Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Battlefront (Dice 2015)

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darak » Lun 28 Sep 2015 - 12:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:
LORD DARK FAB a écrit:

Sinon, qui compte jouer à la beta de BF3 sur PC ici? (les gens de goût quoi! Mwahahah!!)

:D
Les coups et les douleurs :paf: comme on dit. Ça ce discute pas. :D
Dans mon cas. Je ne veux pas touché à la conf de ma carte graphique. Mon ordi me sert aux montage vidéo 3D. Donc pas question d'y touché.
Et puis quelle pied de pouvoir mettre 70 EU dans un jeux sans ce demandée si il va pas ramé.
J'ai trop vécu de déception de ce côté là. :cry:
Bref, je suis hors sujet. :transpire:
J'ai repenser aux fait que la démo ne dur que quatre jours. D'un autre côté ceux qui l'on essayez dans les salons de jeux vidéo n'y on jouet que le temps d'une partie. On peut donc dire que quatre jour est un juste milieux.
Je me mes en boucle les vidéo de l'alpha qui tourne sur YouTube. Bizarrement, les gameplays de joueur et pas les vidéo de IE et DICE, sur PS4 sont beaucoup plus belle que ceux sur PC. Je les est téléchargé en HD pour comparée. C'est vraiment étrange. :neutre:
Sur PS4, c'est plus fluide, même si ce sont des vidéo en 1080P à 60FPS sur PC.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Howii » Lun 28 Sep 2015 - 14:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darak a écrit:Bizarrement, les gameplays de joueur et pas les vidéo de IE et DICE, sur PS4 sont beaucoup plus belle que ceux sur PC. Je les est téléchargé en HD pour comparée. C'est vraiment étrange. :neutre:
Sur PS4, c'est plus fluide, même si ce sont des vidéo en 1080P à 60FPS sur PC.


On s'fera un comparatif en mode "kicékalaplugrosse" si tu veux ... x)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darak » Lun 28 Sep 2015 - 15:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

:lol:
Je ferais surtout allusion aux rapport qualité prix. :wink:
Je vais pas achetée un PC pour un seul jeux. La PS4. Fait partie dès meilleur lecteur Blu-ray 3D.
Chacun voie midi à ça porte. Etc etc. :D
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Breje Olale » Lun 28 Sep 2015 - 15:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bien que tu restes lisible, essaies de faire attention à ton orthographe s'il te plait ;)

Le fait que quand tu achètes un PC pour jouer, tu te retrouves pas à jouer à un seul jeu :D Faut vraiment avoir une volonté à toute épreuve ^^

Je ferai aussi parti des béta testeurs mardi !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar LORD DARK FAB » Lun 28 Sep 2015 - 16:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darak a écrit::lol:
Je ferais surtout allusion aux rapport qualité prix. :wink:
Je vais pas achetée un PC pour un seul jeux. La PS4. Fait partie dès meilleur lecteur Blu-ray 3D.
Chacun voie midi à ça porte. Etc etc. :D


Va sur le PSN et regarde la bande annonce de n'importe quels jeux , c'est merdique les couleurs bavent , c'est un mystère , je ne comprend pas pkoi Sony laisse des vidéos de piètre qualité sur son site commercial :neutre: :transpire:

Aucune mauvaise fois de ma part , je suis un fanboy


Sinon chez vous aussi??
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Skyman192 » Lun 28 Sep 2015 - 16:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je me rappelais plus qu'il ne sortait pas sur PS3 :shock: . Bon bah tant pis, ça sera bêta sur PC :D .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darak » Lun 28 Sep 2015 - 20:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

LORD DARK FAB a écrit:
darak a écrit::lol:
Je ferais surtout allusion aux rapport qualité prix. :wink:
Je vais pas achetée un PC pour un seul jeux. La PS4. Fait partie dès meilleur lecteur Blu-ray 3D.
Chacun voie midi à ça porte. Etc etc. :D


Va sur le PSN et regarde la bande annonce de n'importe quels jeux , c'est merdique les couleurs bavent , c'est un mystère , je ne comprend pas pkoi Sony laisse des vidéos de piètre qualité sur son site commercial :neutre: :transpire:

Aucune mauvaise fois de ma part , je suis un fanboy


Sinon chez vous aussi??

Oui à Paris avec la fibre c'est pareil. :paf:
Ça vient peut-être du fait qu'il garde le plus gros de la bande passante pour le multi.

HS on. Critiquée mon orthographe est de la discrimination intellectuel. :transpire: : HF off.
Si non dans mon cas je n'est pas besoin d'un autre PC. Et je n'est pas le temps de jouet. :(
ce sera exceptionnel. :wink:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Breje Olale » Lun 28 Sep 2015 - 22:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

HS on. Critiquée mon orthographe est de la discrimination intellectuel. :transpire: : HF off.


C'est pas parce qu'on sait pas écrire parfaitement qu'on est pas intelligent, et l'inverse est tout aussi vrai. Simplement, à moins que tu sois dysléxique, te relire et faire un petit effort de concentration ne serait pas de trop ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar darak » Lun 28 Sep 2015 - 22:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

A la demande de mes proche je doit m'excusée pour le HS sur ce topic. pardon. :transpire:
Modifié en dernier par darak le Lun 28 Sep 2015 - 23:01, modifié 1 fois.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Howii » Mar 29 Sep 2015 - 12:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Et oui, c'est clair que si tu joues peu, c'est bien plus logique et avantageux de prendre une console ^^ T'inquiète pas, je ne critique pas les goûts des consoleux, même si j'ai jamais pigé le concept du fps à la manette... Mais bon!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darak » Mar 29 Sep 2015 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je me rappel d'un Jeux sur PS2 qui s'appelait BLACK. On pouvait y jouet aux clavier et à la sourie.
J'ai pas cherché, mais je serais pas surpris qu'il y en est d'autre.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Breje Olale » Mar 29 Sep 2015 - 13:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

A priori, avec la connectique USB désormais présente sur toutes les consoles et leur capacité à gérer les périphériques clavier souris, beaucoup de jeux doivent être jouables de la sorte avec une bonne installation niveau confort de jeu et peut être quelques bidouillages au cas ou ça ne soit pas prévu non ?
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Howii » Mar 29 Sep 2015 - 14:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Bah c'est pas juste une question de périphérique en fait. Un FPS fait pour la console sera créé de manière à être jouable plus facilement à la manette (logique). Donc rythme différent, auto-aim pas forcément réglable dans les options (donc chiant quand tu joues à la souris sur console), déplacements différents... C'est pour ça qu'en général les rares adaptations console -> PC de FPS n'ont pas traeu de succès (Halo sur PC...).

M'enfin vu que maintenant les différentes versions sont développées conjointement, les différences sont moins marquées, on va vers une uniformisation de la formule. C'est d'ailleurs un peu chiant quand on a l'habitude des FPS à l'ancienne mais ça c'est une réflexion de vieux con j'vous l'accorde :p
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Neow » Mer 30 Sep 2015 - 8:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Enfin Halo est aussi sorti un peu trop tard sur PC, il avait déjà pris un coup de vieux en terme de gameplay notamment...

Sinon c'est clair que les FPS actuels sont parfaitement jouables à la manette. Ca demande juste un petit temps d'adaptation la première fois, quand on est habitué au clavier-souris.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Howii » Mer 30 Sep 2015 - 11:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Changeons de sujet, je ne dois surtout pas parler de ce genre de choses... >.<

Vous pensez que le jeu exploitera Dx12 ? Dès la sortie je ne pense pas mais pourquoi pas un patch quelques temps plus tard...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar darak » Mer 30 Sep 2015 - 11:47   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Huit jours...
Dans huit jours, on a la démo dans les mains. :transpire:
Dans huit jours, on ce fera un première avis. Les quartes prochains, vont passé trop vite. :paf:
Et puis' il y aura l'attente de la sortie dû jeux complet. :x
Et puit les nuit blanche sans pouvoir lâcher manette, clavier et sourie. Ou on ne voudra pas revenir d'une galaxie lointaine, très lointain. :D
On ce dira. Allez encore une dernière. Mais non. Il y en aura encore une autre. Puis encore une autre. :transpire: :x :paf:
HI HI. Je vous sens stressé. Vous n'en pouvez plus d'attendre. Vous rongée vos freins. Perso. Je suis dans ce cas. :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Howii » Mer 30 Sep 2015 - 15:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ou on sera déçu. On se fera chier comme des rats morts dans des batailles pas très massives, un peu trop scriptées et finalement répétitives. Mais y'aura toujours les courses de speeder... x)

Wait & see. Perso si je ronge mon frein c'est que je sais que même si le jeu est merdique, il se vendra bien. (attention, je n'est pas dit que dans l'état le jeu est merdique. Pas besoin de faire une guirlande avec mes intestins.)
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar LORD DARK FAB » Mer 30 Sep 2015 - 19:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Je suis excité comme un gosse mais je ne vais pas me mentir a moi même , j'ai le trac , plus l'échéance approche plus j'ai le trac
Avec la propagande des devs couplé a mes fantasmes et pour enfoncer le clou , les sublimes trailers je m'imagine un SW parfait et idéal
Si cela ne se passe pas comme prévu , la chute en sera plus rude

Day One quand même :x
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Xstein » Mer 30 Sep 2015 - 19:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:Ou on sera déçu. On se fera chier comme des rats morts dans des batailles pas très massives, un peu trop scriptées et finalement répétitives. Mais y'aura toujours les courses de speeder... x)

Wait & see. Perso si je ronge mon frein c'est que je sais que même si le jeu est merdique, il se vendra bien. (attention, je n'est pas dit que dans l'état le jeu est merdique. Pas besoin de faire une guirlande avec mes intestins.)


Tu sais que se faire chier dans des batailles pas très massives, un peu trop scriptées et finalement répétitives, c 'est le principe du FPS.
Personnellement wait and see! Je pense que les batailles seront variées en terme d'arme (Plus d'une centaine dans le jeu) :transpire:



:jap:
Xstein

 
 

Messagepar Bryan » Mer 30 Sep 2015 - 19:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Wait & see, tu as tout dit.

Patientez les amis, on en parlera après le test ;-)
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 30 Sep 2015 - 19:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

C'est vrai qu'avec plus de 100 armes dans le jeu y a de quoi faire mumuse :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Xstein » Mer 30 Sep 2015 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark vador40 a écrit:C'est vrai qu'avec plus de 100 armes dans le jeu y a de quoi faire mumuse :lol:


Surtout qu'ils inventeront des nouvelles armes je pense! Cela est une bonne occasion de rajouter des armes à l'univers Star Wars :paf:
Après, comme nous savons que les rebelles utilisaient aussi des armes de récupération peut-être sera-t-il possible d'avoir des armes datant de la guerre des clones comme un zoliii DC-15A.

Et en plus avec les "mains" je pense que le gameplay sera bien plus varié qu'on le croit :jap:
Xstein

 
 

Messagepar Howii » Jeu 01 Oct 2015 - 16:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Xstein a écrit:
Tu sais que se faire chier dans des batailles pas très massives, un peu trop scriptées et finalement répétitives, c 'est le principe du FPS.
Personnellement wait and see! Je pense que les batailles seront variées en terme d'arme (Plus d'une centaine dans le jeu) :transpire:

:jap:


Euh... Quoi? Non c'est pas du tout le "principe" du fps. J'sais pas où t'as appris ta définition du FPS mais elle est, au mieux, totalement fausse.
À la rigueur si tu m'avais dit "c'est le principe de CE jeu"... mais là encore c'est pas totalement vrai vu qu'ils nous ventaient des batailles massives...

Pour la variété des armes... Ben... Une centaine dont à chaque fois 15 variations d'un même flingue... (chargeur plus gros, dispersion, cadence etc...) Ils devraient plutôt se consacrer à mettre plus de vrai contenu (et pas en dlc ) ou à bosser leur level design (gros point faible de Dice). Et puis ne pas avoir beaucoup de flingues c'était pas un défaut dans le précédent, vu la tonne de contenu qu'il y avait à côté...
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 01 Oct 2015 - 17:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dark vador40 a écrit:C'est vrai qu'avec plus de 100 armes dans le jeu y a de quoi faire mumuse :lol:

et combien en dlc , pigeon comme je me suis je vais les acheté comme celles de ME 3 :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 01 Oct 2015 - 17:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Howii a écrit:
Xstein a écrit:
Tu sais que se faire chier dans des batailles pas très massives, un peu trop scriptées et finalement répétitives, c 'est le principe du FPS.
Personnellement wait and see! Je pense que les batailles seront variées en terme d'arme (Plus d'une centaine dans le jeu) :transpire:

:jap:


Euh... Quoi? Non c'est pas du tout le "principe" du fps. J'sais pas où t'as appris ta définition du FPS mais elle est, au mieux, totalement fausse.
À la rigueur si tu m'avais dit "c'est le principe de CE jeu"... mais là encore c'est pas totalement vrai vu qu'ils nous ventaient des batailles massives...



Oui et non. Ca dépend du jeu tout simplement. Dans un jeu multijoueur, ça aura tendance à être le cas, qui plus est dans un jeu prévu pour la compétition tel que CSGO ou LoL. Dans un jeu solo, là il faudra développer.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Xstein » Jeu 01 Oct 2015 - 18:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
Howii a écrit:
Euh... Quoi? Non c'est pas du tout le "principe" du fps. J'sais pas où t'as appris ta définition du FPS mais elle est, au mieux, totalement fausse.
À la rigueur si tu m'avais dit "c'est le principe de CE jeu"... mais là encore c'est pas totalement vrai vu qu'ils nous ventaient des batailles massives...



Oui et non. Ca dépend du jeu tout simplement. Dans un jeu multijoueur, ça aura tendance à être le cas, qui plus est dans un jeu prévu pour la compétition tel que CSGO ou LoL. Dans un jeu solo, là il faudra développer.


C'est cela que je voulais dire, dans la plupart des FPS multi c'est le "principe" mais dans un FPS solo il y a beaucoup plus de possibilités...
Si par "un peu trop scriptées" tu parle des AT-AT sur rails... Bah sans les rails il y aurait des centaines de trolls qui s'amuseraient à faire n'importe quoi avec l'AT-AT.
Puis, pour les armes, tu sais il y a des milliers d'armes dans Star Wars, donc je ne pense pas qu'il y ai des variantes d'autres armes... et en ajoutant les mains...
Pourquoi sur Battlefront 2 personne se plaignait alors qu'il y avait à peine 20 armes? :transpire: :shock:


EDIT: Youpiii! [url]starwars.ea.com/fr_FR/starwars/battlefront/news/connect-with-friends-with-the-star-wars-battlefront-companion-fr[/url]
Xstein

 
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 01 Oct 2015 - 18:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Xstein a écrit:Pourquoi sur Battlefront 2 personne se plaignait alors qu'il y avait à peine 20 armes? :transpire: :shock:


Sans oublier que certaines armes étaient tout simplement WTF.
Les lances fléchettes ou les armes à éclairs, absolument pas canon.
Et notamment le Bothan et son espèce de lance flamme sans flamme, qui plus est présent sut Hoth. Un contre argument sympa destiné à ceux qui gueulent parce-que Luke est habillé en tenue de Jedi ROTJ sur Hoth. Ce qui en passant n'est pas forcément incohérent puisque Luke sur Hoth était encore loin d'être un Jedi. Bon evidemment, pour ce qui est de l'approche purement pratique, il devrait vite se les cailler le pauvre Luke. :paf: :lol: :D

Vraiment très sympa ce système de Companion :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Oct 2015 - 19:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Les lances fléchettes ou les armes à éclairs, absolument pas canon.

Tu parles de quel canon ? :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Xstein » Jeu 01 Oct 2015 - 19:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:
Xstein a écrit:Pourquoi sur Battlefront 2 personne se plaignait alors qu'il y avait à peine 20 armes? :transpire: :shock:


Sans oublier que certaines armes étaient tout simplement WTF.
Les lances fléchettes ou les armes à éclairs, absolument pas canon.
Et notamment le Bothan et son espèce de lance flamme sans flamme, qui plus est présent sut Hoth. Un contre argument sympa destiné à ceux qui gueulent parce-que Luke est habillé en tenue de Jedi ROTJ sur Hoth. Ce qui en passant n'est pas forcément incohérent puisque Luke sur Hoth était encore loin d'être un Jedi. Bon evidemment, pour ce qui est de l'approche purement pratique, il devrait vite se les cailler le pauvre Luke. :paf: :lol: :D

Vraiment très sympa ce système de Companion :D


Oui, pour ceux qui s'amusent à insulter le jeu parce qu'il il y a des incohérences. Vous avez aussi l'incohérence du dark trooper dans BF2. Pourquoi il fait un bruit en mourrant, c'est censé être un droïde. :grrr: :whistle:

Sinon, je suis complétement d'accord avec toi.


:jap:
Xstein

 
 

Messagepar LORD DARK FAB » Jeu 01 Oct 2015 - 20:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Moi je m'en fou si il y a des incohérences scénaristiques , armes et troupes crées pour l'occasion , si cela peut enrichir le gameplay
Du moment que ca ne vire pas a du grand n'importe quoi :D
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 01 Oct 2015 - 23:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darkfunifuteur a écrit:Tu parles de quel canon ? :P


Celui des films. :P

Xstein a écrit:Vous avez aussi l'incohérence du dark trooper dans BF2. Pourquoi il fait un bruit en mourrant, c'est censé être un droïde. :grrr: :whistle:


Les phases 1 oui. Pas les phases 2. Or c'est un phase 2 qu'on voit dans les SWBF. ;)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Oct 2015 - 0:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

les cyborgs c'est les phases 3 et 0 ! :non:
les DT de SWBF c'est les phases 0. :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darak » Ven 02 Oct 2015 - 11:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

En plus de la démo PS4, je vais tentée la version PC. En espérant que cela ne dérègle pas les drivers de ma carte graphique.
Si non je pourrait plus rien faire. :paf:
Je suis sous Windows 8. Bizarrement, après avoir chercher, il m'est impossible de réinstaller tous mon PC comme neuf. :transpire:
Donc en cas de problème. :cry:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Oct 2015 - 12:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

darkfunifuteur a écrit:les cyborgs c'est les phases 3 et 0 ! :non:
les DT de SWBF c'est les phases 0. :P


http://fr.starwars.wikia.com/wiki/Dark_Trooper

http://starwars.wikia.com/wiki/Phase_II_dark_trooper

Bonjour la contradiction.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Oct 2015 - 13:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le wookiee fr n'est absolument pas fiable :roll:
le DT d'SWBF c'est celui-là : http://starwars.wikia.com/wiki/Phase_Zero_dark_trooper :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Oct 2015 - 13:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ils avaient de toute façon rien à foutre sur Hoth. :P :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Skyman192 » Ven 02 Oct 2015 - 15:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Il faut vraiment 6 Go de RAM sur PC en configuration minimale et 2 Go de Dedicated Video RAM ? :x
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Oct 2015 - 17:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ben la plupart des gros jeux actuels en matière de graphisme demande une bonne config pour pouvoir tourner correctement.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Skyman192 » Ven 02 Oct 2015 - 18:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

DarkNeo a écrit:Ben la plupart des gros jeux actuels en matière de graphisme demande une bonne config pour pouvoir tourner correctement.

Ouais mais là ça devient fou. 6 Go de mémoire, 3 je veux bien comprendre, mais pas 6, ils croient que tous le monde ont un Windows 64 bits ou quoi. Si c'est vraiment la configuration minimale, j'imagine pas la recommandée :lol: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Shinra » Ven 02 Oct 2015 - 19:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Anakindu72 a écrit:Il faut vraiment 6 Go de RAM sur PC en configuration minimale et 2 Go de Dedicated Video RAM ? :x

La configuration minimale n'a de toute façon aucune valeur puisqu'elle ne permet pas de jouer dans des conditions satisfaisantes. Pour jouer avec des réglages basiques c'est au final plutôt la configuration recommandée qu'il faut regarder.

Au vu des derniers jeux je pense toutefois que 6 Go de RAM, un processeur 4 coeurs de micro-architecture pas trop vieille, une CG de moyenne gamme pas trop vieille et avec 2 Go de VRAM seront suffisant pour le faire tourner.
Shinra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 15 Fév 2015
 

Messagepar Skyman192 » Ven 02 Oct 2015 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Shinra a écrit:
Anakindu72 a écrit:Il faut vraiment 6 Go de RAM sur PC en configuration minimale et 2 Go de Dedicated Video RAM ? :x

La configuration minimale n'a de toute façon aucune valeur puisqu'elle ne permet pas de jouer dans des conditions satisfaisantes. Pour jouer avec des réglages basiques c'est au final plutôt la configuration recommandée qu'il faut regarder.

Au vu des derniers jeux je pense toutefois que 6 Go de RAM, un processeur 4 coeurs de micro-architecture pas trop vieille, une CG de moyenne gamme pas trop vieille et avec 2 Go de VRAM seront suffisant pour le faire tourner.


Ouais enfin ça devient excessif là.. Ça donne l'envie de se tourner vers les versions consoles plus qu'autre chose.. :evil:
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Xendor » Ven 02 Oct 2015 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ce qu'il faut voir aussi (ou plutôt autant que la carte graphique) c'est la tronche de votre écran. C'est pas la peine de booster un "vieux" pc en mettant une carte graphique à 1000 balles et de la RAM à fond les ballons, si derrière l'écran est juste HD classique et/ou tout petit. C'est un peu inefficace... c'est comme savoir voler pour s'écraser contre une vitre :paf: Donc à défaut d'avoir déjà un écran ou une télé de qualité, pour en prendre plein les mirettes il faudra aussi investir là-dedans.
Perso, j'ai profité d'une promo pour acheter la One (la promo, la manette et la simplicité l'ont emporté) et je jouerai sur une télé 4 K :neutre:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7576
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Breje Olale » Ven 02 Oct 2015 - 21:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ca peut te paraitre beaucoup 6 Go de RAM, mais c'est une réalité !
C'est plutôt logique quand tu regardes ;) Les gens de l'industrie du jeu vidéo bossent sur des PCs puissants pour créer de la qualité qu'elle soit visuelle ou en terme de développement, ou tout du moins, ils en ont pour nous montrer les trailers à 60 FPS de l'E3 de jeux sur consoles ( :diable: ), c'est du coup forcé que pour faire tourner les jeux ou programmes réce,ts, te faut une config à la hauteur. Et ça va pas aller en s'améliorant vu les évolutions technologiques à venir... :transpire:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Skyman192 » Sam 03 Oct 2015 - 5:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Oui et je veux bien comprendre que ça évolue, surtout pour la qualité visuelle de Battlefront, mais je trouve ça vachement excessif, il peut même pas s’exécuter sur un Windows 32 bits, alors avec cette configuration j'espère qu'ils espèrent pas toucher une grande majorité de joueurs sur PC..
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar NeroKyusi » Sam 03 Oct 2015 - 9:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Contrairement à ce que tu penses, je pense qu'un grand nombre de joueurs PC possèdent au moins cette config.
Les Cartes Graphiques à 2Go de Vram existent déjà depuis plusieurs années (la GTX680 étant sortie en 2012). Les 8Go de Ram sont maintenant un standard et beaucoup en ont même 16, donc 6 Go me paraissent raisonnables.
Quant à l'I5 à 2,9Ghz, je pense qu'un bon i3 actuel fait aussi bien.
En.gros cette config ne me.paraît pas abusée et correspond à une config' moyenne gamme d'il y a 3 ans.
Après, faut pas espérer jouer à SWBF avec un PC portable et/ou conçu pour la bureautique

P.S.. Va falloir que je change ma CG pour novembre, moi. Ma carte actuelle fait partie des minima...
Modifié en dernier par NeroKyusi le Sam 03 Oct 2015 - 9:38, modifié 1 fois.
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Krokmo » Sam 03 Oct 2015 - 9:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

6Gb de ram, c'est quand même pas inaccessible hein. Quand tu vois que les portables de moyenne gamme ont quasi tous 4Gb, trouver du 6 voire du 8, c'est vraiment pas la mer à boire. Bon, une bonne carte graphique pour jeux, c'est moins standard mais c'est pas si cher que ça.
Mais comme dit Xendor, si t'as pas l'écran qui te permet d'en profiter, ça sert à rien.
Et oui, ça peut paraître cher de jouer sur pc, mais quand tu le fais bien, tu sais en retirer bien plus qu'une console. Et les jeux sont moins chers.
Après, c'est une question de préférence aussi. Personnellement, je joue de plus en plus sur pc. La console est devenue occasionnelle, je n'ai d'ailleurs toujours pas de console de dernière génération.
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Dessel Damask » Sam 03 Oct 2015 - 11:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Ce qui a de bien avec les consoles, c'est qu'on se pose pas la question a savoir si ce sera assez puissant ou pas. On achète un jeu, on le met dans la console, et roulez jeunesse. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Xstein » Sam 03 Oct 2015 - 12:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Le mode course au droïdes est dévoilé! :jap:
Xstein

 
 

Messagepar darak » Lun 05 Oct 2015 - 13:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

:?
Heu, c'est quoi ta source.?
Par ce que je ne le voie pas sur le site dû jeux. :transpire: :transpire:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar Kharn9 » Lun 05 Oct 2015 - 18:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Battlefront III (DICE)

Dessel Damask a écrit:Ce qui a de bien avec les consoles, c'est qu'on se pose pas la question a savoir si ce sera assez puissant ou pas. On achète un jeu, on le met dans la console, et roulez jeunesse. :D


En contrepartie, quand tu lances le jeu, tu te rends compte qu'il n'a ni les graphismes, ni la fluidité que les développeurs vendaient. :D

C'est parfois aussi vrai avec le PC, mais de manière plus limitée.
"Hello, I am the Doctor. Basically ... run."
Kharn9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: Courbevoie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations