bin=Gallery+of+Innovative+Art

Si je pouvais (mais Madame va pas être d'accord), j'en aurais un paquet d'autres chez moi. :whistle:
Modifié en dernier par 848 le Mar 13 Oct 2015 - 10:54, modifié 1 fois.
848
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 05 Jan 2015
 

Messagepar Rocket » Mar 13 Oct 2015 - 9:49   Sujet: Re: Les photos de nos collections

Wow, je connais pas le montants des frais de port mais ils sont vraiment pas cher pour voir la taille et la qualité :) Merci pour le lien
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations