Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWTOR: Discussion générale

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Angushammet » Mar 11 Aoû 2015 - 18:54   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 11 Aoû 2015 - 19:08   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bon les data pourquoi pas, par contre le reste, je vois pas trop l'intérêt, surtout cette histoire de supprimer les stats astuce/visée/vigueur/volonté... :perplexe:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Mar 11 Aoû 2015 - 21:07   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Et on simplifie, on simplifie, on simplifie ...

C'est vrai qu'il y a tellement de chose à faire sur ce jeu que c'est bien sûr très important de rendre l'optimisation du stuff plus rapide et plus simple. :perplexe:
Comme ça les joueurs pourront se concentrer sur la vraie saveur du jeu, à savoir ... euh, .. mais si le .. truc à farmer là .. enfin à faire une ou deux fois là .. vous voyez ? Non ? Bon attendez je vais réfléchir et je vais trouver.


J'espère franchement que ce datamining là ne se confirmera pas.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Angushammet » Mar 11 Aoû 2015 - 23:17   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

La chose de sur, c'est que le jeu va profondément changer apparement... ya que l'avenir qui nous dira si c'est en bien, ou si c'est en mal... ça reste du datamining, avec aucune certitude de quoi que ce soit... et SURTOUT, des morceaux d'informations sans avoir la globalité du gameplay....

En tout cas, je sens qu'il y aura bcp de gens sur les serveurs tests ^^
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 12 Aoû 2015 - 12:12   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Heureusement :
Jeu de Guerre Colicoïde et Directive 7 devraient être dans la liste des ZLs devant passer au niveau 65.

:oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar LORD DARK FAB » Dim 23 Aoû 2015 - 3:02   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'ai envie de m'y remettre , j'ai tout stopper 15 jours avant l'extension Revan , pendant 1 an et demi plusieurs heures par jour non stop et du jour au lendemain une certaine lassitude d'un coup :transpire:

L'extension des 2 jumeaux a été une sorte de chants des sirènes , depuis mon arrêt je n'ai chercher aucune info ou suivre de loin pour rester au courant

Je vais me réabo et hate de voir tout nouveaux ajouts depuis ma derniére partie :cute:
Luke aide moi.
idiote il est trop tard car tu appartiens au sombre seigneur vetu de noir!!!
LORD DARK FAB
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 427
Enregistré le: 13 Mar 2013
Localisation: Neuchâtel , la belle Suisse
 

Messagepar Dakin Quelia » Dim 23 Aoû 2015 - 3:22   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Des gens de niveau 55/60 pour m'aider à faire une H4? Mon niveau ni mon équipement ne me le permet encore. :lol:
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Red Monkey » Dim 23 Aoû 2015 - 12:22   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Faut pas demander ça à 3h :paf:

Si t'as toujours besoin dans la journée, mp moi ^^
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Dakin Quelia » Dim 23 Aoû 2015 - 12:59   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

D'accord. Bah oui je pense que dans la journée, je suis dispo. :D

Te contacter par MP ici ou en jeu? Si c'est en jeu, il me faut ton pseudo. ;)
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Red Monkey » Dim 23 Aoû 2015 - 13:01   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Mais nan ici, ici. :lol: Je serais pas sur le jeu tout l'aprèm.
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar dark_maul67 » Mar 25 Aoû 2015 - 15:41   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bonjour à tous
Je pose ma question ici car je n'ai pas trouvé de sujet qui concerne ma demande, donc excusez-moi si ce n'est pas ici que je devais poster ma question. Je suis actuellement en train de chercher un pc à acheter, mais, ne m'y connaissant peu en cartes graphiques, je ne sais pas lesquelles sont capables de faire tourner swtor. J'ai trouvé un pc pas trop cher (car je ne compte pas mettre plus de 700 € dans un ordinateur) qui contient une carte graphique Nvidia GeForce GT 710 avec 1 go dédié. Je voulais donc savoir si cette carte graphique était suffisante pour jouer à ce jeu, sachant que jouer avec des graphismes faibles ne me dérange pas trop.
Je vous remercie des réponses que vous pourrez me donner.
dark_maul67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Oct 2014
 

Messagepar ashlack » Mar 25 Aoû 2015 - 17:29   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je pense que ça va, surtout si les graphismes bas ne te dérangent pas. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_maul67 » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:24   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

D'accord, merci pour la réponse
dark_maul67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Oct 2014
 

Messagepar NeroKyusi » Jeu 27 Aoû 2015 - 20:59   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Il nous faudrait juste la puissance de ton processeur.

Pour l'exemple, j'ai un portable avec un i3, 2.6 Ghzn une GTX 740M et je ne fais pas tourner le jeu
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar dark_maul67 » Sam 29 Aoû 2015 - 0:38   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

NeroKyusi a écrit:Il nous faudrait juste la puissance de ton processeur.

Pour l'exemple, j'ai un portable avec un i3, 2.6 Ghzn une GTX 740M et je ne fais pas tourner le jeu


Le processeur est un intel core i5 et il y a 4 go de ram. Et le pc n'est pas un portable, c'est un pc fixe (avant, j'avais un portable sur lequel je pouvais jouer à swtor, mais il chauffait trop et la carte mère à grillé :transpire: du coup, j'ai pris un pc avec tour car cela chauffe moins).
dark_maul67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Oct 2014
 

Messagepar Dakin Quelia » Ven 11 Sep 2015 - 1:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bonjour,

Voilà, il m'est apparu une idée que l'on pourrait soumettre soit en français soit en anglais sur swtor.com

L'idée que j'ai eue n'est pas réellement de moi, elle existe déjà dans le jeu Star Trek Online : La Fonderie !

C'est quoi l'idée? C'est simple : pouvoir créer des quêtes par les joueurs pour des joueurs tout simplement. Mais je pense qu'idéalement, il faudrait que ce soit plus simple que le principe de la Fonderie sur STO, en gros :

  • Définir le type de personnage qui donne la quête,
  • Définir la planète où est la quête,
  • Définir les coordonnées du PNJ,
  • Définir les textes du personnage non joueur,
  • Définir les textes du joueur (puisqu'absence de doublage),
  • Définir les choix qui s'offrent au joueur,
  • Définir s'il y a ou non des points du côté obscur et lumineux,
  • Définir les récompenses (idéalement basées sur ce que possède l'auteur de la quête).

Mais vous me direz que cette idée semble compliquée et peu intéressante? Détrompez-vous, cela permet de créer du contenu par les joueurs pour les joueurs. Evidemment, il y a tout de même un gros point noir : le doublage qui sera évidemment absent (sauf pour les créatures extraterrestres donc se devra d'être remplacé par du texte pour le joueur).

Tout ceci, à l'exception du doublage, est techniquement faisable. Evidemment, cette idée semble utopique mais qui sait.

Voilà. :)

Bien à vous
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 11 Sep 2015 - 12:44   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Question !

Est-ce vous avez tous fait la maj pour windows 10?

Vous pensez qu'elle est nécessaire?

J'ai lu que le launcher bug chez certains sous windows 10 du coup ça me refroidit un peu...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Ven 11 Sep 2015 - 12:55   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Perso je reste sur Seven pour le moment. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 11 Sep 2015 - 13:13   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'ai testé, et je n'ai pas eu de problème avec le launcher. Mais j'ai eu une ou deux fois un problème d'explorateur en quittant le jeu. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23597
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 11 Sep 2015 - 18:25   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

J'ai W10 mais aucun problème avec.
Le.problème que tu signales est apparu à la période de lancement se W10 mais touchait aussi W8
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Breje Olale » Sam 12 Sep 2015 - 13:32   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bien s'informer avant d'installer Windows 10, c'est mon conseil surtout.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Sergorn » Lun 21 Sep 2015 - 13:45   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Petite nouvelle qui fait plaisir : Drew Karpyshyn (qui avait quitté le secteur vidéoludique pour se concentrer sur sa carrière d'écrivain), est de retour chez Bioware Austinpour travailler sur SWTOR. :jap:

Rappelons qu'il fut l'un des principaux scénaristes et architectes du premier KoTOR chez Bioware (mais aussi de Jade Empire et Mass Effect), et sur que SWTOR il avait signé le scénario de la classe du Chevalier Jedi.

On lui doit aussi la trilogie Darth Bane et deux romans SWTOR (dont Revan).

Bref, ça augure du meilleur pour l'avenir scénaristique de SWTOR.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Sep 2015 - 13:53   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Une très bonne nouvelle. :oui:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 21 Sep 2015 - 15:56   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Merci pour l'info Sergorn !
En effet, ça augure du très bon, connaissant la qualité de l'histoire du chevalier
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 21 Sep 2015 - 16:25   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Top :)
De quoi redonner un peu d'espoir concernant l'avenir de TOR.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Breje Olale » Lun 21 Sep 2015 - 17:22   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Sergy, merci :jap: :love: :lol:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 21 Sep 2015 - 17:31   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Y aura au moins quelques quêtes avec un scénario potable ! :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15254
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 21 Sep 2015 - 17:32   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je suis très très content de cette nouvelle. Je savais qu'il revenait chez BIO mais je ne savais pas qu'il revenait pour SWTOR, et que en plus il avait travaillé sur la nouvelle histoire. J'espere de nouveaux romans maintenant, même si je ne rêve pas (quand même un peu).

Puis peut être qu'il pourrait aussi travailler sur un nouveau jeu SW pour le nouvel univers qui sait. Aller tant que tu y es Drew, remet toi a Mass Effect aussi. :love:

Alala j'aime les nouvelles comme ça. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Sep 2015 - 17:35   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Dessel Damask a écrit:Puis peut être qu'il pourrait aussi travailler sur un nouveau jeu SW pour le nouvel univers qui sait. Aller tant que tu y es Drew, remet toi a Mass Effect aussi. :love:

Il dit sur son site qu'il est là que pour SWTOR, y'a pas d'autre projet prévu pour lui. :neutre: Mais bon toujours en mouvement est l'avenir. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Lun 21 Sep 2015 - 18:08   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Peu de chance de le voir impliqué sur le prochain Mass Effect, car outre l'état déjà avancé du jeu, c'est un studio différent (Bioware Montréal) qui s'en occupe. Bioware Austin n'existe essentiellement que pour SWTOR même s'ils ont fait un DLC de DAI, et je ne pense pas que Karpyshyn veuille redéménager de sitôt. :transpire:

Sinon je veux bien pétitionner pour que EA refourgue un nouveau KoTOR a Bioware Austin avec Karpyshyn en lead writer. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Lun 21 Sep 2015 - 18:28   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Déjà qu'il soit la pour TOR c'est genial. Je sens que l'histoire de KOTFE va vraiment être terrible. Déjà que j’étais bien chaud, la je suis bouillant. Aller un petit roman pour accompagner et le tour est joué. :D
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Syahl » Lun 21 Sep 2015 - 18:35   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Très rassurant pour la suite de SWTOR, surtout que la mise en avant du solo est de mise maintenant.
Vivement la 5.0 pour voir le résultat. :love:

Je ne pense pas qu'il retournera sur la licence Mass Effect vu les conflits qu'il a eu sur l'orientation du scénario de Mass Effect 2 ( une des raison de son remplacement et cela arrangeait pas mal de monde qu'il aille sur SWTOR à l'époque).
Syahl
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 Avr 2014
 

Messagepar Sergorn » Lun 21 Sep 2015 - 18:39   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Y a eu aucun conflit sur Mass Effect 2, il a travaillé de pair avec Mac Walters et son départ était prévu tout simplement parce qu'il voulait aller bosser sur SWTOR et surtout vivre à Austin. Ne pas croire tout ce qu'on lit sur internet : Karpashyn a toujours gardé d'excellentes relations avec Bioware et ses collègues et il est le premier à défendre ME3. :non: Les fan déçus ont trop souvent tendance à vouloir mettre un nom pour expliquer cela même quand c'est très éloigné de la réalité.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Syahl » Lun 21 Sep 2015 - 18:55   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je me souviens plus trop des détails mais à l'époque un interne de BioWare avait balancé. Il y avait même eu le script original leaked qui était basé sur l'énergie noir.

De toute façon osef, vu que seul SWTOR compte maintenant.
Syahl
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 19 Avr 2014
 

Messagepar Darkced » Lun 21 Sep 2015 - 19:45   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Euh les gens, c'est effectivement bien son retour mais ça veut dire deux choses:

- SWTOR va passer en mode solo donc sans doute très peu de contenu multi (en même temps c'est annoncé par EA avec l'extension)
- et surtout son retour ce n'est pas pour l'extension mais pour la suite de celle-ci car si c'est pour "faire'" l'histoire de fallen empire ils sont un peu à la bourre alors ^^!
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Sergorn » Lun 21 Sep 2015 - 19:52   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Moi je dis tant mieux si c'est avant tout du contenu solo. :siffle:

J'ai très hâte à KOTFE. :oui:

Sinon pour le coup Karpyshyn a confirmé qu'il travaille bien sur Fallen Empire, même s'il n'a sans doute pas façonner l'histoire principale (mais ce n'était pas le cas non plus sur SWTOR, ne l'oublions pas ;))

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Bryan » Lun 21 Sep 2015 - 22:33   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Très bonne nouvelle ce retour, et très bonne nouvelle concernant la partie solo et histoire de Swtor. Pour moi qui ne suis pas trop multi.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Breje Olale » Mar 22 Sep 2015 - 4:09   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Personellement, j'ai confiance en la Force pour que le multi reste un aspect important du jeu. Pas primordial vu l'extension qui nous attends, mais qu'on aura relativement rapidement du contenu multi. C'est pas parce qu'il revient pour s'occuper d'un aspect de l'histoire sur le long terme qu'il est seul à bosser sur le jeu ou qu'il méne la barque. On sait ce que l'extension nous réserve en terme de changement d'orientation drastique du jeu, et de part son implication dans KoTOR et SWTOR au début, c'est limite préférable qu'il s'occupe du solo. Ca évite les dispersions et ingérences à mon sens.

*C'était Trollrace en direct d'une énième insomnie ! A vous les bananes !*
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar NeroKyusi » Mar 22 Sep 2015 - 7:30   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Troll a bien résumé mon avis.
Même si on a pas de nouvelles opérations à la sortie de l'extension, on en a quand même 9 à retomber et à nous restuffer. Et faut pas oublier que c'est pas la première fois qu'ils upent car ils en manquaient (coucou Asation). Pour la première fois depuis la sortie du jeu on aura assez de choix d'opé pour pas tourner en boucle sur les deux mêmes.
Je pense que de toute façon, la meilleure vision à adopter, c'est d'attendre et de voir. Le solo a l'air assez exceptionnel, reste à voir ce que ca donnera vraiment et ce que le multi donnera
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar Angushammet » Mar 22 Sep 2015 - 7:36   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Idem ! Et si les breaks nda se confirment... Il va y avoir du lourd... Et au vu de la maj d'aujourd'hui ça semble commencer à se confirmer ! Ptin j'ai hâte !
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Darkced » Mar 22 Sep 2015 - 9:10   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

NeroKyusi a écrit: on en a quand même 9 à retomber et à nous restuffer.



Sans moi ca ! :transpire:
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Sep 2015 - 11:05   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je trouve aussi que 9 opés, même si on les connaît, ça apportera plus de variété. Et wipe sur CdE, ça nous changera :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34673
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Angushammet » Mar 22 Sep 2015 - 11:14   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Avec une optimisation graphique ya moyen que ça soit agréable... Et gardons espoir yaura peut être des nouveaux boss ou nouvelles mécaniques... Qui sait ;)
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar sirius » Mar 22 Sep 2015 - 12:10   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Prends des notes et entame la construction du futur Bureau des Espoirs Brisés par Bioware.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sergorn » Mar 22 Sep 2015 - 12:35   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Moi je suis confiant... mais après je m'en fous du multi donc j'ai pas forcément les mêmes attentes. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Angushammet » Mar 22 Sep 2015 - 12:45   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

sirius a écrit:Prends des notes et entame la construction du futur Bureau des Espoirs Brisés par Bioware.


Mdr

En tt cas ce qui commence à ressortir est plutôt positif. Alors certes toutes les nouvelles fonctionnalités qui vont apparaître et les optimisations auraient déjà du être là... Patati et patata... Menfin comme disait Bhesj "vieux motard que jamais"

Par contre si les nda se précisent yaura une augmentation des configurations minimum requises...
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 22 Sep 2015 - 19:55   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Je viens au hasard sur le forum et on me cite, putain c'est beau ça !

Mais dommage parce que c'est "vieux motard que j'aimais", m'enfin je passe pour cette fois parce que le geste y était 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar The Master of Puppets » Mer 23 Sep 2015 - 19:23   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Bon ben par curiosité, j'ai visité toutes les fortos publiques de yavin.

Ben vraiment c'est hallucinant à quel point les gens n'ont aucune imagination ! Tout se ressemble (et rien ne s'assemble).

En gros: vive nous ! :D
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Breje Olale » Mer 23 Sep 2015 - 20:01   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Va voir celle d'infi coté Imp si c'est pas déjà fait, c'est quand même pas mal, dans l'excés certes, mais je l'aime beaucoup !
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar The Master of Puppets » Jeu 24 Sep 2015 - 18:12   Sujet: Re: SWTOR: Discussion générale

Ben c'est classique je trouve, rien de surprenant ou d'original :pfff:
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations
cron