Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mon Mothma » Jeu 20 Mar 2003 - 22:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Mon dieu mais il est encore là ce topic ???? :eek:
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar saccagator » Ven 21 Mar 2003 - 2:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous etes ka moitié réveillé encore dans votre grois lit douillert et que vous avez vraiment pas envie de vous levez et que vous voulez atrapper qqch a 3 m de votre lit vous ous con cettré pour a tiré le truc vers vous grace a la force
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Alcatel » Sam 22 Mar 2003 - 4:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

-Quand vous imaginez Chirac en Luke, Bush en Palpatine, Poutine en Tarkin(e), Schröder en Han Solo, le commandant Sylvestre en Darth Vader, et bien sûr Saddam en Jabba(m). Et MAM en Mon Mothma.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar saccagator » Sam 22 Mar 2003 - 18:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

chirac=Luke PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD et aussi PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD et PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD PAS D'ACCORD :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Alcatel » Sam 22 Mar 2003 - 19:03   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Comme tu veux.

Et pour le reste ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Choan Depes2 » Sam 22 Mar 2003 - 19:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Pas d'accord non plus, sont tous EVIL !!! :mad: :mad: :mad:
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

Messagepar Alcatel » Dim 23 Mar 2003 - 4:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Même Schröder ?!?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Boucl » Lun 24 Mar 2003 - 2:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Solo en shröder?????????????????????????????????? pas d'accord pas d'accord non plus!!!!!!!!!!!!!! ;)
-un mateau en peau de rancor, 100 crédits.
-2 allés pour Tatooine, 700 crédits.
(-un générateur d'hyper propulsion T14, des heures de jeu à SW ep.1)
Boucl
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 03 Nov 2002
Localisation: sous la pluie, perdue ds le brouillard lorrain
 

Messagepar Alcatel » Lun 24 Mar 2003 - 17:54   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

On n'a pas la même façon de regarder trop Star Wars !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Chasky » Mar 25 Mar 2003 - 2:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ah non !

Putain ce topic tient le coup depuis 8 pages sans partir en couille, HORS DE QUESTION que ça arrive maintenant !

Allez vous déchainer alleurs ! :mad:
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Alcatel » Mar 25 Mar 2003 - 5:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

C'est pas moi m'sieur ! Je disais quelque chose d'un peu innocent et ces gauchistes chatouilleux ils...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Mar 2003 - 2:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous avez votre prof de SVT , un vrai beauf qui se fout de votre gueule et que vous avez une soudaine envie de lui envoye des eclairs dans la face poue le mettre un peu plus au courant!!

quand t'a eu une sale note et que tu voudrais bien utiliser la force pour lui dire "mais moi un vintg sinon....

quand t'es tellement pris pas la force que tu fais un geste de la main pour essayer d'eteindre la lumiere de ta chambre qui est tro loin :D

quand t'a envie de faire un meurtre au sabre quand ya un blaireau qui se moque de SW :D

quand tu pense a ca que tu pourrais faire si tu etais un JEDI et que tu te retrouvais dans la galaxie pour combattre les sith et te mesurer a Darkvador!!!LOL :D


ETC..... ETC....
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Loup_Dragon » Dim 30 Mar 2003 - 7:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand chaque fois que vous regardez les films vous chuchotez les dialogues avant qu'ils soient prononcés.

Quand vos frères savent les dialogues presque aussi bien que vous....
Le sabre est une arme, le kenjutsu un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer telle est sa verité.
Emile_Espinosa sur le forum avant sa "mort".
Loup_Dragon
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Lausanne, Suisse
 

Messagepar kaelia » Lun 31 Mar 2003 - 19:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vous êtes sur SWU encore 2 mn avant les cours
quand vos affiches SW se cassent la gueule toutes les nuits à 3 heurs du mat' et vous réveillent, mais que vous les raccrochez toujours parce que ça vous fendrait le coeur de les voir enroulées derrière la porte, et de voir vos murs tristes et vides sans Vador en gros plan ..
quand on vous prend pour une malade parce que vous ne pensez qu'à SW
quand vous vous rendez compte qu'enfin vous n'êtes plus seul sur terre à être accro
quand vous passer vos soirées à trouver désepérement une phrase d'intro pour votre fan-fic
quand vous essayez de faire foirer l'expérience de la prof de physique grâce à la Force mais que ça marche pas et vous vous consolez en disant que de toutes façons, elle est tombée dans le côté obscur
quand vous répétez à qui veut l'entendre que ça fait 10 ans pile que vous êtes tombéé dans le chaudron de potion magique SW ....
quand vous avez la marche impériale en tête pendant votre bac blanc de french ou votre version de latin , et qu'en plus ça vous aide ...
quand vous vous dites et mer**, je dois aller en cours alors que vous êtes sur le forum SWU ...

et j'en passe !!! on s'est compris ..
" Fends le coeur de l'homme, tu y trouveras toujours un soleil "
kaelia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: sinon strasbourg: bordure extérieure, France )
 

Messagepar TSL » Mer 09 Avr 2003 - 21:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

:D

Quand en plein cour d'histoire le prof se met à parler comme Yoda et qu'une autre fois vous engagez un débat (toujours en plein cour d'histoire) avec lui pour savoir qui de Dark Vador ou de Tarkin est le commandant de l'armée imperiale
Quand vous allez renontrer "pour de vrai" une bande de tarés rencontrés sur internet et qui font que de parler de star wars :D
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar ZeenemSalik » Mer 09 Avr 2003 - 22:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous parcourez la region a la recherche d'un livre SW NOJ que personne n'a :(
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Alcatel » Mer 09 Avr 2003 - 22:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

-Quand, en entrant dans une librairie quelconque, les premiers rayons vers lesquels vous vous dirigez sont "Science-fiction" et "Cinéma"

-Quand vous avez cliqué sur la totalité des 2 780 000 liens que propose Google aux mots-clés "Star Wars"

-Quand vous connaissez la date et le lieu de naissance du 3e assistant maquilleur de l'Empire contre-attaque

Etc... Mais j'invente là...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 10 Avr 2003 - 2:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Qd vous rentrez ds une librairie pour acheter DW et que le mec vous dit:"Je sais pas ou c'est les bouquins SW, je suis stagiaire", puis il vous amené une vendeuse qui vous dit qu'elle a rien en bas, alors vous montez a l étage et la on vous dit que les PDLC sont en bas et finalment y a rien. et la que vous avez envie de prendre les personnes a coup de sabres et puis par la suite le mec vous tape la causette sur SW et finalement la colère laisse place a la paix et pendant une demi heure vous papotez avec lui sur SW et lui apprenez des trucs.

Ca m'est arrivé today.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar ZeenemSalik » Lun 14 Avr 2003 - 9:30   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand à deux heure du mat, vous entendez le theme de la cantina , vous cherchez d'ou ca vient alors que vous savez que c dans la tete. :)
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Zethoun » Lun 14 Avr 2003 - 14:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

- quand vous passez en boucle toutes les musiques SW (prelo et OT) qd cous êtes au boulots.
- quand vous vous baladez depuis 2 ou 3 ans avec toujours la meme sacoche StarWars en bandouillere.
- quand, des que vous faite decouvrir un truc à un pote et qu'il aime bien, vous lui sortez: "je suis content, tu va rentrer peu à peu dans un autre univers" (citation approximative :roll: )
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar Saroumane Dooku » Lun 14 Avr 2003 - 23:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

-Quand lorsqu'avec un copain,vous passez votre temps à ne parler que de Star Wars.

-Quand vous vous pointez 2h à l'avance au cinéma le 13 Octobre 1999 pour voir la Menace Fantôme...alors que vous savez que vous habitez dans une petite ville pourrie et que la plupart n'en n'ont rien à foutre de Star Wars(la salle était remplie au quart)

-Quand vous vous demandez où vous allez pouvoir mettre l'affiche de l'Episode III dans votre chambre(il n'y a plus de place ssur les murs!!)

-Quand vos potes vous traitent de "fanatiques" et tentent de vous rapeller à chaque fois que vous parlez de Star Wars,que "ça n'existe pas".

-Quand vous achetez une X-Box seulement pour jouer à KoTOR

-Quand lorsque que l'on vous parle du coup d'état de César et même de Napoléon II,vous ne pouvez vous empêcher de penser à Palpatine.

-Quand vous vous prenez pour un Jedi au moins 10 fois par jour.

-Quand vous avez assez de choses à raconter sur ce topic...
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Young Jedi Lord » Jeu 17 Avr 2003 - 19:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Lorsque vous vené de decouvrir star wars et que vous allez voir l'ESB pour la premiere fois et que vous tomber dans les pomme pendant la file d'attente!(et oui a met arriver!)
Lorsque dans votre disserte d'Anglais au brevet vous arriver a placer : "But I promise , I won't fail again"
Lorsque vous vous enerver comme un tarer sur les forums parcequ'un gars a critiquer star wars!
May The Force Be Withe You....
Young Jedi Lord
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Avr 2003
Localisation: Alderande
 

Messagepar Zethoun » Ven 18 Avr 2003 - 23:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quadn vous avez l'etoile noire en tapis de souris au boulots :p
We Walk in the dark places no others will enter.
We stand on the bridge and no one may pass.
We live for the One, we die for the One.
Zethoun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1306
Enregistré le: 04 Nov 2002
Localisation: partout
 

Messagepar ZeenemSalik » Ven 18 Avr 2003 - 23:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Lorsque vous passez vos nuits sur le forum :p
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar Breje Olale » Sam 19 Avr 2003 - 2:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Qd, en cours de theatre, pendant un exercice d'ellocution et que vous voyez que les phrases deviennent n'importe koi, vous balancez qqs paroles des SW reunis et que a cote de vous votre pote est mort de degoutage et de honte pour vous.

Qd vous dites la phrase "sers toi de tes yeux voyons" et que vous enchainez le reste du dialogue avec la facilité habituelle a tt fan.
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Halpheus » Sam 19 Avr 2003 - 2:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vous vous marrez comme un con en histoire quand la prof parle de l'Empire et que votre pote se prend la tete entre les mains
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Breje Olale » Sam 19 Avr 2003 - 18:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

LOL a toi aussi ca te le fait ???
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Alcatel » Sam 19 Avr 2003 - 21:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous regardez l'intégralité de la filmographie de Harrison Ford, Ewan McGregor, Alec Guinness, Peter Cushing, Christopher Lee, Samuel L. Jackson, Mark Hamill (pas grand chose, mais vous achetez quand même Wing Commander 4 pour votre PC), etc... Sans compter, si vous le pouvez, toutes les pièces de théâtre de Ian McDiarmid.

Je continue à inventer, là...

Quand vous vous dites en lisant un livre sur le cinéma, avec une critique favorable à Star Wars: "voilà un gars intelligent"...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar TSL » Sam 19 Avr 2003 - 22:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand (dans la même registre)vous vous dites que quelqu'un qu aimes Star Wars ne peu pas être totalement mauvais...


la preuve que NOUS regardons trop SW sont ces 10 pages de topic qui sont la depuis un an et qui continuent à progresser... :D :roll:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Halpheus » Dim 20 Avr 2003 - 2:49   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Breje Olale:
[b] LOL a toi aussi ca te le fait ???
ouais... et on me considère comme un guedin au lycée :D
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lliane » Dim 20 Avr 2003 - 3:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

moi ils sont habitués... dès que je commence à parler starwars, je vois mes amis qui secouent la tête en soupirant... les pauvres!
~*~Trollesse des cavernes~*~
Lliane
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 177
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: Nantes
 

Messagepar Admiral Tamyem » Lun 21 Avr 2003 - 2:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

qaund vous décidez de rompre avec votre copine car elle déteste starwars.
bon c'était pas la seule raison, mais c'était l'une des principales.
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Halpheus » Lun 21 Avr 2003 - 4:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Lliane:
[b] moi ils sont habitués... dès que je commence à parler starwars, je vois mes amis qui secouent la tête en soupirant... les pauvres!
dire qu'ils ne possèdent pas la lumière... je les plains.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 15 Mai 2003 - 22:23   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Lorsque qu'à la sortie des figurines du 25éme anniversaire de la trilogie vous attendez un mois et demi en attendant que le magasin recoive la figurine sans défaut.
Lorsque vous passez vos soirées à vous faire engueuler car vous passez trop de temps sur l'ordinateur pour des "choses qui ne servent à rieb" et qu'aprés vous vous engueuler avec vos parents parce que vous dites que Star Wars c'est très intéressant ...
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Alcatel » Ven 16 Mai 2003 - 1:28   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous connaissez par coeur la totalité des BO des cinq films (une dizaine d'heures, en gros).

Quand vous parvenez à faire remonter pour la 10e fois ce topic.

Quand vous regardez tous les films dont Lucas s'est inspiré pour créer Star Wars.

Quand vous venez toute la journée sur tous les forums SW sur lesquels vous êtes inscrit (une dizaine) et que vous tapez "refresh" frénétiquement.

Quand vous demandez à votre moniteur équestre s'il n'a pas de tauntaun à vous faire monter.

Quand vous vous engagez dans l'armée dans l'espoir de piloter un AT-ST (elle recrute dans plus de 400 métiers, avec un peu de chance...).

[ 16. mai 2003, 23:35: Message édité par : Alcatel ]
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Breje Olale » Ven 16 Mai 2003 - 2:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

QD en cours de theatre, votre texte dit un certain groupe de mots et que la vous vous eclatez de rire sans que personne ne comprenne meme votre pote aussi barjo de SW que vous. :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Laurent » Sam 17 Mai 2003 - 6:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand en plein milieu de la journée, vous avez envie de prendre votre sabre-laser et de l'allumer... (Je sais pas ce que j'ai, mais c'est arrivé plusieurs fois ces jours-ci, je deviens fou !! :D )
Quand vous êtes claqué au matin à force de surfer sur les sites Starwars jusqu'à l'aube...
Laurent
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 15 Avr 2003
Localisation: Belgique
 

Messagepar DarkNeo » Sam 17 Mai 2003 - 20:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand dans les dissertes tu pond une belle phrase de SW
et que le prof te dis que c nul ta envie de le griller le gars :D

Quand ta envie de decouper n rondelle ta prof de maths

quand tu fais chier t potes avec SW :D

quand tu fais un geste devant le visage d'pote pour l'obliger a faire ce que tu veus quil fasse :D lolo


ETC......
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17786
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Agnes » Sam 17 Mai 2003 - 21:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand un samedi soir tu décides de te faire les maquillage de Padmé dans l'EPI, que tu le réussis, que tu le garde toute la soirée et que même ta mère le reconnait !

Quand tu regarde Astérix mission Cléopâtre en répétant les quelques phrases de SW en même temps que l'acteur et que tout le monde te regarde.

Quand tu ne parles plus à ta meilleure amie parce qu'elle vient juste de comprendre que Leia n'est pas Padmé et que Luke n'est pas Anakin.

Quand tu n'as plus qu'une envie c'est de retourner en physique (et pourtant...) tout ça parce qu'au dernier cours ton prof a fait une petite allusion à SW.

Quand tu hésites à partir en Italie avec ta classe parce que tu vas rater 5 jours de forum SWU.

Quand tu te retrouves davant le Panthéon à faire une bataille au sabre-laser (en fait ta feuille de questions) avec un copain au lieu de suivre la visite.

Quand, entre une table de pique-nique et de l'herbe, tu préfères l'herbe pour manger ton sandwich et tout ça juste pour pouvoir sortir les répliques de l'EPII. :D
The return of the Moi
Agnes
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 03 Avr 2003
Localisation: Dans les étoiles
 

Messagepar Choan Depes2 » Dim 18 Mai 2003 - 1:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand tu t'apperçois avec stupeur que ca fait déja un an que AOTC est sorti alors que tu as toujours l'impression que c'était hier (surtout quand tu te rends compte que t'as rien compris a Matrix Reloaded :D :D :D )
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

Messagepar Admiral Tamyem » Dim 18 Mai 2003 - 17:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Tiens, ca me fait le meme effet (sauf que g presque compris Matix Reloaded :D )

quand vous parlé en hutt avec le seul autre fan de la classe (enfin, se sont surtout des insultes que l'on se lance, étant donné que c'est la seul chose que l'on connait en hutt)
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Alcatel » Dim 18 Mai 2003 - 22:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

S'échanger des insultes entre fans ! Quelle image donnez-vous de Star Wars !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 18 Mai 2003 - 23:58   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

-Quand tu te rend compte qu'un an après la sortie de AOTC,tu vas dans le même cinoche voir son principal concurrent...et que tu te sens coupable

-Quand tu remarques que Neo n'est qu'en fait un Jedi qui utilise pleinement la Force.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Admiral Tamyem » Lun 19 Mai 2003 - 2:21   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars


S'échanger des insultes entre fans ! Quelle image donnez-vous de Star Wars !
c'est pas méchant, é puis les autres ne comprennent rien alors ;)
Admiral Tamyem
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Nosferax » Mar 20 Mai 2003 - 2:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand vous remplacez une affiche du Retour du Jedi pour une affiche Matrix et que vous vous dites: "C'est fini, je suis perdu".
III. Mais il y eu un Signe, et les gens s'interrogèrent: Qu'est-ce donc que cela?
IV. Et cela n'était point bon.

Nosferax
Jedi SWU
 
Messages: 128
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Trantor
 

Messagepar kaelia » Mar 20 Mai 2003 - 3:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Nosferax:
[b] Quand vous remplacez une affiche du Retour du Jedi pour une affiche Matrix et que vous vous dites: "C'est fini, je suis perdu".
nosferax, tu es perdu !! Sacrilège :D !!

Quand vous vous ne pouvez pas vous empêchez de sourire en douce avec votre copine Jedi lorsque la prof d'Histoire vous parle de l' Empire
Quand vous saôulez tout le monde parce que vous ne le faites pas exprés mais vous ne pouvez que parler de star wars
quand votre famille râle parce que vous voulez à tout prix re-re-re-re......(etc) regarder la trilogie ( précédée maintenant des épisodes 1 et 2 leur faites vous remarquez, 4 h de plus !!!)
ou bien que vous les énerviez avec votre problème existentiel parce que vous vous demandez où vous allez mettre l'affiche de l'épisode 3...
que mêmes ceux de votre famille qui aiment à peu près SW vous trouvent complètement tarée ...
quand vous hurlez de colère contre ces ***** de **** de critiques dans les magazines à la sortie de votre film préféré parce qu'ils n'y comprennent rien et qu'ils ne comprendront de toutes façons jamais rien ...( tant pis pour eux !!)
" Fends le coeur de l'homme, tu y trouveras toujours un soleil "
kaelia
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: sinon strasbourg: bordure extérieure, France )
 

Messagepar Guigui » Mar 20 Mai 2003 - 18:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand vous vous prener pour un jedi en utilisant votre règle comme un sabre sur votre voisin.(c'est plutôt comme un sith là)

mais que vous vous metter a chiler car elle est pas assez longue pour faire un double sabre. :(
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Mathieu Declercq » Mer 21 Mai 2003 - 0:37   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Saroumane Dooku:
[b]

-Quand tu remarques que Neo n'est qu'en fait un Jedi qui utilise pleinement la Force.
Tiens , toi aussi ??!! :D :D ;)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Guigui » Mer 21 Mai 2003 - 1:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

oui ben moi je dit que ce qui pense cela sont idiot. ya rien de pareil entre un jedi et neo lol.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Choan Depes2 » Mer 21 Mai 2003 - 1:34   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Débat lancé par Nosferax:
[b] Quand vous remplacez une affiche du Retour du Jedi pour une affiche Matrix et que vous vous dites: "C'est fini, je suis perdu".
Toi si ca continue je vais te mettre en "ignore" !!! :D enfin, l'affiche de ROTJ est las plus belle affiche SW de tous les temps !!!
"Tiout bilibili bii tiout prouit waou wouu tiout bli witwiwiouwou..." R2-D2 bourré
"Graowlggrrrrrrraaaarhrhraarrrh" Chewbacca bourré
"C'est à travers les saveurs des hommes que l'on capte l'essence de leurs sens" Francis Lalanne bourré
Choan Depes2
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Tu cliques, tu cliques droit, tu cliques, tu cliques, et t'es arrivé
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations