Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar WaxWalker » Lun 05 Oct 2015 - 18:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Draugereb :hello: .
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Flytakka03 » Lun 05 Oct 2015 - 19:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Draugereb a écrit:10 Film(s) Star Wars Préférés : je vais me faire lyncher, mais c'est l'épisode III

Non, pas par moi, c'est mon préféré aussi (avec l'épisode V) :cute:
Bienvenue à toi :hello:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 05 Oct 2015 - 19:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Draugereb a écrit:Donc voilà, je peux être votre copain? :D


Tu pouvais pas tomber sur mieux comme site SW! Bienvenu l'ami! :hello:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Lun 05 Oct 2015 - 22:55, modifié 2 fois.
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Xstein » Lun 05 Oct 2015 - 19:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Draugereb a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Après un bon bout de temps à venir rôder sur ce site, je me décide enfin à vous rejoindre. Tradition oblige, voici quelques infos me concernant (avec, comme fond sonore, la fanfare de la fin de A New Hope :wink: )

1 Nom : ...

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Benoît... c'est pas mixte me semble-t-il.

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 11/12/1982

4 Lieu de résidence : Sers, un bled en Charente

5 Profession ou niveau scolaire : AESH (j'aide des enfants handicapés à aller en milieu scolaire classique)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "Star Wars" ça suffit) : Donnie Darko, The Road, La Cité de la Peur, ...

7 Livres préférés : LOTR (sujet de mon mémoire de maîtrise), Dune, La Trilogie de Mars, ... et le grand Will

8 Partie de Star Wars préférée : la fin de l'Episode III (duel, mort de Padmé, "naissance" de Vador) et la Guerre des Clones dans son ensemble.

9 Livre(s) Star Wars préférés : Les BD Clone Wars et les romans de Karen Traviss... même si ma madeleine de Proust est la trilogie de Thrawn.

10 Film(s) Star Wars Préférés : je vais me faire lyncher, mais c'est l'épisode III :paf:

11 Nourriture préférée : charcuterie et fromage ... et gâteaux ... et glaces ... tout en fait!

12 Occupations : dessiner, lire, écrire des histoires pour mes enfants, jardiner + sport (basket, rando, fitness)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : j'ai adoré les Star Trek de JJ Abrams (non pas la tête!!!)

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : chaussette

15 Phrase, citation préférée : Arx Tarpeia capitoli proxima

16 Film de George Lucas préféré : THX 1138

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? euh... j'ai vidé mon lave-vaisselle

18 Que pensez vous de ce forum ? je me sens moins seul en voyant qu'il y a de nombreux fans de SW de plus de 30 et qui assument leur passion

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? J'aurais pas mieux exprimer la chose

20 Pourquoi ce pseudo ? C'est celui que j'ai depuis l'époque où je traînais sur des forums LOTR

21 Pourquoi cette signature ? et pourquoi pas?

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que cette image représente pour moi la quintessence de l'idée de mise en abîme des personnages de la prélogie par rapport aux archétypes exploités par Lucas tout au long de son œuvre ainsi que de... en fait, j'aimais bien cette image, c'est tout!

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tissa vouloir être missa ami?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Ta gueule Jar Jar!! Putain ta gueule!!!

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : en fait, je crois que ce que je souhaite en rejoignant votre joyeuse compagnie, c'est de me faire de nouveaux "copains" avec qui partager ma passion. De fait, (j'adore cette expression!) je ne peux pas dire que grand monde dans mon entourage aime SW... en fait il n'y a personne à part mes deux enfants (à 7 et 4 ans, le niveau de débat est assez bas pour l'instant). Donc voilà, je peux être votre copain? :D
----------------

Bon, ceci étant fait, je vous souhaite une bonne soirée (matinée, midi, quatre heures...)


Biiiiienvenue! Toi tu es un clone alors tu es mon coupaiiin! :paf: :whistle: :D
Xstein

 
 

Messagepar The White Knight » Lun 05 Oct 2015 - 20:40   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Daugereb ! :hello:
J'ai bien aimé ta présentation ! :wink:
t'inquiète on est nombreux à aimer l'épisode III. :)
Tu rallonge la liste des fans de 30 ans et + ! :D


Dark Stratis 23 a écrit:
Draugereb a écrit:Donc voilà, je peux être votre copain? :D


Tu pouvais tomber sur mieux comme site SW! Bienvenu l'ami! :hello:


euh... Stratis, tu voulais sûrement dire qu'il ne pouvait pas tomber sur un meilleur site ! :siffle: :paf: :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 05 Oct 2015 - 21:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:hello: Bonsoir, Draugereb et bienvenue sur le fofo.

Draugereb a écrit:je peux être votre copain? :D

Mmmh... Ouais, allez. On va dire que ouais. Mais tu lis ma fanfiction, dans ce cas ! :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Draugereb » Lun 05 Oct 2015 - 21:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Avec plaisir. Et je trouve ça où?
Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an.
Draugereb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 05 Oct 2015 - 21:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bin dans le forum FF, banane ! :D
Plus rapidement, c'est là : fan-fictions-hdf-f17/1000-ans-apres-yavin-t16115.html
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Draugereb » Lun 05 Oct 2015 - 21:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Bin dans le forum FF, banane ! :D
Plus rapidement, c'est là : fan-fictions-hdf-f17/1000-ans-apres-yavin-t16115.html


Désolé je débarque... je me dépêche de lire ton oeuvre si c'est un pré-requis pour qu'on soit copains ;)
Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an.
Draugereb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Lun 05 Oct 2015 - 22:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Draugereb a écrit:Désolé je débarque... je me dépêche de lire ton oeuvre si c'est un pré-requis pour qu'on soit copains ;)

Un pré-requis ? C'est le minimum du minimum ! :lol:
Mais je sens que je t'aime déjà :D
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 05 Oct 2015 - 22:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

The White Knight a écrit:
euh... Stratis, tu voulais sûrement dire qu'il ne pouvait pas tomber sur un meilleur site ! :siffle: :paf: :transpire:


Bien évidemment :wink:

Taper un message via le téléphone ne m'a jamais reussi, j'ai oublié un tout petit mot dans ma phrase, mais le plus important :lol:

Bref SWU number one! ^^
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Draugereb » Mar 06 Oct 2015 - 10:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Xstein a écrit:Biiiiienvenue! Toi tu es un clone alors tu es mon coupaiiin! :paf: :whistle: :D


Salut mon frère! Vode An! :hello:
Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an.
Draugereb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 06 Oct 2015 - 19:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je me suis jamais présenté. C'est impoli. Il y'a un an, je me suis précipité tel un golden retriever au salon du nonoss sur le topic de l'Episode VII. Alors même avec un an de retard, je le fait.

1 Nom : Danver

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Chuck (bon en fait non, mais je conserve le mystère de mon identité.

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : Un mois après Noël, toupil, et 1991 ans après.

4 Lieu de résidence : J'suis un marseillais qui vient d’emménager dans le 9-2, pour les intimes.

5 Profession ou niveau scolaire : J'achève des (longues) études juridiques.

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : StarWars, car je suis un TROLL. Non, sans rire. Enormément. La Liste de Schindler, Les Evadés, Retour vers le Futur, Million Dollar Baby, Hot Fuzz, Indiana Jones, Fight Club, Seven, La Cité de la Peur, ces dernières années j'ai apprécié : The Grand Budapest Hotel, Philomena, Gardiens de la Galaxie, Le Monde de Charlie, Gone Girl, Argo, Mission Impossible Protocole Fantôme, Cinéman..... (on va voir qui lit, jusqu'ici)

7 Livres préférés : Mmmh, vaste hésitation. J'aime beaucoup l'univers Orwellien, c'est pas bien original. Récemment j'ai eu un coup de coeur pour le dernier Stephen King sur Kennedy. Faut que je me remette sérieusement à la lecture, ça ne va plus. Je zieute gentiment sur Huxley, Kafka, Asimov et d'autres en ce moment.

8 Partie de StarWars préférée : Trilogie Originale, c'est pas bien neuf ça, mais bon, c'est quand même chouette faut le dire. Mais je crache pas sur le reste, du tout !

9 Livre(s) StarWars préférés : Je ne suis pas un UE addict, mais à l'époque, j'avais bien aimé l'histoire de Boba Fett après le Retour du Jedi.

10 Film(s) StarWars Préférés : Honnêtement y'a match entre le V/VI/III. Le I et le IV arrivant juste derrière. Bon je dis Le Retour du Jedi, avec le temps, bizarrement, c'est lui qui me donne le plus de papillon dans mon fluide corporel.

11 Nourriture préférée : Véritable estomac sur patte, cette question est une torture vu que j'aime tout. En ce moment ,j'suis dans ma période bouffe arménienne et sushi, alors allons y. Mais demain, ça sera peut être le calamar, des lasagnes ou un bon vieux burger des familles.

12 Occupations : J'adore courir, me balader, explorer des lieux inconnus type l'appartement du voisin OH MON DIEU UN CAMBRIOLEUR SUR LE FORUM. Non, j'aime courir, j'aime faire du sport, beaucoup de sport. Du basket, les sports mécaniques notamment. J'adore la musique rock des années 1970 à aujourd'hui. Je pense que mon premier caprice quand ma vie professionnelle sera bien lancée sera de m'acheter une guitare. J'ai hâte de reprendre/massacrer, les Who, Beatles, Pink Floyd, Arcade Fire, Radiohead...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je suis passé à la télévision, pendant une bonne heure, au début de l'été, pour une activité complètement improbable.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : J'viens d'faire griller mon poulet au caramel avec vos conneries, merci.

15 Phrase, citation préférée : Je n'ai jamais été un fanatique de citations. Il m'en viens des poussées d'urticaires avec leur développement insolent sur Facebook accompagné de photos de doux châtons. Je suis assez bisounours, mais la guimauverie excessive non merci. Sinon venant d'un alcoolique pas forcément très beau, mais qui est quand même un grand héros britannique du siècle dernier : "La réussite est d'aller d'échecs en échecs sans perdre son enthousiasme". J'aime bien celle là. On ne peut traverser une vie sans échouer à un moment donné. L'enthousiasme fait que l'on peut accepter l'échec, il convient d'apprendre de celle-ci, d'en faire son deuil. Et de rebondir aussi tôt. Je pense que notre société l'oublie trop souvent. Le bel exemple vient des comédies romantiques, nous présentant trop souvent l'amour d'une seule vie, sans nous montrer le chemin tortueux pour y parvenir.

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai acheté des surgelés Picard, et j'ai bossé sur le droit de grève en France.

18 Que pensez vous de ce forum ? Que les modos sont quand même bien tâtillon de nous interdire de spoiler ici que Darth Vader en fait, c'est la mère de Jabba le Hutt.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Je vais faire une phrase de fayots, mais je ne supporte pas l'idée de mettre en avant une certaine intelligence. Je suis complètement idiot dans certains domaines de ma vie. Très brillant dans d'autres. On a tous des capacités de réussite, il faut juste chercher le bon chemin.

20 Pourquoi ce pseudo ? Allez savoir. J'aime bien la BD Michel Vaillant, un personnage secondaire s'appelle comme ça dedans, et j'ai toujours trouvé ça cool.

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas alors du coup

22 Pourquoi cet avatar ? Voilà, après un an d'existence, j'ai eu le courage de mettre un avatar. Les fans de la série Community comprendront.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Trouve tu que la situation géopolitique actuelle en Alsace Lorraine laisse à craindre une évolution de la consommation de choucroute en baisse après la sortie du prochain film d'Alejandro Gonzalez Inarritu ? Ce à quoi je vous repondrais : "Peut être, mais voyez ça avec Henri Guybet !".

24 Et qu'y répondriez-vous ? "Peut être, mais voyez ça avec Henri Guybet !"

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Je suis DAISY RIDLEY !
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Xstein » Mar 06 Oct 2015 - 19:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Draugereb a écrit:
Xstein a écrit:Biiiiienvenue! Toi tu es un clone alors tu es mon coupaiiin! :paf: :whistle: :D


Salut mon frère! Vode An! :hello:


Oui vod, en plus je ne suis pas le seul à aimer le Vode an! :)

Danver:
Euh... Bienvenue à toi mon cher ancien nouveau membre :transpire:
Xstein

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 06 Oct 2015 - 20:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mieux vaut tard que jamais... alors bienvenu Danver! :hello:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 06 Oct 2015 - 20:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Chuck Danvers.
Tu habites dans le 92 ? Où ça ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Red Monkey » Mar 06 Oct 2015 - 20:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux derniers nouveaux ! :hello:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Chuck Danver » Mar 06 Oct 2015 - 21:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Bienvenue, Chuck Danvers.
Tu habites dans le 92 ? Où ça ?


Je viens d'arriver à Robinson. :)
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Mar 06 Oct 2015 - 21:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi je suis à la limite entre Bagneux et Bourg-la-Reine.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 07 Oct 2015 - 13:48   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est la porte à côté :hello: .
J'ai d'ailleurs visité un appart' là bas, pour mon installation, fin Juillet. Mais c'était un vrai taudis (pas de connexion internet, en dessous du niveau de la route, un trou à rat, à 610 balles hors charges, et sans lave linge, de 15m²).

C'est mignon Bourg la Reine, j'aime bien.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Rocket » Mer 07 Oct 2015 - 15:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous ceux que j'ai raté :hello:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 07 Oct 2015 - 15:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toit Chuck :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Kessel » Mer 07 Oct 2015 - 19:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Draugereb, et Chuck :)

Par contre :

Draugereb a écrit:11 Nourriture préférée : charcuterie et fromage ... et gâteaux ... et glaces ... tout en fait!

Je te prescris un Bilan Lipidique et Hépatique complet :D

et Chuck :

Chuck Danver a écrit:23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Trouve tu que la situation géopolitique actuelle en Alsace Lorraine laisse à craindre une évolution de la consommation de choucroute en baisse après la sortie du prochain film d'Alejandro Gonzalez Inarritu ? Ce à quoi je vous repondrais : "Peut être, mais voyez ça avec Henri Guybet !".

J'adore cet humour ... et Henry Guybet.

Pour toi , ce sera un Scanner Cérébral :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar deathstar7777 » Mer 07 Oct 2015 - 20:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue aux 4 derniers arrivants (faut que je vienne ici plus souvent moi)
Chuck Danver a écrit:Je viens d'arriver à Robinson. :)

sérieux ?
Zèd-3 Èt a écrit:Moi je suis à la limite entre Bagneux et Bourg-la-Reine.

mais c'est qu'il y'a des gens pas loin de chez moi par ici :D
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Chuck Danver » Mer 07 Oct 2015 - 21:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui, sérieusement ! En fait j'habite à la "frontière" entre Robinson et Sceaux. Pratique car à 10mn RER/Fac/Picard/Seule_brasserie_ouverte_après_19h/Parc de Sceaux/Vendeur de Kebabs de qualité.

Et vu que j'aime flâner et gambader allégrement dans les prairies vertes du château de Sceaux, afin de boire un délicieux breuvage et me prendre un bon kebab assez gras, en déculpabilisant sur mes petites poignées d'amour qui, selon certaines études sont de modes maintenant pour séduire la gente féminine, j'aime bien le lieu.

Puis y'a des avions qui passent, au dessus de mon appart', du coup, j'ai un peu l'impression d'être un aviateur, et ça, franchement, c'est la grande classe (bon aviateur en caleçon, mais aviateur quand même).

Cela dit, j'avoue que je suis en "speed", depuis mon arrivée y'a 3 semaines. J'ai un important concours en préparation pour dans 10 jours, de nouveau dans le Sud de la France, donc je ne profiterais de votre chère région uniquement dans 2 ou 3 semaines (bon et quand j'aurais mon pass navigo. Mais ça sera pour dans ces eaux là, également).

Voilà.
Du coup, je met un an à me présenter, mais par contre ensuite, je vous fait un roman de 17 pages recto/verso, à la simple question : "sérieux ?".
Mais j'aime bien.
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 08 Oct 2015 - 7:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

deathstar7777 a écrit:mais c'est qu'il y'a des gens pas loin de chez moi par ici :D

Tu es où, toi ?
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Uttini » Jeu 08 Oct 2015 - 9:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue aux nouveaux venus, Draugereb et Chuck Danver
Xstein a écrit:16 Film de George Lucas préféré : THX 1138

J'approuve. En version d'origine ou en version façon "édition spéciale" ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Fichtr » Jeu 08 Oct 2015 - 10:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah tiens je ne m'étais pas présenté.

Je suis du nord , à côté de Lille.

J'ai découvert la saga tout petit grâce à une VHS de mon père que j'ai sorti de l'armoire par hasard.
J'ai tout de suite accroché mais je ne pouvais me procurer les suites à ce moment là et puis 2-3ans plus il y a eu les éditions THX et là hop la trilogie, c'était le bonheur et une avalanche d'achats en BD, Livres, jouets ( ah les micromachines des tueries !), Lucasfilm Magazine ^^ j'étais totalement dingo !

Et pendant quelques années je me demandais mais pourquoi je ne trouve pas les épisodes 1 à 3 ( jeune, pas d'internet, pas de réflexion aussi ahah ).

99 enfin ces épisodes arrivent mais là j'ai moins accroché... le 1 sympa c'était l'excitation, j'avais 14ans donc c'était cool ( moins quelques années plus tard ) le 2 mieux mais trop gentillets culcul ( mais bien quand même ), par contre le 3 j'ai mieux accrochés mais les événements passés trop vite dans le film , ça aurait mérité 1h de plus.

Fin bref je vais pas tout raconter, en tous cas je suis extrêmement confiant avec le 7, car Abrams sait ce qu'il fait, même si j'ai un peu peur du délais trop court que leur à donner Disney.

Vivement Décembre et si il y a des gens du nord , ça serait bien de faire connaissance si vous voulez ! :)

Bonne journée à tous et peut-être un petit test de battlefront si il est dispo et ça galère pas !
Fichtr
Padawan
 
Messages: 50
Enregistré le: 26 Juin 2015
 

Messagepar Draugereb » Jeu 08 Oct 2015 - 12:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

THX1138 en version d'origine bien sûr :D
Sa kyr'am nau tracyn kad, Vode an.
Draugereb
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 05 Oct 2015
Localisation: Charente
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 08 Oct 2015 - 19:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu Fichtr!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 08 Oct 2015 - 21:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Coucou, Fichtr.
Fichtre diantre, quel pseudonyme ! J'ai pas pu résister...
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Rocket » Jeu 08 Oct 2015 - 21:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Zèd-3 Èt a écrit:Coucou, Fichtr.
Fichtre diantre, quel pseudonyme ! J'ai pas pu résister...

Oh non ... maintenant il sait qu'on fait des blagues pourries sur le forum :(
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 09 Oct 2015 - 9:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Fichtr :hello:

Zèd-3 Èt a écrit:
deathstar7777 a écrit:mais c'est qu'il y'a des gens pas loin de chez moi par ici :D

Tu es où, toi ?

A Robinson, a côté de la gare
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar The White Knight » Ven 09 Oct 2015 - 10:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Fichtr ! :hello:

Fichtr a écrit:
Abrams sait ce qu'il fait, même si j'ai un peu peur du délais trop court que leur à donner Disney.


Tu voudrais pas qu'ils reportent la date de sortie du film aussi ? :transpire: Histoire qu'on attende encore plus longtemps, comme si l'attente n'était pas assez longue ! :o :paf: Sont fous ces ch'ti. :o :paf: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar SPACE » Ven 09 Oct 2015 - 19:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ça faisait un bail que je voulais m'inscrire sur ce forum et bien c'est fait. :)

Je suis avant tout un fan (niveau extrême :D ) de Stargate (rdv sur Stargate Fusion dont je suis un contributeur actif :P ) mais j'apprécie énormément l'univers Star Wars assez brillant je dois avouer. ^^
J'ai vraiment hâte de voir l'épisode 7 en fait. :)

A part ça, j'adore le cinéma (Inception et Serenity en films préférés) et surtout les séries TV comme Blacklist et Blindspot. Je suis passionné par les sciences, en particulier l'astronomie et bien sûr la Science-fiction.

Pour les infos générales, mon prénom est Benjamin, j'ai 23 ans et j'habite dans les Landes (40).

J'espère pouvoir poster quelques messages de temps en temps sur ce forum et commenter les news sur le site, excellent site très bien organisé au passage. ;)
Membre de Stargate Fusion.

http://www.stargate-fusion.com/
SPACE
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Oct 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Ven 09 Oct 2015 - 19:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, SPACE.
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Kessel » Ven 09 Oct 2015 - 19:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

SPACE a écrit:Je suis avant tout un fan (niveau extrême :D ) de Stargate

Wahhh, t'es Space toi :D

SPACE a écrit:A part ça, j'adore le cinéma (Inception et Serenity en films préférés)

et donc de Firefly ! non ? (moi j'adore)

Bienvenue l'ami :wink:
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Xstein » Ven 09 Oct 2015 - 19:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue vod! :D
Xstein

 
 

Messagepar Dark vador40 » Sam 10 Oct 2015 - 21:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue Space :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar The White Knight » Sam 10 Oct 2015 - 21:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Space. :hello:

Fan de Stargate ? 8) J'ai adoré le film :oui: . Je ne sais plus combien de fois je l'ai vu en VHS après l'avoir vu au ciné. Un film mythique.
Je sais qu'ils vont faire une trilogie remake, mais je sais pas où ça en est ce projet, niveau casting, tournage, etc...
Pour moi le film d'origine sera toujours la référence en la matière. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 10 Oct 2015 - 23:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

SPACE a écrit:Je suis passionné par les sciences, en particulier l'astronomie et bien sûr la Science-fiction.
:jap:

Bienvenue Space!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar ZePiccolo » Jeu 15 Oct 2015 - 1:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Hen euh ZePiccolo 32 ans, du Nord de la France.

Je l'avoue, je suis tombé ici un peu par hasard et je ne peux pas être considéré comme un fan de StarWars même si j'apprécie beauoup.

Je joue le jeu de la présentation histoire de me plier aux us et coutumes du forum mais je ne sais aps trop quoi dire.
ZePiccolo
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Zèd-3 Èt » Jeu 15 Oct 2015 - 7:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, ZePiccolo. Tu peux peut-être commencer par remplir la présentation classique que voici :
1 Nom :

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :

4 Lieu de résidence :

5 Profession ou niveau scolaire :

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) :

7 Livres préférés

8 Partie de StarWars préférée :

9 Livre(s) StarWars préférés :

10 Film(s) StarWars Préférés :

11 Nourriture préférée :

12 Occupations :

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :

15 Phrase, citation préférée :

16 Film de George Lucas préferé :

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ?

18 Que pensez vous de ce forum ?

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?

20 Pourquoi ce pseudo ?

21 Pourquoi cette signature ?

22 Pourquoi cet avatar ?

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?

24 Et qu'y répondriez-vous ?

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Quand un ouvrier a travaillé dix-huit heures, quand un peuple a travaillé dix-huit siècles et qu'ils ont, l'un et l'autre, reçu leur paiement, allez donc essayer d'arracher à cet ouvrier son salaire et à ce peuple sa République !
Victor Hugo
Zèd-3 Èt
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3051
Enregistré le: 01 Avr 2015
Localisation: Probablement en train de lire un bon livre au fond de mon lit alors que je devrais étudier...
 

Messagepar Rocket » Jeu 15 Oct 2015 - 7:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue ZePiccolo :hello:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Dark vador40 » Jeu 15 Oct 2015 - 7:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi ZePiccolo :hello:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Oct 2015 - 10:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue les nouveaux !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22617
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 16 Oct 2015 - 20:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15110
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Joysstar » Ven 16 Oct 2015 - 21:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les petits nouveaux et nouvelles que j'aurais manqués depuis !

Image
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5441
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar MattofRen » Dim 18 Oct 2015 - 22:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous,
Ça fait pas mal de temps que je traînes sur le site et sur le forum sans laisser de message, mais avec tout ce qu'on a eu aujourd'hui à propos du nouveau film j'ai enfin décider de me réveiller :D

1 Nom : X

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Matthieu

3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) : 26/08/1997

4 Lieu de résidence : 12 rue Palais de Jabba, Tatooine

5 Profession ou niveau scolaire : Etudiant (L1 Physique Chimie)

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Dans les plus récent : Interstellar, Django Unchained, Man of Steel, Watchmen, la trilogie LSDA, Mad Max: Fury Road, la trilogie The Dark Knight... et tant d'autres

7 Livres préférés : Des souris et des Hommes

8 Partie de StarWars préférée : Le Duel Obi-Wan/Anakin et toute la fin l'episode III, la scène de la cantina dans l'épisode IV et la célébration à la fin du film, les duel entre Vador et Luke et la fin de l'épisode VI

9 Livre(s) StarWars préférés : Je n'ai pas encore lu de romans Star Wars

10 Film(s) StarWars Préférés : La revanche des Sith

11 Nourriture préférée : Pizza

12 Occupations : Comics, Cinema, Star Wars

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : J'ai pleuré à la fin du Retour du Jedi quand j'étais tout jeune :cry:

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Star Wars (C'est parce que ya eu que ça ce soir :lol: )

15 Phrase, citation préférée : "Etre ou ne pas être telle est la question"

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars épisode III-La revanche des Sith

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? : Mon DM de Maths

18 Que pensez vous de ce forum ? : Un bon endroit pour retrouver de bon fan de SW et discuter avec. :)

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? : D'un certain point vue - dixit le vieux Ben

20 Pourquoi ce pseudo ? Parceque Kylo Ren

21 Pourquoi cette signature ? Je sais pas, c'est en attendant d'en trouver une plus originale :D

22 Pourquoi cet avatar ? C'est un de mes concept favori de Ralph Mcquarrie (mais je changerai lorsque le prochain Star Wars va sortir, c'est pour éviter le spoil)

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Comment vas-tu ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Bien, mais c'est bientot l'heure d'aller dormir et demain c'est Lundi... :evil:

A bientot sur le Forum :)
"May The Force Be With You"
MattofRen
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24
Enregistré le: 18 Oct 2015
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Rocket » Dim 18 Oct 2015 - 22:31   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :) En tout cas tu découvres le site un jour bondé :D Alors je te laisse imaginer mardi :transpire:
Amuses-toi bien et au passage très belle photo de profil !
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations