Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Disponibilités

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar Breje Olale » Sam 23 Mai 2015 - 23:00   Sujet: Disponibilités

Tout comme il est important de savoir quand vous etes absents, il est tout aussi important de savoir quand vous pouvez être présent.
Ce sujet servira donc à cela, mais dans une volonté qu'il ne fasse pas doublon avec son écho antynomique (le sujet abscence), il servira également à déterminer pour moi et mes futurs officiers à instaurer un rythme de raid en fonction de votre présence. Bien qu'en faisant parti, vous êtes le coeur vivant des Wampas, par conséquent, il est indispensable de s'accorder ensemble pour pouvoir faire ce pourquoi on est là et organiser les raids en conséquence.

Ce soir, j'ai eu le désarroi de n'avoir que 3 Wampas inscrits et 3 s'étant désigné comme absents. Et il n'y a aucun mal à ça hein, chacun étant libre de ses occupations, surtout un week end. Cependant, comme je vois certains comme MathaCk, Tikha, Yu'Dai et Tel'sin ne pas s'être encore manifesté sur le Mush Raider, je vous remet donc le lien ici : http://www.starwars-universe.com/mushraider/events

Pour rappel, vous avez juste à vous identifier avec vos IDs du forum une fois que vous avez envoyé un MP à Darkyvady ;)

Ce sujet est donc une fenêtre pour recenser les diffèrentes disponilbilités de chacun, sur une semaine, un mois, vos projets personnels et professionnels qui peuvent impacter naturellement sur votre temps de jeu ! Ca permet de vous exprimer et m'évite d'avoir à vous soliciter à outrance ;) Libre à vous, allez y, c'est à vous !

Merci d'indiquez votre pseudo et les soirs/moments ou vous pouvez être présent durant une semaine :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Tsaotsao » Sam 27 Juin 2015 - 6:51   Sujet: Re: Disponibilités

J'ai une vie irl bien chargée mais je parviens à m'accorder quelques fois une soirée sur swtor, en effet je n'ai pas d'horaires réguliers pour la semaine et le week end. J'ai un gnome de 20 mois à gérer avec ma femme, et nous avons des obligations irl qui ne peuvent être annulées par période...

Alors les disponibilités en soirée de Tsaotsao pour Juillet (théorique)
01 / 02 / 07 / 08 / 13 / 14 / 20 / 25 ou 26 / 31

Voila, en journée le reste du temps je peux etre souvent connecté car je travaille en demi journée.

En esperant que ca vous aide a organiser des raids ;)
Tsaotsao
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 08 Juin 2015
 

Messagepar dedman » Mar 30 Juin 2015 - 8:11   Sujet: Re: Disponibilités

bonjour voila je vous met une petite bafouille pour avoir les droits d 'utiliser votre mushraider et y mettre mes dispo merci a vous
dedman
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 28 Juin 2015
 

Messagepar Breje Olale » Mar 30 Juin 2015 - 12:06   Sujet: Re: Disponibilités

Yo Ded, il te faut envoyer un message à DarkyVady pour être ajouté au mushraider ;)

C'est par ici : darkyvady-u10573.html !

Bonne journée ! :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 30 Juin 2015 - 12:07   Sujet: Re: Disponibilités

je peux le faire aussi ^^
je m'en occupe

EDIT : done
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark sederleur » Mer 01 Juil 2015 - 14:59   Sujet: Re: Disponibilités

je serait la sur la quasi totalité de juillet il y aurat des evenement qui pouron me faire zapé un soir ou deux
Dark sederleur
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Mai 2015
 

Messagepar DarkyVady » Jeu 02 Juil 2015 - 20:18   Sujet: Re: Disponibilités

Lain, voyons, me pique pas mon seul boulot...
Déjà que j'en fous pas une. :paf:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar bashar » Dim 05 Juil 2015 - 2:53   Sujet: Re: Disponibilités

Coucou,
C'est ici que l'on doit écrire dispo et besoins.
Pour ma part je suis dispo Mardi, Mercredi l'après Midi, ou le soir après 22h00.
Coté Opérations , du NM .
C'est surtout palais forteresse et temple qui m’intéressent.
_____________________________________________
Darth Bash'ar
LE BG ici http://swtor-rp.webrpg.info/t1928-Bashar-la-suite.htm?
bashar
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 23 Sep 2014
 

Messagepar Yu'daï » Lun 06 Juil 2015 - 17:53   Sujet: Re: Disponibilités

Bien, avec un emploi du temps à peu près fixé, je pense pouvoir dire que je serai assez présent au cours de cette année, sauf le mercredi soir où ce sera "Stammtisch".
Le Ciel au-dessus, La Voix au-dedans.
Yu'daï
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 29 Mai 2015
 

Messagepar Eidist » Dim 12 Juil 2015 - 13:20   Sujet: Re: Disponibilités

Je ne serais pas dispo jusqu'à milieux août. Je vien de partir en vacance avec ma copine donc je vous shouaites bonne vacances a tous
Eidist
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 14 Sep 2014
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 23 Sep 2015 - 19:44   Sujet: Re: Disponibilités

Dispo 1 fois par semaine de préférence le mardi option sur le jeudi ou dimanche pour soirée d'opé.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 


Retourner vers [TOR] Guilde Wampa


  •    Informations