Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Forum de discussion sur les jeux de cartes à collectionner Star Wars : CCG, TCG, Top Trumps... Tout est là !

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Grand Fan » Mar 17 Déc 2013 - 15:29   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Quelqu'un a réussi à se procurer Balance of the Force (version anglais) ?
Un coup c'est 'Indispo' sur Amazon.fr, un coup c'est 'Bientôt disponible'...
[EDIT 24/12 : Enfin dispo !]
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar NeroKyusi » Lun 13 Jan 2014 - 22:19   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar jedi-mich » Dim 19 Jan 2014 - 20:24   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

La liste des carte de Balance of the Force est en place :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Skychapon » Lun 20 Jan 2014 - 9:52   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Merci, super boulot, comme d'hab!

Après avoir testé un peu le format multijoueur, c'est très sympa!
Les decks défis : jouer les decks défis est une toute autre expérience et nécessite quelques parties pour bien les maitriser. Ils ajoutent des mécaniques originales qui forcent les adversaires à s'adapter. Le jeu en 3 vs 1 est à l'avantage de l'équipe, mais en 2 vs 1, le jeu semble bien équilibré. J'ai une petite préférence pour le deck coté Lumineux, qui ajoute une stratégie de placement des objectifs en début de partie bien sympathique.

Le 2 vs 2 : le jeu en équipe est très intéressant et ajoute énormément de possibilité. Les interactions entre équipiers sont vraiment présentes et ajoute un coté coopération forte. Le jeu devient par contre plus long même en maitrisant bien les règles.
Skychapon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Oct 2001
 

Messagepar jedi-mich » Lun 20 Jan 2014 - 18:45   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Pour les défis, on a 1 joueur avec le deck préconstruit et les autres avec un deck classique, ces joueurs doivent adapter leur deck par rapport aux nouvelles conditions de victoires. Et je trouve ça pas mal de varier les conditions de victoires. :)

Skychapon a écrit:Merci, super boulot, comme d'hab!

Merki beaucoup :jap:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rigcy Beleh » Lun 20 Jan 2014 - 22:47   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Pour avoir jouer contre le deck défi DS c'est bien sympa.
hâte de jouer un de ces deck défi.

Sinon question y a t'il des joueur lyonnais sur le fofo ? on est une petite communauté a jouer tous les jeudi soir et faire un tournoi une fois par mois si ça intéresse.

je confirme jedi-mich super travail :)
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Fév 2014 - 20:15   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Tiens si ça vous dit, des tournois seront organisés un peu partout en France avec des lots à gagner pour les participants :)
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1937
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 12 Fév 2014 - 9:55   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Heroes and Legends, le premier pack du cycle the Echoes of the Force est prévu pour fin mars.
je suppose que les autres packs suivront au rythme de 1 par mois.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 19 Fév 2014 - 20:06   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Edge propose une preview du prochain cycle Echos de la Force pour chez nous.
Le premier paquet de la Force s'appellera Héros et Légendes et le deuxième L'attrait du Côté Obscur
http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_news.asp?eidn=1953
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 17 Avr 2014 - 19:57   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 21 Avr 2014 - 18:39   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Pour les curieux, voilà la liste des cartes de Heroes & Legends du cycle Echoes of the Force, avec les images. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 29 Avr 2014 - 18:45   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 10 Mai 2014 - 18:41   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

La liste des cartes de Lure of the Dark Side - l'Attrait du Côté Obscur est sur le site
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 15 Juin 2014 - 19:57   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Un nouveau de jeu de cartes, indépendant du jeu habituel de FFG
Empire vs Rebellion qu'il s'appelle.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Juin 2014 - 20:52   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Voilà la liste des cartes VO de Knowledge & Defense
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 14 Juil 2014 - 19:40   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Un aperçu du prochain Cycle
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 28 Juil 2014 - 20:21   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Liste des cartes ajoutée concerant Join us or die :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 19 Aoû 2014 - 18:46   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Le pack la Force lie Toute Chose est dispo depuis aujourd'hui
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mer 27 Aoû 2014 - 19:09   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Liste des cartes du pack It Binds all Things est sur le site. :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Mar 09 Sep 2014 - 19:00   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Edge a changé de version.
http://www.edgeent.com/home/news

Le site s'éloigne du design du site américain FFG.
Maintenant, au niveau des news, c'est mieux présenté.
Vous en pensez quoi du changement ?
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Skychapon » Mar 09 Sep 2014 - 19:29   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Va falloir s'habituer mais j'aime assez le nouveau design et la navigation fluide, très proche des interfaces tactiles. Je vais d'ailleurs testé de ce pas sur mon mobile ;)
Skychapon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Oct 2001
 

Messagepar darak » Mar 09 Sep 2014 - 19:55   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Je trouve ça plus lisible. :lol:
Après, c'est sur qu'il va falloir s'habituer :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2098
Enregistré le: 30 Avr 2013
Localisation: paris
 

Messagepar jedi-mich » Mer 10 Sep 2014 - 19:16   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Présentation de Evasive Maneuvers, 3ème pack du cycle Rogue Squadron
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 20 Sep 2014 - 17:44   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

News sur la prochain tournoi Open d'Alderaan
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 05 Déc 2014 - 19:35   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Et voilà le dernier pack du Cycle Rogue Squadron
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Pilip » Ven 19 Déc 2014 - 13:16   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Je viens de faire un rapide tour du sujet et visiblement j'ai bien choisi en prenant la boite de base de ce LCG pour mon beauf' en tant que cadeau de noël :) Hâte de le tester si on se trouve un peu de temps dans ces vacances.
Pour le coup, je me suis penché un peu plus en détail sur vos avis après l'avoir acheté et j'avoue que ça me tente de me le prendre pour moi même !

J'aurai juste 2 petites questions pour vous les connaisseurs :
- en tant que LCG, pas de booster, pas d'aléatoire, et ça j'aime ! Mais du coup, pour avoir un "gros" deck est-il nécessaire d'acheter plusieurs fois les mêmes boites pour avoir plusieurs exemplaires des cartes ? (il me semble que c'était un peu le cas sur le LCG Trone de Fer par exemple ...)
- après le jeu de base, pas mal d'extensions viennent agrémenter tout ça (je lorgne notamment l'équilibre de la force, si j'ai bien compris l'extension qui permet de jouer à 3-4) ... d'ou ma question bête : 1 cycle sort à quelle vitesse environ, histoire de prévoir un budget si je me lance dans l'aventure ?

Merci de m'éclairer de vos lanternes
Pilip
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 11 Déc 2014
 

Messagepar Skychapon » Ven 19 Déc 2014 - 14:58   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Si tu veux toutes les possibilités de deckbuilding, il te faut :
En 1 exemplaire :
Les 6 paquets du cycle de Hoth
Les 6 paquets du cycle Échos de la force
La deluxe équilibre de la force

En 2 exemplaires :
La deluxe Aux confins des ténèbres
La boîte de base

A noter que pour la prochaine deluxe un seul exemplaire suffira.

Dans un premier temps je te conseillerais plutôt l achat d'Aux confins des tenebres qui te permet de jouer les 6 factions au même niveau.
Concernant le rythme de sortie, actuellement tu as une deluxe et un cycle par an. Chaque cycle dure 6 mois (1 paquet par mois)
Skychapon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Oct 2001
 

Messagepar Grand Fan » Lun 22 Déc 2014 - 23:31   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Toujours pas d'info concernant la date de sortie de Between the Shadows (boîte Deluxe Expansion) ?

J'ai l'impression que ça fait des mois que plus rien n'est sorti. :(
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Skychapon » Mar 23 Déc 2014 - 7:41   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Elle est sortie en Allemagne la semaine derniere. Ça ne devrait plus tarder.
Skychapon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Oct 2001
 

Messagepar jedi-mich » Mer 24 Déc 2014 - 19:58   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Grand Fan a écrit:Toujours pas d'info concernant la date de sortie de Between the Shadows (boîte Deluxe Expansion) ?

Chez FFG, c'est noté pour le 5 janvier
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 06 Fév 2015 - 11:27   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Juste un mot pour dire que vous pouvez ajouter le petit jeu Empire vs Rebellion à votre Fan Data Base.EN VO et en VF :)

http://www.starwars-universe.com/cartes ... llion.html
http://www.starwars-universe.com/cartes ... llion.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Skychapon » Ven 06 Fév 2015 - 14:14   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Super, merci!
Skychapon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Oct 2001
 

Messagepar jedi-mich » Ven 06 Fév 2015 - 14:38   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Et ce n'est pas fini. :D
La liste des cartes de l'extenson Between the shadows est en place :)
http://www.starwars-universe.com/dossie ... uxe.html#3

Les design des cartes sont toujours aussi sympas.
j'aime bien celle là :D
136-4.jpg
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Grand Fan » Jeu 26 Fév 2015 - 21:55   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Je suis en train de ranger mes cartes (l'extension Darkness and Light) et surprise... il n'y a donc pas de carte n°624.

Comment à ce niveau de qualité peuvent-ils 'oublier'/sauter un n° ? A moins que ce ne soit fait exprès ?
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Skychapon » Jeu 26 Fév 2015 - 22:06   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Il se peut qu'il ne s'agisse pas d'un oubli mais d'une modification de dernière minute.

En effet, dès la boîte de base, on peut remarquer une même carte porter deux numéros différents (Garant de la Paix). L'hypothèse la plus probable fut qu'une autre unité devait être présente à la place d'un des deux Garants mais que celle-ci a été abandonnée et remplacée par un autre Garant.

Mais en effet, je ne trouve pas non plus de carte 624.
Skychapon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Oct 2001
 

Messagepar jedi-mich » Sam 11 Avr 2015 - 18:55   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Reçu le premier pack du cycle Rogue Squadron.
FFG a changé de packaging.
Fini la boite :(
Là on a un simple blister en plastique avec une feuille représentant le pack.
Ah si, en plus il y a une feuille pliée dont le contenu indique les nouveautés dans les règles avec les nouveaux mots clé.
Ca c'est bien.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 12 Avr 2015 - 20:20   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

La liste des cartes de Ready for Takeoff est sur le site
http://www.starwars-universe.com/dossie ... cle.html#1
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Ven 29 Mai 2015 - 19:23   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bryan » Sam 30 Mai 2015 - 11:48   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Sympa tout cela !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar jedi-mich » Lun 29 Juin 2015 - 18:31   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

La liste des cartes du pack "Evasive Maneuvers" est présente sur la fiche
http://www.starwars-universe.com/dossie ... cle.html#3
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Skychapon » Lun 29 Juin 2015 - 20:07   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Merci Jedi-mich.

Une autre information importante est la tenue du championnat de France de Star Wars JCE les 29 et 30 août à Issy-les-Moulineaux (banlieue parisienne).

Cet événement, ouvert à tous les joueurs peu importe leurs niveaux, verra une quarantaine (voir plus) de joueurs de toute la France s'affronter et partager autour de ce jeu.
Un goodie sera offert à tous les participants (un jeton de poker aux couleurs de deux factions, une lumineuse et une obscure, pour remplacer le jeton de contrôle de la Force) (visuels en spoiler, plus d'informations sur le lien plus bas) :

Spoiler: Afficher
Image
Image


Plus d'informations sur le tournoi ici :
http://starwarsjce.forumactif.com/t1682-cf-2015-championnat-de-france-de-star-wars-jce-le-29-30-aout-informations

A noter qu'à partir de 48 joueurs, un billet d'avion sera offert au champion de France pour participer au Championnat du Monde de Star Wars JCE aux USA en novembre 2015.
Skychapon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Oct 2001
 

Messagepar jedi-mich » Mar 21 Juil 2015 - 19:01   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

La liste des cartes du pack Attack Run est dispo
http://www.starwars-universe.com/dossie ... cle.html#4
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Skychapon » Jeu 23 Juil 2015 - 14:32   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Voici l'annonce d'un petit bonus offert pour ce Championnat de France :
Pour vous faire profiter de votre nouveau jeton de Force et parce qu'on aime bien faire les choses, voici un extra-bonus sous la forme d'une variante pour le Love Letter Star Wars (renommé pour l'occasion Star Wars : Favori de l'Empereur).
Il s'agit simplement d'une nouvelle carte, "La Force", à ajouter à son jeu avant la partie :
Image

Et voici les cartes affliations spécialement prévues pour récompenser les meilleurs (ou pires) joueurs de chaque affiliation.
A l'issue des rondes pour les Bottom affiliation ou des Tops pour les Top affiliations, le joueur avec le plus de victoire (pour les Tops) ou défaite (pour les Bottoms) recevront la carte affiliation associée.
En cas d'égalité, la résistance primera tout en essayant de récompenser le maximum de joueur.

Voici les visuels des Tops :
ImageImageImage

ImageImage

Image


Voici les visuels des Bottoms :
ImageImage

ImageImage

ImageImage
Skychapon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 59
Enregistré le: 28 Oct 2001
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 23 Juil 2015 - 16:22   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Sympa les illustrations, ça a de la gueule :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 25 Juil 2015 - 19:01   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... -2015.html
J'ai fait la news un peu à la va vite car j'étais attendu.
Donc c'est normal si ce n'est aps très clair.
Suffit d'aller sur le lien pour tout savoir sur cet événement. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 09 Aoû 2015 - 17:16   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

2e pack du cycle Endor, avec plein d'Ewoks dedans

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ances.html
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Dim 23 Aoû 2015 - 14:43   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Ajout de la liste des cartes de Chain of Command
http://www.starwars-universe.com/dossie ... cle.html#5
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Sam 12 Sep 2015 - 15:19   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Maverick » Mer 11 Nov 2015 - 18:07   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

ça me donne bien envie ! :)
Maverick
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 28 Avr 2015
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Nov 2015 - 19:25   Sujet: Re: [Fantasy Flight Games] Star Wars LCG : The card game

Liste des cartes de Imperial Entenglements sur le ste :)
http://www.starwars-universe.com/dossie ... uxe.html#4
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 29967
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux de cartes à collectionner


  •    Informations