# Quand ta soeur t'appelle d'Angleterre où elle est en stage dans un hotel pour te dire :" ouah, le proprio, c'est un fan de
SW pur de dur, quand il m'a demandé si je connaissais et que je lui ai dit oui, il m'a dit "allez, y'a pas beaucoup de boulot, on va se regarder le retour du jedi...", et que grâce à toi j'ai pu un peu l'éblouir en lui sortant les noms des persos...faut dire que t'en parle tellement souvent..." Et là être dégoutée de pas avoir fait ses études dans le tourisme plutôt que dans l'informatique [img]smilies/biggrin.gif[/img]
# Quand tu te fabrique un sabrelaser avec les restes d'un vieux parapluie...
# Quand tu regarde tout ce qui se passe dans le monde et que tu te dis : bon sang, s'ils regardaient
SW ils sauraient comment tout ça va finir!!!
# Quand tes copains te présentent en ces mots : "Alors elle, c'est l'experte en
SW, tu pourras pas la coller..."
# Quand tu passes ton stage à télécharger des fan film
SW # Quand tu te demande comment tu va bien pouvoir intégrer le thème "Across the Star" à ton film de vacances
# Quand la première chose que tu fais en arrivant à Eurodisney c'est de faire StarTour 4 fois de suite
# Quand tu te prends en photo dans ton costume de jedi et que tu rajoutes un sabrelaser avec paint shop pro.
# Et enfin, quand tu écris des histoires sur
SW, que ton carnet à dessin est plein de dessins
SW, tes murs pleins d'affiches( jusque dans les toilettes [img]smilies/coucou.gif[/img] ), tes étagères pleines de livres, tes meubles pleins de maquettes, ta pochette de mdj
SW pleine de scénars, et ton ordi plein de films et musiques
SW...
PS Malgré ce qu'on pourrait croire, je suis une fille parfaitement équilibrée, et à côté je vis une vie tout à fait normale... [img]smilies/yawn.gif[/img]
Demain est un autre jour...
Et ça promet.