Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SWU vous présente sa version 6 !

Annonces importantes, charte, FAQ, contenus, fonctionnalités, exclusivités et mises à jour du site. Tout ce qui concerne SWU se trouve ici.

Retourner vers Le Site

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar link224 » Mar 07 Oct 2014 - 16:03   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

C'est pas un bug.

C'est un système mis en place pour contrer les double-posts abusifs, qui édite automatiquement le premier post en cas de double-post dans les 24 heures.

Et quand le même message apparaît deux fois, c'est parce qu'un internaute double-clique sur "Envoyer" alors qu'un simple clic suffit :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Mar 07 Oct 2014 - 16:23   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

link224 a écrit:Et quand le même message apparaît deux fois, c'est parce qu'un internaute double-clique sur "Envoyer" alors qu'un simple clic suffit :jap:

C'est peut-être aussi un bug quelque part, mais je ne sais pas d'où, peut-être même pas du forum (dans la connexion par exemple)... :neutre:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 07 Oct 2014 - 17:32   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Ça fait ça quand on poste aussi sur les tablettes ou téléphones. Quand on revient en arrière sur les pages qu'on a visité, ça Edit le message qu'on a posté.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar The White Knight » Mer 22 Oct 2014 - 16:01   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

:hello: Heu... j'espère qu'on vous a pas déjà posé la question... :siffle: :transpire: Non c'est pas sur Ahsoka ! :paf: :sournois: :whistle:

Je voulais savoir si c'est possible que lorsque l'on se déconnecte du forum on ne le soit pas aussi du site. Avant on pouvait faire ça, ce qui fait qu'en arrivant sur le site, le système anti-spoiler était déjà activé, en tout cas pour moi, puisque j'étais déjà connecté au site la plupart du temps.

Maintenant, si je me déconnecte du forum, je suis déconnecté du site en même temps, je comprends pourquoi puisque vous l'avez expliqué, mais du coup il m'arrive souvent de voir des titres de news sur l'épisode VII sur des rumeurs avant même que je me soit connecté au site, ce qui est un peu embêtant voyez-vous.

Mon destin est entre vos mains ! Quoi j'en fait un peu trop ? :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 22 Oct 2014 - 16:05   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Hum... Pourquoi te déconnectes-tu du forum ? :transpire:

Personnellement je ne le fais jamais. ^^
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar The White Knight » Mer 22 Oct 2014 - 16:39   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Ah ? Moi quand je quitte le forum je me déconnecte, comme ça on voit si je suis connecté ou non. Mais plus largement c'est juste une habitude, je trouve que c'est logique, je pars, je me déconnecte. :neutre: Cela dit il m'arrive de rester connecté sans être en train de parcourir le forum, ou l'inverse, mais généralement si je suis connecté c'est que je suis pas loin ! :D
Mais chacun fait comme il veut ! :D
J'en conclue néanmoins qu'il n'y a pas de solutions... :( Tant pis ! :neutre:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 22 Oct 2014 - 16:42   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

J'imagine que c'est l'unique inconvénient à la fusion des comptes site/forum... On n'a pas prévu ce cas de figure. :transpire:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23414
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 22 Oct 2014 - 17:30   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Y'a pas besoin de se déconnecter manuellement pour que les gens voient que tu n'es plus là. Au bout de 5 minutes sans action de ta part, tu es automatiquement déconnecté il me semble.

Si tu coches l'option "Me connecter automatiquement à chaque visite", tu devrais être connecté automatiquement quand tu passes sur le site ou sur le forum... Et donc ne pas voir les spoilers :neutre:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20101
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Chadax » Mer 22 Oct 2014 - 19:15   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Et puis si tu veux vraiment te déconnecter, quand tu reviens sur SWU, au lieu de passer par le site, tu passes par le forum, ou carrément la page de connexion (ici) directement, et hop ! :D ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kessel » Mer 22 Oct 2014 - 19:49   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Chadax a écrit:Et puis si tu veux vraiment te déconnecter, quand tu reviens sur SWU, au lieu de passer par le site, tu passes par le forum, ou carrément la page de connexion (ici) directement, et hop ! :D ;)

Exact, effaces ton "favoris" qui te mène au site ... connectes toi sur le forum, et mets le en favoris ... après, si tu veux aller sur le forum, cliques sur la bannière ! Quand tu cliqueras sur tes favoris, notamment SWU, tu seras directement dirigé vers le forum :wink:

J'espère ne pas être HS :D et avoir compris ton problème surtout :D

+++
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar 7esk » Mer 22 Oct 2014 - 19:52   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Kessel a écrit:après, si tu veux aller sur le forum, cliques sur la bannière !


:non: Pas en version V6 du forum. La bannière mène directement à la page d'actualité de SWU. Si tu es toujours en mode V5 par contre, normalement tu es redirigé vers le forum oui.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Kessel » Mer 22 Oct 2014 - 20:07   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

7esk a écrit:
Kessel a écrit:après, si tu veux aller sur le forum, cliques sur la bannière !


:non: Pas en version V6 du forum. La bannière mène directement à la page d'actualité de SWU. Si tu es toujours en mode V5 par contre, normalement tu es redirigé vers le forum oui.

Je pense qu'on s'est mal compris.
Je résume : mon signet (ou favoris ) me dirige sur le forum directement et uniquement, et, si je veux aller sur le site, (pour avoir les dernières infos que je filtre niveau Spoiler épisode VII), je clique sur la bannière. c'est tout. :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar The White Knight » Jeu 23 Oct 2014 - 8:33   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Merci pour vos conseils messieurs. :wink: :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11176
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dreossk » Ven 07 Nov 2014 - 21:38   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Génial les nouveaux -/+ pour le forum! Par contre peut-être que je ne comprends pas comment faire mais ça ne reste pas quand je quitte et je reviens?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Chadax » Mer 12 Nov 2014 - 15:25   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Dreossk a écrit:Génial les nouveaux -/+ pour le forum! Par contre peut-être que je ne comprends pas comment faire mais ça ne reste pas quand je quitte et je reviens?

Il faut autoriser les cookies, et normalement ça marche.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dreossk » Mer 12 Nov 2014 - 21:13   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Nope pas dans Chrome ni Firefox sur 2 PC différents :(
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Chadax » Dim 16 Nov 2014 - 14:12   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Effectivement, normalement maintenant c'est bon.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dreossk » Dim 16 Nov 2014 - 14:40   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Oh yeah! Merci monsieur!
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Red Monkey » Dim 16 Nov 2014 - 14:44   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Je confirme ça marche très bien ! Merci !
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 15 Sep 2015 - 17:57   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Voilà tout juste un an jour pour jour que nous vous avons dévoilé la Version 6 de SWU !
Avec son nouveau design et ses (nombreuses) nouvelles fonctionnalités, l'actualité a rarement été aussi prolifique qu'aujourd'hui et les nouveaux contenus arrivent régulièrement pour remplir les différentes sections.

Maintenant que les murs sont bien éprouvés, quel est votre ressenti 12 mois plus tard ? Qu'attendez-vous pour la suite ? A vous la parole !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10036
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar jedi-mich » Mar 15 Sep 2015 - 18:34   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Moi j’attends rien.
Sinon ça va nous donner du boulot :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Mar 15 Sep 2015 - 18:51   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Moi j'ai rien à dire de plus que cette version 6 déchire. Je ne sais pas qui l'a codée, mais chapeau, sacré boulot. Image :jap:






Image
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27839
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Mar 15 Sep 2015 - 18:55   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

:lol:

On sort quand la V6s et la V6 Edge ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34584
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar guigeek » Mar 15 Sep 2015 - 19:02   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

ashlack a écrit::lol:

On sort quand la V6s et la V6 Edge ? :paf:

Toi tu cherches les baffes ! :grrr: :pfff:
:D
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Ysalamari84 » Mar 15 Sep 2015 - 19:34   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Cette V6 et top :love:

Ce qu'on attend pour la suite? Plus de database, toujours plus!!!! :D
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 15 Sep 2015 - 19:40   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Ysalamari84 a écrit:Cette V6 et top :love:

Ce qu'on attend pour la suite? Plus de database, toujours plus!!!! :D

Parfaitement d'accord avec toi, le seul truc à enrichir, c'est la database :wink: :D (je suis très ''collection'' aussi ^^)
Mais je me rends bien compte de tout le travail que ça demande, donc ce n'est pas un reproche :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 15 Sep 2015 - 21:23   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Pareil, j'adore vraiment cette V6, simple d'utilisation est en même temps bien plus complète que la V5...

De nombreux outils utiles comme en litté choisir son affichage "détaillé" ou simple" des oeuvres... Les notes sur un livre, un épisode TV ou autre qui fait la moyenne des notes des staffeurs et des membres est aussi bien plus représentatif...

Les gros plus résident en effet dans la gestion des spoilers et des 2 univers (actus, encyclopédie, litté, collec ...) et en effet et surtout la Fan Database. :love: :love:

Flytakka03 a écrit:Parfaitement d'accord avec toi, le seul truc à enrichir, c'est la database :wink: :D


En effet c'est beaucoup de boulot mais dès que possible, on fait des petites màj , petit à petit ca se complète ^^



Ah et j'ai zappé mais les widgets qui permettent de suivre les parutions, les fiches màj encyclo et bien d'autres. La Page d'accueil personnalisable c'est cool aussi, un super truc!
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar guigeek » Mar 15 Sep 2015 - 22:04   Sujet: Re: SWU vous présente sa version 6 !

Ouais dans l'ensemble c'est super bien foutu
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Précédente

Retourner vers Le Site


  •    Informations