Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Panini] Lego Star Wars

L'Univers Star Wars, ce ne sont pas que des films. Romans, comics, beaux-livres... Venez discuter de tout ce qui repose sur un support papier ici, que cela fasse partie de la continuité officielle ou des "Legends" !

Retourner vers Littérature

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 12 Juil 2015 - 21:32   Sujet: [Panini] Lego Star Wars

Comme je viens de recevoir le visuel dans ma boite mail (merci Panini en la qualité d'Aurélien Vives)
je créer le topic avec, pour rappel, la date de sortie prévue (sauf contre indication) le 17 Juillet !

On y retrouvera des BDs Lego, des posters, etc
Et surtout un mini X-wing en Lego !
Au prix de 4,95 €

je vous laisse avec la couverture :

Spoiler: Afficher
Image
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Dim 12 Juil 2015 - 21:47   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Juste pour savoir, les bd sont "mode lego", c'est à dire WTF et marrantes où "sérieuses"?
Bon, je sais ma question est zarbie mais bon... :x :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15104
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 12 Juil 2015 - 21:52   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

je dirais WTF et marrantes ^^ mais la seule parution que je connaisse de ce mag est allemande, et moi et l'allemand ...
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Flytakka03 » Dim 12 Juil 2015 - 23:03   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Lain-Anksoo a écrit:je dirais WTF et marrantes ^^ mais la seule parution que je connaisse de ce mag est allemande, et moi et l'allemand ...

Ça fait 2 :paf:
N'empêche, le Lego soit disant "exclusif"... :pfff:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Dim 12 Juil 2015 - 23:14   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Flytakka03 a écrit:N'empêche, le Lego soit disant "exclusif"...


:D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bryan » Jeu 16 Juil 2015 - 21:04   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Pas mal du tout tout cela, je vais surement me laisser tenter !
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Bufotenine » Jeu 16 Juil 2015 - 22:13   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Bryan a écrit:Pas mal du tout tout cela, je vais surement me laisser tenter !


Moi aussi ! :D
Ce magazine attise ma curiosité.
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 17 Juil 2015 - 11:58   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

1er numéro acheté ! :)
Bon, je n'ai pas encore eu le temps de le lire, mais de couverture, ça a l'air divertissant, à voir...
Pour le cadeau exclusif, on repassera :pfff:, et pour ceux qui espéraient que ça s'améliorerait, ce ne sera pas le mois prochain car on aura le Slave 1 "exclusif" de Jango...
Et autre point, le prix qui me paraît élevé pour le petit magazine, même accompagné du LEGO, qui n'est même pas exclusif, cela me paraîtrait normal si le LEGO était rare, exclusif :D ou que c'était une petite figurine ou quelque chose dans le genre :wink:

Sinon, est-ce que les numéros de ce magazine seront disponibles sur la fan database ?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 18 Juil 2015 - 16:33   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

y en avait à Cultura
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 28 Juil 2015 - 23:38   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

pour moi (et les cousins) c'est pas encore ça :
http://www.starwars-universe.com/actu-11179-panini-insider-et-magazine-lego.html

donnez aussi votre avis dans la fiche du mag :wink:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Commander Starsiv » Mer 29 Juil 2015 - 9:19   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

C'était très pertinent, Lain, d'inclure tes cousins dans la critique. Beaucoup aimé.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Flytakka03 » Mer 29 Juil 2015 - 10:24   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Je suis donc un collectionneur hardcore ? :transpire:
Sinon, très bonne critique, je suis en grosse partie d'accord avec toi :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 29 Juil 2015 - 16:35   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

La bd Rebels est très moyenne par contre la seconde portant sur l’Épisode IV ressemble déjà plus à l'humour LEGO SW que j'apprécie :
Spoiler: Afficher
le gag des tracteurs ! :lol: :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bryan » Mer 29 Juil 2015 - 20:52   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Merci pour ta review Lain.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 06 Aoû 2015 - 9:31   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

On connaît le cadeau exclusif offert dans le magazine Lego n°3 : http://www.hothbricks.com/2015/08/magaz ... -exclusif/ :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 06 Aoû 2015 - 16:28   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

:pfff: Mais quel foutage de gueule ce magasine quand même... Je suis pas un consommateur difficile, mais la on frôle le ridicule quand même.
Même gamin, je serais resté sur mon bon vieux Picsou magasine. :oui:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 06 Aoû 2015 - 16:58   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Dessel Damask a écrit:Même gamin, je serais resté sur mon bon vieux Picsou magasine. :oui:

Et pourtant, les cadeaux des Picsou Magazine sont parfois pas tristes non plus :transpire: Mais toujours mieux que ''ça'' :paf:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 06 Aoû 2015 - 20:21   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Flytakka03 a écrit:
Dessel Damask a écrit:Même gamin, je serais resté sur mon bon vieux Picsou magasine. :oui:

Et pourtant, les cadeaux des Picsou Magazine sont parfois pas tristes non plus :transpire: Mais toujours mieux que ''ça'' :paf:


C'est pas faux :D . Mais dans Picsou Magasine y a du contenu au moins. :cute:
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 06 Aoû 2015 - 20:34   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

C'est certain, c'est un magazine bien rempli :oui:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar link224 » Ven 14 Aoû 2015 - 11:03   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Bon, après le loupé de la semaine dernière concernant le mag Rebels, je confirme que le 2nd numéro du mag Lego est bien dispo cette semaine (théoriquement aujourd'hui, mais il est dispo depuis 2 jours sur journaux.fr).
Donc vous pouvez faire plaisir à vos têtes blondes :oui:

Edit : d'ailleurs ceux qui l'ont, n'hésitez pas à l'ajouter à votre database, et à donner votre avis : http://www.starwars-universe.com/numero ... s-n-2.html !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 14 Aoû 2015 - 12:48   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

va falloir que je le trouve ...
mais ça tombe bien je revois les cousins lundi :D
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 19 Aoû 2015 - 14:27   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar L2-D2 » Jeu 27 Aoû 2015 - 16:32   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Lego Star Wars #1

Nouveau magazine jeunesse, Lego Star Wars permet la rencontre entre deux franchises extrêmement lucratives que sont Lego et Star Wars avec la promesse d'avoir, à chaque numéro, un Lego exclusif à construire, ce qui augmente considérablement l'intérêt pour tout lecteur adulte ! Alors, verdict de ce premier numéro ?

Et bien, tout cela est loin d'être génial... Les deux BD sont d'un intérêt tout à fait inégal : si la deuxième, libre adaptation du début de l'Episode IV, se laisse lire sans déplaisir (mais sans grand intérêt non plus, Vador étant une fois de plus d'un ridicule affligeant), la première intitulée Spaghettis Impériaux est d'une nullité affligeante ! Diificile en effet de s'enthousiasmer pour ce scénario basique, qui oublie au passage l'humour Lego pour nous livrer une intrigue inutile (Zeb fait des courses!) en faisant intervenir Ezra, mais dont je me demande encore si Ezra connaît le Lasat ou non !!! :perplexe:

Le seul point fort du numéro, finalement, tient dans la figurine « exclusive » d'un X-Wing. En ce qui me concerne, elle m'a plu – bien qu'elle soit très basique, ce qui est assez normal pour un cadeau dans un magazine – mais j'ai cru comprendre qu'elle n'était pas si exclusive que cela... Autant dire que si cela se confirme, l'intérêt de cette nouvelle revue jeunesse deviendra proche du zéro.

Vous l'aurez compris, je n'ai pas été convaincu par ce premier numéro car entre un cadeau exclusif qui ne l'est pas, des BD puériles (jeune public ne veut pas dire simple!) et deux pages de jeux (dont une de coloriage), difficile pour moi d'y trouver mon compte. J'espère que la revue trouvera son public mais, clairement, je n'en ferai pas partie.

Note : 40%
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Lain-Anksoo » Ven 11 Sep 2015 - 9:28   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Le num 3 a été repoussé au 30 septembre
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Nico63000 » Ven 11 Sep 2015 - 10:20   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Lain-Anksoo a écrit:Le num 3 a été repoussé au 30 septembre

Merci pour l'info. A mon avis ce magazine ne faisant pas l'unanimité ne va certainement pas rester longtemps dans les grilles de parution de Panini. :?
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar L2-D2 » Ven 11 Sep 2015 - 11:43   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Oh, je pense au contraire qu'il ne doit pas si mal se vendre que cela... A mon avis, c'était prévu dès le début car ce genre de magazines jeunesse est très souvent bimestriel chez Panini (et probablement aussi pour le matériau d'origine).

Ou alors, c'est un plantage monumental, mais j'en doute.
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9273
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Nico63000 » Ven 11 Sep 2015 - 12:53   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

En effet cela devait être prévu de longue date. Dans tous les cas étant collectionneur j'achète le magazine plus pour le set lego que pour l'histoire même si c'est toujours sympas de les lires mais ce qui me permet de dire qu'il est un peu en dessous des autres c'est que dans ma ville on le trouve qu'a 2 endroi (faute des distributeurs ou Panini :? )
Nico63000
Jedi SWU
 
Messages: 154
Enregistré le: 08 Juil 2015
 

Messagepar Adinaieros » Ven 11 Sep 2015 - 16:24   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Rien de tout ça : c'est un problème lié à des temps d'approbation du magazine trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longs.
Adinaieros
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 471
Enregistré le: 24 Nov 2014
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 04 Oct 2015 - 19:22   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Lu les n°2 et 3 :
je ne comprends pas trop ce qu'ils font avec Obi-wan, dans la série animée comme dans la bd : ce type d'humour ne fonctionne pas pour moi.
Y a des gros cafouillage dans la BD TO du n°2 : des phylactères inversés ou manquant... :perplexe:
Et les bd rebels restent très moyennes voire pire. :chut:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15206
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar AlexOuille » Dim 18 Oct 2015 - 19:48   Sujet: Re: [Panini] Les BD/Magazines : parlons des dernières paruti

Bonsoir, je voulais savoir si quelqu'un avait des nouvelles du 4ème numéro du mag Lego Star Wars. Je le trouve nul part. Après la "figurine" plus que moyenne du numéro 3, j'ai vu que le prochain "jouet" allé être mieux.
AlexOuille
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar link224 » Dim 18 Oct 2015 - 19:53   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Le n°3 n'est sorti qu'il y a 3 semaines, donc le #4 devrait sortir à la fin du mois, ou début Novembre :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar AlexOuille » Lun 19 Oct 2015 - 8:00   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Ah ok merci bien !
AlexOuille
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15
Enregistré le: 18 Oct 2015
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mar 27 Oct 2015 - 15:07   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

comme ils sont doués chez panini kidz la sortie du num 4 est today
voilà la fiche pour donner vos avis, rajouter à votre fan database etc :

http://www.starwars-universe.com/numero-magazine-212-lego-star-wars-n-4.html
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15086
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Eklundh » Dim 29 Nov 2015 - 12:05   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Le numéro 5 est sorti. Pouvez-vous le rajouter à la base de données svp ?
Eklundh
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar link224 » Dim 29 Nov 2015 - 12:10   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

C'est fait : http://www.starwars-universe.com/numero ... s-n-5.html

Désolé, mais nous étions complètement passé à côté de sa sortie :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Eklundh » Dim 29 Nov 2015 - 12:27   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Merci ! :)
Eklundh
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Sep 2014
 

Messagepar clad77130 » Jeu 21 Jan 2016 - 13:56   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Bonjour Le numéro 7 est sorti. Pouvez-vous le rajouter à la base de données svp ?
clad77130
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 02 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Jeu 21 Jan 2016 - 14:01   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar clad77130 » Jeu 21 Jan 2016 - 14:47   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Merci pour la rapidité
clad77130
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 02 Sep 2015
 

Messagepar link224 » Mar 16 Fév 2016 - 9:44   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Numéro 8 dispo à partir d'aujourd'hui : http://www.starwars-universe.com/numero ... s-n-8.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar dark susy » Mar 16 Fév 2016 - 18:19   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Déjà acheté ! C'est cool depuis quelques mois Panini s'en sort mieux pour la distribution : j'arrive à trouver les différents magazines facilement et le jour-même !

Et autre bon point : les petits trucs Lego à construire sont aussi vachement mieux : j'ai bien aimé le Faucon du mois dernier, pareil pour le landspeeder de Luke ce mois-ci, et le Naboo starfighter à venir me semble pas mal !
On est loin de la bouse de tireur impérial ou autre porte-arme bien dégueu ! :lol:
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Morangos » Mer 16 Mar 2016 - 13:23   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Numéro 9 disponible ! Les cadeaux sont le Naboo Starfighter (dans une édition limitée) et, plus étonnant, le snowspeeder précédemment offert dans le numéro 6.

Les deux BDs à l'honneur s'intitulent Des intrus sur l'Etoile de la Mort et Sith pour un jour (Star Wars Rebels) !
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar link224 » Mer 16 Mar 2016 - 14:01   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Merci pour l'info, la fiche est là : http://www.starwars-universe.com/numero ... s-n-9.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Grand Fan » Mer 16 Mar 2016 - 14:23   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Perso, j'ai eu le Naboo Starfighter + le Star Destroyer.

Donc ils réutilisent peut-être des pochettes-LEGO invendues des précédents numéros pour offrir deux cadeaux au lieu d'un.
Modifié en dernier par Grand Fan le Mer 16 Mar 2016 - 23:57, modifié 1 fois.
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Morangos » Mer 16 Mar 2016 - 14:37   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Ca sent mauvais pour les ventes ça, non ?

Spoiler: Afficher
Le point positif, c'est qu'on en a à peu près pour notre argent maintenant ! :D
Fan fiction :
Star Wars: Annihilation, en cours.
Morangos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 126
Enregistré le: 04 Fév 2016
 

Messagepar link224 » Ven 08 Avr 2016 - 16:40   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

N°10 dispo depuis aujourd'hui. Voilà la fiche : http://www.starwars-universe.com/numero ... -n-10.html :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bigbywolf93 » Dim 10 Avr 2016 - 2:32   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

Yo ,

J'en ai profité hier lors de mes péripéties commercial pour me prendre ce numéro. Petite review vite fait (en attente de validation il me semble).

"Note : 70%

Un bon petit droide, enfin. Il y a même un socle pour faire illusion qu'il lévite, et il n'est pas minuscule loin de là :pratiquement une tête de plus qu'une figurine normal. (Et il fait 21 pièces, je vous laisse juger). Le tout, assez bien travaillé je dois l'avouer, même si nous pourrons regretter à la limite une répétition pour chaque "embout" de bras : ce sont tout simplement des armes pistolets, pour tous.
Mais il serait bête de se priver d'un lego assez rare pour ça.

Par contre, le magazine me fatigue honnêtement, je n'ai même pas envie de le lire. Mais passons, on se doute tous que ce n'est pas l'intérêt principal de l'article. "

Le mois prochain, nous aurons droit à l'AAT, plutôt pas mal je dois l'avouer et pratiquement identique (voir identique )à celui là :

http://images.brickset.com/sets/images/ ... 1101011101

Spoiler: Afficher
Image


46 pièces :oops:
Bigbywolf93
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Fév 2016
 

Messagepar link224 » Sam 07 Mai 2016 - 14:20   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

N°11 dispo depuis aujourd'hui : http://www.starwars-universe.com/numero ... -n-11.html :jap:

Edit 04/06 : N°12 dispo depuis aujourd'hui : http://www.starwars-universe.com/numero ... -n-12.html :)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Bufotenine » Sam 04 Juin 2016 - 13:07   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

link224 a écrit:N°12 dispo depuis aujourd'hui : http://www.starwars-universe.com/numero ... -n-12.html :)


Sympathique la couverture. :)
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar link224 » Jeu 30 Juin 2016 - 14:34   Sujet: Re: [Panini] Lego Star Wars

N°13 dispo dès demain : http://www.starwars-universe.com/numero ... -n-13.html :)

Edit 15/07 : Panini sort un hors-série du mag aujourd'hui : http://www.starwars-universe.com/numero ... e-n-1.html :jap:


Edit 02/08 : N°14 disponible depuis hier : http://www.starwars-universe.com/numero ... -n-14.html :)
Le cadeau a l'air inédit...
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Suivante

Retourner vers Littérature


  •    Informations