Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hot Dog Slayer » Ven 05 Juil 2002 - 8:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

lorsque vous éclatez de rire en cours alors que votre prof vous demande ce que vous pensez de "l'Aire de (D2)"
I hate hot-dogs
Hot Dog Slayer
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 03 Juil 2002
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Dan_Tonku » Sam 06 Juil 2002 - 20:44   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* regarder son meuilleur pote(un fan lui aussi) avant un controle de math et lui diree"Oui tu auras peur!!" alors que l'on avait pas vu le prof derrière avec les sujets et le prof répondre" Meuh non tu verras c'est pas si dur"
*demander de l'aide de cette façon"Aidez moi vfgk ... vous êtes mon seul espoi...."
Tyler Durden:"Les choses que l'on possède finissent par nous posséder..."
Dan_Tonku
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 01 Juil 2002
Localisation: Quelque part entre le monde réel et un monde de rêves...
 

Messagepar Yobi-wann » Dim 07 Juil 2002 - 22:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

le compte a rebour sur l'agenda je l'ai déja fait. [img]smilies/smile.gif[/img]

" quand vous passez vos deux premiere heures de DS de francais a matter votre tické de cinoch STARWARS " ( ce que jai fait le jeudi 16 mai au matin et jai fait aussi un dessin pour l'evenement, et j'ai kan meme assurer pour le DS!)

" kan vous dite a votre mere lorsqu'elle vous demande si ca vas : un jour je serait le plus puissant de tout les JEDI"

"quand vous marquez en haut a droite d'une interro : jedi 15 septembre "

" kan vos potes vous disent : que la force soit avec toi, avant un examen" ( ca a pas marcher pour mon oral de francais )

" kan vous tenter d'utilisé la force au moment ou l'examinatrice va vous donner un texte, pour avoire celui que vous avez appris " (a l'oral de francais )

" kan vous vous tapez la honte au milieu de la coure du Lycée parceque vous simulé un combat au sabrelaser avec un pote"

"kan vous preferer apprendre par coeur le thodarien, plutot que l'anglais" ( - baz da oua da cha..........tobi l'ya noke - chass krouni dabate slimo - yo kadou banta poutou !)

"kan vous écoutez en boucle du john williams"

" kan vous essayer de faire comme anakin dans l'epidode en faisant du rodéo debout sur une vache " (ca je lai pas fais mais peut etre un jour...)
- At last we will reveal ourself to the JEDI. At last we will have revenge.
- You have been well training my young apprentice, they will be no match for you.
Yobi-wann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Tatouine
 

Messagepar Yobi-wann » Mar 09 Juil 2002 - 1:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

merci pour l'avertissement mara_jude, je vait plutot essayer de faire comme anakin dans AOTC en faisant le pouvoire de persuasion sur un taureau pour ensuite sauter dessus et enroulé une chaine autour de son cou [img]smilies/langue.gif[/img]
- At last we will reveal ourself to the JEDI. At last we will have revenge.
- You have been well training my young apprentice, they will be no match for you.
Yobi-wann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Tatouine
 

Messagepar Chasky » Mar 09 Juil 2002 - 5:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> baz da oua da cha..........tobi l'ya noke - chass krouni dabate slimo - yo kadou banta poutou !)
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouh la... Si c'est pour l'écrire comme ça un conseil : retourne à l'anglais ! Je te promets que dans notre galaxie ça sert beaucoup plus... [img]smilies/biggrin.gif[/img]


*Quand vous vous entraînez avec un pote pour attraper les tirs de blasters avec un bâton et un jeu d'eau et que, évidemment, vous finissez trempé.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Yobi-wann » Jeu 11 Juil 2002 - 3:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Ouh la... Si c'est pour l'écrire comme ça un conseil : retourne à l'anglais ! Je te promets que dans notre galaxie ça sert beaucoup plus... <HR></BLOCKQUOTE>

ba si tu connait l'orthographe exate de cette discution entre sebulba et Anakin, marque le stp
- At last we will reveal ourself to the JEDI. At last we will have revenge.
- You have been well training my young apprentice, they will be no match for you.
Yobi-wann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Tatouine
 

Messagepar Ludo » Jeu 11 Juil 2002 - 3:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

les signes qui montrent que l'on regard trop StarWars?

*tout les jours je mentraine au maniment du sabre laser dans ma chambre (d'ailleurs je défi kikonque de me battre)

*j'écoute du john williams dans mon lit

* Je parle ke de ca avec un pote

* Je suis sur ce forum

* je taguait partout avant la sortie de AOTC 17 Mai episode II

* je me mate la trilogie toute les semaines

* j'essaye la force pour avoir un bon sujet de bac
Ludo

 
 

Messagepar Yobi-wann » Jeu 11 Juil 2002 - 4:07   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

le pote de qui Ludo parle c'est moi !
un jour je vait le difier au sabrolaser, et je vous promet que vous en serait tous temoin ( ca sera en octobre )

sinon j'ai du nouveau :

2 personnes qui detester et critiquer starwars sans l'avoire vu, j'ai reussi a les conveertir, et maintenant y sont vu tout les episode sortis !

j'ai utiliser des replique de starwars dans mon sujet d'invention de mon ecri de bac francais (veridique !)

j'ai deja revait que je me batter contre LUDO au sabrolaser ( j'était le sith )

quand ma mere elle m'engeule je lui repond : chass krouni dabate slimo (encore un qui va me faire chier pour l'orthographe )

je suis animateur de centre, et les gosses que j'encadre je leur fait apprendre par coeur des replique de starwrs en anglais !
- At last we will reveal ourself to the JEDI. At last we will have revenge.
- You have been well training my young apprentice, they will be no match for you.
Yobi-wann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Tatouine
 

Messagepar Ludo » Jeu 11 Juil 2002 - 4:11   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

C clair ta intérét a tentrainé sérieux car je vais te foutre une raclée.
Espéce de sith.

Bientot vous allez pouvoir admirez un combat extrême au sabre laser.

dans mes sujet de francais j'ai appelé mes merso kenobius (kenobi) dookius (dooku) et windus (windu)
Ludo

 
 

Messagepar chewbada » Jeu 11 Juil 2002 - 6:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand on voit à l'arrière d'un bus une affiche de pub pour un certain téléphone avec une photo des personnages de starwars, et qu'on se met à courrir comme une folle derrière le bus pour continuer à voir l'affiche.
Je vous rassure, j'ai arrêté de courrir au bout de 5 s, mais les gens ont dû se poser des questions à propos de ma santé mentale...

De toute façon, j'aurais pas pu le suivre longtemps, le bus. Un bus, ça va drôlement vite, et quand on court, on arrive pas à bien voir l'image, c'est pas pratique. :rougir:
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Shah Jahan » Dim 14 Juil 2002 - 5:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

ca c'est moi dans deux semaines [img]smilies/biggrin.gif[/img] j'y travaille
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Mon Mothma » Mar 23 Juil 2002 - 18:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

# Quand ta soeur t'appelle d'Angleterre où elle est en stage dans un hotel pour te dire :" ouah, le proprio, c'est un fan de SW pur de dur, quand il m'a demandé si je connaissais et que je lui ai dit oui, il m'a dit "allez, y'a pas beaucoup de boulot, on va se regarder le retour du jedi...", et que grâce à toi j'ai pu un peu l'éblouir en lui sortant les noms des persos...faut dire que t'en parle tellement souvent..." Et là être dégoutée de pas avoir fait ses études dans le tourisme plutôt que dans l'informatique [img]smilies/biggrin.gif[/img]
# Quand tu te fabrique un sabrelaser avec les restes d'un vieux parapluie...
# Quand tu regarde tout ce qui se passe dans le monde et que tu te dis : bon sang, s'ils regardaient SW ils sauraient comment tout ça va finir!!!
# Quand tes copains te présentent en ces mots : "Alors elle, c'est l'experte en SW, tu pourras pas la coller..."
# Quand tu passes ton stage à télécharger des fan film SW
# Quand tu te demande comment tu va bien pouvoir intégrer le thème "Across the Star" à ton film de vacances
# Quand la première chose que tu fais en arrivant à Eurodisney c'est de faire StarTour 4 fois de suite
# Quand tu te prends en photo dans ton costume de jedi et que tu rajoutes un sabrelaser avec paint shop pro.
# Et enfin, quand tu écris des histoires sur SW, que ton carnet à dessin est plein de dessins SW, tes murs pleins d'affiches( jusque dans les toilettes [img]smilies/coucou.gif[/img] ), tes étagères pleines de livres, tes meubles pleins de maquettes, ta pochette de mdj SW pleine de scénars, et ton ordi plein de films et musiques SW...

PS Malgré ce qu'on pourrait croire, je suis une fille parfaitement équilibrée, et à côté je vis une vie tout à fait normale... [img]smilies/yawn.gif[/img]
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Mon Mothma » Mar 23 Juil 2002 - 18:33   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ah, j'oubliais : quand, lorsque vous n'aviez pas la télé dans votre chambre, vous vous êtes enregistré la trilogie entière sur des K7 audio et que vous vous les passiez le soir dans votre lit en refaisant le film de tête...
(N'empêche, tout ce qui se passe dans la cité des nuages acquiert une dimension impressionnante quand c'est vous qui vous refaites le film...)

Bon, heureusement, depuis cette époque (eh, ça commence à dater...), je me suis calmée... [img]smilies/up.gif[/img]
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar general.kenobi » Mer 24 Juil 2002 - 3:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Mmmm...Mon Mothma...ca me dit quelque chose [img]smilies/biggrin.gif[/img] Enchanté que tu sois revenue sur SWU [img]smilies/wink.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>
# Quand tu regarde tout ce qui se passe dans le monde et que tu te dis : bon sang, s'ils regardaient SW ils sauraient comment tout ça va finir!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Je n'arrete pas de me le dire! Pourtant c'est bien le rôle des mythes que de prevenir la société des dangers qui l'attendent... [img]smilies/frown.gif[/img]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Mon Mothma » Mer 24 Juil 2002 - 14:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Eh oui j'étais pas morte [img]smilies/wink.gif[/img] Il fallait juste que je prenne mon courage à deux mains pour me plonger dans le forum et me remettre dans le bain ( comme quoi les stages ça a du bon [img]smilies/rolleyes.gif[/img] )
Salut à toi Général [img]smilies/coucou.gif[/img]
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Dounais » Mer 24 Juil 2002 - 22:45   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Mon Mothma, dis..tu veux m'épouser... t'es la fille que je cherche depuis tant d'années... dommage que tu sois de l'autre coté de l'Atlantique [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Yobi-wann » Jeu 25 Juil 2002 - 2:48   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Mon mothma , y'a un site francophone qui explique bien la realisation de retouche d'image sur photoshop pour sabrolaser ?
si c'est pas le cas peut tu faire (vite fait) une petite explication !
- At last we will reveal ourself to the JEDI. At last we will have revenge.
- You have been well training my young apprentice, they will be no match for you.
Yobi-wann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Tatouine
 

Messagepar MRHA » Jeu 25 Juil 2002 - 5:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Yobi-wann:
<STRONG>Mon mothma , y'a un site francophone qui explique bien la realisation de retouche d'image sur photoshop pour sabrolaser ?
si c'est pas le cas peut tu faire (vite fait) une petite explication !</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Ouais, ya SWU [img]smilies/wink.gif[/img]
va faire un tour dans la section SWU-Studio...
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Mon Mothma » Jeu 25 Juil 2002 - 14:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Débat lancé par Yobi-wann:
Mon mothma , y'a un site francophone qui explique bien la realisation de retouche d'image sur photoshop pour sabrolaser ?
si c'est pas le cas peut tu faire (vite fait) une petite explication ! <HR></BLOCKQUOTE>
Effectivement, si c'est pour un film, studio SWU est parfait [img]smilies/wink.gif[/img]
Si comme moi tu ne veux que retoucher une bête photo (où tu n'as pas l'air ridicule en brandissant un sabre [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) , il te suffit de d'utiliser l'outil "pinceau" (ou "aérographe"), tout d'abord tu choisis la couleur de ton sabre ( bleu, vert, rouge...autre ), tu mets la transparence à 50 % et les bords flous (je me rappelle plus exatement du terme...), avec une largeur de pinceau 2 ou 3 fois plus grande que ta lame, et tu trace un trait tout le long de ta lame. Ensuite tu choisis la couleur "blanc", pas de transparence, bords net et largeur de ta lame, et tu repasses par-dessus. Après c'est à toi de voir comment tu peux améliorer le truc...
Le must : au moment de prendre ta photo, tu allume hors champs une lumière de la couleur de ta future lame...
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dounais
Mon Mothma, dis..tu veux m'épouser... t'es la fille que je cherche depuis tant d'années... dommage que tu sois de l'autre coté de l'Atlantique <HR></BLOCKQUOTE>
Désespère pas, je dois aller au Canada l'année prochaine [img]smilies/wink.gif[/img]
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Yobi-wann » Jeu 25 Juil 2002 - 15:00   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

En effet , j'avait pas encore fait le tour de ce site, et la je me rend compte a quel point il est complet ! [img]smilies/fou.gif[/img]

d'ailleur puisque je suis parti dans mes impressions , j'en profite pour faire la remarque que j'ai pas trouver de dossier complet sur les easter eggs de la trilogie original [img]smilies/confused.gif[/img] ( un truc a la hauteur du dossier "les secret de l'episode 1 " serai le bienvenus [img]smilies/smile.gif[/img] )

que la force soit avec ce site !

sinon je compte faire avec un pote un combat aux sabre laser ( un truc beton avec repetition ...) d'environ 2 - 3 minutes. en conptant la retouche image par image + insertion de bruitage + musique ....
je doit comptez combien de temps de travail ?
- At last we will reveal ourself to the JEDI. At last we will have revenge.
- You have been well training my young apprentice, they will be no match for you.
Yobi-wann
Padawan
 
Messages: 15
Enregistré le: 07 Juil 2002
Localisation: Tatouine
 

Messagepar Dounais » Ven 26 Juil 2002 - 4:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Mon Mothma:

Désespère pas, je dois aller au Canada l'année prochaine [img]smilies/wink.gif[/img]<HR></BLOCKQUOTE>

Oui, mais où au Canada...car tu sais.. c'est comme on dirait par chez nous.. assez GRAND le Canada [img]smilies/smile.gif[/img] pas sur que si tu vas en Colombie-Britanique ou meme en Ontario qu'on va se voir [img]smilies/smile.gif[/img] juste au Québec c'est pas évident de se voir [img]smilies/smile.gif[/img]
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Mon Mothma » Ven 26 Juil 2002 - 15:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Oui, bon d'accord, c'est sur, je dois aller à Vancouver [img]smilies/wink.gif[/img] et ce sera "assez" loin de Québec... Mais bon, le monde est petit, comme on dit... je serais sur le même continent [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Demain est un autre jour...
Et ça promet.
Mon Mothma
Jedi SWU
 
Messages: 584
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Lyon
 

Messagepar Lumpawara » Ven 26 Juil 2002 - 17:43   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

- faire un signe de la main quand on arrive sur un feu rouge pour qu'il passe au vert (ça marche de temps en temps)
Que la force soit avec vous !!!
Lumpawara
Jedi SWU
 
Messages: 66
Enregistré le: 07 Juin 2002
Localisation: Rennes
 

Messagepar Shah Jahan » Ven 26 Juil 2002 - 20:17   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

ouais, mais si ca ne marche pas, t'as intérêt à ne pas rouler trop vite sinon tu t'écrase sur les voitures à contre-sens comme une grosse bouse de bantha [img]smilies/clown.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dounais » Sam 27 Juil 2002 - 0:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

- dire à un policier qui t'arrête pour état d'ébriété qu'il n'a rien vu et que tu peux t'en aller.. tout ça avec un signe de la main!

- ensuite d'un signe de la main...essayer de convaincre le juge que tu n'as pas voulu résister à ton arrestation!

- toujours d'un geste de la main...tenter de faire à croire à ton compagnon de cellule qu'il peut assouvir ses besoins sexuels avec la souris dans le coin de la cellule!

- finalement te rendre compte que tu utilisais ta main gauche depuis tout le temps et que c'est de la main droite que ça marche seulement ce maudit truc [img]smilies/smile.gif[/img]
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Chasky » Ven 23 Aoû 2002 - 23:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> ba si tu connait l'orthographe exate de cette discution entre sebulba et Anakin, marque le stp <HR></BLOCKQUOTE>

Mais à tes ordres !

Sebulba - Bazda wahota, shag, Dobelia nok !
Anakin - Cha strunee dapat, sleemo !
Sebulba - Yoka to Bantha poodoo !

Tiré du script ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5719
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Mandine » Ven 30 Aoû 2002 - 23:50   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par boba.fett7:
<STRONG>c'est juste un truc debile:je trouve que les gens de la federation du commerce ont une voie allemande,voila c'est pour ca [img]smilies/biggrin.gif[/img] desolé [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/frown.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Mouai....moi je penserais plutôt que ça ressemble à un accent russe...enfin à chacun son jugement...
Même les allemands savent dire "Que la Force soit avec toi":
"Möge die Macht mit dir sein"
(désolée je suis Germanophile...)
L'impossible est pour l'Escadron Rogue.
Mandine
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Juil 2002
Localisation: secret défense
 

Messagepar Mandine » Sam 31 Aoû 2002 - 0:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

* quand tu rentre dans ta classe le matin en imitant la démarche de Jar Jar Binks et en criant : "Bonjour mes pinguins !"
* quand ton prof de français te demande quel est ton film préféré:
"-Star Wars
-Pardon?
-La guerre des étoiles !
-Oooh..." <<<avec condescendance...
* quand tu utilise la force pour que ta meilleure amie (et également Padawan)sorte rapidement de sa salle et qu'en désespoir de cause,tu crie à travers la porte :
"Anakin ! c'est ton maître qui te parle ! Je suis tombé dans un nid de ganthas !"
* quand tu utilise l'ascenseur du lycée avec ta meilleure amie et que tu redis les répliques de SW...("-Tu es nerveux...-Pas du tout...")
* quand tu utilise la Force pour que le mec super mignon te remarque et vienne vers toi...(pkoi ça marche jaméééééééééé??? [img]smilies/pleure2.gif[/img] )
* quand tu dessines des persos SW au tableau au lieu de résoudre les équations pendant que le prof remplit le cahier de texte...héhéhé
* quand tu mimes la mort de Shmi Skywalker à l'atelier théâtre en improvisation...
* etc etc...
L'impossible est pour l'Escadron Rogue.
Mandine
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Juil 2002
Localisation: secret défense
 

Messagepar dwarfman78 » Sam 31 Aoû 2002 - 1:36   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR><STRONG>Débat lancé par Madie Fallorn:
Même les allemands savent dire "Que la Force soit avec toi":
"Möge die Macht mit dir sein"
(désolée je suis Germanophile...)</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
et moi Germanophobe. Tiens je me demande bien qu'est ce que ca donne SW en japonais
!
Human beings are a disease, a cancer of this planet. You are a plague, and we are the cure.
dwarfman78
Jedi SWU
 
Messages: 329
Enregistré le: 14 Juil 2002
Localisation: Coignières, Yvelines 78
 

Messagepar Mandine » Sam 31 Aoû 2002 - 3:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ah c'est con, je l'ai sous les yeux écrit en japonais ! si tu trouves un ordi avec la typographie japonaise et qqn qui sait la lire...préviens moi!
[img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 30-08-2002: Message édité par : Madie Fallorn ]
L'impossible est pour l'Escadron Rogue.
Mandine
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 29 Juil 2002
Localisation: secret défense
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations