Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Sam 03 Oct 2015 - 22:34   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Excellent montage :love:
Très bonne utilisation des jawas :lol:

Si vous avez la chanson qui va bien avec, c'est encore mieux. ;)

une recommandation particulière ? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lord Fougna » Sam 03 Oct 2015 - 22:48   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

@dark funifuteur : Gonna fly now de Bill Conti :wink:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 04 Oct 2015 - 1:20   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:D :transpire:
J'avais tenté The eyes of the tiger mais ça ne le faisait pas. :oops:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sol » Dim 04 Oct 2015 - 9:01   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Mention spéciale pour les Jawas qui s'interrogent ! :D
C'est vrai que c'est sympa, lire cette page en musique ! :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2241
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Chadax » Dim 04 Oct 2015 - 9:41   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Dim 04 Oct 2015 - 9:53   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol:

Je ne vois pas du tout quelle peut être la chanson, pourtant je cherche :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Krayt » Dim 04 Oct 2015 - 13:26   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bordel la page 88 est excellentissime. :lol:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 501
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 04 Oct 2015 - 17:16   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Sol a écrit:Mention spéciale pour les Jawas qui s'interrogent !
C'est vrai que c'est sympa, lire cette page en musique !


+1
super bien trouvée cette page :lol:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Uttini » Dim 04 Oct 2015 - 18:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Très intéressante, cette méthode d'entrainement... J'aime bien :lol: Il faudrait que Obi applique cette méthode à Uttini le jawa...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 05 Oct 2015 - 9:55   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La dernière case est excellente : "Les Jeunes... Ça veut réussir dans la vie sans faire d’effort" alors qu'il est tranquillement assis :lol:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Joysstar » Lun 05 Oct 2015 - 10:13   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Evidemment quasiment à poil la Twi'lek. :whistle:

Sinon, j'aime bien l'entrainement, ça me rappelle l'entrainement de Zorro dans Le Masque de Zorro.
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5437
Enregistré le: 15 Sep 2013
Localisation: Dans un verre d'une liqueur rouge
 

Messagepar Rostan » Mar 13 Oct 2015 - 12:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Mega rude la transition gueule de bois -> entrainement intensif :shock:

Joysstar a écrit:Evidemment quasiment à poil la Twi'lek. :whistle:

Pasque tu fais ton jogging en imper ? :whistle:
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar Gillad Paellon » Mer 14 Oct 2015 - 12:13   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Rostan a écrit:Mega rude la transition gueule de bois -> entrainement intensif :shock:

Joysstar a écrit:Evidemment quasiment à poil la Twi'lek. :whistle:

Pasque tu fais ton jogging en imper ? :whistle:

Oui, en vêtement de sudation plus exactement, pour perdre du poids, quelle question :diable: :lol: :siffle:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Lord Fougna » Jeu 15 Oct 2015 - 10:34   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Et évidemment, Obi-Wan est en calbut et tout le monde s'en fiche au passage. :siffle: :siffle:

Je ne pourrai pas vous envoyer de page cette semaine parce que je déménage actuellement. Dès que je serai installé avec un accès internet, je reviendrai vers vous sans fautes. :)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Uttini » Jeu 15 Oct 2015 - 16:20   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Non, mais Obi en calbut ce n'est pas la première fois. On l'a déja vu, on est habitué :lol:
Bon déménagement ! C'est du boulot, surtout si tu as une collection Star Wars fragile à transporter. Que de mauvais souvenirs...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar xxxfabxxx » Mar 20 Oct 2015 - 10:59   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Sympa ! faut continuer :wink:
xxxfabxxx
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 20 Oct 2015
 

Messagepar Ad'ika » Mar 20 Oct 2015 - 19:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'aime beaucoup cette série, déjà c'est très très beau. On se sent tout de suite dans l'univers Star Wars, les personnages sont reconnaissables et en même temps il y a cette touche très "cartoon" . Pour ce qui est de l'histoire, c'est totalement nawak et rien que pour cela j'adhère à 200% :D déjà on peut comprendre Ben dans le choix de sa padawan ^^... et je veux rajouter une chose yeurk, mais même trempée de sueur, elle est sexy . :D L'histoire avec les deux soldats est bien nawak aussi, d'ailleurs j'aime beaucoup la chute de l'histoire pour le coup. L'entrainement est très bon aussi, j'ai eu la musique push it to the limit en tête en voyant cette session d'entrainement.
En tout cas tu arrives à apporter la bonne dose d'humour et tu as un sens du rythme vraiment efficace, le tout couplé avec tes dessins et tu nous proposes vraiment un très bon récit, donc un grand merci à toi.

Bon déménagement en tout cas et très bon futur retour ^^ chez nous.
"There are stories about what happened." No One

"Well, I'm going to find someplace to hide. I don't want any Imperial officer finding me here. I have the death sentence in six star systems." ― Dani
Ad'ika
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 05 Mai 2015
Localisation: avec Amara
 

Messagepar Lord Fougna » Mar 17 Nov 2015 - 18:47   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Hop, pitit retour, j'ai retrouvé une connection à peu près fonctionnelle. :D
Enjoy !

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Uttini » Mar 17 Nov 2015 - 18:59   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: Comme d'habitude, je me répète mais :lol: Un grand bravo, tu es un grand pro !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 17 Nov 2015 - 19:03   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:D :lol:
Le sabre d'entrainement de TOR ! :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 17 Nov 2015 - 19:11   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La conspiration gungan :lol:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar WaxWalker » Mar 17 Nov 2015 - 19:14   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :lol: Fortuna qui pique les fringues d'Obi !
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 17 Nov 2015 - 20:27   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Flytakka03 a écrit:La conspiration gungan :lol:


:lol: :lol:

La tronche à la fin d'Obi xD
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Graf Organa » Mar 17 Nov 2015 - 21:30   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Il va mieux le pied d'obi :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3472
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Nov 2015 - 23:48   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ces cicatrices doivent être vraiment horribles pour qu'Obi refuse de les voir :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Rostan » Jeu 19 Nov 2015 - 13:51   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

ashlack a écrit:Ces cicatrices doivent être vraiment horribles pour qu'Obi refuse de les voir :transpire:

La dernière fois qu'il les a vu, ça lui a coûté un genoux. J’imagine qu'il doit se méfier un minimum maintenant :D
Rostan
Jedi SWU
 
Messages: 449
Enregistré le: 29 Mai 2007
Localisation: Visible en faisant alt+shift
 

Messagepar yahiko » Jeu 19 Nov 2015 - 14:05   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est top :lol:
Fan-fiction : Les Cendres du Phénix
Rogue One : Inspirations | Analyse
yahiko
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 21 Juin 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Jeu 19 Nov 2015 - 15:04   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bravo Lord Fougna, ta BD est G-E-N-I-A-L-E :lol:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 19 Nov 2015 - 15:26   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est juste génial ! :lol: excellent ! :lol: Parfait ! :jap:

Je considère que la BD de Lord FOugna sur ce cher Obi Wan constitue l'histoire officielle de sa vie entre les épisodes III et IV. :o :jap: :D
Si jamais ils veulent faire un spin-off sur lui ils devront adapter cette BD ! :D :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Uttini » Jeu 19 Nov 2015 - 17:47   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

The White Knight a écrit:Je considère que la BD de Lord FOugna sur ce cher Obi Wan constitue l'histoire officielle de sa vie entre les épisodes III et IV

Bon bah j'vas ranger mes crayons, moi qui pensais m'y mettre aussi... :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22529
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar lauma vato » Jeu 19 Nov 2015 - 18:08   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Oh punaise que j'adore cette BD :D (j'ai débarqué au 3e tome si je ne m'abuse, et je la suis de près depuis :wink: )
lauma vato
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 44
Enregistré le: 27 Oct 2014
 

Messagepar Gillad Paellon » Dim 22 Nov 2015 - 12:49   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Uttini a écrit:
The White Knight a écrit:Je considère que la BD de Lord FOugna sur ce cher Obi Wan constitue l'histoire officielle de sa vie entre les épisodes III et IV

Bon bah j'vas ranger mes crayons, moi qui pensais m'y mettre aussi... :lol:

En même temps, tu as l'exclusivité de la dernière formation donnée par Yoda avant la chute de l'ordre... :love:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar Darth Shadow » Dim 22 Nov 2015 - 22:58   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Chic chic chic! La suite et elle est génial comme d'hab! Merci Lord Fougna ! :D
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar The White Knight » Lun 23 Nov 2015 - 17:42   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Uttini a écrit:
The White Knight a écrit:Je considère que la BD de Lord FOugna sur ce cher Obi Wan constitue l'histoire officielle de sa vie entre les épisodes III et IV

Bon bah j'vas ranger mes crayons, moi qui pensais m'y mettre aussi... :lol:


Ah ben non alors ! je m'en voudrais d'avoir privée la communauté SWU d'une histoire sur Obi Wan, imaginée par toi. :chut: :transpire:
je vais me faire taper dessus sinon. :transpire: je crois même que je m'auto-taperai-dessus. :transpire:

:ange:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Gillad Paellon » Lun 23 Nov 2015 - 21:18   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

The White Knight a écrit:
Ah ben non alors ! je m'en voudrais d'avoir privée la communauté SWU d'une histoire sur Obi Wan, imaginée par toi. :chut: :transpire:
je vais me faire taper dessus sinon. :transpire: je crois même que je m'auto-taperai-dessus. :transpire:

:ange:

Je ne suis pas absolument sûr que cela suffira à apaiser la colère du Uttini Fan Club (bien qu'à l'heure actuelle, nous ne sachions toujours pas s'il s'agit de la guilde des adorateurs d'Uttini le Jawa ou de celle d'Uttini le dessinateur :siffle: ) , dont la vengeance pourrait être terrible :paf: :diable:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 324
Enregistré le: 21 Mai 2007
Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Nov 2015 - 10:51   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol:

Je veux un avocat ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 24 Nov 2015 - 11:40   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Trappe celle là ! :P
Image
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Nov 2015 - 13:35   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La question n'était pas : quelqu'un va-t-il la faire ? mais : Qui va la faire ? Ben on a la réponse ! :paf:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 24 Nov 2015 - 13:42   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Quand plus de 10000 posts comme moi tu auras, ce genre de questions tu ne te poseras pas :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Mar 24 Nov 2015 - 17:06   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

darkfunifuteur a écrit:Quand plus de 10000 posts comme moi tu auras, ce genre de questions tu ne te poseras pas :P

wow l'autre qui fait le malin avec son nombre de posts, 'espèce de floodeur. :P
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Nov 2015 - 17:14   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

darkfunifuteur a écrit:Quand plus de 10000 posts comme moi tu auras, ce genre de questions tu ne te poseras pas :P


:D
J'en suis pas encore là mais je fais ce que je peux, plus de 4000 posts en moins de 2 ans ! :transpire: :sournois: :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 24 Nov 2015 - 18:49   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

wow l'autre qui fait le malin avec son nombre de posts, 'espèce de floodeur. :P

Répartis sur 11 ans :P

plus de 4000 posts en moins de 2 ans ! :transpire: :sournois: :D

donc on va dire : quand tu seras à 25000 posts, tu auras assez d'ancienneté pour ne plus te poser ce genre de question :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Chadax » Jeu 26 Nov 2015 - 20:42   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Le flood, c'est mal ! :diable: :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 22 Fév 2016 - 15:21   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Et la réponse concernant vos questions sur la cicatrice d'Obi-Wan... ne sera pas dans cette page ! :D
Quoique, je laisse un indice.
Promis, la suite arrivera plus vite ! :transpire: :transpire: :transpire:

Image
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar The White Knight » Lun 22 Fév 2016 - 15:29   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :paf: :paf: :paf: :x :transpire: :lol:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar WaxWalker » Lun 22 Fév 2016 - 15:35   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:D :lol:
Obi-Wan est complètement barge :x , j'avoue ne pas avoir compris sont délire :transpire:
« Ignore ton instinct à tes risques et périls. » TCW Saison 1 épisode 9 : "Cloak of Darkness"
WaxWalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 583
Enregistré le: 22 Avr 2015
Localisation: dans un croiseur Venator en orbite
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 22 Fév 2016 - 15:44   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:D :lol:
Quel casse-pied ! :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ashlack » Lun 22 Fév 2016 - 16:00   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:x
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar DarkNeo » Lun 22 Fév 2016 - 17:38   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Mais c'est n'importe quoi ! :lol: :lol: :lol: :x :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Howii » Lun 22 Fév 2016 - 17:48   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Il est complètement con ! =D
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations